Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
Lover chanting -Charlie  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Lover chanting -Charlie  9hiv

Lover chanting -Charlie  Empty Lover chanting -Charlie

Dim 19 Fév - 20:53

Charlie Atkins

Drinks i'm sippin' on
Prénoms : Charlie
Surnoms : Essaie de m'appeler Chacha pour voir. C, au pire si t'as la flemme.
Lieu et date de naissance : Glasgow, le 15 décembre 1994
Âge : 28 ans
Nationalité : Écossaise
Origines : Écossais, je dirais. Celles de mon père sont un peu plus floues. Il parait qu'il avait du sang allemand
Situation familiale : Célibataire, sans enfants
Occupation : Tatoueur dans un salon qui me sert aussi d'appartement.
Date d'arrivée à Edimbourg : A 6 ans. J'ai plus la date en tête. Ça parait loin et c'est pas si important. J'avais 6 ans, en tout cas.
Groupe : Voyageur
Avatar : Fabien Tietjen
Crédits : Promiflash

Don

Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça. Lorsque j’étais encore en couple avec mon exe, j’ai vu plusieurs de nos disputes avec ses yeux à elle. Plusieurs de nos ébats aussi, et crois-moi quand je te dis que c’est pas agréable de gémir sous ses propres coups de reins.  C’est pas agréable non plus de se voir hurler des insanités à sa meuf.  Parfois, c’est aussi des souvenirs très lointains.

Regrets

Je regrette d’avoir fait chialer ma mère, ma meuf. J’regrette d’avoir été un sale connard avec Roy, qu’à jamais voulu que mon bonheur. J’regrette que ma mère arrive plus à dormir si j’lui envoie pas un sms avant d’me coucher. Je regrette Lola. Des comme elles, j’en ai connu aucune. J’regrette qu’elle soit partie et je regrette aussi de l’avoir rencontrée. J’déteste me sentir dépendant d’une meuf qui a déjà refait sa vie depuis.  J’regrette quand j’suis méchant avec des meufs qu’on rien demander. Quand j’me venge sur d’autres parce que j’ai pas eu le courage de lui courir après.

Caractère

Y'a souvent qu'la colère qui me fend la poitrine. Souvent qu'l'amertume qui souille un peu trop mon humeur. Et on m'dit souvent que j’suis pas facile à capter. J’ai des idées préconçues sur les choses et puis sur l'monde et j’ai du mal à changer d'avis. C'est pas dans mes habitudes. J’ai quelque chose d'un peu malsain quelque part. C'est quoi cette façon que j’ai de tout résoudre par des cris, par des coups ? C'est quoi cette façon que j’ai de céder à tous mes vices, aussi facilement ? Cette façon que j’ai de perdre le contrôle à chaque instant ? Comme un p'tin d'animal sauvage, j'agis toujours en fonction d'mes instincts primaires. j'aurais voulu dire que la prison ça m’a calmer. Que j’ai appris de mes erreurs. Que j’suis plus calme. Plus réfléchi. La vérité c'est que ça change pas. Peut-être bien que je pourras jamais me détacher de ce truc. Peut-être bien aussi que c'est un peu mon moteur dans la vie même si ça devrait pas l'être. C'est parce que j’suis nerveux , parce que j’suis borné et incapable de m'arrêter quand je suis lancer que j’ai accomplis tout ce que j’ai accompli si jeune et si vite.

J’ai bien conscience qu'il faudrait que je me stoppe. J’ai bien conscience qu'il faudrait que je fasse ce qu'il faut pour rentrer dans le rang. Pour ma mère surtout. Parce que j’en ai marre de la faire chialer. De la décevoir aussi. Je peux pas parce que je l’ai vu sombrer dans la peur de voir son fils détruit par ce qui le consume depuis gamin. Je travaille dessus. Ou au moins, je fais semblant, devant elle.



Derrière l'écran

Pseudo : P A N I C
Où as-tu entendu parler du forum : Tjr le même filou
Fréquence de connexion : Ah bah. On y est hein. Tous les jours.
Parle nous de toi :  Never, j'suis une meuf mystérieuse.
Recevoir une aide à l'intégration  : Non !
Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
Lover chanting -Charlie  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Lover chanting -Charlie  9hiv

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Dim 19 Fév - 20:54

Anecdotes
Que c'est loin hier, quand on aimait s'embrouiller


J’voulais pas taper si fort. J’voulais pas frapper comme j’ai frappé. J’voulais pas que ça parte si loin.  Je pensais y échapper. Parce que J’y ai toujours échappé. Et on me répétait. Encore et encore. Attention Charlie. Attention. T'auras pas toujours de la chance, tu sais ? Tu finiras par avoir des problèmes. Te laisses pas aller avec la colère Charlie, on me disait. J’ai vu ma mère pleurer pour que j’arrête de me battre. Que j'arrête de m'attirer des ennuis. Elle le voyait arriver. Elle priait pour moi. Elle me suppliait d'arrêter mes conneries. D'arrêter la drogue, la boisson, les rixes à l’excès. Elle me disait que je finirais par aller en taule. Qu'à force de jouer avec le feu, je finirais par tout consumer autours de moi. Je sais, au fond de moi, je savais. Je comptais les jours, un peu. De l’enfance bizarre à l'adolescence bancale à la vie de jeune adulte totalement dissolue, j’étais comme destiné à finir ici. Entre ces quatre putain de murs en béton armé, sous les cris, les grognement, les grondements des vies autours de moi que je voulais réduire au silence.

J’ai pas eu une vie particulièrement difficile en vérité. Comme des millions d'gamins dans le monde entier, mon père s'est tiré pour faire sa vie j'sais même pas où. Il s'est tiré sans rien dire et puis sans rien m'laisser d'autre qu'un souvenir un peu vague. Pas vraiment présent. C'est bien plus tard que j’ai appris qu'il avait canner d'une overdose super loin d'chez moi. j’ai pas vraiment chercher à savoir ses raisons. J'ai jamais été vraiment capable d'le pardonner de nous avoir lâché comme si de rien. C'est peut-être ma mère qui le prend le mieux. Mais moi j’ai toujours cette impression d'trahison au fond d'moi vis à vis d'lui. Je peux pas l'ignorer, tu vois ?

J’ai presque grandi avec mon beau père, qui s'est marié avec ma mère quand j'étais encore un gosse, il n'a jamais eu d'enfant, Roy et ça a peut-être joué sur le fait qu'il me considère comme un fils.  Il n'a jamais trop voulu interférer dans ma vie. Peut-être un peu parce que quand j'étais encore un p'tit con de quinze , seize ans, j’lui ai fait vivre l'enfer. J'arrivais pas trop à être heureux pour ta mère, je voulais pas la partager et qu'elle finisse par souffrir encore.

C'est le dessin qui a toujours accompagné ma vie. J’ai jamais trop su d'où ça venait. C'était la seule chose qui m'apaisait. J'étais pas en colère quand je créais et c'est peut-être pour ça que j’en ai fait mon métier. Tatoueur c'est apparu comme une évidence pour moi. Et j’ai pas hésiter à lâcher l'école pour commencer ma carrière. J'avais seulement 20 ans quand j’ai obtenu mon crédit pour m’acheter un salon qui s'est rempli et mon affaire est devenue florissante. J'avais des clients réguliers, des gens qui ramenaient leurs potes. Et tous voulaient s'faire tatouer par Charlie Atkins. J’ai remboursé mon crédit plus vite que prévu. Et tout était beau dans l'meilleur des mondes.

Ça s'est gâté quand j’ai rencontré Lola. Parce qu'elle m’a fait peut-être réaliser que j'étais plus un gamin. Que je pouvais pas vivre dans l'arrière boutique d'un salon de tatouage toute ma vie, je pouvais pas me contenter de gens de passages. De fêtes et de rires fugaces sans vraiment jamais trop m'accrocher à autre chose que l'chaos. Lola a tout changé. Tout bousculer. Et je sais pas.J'ai Jamais trop cru en ce truc d'âme soeurs. J’ai jamais vraiment pensé que c'était autre chose qu'une plaie d'en avoir une. Je me disais que si je croisais la mienne, ça ferait seulement que déranger mon p'tin de quotidien. Je serais obligé de me coltiner une personne à vie.  Quoi que je fasse parce que c’est comme ça qu’ils le décrivent dans les bouquins ou dans les films. Je me disais que je serais forcé de simplement supporter tout ça.

Mais, j’suis tombé amoureux tellement vite. J’ai fais d'la place dans ma vie. J’ai tout remis en question. Tout. Tout. Même ma liberté. Je me suis pas vraiment posé d'questions en vérité. J’ai simplement fait les choses comme je le sentais. On s’était promis que si ça foirait, on se prendrait pas plus la tête que ça. Et j'aurais jamais pensé que ça deviendrait si sérieux. Si vital. J’ai commencé à me sentir étouffer quand elle était pas là. A me sentir comme un peu possédé.  Elle a juste pris le contrôle de toute ma vie. Et j’ai commencé à graviter autour d'elle, presque naturellement. Malgré les disputes. Malgré les doutes. Malgré les peurs et les pleurs. Et y'a eu des séparations. Des disputes et des crises de nerfs. Et y'a eu tellement de jalousie aussi. Mais on s’est aimés. C'est plus que de l'amour même. Plus que de la passion. C'était une putain d'obsession.

Lola était trop différente de moi. Elle cherchait un truc plus doux. Elle avait des rêves de familles heureuses, de maison à la campagne. Des dîners familiaux dont les souvenirs sonnaient comme des échos de rires et de joie. Genre trois mômes qui courent dans la maison. J’crois qu’elle espérait que je change. Et j’ai voulu, moi aussi. À un moment, du moins. Je pensais que j’y arriverais, même. Je me persuadais que c’était normal qu’on s’embrouille tout le temps. Quand elle chialait parce que je rentrais avec la lèvre éclatée, un nouveau coquard en tanguant jusqu’au lit de son appartement.  J’me disais que c’était juste des sales moments mais, que le reste du temps, tout allait bien. On retournais doucement à la case départ sans que j’arrive à capter les signes de notre fin. J’pensais pas qu’à la fin, nous deux ça finirait mal. Je croyais avoir encore un peu de contrôle sur la situation. Et puis un jour, ma Lola s’est tirée. Juste comme ça. Elle m’a foutu à la porte. Mon sac de fringues devant sa porte. Elle a changé les serrures comme si j’avais jamais existé dans sa vie. Elle ne m'a pas fait de grands discours. Elle a dit à ma mère qu’elle souhaitait que je sois heureux mais qu’elle, elle avait arrêté de m’aimer y’a un moment.

J’aimerais dire que ça m’a complétement bousillé, cette séparation mais, en vérité, c’est surtout que j’ai eu l’impression d’avoir besoin de combler un putain d’vide. Je m’étais habitué à me construire. Ça servait plus à rien maintenant qu’elle était partie. Alors un soir, j’ai taper un peu trop fort dans une rixe de soirée. Y’avait des circonstances aggravantes parce que je fais de la boxe et que le type a dû faire de la chirurgie pour réparer son œil. J’me souviens pas d’avoir taper si fort à vrai dire, j’ai déjà oublié le sujet de la dispute. J’crois que j’ai juste fait semblant que j’avais baiser sa meuf parce que je trouvais ça plaisant de foutre en l’air un couple.


Expression libre


Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
Lover chanting -Charlie  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

Lover chanting -Charlie  L3ir
♥️Lover chanting -Charlie  Kikj

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Dim 19 Fév - 21:06
Re-bienvenue par ici Lover chanting -Charlie  1904749874 Hâte d'en apprendre plus sur ce jeune homme de 1995 Hihi coeurs
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Lover chanting -Charlie  Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Lover chanting -Charlie  Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Lover chanting -Charlie  Cc4q
Lover chanting -Charlie  Rk32

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Dim 19 Fév - 23:12
MAIS QU'IL EST CHOUBIDOUUUUU coeur dessiné A croquer !
Rebienvenue !





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Eve Taylor
Eve Taylor
Baby doll
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Emma Mackey / Nuit d'Orage (avatar) / Signa by Sial / Pow ❤️
CW : Abandon d'enfant, drogues, sexe, prostitution
Messages : 627
Lover chanting -Charlie  A7a2
Occupation : Danseuse au Doll's, prostituée parfois
Âge : 32 Quartier : Niddrie, un appartement qu'elle partage avec sa soeur
Situation familiale : Célibataire, mère d'une fille de cinq ans (née le 29/05/18) nommée Ruby qu'elle a laissée à l'adoption
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née mais elle est partie deux fois : une fois entre 2010 et 2013. Puis entre fin 2017 et début 2023.
Don : Aucun

Lover chanting -Charlie  N2iz

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Dim 19 Fév - 23:24
Coucou lick
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1938
Lover chanting -Charlie  3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Lover chanting -Charlie  747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Lover chanting -Charlie  1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Lover chanting -Charlie  1904749874

facts ✅:

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 0:15
Rebienvenue avec Chachaaaa Lover chanting -Charlie  2123003146

J'adore le don, mwahaha Rire

Have fun avec ton p'tit tatoué Lover chanting -Charlie  1904749874





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Anonymous
Invité
Invité

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 0:31
Rebienvenue Lover chanting -Charlie  4254730297
Jolis tatouages Hihi
Amuse toi bien coeur
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11775
Lover chanting -Charlie  Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Lover chanting -Charlie  Bqc6
Lover chanting -Charlie  Fskk

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 2:06
Rebienvenuuuue avec ce petit agneaux (mettre ici smiley qui fond de discord Oui )



Anonymous
Invité
Invité

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 12:01
Re bienvenue à toi, qui semble aussi avoir un très bon perso cute
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Lover chanting -Charlie  LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Lover chanting -Charlie  LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Lover chanting -Charlie  CAGRAILLEFORT

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 12:10
Re bienvenue Bro Hihi
J’ai l’impression de voir un Lúca numéro deux ça me bute Mdr t’avais pas menti quand tu disais qu’ils étaient pareils purée





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Messages : 7353
Lover chanting -Charlie  Dzzo
Occupation : Tatoueur
Âge : 29 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Lover chanting -Charlie  9hiv

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 12:54
Merci les potoooos j'ai trop hâte qu'on fasse plein de choses ♥♥



J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Anonymous
Invité
Invité

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Lun 20 Fév - 13:59
Ohla !! Il promet lui aussi !!! Mais un tatoueur c'est trop bien ! ça va autant plaire à Ryan qu'à Sawyer ;p
Rebienvenue avec lui Pompom
Contenu sponsorisé

Lover chanting -Charlie  Empty Re: Lover chanting -Charlie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum