Sinking Past
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
Arbre de vie ;Charlie  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Arbre de vie ;Charlie  9hiv

Arbre de vie ;Charlie  Empty Arbre de vie ;Charlie

Ven 10 Mar - 14:01

Du lundi au Sunday, bloqué dans ma tête

Tout ça, c'est les autres
On va laisser ça aux autres
Puisque l'enfer, c'est les autres
Pourquoi vouloir faire comme les autres?

Informations
Prénom, nom / Charlie Atkins
âge, lieu de naissance / Glasgow, le 15 décembre 1994
origines / Ecossais, je dirais. Même si les origines hébraïques sont indéniables, ne serait-ce que dans mon nom, elles existent pas si j'y pense pas.job, niveau de vie / $$$$$, Tatoueur.
statut civil, orientation / Célibataire, sans enfants & pansexuel, sans doute parce que c'est plus simple, t'sais. Je prends ce qui me plait et je réfléchis pas vraiment au sexe ou au genre. J'me dis qu'en fait, je suis même pas pansexuel, je suis surtout un sacré queutar opportuniste. Mais pansexuel, ça fait plus joli sur le papier
situation familiale / J'viens pas d'une famille spécialement riche. J'dirais pas non plus qu'on vivait dans la misère. J'ai toujours eut la chance d'être un enfant roi. Le seul que ma mère a eut. Enfin du moins ,le seul qu'elle ait eut biologiquement, parce qu'à trente ans, elle a décidé de devenir famille d'accueil alors j'ai un frère que je me coltine depuis mes 11 ans. C'est un peu comme ça que ma mère arrondissait les fin de mois. Et puis, elle a pas mal de principes à la cons, comme quoi laisser des gamins crever la dalle dans des foyers d'accueils dangereux et surpeuplés, c'est criminel. Du coup, c'est ma chambre à moi qui a été surpeuplée.
Caractère
J'torture les gens d'mes silences quand ils voudraient bien m'entendre parler, j'parle trop quand c'est pas mon tour, j'ai pas compris les codes, j'ai même pas essayer, ça m'fatigue d'faire semblant que j'en ai quelque chose à foutre. À quoi bon essayer quand se laisser aller c'est plus facile ? Je ne ferais pas genre que j'suis un gentil petit garçon, je ne ferais pas genre que j'suis facile à vivre, j'essaierais pas de me montrer sous mon meilleur jour pour faire plaisir aux plus sensibles. Si tu voulais qu'on te ménage, t'es pas tombé sur la bonne personne. Si tu veux qu'on s'mélange, j'te mettrai ta cartouche avant qu't'ai eu le temps de dire ouf.

Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
Arbre de vie ;Charlie  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Arbre de vie ;Charlie  9hiv

Arbre de vie ;Charlie  Empty Re: Arbre de vie ;Charlie

Ven 10 Mar - 14:18
+1



J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Skye Amarillo
Skye Amarillo
Princesse des dinosaures
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tashi Rodriguez © vertalligatorus | Signa by ASTRA
CW : Relation toxique + Avortement
Messages : 2323
Arbre de vie ;Charlie  Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so6_400
Occupation : Etudiante en vue de devenir Paléontologue.
Âge : 25 Quartier : Pilton, dans la maison familiale avec ses six frères.
Situation familiale : En couple avec Charlie.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ses six ans.
Don : Le don de Skye pourrait s’apparenter à de l’hypersensibilité : elle ressent tout trop fort. Ses émotions, positives ou négatives sont quasiment ingérables, tant elle les vit fort. Ça la rend parfois agaçante, parce qu’elle peut être très heureuse pour un tout petit truc, comme très triste pour rien du tout.

Arbre de vie ;Charlie  Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so1_400
Tes sujets RP : RP :
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3130-wild-irish-roses-skylie]wild irish roses[/url] + Charlie

Mini :


Arbre de vie ;Charlie  Skylie3

Dis moi pourquoi tu restes avec moi
Pourtant t'as le choix
Dis moi seulement, j'irai où sans toi
Moi, je sais pas

Arbre de vie ;Charlie  Empty Re: Arbre de vie ;Charlie

Jeu 6 Avr - 20:38
Hihi





Baby said.
skylie ☽ I'm not afraid of you being vulgar, but why are you so vicious? Tell me now "What's that look on your face?". She puts her hand on my lips, begging : "Please, end this conversation".
Contenu sponsorisé

Arbre de vie ;Charlie  Empty Re: Arbre de vie ;Charlie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum