Sinking Past
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 9:12

Faith Taylor

Croire en ses rêves

Prénoms : Hope
Surnoms : Taylor
Lieu et date de naissance : Le 28 mai 2000 à Edimbourg
Âge : 22 ans pour quelques mois, bientôt 23
Nationalité : Ecossaise
Origines : Difficile à dire même sa mère l'ignore mais Hope aime prétendre qu'elle a des origines américaines et françaises
Situation familiale : Célibataire bien sur
Occupation : Styliste ongulaire et futur star hollywoodienne en devenir
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais en est partie avant d'y revenir avec sa soeur en ce début d'année 2023
Groupe : Les épargnés
Avatar : Lily-Rose Depp
Crédits : Réponse

Je cherche

Plein d'amis, Hope a le contact très facile. Elle est capable de s'intégrer dans n'importe quel milieu et en vérité elle cherche surtout la compagnie des personnes fortunés. Mais même si tu es un étudiant sans le sous, tant que tu sais t'amuser elle saura t'apprécier

Quelqu'un qui l'a surprend entrain de chaparder dans une boutique ou une victime de son larcin, à voir ensuite comment se déroulera l'échange si ça fini en rigolade ou en cris

Si vous avez d'autres idées n'hésitez surtout pas

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 9:12

Mes RP



En cours


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Terminés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Abandonnés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)




BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 9:13
TITRE



PRENOM LIEN 1


TITRE LIEN 1

DESCRIPTION LIEN 1

PRENOM LIEN 2


TITRE LIEN 2

DESCRIPTION LIEN 2

PRENOM LIEN 3


TITRE LIEN 3

DESCRIPTION LIEN 3

PRENOM LIEN 4


TITRE LIEN 4

DESCRIPTION LIEN 4

PRENOM LIEN 5


TITRE LIEN 5

DESCRIPTION LIEN 5

PRENOM LIEN 6


TITRE LIEN 6

DESCRIPTION LIEN 6



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 9:13
A vous de jouer si le coeur vous en dit



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Hope Taylor Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Hope Taylor Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Hope Taylor 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 10:40
Helloooo.
Si tu cherches une amie (fortunée). Smirk




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 10:47
Mouahaha ! J’avoue j’ai pensé à toi mdrrr !
Je pense qu’elles pourraient bien s’entendre niveau fêtes



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6479
Hope Taylor Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Hope Taylor Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Hope Taylor 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 23 Mar - 10:49
Les grands esprits se rencontrent ! Hihi
Au niveau des fêtes, ça a dû atteindre son apogée durant les deux mois d'absence de Lex. Ahah.




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2729
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Hope Taylor 3yr2
Spoiler:

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Sam 25 Mar - 11:03
Coucou ! Câlin

Aizah et sa boutique de comestique de luxe auraient pu être victimes des larcins de Hope Hihi



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Lun 27 Mar - 17:02
J'aime mais alors tellement ton idée Regard brillant
Je valide à 200%



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Angus Menzies
Angus Menzies
https://sinking-past.forumactif.com/t2030-angus-une-vision-pas-tout-a-fait-noir
Pseudo : Matt
Avatar et crédit : Emilien Vekemans (@Moi)
CW : Handicap (Cécité visuelle) , Accident, Discrimination.
Messages : 177
Hope Taylor C0d56c10
Occupation : Jeune masseur/Kiné à l'hôpital
Âge : 26 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire depuis toujours un peu près.
Date d'arrivée à Edimbourg : J'y suis né
Don : Je vois les esprits, malgré le fait que je suis aveugle. Ils apparaissent de façon inattendu ce qui a tendance a me mettre en danger. Il voit beaucoup sa mère décéder. Je ne peux pas rentrer en communication avec. Aveugle dans un mode et sourd et muet dans l'autre.

Hope Taylor Ob_8fa5c6_aff-chien

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Mer 29 Mar - 21:03
Coucou !
Sa y est je suis validé ! :coeur arc:
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Hope Taylor C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Hope Taylor Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Jeu 30 Mar - 13:08
Oui j'ai vu !! Félicitation !!
Je comptais passer mais tu as été plus rapide <3
Du coup je maintiens ma proposition et je pense que Angus pourrais être celui avec lequel Hope peut se poser, être en confiance et sincère. Et de son côté, elle peut lui apporter un soupçon de folie de sa vie



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Angus Menzies
Angus Menzies
https://sinking-past.forumactif.com/t2030-angus-une-vision-pas-tout-a-fait-noir
Pseudo : Matt
Avatar et crédit : Emilien Vekemans (@Moi)
CW : Handicap (Cécité visuelle) , Accident, Discrimination.
Messages : 177
Hope Taylor C0d56c10
Occupation : Jeune masseur/Kiné à l'hôpital
Âge : 26 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire depuis toujours un peu près.
Date d'arrivée à Edimbourg : J'y suis né
Don : Je vois les esprits, malgré le fait que je suis aveugle. Ils apparaissent de façon inattendu ce qui a tendance a me mettre en danger. Il voit beaucoup sa mère décéder. Je ne peux pas rentrer en communication avec. Aveugle dans un mode et sourd et muet dans l'autre.

Hope Taylor Ob_8fa5c6_aff-chien

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Ven 31 Mar - 16:31
Yes cela me convient.
La question était aussi de savoir si du coup ils sont cousin avec @Eve Taylor c'est ca ?
Et de savoir quand elles sont partie ?
Histoire de savoir s'ils se connaissance depuis l'enfance ?
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / truelove-crackship (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 632
Hope Taylor A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Hope Taylor N2iz

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Ven 31 Mar - 23:37
Coucou @Angus Menzies ! Alors oui, ils peuvent parfaitement être cousins ! Plus du côté de la mère d'été et Hope du coup. Parce qu'elles ne sont même pas sûres d'avoir le même père Facepalm
Eve part deux fois : une fois entre 2010 et 2013. En 2013, elle revient seule. Hope reste à Inverness avec leur mère. Puis elle repart de fin 2017 et revient définitivement début 2023. Avec Hope cette fois.
Ils peuvent parfaitement se connaître depuis l'enfance, je n'y vois pas d'inconvénients. :)




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Angus Menzies
Angus Menzies
https://sinking-past.forumactif.com/t2030-angus-une-vision-pas-tout-a-fait-noir
Pseudo : Matt
Avatar et crédit : Emilien Vekemans (@Moi)
CW : Handicap (Cécité visuelle) , Accident, Discrimination.
Messages : 177
Hope Taylor C0d56c10
Occupation : Jeune masseur/Kiné à l'hôpital
Âge : 26 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire depuis toujours un peu près.
Date d'arrivée à Edimbourg : J'y suis né
Don : Je vois les esprits, malgré le fait que je suis aveugle. Ils apparaissent de façon inattendu ce qui a tendance a me mettre en danger. Il voit beaucoup sa mère décéder. Je ne peux pas rentrer en communication avec. Aveugle dans un mode et sourd et muet dans l'autre.

Hope Taylor Ob_8fa5c6_aff-chien

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Ven 31 Mar - 23:55
Du coup oui je pense qu'ils peuvent se connaitre depuis petit.
Je pense du coup que la mère des filles peut-être la soeur de la mère d'Angus qui est donc décédé. Angus a perdu la vue et donc sa mère est décédé en 2005.
Il avait repris l'école normal avec presque 2ans de retard, peut-être qu'avec Hope ils peuvent avoir commencer a déjà se sentir bien ensemble, Hope et le petit frère d'Angus l'ont "booster"

@Eve Taylor elle est plus âgé alors je sais pas qu'elle type de lien tu imagine pour eux ?
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / truelove-crackship (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 632
Hope Taylor A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Hope Taylor N2iz

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Sam 1 Avr - 22:46
Hum... Et bien, je pense que Eve et @Angus Menzies ne doivent pas se connaître si bien que ça. hm Je veux dire ils ont une grande différence d'âge et à l'époque, Eve était plus occupée à sortir avec ses amis que par sa sœur. Leurs rapports doivent être cordiaux, Eve n'a pas fait partie des personnes qui ont soutenus Angus je pense. hm Pas à l'époque.

Maintenant, elle a grandi et mûri. Elle a à cœur de faire des choses bien, surtout pour que Hope ait une belle vie. Donc si Angus a une bonne influence sur Hope, elle va apprécier. Câlin




( sunsets )
and when you go away i still see you, with sunlight on your face on my rear-view


Contenu sponsorisé

Hope Taylor Empty Re: Hope Taylor

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum