Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Naoko Lufkin
Naoko Lufkin
https://sinking-past.forumactif.com/t1377-daddy-s-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t1380-nao
Avatar et crédit : Nuit d'orage <3
Messages : 103
Occupation : Etudiante en histoire de l'art et archéologie
Âge : 22 Quartier : Campus
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance

Daddy's girl Empty Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 12:47
L'intelligence sans ambition est un oiseau sans ailes
Prénoms : Naoko Lufkin
Surnoms : Nao
Lieu et date de naissance :  Le 19 avril 2002 à Edimbourg
Âge : 20 ans
Nationalité : Anglo-japonaise
Origines : Japonaise par sa mère et anglaise par son père
Situation familiale : Célibataire
Occupation : étudiante en histoire de l’art et archéologie
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Groupe : les épargnés
Avatar : Mika Schneider
Crédits : répondre ici

Don

Elle ne possède aucun don si ce n’est celui de ses études dans lesquels elle s’investit totalement

Regrets

Naoko est encore très jeune, elle n’a pas encore eut le temps de totalement s’ouvrir à la vie qui ne fait que réellement débuter, et on ne peut pas dire qu’elle ait connu de véritable drame jusqu’à aujourd’hui. Aussi le seul regret qu’elle possède c’est que Yadriel ne soit pas réellement son véritable père parce qu’elle le considère comme tel. Cela peut paraître égoïste ou infondé mais elle aurait souhaité partager son patrimoine génétique avec lui parce qu’une de ses plus grandes peurs est qu’il finisse par l’abandonner au profit d’un autre enfant, qui lui, partagerait réellement son sang

Caractère

Naoko s’est toujours comportée avec droiture et rigueur. Ne pas mentir, ne pas être méchante, rester polie et studieuse. C’est quelqu’un qui n’hésite jamais à donner beaucoup de sa personne pour ceux qu’elle aime. De nature discrète, elle n’aime pas être le centre d’attention, enfant, même si elle connaissait les bonnes réponses, elle ne levait que très rarement le doigt pour la donner. C’est une jeune femme intelligente, cultivée, obstinée, travailleuse. Elle peut paraître ennuyante et a très peu d’amis, non pas qu’elle soit solitaire mais elle préfère de loin passer son temps le nez plongé dans les livres empruntés à la bibliothèque qu’à faire la fête et à s’étourdir dans l’alcool. D’aussi loin qu’elle se souvienne, Naoko a toujours préférer privilégier les amitiés sincères avec deux ou trois véritables amis plutôt que d’être entouré par une flopée de gens qu’elle ne connaît pas réellement et qui ne seraient amis avec elle que par intérêt. Elle apprécie la compagnie des personnes qu’elle jugera intéressantes plutôt que celle, futile, de ceux qui n’ont rien à lui apprendre. Tout la passionne : l’histoire, les arts, la politique, et les films.
Elle veut prouver de quoi elle est capable et se montre très ambitieuse
Consciencieuse, honnête, attentive et intelligente, elle sait ce qu’elle veut et absolument rien ne la détournera de son objectif cependant derrière cette vitalité et combativité que rien ne semble pouvoir arrêter dans les études, Naoko manque en réalité, de confiance en elle ce qui la rend souvent anxieuse. Elle s’est d’ailleurs rongé les ongles très souvent, une mauvaise manie dont elle a eut bien du mal à se défaire. Si on l’agresse au travail, elle sera incapable de réagir, si elle fait la moindre erreur, dans quelque domaine que ce soit, elle sera son pire juge.


Derrière l'écran

Pseudo : répondre ici
Où as-tu entendu parler du forum : répondre ici
Fréquence de connexion : répondre ici
Parle nous de toi :  répondre ici
Recevoir une aide à l'intégration  : Bien sur, des suggestions de liens sont toujours bons à prendre
Naoko Lufkin
Naoko Lufkin
https://sinking-past.forumactif.com/t1377-daddy-s-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t1380-nao
Avatar et crédit : Nuit d'orage <3
Messages : 103
Occupation : Etudiante en histoire de l'art et archéologie
Âge : 22 Quartier : Campus
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 12:48

La vie n'est pas d'attendre que l'orage passe....
c'est de danser sous la pluie


Naoko tient son prénom, son charme et sa rigueur de sa mère qui est japonaise. Elle parle d’ailleurs japonais et passait tous ses étés chez ses grand-parents à Nara.
De son père, un jeune sportif qui pensait faire carrière dans le basket-ball, outre son nom, elle tient sa grande taille (1,78 m). Si la mère et la fille sont très complices et peuvent passer des heures à bavarder par téléphone, Nao n’a presque jamais côtoyé son père. A vrai dire, cela fait plus de 15 ans, qu’il a totalement disparu de sa vie et c’est à peine si la jeune femme s’en est aperçu. Le seul homme qu’elle a toujours considéré comme son père, c’est Yadriel, et ce, dès l’instant où sa mère l’a fait entrer dans leur vie. Lorsqu’elle confectionnait un cadeau pour la fête des pères à l’école, ce n’était pas à son géniteur qu’elle le destinait, mais à Yadriel. Lorsqu’elle faisait un dessin de sa famille c’était sa mère, elle et Yadriel.
Son monde s’est totalement écroulé lorsque les deux personnes qu’elle aimait le plus au monde ont choisi de se séparer et d’emprunter des chemins différents. Si elle savait que ça n’altérait en rien sa relation avec sa mère, elle redoutait de perdre le seul père qu’elle n’ai jamais connu. Après tout, qu’est-ce qui le rattachait à elle désormais ? Mais penser cela, c’était mal connaître Yadriel. Tout comme elle ne pourrait jamais oublié les merveilleuses années qu’ils avaient passé ensemble, comment pourrait-il à son tour, tourner le dos au seul enfant qu’il ait jamais eu car bien qu’ils ne partageaient pas le même sang, ils étaient unis par un lien tout aussi fort, voir même plus, un lien paternel. C’est Yadriel qui lui a fait comprendre qu’on ne devenait pas parent parce qu’on partageait le même sang. Etre parent c’était bien au-delà de ça, c’était éduquer, aimer, et prendre soin de son enfant, comme lui l’avait fait. Et ce lien-là, jamais il ne pourrait se tarir ou s’estomper avec le temps. Il ferait toujours parti de sa vie, comme elle de la sienne. Aujourd’hui, Naoko l’a bien compris.
Son envie de devenir Egyptologue c’est à Yadriel qu’elle le doit, du moins indirectement. D’une part parce que c’est lui qui l’a initié aux films d’aventures et à Indiana Jones en particulier. C’est encore lui qui l’a amené au British museum et qui lui a fait découvrir l’ancienne Egypte. Noako n’ignore pas que son père à toujours rêvé de voyager et elle compte bien, un jour lui offrir cette opportunité, en l’incitant, lui et sa mère, à venir la voir en Egypte quand elle s’y installerait pour de long mois. C’est peut-être un rêve de petite fille mais elle compte bien se donner les moyens d’y parvenir et lui donner cette opportunité qui lui manque de voyager.
Naoko vit dans une chambre universitaire pour être sur le campus, et pouvoir rester à la bibliothèque de la fac jusqu’à pas d’heure sans être embêté par les transports. Elle aurait pu s’installer chez Yadriel depuis que sa mère a quitter Edimbourg mais, et bien que la tentation fut très forte, elle s’y est refusée car elle voulait leur prouver qu’elle pouvait se débrouiller seule et qu’elle était indépendante. Sauf que contrairement à ce qu’elle s’imaginait, vivre à la fac c’est loin de n’avoir que des avantages. Les murs ne sont pas très épais, entre les portes qui claques à longueurs de temps, le chahut dans les couloirs, la musique à fond ou les rires qui provenaient de chez ses voisins de chambre, étudier le soir et dormir la nuit était loin d’être gagné. Et puis s’occuper des corvées ménagère en plus e la cuisine, des études et du travail c’est loin d’être facile, mais Naoko serre les dents et garde pour elle ses inconvénients de son quotidien. Elle a d'ailleurs tendance à garder les choses pour elle pour ne pas ennuyer ou inquiéter ses parents

Pour gagner un peu d’argent et ne pas dépendre de ses parents, Naoko, en plus de la fac, cumule deux petits jobs, un au Mcdo ou elle officie le soir, et un autre au starbuck dans lequel elle travaille plutôt en matinée.Elle aurait pu demander à Yadriel mais elle préférait se débrouiller seule et obtenir du travail sans son aide. Toutefois, bien qu’ils ne s’agit là que de job alimentaires, qui ont l’avantage de se trouver tous deux sur le campus, la jeune femme cherche un autre job étudiant, un de ceux qui lui permettrait d'étudier en même temps sans avoir la désagréable sensation de perdre son temps et qui lui corresponde plus, comme travailler dans une bibliothèque par exemple ou un musée.
Les week-end il n’est pas rare de la voir débarquer chez Yadriel pour s’accorder un peu de répit en sa compagnie et celle de ses colocataires...



Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6482
Daddy's girl Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 26 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Daddy's girl Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Daddy's girl 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 13:24
Rebienvenue si j'ai bien compris ! Bon courage pour le reste ! Hihi




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Daddy's girl 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 13:42
:ananas: :ananas: tu sais que jaime cette fiche. Encore merciiii d'avoir pris Nao Daddy's girl 1904749874 Daddy's girl 1904749874 Daddy's girl 1904749874







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8062
Daddy's girl 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Daddy's girl Wwxo

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 14:38
Re-bienvenuuuue :ananas: Hâte de voir Nao en jeu ! Daddy's girl 3187762704



Daddy's girl Brxa
Violette Moreau
Violette Moreau
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Sonequa Martin-Green / creationsofcinderella
CW : Avortement
Messages : 197
Daddy's girl Yj1z
Occupation : Vendeuse à mi temps dans la boutique de Saul Zinderstein
Âge : 40 Quartier : Un loft qu'elle partage avec Sawyer et Ambre, leur fille - New Town
Situation familiale : En couple avec Sawyer, mère d'Ambre (17/09/2023)
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2022
Don : Un don ? C'est quoi ça... Violette est une juste une nana qui a de la chance. Une sorte de "spider-sens" sans qu'elle n'en soit réellement consciente. Elle sait quelle route emprunter et éviter les embouteillages, elle évite de justesse le ballon dans le parc, elle freine au bon moment quand elle est à vélo... Mais ça, c'est juste une intuition. Pas vrai ?

Daddy's girl Bbe55d28572598f7b4bbe1fdff8a989ad49465cd

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 17:14
Ouiiiii te revoilà ! cheers

Cette fiche est juste trop bien et Nao serait parfaite sous ta plume, je n'en doute pas une seule seconde. coeurs

Rebienvenue à la maison ma doudou. lick
Naoko Lufkin
Naoko Lufkin
https://sinking-past.forumactif.com/t1377-daddy-s-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t1380-nao
Avatar et crédit : Nuit d'orage <3
Messages : 103
Occupation : Etudiante en histoire de l'art et archéologie
Âge : 22 Quartier : Campus
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Lun 1 Aoû - 22:16
ahaha oui, bien vu @Dorcas Oliveira, il s'agit bien d'un deuxième compte ;p
Merci beaucoup <3

Merci à toi @Yadriel Rivera pour ce magnifique scénario ! Il me tarde de pouvoir développer leur relation père/fille <3

C'est vraiment super gentil @Nash Ormond peut-être arriverons-nous à nous trouver un petit lien

Merci ma chérie @Violette Moreau <3 hate de voir nos deux miss échanger et leur relation évoluer ;p
Yadriel Rivera
Yadriel Rivera
The lighthouse keeper
https://sinking-past.forumactif.com/t1365-the-lighthouse-in-someones-stormhttps://sinking-past.forumactif.com/t1373-the-lighthouse-keeper-yadriel
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Diego Luna + and the sun rises again // signa par Salaï
CW : alcool
Messages : 1161
Daddy's girl 205w
Occupation : Propriétaire d'un bar de Leith
Âge : 46 Quartier : Leith
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Durant son enfance

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Mar 2 Aoû - 1:38

Bienvenue

Welcome home!

 Hellooo ! J'aime tellement ta Nao Daddy's girl 339887248 J'ai envie de lui offrir un énorme bac de pop-corn et une place sur le canapé avec Yadriel pour qu'ils se fassent des WE Indiana Jones 15x par mois. Brééf. Je te valide Daddy's girl 1904749874
Je me permets d'ajouter une seconde entrée dans le bottin des métiers, pour rajouter ses petits jobs alimentaires.

Les suggestions de liens :

- @Iona Swan est également serveuse. Je ne sais pas dans quel type d'établissement, mais tu peux aller la voir pour check si un lien de collègue serait possible ?
- @Alexander Mitchell et @Dorcas Oliveira sont tous les deux étudiants. Les disciplines n'ont rien à voir, mais Nao a pu les rencontrer à la BU, à la cafet, devant une machine à café ou dans une activité sur le campus.


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !







malgré une infinité
de trajectoires possibles

Naoko Lufkin
Naoko Lufkin
https://sinking-past.forumactif.com/t1377-daddy-s-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t1380-nao
Avatar et crédit : Nuit d'orage <3
Messages : 103
Occupation : Etudiante en histoire de l'art et archéologie
Âge : 22 Quartier : Campus
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Mar 2 Aoû - 8:49
Moooh merciiiii Daddy's girl 339887248 Daddy's girl 339887248
Moi aussi je les aime déjà tellement <3
Je te réserve mon premier poste <3 Viens, qu'on se mette cet Indiana Jones avec une tonne de popcorns Regard brillant
Contenu sponsorisé

Daddy's girl Empty Re: Daddy's girl

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum