Sinking Past
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Benjamin Wadsworth by bavboule
Life is a series of unique opportunities | Joshua Sgf3
Occupation : Étudiant en Arts - Apprenti tatoueur chez Ink Center
Situation familiale : Célibataire. Mais pense constamment à une fée.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Ça fonctionnerait par "zone". Du moins, je le crois. Mais là encore, je n'en suis pas du tout certain. Un périmètre donné que je n'ai pas l'air de pouvoir étendre à ma guise. Tout comme, il semblerait qu'il faille que je sois relativement proche des personnes pour leur procurer un sentiment d'apaisement, qui me fait encore douter de mes capacités. Là, où je peux être fier, c'est que je parviens, -moi seul-, à calmer mon paternel. Cependant, il existe un contre-coup à tout ça : mon palpitant ralentit progressivement. Jusqu'à me faire avoir de douloureux épisodes de bradycardie. Qu'il m'est encore vainement impossible de contrôler à ce jour. Je n'en suis clairement pas à ce stade. À part me faire implanter un stimulateur cardiaque, je ne vois pas de solution à ce problème qui devient de plus en plus récurrent chez moi. Et franchement de plus en plus handicapant.

Life is a series of unique opportunities | Joshua Kgts
Tes sujets RP : ~ Reagan ; ~ Effie ; ~ Alexander ; ~ Dafydd & Nathan ;

Minis : ~ Charlie ;

Les abysses : ~ Daniel ; ~ Zoe

Terminés :

Life is a series of unique opportunities | Joshua Empty Life is a series of unique opportunities | Joshua

Sam 17 Juin - 17:05

Joshua McLay

It's our job to find the happiness in each one
Prénoms : Joshua. Ce qui en langage hébraïque signifie : le Sauveur. Assez cocasse, quand on s'attarde plus longuement sur la signification de mon prénom.
Surnoms : Josh'. Et petite enflure ou connard, par Joey. Ça dépend des jours.
Lieu et date de naissance : Édimbourgh, le 08 juin 2002.
Nationalité : Écossais.
Origines : Purement écossais. Même si on a toujours soufflé à mon père, -mes grands-parents du moins-, qu'il y avait du sang Irlandais dans nos veines. Or, ça a l'air de passer au-dessus de mon père tout ça, et du coup, je n'en fais pas vraiment cas.
Situation familiale : Célibataire et c'est un peu compliqué. Le cœur qui palpite un peu trop rapidement. Surtout quand il s'agit de filles ou de garçons. Si on devait me mettre une étiquette, -ce que je n'aime pas-, ce serait probablement 'bisexuel'. Bien que ça ne conditionne pas vraiment ma personnalité.
Occupation : Étudiant. Après une première année catastrophique en Droit, j'ai opté pour l'École d'art d'Édimbourg, et ça me correspond bien mieux.
Groupe : Empathes.
Crédits : khaosgraph

Don

Étant le dernier d'une fratrie de trois, j'ai toujours dû composer avec ça. Ça m'avait jamais vraiment dérangé, jusqu'à ce que je comprenne que finalement, c'était pas vraiment la place de choix. Mais à force de prendre sur moi et de subir les 'boutades', -c'est comme ça que Joey appelle les blagues, qu'il me fait-, je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Ça fonctionnerait par "zone". Du moins, je le crois. Mais là encore, je n'en suis pas du tout certain. Un périmètre donné que je n'ai pas l'air de pouvoir étendre à ma guise. Tout comme, il semblerait qu'il faille que je sois relativement proche des personnes pour leur procurer un sentiment d'apaisement, qui me fait encore douter de mes capacités. Là, où je peux être fier, c'est que je parviens, -moi seul-, à calmer mon paternel. Cependant, il existe un contre-coup à tout ça : mon palpitant ralentit progressivement. Jusqu'à me faire avoir de douloureux épisodes de bradycardie. Qu'il m'est encore vainement impossible de contrôler à ce jour. Je n'en suis clairement pas à ce stade. À part me faire implanter un stimulateur cardiaque, je ne vois pas de solution à ce problème qui devient de plus en plus récurrent chez moi. Et franchement de plus en plus handicapant.

Regrets

Ça pourrait être clairement d'être né le dernier et non le premier. De faire partie de cette famille, où il n'y a dès lors que ma mère adorée qui m'écoute. Non.

Ce n'est pas là, que se terre mon regret. C'est le fait de ne pas avoir ouvert ma bouche au moment où Joey m'a fait du mal. De l'avoir 'couvert', parce qu'il était mon grand frère. Et que je l'aime, tout autant que je le déteste parfois. D'avoir toujours menti, quand on me demandait d'où me venait cette balafre qui me barrait le côté droit du visage. De mon front, jusqu'à une bonne partie de ma joue.

Mon regret, c'est celui-ci. De préserver un semblant de lien fraternel, pour conserver l'image d'une famille parfaite.

Caractère

Reth Mantle, ancien camarade en Droit : "Joshua ? Joshua ?! Ah oui. C'est le genre de type qui ne bosse pas plus que ça mais qui a des résultats plus que corrects. Je crois d'ailleurs, qu'il a jamais ouvert son bouquin et qu'il a réussi les examens haut la main. J'ai pas compris, pourquoi il dit que c'était une année catastrophique pour lui ! Étant donné, qu'il l'a réussie sans vraiment étudier."

Barbara Nowak, dit Barb', binôme en classe d'arts : "On s'est retrouvés assis côte à côte, le jour de la rentrée. Et, il lui a fallu du temps, pour qu'il les enlève ses écouteurs de ses oreilles. Sa musique, je l'ai reconnue : un bon vieux grunge des nineties, à la Nirvana quoi. Puis, faut croire qu'il a aussi le style qui va avec. Les vieilles converses et les vieux blousons en jean, un peu trop larges pour lui. Je sais pas ce que ça cache, ou ce qu'il cache, mais ça le rend quoi ? Mignon ? Et un brin inaccessible ? Ptet bien."

Margareth Hobbes, la vendeuse du café, situé non loin de l'Université : "McLay ? Le petit dernier, c'est ça ? Lui, il a ses habitudes dans mon café. Il aime bien un seul type qu'il prend chaque matin et chaque jour : un latte légèrement caféiné avec un peu de lait de soja. Et toujours la même pâtisserie aussi, quand il a le temps de la manger. Ça le rend attachant, parce que je prépare sa commande, à peine je l'entends arriver. Et souvent, il se met toujours à la même place aussi : celle contre la fenêtre pour voir passer les gens sur le trottoir. Il en noircit des carnets entiers. Après, y'en a qui aiment ou qui aiment pas. Mais moi, j'aime assez."

Joey McLay, grand frère (berk) : "La petite enflure, ça veut bien dire ce que ça veut dire quand je le surnomme comme ça. Il a rien de papa et de moi. Il nous ressemble pas du tout. Il ressemble en tous points à maman, par contre. Parce que gnagnagna, il est gentil. Il a le cœur sur la main. Y'a pas l'ombre d'une méchanceté en lui. Et tout ce qu'on peut entendre de mièvreries, à son sujet. Si je l'ai un peu abîmé, quand on était gosses, c'était pour qu'il s'affirme. Parce que je suis sûr et certain, que derrière son sourire avenant, y'a des ombres enterrées. J'en suis persuadé."

Charline Crawford, premier crush et premier rendez-vous foiré : "Joshua, je les ai bien vus ses petites œillades en coin, à la table de la cafétéria de l'Université. Il avait pris une grande table pour lui et il dessinait tout seul. Y'avait des carnets partout. Et ... quand je dis partout, c'est partout ! À contrario de lui, je suis pas vraiment anxieuse et stressée, alors c'est moi qui l'ai invité. Et, il est arrivé en retard. En me servant sur le plateau, une excuse bidon. Comme quoi, il y avait son père qui allait péter une durite s'il rentrait tard de son rencard. Non mais son daron, il en a rien à battre de lui. Y'a pas plus froid comme type, parce que quand il l'emmène ou qu'il vient le rechercher à l'Unif', on peut pas dire que ça dégouline d'amour paternel dans l'habitable de leur bagnole. C'est même tout l'inverse."

Dorcas Oliveira, énorme crush++ mais impossibilité massive de la rencarder : "Je dirais qu'il se tue à la tâche pour rendre fier son géniteur et qu'il n'y parvient pas plus que cela. C'en est même une véritable catastrophe. Et, je crois même que cela atteint sa psyché sans qu'il ne s'en rende compte : cela le rend taciturne et peu bavard, certains jours. Et ... il lui faut des personnes de confiance pour qu'il puisse émettre des aveux. Parce qu'il y a sûrement quelque chose d'enfoui au fond de ses prunelles sombres. Quelque chose qu'il occulte à la face du monde. Et à celle de son paternel. Parce que : ne dit-on point qu'il faut se méfier de l'eau qui dort, après tout ? Je suis sûre et certaine que McLay fait partie de ces faux calmes, qui s'ignorent encore. Et que le jour où il ne sait plus gérer tout cela, il va exploser."

En gros : Taciturne (parfois), colérique (ça dépend de la personne et du contexte), anxieux, taiseux, a du mal à faire confiance à autrui, solaire, avenant, possède une loyauté sans précédent, a un sens accru de la justice et déteste l'injustice quand celle-ci est infondée.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : par un partenariat. Sur un autre forum, justement.
Fréquence de connexion : Ça dépend toujours du boulot et de l'inspiration (parfois).
Parle nous de toi : Smirk
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui. Allez, pourquoi pas ?
Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb
Don : Je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Terminés :

Life is a series of unique opportunities | Joshua Empty Re: Life is a series of unique opportunities | Joshua

Sam 17 Juin - 17:05

Anecdotes
Happiness is just the absence of pain

À l'aube de mes dix ans en ce monde, j'ai hérité d'un cadeau, offert par Joey, mon grand frère. Cette estafilade, qui me barre le visage et que j'ai toujours du mal à accepter après une dizaine d'années à la revêtir comme une sorte de seconde peau. Or, ce n'est pas la seule cicatrice qui orne mon corps. J'en ai plusieurs. Glanées d'un peu partout, parce que je suis et resterais un casse-cou. Et ... que les chutes du grand chêne de la maison familiale, elles ont été monnaie courante durant mon adolescence.

J'ai une relation singulière avec mes parents. Avec mon père, c'est difficile d'en avoir une, tant il ne me regarde pas. Malgré tous les efforts que je fais. Ma mère, c'est tout l'inverse. Elle se déplace même pour m'apporter à l'Université mon déjeuner. C'est ce qui s'est passé à la rentrée et qui a causé quelques moqueries de la part de mes camarades. Et de Joey, quand il a su. Il n'a pas arrêté de me souffler à chaque repas pendant une semaine entière : "Joshi, le petit fils à sa môman." J'étais, franchement, à deux doigts de lui planter ma fourchette dans sa cuisse. À. Deux. Doigts.

Où il y a encore un sujet de pure discorde dans cette famille, c'est en matière d'habillement. Le mien. J'adore tout ce qui est vintage et ce qui peut être récupéré dans des friperies. Alors, qu'on a largement les moyens et que je n'ai pas à me plaindre. Mais, j'apprécie ce qui sort de l'ordinaire. Et, je peux pas m'empêcher de toujours sortir avec un veston noir au liseré rouge, une chemise blanche et une cravate. Tout ça, assortis d'un jean sombre et d'une paire de mes converses. Avec mes écouteurs sur les oreilles. Le plus souvent possible. Et la même musique, aussi. Pourquoi, écouter des tubes de maintenant alors que les standards d'avant, c'est mieux ? Beaucoup mieux.

J'ai commencé à fumer à mes quatorze ans. Tout ça, à cause d'un satané pari. Que j'ai accepté, pour faire le fier et montrer aux autres (Joey et sa bande de connards, notamment), que je n'étais pas un sale dégonflé, comme il le disait si souvent quand Maman avait le dos tourné. Depuis ce jour, j'ai bien du mal à arrêter ma consommation de nicotine. Surtout, qu'elle me calme quand je suis en période de grand stress et que je n'ai pas vraiment faim. Ça m'arrive de fumer clope sur clope, sans me stopper pour autant. Alors que celle que j'ai de coincée entre mes lèvres, je ne l'ai pas encore finie. J'en conviens que c'est une sale addiction. Et que j'ai un mal fou à m'en défaire. Et en plus, je dois trouver des stratagèmes différents à chaque fois, pour que ma mère et mon père ne le découvrent pas.

Le dessin, je m'y suis intéressé très jeune. Avant même de savoir véritablement écrire, même. J'avoue ne pas avoir une écriture calligraphiée comme maman ou vive comme papa. La mienne, elle est désordonnée. Parce qu'elle n'arrive pas à retranscrire ce que mon cerveau veut dire sur le papier. C'est pour ça, que j'ai dessiné avant de savoir écrire. Et que ... malgré de bons résultats dans toutes les matières et durant toute ma scolarité, je ne pouvais pas m'empêcher de griffonner toute une pléthore d'histoires (inventées) dans les marges de mes cahiers. Et, c'est comme ça que je me lie aux 'autres'. En dessinant.

Quand je me regarde dans le grand miroir de la salle de bain de l'étage, j'ai du mal à entrevoir une ressemblance avec mes parents. Mes deux autres frères, ils leur ressemblent. Mais moi, c'est comme si je n'étais pas fait dans le même moule et que ça, ça emmerdait mon père. Et que ça le rendait vachement froid avec moi. Malgré que maman me répète sans cesse, que je suis la prunelle de leurs yeux, surtout depuis l'accident causé par Joey, il y a cette idée qui me trotte dans la tête. Que je ne suis pas assez bien pour eux. Pour cette famille. Que là encore, mes différences ne sont pas aimées comme il le faudrait. Que Joey, a peut-être voulu bien faire en me démarquant encore d'eux avec sa blessure sur mon visage ? Cette plaie, je la dois à un jour de Novembre pluvieux, où je l'ai énervé. Et qu'il a voulu me montrer qui était le chef entre nous deux. Mais ... j'ai toujours menti. Toujours.

Expression libre

Life is a series of unique opportunities | Joshua Nlac
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool, alcoolisme d'autrui banalisé
Life is a series of unique opportunities | Joshua 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Life is a series of unique opportunities | Joshua Empty Re: Life is a series of unique opportunities | Joshua

Sam 17 Juin - 17:06
Rebienvenue avec ce monsieur gentil eyes (t'as promis alors je t'ai à l'oeil eyes )

malgré une infinité
de trajectoires possibles

Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Life is a series of unique opportunities | Joshua 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

Sam 17 Juin - 17:42
FISTOOOOON ! Hate ... Life is a series of unique opportunities | Joshua 2160382700 J'avais oublié que tu n'étais pas mon préf.

Re-bienvenue ! J'espère vraiment que tu t'amuseras avec mon vilain petit canard ! :keur:

N'hésite pas à me mpotter si tu as besoin pour la fiche ! Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874
Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb

Terminés :

Sam 17 Juin - 17:43
@Yadriel Rivera, promis ... il est sympathique. Il est juste mal aimé ! Drame

@Reagan McLay, cet accueil ... Rolling Eyes
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage <3 (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Life is a series of unique opportunities | Joshua A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Life is a series of unique opportunities | Joshua N2iz

Sam 17 Juin - 17:55
Rebienvenue ! Bon courage pour la fiche ! :ananas:

( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view

Gabriel Faure
Gabriel Faure
https://sinking-past.forumactif.com/t1683-gabriel-du-zephyr-du-venthttps://sinking-past.forumactif.com/t1730-carnet-de-gabriel
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Maxence Danet-Fauvel • cs1 par moi & avatar et cs 2 by Nuit d'Orage ♥
CW : Adultère, tabagisme, alcool
Life is a series of unique opportunities | Joshua L21i
Occupation : Restaurateur au Scottish National Portrait Gallery
Situation familiale : Célibataire, anciennement en couple avec Aaliyah. Anciennement fiancé à Lucie, une française. Ainé d'une famille de dix enfants.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2020
Don : Un fantôme qui ne me lâche pas d'une semelle depuis ma naissance et qui se prend pour mon second père : Arthur, inventeur raté du 19ème siècle, soi-disant ancêtre, tué par sa propre invention. Qu'est-ce qu'il peut être agaçant...

Life is a series of unique opportunities | Joshua Utxu

Sam 17 Juin - 18:37
Rebienvenue Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874
Le don est si doux, j'espère que le personnage le sera tout autant Hihi
Bon courage pour ta fiche Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Life is a series of unique opportunities | Joshua Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Life is a series of unique opportunities | Joshua 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Life is a series of unique opportunities | Joshua 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Sam 17 Juin - 19:24
Rebienvenue à toiiii Regard brillant

Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien avec ce jeune McLay :keur:

for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Team Pwilks
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /

Life is a series of unique opportunities | Joshua Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Life is a series of unique opportunities | Joshua Cc4q
Life is a series of unique opportunities | Joshua Rk32

Sam 17 Juin - 19:42
Rebienvenue, vilain petit canard apaisant cheers

They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Life is a series of unique opportunities | Joshua Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Life is a series of unique opportunities | Joshua 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Sam 17 Juin - 20:14
Mais je vois que la famille s’agrandit très vite <3
J’aime beaucoup l’idée du don <3
Rebienvenue à toi avec ce nouveau personnage

Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Life is a series of unique opportunities | Joshua Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Life is a series of unique opportunities | Joshua H6ek
Life is a series of unique opportunities | Joshua 1ymq

Sam 17 Juin - 22:00
RE Bienvenuuuuue Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874

Trop hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Life is a series of unique opportunities | Joshua 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

Dim 18 Juin - 18:39
Même si je t'aime pas trop, fils, c'est tout bon pour moi ! Oui

Hâte de te croiser au détour d'un rp :keur:
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
Life is a series of unique opportunities | Joshua Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Life is a series of unique opportunities | Joshua 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Dim 18 Juin - 19:31

Bienvenue

C'est la fête!

Bienvenue à toi !  Pompom
Et bienvenue dans la team des accidents. Des petits trous dans le latex
Tout le monde déteste Joey. Aller, t'es validé. On te trouvera une place de choix dans la team Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874
@Joshua McLay

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !
Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb

Terminés :

Dim 18 Juin - 19:50
Merci pour la validation ! Life is a series of unique opportunities | Joshua 1904749874
Et MERCI tout le monde !

(et Mdr : "Et bienvenue dans la team des accidents. Des petits trous dans le latex" > tmtc)

the broken
If you're not fighting for an ideal, then you're just fighting for yourself.
Contenu sponsorisé