Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lenox Belmonte
Lenox Belmonte
Pseudo : Sky
Avatar et crédit : G-Eazy ( medusa-rpg)
Occupation : Expert en mauvais choix, toujours sur un bon plan tu vois, à la recherche d'un job qui paye bien mais sans effort
Situation familiale : paumé. Et célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.

Lenox Belmonte - King of Chaos Empty Lenox Belmonte - King of Chaos

Ven 4 Oct - 16:49
tw : langage vulgaire, addictions, violence, mort

Lenox Belmonte

If i can still breathe, i'm fucking fine
Prénoms : Lenox
Surnoms : Leny pour mes potes, Linux pour Charlie mais vraiment, ne t'avise pas d'employer ce surnom !
Lieu et date de naissance : 18 novembre à Edimbourg
Nationalité : Écossaise, j’ai pas la gueule d’un lord mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a
Origines : Ma mère était une belle californienne partie à Rome pour faire des études d’art. Mon père était un voyoux italien qui n’a rien trouvé de mieux que d’engrosser une américaine en pensant que ça le sortirait de la misère. Spoiler Alert : on a tous fini dans un taudis à Édimbourg !
Situation familiale : Chaotique ? Je crois que c’est plutôt bien résumé. Je vais pas vous raconter ma life mais en gros, je peux compter que moi-même. Et sur Charlie mais ça dépend des moments.
Occupation : Je passe d’un job à un autre, du genre touche à tout mais jamais bien longtemps. En ce moment, je suis videur pour un bar des beaux quartiers. Mais qui sait ce que je ferais demain…Et puis, l'argent facile à toujours eu ma préférence.
Date d'arrivée à Edimbourg : Je suis né ici, j’ai grandi ici et je suis très conscient du fait que je risque de crever ici. Et ça tombe bien parce que même si c'est pas vraiment réciproque, moi je l'aime ma ville.
Groupe : Les empathes
Crédits :Tumblr

Don

Pendant longtemps, j’ai cru que les personnes avaient un goût. Mon pote Tonio avait le goût de la pêche blanche alors que la petite Naya du troisième avait un goût de réglisse. Un truc de gamin dont je n’ai jamais parlé à personne. De toute façon, qui en avait quelque chose à foutre à l’époque ?
Plus tard, j’ai compris que les gens avaient plusieurs goûts puis avec les années, j’ai affûté mon don et je sais maintenant que chaque émotion à un goût particulier. Je peux savoir ce que ressent quelqu’un juste en le touchant. L'amour me donne l'impression d'avoir un nounours à la guimauve dans la bouche. Écœurant. La jalousie est plutôt une citronnade bien amère.
Les goûts changent selon les personnes mais j'arrive de mieux en mieux à les identifier. Pas encore à masquer mes grimaces de dégoût mais j'y travaille ! Parfois, les autres sont un livre de recettes ouvert et je peux décoder facilement tout ce qu’ils ressentent. Et parfois, ils sont des mille-feuilles de saveurs que mon cerveau n’arrive pas à décoder.

Regrets

De ne pas réussir à garder ceux que j’aime dans ma vie.
Je suis du genre à tout foutre en l’air. Je perds pied facilement, je suis impulsif, bagarreur, pas un modèle de stabilité. Dès qu’une relation devient trop sérieuse, je m’arrange pour tout faire foirer. Ça marche aussi bien en amitié qu’en amour. Alors, je suis seul et cette solitude me bouffe. Je prends pas mal de trucs pour oublier, je me noie dans l’alcool, la drogue, la fête et tout ce qui peut rendre ma vie plus belle. Sur le moment du moins parce que quand je rentre dans mon studio, mes pensées noires sont ma seule compagnie.
En ce moment, c’est Charlie qui parasite mes pensées. On s’est pas parlé depuis… Longtemps. Il se peut que j’aie pété un câble et que je lui ai balancé des trucs pas cools à la gueule. Et peut-être mon poing aussi mais je me souviens plus très bien. Je regrette de plus l’avoir dans ma vie parce que… Parce que Charlie c’est Charlie tout simplement. C’est lui qui me sort des coups foireux, qui me récupère à moitié mort sur un trottoir et qui me force à me bouger le cul. Sans lui, je suis à la dérive et c’est vraiment pas beau à voir.

Caractère

Déterminé : il le faut pour se sortir de la merde comme j’ai dû le faire depuis que je suis gosse. Je vais pas laisser la vie me foutre en l’air, je vais me battre, jusqu’à mon dernier souffle.

Bagarreur & Impulsif : je pars vite en vrille. Je suis du genre à frapper et à réfléchir après. Il se peut que je sois blacklisté de la plupart des bars de la ville mais mon côté bad boy remplit mon lit alors je me plains pas trop.

Débrouillard & égoïste : j’ai vite compris que pour survivre, il fallait que je me fasse passer en premier. Je suis pas désolé d’avoir volé les bijoux de ta mère pour me faire de la thune, ni d’avoir ramené ton père au gang qui le cherchait. Chacun pour sa gueule, c’est la règle !

Addict : à l’argent, à l’alcool, à la drogue, au sexe… J’ai pas mal de vices mais la vie est bien trop courte pour que j’en aie quelque chose à foutre. Ça me met souvent dans la merde mais je sais que je peux compter sur Charlie pour me tendre la main quand je me noie.

Jaloux & colérique : j’ai vraiment besoin d’expliquer ? C’est des pulsions, c’est incontrôlable. Souvent je m’en veux après mais c’est trop tard. Et j’ai une putain de fierté mal placée qui m’empêche de m’excuser.

Manipulateur  & menteur : je suis un ange, pas vrai ? Comme je l’ai dit plus haut, je suis déterminé. Alors si je dois me servir de toi pour atteindre mon but alors soit. Les mensonges, ça me vient juste plus facilement que la vérité.

Long live to the King

tw : langage vulgaire, addiction, violence, mort

Un début difficile

Papa était une petite frappe qui faisait le sale boulot de la mafia en Italie. Rien de brillant et aucun espoir d’avenir meilleur. Quand il a vu ma mère, belle californienne venue étudier l’art à Rome, il a vu sa porte de sortie vers un monde meilleur. Il lui a promis monts et merveilles, l’a recouverte de bijoux en toc et mis en cloque pour s’assurer qu’elle ne le quitte jamais.

Sauf que le rêve a rapidement tourné au cauchemar et ça n’a surpris personne. Ma mère s’est fait rejeter par sa famille pour avoir fauté avant le mariage, mon père s’est fait chasser par la mafia après un énième dérapage. Ils ont plié bagage vers Edimbourg où j’ai vu le jour.

On a vécu dans un studio minable avec de l’électricité un jour sur deux et de l’eau surtout froide. Papa a trouvé une nouvelle mafia à arnaquer et il a fini avec une balle dans la tête dans une ruelle de Niddrie avant que je fête mon premier anniversaire.

Maman se rêvait galeriste, entourée d’artistes inspirés et inspirants. Mais elle a dû renoncer à ses rêves pour m’élever. Au lieu de vendre des œuvres d’art, elle a vendu son corps contre quelques doses d’héroïne.

Une suite catastrophique

J’ai passé mon enfance entre l’appartement insalubre de ma mère et des familles d’accueil qui n’avaient rien d’accueillantes. Ma mère prenait soin de moi pendant 3 jours avant de retomber dans la drogue. Je devais me démerder pour trouver à manger et de quoi me réchauffer.

Quand les ambulances venaient récupérer le corps presque sans vie de ma mère, j’allais en famille d'accueil où au mieux on ne s’occupait pas de moi, au pire, on me prenait pour un punching-ball fourni par l’état.

Une enfance catastrophique qui n’a pas aidé à me forger une personnalité stable et mature. À ma majorité, j’ai pris un appartement et j’ai plus revu ma mère. Je me considère orphelin et préfère mentir sur ma situation familiale plutôt que d’avouer la triste vérité.

Un présent chaotique

Avec les années, je suis devenu un expert en auto-destruction. J’enchaîne les petits boulots pour sauver les apparences mais je préfère l’argent facile. Je deale dans les boîtes de nuit, refourgue de la drogue coupée à des petits riches qui n’y connaisse rien, casse quelques genoux contre des billets.

Je ne suis pas quelqu’un de fréquentable et généralement, on évite de m’approcher. Peu de personnes restent à mes côtés. Ma seule exception, c’est Charlie. On s’est rencontré à une soirée quand on était encore deux merdeux à la recherche de sensations fortes et ce fut un putain de coup de foudre. Notre relation est compliquée, on s’aime autant qu’on se déteste. Il fait ressortir le pire comme le meilleur en moi. On se dispute pas mal et je ne lui ai pas parlé depuis plusieurs mois après une grosse prise de tête saupoudrée de jalousie.

Je sauve les apparences en passant mon temps à faire la fête, souvent avec une belle femme à mon bras. Mais derrière le miroir, il y a l’alcool à outrance, la drogue, les mecs planqués dans les toilettes. C’est pas beau à voir et encore moins à vivre.

Derrière l'écran

Où as-tu entendu parler du forum : J'avais déjà posé mes valises par ici  What a Face
Fréquence de connexion : présente la semaine, peu le week-end et jamais le soir
Parle nous de toi : grande fan de drama et de personnage gris mais vous avez déjà eu un aperçu avec Keir  Facepalm
Recevoir une aide à l'intégration  : non
Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Lenox Belmonte - King of Chaos Empty Re: Lenox Belmonte - King of Chaos

Ven 4 Oct - 17:05
Re-bienvenue !!!!

Déjà avec le titre, j'ai hâte d'en savoir plus! eyes
Bonne validation de fiche et amuses-toi bien avec ton nouveau perso !!! Lenox Belmonte - King of Chaos 2932241602

I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens - P a n i c
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Lenox Belmonte - King of Chaos 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 25 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Lenox Belmonte - King of Chaos J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Split up + Storm
Reality Check + Ace

Ven 4 Oct - 17:09
♥♥♥♥

Bienvenuuue ! Trop hâte de développer ce lien avec toiii !!

Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Yoni Tayeb
Yoni Tayeb
Nothing but the truth
https://sinking-past.forumactif.com/t1883-kiss-and-tell-yonihttps://sinking-past.forumactif.com/t1890-mouthwash-yoni
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Tomer Kapon + moi-même + cs par Khainy ♥
CW : Mort, maladie, escroquerie
Lenox Belmonte - King of Chaos Prlv
Occupation : Libraire, propriétaire de sa propre boutique (The Rebecca's Book)
Situation familiale : en train de se faire briser le coeur par Saevus, le gros catfish.
Date d'arrivée à Edimbourg : Sa naissance
Don : Ses mensonges façonnent le passé. Ce n'est pas systématique et souvent, ce qui est modifié est meurtrier.

Pour contrer son don, Yoni s'est promis de ne plus mentir. Au nom de ça, il a la fâcheuse tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête.

Lenox Belmonte - King of Chaos Z9cp

Ven 4 Oct - 21:29
ReBienvenuuuue ! J'ai hâte de lire la fiche complétée ; j'ai déjà une idée de lien à te soumettre si ton Lenox colle Hihi

Each time I fall in love it's clearly not enough.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Lenox Belmonte - King of Chaos Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Lenox Belmonte - King of Chaos 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Lenox Belmonte - King of Chaos 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Lenox Belmonte - King of Chaos 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Ven 4 Oct - 21:42
Rebienvenue :ananas:

Bon courage pour la rédaction de la fichette Hate

for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Dior Faulkner
Dior Faulkner
9 de Cœur
https://sinking-past.forumactif.com/t2937-dior-o-shhhhhhhhhhhh-ithttps://sinking-past.forumactif.com/t2958-dior-o-j-suis-pas-jaloux
Pseudo : Lapin Magique + elle
Avatar et crédit : Ren Gill ♥ Avatar par Nuit d'Orage, cs par moi
CW : Alcool • Abandon • Drogue • Tabac • Deuil • Mort • Parent abusif
Lenox Belmonte - King of Chaos Tzf4
Occupation : Chanteur de rue en solo, batteur dans un groupe et agent de sûreté aéroportuaire
Situation familiale : Célibataire, fils unique, une fille qu'il n'a jamais pu connaître, une mère qui l'a abandonné et un père qui n'est même pas le sien...
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance, 1992.
Don : Dior a la fâcheuse tendance de perdre ses émotions et ses sentiments comme d'autres perdent leurs clefs. Il se laisse guider par un jeu du chaud et du froid pour les retrouver mais c'est plus délicat lorsque quelqu'un d'autre les récupère à son insu. Cette personne ressent donc l'émotion de manière décuplée, sans raison apparente et Dior se doit de la toucher pour pouvoir la retrouver.

Lenox Belmonte - King of Chaos 5euo

Ven 4 Oct - 21:46
Re-bienvenue par ici ! Hâte d’en apprendre plus sur Lenox ! :ananas:
Bon courage pour la suite de ta rédaction Pompom

PS : J’aime bien l’idée du don eyes Lenox Belmonte - King of Chaos 1904749874
Lenox Belmonte
Lenox Belmonte
Avatar et crédit : G-Eazy ( medusa-rpg)
Occupation : Expert en mauvais choix, toujours sur un bon plan tu vois, à la recherche d'un job qui paye bien mais sans effort
Situation familiale : paumé. Et célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.

Mer 9 Oct - 17:08
Merci à tous pour vos petits mots Regard brillant
Et j'ai hâte d'entendre ton idée de lien @Yoni Tayeb Hihi
Charlie Atkins
Charlie Atkins
The walking redflag
https://sinking-past.forumactif.com/t1905-lover-chanting-charliehttps://sinking-past.forumactif.com/t1985-arbre-de-vie-charlie
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Fabien Tietjen @Maacky (un peu modifié)
Lenox Belmonte - King of Chaos Dzzo
Occupation : Tatoueur
Situation familiale : Fou amoureux de sa latina cinglée
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Parfois, quand je dors avec quelqu’un, je me retrouve perdu dans ses souvenirs. Je vois avec ses yeux, parle avec sa voix et je n’ai pas vraiment l’impression qu’il y ait un sens logique à tout ça.

Lenox Belmonte - King of Chaos 9hiv

Mer 9 Oct - 17:51

Bienvenue

C'est la fête!

Bienvenue à toi  coeur  coeur
Merci d'avoir pris mon PL, je suis vraiment RA-VIE ! C'est trop bien et Linux va être trop trop fun à faire évoluer avec Charlie. Lenox Belmonte - King of Chaos 3187762704
Il arrive pile poil au bon moment. Lenox Belmonte - King of Chaos 1904749874 Lenox Belmonte - King of Chaos 1904749874
@Lenox Belmonte

Maintenant, que faire ?

Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !

J'veux du sublime
Du beau, du vrai, du pur, du sublime...
Anonymous
Invité
Invité

Sam 26 Oct - 12:34
Rebienvenue sur SP I love you
Contenu sponsorisé