Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty taxi delirium + Thomas

Sam 29 Juin - 0:30
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

Safiya est devant la boîte, Eva accrochée à son épaule. La seconde tient à peine debout. C'est rare qu'elle se mette dans cet état, d'ordinaire elle boit très lentement et fait semblant d'être plus déshinibée qu'elle ne l'est pour obtenir de l'attention. Mais ce soir, non, ce n'est pas de la comédie. Elle est aussi imbibée qu'un baba. Elle rigole fort et tente de donner des coups de pieds aux gravillons, même si cela risque de la faire se casser la gueule. C'est pitoyable. Vraiment moche. Surtout quand on la compare à sa fille.

Safiya porte une robe trop élégante pour une soirée en boîte de nuit, des talons trop hauts pour danser et un maquillage qui ne survivrait pas longtemps sous la chaleur des spots. Il est évident qu'elle vient d'ailleurs et que son passage au Hive n'était qu'un détour pour récupérer sa mère avant que celle-ci ne s'attire des problèmes. Si un flic la voit dans cet état, c'est cuit. Violation de sa liberté conditionnelle, retour en cellule en attendant son procès. Bravo Eva. Safiya aurait fait tout ça pour rien. Elle a peur, observe nerveusement chaque voiture qui passe devant elles. Elle s'accroche à l'idée que le taxi ne devrait pas tarder. Elle a peur de voir une voiture de police ralentir à leur niveau. Pour l'instant, il n'y a ni l'un ni l'autre.

Puis, elle te voit. Sa cible favorite. Eva s'approche de toi comme une prédatrice sur une proie. Sans te laisser une chance de t'éloigner, elle passe ses bras autour de ta nuque. Son équilibre dépend uniquement de toi, elle relâche son poids contre ton corps. Safiya est atterrée, mais pas surprise. Eva s'est entiché de toi depuis un moment. Elle s'occupe de sa mère depuis qu'elle a 15 ans. Elle a l'impression d'avoir tout vu, déjà.

— Lâche le.
— Non, non nooon... C'est Tommy...

Plus la fille s'approche, plus Eva te serre comme une désespérée. Comme si elle avait peur qu'on l'arrache de toi par la force. Elle prend sa voix plaintive quasi-adolescente très gênante quand elle sort de la bouche d'une femme de 45 ans. Ses charmes sont moins efficaces après avoir siphonné une bouteille de vodka. Elle passe ses mains dans tes cheveux et rigole.

— Va trouver Porter, laisse-moi avec Tommy...

Safiya ne répond pas, t'adresse un regard sincèrement désolé que ça tombe de nouveau sur toi. Elle n'a pas envie de passer toutes ses nuits avec Porter. Elle n'a pas non plus envie d'expliquer à sa mère pourquoi elle n'a pas envie de passer toutes ses nuits avec Porter. Elle estime qu'à 30 ans, elle a le droit de décider et avec qui et quand elle a des relations intimes. Tant que tout le monde est adulte et consentant... La question qu'elle se pose, c'est si tu l'es, toi. Consentant, elle est quasiment sûre que non. Mais majeur... T'as des traits assez enfantins, quand on te regarde bien, surtout comparé aux brutes qui accompagnent habituellement Porter.

— J'ai appelé un taxi. Tu en seras bientôt libéré.

Elle pense que ça sera aussi simple que ça, elle se trompe. Son don ne s'est pas activé de la soirée et elle ne sait pas ce qui l'attend. Pour le moment, elle est aussi désolée que possible à cette heure avancée. Elle voudrait être dans un bain, à repenser à sa soirée dans un restaurant luxueux et dans un bar du même standing, plutôt que là à essayer de détacher Eva d'un jeune homme (toi) n'ayant rien demandé, ayant comme seuls torts d'être jeune et au mauvais endroit au mauvais moment.
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Jeu 4 Juil - 18:15
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • Subitement, elle s’était ruée sur moi tel une paramécie qui ne pourrait pas vivre sans. J’avais lu beaucoup sur les virus aussi. C’étaient des parasites qui n’arrivaient pas à se reproduire seuls et parfois, on se demandait s’ils se trouvaient réellement vivants. Je ne savais pas trop, mais c’était fascinant. Étrangement sur ce trottoir, je prenais cette femme pour ce genre virus qui cherchait juste un moyen de survie.
Alors, je m’arrêtais de penser.

Je ne pouvais plus le faire parce que j’avais failli tomber le nez face contre le trottoir. C’était que cette femme était lourde quand elle s’y mettait. Bah ! Pas tant que ça, mais c’était la force à laquelle elle s’agrippa à moi qui me fit trembler sur mes pieds. J’en déplaçais un tâchant de reprendre cet équilibre subitement précaire. Elle semblait alors prendre un malin plaisir à m’arracher mon long manteau et son haleine … Je me fis violence pour ne pas respirer ou, à tout le moins, le faire trop fort. Je n’arrivais pas à supporter l’odeur. C’était horrible. Je pensais rejeter la salade que je venais d’avaler ce soir au bar.

- Ça va que je répondais à Safiya gentille avec moi. J’ai juste l’impression de voir enfin l’énergie potentielle se transformer en énergie cinétique devant moi.

Ouais, elle n’avait sûrement rien compris. Certes, le comportement d’Eva me faisait justement penser à cette force décrite par la science. Je ne riais pas. J’étais, tout à fait, sérieux et presque fasciné. Admiratif du phénomène oui, mais cela ne m’empêcha pas pour autant de lancer un coup d’œil dans la rue à droite puis, à gauche. J’avouais que je voulais aussi voir le taxi arriver.

Cette femme qui aurait pu avoir l’âge de ma mère était étrange. Depuis un moment, elle n’arrêtait pas de me sauter dessus comme si j’étais le jouet préféré à un chien. Je n’aimais pas ça. Je frissonnais. Je me dégoûtais de son haleine. Alors, j’aimais quand Safiya me venait en aide. Safiya était la fille d’Eva en fait. Elle me l’avait dit.

- Tu n’as pas froid la reluquais-je un peu avant de baisser la tête ? Enfin … Je veux dire, tu n’es pas très habillée et même si on est en juin bah, les nuits peuvent être encore fraîches.

Et là, je me sentais gêné de l’avoir reluqué un peu trop. Disons que ses formes se déployaient beaucoup outre ses vêtements et ça m’embarrassait. Certains pourraient dire le mot « pervers ». Je connaissais la signification de ce mot depuis mes 16 ans. Sur un coup de tête, je décidais de retourner mon attention sur cette femme. Après tout, elle avait commencé à s’approcher dangereusement de mon visage à en caressant les lobes de mes oreilles. Je frissonnais violement. La seconde suivante, je serrais les lèvres à me mordre l’inférieure pour que le malaise cesse. Pourquoi cette femme agissait telle une gamine ? Je ne connaissais rien de son histoire. Je ne lui avais jamais demandé … Puis bon, elle était toujours complètement saoule quand on se voyait. Je devrais sûrement le demander à Safiya, mais je ne l’avais pas fait. Il y a des questions qui doivent rester en suspens trop privées pour être demandées, non ?

Je ne savais pas. Ce que je savais, c’était la venue du taxi auprès de nous avec toujours le même chauffeur un peu trop sociable à mon goût. Quand je venais ici – ce qui était presque tous les soirs – il venait, au minimum, deux fois à chaque nuit. Il connaissait maintenant Eva, mais nous deux aussi. Ainsi, quand il sortait du taxi il s’exclama envers moi. Je ne sus pas vraiment s’il se moquait de moi ou pas. Il riait.

- Tom ! Encore avec Eva à ce que je vois ! Je pense qu’il est amoureux chuchota-il finalement à Safiya sur un ton taquin qui me fit baisser la tête parce que je l’entendis quand même.

Au moins, sa présence me fit séparer du fardeau qu’était Eva. Je restais là, les bras ballants un moment sans savoir quoi faire d’autre. J’avais un sac à mes pieds, celui dans lequel se trouvait mon ordinateur portable.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Dim 21 Juil - 23:49
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

Pas de chance pour toi. Dès le premier jour où Eva a jeté son dévolu sur ta personne, c'était foutu. Cette femme est tenace, tu l'as sûrement remarqué depuis le temps. Elle se moque de Porter ou des autres hommes tatoués au style de mauvais garçon. Elle préfère la viande fraîche, encore plus lorsqu'ils sont trop timides pour la dégager.

Safiya s'approche, lasse. Ça se lit sur son visage généralement peu expressif. T'es un drôle de garçon, à ses yeux, mais elle ne s'étonne pas de l'attachement d'Eva. Elle se demande qui a encore envie de parler de physique après une soirée en boîte. Toi, visiblement. Safiya t'aime bien, mais elle sait que t'es un peu l'intrus de la bande. T'as rien à voir avec Porter, c'est flagrant, et elle ne parle pas uniquement de la différence d'âge. Le monde de la nuit ne t'appartient pas, elle n'est pas certaine de t'avoir déjà vu boire une goutte d'alcool sans que quelqu'un ne te force. Enfin, si tu viens quand même traîner avec eux, c'est que tu dois y trouver ton compte. Safiya n'est pas du genre à prendre les gens en pitié.

- Ouais. C'est pas si rare, pourtant.

Elle ne sait pas quoi répondre, elle a dit le premier truc pas impoli qui l'a traversée. Elle est fatiguée et a autre chose à faire, mais tu n'as rien fait pour mériter sa mauvaise humeur alors elle prend pour elle. Elle ne ferait pas ça pour n'importe qui, tu ne réalises sûrement pas la chance que tu as.

Lorsque tes yeux descendent, ceux de Safiya restent au niveau de ton visage. Elle sait pertinemment l'image qu'elle renvoie. Si ça te plaît, tant mieux pour toi. Recevoir de la flatterie pour son ego n'était pas son projet pour la soirée, mais c'est toujours bon à prendre.

- Ca va, miss météo.

Un sourire au coin de ses lèvres te taquine amicalement. Elle te trouve un côté adorable. Adorable comme on trouve un chiot adorable, pas un potentiel partenaire. Elle te laisse volontier à sa mère. Elle n'esquisse plus de mouvement pour la détacher de toi, elle attend l'arrivée du taxi. Les phares s'immobilisent devant vous, le chauffeur qui commence à être un visage familier apparu derrière la portière.

Safiya n'aimait pas ce type. Elle le trouvait trop curieux, trop bavard. Elle n'aimait pas parler du beau temps ou de sa soirée avec un parfait inconnu et elle ne le considérerait jamais autrement. Elle ne réagit pas à la blague. Elle ne veut pas l'encourager. Elle n'a qu'une hâte : mettre sa mère sur la plage arrière et dégager de là. La femme se laisse faire, quand sa fille la récupère. Elles marchent, l'une appuyée sur l'autre. L'espace d'un instant, on dirait presque qu'elles vont réussir, jusqu'à ce qu'un pas d'Eva se heurte à une irrégularité du trottoir. Safiya lui attrape le bras et lui évite de finir face contre béton, mais c'était moins une. La femme couine de douleur et t'interpelle pour que tu viennes l'aider. Le chauffeur rigole de plus belle, te donne une tape dans le dos. Il ne fait aucun geste pour prendre ta place.

- Tommy, aide-moi.
- Va sauver ta belle, Roméo.

Sa fille essaie de la tirer sur le dernier mètre qui la sépare de la portière, rien y fait. Eva est têtue comme une chèvre et elle a décidé que cette blessure mineure serait son excuse pour retourner contre son jeune homme préféré.

- Prends-lui le bras.

Safiya n'a pas l'énergie pour lutter contre les caprices de son immature de mère. Ça ne mérite pas qu'elle passe la nuit devant la boîte juste pour ça.

- Tu restes à l'arrière avec elle, je prends la place de devant ? Elle bouderait que tu t'éloignes d'elle.

Safiya n'a aucun souci avec le fait de parler d'Eva comme si cette dernière n'était pas à 20 cm d'elle. Elle n'a aucun souci à te forcer à les accompagner non plus. Elle ne te laisse aucune option de fuite.
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Dim 4 Aoû - 0:24
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • Cet homme se coltinait la catégorie de gênant pour moi. Quand Eva était collante, lui m’embarrassait un peu trop. À chaque fois que nous nous voyions – ce qui était presque tous les soirs au train où allait ma vie au Hive, - il s’efforçait d’émettre une ou plusieurs hypothèses toutes aussi fausses les unes par rapport aux autres. Ensuite, il riait de cela telle si la moquerie fut son plus grand talent. J’avais ainsi, un peu pitié de lui parce que la moquerie comme meilleure compétence n’était pas très reluisante. À quoi ça servait la moquerie dans la vie dites-moi ? Tout un tas de trucs me passaient ainsi, à l’esprit lorsque je voyais Eva et sa fille bras contre bras marcher jusqu’à la voiture et oh, le chauffeur de taxi vint les y aider.
Son nom était Bob, mais il me sembla n’être qu’un surnom si je me rappelais.

Je restais donc debout, les bras ballants comme un simple spectateur de la scène. J’avais presque hâte de voir la voiture de taxi faire vrombir son moteur et s’éloigner et moi, je retournerais tranquillement vers le Hive. Rarissime, mais je préférais le Hive parce que tout sauf cette femme collante … Déjà, mes pensées étaient ailleurs et tout particulièrement vers Sophia … Euh, non. Enfin, je réfléchissais aux derniers mots de la jeune femme bien différente de sa mère.

Miss météo songeais-je encore un peu perdu ? Sur le coup, je n’avais pas compris où elle voulait en venir. Mais je n’étais pas une femme l’avais-je ainsi, dévisagé deux secondes tout au plus et sûrement elle n’en vi rien. Maintenant, toutefois, ça me sautait au visage. Elle voulait me faire une blague ! Oh !

Je me mis à sursauter parce que cette chère Eva appelait mon nom, ou à tout le moins, son surnom envers moi. Sortant de mes pensées envers la jeune femme, ce fut littéralement une douche froide pour moi quand je vis la mère au sol gueulant mon nom.

- Ok hochais-je la tête. J’arrive.

En ramassant mon sac pour le porter sur une épaule, je trottinais rapidement vers les deux femmes. Un moment, je restais pantois à quoi faire. Heureusement que la fille était là pour m’indiquer quoi faire. Je prenais donc le bras d’Eva tout en forçant de tous mes muscles en particulier les jambes pour la relever. Celle-ci se collait littéralement à moi cette fois et je me sentis trébucher dans son élan lorsque nous atteignons la banquette arrière du taxi. Je me relevais tant bien que mal quand la jeune femme me demandait quelle position je souhaitais ... J’ouvrais la bouche pour parler, mais la referma aussitôt parce qu’elle vit juste.

- Oui, d’accord.

Acquiesçais-je comme si j’eus vraiment le choix. Après tout, Eva semblait se mettre un peu trop à l’aise maintenant en m’enlaçant de ses deux bras, sa cuisse droite collée sur ma gauche. Je frissonnais et même si j’avais voulu me lever, sur le coup je me sentais coincé sans pouvoir faire un seul mouvement. J’avais le sac encore sur mon épaule et dans l’incapacité d’attacher la ceinture de sécurité. J’espère qu’on n’aura pas d’accident songeais-je platement, un peu sur l’anxiété. Après tout, les statistiques démontraient qu’une bonne partie des accidents de voiture se produisaient lorsque les occupants n’étaient pas attachés. Enfin, le chauffeur démarrait et je me rendais compte que peut-être ceci serait un talent outre la moquerie. Moi pourtant, je me vis concentré sur la jeune femme, ses longs cheveux noirs et son parfum.

Difficile tâche que celle-ci quand, subitement, la mère me souffla au visage tout en voulant m’embrasser.

- Euh … Non la repoussais-je en mettant ma main gauche sur sa bouche. Tu devrais arrêter de boire Eva. En fait, ça te donne une haleine horrible et tu ne te comportes pas normalement. Je ne suis pas fait pour toi. Tu dois avoir une vingtaine d’années de plus que moi, ce n’est pas normal. Aussi ce sont les mères qui s’occupent de leurs enfants et non l’inverse.

Aux yeux de tous, je fus sûrement trop franc et dur sans cette émotion venant avec. Mon ton de voix était neutre, plate même. Souvent, je ne m’en rendais pas compte avant qu’on me le dise. Je m’améliorais certainement, car enfant il me fut arriver de dire à un homme que sa cigarette diminuait du double son espérance de vie. Là, toute suite, je me voulais simplement bienveillant envers Eva.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mar 13 Aoû - 17:40
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

Tu es sûrement trop docile pour ton propre bien. Tu montes dans le taxi sans protester, vraiment ? Pas étonnant que tu te sois retrouvé à bosser comme larbin pour Porter et compagnie. Safiya ne sait pas exactement ce que tu fais pour eux, ni ce qu'ils font eux-mêmes, mais elle n'est pas assez bête pour poser des questions dont elle ne veut pas la réponse. Mieux elle en sait, plus c'est facile de dormir la nuit et elle aime ça, dormir. Elle ne voit aucun problème avec la stratégie de l'évitement. See no evil. Elle a assez à faire avec les conneries d'Eva.

Safiya s'installe sur le siège de devant, à côté de ce chauffeur de taxi qu'elle n'affectionne pas. Elle tourne la tête en direction de la vitre pour qu'aucun échange de regard accidentel ne lui donne envie de lancer la conversation. Le plus vite vous êtes chez Eva et pouvez vous débarrasser d'elle, le mieux elle s'en portera. Elle t'entend remuer derrière, fait semblant de rien. Elle préférerait que tu gères la situation toi-même. 

- Vingt ?! Oh, tu exagères !

Eva rit à gorge déployée. Elle se paye ta tronche, alors que tu n'es pas loin de la vérité. Eva a 47 ans. Dix-neuf ans de plus que toi. Mais elle ne l'avouera jamais. Elle est bien conservée et délirante. Quand elle se regarde dans la glace, elle refuse de voir autre chose que son visage de poupée de quand elle avait vingt ans. Safiya, même sans savoir ton âge, est pratiquement sûre que le compte est juste mais n'a aucune envie de contredire sa mère et de partir dans un débat sans fin. Elle continue d'observer les façades qui défilent à l'extérieur du véhicule.

- Safiya est ma sœur, mon cœur. Mais elle est sûrement ravie que tu la penses assez vieille pour être ma mère.
- Laisse-le tranquille.

La fille tente, mollement. Ça fait longtemps que les mensonges d'Eva ne l'atteignent plus. Elle s'en fou de ne pas avoir de mère, mais plutôt une "petite" sœur imaginaire et immature. Elle a d'autres gens pour la soutenir quand elle a besoin. Eva n'a jamais été fiable.

- Tommy est parfaitement tranqui... Arrête-toi !

Elle a le nez contre la vitre. Elle a repéré quelque chose qui l'intéresse Et ce crétin de conducteur s'exécute. Il freine soudainement et se gare en double file. À peine la voiture a-t-elle ralenti qu'Eva en saute, te tirant par la main. Après avoir fusillé votre chauffeur du regard et ordonné de vous attendre, Safiya descend à son tour. Il ne lui faut pas plus d'une seconde pour comprendre ce qui a provoqué cet arrêt subit. Un minuscule restaurant, coincé entre deux magasins, est ouvert. Son néon, allumé en rouge, promet des mets asiatiques à bas prix. À comprendre : une barquette de nouilles baignant dans l'huile d'arachide, trois nems surgelés, du jus de litchi en cannette. Safiya doit avouer que l'idée ne lui déplaît pas

- Un parfait gentleman ne laissera pas deux demoiselles rentrer chez elles le ventre vide !

Eva te regarde avec espoir. Elle est bien sûr cramponnée à toi, il n'y a que comme ça qu'elle peut tenir debout. Ses chevilles continuent de trembler sous son poids, en équilibre sur ses talons trop fins pour son état d'alcoolémie. La fille hausse les épaules avec un désintérêt feint.

- Ca l'aiderait à éponger...

Loin de t'aider, Safiya t'encourage à te soumettre aux désirs d'Eva. La soirée a été longue pour elle aussi et ne serait pas contre un jus de mangue, un sachet de beignets à la crevette et quelques raviolis à la vapeur mais n'est pas d'humeur à sortir sa carte bancaire.
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mer 21 Aoû - 22:41
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • - Désolé …

Avais-je donc murmuré lorsqu’Eva laissa entendre que j’exagérais. Je pensais l’avoir blessée, mais je changerais rapidement d’idée. Coincé entre mon sac et le corps chaud et désagréable de cette femme, je tentais de jeter mon dévolu à la fenêtre. Des gens marchaient sur le trottoir. Il y avait un couple qui s’embrassait puis, un peu plus loin deux jeunes femmes bras dessus, bras dessous soit probablement des meilleures amies. Je n’arrivais pas à me concentrer sur les détails des écriteaux et panneaux de rues si habituel pour moi. Pas ce soir, car rien n’arrivait à supprimer mon malaise, le rire d’Eva réussissant même à en ajouter. Au moins, elle n’a pas mal pris ce que j’ai dis pensais-je tout en gardant le visage contre la vitre.

Je restais tendu tâchant de ne garder mon attention sur le monde extérieur semblant alors si inaccessible. Je me fichais pas mal de ce que la mère de Safiya disait outre, au moins, à me rappeler le prénom de la jeune femme et silencieusement je remerciais que celle-ci tentait de m’aider. Ce n’était, en effet, pas normal de prendre sa fille pour sa sœur, non ? À moins que l’alcool lui fît tourner la tête au point où elle en oubliait les règles en société. Ce n’était pas la première fois qu’elle racontait des choses comme ça et, ce soir encore, je ne comprenais pas. J’avais presque l’envie de creuser le sujet dans des bouquins et possiblement la psychologie m’aiderait. Peut-être que Safiya va être contente que je l’aide à mieux comprendre le comportement de sa mère.

Ressentant une main câline contre mes cheveux, je frissonnais tendu et incapable de me retourner. J’étais bien trop figé pour ce faire. La seconde suivante, je sursautais mon oreille gauche – celle la plus près d’Eva – vibrait certainement encore 10 minutes plus tard.

- Att … Attends …

Je me laissais emporter soit dans l’incapacité de résister ni à la force du freinage de la voiture ni à celle d’Eva. Puis, je ne m’y étais même pas préparé en avance. Je voyais juste mon sac rester sur la banquette arrière de la voiture du taxi, celui-ci dans lequel il y avait toutes mes affaires : argent, cartes d’identité, mon ordinateur, etc. Jamais, j’oubliais ce sac à quelque part. Il était toujours en bandoulière sur mon épaule gauche. On me disait maniaque. Moi, je me disais plutôt prudent.

Incapable de faire marche arrière, je me laissais donc emporter. Eva me faisait mal avec sa poigne qui enserrait les doigts de ma main gauche. Une grimace n’avait ainsi, pas manqué d’apparaître sur mon visage et je me sentis rejeter des larmes de douleur.

Toute de suite, elle parla du comportement de gentleman. Je regardais la devanture de ce qui ressemblait à un petit restaurant ou bistrot entre deux autres bâtiments en pierre.

- Ah euh … Il est quand même un peu tard pour manger …

Je marmonnais de piètres excuses parce que j’avais juste envie d’une chose soit de rentrer chez moi. Safiya arguait, toutefois, que ça aiderait peut-être à Eva à dessouler. Bah, pas vraiment vu que pour dessouler la règle c’est d’attendre. Droit comme un « i », la main enfermée dans celle de la mère de Safiya, je me rendis compte qu’effectivement un moment dans un restaurant prendrait un certain temps et amènerait Eva à dessouler.

- En effet. Les restaurants ne sont pas comme les bars toutefois, leurs employés n’aiment pas trop les gens ivres. Il faudra faire attention.

J’haussais les épaules tout en tentant de retourner vers la voiture de taxi dans l’idée de reprendre le sac. J’en avais juste oublié une petite chose : Eva était accrochée à moi et elle refusait de lâcher prise. Comment une femme qui avait ingurgité je ne savais combien de litres de bière, de cocktails différents pouvait avoir encore tant de force dans les jambes ? Je ne savais pas, mais elle refusait à me laisser aller et pire je me sentis ramener entre ses bras.

- Attendez, je … Je pourrais payer. Je dois juste aller chercher mes affaires dans le taxi.

Marmonnais-je sans pouvoir me délivrer, l’étau se resserrant même de plus en plus autour de moi. Oh zut ! Vu que j’accepta, elle semblait un peu trop m’adorer sur l’instant.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Lun 26 Aoû - 18:42
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

Safiya n'aimait pas spécialement le taxi mais elle préférait ça au détour excité d'Eva. Elle suppose que tu es du même avis. Qui aimerait se faire harceler et trimbaler comme tu l'es ? Tu devrais t'endurcir, apprendre à dire non, à poser des limites aux personnalités comme Eva qui profite de la gentillesse des autres. C'est une espèce commune de sangsue. Plus tu la laisses faire, plus tu auras du mal à la dégager. Mais c'est ton souci, pas celui de Safiya. Elle ne fait aucun mouvement pour te libérer de l'emprise de l'autre femme. Elle se plante à son tour devant le restaurant d'où se dégage une odeur grasse. C'est le type de boutique qui réussit difficilement les contrôles d'hygiène. Ce n'est pas étonnant que tu ne sautes pas de joie, mais personne n'a l'air de prendre en compte ton avis.

— On va prendre à emporter.

Voilà comment ta réserve est repoussée. Vous attraperez des petits contenants en plastique et vous vous installerez sur un banc, un rebord de fontaine ou vous attendrez d'arriver à l'appartement d'Eva. C'est cette dernière qui risque de choisir à votre place. Elle aime imposer sa volonté et vous rendre fou. Le flegme de Safiya l'agace alors elle compte sur toi pour bredouiller et tenter mollement de te débattre. Elle est cramponnée à toi, t'immobilise.

— Eva, laisse le récupérer son sac.

La fille réussit à te libérer temporairement. Mais dès que tu seras de retour, ta sangsue reviendra, sois-en certain. Il est important de noter que lorsqu'elle est aidée par quelqu'un d'autre que toi, Eva semble soudainement mieux tenir debout ; elle n'a pas besoin de poser tout son poids sur la jeune femme. Elle ne fait que la tenir pour ne pas basculer. Elle t'observe faire ce que tu as à faire en s'exclamant d'une voix assez forte pour que tu ne loupes rien de ses paroles :

— Tommy est un parfait gentleman. Tu as vu, Safiya ? Tu devrais te trouver un homme pour t'entretenir. Tu n'auras plus besoin de travailler aussi dur si tu avais quelqu'un pour payer ton loyer.

Ironique. Safiya n'a pas l'énergie nécessaire pour débattre avec sa mère, pour lui rappeler que si elle travaille autant, c'est aussi pour payer le loyer d'Eva et ses frais d'avocat. Sans ça, elle pourrait refuser certaines missions ennuyantes. Elle la laisse monologuer, sans se soucier des autres passants qui vous jettent des regards curieux. Vous êtes un trio très mal assorti et la voix de la plus ivre d'entre vous porte bien.

— Je suis sûr que Tommy peut t'aider avec Porter. N'est-ce pas ? Tu pourrais parler à ton ami. Il a l'âge de s'installer. Et il gagne bien sa vie. Tu as vu ses montres ? Il est comptable. Il doit avoir des clients prestigieux. Et il a très bon goût ; je sais comment il te regarde, tu as toutes tes chances si tu arrêtes d'être coincée. Tommy lui parlera.

Safiya est étonnée par la mémoire très sélective de sa mère. Elle se souvient à peine du prénom des meilleurs amis de sa fille mais celui du type qui s'achète des bouteilles de champagne hors de prix, il reste. Et pas uniquement son prénom. Tous les détails nécessaires pour prouver qu'il serait le parti idéal pour Safiya. Comme sa fille ne s'enthousiasme décidément pas malgré tous les arguments apportés, Eva t'appelle à la rescousse.

— N'est-ce pas Tommy ?

Elle papillonne des cils dans ta direction, alors que sa fille s'avance pour se placer dans la file pour commander. Elle préfère fuir que participer à cette conversation ridicule. Sa relation avec Porter ne te regarde pas et regarde encore moins Eva.
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Lun 2 Sep - 22:03
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • J’aurais voulu qu’on ne prenne rien du tout, mais soit : j’acquiesçais à l’idée de Safiya. En réalité, je n’avais pas faim et l’odeur astreignante de graisse commençait à s’amener au plus profond de mes poumons. Je n’aimais pas ça. J’avais eu un haut-le-cœur à cette odeur. Elle me rappelait un soir où je mangeai trop, beaucoup trop. Pour ça, je ne mangeais plus du tout de « fast-food », l’expression utilisée normalement pour ce genre de plats copieux, alléchants apparemment pour certains, mais qui ne rassasiaient pas.  Alors, Eva m’avait lâché sur une simple phrase de Safiya.
Moi, je ne m’en rendis compte deux secondes plus tard restant pantois.

Sur ce, je me rappelais avoir une mission et capitale à part ça : je devais récupérer mon sac. J’y allais de ce pas rentrant dans la voiture et à quatre pattes sur la banquette arrière, je réussi à mettre la main dessus. C’était là que Bob, le chauffeur de taxi me fit sursauter. Je l’avais oublié celui-là.

- Tom ! Tu me rapporteras un burger aussi. C’est que j’ai l’une de ses faims !

- D’accord hochais-je la tête alors que je ressemblais plus à une espèce de robot qu’autre chose. Hm … C’est moi qui va …

- Je te rembourserais si tu réussis à embrasser Eva ce soir !

Je l’observais avec de grands yeux confus et étonné par sa phrase. Embrassé murmurais-je à genoux sur la banquette arrière ? Soudainement, il éclata de rire avant de me dire d’y aller ce que je fis sans demander mon reste. Il me veut quoi encore Bob songeais-je tout en courant pour revenir à la hauteur des deux femmes. Déjà entrées dans le bâtiment qui ne donnait pas de mine, je ne me fis pas prier pour entrer à leur suite. Honnêtement, je craignais un peu de rester là tel un oublié sur le trottoir. En même temps, une autre partie de moi pensait à fuir au pas de course.
Mais je ne le fis pas me mettant plutôt en file avec Eva et Safiya.

J’étais ainsi, arrivé lorsqu’elles discutaient de Porter Wilkes. Enfin, c’était plutôt Eva qui parlait de Porter la voix haute et sans gêne à Safiya. Celle-ci ne disait absolument rien. Moi, j’étais gêné et alors, je me mis à regarder le plancher. Je n’aimais pas qu’on parle de lui et encore moins ses activités. La police pourrait débarquer … Apparemment, je craignais autant l’homme que ses activités. Comme si de rien n’était, Eva m’accosta avec une question incongrue dans cette conversation. En fait, c’était plutôt un monologue si on pensait que Safiya ne disait rien.

- Huh … De quoi ? Safiya a toutes ses chances pour quoi avec Porter ?

J’observais les deux femmes chacune à leur tour sans avoir la moindre idée de quoi il était question. En même temps, c’était à nous à la caisse et une jeune femme blonde à la poitrine plantureuse demandait ce que nous allions prendre. Platement, je commandais le burger pour Bob sans demander d'artifices. Il m'avait dit un burger et rien d'autre donc j'exécuta sa demande. Je laissais ensuite, mes compagnes de la soirée commander avant de m’avancer avec cette carte en plastique pour payer. Je n’aimais pas cette manière de payer et tout particulièrement à un restaurant plutôt bas de gamme, mais je n’avais pas le choix. C’était ça ou laisser Safiya le faire … Je n’arrivais pas à me laisser aller à cette idée. Je voulais respecter mon choix précédent coûte que coûte. Ce fut donc dans un geste déterminé et m’amenant à devancer les deux femmes que j’entrais la carte dans le terminal puis, le NIP. Enfin, j’eus droit à une copie de la facture. J’avais, subitement, eu l’envie de demander à la caissière dont la poitrine ne me laissait pas indifférent malgré moi s’ils avaient déjà été victime de piratage.
C’était vite pensé, car Eva me coupa dans mon élan que je ne pus pas ranger mon portefeuille.

Elle me prit donc le bras et je sentais encore de légers tremblements dans ses jambes tout comme un équilibre pas très stable. Ce fut sous les yeux éberlués, mais particulièrement amusé de la caissière et d’autres clients que je fus ramenés vers l’extérieur par cette femme à la poigne massive.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mar 10 Sep - 18:32
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

L'odeur qui s'échappe du restaurant commence à donner faim à Safiya. De la friture, du gras, rien de ce qu'elle mangerait en temps normal, mais ce soir, elle n'a pas envie de se prendre la tête, d'autant plus que c'est toi qui vas payer. Tu devrais apprendre à te défendre, parce qu'Eva va aller de plus en plus loin tant que tu ne poses pas de barrières. Elle est ivre, pas réellement responsable de ses actes, mais est-ce qu'elle agirait différemment sans la boisson ? On en doute.

Tu reviens au milieu d'une conversation relativement animée entre la mère et la fille. Enfin, la mère est animée. La fille est trop lasse pour exprimer la moindre émotion. Et tu te fais mêler à ça sans que tu ne demandes rien. Tu es un outil qu'Eva compte utiliser pour obtenir ce qu'elle veut : un gendre friqué pour lui assurer une vie confortable sans avoir à vraiment se bouger elle-même.

— Oh Tommy, ne soit pas aussi naïf.

Eva n'a pas envie de t'expliquer ce que deux adultes consentants pouvaient avoir envie de faire sur leur temps libre. Tu as forcément déjà compris ; tu es là quand Porter et Safiya se taquinent en boîte de nuit. La jeune femme est plus pudique que d'autres conquêtes du tatoué, mais ce n'est pas pour autant que leur drague est invisible. Enfin, peut-être que tu es effectivement trop naïf. Ça n'étonnerait Eva qu'à moitié. C'est grâce à ça qu'elle te trouve adorable. Sa main encore sur son bras, elle commande une portion de frites et d'autres conneries trempées d'huile. Safiya n'est pas plus raisonnable. Elle prend un menu burger + frites + boisson. Taille normale, ceci dit. Elle n'est pas intéressée par un gobelet plus grand que son visage et une énorme quantité de lamelles de pommes de terre.

Personne n'esquisse un geste pour payer à ta place, en tout cas. Les deux femmes se décalent même pour que tu aies l'espace nécessaire. Elles préfèrent récupérer la nourriture. La plus vieille tend le bras mais c'est la fille qui prend le sac. Elle a peur de ce qui pourrait arriver à la nourriture si elle laissait sa mère en charge. Cette dernière n'insiste d'ailleurs pas ; dès que tu as fini ce que tu avais à faire, elle s'accroche de nouveau à toi et reprend votre conversation exactement là où vous l'aviez arrêtée.

— Il est temps que Porter s'installe. Il a l'âge pour envisager de se marier et faire des enfants. Tu pourrais lui suggérer Safiya...
— Je ne ferais pas d'enfant à Porter.

Même deux mètres derrière vous, elle l'a entendu. Elle coupe sa mère plus sèchement que d'habitude, pour que ce sujet ne revienne jamais sur la table. Le mariage, les conneries, ça va. Mais si Eva commence à mettre la pression à tout le monde pour un bébé, ça devient carrément étrange. Safiya se demande comment sa mère peut être à ce point aveugle à tous les défauts de Porter, mais venant d'une personne qui pense que tu es intéressé par elle, on peut s'attendre à tout. Elle te tapote le biceps pour garder ton attention. Safiya vous ouvre la portière du taxi avant de retourner à sa propre place, la nourriture posée sur les cuisses.

— Tommy. Je suis sûre que Porter t'écoute. Dis-lui que tu trouves que Safiya est la femme parfaite pour lui. Rien ne me ferait plus plaisir. Promets-moi. Et donne ton adresse au chauffeur. Allons manger chez toi.

La dernière partie sonne comme un ordre. Son appartement à elle est pourri (et elle n'oublie jamais de se plaindre que Safiya refuse de lui en payer un meilleur), hors de question de t'y inviter. Une fois n'est pas coutume, la fille n'intervient pas. Le chauffeur se tourne vers toi et attend que tu lui dises où se rendre.
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mar 17 Sep - 23:54
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • Je ne voyais pas du tout Porter avec un enfant. Pire, j’avais l’impression que l’enfant risquait un peu trop avec un homme comme Porter Wilkes. Il y avait trop de violence autour de Porter. Il était un voleur, un criminel : comme moi, en fait. Moi non plus, je ne me voyais pas avec un enfant. Je me mis à y penser et … C’était tellement gros que je ne savais pas par quoi commencer. J’avais figé un peu à cette idée de la part d’Eva. C’était sûrement de cela qu’elle voulut parler précédemment. Ou pas ? Safiya et Porter devraient, selon elle, se fréquenter et s’embrasser. La commande de ce cher Bob en main, je secouais vivement la tête aux élucubrations de la femme ivre. Est-ce que l’alcool en était la cause ou, l’idée fut déjà présente en son esprit et uniquement décuplé ?

Plus j’analysais Eva et puis, je me retrouvais perdu.
C’était donc une idée à creuser, mais je manquais de temps pour se faire.

Safiya prit leur commande pendant que je moi je réussissais avec force difficulté à remettre ma carte dans mon portefeuille puis, dans mon sac. Je devais ressembler à quelqu’un emberlificoté dans ses draps de lit ! Un peu plus et je me frustrais sérieusement. J’étais bousculé par Eva et en plus je captais à la volée le cadran d’une montre : 21h35. Déjà songeais-je un peu anxieux parce que je savais aller dormir tard ce soir pour commencer. Je commence à 8h00 demain matin murmurais-je à part moi tel pour lâcher du lest.

Une fois de retour à l’extérieur, j’avais vu Bob me héler comme si sa vie en dépendait. Était-il affamé à un point tel cherchais-je à comprendre assez confus ? Je lui passais le burger dans son boîtier par la fenêtre. Là, je faillis perdre tout point de repère parce que Bob protestait contre le manque de frites et Eva en remettait une couche sur le sujet de Porter.

- Hé ! Tu as oublié les frites. Tu as aussi oublié le ketchup. Tu sais bien que j’aime picorer mes frites dans le ketchup.

- Euh … Désolé, je n’avais pas compris que vous vouliez aussi des frites et du ketchup déblatérais-je de manière monocorde. Eva, ça ne se fait pas de gérer l’avenir des gens et puis, Safiya l’a dit tout à l’heure qu’elle ne voulait pas faire d’enfant avec Porter. Puis, Porter ne m’écoutera pas non plus. Pas pour ça en tout cas.

J’avais voulu rester très vague sur ce que Porter écouterait de moi et non. Un peu agacé de ce fait peut-être, mais au moins ces mots allaient me sauver d’une question dangereuse envers lui. J’avais été stressé à cette idée et maintenant ça allait un peu mieux. Porter m’aurait certainement tué à une telle question. Oui, je voulais qu’on cesse à mentionner ce sujet maintenant et puis, je n’y comprenais rien. Je baissais la tête et ma voix indifférente se taisait alors qu’on embarquait à nouveau dans le taxi. À l’évidence, Eva venait à nouveau se coller près de moi. Je frissonnais au contact suave de la peau de sa jambe droite. Au moins, je pus attacher la ceinture et peu après, je me renfrognais sur moi-même les jambes serrées l’une contre l’autre, droites et les bras contre mes cuisses.

- Ton adresse Tom me regardait Bob comme si j’étais un parfait abruti. J’ai besoin de ton adresse pour aller chez toi.

Sursautant, j’en avais oublié l’ordre d’Eva tout à l’heure. Je secouais la tête réfutant cette idée. Elle n’était pas bonne et, de côté, tout en élevant la voix je tentais de voir les réactions de la mère et de la fille.

- C’est trop petit chez moi. On pourrait aller manger à Leith Walk. C’est un peu loin, mais les gens semblent aimer manger sur les nombreux bancs qu’il y a et faisant face à la mer.

Hochant la tête sans rien rajouter, Bob détourna le regard et démarra enfin. J’étais soulagé, car loin de moi l’envie qu’on aille fouiller et dégoter mes affaires parfois importantes pour Porter justement et d’autres fois rangées et ne regardant que moi. Je n’avais pas envie qu’Eva mette à l’envers mon appartement. Eva parce que j’avais bien plus confiance à Safiya pour rester sur sa réserve. Cette idée de partir en vadrouille à Leith Walk m’était donc parvenu à point nommé et j’en fus même fier.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mer 18 Sep - 23:56
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

Safiya trouve que votre chauffeur de taxi est un énorme connard. Elle ne l'a jamais aimé, il parle trop, il se mêle de la vie de ses clients alors que personne ne lui donne l'heure, il est pas pro. Mais ce soir, avec toi, il est pire que tout ce qu'elle a vu de sa part auparavant. Qu'Eva profite de toi, elle le pardonne parce qu'Eva a toujours été ainsi. Mais Bob, il fait que se greffer à la saloperie d'Eva. Il le fait consciemment, il profite de ta faiblesse alors qu'il pourrait juste se comporter comme un type normal. Ça la dégoûte. Il te gronde alors que t'es déjà bien sympa de lui payer le dîner. Et quoi ? Pourquoi tu te laisses faire ? Rebelle-toi. Elle commence à avoir de la compassion, ça l'énerve. Safiya préfère être détachée de tout. Mais au moins, t'arrives à lui arracher un sourire en coin quand tu tentes de repousser gentiment sa mère.

— Je ne gère rien, je donne un coup de pouce. Personne n'aura de couteau sous la gorge.

Eva croise les bras sous sa poitrine et boude. Elle insiste, persuadée de sa connerie. Elle aimerait avoir au moins un allié dans sa croisade pour la richesse. Porter n'est à ses yeux qu'un porte-monnaie séduisant. Trop vieux pour elle, mais parfait pour Safiya. Avec un gendre pareil, elle n'aurait plus jamais à se soucier du paiement de son loyer ou de ce qu'elle peut acheter au supermarché du coin. Bon, ok, elle n'a déjà plus à gérer ça puisque c'est sa fille qui règle ses factures, mais quand même. Avec Porter dans la famille, tout serait simplifié. Elle ne comprend pas pourquoi tu refuses d'essayer. Ça serait la moindre des choses, après tout, vous êtes proches, Eva et toi. Normalement, on rend service à ses proches.

Safiya attend, le front contre la vitre, le sac puant l'huile sur ses cuisses nues. Elle voudrait que tu donnes ton adresse et que la voiture démarre. Son lit lui manque. Pour une fois, elle est contente de l'impolitesse de Bob qui réclame une réponse de ta part. Ton idée est maligne : proposer un spot public pour épargner ton salon des deux squatteuses. On dirait presque que tu vas réussir quand le chauffeur démarre le véhicule. À côté de toi, Eva fait la gueule, mais que veux-tu ? Tu as bien fait de ne pas céder à son caprice. Safiya ne dit rien, dans un premier temps. Elle préférerait ne pas manger dehors, encore moins sur le front de mer où le vent refroidit tout, mais il est hors de question qu'elle vous accueille dans son appartement. Elle se tourne finalement vers Bob.

— Va plutôt à Baileyfield Crescent.
— Non ! Safiya ! Non !
— Je dois juste me changer, je suis en mini-jupe.
— Alors passons chez toi, pas chez moi. En plus, avec tes hanches, tu ne rentreras dans aucune de mes affaires.

Bob l'interroge du regard, mais Safiya confirme. Vous allez passer par l'appartement d'Eva. Elle dit n'importe quoi, ses vêtements vont très bien à sa fille. Safiya est la plus fine des deux. Le chauffeur lâche l'affaire et vient te taquiner, en même temps que la mère reprend la parole.

— Et bah, Tommy, tu t'en es dégotté une avec un sale caractère.
— Tu es fils unique ? Est-ce que tu as un frère qui te traite aussi mal que Safiya me traite ? Non, je suis sûre que c'est toi qui remettais tout le monde à sa place à la maison.

Safiya doit se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas rigoler. Elle, elle est convaincue du contraire. Si tu as un frère ou une sœur, c'est sûrement lui qui te martyrisait. C'est carrément évident. De son côté, Bob n'a pas le même contrôle et il rigole plus bruyamment. 
@Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mar 24 Sep - 22:24
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • Eva boudait. J’avais l’impression de voir un enfant de trois ou quatre ans qui était abandonné par ses parents à la garderie un matin. J’en voyais régulièrement en fait, une garderie se trouvant à quelques coins de rue de Techno Plus. Quand je marchais pour m’y rendre, je passais devant. Quant à eux, les enfants semblaient ne jamais vouloir se séparer de leurs parents le matin même s’ils les verraient à nouveau dans l’après-midi. Ils semblaient possessifs et même trop. C’était aussi ça qui me faisait peur en ayant peut-être, un jour. Moi, ça ne m’avait jamais dérangé d’être laissé libre … Enfin, c’était ce que je croyais. Je ne me rappelle pas tout ma petite enfance. Maman me dit souvent, toutefois, que j’étais for indépendant voire un peu trop. Je n’avais donc sûrement jamais fait de ces crises. Alors oui, Eva me rappelait un enfant boudeur. Je ne souriais pas ni me montrais amusé. C’était plutôt honteux. Une femme de son âge devrait se comporter mieux, non ? Bon, elle était encore sous les effets de l’alcool. Je devais avouer avoir hâte que ces effets se terminent. Heureusement, sa bouderie l’empêchait de se coller à moi. Dans sa position presque couchée tellement elle semblait disparaître vers le plancher de la voiture, elle avait marmonné certains mots tel « couteau sous la gorge ». Moi, je m’étais repoussé un peu vers la droite alors que chaque phare de voiture venant en sens inverse m’éblouissait.
Je fermais les yeux et alors que Bob redémarrait et ainsi, je nous crus en route vers Leith.

- Bayfield Crescent ?

Que j’avais lâché sur un ton intrigué. Je ne connaissais pas ce lieu, mais il devait se trouver à Edimbourg. Je ne connaissais pas encore tous les coins de la ville. Je devrais sûrement prendre une journée complète pour ce faire, car là je me rendais et confus et curieux.

Mais encore une fois, il y eut une dispute entre Safiya assise sur le siège passager et Eva près de moi. La jeune femme parla de se changer alors que j’en avais oublié son accoutrement avec l’arrêt au restaurant. Elle était belle, élégante, mais … Mais je me rappelais ici et maintenant que ça me mettait mal à l’aise et mes joues s’empourprèrent quelques secondes. J’acquiesçais alors du chef à cette idée d’arrêter chez elle. Apparemment, c’était chez Eva parce que celle-ci déblatérait alors que Safiya ne rentrerait pas dans ses jupes. Je les regardais toutes les deux et je n’avais aucune idée de ce que racontait Eva. Safiya était plus mince même si Eva ne semblait pas porter des tailles plus.
J’en fronçais les sourcils, encore plus intrigué que lorsqu’Safiya parla de Bayfield Crescent.

Bob accélérait pour passer un feu jaune et je faillis le sermonner pour rouler comme un fou. Mon pouls battait plus fort maintenant. Quand j’étais petit, maman a déjà eu un accident pour cela avec Ezra et moi dans la voiture. Ce n’était pas gros, mais … Je crois que cela vient de là mon aversion pour la conduite automobile et la peur me prenant au ventre lorsqu’on manipulait le volant et les pédales trop brusquement.
Néanmoins, il réagit plus vite que moi constatant que j’étais en couple.

Je l’avais compris cette fois.
Mais lui, il ne comprit pas que je n’étais pas en couple. Pas avec Eva quand même !
Et ça me frustra un peu.
Je n’aimais pas en parler parce que je n’avais jamais été en couple et tout le monde l’eut été.

Sans se redresser, Eva me parlait soudainement de mon frère qu’en bout de ligne. je maltraiterais.

- Non, je ne maltraite pas mon frère. Au contraire, mon frère est médecin aux États-Unis d'Amérique donc je serais mal vu de l’insulter. Et je ne pense pas que Safiya te traite mal Eva. C’est juste l’alcool dans ton corps qui te faire dire cela. Trop d’alcool n’est pas bon pour le cerveau. Je pense quand il se sera complètement évaporé, tu ne penseras plus comme ça.

Je l’espérais, car je ne pus que faire des hypothèses ayant vu Eva qu’en état d’ivresse. C’est difficile d’amener des preuves dans ces conditions. En attendant, Bob avait tourné deux ou trois fois m’ayant complètement perdu dans Edimbourg. Il commençait à ralentir et donc, nous devions être arrivé chez Eva.
Et moi, je me vis poser une question à Safiya.

La question serait très certainement vu stupidement et for naïve, mais mon ton de voix fut monocorde et sérieux, ma main gauche tenant le rebord du siège devant moi

- Pourquoi est-ce que tu t’arrêtes chez ta mère pour te changer ? N’as-tu pas de vêtements chez toi ?


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Ven 4 Oct - 19:27
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

S'il y a une émotion que Safiya accepte de montrer aux yeux du monde, c'est l'agacement que sa mère provoque en elle. En journée, il y a de la lassitude, mais le soir, quand l'alcool entre en jeu et perturbe les sessions de travail de la développeuse, il y a une forme particulière de colère retenue. Ça la blesse, pourtant, c'est un phénomène qui n'a rien de récent. Déjà adolescente, Safiya devait empêcher Eva de draguer ses amis par exemple. Elle doit sans arrêt la remettre à sa place, comme là. Safiya veut se changer et compte le faire chez sa mère, peu importe ce que l'intéressée en dit.

Personne ne te répond. Pas même ton meilleur ami Bob. Il préfère apprécier le spectacle qui se joue devant ses yeux. Deux femmes qui se battent. Ça n'a rien de fascinant, pourtant. Une dispute familiale stupide. Safiya ne s'interrompt qu'un instant, pour attraper la poignée quand votre chauffeur a le pied lourd sur l'accélérateur. Quand on voit quel genre de personnage est sa mère, on ne s'étonne pas qu'elle ait l'habitude des conduites plus sportives.

Tu redeviens le centre de l'attention. De Bob, d'Eva. Safiya s'en moque, par contre. Elle n'est pas soulagée ou heureuse que tu prennes sa défense ; Eva n'écoute pas, ça ne changera pas son comportement. Mais tu lui parles, et ça change la dynamique dans l'habitacle. Safiya se tourne pour te regarder, les yeux pleins de surprise. Effectivement, elle trouve ta question très naïve. Tu la fais rire et honnêtement, félicitations car rares sont ceux qui y arrivent. Surtout que ce n'est pas qu'un simple ricanement avant un retour de son air sérieux, non. Elle pivote son corps en direction de la vitre pour cacher le fou rire qui l'attaque. Hors de question d'être vue aussi humaine par Bob et toi. Eva t'imite et se penche en avant pour entrer dans votre zone et se mêler de cette conversation. Est-ce étonnant ? Elle est jalouse dès que tu préfères sa fille à elle.

— Safiya ne veut pas que sa propre soeur ait son adresse. Non mais, tu y crois ? Cacher une telle chose à un membre de ta famille ?

Elle insiste sur le mot "sœur", parce que ça commence à vraiment l'énerver que tu ne veuilles pas faire semblant d'y croire. Tu renvoies Eva à son âge réel dès que tu ouvres la bouche. Ce n'est pas très poli ni galant de ta part. Sur le siège avant, la jeune femme se calme. Son agacement revient. Elle passe son index sous ses yeux pour récupérer son maquillage avant qu'il ne noircit ses joues. Toi, t'es marrant, mais ta voisine est insupportable. Est-ce que tu es étonné que Safiya la maintienne autant à distance ? Vous sortez de la voiture, Eva demande au chauffeur d'attendre et te tire par le bras pour que tu la suives. La fille vous devance de plusieurs mètres.

— Tu as l'adresse de ton frère, n'est-ce pas ? Un médecin, il doit avoir une belle maison... Et aux États-Unis, qui plus est. Safiya y a vécu, tu sais ? Elle y retournera bientôt. Dans quel coin habite ton frère ? Peut-être que tu pourras donner son contact à Safiya, si jamais elle en a besoin ou s'il se sent seul. Quand on est médecin, ça doit être compliqué d'entretenir une relation amoureuse, à moins de trouver une femme indépendante comme Safiya. On peut dire ce qu'on veut sur elle, mais elle n'est pas chiante avec les hommes. Est-ce qu'il a réussi à se trouver quelqu'un ?

La fille tape ta tempe contre la porte vitrée de l'immeuble pour signaler que cette conversation lui donne envie de mourir, littéralement. Porter, c'était déjà bizarre, mais là, Eva aimerait la caser avec un parfait inconnu qui habite à l'autre bout du monde, uniquement parce qu'il a un métier bien vu. Safiya trouve ses clefs et entre, sans vous tenir la porte. Elle sait que sa mère ne veut pas te montrer son appartement minable.

— Safiya va aller se changer, attendons-la ici. Tu as une cigarette, Tommy ?
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 295
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 28 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mar 15 Oct - 22:55
• • •

Taxi Delirium


feat. Safiya Irving-Neva & Thomas O. Davis


• • • C’était tellement subit quand Safiya avait rigolé sans crier gare. Pendant quelques secondes, je restais pantois la bouche très sûrement grande ouverte. Ensuite, je m’étais mis à sourire et peu à peu j’eus moi aussi cette envie d’être amusé. Le rire de la jeune femme était juste … Beau. Agréable même. Très rapidement, mais je les vis quand même, des petites larmes s’étaient glissé le long de ses yeux en amandes alors fermés. Parfois, on se mettait à rire n’importe quand soit fort instinctivement. Alors, j’avais souri sûrement comme un demeuré et je ris aussi. Peut-être moins spontanément parce que je ne savais jamais comment le faire réellement. Elle riait de ma question stupide. Je savais qu’elle avait été stupide et donc sûrement je fus bien content d’avoir changé la tension à l’intérieur de l’habitacle. Safiya avait alors tenté de s’en cacher et moi, je reprenais ma position assise le dos droit contre le coussin du siège sans rien avancer de plus. J’étais un peu gêné, je pense.

Je respirais mieux maintenant. C’était plus agréable ici. Enfin, c’était jusqu’à ce qu’Eva réponde à la place de Safiya à ma question. Je me demandais si c’était la vérité … Ou pas. Une chose était sûre toutefois soit que sa bouche fut bien trop proche de moi et j’en avais ressenti les relents d’un alcool depuis trop longtemps ingéré. De manière très lente, je tâchais de m’éloigner un peu sans trop avoir le résultat escompté.
Ça puait partout autour de moi ! C’était horrible !

Eva avait semblé avoir été presque sur les nerfs surtout quand elle parla de sa « sœur ». Ça me fit prendre conscience qu’elle en avait peut-être contre moi. Elle semblait en avoir contre moi, mais je ne compris pas trop pourquoi. Eva était bien la mère de Safiya et non l’inverse, non ?

- Heu … Ok … Désolé.

Quelques marmonnements de ma part avaient eu tôt fait de clore le sujet – ou je l’espérais en tout cas. Je commençais à me sentir mal quand on évoquait sans cesse la relation entre Safiya et sa mère. À chaque fois, ça tournait à l’eau de boudin et j’en faisais les frais. J’avais l’impression d’être une tranche de jambon que deux tranches de pain écrasaient impitoyablement. Ce n’était pas peu dire, car je commençai à ressentir une certaine empathie pour les tranches de jambon maintenant.

Alors, j’étais bien heureux de sortir du taxi. L’air encore frais de cette soirée de début juin vint chatouiller autant ma chevelure que mon visage. Ça faisait du bien et même si Eva m’avait tiré de l’habitacle comme si sa vie en dépendait, un rire de Bob me suivant même un moment. Heureusement, mon sac était resté en bandoulière sur mon épaule gauche. J’ai tellement hâte qu’elle dessoule songeais-je alors dans un soupir et un énième espoir à la pensée de l’attitude de cette femme sûrement plus respectable sans alcool. Je n’aimais pas l’alcool et jamais je n’avais été ivre. Enfin, je le croyais. Je faisais attention, car après tout je ne tenais pas l’alcool. Après un verre et « pof », tout tournait autour de moi. Pendant que nous nous étions approchés du bâtiment de taille moyenne, Eva ne m’avait pas lâché le bras tout en stipulant que Safiya retournera bientôt aux États-Unis et me posant toute sorte de questions sur Ezra et jusqu’à s’il était en couple. Bah euh oui, mais … Moi, je ne savais même pas comment en rajouter une.
Eva parla trop vite et puis …BAM !

Le coup porté contre la porte vitrée par Safiya me fit sursauter tellement fort que j’en oubliais toute réponse ayant pu commencer, peut-être, mais pas sûre à germer dans mon esprit.

- Heu … Je … Mon frère est … Heu …

Alors, j’avais un peu de peine pour Safiya. Les mains dans les poches de mon pantalon, j’observais sa silhouette disparaître dans les escaliers du bâtiment ceux-ci menant vers les étages supérieurs et tous les appartements. Sur le coup, j’avais envie d’aller la rejoindre et peut-être pour m’excuser. Je n’avais pas aimé le coup porté contre la porte. Ça m’avait fait peur et tout chamboulé en moi. Je préférais rester avec Safiya parce qu’être seul avec Eva me faisait peur. J’avais l’impression qu’elle pourrait faire n’importe quoi pas du tout correct et … Et ce serait moi en témoin et devant gérer la situation. Si par exemple, elle avait la brillante idée de se mettre à chanter à tue-tête et la police venait. C’était déjà arrivée une fois qu’une personne ivre fasse ça. À la place, j’avais malheureusement préféré m’adosser contre le mur de briques à gauche de la porte vitrée, car à droite il y avait les boîtes aux lettres. Si j’étais calme et je regardais mes pieds peut-être qu’Eva le serait aussi et me laisserait tranquille.

Non. Elle me demandait une cigarette.

- Non. Désolé. Je ne fume pas.

J’avais dit cela platement et peut-être blasé aussi. Je ne savais pas trop. J’observais mes pieds espérant secrètement qu’elle ne dirait rien de plus. J’avais juste envie d’une chose que cette soirée se termine. Pour une fois, j’irais dormir aussitôt sans passer par mon ordinateur. Demain, je travaillais tôt et ça commençait à turlupiner dans ma tête. Ça me stressait d’être encore ici alors que j’aurais dû être dans l’autobus et tout près d’arriver chez moi. Je soupirais tout haut jetant un coup d’œil derrière moi agacé par la lenteur de Safiya. Ça faisait combien de temps qu’on était ici ? Je tentais de me calmer que cela ne pouvait pas faire cinq minutes. Je me détendis un peu.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1395
taxi delirium + Thomas Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

taxi delirium + Thomas 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

taxi delirium + Thomas Empty Re: taxi delirium + Thomas

Mar 22 Oct - 15:17
Taxi delirium
TW : alcool et harcèlement

Safiya a bien entendu que son coup contre la porte de l'immeuble t'a arrêté dans ta phrase. Tu bredouilles, mais ça ne l'amuse même pas. Elle préfère disparaître et monter dans l'appartement miteux de sa mère que continuer à épier votre conversation. Eva se fatigue dans le vent, à essayer d'organiser des rencontres ou des rendez-vous qui n'auront jamais lieu. Safiya ne pliera pas. Elle mène sa propre barque. Les ingérences n'en sont jamais car elle s'est débrouillée pour dépouiller sa mère de tout le pouvoir qu'elle pense détenir. Eva ne peut plus l'atteindre. Elle ne sait plus comment traverser la carapace qui entoure sa fille. C'est de sa faute, elle l'a forcée à prendre des mesures aussi extrêmes. Et toi, t'es entre les deux, entre le marteau et l'enclume, plus malléable que cette dernière.

La patience n'est — sans surprise — pas une qualité de la mère. Il ne faut pas très longtemps pour que cette dernière s'agite et cherche une façon de se distraire. Elle se tient aux boîtes aux lettres pour garder son équilibre, t'observe, te réclame une cigarette et lève les yeux au ciel lorsque tu dis ne pas fumer. Il faut décidément tout t'enseigner, elle se dit, comme si tu venais de manquer de façon flagrante de bonnes manières.

— Tu devrais au moins avoir un paquet sur toi, comme un gentleman.

Ainsi qu'une flasque, si on lui demande, mais personne ne devrait demander à Eva son avis sur ce genre de choses. Pour elle, les hommes ne sont que des distributeurs sur pattes. Distributeurs de billets, de cigarettes, d'orgasmes, de compliments, de cadeaux. Vous ne seriez bons que pour ce que vous pouvez offrir et non pas ce que vous pourriez dire. Et comme tu n'es pas riche et peu entreprenant sur le plan physique, elle s'intéresse à ce que tu peux lui offrir en termes de réseaux. Tu as des relations, à défaut d'avoir le reste. Elle se demande comment tu t'es retrouvé aussi bien entouré, mais hey, elle ne va pas se plaindre. Tu es une porte d'accès vers d'autres.

— Qu'est-ce que tu t'apprêtais à dire sur ton frère ? Ne me dis pas qu'il est marié, ça me briserait le cœur. Si je te donne le numéro de Safiya, pourrais-tu le lui transmettre ? Qui penses-tu est le plus susceptible de tomber sous son charme, Porter ou ton frère ?

Eva prend un air songeur, comme si elle avait assez d'éléments pour répondre à sa propre question. Elle ne connait pas ton frère et ne s'est jamais intéressée à Porter au-delà de sa richesse, mais elle aime croire qu'elle sait deviner les pensées des gens et surtout des hommes. C'est encore sa misandrie naïve et pathétique qui parle.

— Aide-moi, s'il te plaît. Je désespère de voir Safiya heureuse... Elle fait la fière devant toi, mais elle se sent très seule, en réalité. Elle est belle, intelligente, rendrait n'importe quel homme heureux mais elle est trop réservée pour faire le premier pas et voilà où ça nous mène...

Elle soupire, avec l'air dramatique des mères qui ne savent plus quoi faire de leur progéniture. Comme si Safiya était une fille particulièrement compliquée, une adolescente fugueuse ou une élève médiocre. Safiya a atteint la trentaine et n'a plus besoin de la supervision de sa mère depuis bientôt vingt ans. Ce n'est pas à propos de ça. Eva tente clairement de te prendre par les sentiments, avec sa grossière technique de manipulation. Elle te regarde en essayant d'avoir l'air détaché, pour voir si tu vas tomber dans le panneau.
@Thomas O. Davies



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum