Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1962
The birthday lass | Lilly & friends 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

The birthday lass | Lilly & friends 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

The birthday lass | Lilly & friends 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith The birthday lass | Lilly & friends 1904749874

facts ✅:

The birthday lass | Lilly & friends Empty The birthday lass | Lilly & friends

Sam 28 Oct - 13:58
THE BIRTHDAY LASS

Le 27 octobre

Le blond poussa un soupir. Voilà, le texto avait été envoyé, et Maddox venait de dire à sa petite amie qu’il ne serait pas dispo ce soir-là à cause d’une enquête confidentielle et beaucoup trop urgente. C’est la plus grande cliente de toutes, on peut rien lui refuser, qu’il lui avait dit… Eh bien, quelque part, ce n’était même pas faux, puisque la cliente en question n’était autre que…  Lilly Dawson ! Allons, il n’allait quand même pas rater son anniversaire, bien sûr que non ! Au contraire, grâce à l’aide de son patron, l’Ecossais avait pu lâcher un peu ses enquêtes en cours et se concentrer sur la soirée à venir. Et avec l'aide de sa complice Maeve, qui était parfaitement au courant que le détective viendrait, contrairement à ce qu’il avait raconté à la belle youtubeuse, ce dernier était convaincu que la Londonienne serait là ce soir plutôt que chez elle en train de le maudire lui et son boulot de merde. L’important, c’était qu'elle vienne, et qu’il puisse lui faire une belle surprise sans qu’elle ne s’y attende pas le moins du monde.

La journée était passée assez vite et assez lentement en même temps. Anxieux, le petit Madds ? A croire que oui, qu’il était devenu un amoureux transi... Mais tant pis. Le Britannique voulait vraiment que ça se passe bien et que Lilly s’amuse bien ce soir avec ses potes les plus proches, et avec lui, évidemment. Au programme, le Festival de L’Horreur ! Pour une fan de surnaturel comme Lilly, ça devrait lui plaire, non ? Lui, on ne va pas se mentir, il n’était pas le plus grand fan des trucs liés à l’Horreur – son passage dans la police lui ayant fait voir plus d’horreurs qu’il n’aurait jamais voulu – mais le Rutherford allait tout de même jouer le jeu. C’était donc pour cela qu’il attendait, les mains dans les poches, caché dans un coin sombre de Cowgate, avec vue sur le Banshee's Labrynth, le soi-disant pub le plus hanté de la capitale, où plusieurs activités du festival auraient lieu… et accessoirement leur point de rendez-vous pour ce soir. Pour le moment, il ne voyait personne. Et pas de message pour lui confirmer quoi que ce soit. Bon sang, allez ! Le blond espérait bien que Lilly serait là d’un moment à l’autre, sinon… cela voudrait dire qu’il avait vraiment merdé.

Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @P a n i c
CW : meurtre
Messages : 7022
The birthday lass | Lilly & friends Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 29 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
The birthday lass | Lilly & friends 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

The birthday lass | Lilly & friends Empty Re: The birthday lass | Lilly & friends

Ven 3 Nov - 16:23
Il avait fallu convaincre Lilly de sortir et ça, tout en essayant soigneusement d’éviter le sujet de son anniversaire. Il avait fallu lui prouver que ça valait le coup de sortir et ça , malgré le fait qu’on avait tous l’air d’avoir oublié le jour le plus important pour elle. À sa place, il aurait été difficile de me faire décoller de chez moi et encore moins pour traîner avec mon amie indigne. J’ai un peu de mal à me mettre à sa place. C’est rare que je fête mon anniversaire. Cette année, Lenny a insisté pour m’emmener en week-end à Londres et a passé le weekend à m’expliquer mon propre boulot jusqu’à ce qu’on se dispute. Habituellement, Cassius invente une nouvelle aventure tous les ans. J’ai jamais été très intéressée par mon propre anniversaire. Depuis la mort de Viola, c’est difficile de fêter quoi que ce soit sans avoir un pincement au cœur et une pensée pour elle. J’évite. Bref. Lilly finit par céder. D’une façon ou d’une autre, elle a fini par accepter de m’accompagner au festival de l’horreur où je suis supposée avoir un meet up avec les fans de ma chaine. J’ai expliqué que je ne me sentais pas d’y aller seule, que je n'avais pas envie de me retrouver avec une foule de weirdo comme la dernière fois qu’on a eu un meet up et que je lui offrirais toute la nourriture qu’elle voudrait. (Ça, c’est l’argument le plus important, je pense.)

Lorsque je suis venue la chercher, je suis restée joyeuse et avenante et je n’ai rien laissé paraître. J’ai fait semblant de ne pas voir qu’elle n’était pas forcément de bonne humeur et on a conduit jusqu’en ville ou les embouteillages sont terribles à cette heure-ci. Après un long moment à chercher une place où nous garer. On a enfin rejoint le banshee's, le pub que m'a indiqué Rutherford. J'ouvre la porte et je le cherche parmi la foule de gens installés. «-On va se trouver un coin avant que tout le monde arrive !» Je propose en souriant.
Lilly A. Dawson
Lilly A. Dawson
https://sinking-past.forumactif.com/t1744-lilly-le-troisieme-mousquetaire-ghost-buster#114997https://sinking-past.forumactif.com/t1748-lilly-les-fleurs-du-mal#115467https://sinking-past.forumactif.com/t1749-le-fourre-tout-de-lilly#115474
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tina Kunakey © Shadowing | Signa par ASTRA
CW : Mort + Adultère
Messages : 1543
The birthday lass | Lilly & friends 1677155188-maddily2
Occupation : YouTubeuse & chanteuse, Lilly poste des covers sur sa chaîne. Son succès grandissant, elle commence à se faire connaître en Angleterre.
Âge : 26 Quartier : À Leith, dans la maison de son Madds, sur Portobello Beach.
Situation familiale : En couple avec Maddox.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
The birthday lass | Lilly & friends 33bbce11115cb40c505a6215b4de739dd2cb9c01
Tes sujets RP : RP
very normal activity + Ashton
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3129-and-then-it-was-over-maddily#234777]and then it was over[/url] + Maddox

Mini RP


The birthday lass | Lilly & friends 1712917486-lilly-sourit

The birthday lass | Lilly & friends Empty Re: The birthday lass | Lilly & friends

Mar 7 Nov - 11:59
Sortir ? Mais je n’ai aucune envie de sortir ! J’ai reçu quelques messages. Trois pour être précise : Madds, Eliott et Vergil. Le premier me disant qu’il ne serait pas là ce soir pour fêter mon anniversaire. Les deux autres pour le souhaiter, comme chaque année. Je fixe l’écran de mon téléphone, incapable de me détacher du SMS de Maddox : je crois que j’ai mal au ventre et pour une fois, ce n’est pas parce que j’ai faim. C’est parce que je ne passerais pas ma soirée d’anniversaire avec mon petit-ami. Ça me fait un truc, je crois que je lui en veux un peu. Beaucoup. Même si ce n’est pas de sa faute. La jalousie me bouffe, surtout quand je lis en boucle « c’est la plus grande des clientes ». Mon cul. Je me bouge un peu, parce que les messages de Maeve affluent : elle veut qu’on sorte, il y a pleins de trucs d’horreur en ville, et il y a encore quelques heures, ça m’aurait mise en joie. Mais là, j’ai un seum monumental. Pourtant, je fais quand même l’effort de m’apprêter un peu, de me maquiller et de resserrer un peu les tresses sur mon crâne, même si c’est fait avec mollesse. L’argument de la nourriture m’a convaincue.

Nous arrivons au Banshee’s, après des minutes interminables à tenter de trouver une place : c’est fou tout ce monde ! Ça m’arrache un sourire, j’adore ce genre d’ambiance et puis ça change de la soupe à la grimace que je sers à la pauvre Maeve depuis tout à l’heure. “Bon sang, c’est bondé ce soir ! T’es sure qu’ils ne sont pas encore arrivés ?”, « ils », les fans de son meet-up, bien sur. Je trouve un coin vide - par miracle, et je le désigne à la jolie brune que j’ai au bras ce soir. Tant pis pour Rutherford : ce ne sera pas lui, la jolie dame sexy à mon bras ce soir. “Par là !”, on joue des coudes pour arriver à la table et je m’assois en poussant un soupir très peu glamour : “On se commande un truc à boire ou tu préfères attendre tes fans ?”. Je pose la question en écrasant ma joue contre la paume de ma main, et en jouant distraitement avec une mèche de ses cheveux. En vrai, une soirée meet-up au Banshee’s, c’est cool pour une soirée d’anniversaire.





the loneliest
ghost busters ☽ There's a few lines that I have wrote in case of death, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone. There's just one thing I hope you know, I loved you so.
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5528
The birthday lass | Lilly & friends Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

The birthday lass | Lilly & friends L3ir
♥️The birthday lass | Lilly & friends Kikj

The birthday lass | Lilly & friends Empty Re: The birthday lass | Lilly & friends

Mar 14 Nov - 20:52
J'ai hâte, je suis intenable. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour ne pas cracher le morceau par accident à Lilly. C'est peut-être parce que la cause est trop grande et importante pour moi. Je sais qu'elle sera heureuse ce soir mais en attendant, elle doit se sentir un peu seule. On a tous dû dire qu'on n'était pas disponibles le jour de son anniversaire et je m'en veux un peu de lui faire croire qu'elle n'est pas notre priorité alors qu'on prépare ça depuis quelque temps. Enfin, que Maeve et Maddox préparent ça. Moi je n'ai pas apporté grand chose à l'édifice mais je suis dans la confidence. C'est déjà ça, pas vrai ? Moi, ça me rend heureux d'au moins pouvoir faire ça pour elle, rien qu'être là et la couvrir de cadeaux comme j'ai l'habitude de le faire avec tous ceux que j'aime. Simplement parce que je ne suis pas sûr de moi et de ce que j'offre, parce que je crains de décevoir ou que ce ne soit pas suffisamment représentatif de l'affection que je leur porte.

Je ne passe pas vraiment inaperçu au bar avec tous ces paquets dans les bras, tout ça parce que j'ai oublié de prendre un sac. J'ai emballé soigneusement "The Ghost That Haunted Itself", une nouvelle bonnette pour son micro, une paire de boucle d'oreilles et un bracelet assorti à un des miens. Ce dernier est peut-être ridicule mais je le trouve rassurant. Je me retrouve souvent en train d'angoisser en nous imaginant nous séparer tous les trois alors si elle l'accepte et qu'elle le porte, ça me ferait du bien. Mais ça, bien-sûr, je ne le lui dirai pas, ça risquerait de la forcer ou culpabiliser et je ne le veux pas. Je cherche des yeux Maddox au milieu des autres clients en faisant attention à ne pas trop me démarquer de part ma grande taille au cas où Lilly soit déjà là. Heureusement, je le repère assez vite et fends la foule pour le rejoindre avec un sourire, les bras chargés.

- Salut ! Me voilà ! Tu vas bien ? Désolé je te serre pas la main, les miennes sont bien chargées !

Je ris et parce que je suis un peu trop excité, je rajoute.

- Alors, c'est quoi la suite du plan ? Qu'est-ce qu'on fait ?
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Nuit d'orage + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1962
The birthday lass | Lilly & friends 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

The birthday lass | Lilly & friends 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

The birthday lass | Lilly & friends 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith The birthday lass | Lilly & friends 1904749874

facts ✅:

The birthday lass | Lilly & friends Empty Re: The birthday lass | Lilly & friends

Ven 17 Nov - 17:49
THE BIRTHDAY LASS
Pourquoi stressait-il autant ? Ça allait bien se passer, non ? Ce n’était pas comme si Maeve n’était pas largement capable de convaincre une Lilly contrariée de venir boire un verre le soir de son anniversaire dans un pub qui avait la réputation d’être hanté et où se déroulaient en ce moment des activités liées au Festival de l’Horreur. Non, il y croyait ferme quand même : Lilly serait là d’un moment à l’autre et il lui ferait la surprise, voilà. En vrai, c’était ça le but, la surprendre positivement et la faire sourire de plus belle ! Parce que, après tout, Lilly était la cliente la plus importante de toutes, voyez-vous. Les mains enfoncées dans les poches de son long manteau, le plus long qu’il avait même, le détective privé s’impatientait à présent sur place, les yeux rivés sur la devanture du Banshee’s. Puis tout à coup, il les aperçut, Lilly et Maeve. Ah bah voilà, elles étaient là ! Elle était là ! L’Ecossais prit une profonde inspiration. Allez, il allait juste leur laisser quelques minutes d’avance, histoire qu’elles s’installent... et qu’il prenne son courage à deux mains. Bordel, il ne stressait pas autant quand il devait s’occuper d’attraper des criminels, c’était n’importe quoi. Ce n’était pas comme si la belle youtubeuse allait le gronder pour lui avoir menti, hein ? Et quand bien même, il était Mad Dog, bon sang !

Finalement, le trentenaire se décida à traverser la route pour se diriger ensuite vers le pub dont une bonne partie avait été construite à même les fameuses voûtes lugubres et apparemment hantées maintenant. Il y avait pas mal de monde ici ce soir, mais en réalité, l’ancien inspecteur de la Metropolitan Police aimait bien le fait de pouvoir arriver à peu près incognito, en toute discrétion. Puis ensuite, une voix attira son attention. Maddox tourna la tête et reconnut Eliott, les bras bien chargés avec plusieurs paquets.. L’enquêteur eut un petit sourire en coin. « Salut Eliott ! Ça va, et toi ? Et... Je vois ça, ouais ! » Le jeune homme était visiblement surexcité, ce que le blond trouvait assez amusant. Avouons-le, Maddox n’était pas la personne la plus enthousiaste qui soit, la plupart du temps... mais ce n’était pas pour autant qu’il n’appréciait pas ça chez les autres. Cela dit, lui-même l’était bien plus que d’habitude, ce soir. Souriant, le Rutherford reprit : « Va les rejoindre, Maeve et Lilly sont déjà là. Je vous rejoins ensuite. Et n’oublie pas, tu m’as pas vu, hein. » Un dernier signe de la tête accompagné d’un sourire malicieux, puis Madds finit par être seul à nouveau.

Visiblement, il n’avait pas autant de cadeaux à offrir à la jolie métisse que son ami en avait apportés, mais l’intention et l’effort étaient là, sans aucun doute. L’ex-policier jeta un dernier coup d’œil au sac qui contenait ce qu’il allait offrir à sa petite amie, puis il se saisit de son téléphone. Lorna lui avait envoyé un message. Stresse pas, Madds. Montre-lui que tu l’aimes, c’est plus important que n’importe quel cadeau. Le jeune homme sourit. La secrétaire avait bien raison, non ? Alors, après quelques dernières secondes en train de replacer quelques mèches rebelles, le blond s’avança en direction du bar, cherchant du regard Lilly et ses amis. Les voilà, quelques mètres plus loin ! Maddox fit quelques pas de plus, surgissant parmi la foule, tout en ôtant son long manteau dès qu’il sut que le petit groupe l’avait vu. Qu’elle l’avait vu, surtout. Mesdames et messieurs, le Rutherford avait sorti le kilt pour l’occasion, carrément ! « J’ai entendu dire que ma cliente préférée fêtait son anniversaire ce soir, c’est bien ça ?! » Il y avait de fortes chances que Maeve ne le reconnaisse pas – et non, pas à cause de son kilt – ou qu’elle le prenne pour son sosie, non ? Car là, il souriait de façon si ouverte, ses yeux brillaient  et sa voix était tellement joyeuse, qu’on dirait pas que c’était lui. Et nul doute que quand elle verrait le t-shirt qu’il portait sous son pull, elle aurait encore plus de raisons de douter que c’était bien lui. Mais ça... ça viendra !
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5528
The birthday lass | Lilly & friends Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

The birthday lass | Lilly & friends L3ir
♥️The birthday lass | Lilly & friends Kikj

The birthday lass | Lilly & friends Empty Re: The birthday lass | Lilly & friends

Sam 9 Déc - 22:36
Je suis un peu trop heureux d'être là. Bien-sûr, tout le monde l'est mais je le suis tout particulièrement. Entre ma taille et ma presque euphorie, je dois un peu me démarquer même si j'essaie, au contraire, de me fondre dans la masse. J'ai juste du mal à contenir ma joie de faire une surprise à Lilly, pour son anniversaire d'autant plus. Je rejoins Maddox, planqué dans un coin, et le salue gaiement. Je ne peux pas lui serrer la main et m'en excuse mais j'ai de bonnes raisons : les cadeaux pour ma meilleure amie.

- Ca va super ! J'ai hâte de voir sa tête !

Je lui demande la suite du programme avec une impatience à peine contenue puis hoche la tête.

- Ok ! T'es le clou du spectacle, elle va sauter de joie !

Un signe de tête pour le saluer et me voilà à fendre de nouveau la foule pour rejoindre les filles. Je m'approche de la table tant bien que mal, ma taille aidant, et me plante devant.

- Et joyeux anniversaire Lilly !

Je dépose comme je le peux les cadeaux sur la table en faisant attention à ne pas bousculer leurs verres avant de me glisser et me pencher pour leur offrir à chacune une embrassade chaleureuse.

- Je suis vraiment content que t'aies réussi à la faire sortir Maeve ! Je suis encore plus content d'être là pour fêter cette journée avec vous !

Je fais un signe à une serveuse pour attirer son attention et commander un cocktail fruité et très légèrement alcoolisé pour les accompagner. J'ai vraiment hâte de voir la réaction de ma meilleure amie lorsque Maddox arrivera. Je sais qu'elle sera on ne peut plus heureuse et c'est sincèrement tout ce qui compte à mes yeux.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum