Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Yvella Rival

Ven 8 Nov - 18:35
tw : propos vulgaires, suicide, mort infantile et violence non-graphique

Yvella «Onacona» Rival

purge
Prénoms : Yvella, c'est le nom de ma grand-mère, la mère de ma mère. Une prêtresse absolument formidable, admirée et crainte de tous. Ma maman avait déjà posé un fardeau sur moi, si grand, avant même que je vienne au monde.

Onacona signifie «blanche chouette» dans la langue de mon paternel. C'est un puissant symbole de magie, de ténèbres, de mort. Je n'ai aucun souvenir de lui, et je suis pourtant convaincue qu'il a toujours été plus sage qu'il ne le laissait paraître.
Surnoms : Plusieurs. Plein qui ne m'appartiennent que dans les rumeurs de ruelles, d'autres dans les soirées trance embrassées d'inconnus. Les personnes qui comptent utilisent mes nom pour m'identifier, rien de plus.
Lieu et date de naissance : Louisiane, 1991
Âge : 33 ans
Nationalité : Afro-américaine
Origines : Haïtiennes et Cherokees
Situation familiale : Non. J'veux dire... Pas de tes oignons de toute façon. Tu changes le sujet ou je te refais la gueule.
Occupation : Exorciste. Ah, oui... Faut sûrement dire autre chose de plus crédible, aussi. Comme, par exemple, que je vends de la drogue aux mineurs pour arrondir les fins de mois? Mais panique pas, t'es taré, c'est qu'une blague... Non, je vends de la drogues aux adultes pour arrondir les fins de mois. Pourquoi, t'es intéressé à acheter?
Date d'arrivée à Edimbourg : Tout juste débarquée, toute fraîche.
Groupe :  Travelers ou Spirite? peu importe <3
Avatar : Angel Haze
Crédits : BarbeNoire

Don

La légende de notre famille raconte que la magie des prêtresses se transmet de génération en génération depuis aussi longtemps que Papa Lêgba touche notre monde. Il s'en dit des conneries quand aux «légendes de notre famille», ça, je vous le garantis.

Toutefois, je peux vous confirmer ce qui est vrai. Je peux vous confirmer que la magie coule dans nos veines depuis au moins quatre génération. Après, mes ancêtres ont changé de nom pour se cacher tant de fois qu'on en perd le fil.

Je vous confirme aussi que cette magie est transmise à l'accouchement à l'aînée de la famille. Comme mon arrière-grand-mère l'a transmise à ma grand-mère, qui l'a transmise à ma mère... qui me l'a transmise. Il est connu, aussi, que la mère perd sa magie lorsqu'elle le transmet à son enfant.

Quel est cette magie? Nous communiquons avec les morts. Enfin... Je communique avec les morts. Je peux leur faire appel, ça marche pas tout le temps. C'est un jeu de hasard, j'aime dire. Parfois ils m'implorent de manière assez aléatoire et insistantes. Des fois, je m'en intéresse. Des fois, je les envoie chier, j'ai pas le temps.

En tout cas, c'est bien clair, dès ma plus tendre enfance, que cette foutue magie est plus une responsabilité qu'autre chose. Notre magie vient avec ce qu'on appelle « la poisse ». Mon arrière-grand-mère disait à ma grand-mère qui disait à ma mère qui me disait que, la poisse, c'est le prix à payer lorsqu'on utilise la magie. De ce que les fameuses légendes racontent, plus on utilise la magie, et plus les lwas protecteurs nous prête un peu de énergie en échange d'un peu de la nôtre. Et plus on utilise notre magie dans le temps, plus on utilise notre magie de manière puissante, plus la poisse est grande. Ma terrible prêtresse grand-mère, Yvella première, est décédé avant la cinquantaine d'une sclérose en plaques féroce, par exemple. C'est ça, la poisse. Enfin... peu importe qu'est-ce que c'est, c'est bien réelle.

Et ma poisse à moi, c'est quoi? Bah... Les psychiatres appellent ça toutes sortent de beaux termes sophistiqués. Ils parlent de dissociation, d'épisode de flashback, de perte de mémoire, de troubles anxieux, de troubles du choc traumatique, de toxico', de patati et patata!

Mais je sais que c'est la poisse. Je le sens. Je le vois. Ma certitude vient du fait que ces symptômes sont parvenus bien avant... le trauma'.

Pas le choix d'apprendre à vivre avec la poisse. Dans notre famille, toute magicienne prêtresse à été exorciste. C'est notre devoir, notre taff, notre place auprès de Lêgba et notre échappatoire au purgatoire. C'est bien plus que tout ça, en vrai. C'est aussi donner un sens au travail acharné de nos ancêtres, être accepté au sein d'une communauté, avoir une once de reconnaissance de la part de sa mère... C'est une enfance de merde, je dirai simplement ça, tiens.

Et exorciste, ça consiste à quoi? Et bien, faire décamper le démon. Le Mal. Les lwas malveillants. Les esprits. Les fantômes. Les Yokais. Les deildegasts. Ils ont toutes sortes de noms, d'histoires, de cultures, mais ils sont tous la même chose : des entités qui n'appartiennent pas au monde des vivants. Is sont dans les demeures, dans les gens, même dans les objets, parfois...

Bon. Je dois confirmer aussi, entre vous et moi, que mon travail d'exorciste, c'est quatre-vingt-dix pour cent du temps du toc. La plupart du temps, y'a aucun esprit. Les gens ont peur, et je fais semblant de chasser le démon. Ça les rassure, et je gagne mon pain. C'est tout.

Mais croyez-moi, j'ai eu à faire à quelques réels fantômes dans le passé. Comment je m'y prends, ça, c'est le secret professionnel. Je travaille avec Saint Jacques-Le-Majeur, la plupart du temps, mais... ça ne vous concerne même pas. Allez, vous pensez quand même pas que je vais vous détailler chaque étape de mes rituels pour que vous vous tapiez tous mes clients par la suite?! Pour deux cent balles, par contre, j'extermine toute la vermine spectrale de ton grenier.

Ouais, jugez comme vous voulez. Être exorciste ça demande du temps et du matériel. Puis, faut bien que je mange. En plus, je fais un bon travail. Très bon travail. Les fantômes possesseurs sont tous des enculés, des profiteurs, si vous voulez mon avis. Certainement, que je m'en débarrasse.

Parfois, j'aide des vivants à communiquer avec des proches défunts. Ceux qui font pas chier, qui dérangent personne. Un vrai jeu de hasard, comme je l'ai dit plus tôt. Je sais jamais trop je vais tomber sur qui, ou quoi, ni comment. Ça paie, c'est ce que je peux dire.

Regrets

J'ai quatre ou cinq ans. Je suis dans la salle à manger, devant mon plat que je m'obstine à ne pas manger. Ma mère me crie par la tête. Elle me jette des tonnes de mots oppressants. Elle me dit que la prêtresse que je suis vivra bien pire que de terminer ses légumes, que je vivrai de grandes épreuves et de grandes souffrances, que je dois vite devenir la femme forte que je me dois de devenir sinon je mourrai bien vite. Je me souviens m'être fait pipi dessus, à ce moment-là, et de l'avoir caché à ma mère comme si ma vie en dépendait. Je regrette ne pas avoir vécu mon enfance.

J'ai sept ans. Je demande à ma mère de m'expliquer la mort de papa. Ma mère se fâche, refuse. Je constate n'avoir aucun souvenir de lui, que dans les histoires des amis de la famille. Je m'efforce de ne pas pleurer, et j'y parviens. Je regrette ne pas avoir vécu ma peine.

J'ai dix ans. Mes premières menstruations. Ma mère officialise mon rôle de prêtresse lors d'une cérémonie. Je me souviens avoir offert mon sang à l'autel d'une entaille à mon bras. Je me souviens avoir eu extrêmement mal, mais l'avoir très bien caché. Je me souviens de cette rare fierté sur le visage de ma mère. Jubilation. Je regrette de ne pas avoir dit non.

J'ai douze ans. Ma mère tombe enceinte, puis donne naissance à ma petite-soeur, Claudette. C'est un miracle. Je l'aime de tout mon coeur. Maman aussi. Étrangement, il n'y a pas de papa dans le portrait. Je me souviens avoir vécu un dénis profond tout le long de la grossesse, puis une joie immense à partir de l'accouchement. Je passe beaucoup de temps avec les morts et les apeurés, trop peu avec les vivants. La présence Claudette, c'est la vie. C'est ce qui fait du sens, dans ma vie, en tout cas. Je ne regrette rien de tout le temps que Claudette a vécu auprès de moi.

J'ai quinze ans. Comme n'importe quelle personne de quinze ans, je me rebelle. Je refuse mon rôle de prêtresse. J'ai cette idiote pensée, pendant quelques mois, que je pourrais renier mon titre et vivre normalement. Puis, une entité malveillante en a profité et a usurpé ma mère. Ça a rendu ma mère complètement folle. Elle a tué Claudette et s'est enlevé la vie.

Et moi, j'ai figé. Pendant des semaines, j'ai vu ma mère devenir cinglée et possédée, et j'ai figé. Je ne savais pas quoi faire. Je ne pouvais rien faire. C'était trop grand pour moi : le démon, l'ampleur de la situation, la douleur... J'ai figé, j'ai rien fait. Je suis restée là. Je me suis dit que ma mère allait passer au travers, qu'elle avait vu bien pire. Jamais, jamais je n'aurais pensé que ma petite-soeur...

Moi, qui ait terrassé des fantômes par dizaines. J'ai laissé la mort frapper ma mère, lentement. Puis ma petite Claudette, subitement.

Je regrette avoir été une enfant si naïve. Je regrette de ne pas avoir pu me protéger. Je regrette de ne pas avoir protégé ma mère. Je regrette surtout de ne pas avoir protégé ma soeur.

J'y pense à tous les jours, comme un film en boucle incessant. Y'a que lorsque je me défonce solidement avec n'importe quelle drogue qui me tombe sous la main que je peux avoir un répit. Répit des morts. Ceux qui rôdent autour de moi, et dans ma tête.

Caractère

On dit que je fais la gueule et que je parle rarement de moi. Voilà, je me répèterai certainement pas.

Ma réputation m'a toujours précédée, dans mon quartier. J'ai jamais eu à me présenter, comme ça. Les gens pensent que je suis d'une honnêteté glaciale et grandement dangereuse. Franchement... ça me va que les gens pensent ainsi. Mais c'est loin d'être vrai. J'ai jamais fait mal à un vivant. Et je suis une bonne menteuse.

J'arrive à mes fins, généralement, même si je dois faire preuve de mesquinerie, de vol et de mensonge. J'ai pas peur de faire ce qu'il faut pour arriver à mes fins.

Ma thérapeute dit que « je cache une personne très sensible sous ma carapace » et d'autres conneries. Je m'en fous, sérieux, je veux la paix d'esprit. Et ça vient rarement avec de la sympathie pour les autres, tiens!

OK, mais faut pas s'enfuir non plus, je fais pas peur. J'ai des amis, en Louisiane, et des connaissances de quartier, et des plans cul, comme tout le monde. J'ai même l'air assez relax quand on me connaît. Je peux même craquer une blague ou deux, si je t'apprécie. Est-ce qu'on peut devenir ami, toi et moi? Sais pas... Ta gueule me revient pas vraiment, mais d'un autre côté, tu sembles pas con. Est-ce que je vais m'attacher? Non, quand même. Tu risques de me voir disparaître bien vite avant que ça arrive. J'en suis venue à cette conclusion que les gens que j'aime meurent. Et ça a été vrai, jusqu'à maintenant. Ça n'est pas pour moi, ironiquement.

Et ça fait quoi de travailler avec les morts? Pour tout dire, je n'ai pas froid aux yeux. J'ai le courage d'une prêtresse qu'on m'a obligé de porter comme il se doit. Les situations dangereuses ne m'effraient pas, encore moins les entités. Des fois, c'est plaisant... D'accord, j'aime vivre dangereusement. J'aime l'adrénaline. J'aime empiler les conneries jusqu'à ce que ça ne me fasse plus rire. D'ailleurs, je peux être assez impulsive. Explosive, et impulsive. Mais attends, pas seulement dans le mauvais sens. J'aime faire la fête et m'éclater, aussi.

En fait, j'adore faire la fête et m'éclater. Aussi, me défoncer, baiser, bouffer, boire... N'importe quoi qui me gèle ou m'extirpe de cette existence souffrante. Oui, si t'as pas compris encore, je souffre constamment. Ou presque (remercions l'ecstasy).

Oui, oui, je sais, bla bla, c'est pas bon de faire ça. Et tu te mêles de tes moutons, et je me mêlerais aux miens, d'accord? [...] Sauf si... tu es intéressé à acheter?


Derrière l'écran

Pseudo : LaDanseNoire
Où as-tu entendu parler du forum : Pub-RPG-Design
Fréquence de connexion : à chaque jour/deux jours dépendant de la rapidité de réponse de mes partenaires RP
Parle nous de toi :  non. <3
Recevoir une aide à l'intégration  : J'ai déjà tout l'aide qu'il me faut, mille mercis à BarbeNoire <3



rival

Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 18:35

Anecdotes
Vous êtes sur la plage...

tw : mort infantile non-graphique, propos vulgaires

immersion multi-sensorielle bonus

« Vous êtes sur la plage [...] Vous voyez le ciel bleu, le sable, les feuilles des palmiers voler au vent [...] Le soleil est réconfortant et chaud sur votre peau [...] Le bruit des vagues accompagnent votre respiration. Sereine, calme, détendue [...] »

Ça y est, je me fais chier. Non. Non. Rester positive. Penser que ça va marcher. Je vois la mer. Je vois la mer. Je vois la mer. Je vois... Des palmiers, le sable. Je vois un bateau au loin. Un voilier. Non, un mec sur une planche de surf. Voilà. Je vois des nuages, qui volent au vent, comme de la fumée de clope... Une clope? Non. La plage. La plage, après la clope.

« Vous oubliez vos tracas. C'est un moment que vous prenez pour vous, avec vous [...] Vous sentez lentement votre tête se dégager. Votre cou se détendre. Vos épaules [...] »

Je me trouve ridicule. Je me verrais, les yeux fermés, assise sur le plancher de ma chambre, je sais que je me trouverais complètement tarée. Pourquoi je dois avoir les yeux fermés, de toute façon.

Je prends une grande respiration. Je fais jouer en boucle des phrases crachées par ma thérapeute. « La colère parle de tes insécurités. Laisse-la partir, et laisse parler tes peurs. Accepte ta guérison, accueille-la, tu la mérites. Deux pour un sur les ailes frites cette semaine. » Voilà, ça n'a plus aucun impact, plus aucun sens. Ce ne sont que des publicités qu'on a appris à ignorer à l'usure. De toute façon, elle en sait quoi, la thérapeute, de vivre ce que j'ai vécu? De vivre ce que j'ai vécu? Ce que j'ai vécu. Ce que j'ai vécu.

« Parfois, votre mental ira ailleurs. Des pensées égarées feront surface [...] C'est normal. Revenez à la plage quand vous en avez conscience [...] Appropriez-vous la paix d'esprit. Faites le vide de votre mental. [...] La plage vous fait du bien, vous la sentez faire couler en vous un sentiment de liberté [...] Libérée de tout songe, tout tracas [...] Laissez-vous bercer par [...] »

La plage. Oui. Le sable est chaud, sous mes fesses. Je prends une énorme inspiration, je sens des postillons virevolter lorsque j'expire. Totale. Détendue.

Je vois le mec qui fait du surf qui bouge lentement au loin. Je vois l'écorce des palmiers, leurs détails fins, leur texture savoureuse. Je lève la tête au ciel. Le soleil m'asperge tendrement. Le son des vagues porte un rythme irrégulier transcendantale. Je regarde le sable devant moi. Une famille de crabes fait ses zigzags en laissant un chemin troué si mignon. Moi aussi, je troue le sable, de mes doigts. Je sens les fins grains me lécher les phalanges. C'est chaud. C'est doux. Je prends une énorme inspiration. Je m'efforce d'expirer normalement, cette fois. Ça sent... Ça sent le jambalaya aux écrevisses. Pas n'importe lequel jambalaya. Lui, juste à l'odeur, je le reconnaîtrais d'entre mille.

Je salive. Je cherche la provenance de l'odeur. Je salive, davantage. Une brise lourde et humide m'apporte le parfum recherché. Je me retourne. Il n'y a plus de soleil. Il fait nuit. J'entends l'ampoule qui crépite de vieillesse. Je sens l'air absolument imbibé de chaleur des étés caniculaires. Je goûte le sel et le métal dans ma bouche. Je sens mes aisselle couler à flot. Je vois les lattes de bois partiellement pourries. Je vois le réfrigérateur, je vois la table à manger.  Je vois les éclaboussures, partout. Je sens la vitre enfoncée sous mon pied droit. Je vois ma mère, dans le coin de la cuisine. Je vois sa bouche tellement grande ouverte qu'elle semble disloquée. Je vois son corps tomber au sol. Je la vois morte. Je la vois morte. Je vois, à côté, l'autre corps. Trop petit, trop petit, trop petit...

Je prends une énorme inspiration. Parce que j'avais oublié de respirer. Seigneur! ô Seigneur! ô Saint Jacques-Le-Majeur! J'ouvre les yeux. Je vois ma chambre trembler tout autour de moi. OK. OK, c'est moi qui tremble. La sueur qui coule sur mes flancs me ressaisit. Un énorme frisson me rase la colonne vertébrale.

« Claudette?! » je crie en me retournant vivement. J'espère tellement, tellement que c'est elle. Ce n'est pas elle. Ce n'est jamais elle.

Je me retrouve sonnée complètement, par terre dans ma chambre, à parler à la poussière. Et le foutu piano merdique... Mais ta gueule!!

Je me lève d'une traite et expulse le disque compact de mon radio. Je le brise en deux et le fous par terre. Voilà.

(cesser la vidéo YouTube pour l'immersion multi-sensorielle bonus)

Je vais à la fenêtre me griller une cigarette, machinalement. La nicotine cesse les tremblements, habituellement. Je fixe la rue de mon quartier, je fixe le vide. J'essaie de ne pas voir les enfants à bicyclette. J'essaie de ne pas voir les grand-frères qui jouent les durs à cuire. J'essaie de ne pas voire les tantes qui papotent sur leur perron...

Pourquoi, hein? Pourquoi maman?! Pourquoi Claudette?! Vous me hantez comme ça alors que vous daignez même pas communiquer avec moi?! À quoi ça me sert d'avoir cette stupide magie?! À quoi ça me sert de pouvoir communiquer avec les morts si je peux même pas communiquer avec la seule personne qui m'importe!!

Claudette, je sais que ce n'est pas de ta faute. C'est de ma faute. C'est moi qui aurait dû te sauver la vie. Je m'excuse, Claudette. Est-ce que tu me fait silence parce que tu ne peux pas me pardonner? Si c'est le cas, je comprends, Claudette. Je t'aime. Je suis désolée, tellement désolée...




Dx TSPT

Le diagnostic du trouble du stress post-traumatique peut se présenter sous forme de plusieurs symptômes : flashback, hypervigilance, dissociation, etc. Il est aussi possible que ce diagnostic préconise certaines co-morbidités : toxicomanie, troubles d'anxiété, etc.

Par respect pour toutes personnes vivant avec ce diagnostic, directement ou indirectement, de proche comme de loin, je tiens à informer mes lecteurs que je prends tous diagnostics de santé mentale ou physique sérieusement. Je suis très sensible aux gens en situation de vulnérabilité.

Le contre-effet des dons de mon personnage est une exacerbation de ses symptômes associés au TSPT. Mon objectif n'est pas de poétiser ou de rendre fictif un trouble bien réel et important. Je précise aussi que les tons potentiellement humoristiques ou cyniques de ma personnage viennent de son incapacité à gérer son trouble. Ils ne sont jamais dans l'intention de diminuer l'importance de celui-ci.

Si certains de mes écrits blessent, dérangent ou heurtent, je suis ouverte à la discussion sans problème. Encore une fois, c'est un sujet que je prends au sérieux et sur lequel j'écris parce que ça fait du bien à ma santé mentale, évidemment pas parce que je veux déranger ou choquer <3

Au plaisir de RP avec vous <3



rival

Ripley Rey
Ripley Rey
https://sinking-past.forumactif.com/t3428-ripley-o-everything-was-lovelyhttps://sinking-past.forumactif.com/t3430-ripley-o-trying-my-best
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Manny Jacinto • Avatar par Nuit d'Orage ♥
CW : Alcool • Drogue • Mort • Deuil • Homosexualité refoulée • Famille dysfonctionnelle
Messages : 382
Occupation : Famille d'accueil et illustrateur freelance
Âge : 34 Quartier : 14 Lumsden Square, Niddrie
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours
Don : Est appelé par les morts d'Edimbourg au moment de leur décès et quelques minutes après. Il n'entend rien d'autre que des grésillements.

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 18:37
Ohlala que de mystère ! eyes
Bienvenue par ici ! Hâte d'en apprendre plus sur Yvella eyes Bon courage pour la rédaction Pompom
Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 18:38
merci <3



rival

Ramona Guerrero
Ramona Guerrero
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Mica Argañaraz
CW : Mort, relations toxiques
Messages : 20
Occupation : Concierge
Âge : 33 Quartier : New Town
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a six ans:
Don : Hanté par un très vieil esprit qui lui chuchote bien des secrets. Pratique pour un concierge d’un hôtel cinq étoiles… Mais Quinn ne partage pas. Et il en a marre, de ses chaînes.

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 18:48
Tu t'es inscris!!!!!!!!! Je trépigne, j'ai hâte d'en lire plus!!!!!!! Regard brillant Regard brillant Regard brillant Regard brillant
Aran Grieve
Aran Grieve
https://sinking-past.forumactif.com/t3249-aran-once-you-leave-where-you-re-fromhttps://sinking-past.forumactif.com/t3252-aran-you-don-t-totally-belong-there-again#244181
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Paul Mescal + nuit d'orage // gif par @sambergcrs
CW : violence, abandon d'enfant, conversation politique, pensées suicidaires (passés)
Messages : 673
Yvella Rival Mdr2
Occupation : Prof-chercheur en anthropologie politique depuis la rentrée 2024
Âge : 30 Quartier : Old town
Situation familiale : Père célibataire d'Austra, née le 10 avril 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 17 juin 2024
Don : Repulsif à esprits

Yvella Rival 77d827fcb26fa6c359c0e3ae18a862604b3d98c5
Tes sujets RP : Harlow • Fergus • Keir • Dakota • Jeremiah

RP à la première personne / s'adresse à Harlow via le "tu" en narration.

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 18:53
Bienvenuuuue ! Ce fc trop stylé Drame Hyper hâte de voir où ça va mener Yvella Rival 1904749874



boiling
It's so long since I've met you. Don't even know what I'll say when I find you.
Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 19:05
le bel accueil <3

merci à toustes!

@Ramona Guerrero enfin! j'ai hâte de commencer Cri



rival

Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / heavendreams
Messages : 11724
Yvella Rival C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 40 Quartier : New Town.
Situation familiale : Fiancée à Nadeem Zaman depuis 1000 ans, mère de Moïra (10 ans) et Neeli (2 ans)
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Yvella Rival Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Dior 2 / Naria 22

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem / Aizah 2 / Dior / Naria 21 / Porter 2 / Javier

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Ven 8 Nov - 22:41
Bienvenue parmi nouuus ! Yvella Rival 1904749874
Hâte de voir cette fiche se remplir un peu plus !





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Sam 9 Nov - 15:04
merci <3

on its way, slowly but dangerously.......

petite question : le counter-effect du don, on l'inscrit dans la case ''don''? ou bien ailleurs et je n'ai pas bien saisit?




rival

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by Panic
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3280
Team Pwilks
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Tes sujets RP : Nadeem / Una / Eve / Victoria / Clement /

Yvella Rival Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Yvella Rival Cc4q
Yvella Rival Rk32

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Sam 9 Nov - 21:39
Bienvenue cheers





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Harper Wilk
Harper Wilk
https://sinking-past.forumactif.com/t3381-harper-wilk-eclectic-aunt-jemimahttps://sinking-past.forumactif.com/t3388-liens-de-harper#251805https://sinking-past.forumactif.com/t3389-journal-de-harper#251806
Pseudo : JimNoir
Avatar et crédit : Emily Blunt - volupsa
Messages : 61
Occupation : Professeur d'histoire de l'art
Âge : 38 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 2014
Don : Peut voir les fantômes mais les fantômes ne réagissent pas à son contact.

Kitchen Ghosts
Tes sujets RP : https://sinking-past.forumactif.com/t3388-liens-de-harper#251804

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Dim 10 Nov - 21:31
Bienvenue!

J'aime beaucoup ton concept de personnage, hâte de le voir en jeu!

Courage pour ta validation!



Ghost Pressure



anaphore
Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Dim 10 Nov - 22:34
merci y'all <3<3

très cool signature, @Harper Wilk



rival

Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + moi
CW : Criminalité et violence
Messages : 16275
Yvella Rival Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 42 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Yvella Rival Q5ta
Tes sujets RP : Yvella Rival Rk32

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Dim 10 Nov - 23:57

Bienvenue

Welcome home!

 Hellooo !
C'est intense, ce don, cet héritage Drame J'ai beaucoup aimé te lire et je te valide avec grand plaisir ! Pour le groupe, comme ça touche aux morts, c'est spirite, voyageur étant relatif aux temps ! Je t'ajoute tout de suite ta couleur et encore une fois : bienvenue parmi nous !


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Yvella Rival
Yvella Rival
Avatar et crédit : BarbeNoire
Messages : 8
Occupation : Exorciste et vendeuse de drogue
Âge : 33 Quartier : Niddrie
Don : Communique avec les morts

À propos d'Yvella...
Pronoms : elle/iel
Orientation sexuelle : pansexuelle
Identification sexuelle : Bispirituelle
Expression identitaire : non-binaire, non genrée, hyper-féminin ou hyper-masculin, dépendant des jours...
*traduit de l'anglais

Yvella Rival Empty Re: Yvella Rival

Lun 11 Nov - 15:09
merci trop <3

yahoooo j'ai hâte de commencer les rp's!



rival

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum