Les artistes de rue
2M / 3 au choixLa vie de Dior tourne autour de la musique, il rêve d'en faire son métier et tente de se faire connaître en jouant dans les rues d'Edimbourg et de Glasgow notamment. Il se met beaucoup la pression à ce sujet ce qui peut lui faire perdre ses moyens notamment lorsque cela ne fonctionne pas comme prévu. Il aime discuter et faire de nouvelles rencontres mais reste assez secret sur ce qui le tourmente.
Ils se retrouvent de temps à autre dans les rues d’Edimbourg, espérant se faire connaître ou remarquer, gagner leurs vies ou arrondir leurs fins de mois ou encore juste partager une passion et amener un peu de beauté autour d’eux. Au fil du temps, ils se sont rapprochés et sont devenus amis. Les midis ou en fin de journée, ils vont parfois boire des verres ou manger ensemble au restaurant.
Ils ont tous entre 25 et 32 ans et peuvent coller avec d’autres PL ou scénarios, n’hésitez pas à fouiller !
Les FCs sont uniquement des propositions et nullement obligatoires !
M - L'artiste bulle (Troye Sivan / Lucas Lynggaard Tønnesen) -
pris pas @Alexis Lindsay3M/F/NB - Le trio de danse (Corey Campbell / Evan Mock / Nabhaan Rizwan / Ashley Moore / Brianna Marquez / Casimere Jollette) -
2 libres +
Robin prise par @Azalea Brown M - La statue (Booboo Stewart / Thomas Doherty) -
libreF - La dessinatrice -
Prise par @Safiya Irving-Yeva Informations générales : Alexis est doux, sensible et fragile à l’image de ce qu’il produit dans les rues d’Edimbourg. Il a à cœur de faire rêver les autres, d'amener un peu de beauté et de légèreté. Les enfants s’émerveillent facilement devant son art alors il adore interagir avec eux ou faire rire les personnes âgées. Il sait repérer les personnes qui n’ont pas le moral au beau fixe alors s’il peut leur arracher un sourire en lançant des bulles dans leur direction, il estime avoir passé une bonne journée.
Il est le plus timide et réservé de la bande mais, une fois ses barrières tombées, il est aussi le plus drôle.
Le lien : Alexis ne sait pas trop par quel bout prendre Dior à cause de son imprévisibilité alors il se contente de lui faire des blagues plutôt que de l'interroger lorsqu’il voit qu’il ne va pas bien. Pourtant, le musicien l’adore. Il le trouve touchant et adore l’écouter parler même s’il le trouve parfois trop utopiste - alors qu’il l’admire en partie pour ça.
Idées d'avatars : Troye Sivan / Lucas Lynggaard Tønnesen
Autre : Prénom au choix, Alexis peut être dans le monde du travail ou être étudiant. Un don d'empathe peut être intéressant.
3F/M/NB - Monroe, Kim et Robin, le trio de danse (2 libres + @Azalea Brown (Robin) )
Informations générales : Monroe, Kim et Robin s’adorent et sont inséparables. Ils aimeraient participer à Britain’s Got Talent mais hésitent : ils ne savent pas s’ils sont assez bons et ont peur que ce soit plus un piège qu’un véritable tremplin.
Kim est la personne qui a le plus les pieds sur terre dans le trio et qui essaie de tempérer les ardeurs des deux autres. Parfois, sa prudence peut s’avérer être un frein pour eux mais leur évite de tomber sur des personnes louches ou des projets bancals.
Le rôle de community manager revient à Monroe qui a du bagout et sait parler aux autres et se vendre. Monroe ratisse large et s’éparpille parfois un peu trop mais ça leur permet d’avoir de nombreux contacts et prospects.
Robin, finalement, prospecte, furète et cherche les moindres occasions pour eux de montrer de quoi ils sont capables même si c’est parfois un petit peu douteux.
Le lien : Dior et eux aimeraient bien avoir un projet commun parce que la musique et la danse, c’est plutôt évident. Ils réfléchissent parfois ensemble et échangent régulièrement des morceaux.
Le musicien a plus de mal avec Kim parce qu’il a l’impression qu’iel essaie de le freiner aussi alors qu’iel essaie simplement de le protéger.
C’est grâce à Monroe qu’ils se sont rapprochés tous les quatre et que ça se passe bien. Iel apaise les tensions et joue le rôle de médiateur/rice s’il le faut mais c’est assez rare.
Enfin, ils évitent de laisser Dior et Robin tous les deux parce qu’ils pourraient partir trop loin, mais ce n’est jamais rien de grave. Ils s’encouragent et se motivent mais parfois, ça peut les dépasser.
Idées d'avatars : Corey Campbell / Evan Mock / Nabhaan Rizwan / Ashley Moore / Brianna Marquez / Casimere Jollette
Autre : Prénoms et genres au choix. De même, ils peuvent avoir des emplois alimentaires ou être étudiants.
Crédit : OMIBUTTM - Emerson, la statue (libre)
Informations générales : On ne dirait pas comme ça mais Emerson est inarrêtable. Les autres pensent que c’est parce qu’il s’oblige à rester muet et immobile au cours de ses performances qu’il se défoule autant en dehors de ces dernières. Il aime voir les passants s’interroger sur sa nature avant d’en faire sursauter certains en un geste ou un mot.
Emerson aime taquiner alors on pourrait ne pas le prendre au sérieux mais sa patience fait de lui quelqu’un sur qui l’on peut compter.
Le lien : Autre duo que l’on évite de laisser sans supervision : Emerson et Dior sont véritablement chaotiques. Ils s’entraînent dans leurs bêtises et dans leurs plans douteux. Souvent, ils finissent ivres et c’est à ce moment-là qu’ils se mettent à s’ouvrir l’un à l’autre.
Idées d'avatars : Booboo Stewart / Thomas Doherty
Autre : Prénom au choix. Emerson peut avoir un travail mais seulement de nuit ou à mi-temps puisqu’il doit rester plusieurs heures dans les rues.
Crédit : PerfectlyFuckingCivils Informations générales : L’Art de rue est plus une excuse pour passer du temps avec Dior qu’autre chose. Elle dessine alors à la craie des jolies motifs inspirés par ce qu’il joue. Elle ne prend pas ça au sérieux, elle rêve d’une carrière qui n’a rien à voir. Son ambition est la raison pour laquelle ses relations aux autres artistes peuvent être compliquées. Elle paraît froide et parfois méprisante. Elle a changé de pays sans prévenir personne, même Dior l'a appris après coup. Ils pensent ne jamais la revoir dessiner à Edimbourg.
Crédit : Nuit d'orage