Sinking Past
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Aaron Mahoney
Aaron Mahoney
Rehab
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Oliver Jackson Cohen / renokeller (avatar) / crackintime (signa)
CW : Alcool, jeux, drogues
Messages : 2256
Occupation : Garagiste
Âge : 34 Quartier : Un studio au dessus d'un garage dans Leith
Situation familiale : Célibataire, père adoptif de la fille de sa meilleure amie, Aaliyah. Demi frère d'Eliott.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Il voit la mort, littéralement parlant. Plus l'heure du décès approche, plus les couleurs s'évaporent. Son monde n'est qu'un dégradé de couleurs délavées, de noir et de gris. Les personnes proches du trépas lui apparaissent en noir et blanc, sans qu'il ne sache pour autant quand exactement, ni où, ni comment. Ce don le perturbe autant qu'il le fatigue. Il a régulièrement besoin de calme et de s'isoler dans une pièce sombre pour reposer ses yeux.

Aaron - I'll die before I'm old 67iq
Aaron - I'll die before I'm old 8d5s

Aaron - I'll die before I'm old Empty Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 9:34

Aaron Mahoney

We can run with the headlights on ‘til we got nothing to lose
Prénoms : Aaron
Surnoms : Rony, Ronron
Lieu et date de naissance : Edimbourg, 31 octobre 1990
Âge : 31 ans
Nationalité : Ecossaise
Origines : Sa mère biologique est irlandaise
Situation familiale : Célibataire
Occupation : Ouvreur dans un cinéma
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y est né
Groupe : Voyageur
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Crédits : vulcansalute

Don

Les couleurs perdent de leurs éclats quand la mort approche. C’est ce que voit Aaron, tous les jours. Quotidiennement. Le monde n’est qu’un camaïeu de noir, de blanc et de gris. Plus l’heure de la mort approche, plus la personne lui apparaît fade et délavée jusqu’à perdre toutes couleurs. Il ne sait pas exactement comment cela fonctionne et il n’a pas franchement envie de le savoir. Cela s’est déclenché il y a quatre ans à peine, à la mort de ses parents adoptifs. Sur le coup, il n’a pas bien compris. En pleine désintox à ce moment là, il a pensé qu’il s’agissait d’un effet secondaire alors il est simplement allé se coucher. Et quand il a ouvert les yeux, ils étaient morts, emportés par un accident de voiture. Depuis, les couleurs de son monde s’effacent petit à petit. Il essaie de ne pas y prêter attention mais c’est pas évident. Les gens gravitent autour de lui, tous dans des teintes différentes. Il se demande constamment comment, où, pourquoi. Son don le fatigue vite. Une fatigue oculaire, il a l’impression que ses yeux vont imploser. Alors il s’isole et s’enferme dans le noir.

Regrets

Son plus grand regret est de ne pas avoir pu partir avec Aaliyah. Il regrette ce voyage qui était, à la base, un projet commun. Ils ont économisés pendant presque deux ans pour pouvoir partir mais toutes ses économies sont passées dans les funérailles de ses parents. Si bien qu’il a du laisser partir la jeune femme sans lui. C’était son rêve de s’envoler et il l’aime trop pour lui couper les ailes. Lili est partie et il est resté à Edimbourg.
Il regrette de ne pas avoir été présent le jour de son départ. Il n’était pas là, probablement trop occupé à planer quelque part dans Edimbourg. Aaron a un problème avec la drogue et l’alcool depuis qu’il est adolescent et c’est un miracle qu’Aaliyah soit restée à ses côtés tout ce temps. Sans elle, il n’est qu’une épave et il le sait. Pourtant, il n’était pas là pour l’un des jours les plus importants dans la vie de la jeune femme.
Il regrette ses addictions diverses et variées : drogues, alcool, jeux… Aaron ne sait pas s’arrêter. Quand il commence, il va jusqu’au bout. Il boit jusqu’à l’ivresse, fume jusqu’à la défonce totale, joue jusqu’à l’endettement. Surtout, il regrette d’y avoir entraîné Aaliyah lorsqu’ils étaient adolescents.

Caractère

Aaron est un jeune homme profondément protecteur. Il a cette tendance à plus veiller sur les autres que sur lui. Il part au quart de tour quand on emmerde quelqu’un à qui il tient et souvent, cela se règle à coups de poing. La colère grimpe vite chez lui et alors la bagarre est la principale réponse apportée par Rony, quelque soit le problème. Cela lui a déjà valu quelques démêlés avec la justice, rien de bien grave cela dit. Quelques heures de travaux généraux, tout au plus. C’est la principale réponse qu’il apporte quand Aaliyah entre dans l’équation. Il frappe, il frappe et il frappe encore, jusqu’à faire passer l’envie de s’en prendre à la jeune femme, même s’il sait qu’elle a horreur de ça. Ali est la personne la plus importante de son monde, la seule famille qui lui reste. Il est extrême, Aaron, dans tous les aspects de sa vie et cela peut s’avérer dangereux vu toutes les saloperies qu’il ingurgite. Instable au possible, sa plus longue relation date d’il y a quelques années déjà et sa copine était tout aussi droguée que lui. Malgré tout, il est gentil. Aaron a le cœur sur la main et offrirait sa chemise s’il le pouvait. Il donne son dernier dollar, un de plus ou un de moins, quelle différence ? Il doit de l’argent à toute la ville de toute façon…
Paradoxalement, parce qu'il n'a pas si confiance que cela en lui, il est une personne d'une vantardise exacerbée. Il sait qu'il est mignon et que la plupart du temps, il plait à la gente féminine. Alors, il multiplie les conquêtes et évite de trop s'attacher. Il l'a fait une fois et cela s'est mal passé. Et puis, à quoi bon, si c'est pour être encore abandonné par quelqu'un.


Derrière l'écran

Pseudo : Elo
Où as-tu entendu parler du forum : C'est Popo (jolem)  coeur dessiné  Hihi
Fréquence de connexion : Tous les jours, tout le temps, plusieurs fois par jour...
Parle nous de toi :   Aaron - I'll die before I'm old 2123003146
Recevoir une aide à l'intégration  : Non



You
no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows
(c)crackintime
Aaron Mahoney
Aaron Mahoney
Rehab
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Oliver Jackson Cohen / renokeller (avatar) / crackintime (signa)
CW : Alcool, jeux, drogues
Messages : 2256
Occupation : Garagiste
Âge : 34 Quartier : Un studio au dessus d'un garage dans Leith
Situation familiale : Célibataire, père adoptif de la fille de sa meilleure amie, Aaliyah. Demi frère d'Eliott.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Il voit la mort, littéralement parlant. Plus l'heure du décès approche, plus les couleurs s'évaporent. Son monde n'est qu'un dégradé de couleurs délavées, de noir et de gris. Les personnes proches du trépas lui apparaissent en noir et blanc, sans qu'il ne sache pour autant quand exactement, ni où, ni comment. Ce don le perturbe autant qu'il le fatigue. Il a régulièrement besoin de calme et de s'isoler dans une pièce sombre pour reposer ses yeux.

Aaron - I'll die before I'm old 67iq
Aaron - I'll die before I'm old 8d5s

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 9:36

Anecdotes
I can't carry it alone


Juin 2019

Je suis là et l’avion décolle. Je suis là, comme un con, avec le nounours acheté en speed à la boutique de l’aéroport. Je pensais pas venir. Je voulais pas venir mais j’ai regretté. Lili, c’est tout ce qu’il me reste. Pourtant, elle est dans l’avion qui vient de partir pour une destination lointaine et moi, j’suis là. J’aimerais être ailleurs. J’aimerais retourner dans le squat que je viens de quitter et fumer jusqu’à tout oublier. Lili n’aimerait pas, elle pense que j’ai arrêté tout ça. Elle ignore que j’ai recommencé quand papa et maman sont morts. Elle sait pas que, maintenant qu’elle est partie, ça va être pire. Que maintenant, il n’y a plus personne pour m’empêcher d’aller voir Ùna et Cléo. Elles sont pires que moi, les deux nanas là. Mes parents sont six pieds sous terre, Aaliyah vient de partir pour les USA. Ou ailleurs, je ne sais plus quelle est la première étape du voyage. Mon esprit tourne au ralenti avec tout ce que j’ai ingurgité la veille. Je me dis que finalement, c’est mieux qu’elle ne m’ait pas vu dans cet état.

Mais le mieux, c’est que je vous explique le pourquoi du comment. Comment ma vie a basculé dans cette putain d’année 2019.

Je suis né le 31 octobre 1990. Je ne connais pas mes parents biologiques. Ma mère biologique s’appelle Siobhàn et est d’origine irlandaise, elle avait à peine dix sept ans quand je suis venu au monde. C’est à peu prêt tout ce que je sais d’elle et, à vrai dire, je n’ai jamais cherché à en savoir plus. Mon géniteur s’est tiré bien avant ma naissance et les parents de ma génitrice l’ont forcée à accoucher sous X. Ma vie a commencé par un abandon. J’ai vécu quelques mois en foyer avant d’être adopté par les Mahoney. Ils sont gentils, les Mahoney. Papa travaillait dans un garage, maman était fleuriste. Ils pensaient qu’ils ne pourraient avoir d’enfant alors ils m’ont choisi. Ils m’ont choisi moi. Moi. Ils ne m’ont jamais caché la vérité sur ma naissance et j’ai jamais posé plus de questions. Beth Mahoney est la femme qui m’a soigné, qui m’a veillé, qui était là pour ma première rentrée et pour m’aider à faire mes devoirs. Tom Mahoney m’a appris à pêcher, il m’a transmis son amour pour la mécanique et les vieilles voitures. Il m’a appris à me battre aussi, quoi que ça il aurait pu s’abstenir. Ce sont eux mes parents, ce sont eux ma famille. Eux et l’abruti de fils qu’ils ont fini à avoir. Mon frère. Lewis, c’est juste un petit con. On ne se supporte pas et je pense que cela vient du fait qu’il m’a toujours fait sentir que je n’étais pas des leurs.

Et dans ma vie, il y a un rayon de soleil. Ma meilleure amie. Aaliyah. J’peux pas vous dire depuis combien de temps on se connaît. Depuis que je suis en âge de me souvenir, elle a toujours été là. Il n’y a pas un moment de mon existence où elle est absente. On a toujours été là l’un pour l’autre, il m’arrivait d’aller me réfugier chez elle quand ça n’allait pas à la maison. On a traversé l’enfance ensemble puis l’adolescence. C’est là que j’ai commencé à déconner et que je l’ai embarquée avec moi. Les fêtes, l’alcool. On a même couché ensemble à cette époque, avant de se rendre compte qu’être amis, c’est mieux. On a touché à tout, surtout moi. J’ai plongé dedans la tête la première et j’en suis jamais vraiment ressorti, encore maintenant. Mais Lili, elle, elle est plus forte que moi. Bien plus forte, et bien plus indépendante aussi. Elle a réussi à se défaire des addictions acquises par ma faute et je l’admire pour ça. Je l’admire tout court. Elle est le pilier sur lequel je me repose, la béquille sur laquelle je m’appuie. Je sais que je n’ai pas le droit de lui demander ça, que c’est beaucoup de responsabilité que de veiller sur le drogué que je suis. Mais sans elle, j’suis qu’une épave.

Mes addictions ne se sont pas arrangées, elles ont même empirés. Après l’alcool, la drogue. Et après la drogue, le jeu. Je joue jusqu’à tout perdre. Et au casino, j’ai rencontré une nana. Une belle plante et à l’heure actuelle, l’histoire la plus longue que j’ai eue. Elle s’appelle Cléopâtre. La pauvre, quels parents appellent sa fille comme ça ? Enfin, bref. Tout le monde l’appelle Cléo de toute façon. Le problème avec cette fille, c’est qu’elle est plus accro que moi encore. Le problème avec cette fille, c’est qu’elle m’a entraîné un peu plus par le fond. On était défoncés la plupart du temps, pour ne pas dire à longueur de journée. Une période sombre de ma vie et je sais même pas pourquoi Ali est restée, j’aurais mérité qu’elle me laisse. Enfin, elle était pas trop là à cette époque, occupée avec un artiste rencontrée alors qu’elle posait nue je ne sais où. Enfin bref, j’étais de toute façon trop stone pour suivre ses histoires. Avec Cléo on a eu des hauts et des bas, surtout des bas. Des disputes, des réconciliations. Un putain de couple bancal et toxique alors que c’est de stabilité dont j’ai besoin.

J’ai fais une overdose, à la fin de l’année 2016. Cela me pendait au nez depuis le temps que j’ingurgite tout et n’importe quoi en quantités astronomiques. J’étais avec Cléo cette nuit là et elle m’a abandonné à mon triste sort. Mais quand je me suis réveillé, à l’hôpital, Lili était là. Jamais elle ne m’a laissé tomber. Je m’en veux tellement de lui faire subir tout ça. De l’obliger à vivre ça, avec moi, de continuellement l’entraîner vers le fond. Je suis l’ami le plus nul au monde, bien qu’elle en dise le contraire. Je sais qu’elle rêve de voyager, qu’elle rêve de s’envoler et de découvrir le monde. Et elle le mérite. Mes parents ont voulu m’envoyer en cure de désintoxication, sous l’œil ravi de cet abruti de Lewis. Aaliyah m’a alors proposé de l’accompagner dans son tour du monde pour m’éloigner d’Edimbourg et de l’influence néfaste de Cléo. J’ai passé les deux années suivantes à enchaîner les petits boulots et à économiser sou après sou pour pouvoir partir. J’ai réussi à mettre de côté suffisamment pour le billet vers les USA, première étape du périple, puis pour celui qui nous ramènerait en Europe. Prévoyante, Aaliyah avait déjà trouvé les hébergements et moi je me disais que je pourrais bosser par ci par là. La vie s’annonçait belle.

Mars 2019

Il pleut. L’eau dégouline dans mon cou et sur la veste de mon costume. A côté de moi, Lewis pleure. Mes yeux sont secs et douloureux. Mes doigts sont serrés autour de ceux d’Ali. Le cercueil de maman descend dans le trou. Un accident de voiture. Un putain d’accident de voiture. Nos parents sont morts. Mes économies y sont passées, me voilà de nouveau coincé à Edimbourg. C’est à ce moment que j’ai commencé à voir des choses étranges. Du noir, du blanc et des couleurs fades. J’ai pas trop compris. Encore maintenant, je comprends pas trop. Et là, j’ai autre chose à penser. Le voyage avorté, les frais de funérailles et de succession, tout y est passé. Les miennes, celles de Lewis. Il a hérité de la maison, j’ai hérité du garage dans Leith. Celui où je passais des heures avec papa à retaper des voitures. C’est là que je vis maintenant. Avec Aaliyah, on devait partir en avril. Mais on est pas parti. Elle a repoussé, elle est partie en juin. Jusqu’au dernier moment, j’ai cru qu’elle resterait. Mais elle s’est envolée. On avait mûrement pensé ce voyage, planifié toutes les étapes ou presque. Et j’ai mal au cœur qu’elle le fasse sans moi. Je lui en veux de s’en aller. La veille de son départ, j’ai passé la nuit avec Cléo. J’ai recommencé.

Voilà, vous savez maintenant. Je ne pense pas que vous désiriez un résumé de ce qu’il se passe ensuite. Les deux années qui ont suivi ne sont qu’une succession de fêtes et de défonce. Je fais attention les jours où je bosse pour ne pas me faire virer. Je fais attention au décalage horaire, pour ne pas qu’Ali s’en rende compte quand elle m’appelle. Elle m’appelle souvent, Ali. On a même fêté notre anniversaire en visio. Avec le temps, je me suis calmé. Les premières semaines qui ont suivi son départ, j’avoue ne pas avoir décroché souvent. Voir même pas du tout, les premiers jours. Mais je n’ai plus qu’elle depuis le décès de mes parents alors j’ai mis de l’eau dans mon vin. Je ne peux pas perdre Lili, c’est la seule personne pour laquelle je me maintiens à flots. Je me dis qu’elle finira bien par rentrer et j’aimerais ne pas être trop accro quand ce jour arrivera. Mais ça tarde, les semaines puis les mois passent. Des années. Deux putains d’interminables années.

Mai 2021

J’en peux plus et je craque. Ça fait des semaines que je repousse parce que je veux pas faire ça. Je m’y refuse mais j’en peux plus. J’ai besoin qu’elle rentre. Je sais, c’est égoïste. Alors, je l’appelle. Elle doit être à Rome ou quelque part en Italie. Elle décroche et je lui explique, d’une voix que les excès ont rendue rauque, à quel point elle me manque. Puis quelque chose d’inquiétant. Elle parle puis plus rien. Des cris et puis plus rien. J’ai essayé de rappeler. Plein de fois, sans réponse. Alors j’ai emprunté de l’argent, que je ne pourrai pas rembourser, et j’ai pris le premier vol pour Rome. Quand je suis arrivé, j’ai retrouvé mon amie. Mon amie et sa fille. Sa fille, putain. Un bébé. Aaliyah et un bébé. Alors, je suis resté. Je suis resté là pour l’aider, j’ai trouvé un petit job pour subvenir à nos besoins. Je me suis occupé d’elles comme j’ai pu. J’ai même trouvé de quoi éviter d’être en manque devant elles. Ces deux là, c’est tout ce qu’il reste de ma famille. Je refuse qu’elles me voient tremblant, délirant et à me gratter à m’en arracher la peau.

Dès que Sidney a été en âge de prendre l’avion, on est rentrés. Je ne suis pas mécontent de retrouver Edimbourg, j’aime cette ville malgré tout. Je me suis éclipsé quand Aaliyah a été accueillie comme une reine par sa famille. Je sais qu’ils ne m’apprécient guère alors je me suis contenté d’aller attendre dehors. Moi, personne ne m’attendait. Je n’ai même pas pris la peine de prévenir Lewis, on s’ignore royalement depuis le décès de nos parents. Depuis notre retour, Aaliyah et Sidney vivent chez moi. Je leur ai laissé ma chambre, je dors sur le canapé. Le cinéma a bien voulu me reprendre et je fais des efforts pour paraître sobre et clean devant les filles. C’est compliqué, terriblement compliqué et je n’ose imaginer ce qu’il se passerait si elle le découvrait.

Mais Ali et moi, c’est à la vie à la mort. Pas vrai ?





Expression libre





You
no one could ever know me, no one could ever see me, seems you're the only one who knows
(c)crackintime
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5132
Aaron - I'll die before I'm old Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Aaron - I'll die before I'm old Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Aaron - I'll die before I'm old 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 10:05
Coucou toiiii, rebienvenue Aaron - I'll die before I'm old 1904749874 Aaron - I'll die before I'm old 1904749874 Aaron - I'll die before I'm old 1904749874



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Anonymous
Invité
Invité

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 10:42
Rebienvenue !

J'adoooore le don en noir et blanc (et le métier, on va se croiser !)
Eurydice Sutherland
Eurydice Sutherland
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t3380-stuck-in-mycellium-o-eurydicehttps://sinking-past.forumactif.com/t3384-la-colonie-o-eurydice
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Violett Beane • Moi
CW : Drogue • Alcool • Maladie • Abandon
Messages : 5350
Occupation : Chimiste, crée des drogues hallucinogènes
Âge : 27 Quartier : Vit dans une petite maison à Stockbridge, New town
Situation familiale : Célibataire
Don : Il lui arrive de façon aléatoire d’être dans la tête des autres l’espace de maximum cinq secondes. Elle entend leurs pensées, voit ce qu’iels voient et entend ce qu’iels entendent mais elle pense que c’est simplement son imagination.

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 11:21
Rebienvenuuuuue ! :ananas: Trop contente de voir enfin Aaron ! Aaron - I'll die before I'm old 1904749874
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (Oam)
Messages : 3547
Aaron - I'll die before I'm old H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 34 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Aaron - I'll die before I'm old Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 11:28
Jotem :keur: en toute amitié bien sûr Aaron - I'll die before I'm old 2123003146



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 8256
Aaron - I'll die before I'm old Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Aaron - I'll die before I'm old 9hiv

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mar 6 Sep - 23:48
Re re re bienvenue ! Le perso a l'air super intéressant ! J'ai hâte de voir ça !

Je viendrais réclamer un lien !



J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Anonymous
Invité
Invité

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mer 7 Sep - 6:45
Re bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche coeur Regard brillant
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
Aaron - I'll die before I'm old Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Aaron - I'll die before I'm old Bqc6
Aaron - I'll die before I'm old Fskk

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Mer 7 Sep - 23:03

Bienvenue

Welcome home!

 Comment je me prends une balle gratuite, oklm. boude boude boude boude Je te valide, mais boude quand même

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !



who would
have known?

Anonymous
Invité
Invité

Aaron - I'll die before I'm old Empty Re: Aaron - I'll die before I'm old

Ven 9 Sep - 9:38
Mais quelle horreur son don !! ça doit etre terrible please
J'adore ton nouveau personnage il est génial !! J'ai hate de le voir en scène, je sais que tu vas nous éblouir toi aussi et je vais réfléchir à un lien
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum