Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Very Normal Activity | Ft. Lilly 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Very Normal Activity | Ft. Lilly Empty Very Normal Activity | Ft. Lilly

Jeu 1 Fév - 16:41
VERY NORMAL ACTIVITY
   Une demi-tasse d'huile. Un peu de sucre. Encore un peu. Beaucoup plus. La moitié d'un verre d'eau. La poële chauffe, fait bouillir peu à peu l'ensemble. Une fois le liquide harmonisé, le sucre confondu dans le mélange, il fait pleuvoir des grains de maïs en une pluie d'or. Et paf. Et paf. Paf paf paf. Pafpafpaf. Shaboum. Kaboum. Clack. Ffffp. Fffp. Dans la précipitation, il couvre la poële. Les grains de maïs éclatent en une jolie fleur blanche qui ricoche contre le couvercle de verre qui devient un bouclier repoussant les obus un à un puis dix par dix. Ash' serre les dents, regarde par dessus son épaule, sent une goutte de sueur glisser contre sa tempe.

« Mec, t'es sûr que ça va pas cramer ? » Avant même de recevoir une réponse, il jure. « Putain ! Mais ça chauffe !
- Gros débile ! T'as même pas pris de gant ? »

Main appuyée contre le couvercle, le jeune américain maintient au mieux le couvercle de sa poële au-dessus de celle-ci afin d'éviter que les pop-corn ne fusent partout dans l'appartement. Sa paume le brûle, rougit, et bientôt le fait lâcher le tout. Il crie, fonce vers l'évier et fait couler sur sa main un long jet d'eau froide pour apaiser la douleur. Sur sa cuisinière néanmoins, le couvercle cède, glisse, et laisse le maïs s'envoler, claquer dans sa cuisine, déborder de son socle pour envahir ses fourneaux en une avalanche de grains à moitié fleuris.

« Ash' ! T'en fous partout, merde. »

Desmond, qui n'était que jusque là un spectre, s'approcha du corps de son frère et envahi celui-ci, chassant son esprit en dehors de son enveloppe corporel pour prendre les commandes. La première sensation qu'il eut, ce fut celle du feu dans la main de son hôte qui lui fit tordre son visage de douleur. Quand il reprenait le contrôle de leur corps après un long moment, les sensations physiques, notamment liée au toucher, avaient tendance à l'ébranler assez fort et ce, même lorsque ce n'était que le souffle du vent sur son visage. Être un fantôme, c'était aussi et surtout se fermer totalement au monde des sensations humaines et, ainsi, lorsqu'il revenait après une absence plus ou moins longue au sein du corps de son jumeau, il arrivait qu'il soit frappé de plein fouet par quelque chose. Une odeur, un son, n'importe quoi. Là, en l'occurrence, c'était la brûlure qui le fit couiner.

« Préviens la prochaine fois. » S'offensa alors Ash' en faisant la moue dans son dos, les bras désormais croisés contre son torse.

Une fois le mal tu, il retira sa main de l'eau et attrapa à la volée un chiffon qu'il utilisa pour se saisir à nouveau du couvercle qu'il remit au-dessus du pop-corn qui se retrouva emprisonné dans sa petite cuve dans laquelle la chaleur était contenue. Une fois tous les grains éclatés, il s'assura de la caramélisation de ces derniers en suivant la recette inscrite sur son iPhone et versa tout le contenu de la poële dans un grand saladier. Il débarrassa la cuisine qui, avec quelques préparations seulement, était sans dessus-dessous. Ashton n'était pas très doué en cuisine, Des' non plus, et c'était pourquoi ils passaient souvent commande en profitant des cachets obtenus à l'occasion des tournages ou de la promotion des films faits les années précédentes. Tina, leur tante, apparaissait très souvent pour les enguirlander et les trainer jusqu'à la cuisine afin de manger sainement quelques légumes néanmoins, cela se faisait toujours sous la contrainte ... Ce soir, cependant, s'ils avaient décidé tous les deux de faire du pop-corn, c'était pour accueillir comme il se devait une amie qu'ils s'étaient fait à leur arrivée ici, à Edimbourg, Lilly Dawson.

En conséquence, non seulement ils avaient mis la main à la pâte, mais ils avaient également passé un coup d'aspirateur dans l'appartement. Jeunes adultes, les deux frères Reilly n'avaient pas encore la maturité et l'organisation nécessaires pour tenir au propre un ménage. Souvent, leurs ancêtres faisaient quelques commentaires sur la tenue des différentes pièces de ce vaste loft ; d'autant qu'eux, à leur époque, n'ayant pas forcément baigné dans l'opulence, n'avaient à disposition qu'une maigre chambre de bonne pour s'abriter en Amérique. Tina était de loin celle qui, du lot de fantômes, était la plus exigeante là-dessus. Jeremiah était, quant à lui, le plus compréhensif. Il faut dire que, lui aussi, étant mort très jeune, devait très certainement avoir du côté de New-York un cloaque pour appartement.

L'aspirateur passé, Desmond s'avachit dans le grand canapé d'angle envahi par de petites collines de coussins en attendant que leur invitée n'arrive. Il fit face à son écran plat qui prenait la quasi-totalité du mur et jeta un coup d'oeil en direction de sa table basse sur laquelle trônaient déjà une belle pile de DVD. Depuis son plus jeune âge, emmené constamment par sa mère dans les studios hollywoodiens, le jeune garçon avait nagé dans les films et s'était pris d'un amour très tôt pour les productions américaines. Il était encore parmi les rares personnes à acheter, afin d'entretenir cet amour d'enfance, véritable madeleine de Proust, des DVD ou des Blu-Ray pour pouvoir se regarder à loisir ses films préférés. Les seuls qu'il n'avait pas et ne souhaitait pas particulièrement posséder, c'étaient ceux dans lesquels il avait tourné. Ashton comme Desmond détestaient se regarder chacun. Ils adoraient ce qu'ils faisaient, se plaisant bien souvent à jouer les idiots devant les caméras d'Ehvenbach pour simuler des attaques zombies ou des affrontements contre des loups-garous robotisés néanmoins, ils trouvaient toujours ça très gênant de se regarder eux-mêmes. Ils étaient cependant les seuls à savoir quand, à l'écran, il s'agissait d'Ash' ou quand il s'agissait de Des' et, l'un comme l'autre, prenait un malin plaisir à railler leur frère quand ils se retrouvaient confronter à une scène par inadvertance, ou quand un fan venait commenter leur prestation à l'occasion d'une dédicace ou d'un selfie, au détour d'une rue. « Bah alors, Ash', tu veux pas la revoir celle-là ? T'étais tellement chou pourtant ! » ; « Dis donc Des', tu pourrais la refaire à notre fan quand même cette scène nan ? Tu fais vraiment trop la starlette ! » Pestes, l'un comme l'autre.

Et là, soudainement, on sonna à l'interphone. Desmond sursauta, déglutit et fonça vers son téléphone dans l'entrée afin de débloquer la porte d'entrée après avoir vu apparaître à la caméra Lilly. Quatrième étage, première porte à gauche. Lilly, contrairement à d'autres personnes de leur entourage, était tant apprécié par Ashton que par Desmond. Ils l'avaient rencontré par l'intermédiaire de Vergil, très fan du travail des deux frères et connaissant fort bien leur filmographie. C'était ce même Verg' qui les avait mis en contact avec ses deux acolytes YouTubeurs, Eliott et Lilly. En ce début d'année, il avait été très vite question pour Ash', d'un naturel très festif, d'inviter successivement ses amis pour des petites soirées en sa compagnie, lui qui avait constamment besoin de voir des gens afin de ne pas devenir fou dans son gigantesque appartement hanté par sa famille décédée. Lilly avait accepté, assez naturellement, et avait même proposé une petite soirée « films d'horreur », d'où la tour branlante de jaquettes sur la table basse. Bien qu'il travaille dans le milieu, ce n'était pas le genre préféré d'Ash' qui leur préférait, et de loin, ceux basés sur les super-héros ou les films d'action un peu débiles sur lesquels il pouvait s'extasier en s'imaginant interpréter tel ou tel personnage, s'essayant même parfois à des chorégraphies de combat invraisemblables et risibles sans les effets spéciaux dans leur salon, au grand dam de son frère qui se moquait de lui malgré sa honte. Pour satisfaire leur amie avare en frissons, ils avaient accepté tout de même l'idée et s'apprêtaient désormais à l'accueillir.

« Hey Lilly, je t'en prie ... Entre ! »

Ash' reprit les commandes, pénétrant son corps en chassant l'esprit de son frère qui fut propulsé en dehors de l'appartement, traversant Lilly et se reformant derrière elle en lâchant un râle de déplaisir. Le bouclé s'écarta, laissant entrer la demoiselle en l'invitant à déposer son manteau « de ce côté là » en désignant un porte-manteau gémissant de douleur sous les couches multiples de manteaux d'été comme hiver d'Ash', victime de la mode qui ne savait pas laisser refroidir son porte-feuille lorsqu'il se baladait dans Princes Street.

Enthousiaste comme un petit chien fou de retrouver sa maîtresse, il la tira presque avec lui dans le salon afin de lui montrer tout ce qu'il avait préparé pour elle, avec l'aide de Des' bien entendu, ce qu'elle ne savait pas. Bondissant d'un coin à l'autre de la pièce en présentant avec fougue le pop-corn, encore chaud, les oreillers dispersés un peu partout pour qu'ils puissent se poser confortablement, les plaids multicolores et moelleux qui jalonnaient le divan et enfin et surtout, les DVD. Il attrapa dans une main une jaquette, et une deuxième dans l'autre avant de se présenter à elle en les brandissant comme un enfant hâtif et impatient qui ne désirait qu'une chose : faire une démonstration de ses jouets à une amie venant tout juste de débarquer chez lui.

« Alors, on commence par quoi ? J'ai l'Exorciste de Friedkin là ou alors les Dents de la Mer de Spielberg, si t'as pas peur des vilains requins ! »

Sourire jusqu'aux oreilles, il trépignait devant elle. Quand elle verrait son installation vidéo, elle allait devenir folle, c'était sûr et certain. En tout cas, lui l'était.
Lilly A. Dawson
Lilly A. Dawson
https://sinking-past.forumactif.com/t1744-lilly-le-troisieme-mousquetaire-ghost-buster#114997https://sinking-past.forumactif.com/t1748-lilly-les-fleurs-du-mal#115467https://sinking-past.forumactif.com/t1749-le-fourre-tout-de-lilly#115474
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tina Kunakey © Shadowing | Signa par ASTRA
CW : Mort + Adultère
Messages : 1543
Very Normal Activity | Ft. Lilly 1677155188-maddily2
Occupation : YouTubeuse & chanteuse, Lilly poste des covers sur sa chaîne. Son succès grandissant, elle commence à se faire connaître en Angleterre.
Âge : 26 Quartier : À Leith, dans la maison de son Madds, sur Portobello Beach.
Situation familiale : En couple avec Maddox.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Very Normal Activity | Ft. Lilly 33bbce11115cb40c505a6215b4de739dd2cb9c01
Tes sujets RP : RP
very normal activity + Ashton
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3129-and-then-it-was-over-maddily#234777]and then it was over[/url] + Maddox

Mini RP


Very Normal Activity | Ft. Lilly 1712917486-lilly-sourit

Very Normal Activity | Ft. Lilly Empty Re: Very Normal Activity | Ft. Lilly

Sam 10 Fév - 16:58


Dug yourself in a hole
but you can't find a way
to get out now

J’ai beau être chanteuse, j’aime par-dessus tout chanter sous la douche. Je crois que c’est commun à tous les mortels, quand on se retrouve sur un jet d’eau chaude, c’est comme si le Diable du karaoké s’emparait de nous ! Fausses notes, aigus trop aigus, graves trop graves … Tout est permis, dans le sanctuaire sacré de la douche. Même pour quelqu’un qui, comme moi, en a fait son métier. Ce serait mentir que de dire que je maîtrise chaque fois ma colonne d’air et c’est sous la douche où je m’autorise toutes les fausses plus atroces les unes que les autres. Depuis que j’habite chez Maddox, c’est devenu encore plus fréquent, je suis toute seule la plupart du temps, alors je m’en donne à coeur joie. Je passe la soirée avec Ashton, un ami que je me suis fait à mon arrivée à Edimbourg. Enfin, il faut bien l’avouer, c’était avant tout un ami de Vergil, mais le courant est bien passé entre nous. Si on y réfléchit bien, il n’y a que peu de personnes avec qui le courant ne passe pas. Il faut vraiment être sacrément ennuyeux ou vraiment con et fermé d’esprit pour que je ne m’attache pas à quelqu’un. C’est un peu magique avec moi, je peux devenir amie avec n’importe qui. Je regarde au-delà des apparences et ce n’est pas pour me vanter, mais si je n’avais pas fait ça, je ne serais probablement pas avec Madds à l’heure actuelle. Et toc ! Je m’enroule dans une serviette, tout en poussant la note sur “I will always love you”, utilisant le manche d’une brosse à cheveux en guise de micro. Je n’ai aucune raison d’être de mauvaise humeur, tout se passe bien dans ma vie, tout est beau, tout est rose. Bon, Vergil prépare son départ sur Londres, mais je préfère ne pas penser à ça et me noyer sous la dose de bonheur que je reçois à côté. J’ai commencé à travailler avec un agent, il veut que j’ai un manager … J’ai l’impression d’avoir mis le pied dans un monde de Grands, avec un grand G. Je check une dernière fois l’heure sur mon téléphone et je fronce le nez, il faut que je me dépêche si je veux arriver à une heure décente chez Ash’. Mes cheveux sont lisses, exceptionnellement. C’était pour le tournage d’un clip et c’est resté, alors je passe un coup de brosse rapide dessus et j’enfile mes vêtements : un crop noir, mon jean boyfriend troué au niveau des genoux, un pull à col roulé blanc et une jolie ceinture pour faire tenir ce foutu jean. Une tenue confortable, pour passer la soirée à regarder des films d’horreur, quoi. Il n’est pas prévu que je dorme chez Ash, mais s’il est trop tard et qu’on s’endort sur le canapé, j’ai prévu un sac, avec quelques petites affaires de rechanges, et ouais. Je sais être prévoyante, parfois.

Je fais la route avec un casque sur les oreilles, j’ai pris un uber, je n’avais pas envie de prendre les transports en commun. Je m’arrête un peu avant l’appartement de mon ami, pour aller chercher quelques trucs à grignoter : Une soirée Ash et Lilly ne serait pas complète sans quelques cochonneries salées et sucrées ! J’erre un petit temps dans les rayons du Tesco, attrapant chaque truc qui me fait envie. Lorsque j’estime avoir assez de victuailles (Reese’s, Oreos, Cheetos et Hot Cheetos, soda en tous genre et bien sûr, des biscuits au beurre de cacahuète, principalement), je sors du magasin, en fredonnant l’air qui passe dans mes oreilles à ce moment. C’est une soirée normale, avec un ami normal et tout va être normal. C’est rassurant, un peu de normalité. Mon cœur se serre quand je pense que Grave Encounters ne sera plus qu’un souvenir désormais. Avec qui est-ce que je vais aller explorer des lieux dits hantés, maintenant ? Eliott et moi, ce ne sera jamais pareil qu’avec Vergil. Même si je m’entends mieux avec Eli sur certains sujets, sur le paranormal, Vergil et moi, on était vraiment comme une seule et même âme, même s’il avait parfois plus de mal à y croire. Sans même m’en rendre compte, je suis déjà arrivée au bas de l’immeuble, je sonne à l’interphone, prenant la pose devant la caméra de celui-ci. Et puis le “clac” de la porte se fait entendre et j’entre, sans me faire prier. Parce qu’il fait froid dehors, à cette période de l’année.

La porte s’ouvre sur Ash, visiblement ravi de me voir. Mon sourire s’élargit, tandis que sur ma peau, quelques frissons apparaissent. Je fronce légèrement le nez : “Salut Ash’ ! Comment tu vas ? C’est moi ou ça caille ici ?!”. J’entre suite à son invitation et mon regard se pose sur le porte-manteau plein à craquer, qui me fait hausser les sourcils. Un rire s’échappe de mes lèvres : “T’essaies de battre le record du type qui aura le plus de manteaux sur son porte-manteau ?”. Je me débarrasse de mes affaires, jetant savamment mon blouson par-dessus la pile déjà existante. Pour un peu de folie, j’y accroche même mon sac à main, observant avec fascination l’équilibre fragile de ce pauvre morceau de bois. C’est après m’être défait de mes chaussures que je tourne enfin le regard vers Ash : “Ça sent bon les pop-corn !”. Et oui, on ne me la fait pas à moi, Lilly Dawson ! La bouffe, ça me connait. Je crois même qu’elle surpasse toutes mes autres passions. Je tends le sac en plastique contenant la nourriture et les boissons, le laissant pendre sur deux doigts : “Je me suis dis que si on avait des trucs en plus, tu s’rais pas fâché.”. Tirée par mon hôte dans le salon, je ne me défais pas de mon sourire. J’aime bien l’énergie d’Ash, on a un peu la même parfois et c’est plaisant d’avoir des gens qui matchent notre énergie. Alors, je montre le même enthousiasme quand il me demande quel film est-ce que je préfère regarder. Les Dents de la Mer ou l’Exorciste ? C’est déjà tout vu ! De mon index manucuré, je tapote délicatement la jaquette de l’Exorciste et tout en prenant un air faussement pincé, je dis : “Ce n’est pas que j’ai peur des requins, Ashton, c’est simplement que je préfère l’Exorciste !”.

Je me laisse tomber ensuite dans l’immense canapé, ajustant les coussins pour être confortablement installée : “Mais dis donc, avant de me sauter dessus avec tes films, tu pourrais me demander : Alors Lilly la plus belle, que se passe-t-il dans ta vie de star de la chansooon, par exemple !”. J’ai le ton taquin, le sourire qui ne décolle pas mes lèvres. “Je suis contente d’être là, c’est cool !”.






the loneliest
ghost busters ☽ There's a few lines that I have wrote in case of death, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone. There's just one thing I hope you know, I loved you so.
Ashton Reilly
Ashton Reilly
The guy who plays in shitty movies
https://sinking-past.forumactif.com/t2516-caveau-familial-des-o-reilly
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Finn Wolfhard - Ecstatic Ruby
CW : Langage vulgaire - morts diverses (suicide, accident de la route, etc.) - décès périnatal - coming-out - racisme.
Messages : 102
Very Normal Activity | Ft. Lilly 5143a5342e327ba3bdb7631635d98d7d0cd3fbfe
Occupation : Acteur de films d'horreur (WILLY KEATON, AAAAAAAAAH) / Tiktokeur spécialisé dans le foodporn.
Âge : 20 Quartier : New Town, un loft bien trop grand pour lui seul, alors il l'occupe avec ses ancêtres.
Situation familiale : Célibataire, très volage.
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2023 pour le tournage de The Last House.
Don : Connecté à ses ancêtres, Ash' est capable de faire réapparaître certains d'eux sous la forme de fantômes avec lesquels il interagit. Il en a, au total, six : Desmond, son jeune frère jumeau mort à sa naissance ; sa tante Tina, son grand-père John, l'oncle de celui-ci, Phelan O'Reilly, le petit-fils de ce dernier, Jeremiah Smith et enfin, un ancêtre lointain : le prêtre Wyatt O'Reilly.

Seul son jumeau, Desmond, est capable d'échanger sa place avec lui et d'utiliser son corps comme s'il s'agissait du sien ; les autres ne sont que des spectateurs et des commentateurs de sa vie ne pouvant apparaître qu'au nombre de deux simultanément et qui ont besoin, pour rester « en vie » d'une grande consommation de nourriture de la part de leur hôte, et que celui-ci dorme douze heures.

Couleur : #cc6699 (Ash') / #6699ff (Des')
Spoiler:

Very Normal Activity | Ft. Lilly Empty Re: Very Normal Activity | Ft. Lilly

Lun 1 Avr - 13:16
VERY NORMAL ACTIVITY
   Tandis qu'arrive enfin Lilly, Ashton, désormais de retour dans son corps, se fend d'un large sourire qui révèle toute sa blanche dentition. Il s'écarte, la laisse entrer, et l'assène déjà de questions, l'entraînant avec lui à l'intérieur de son antre alors que celle-ci découvre, ou du moins redécouvre, ce palais en changement constant. L'appartement est une salle des trésors inépuisable dont la composition se module chaque jour. Le portemanteau, majordome inanimé, croule sous le poids des vêtements qu'il tient difficilement dans ses minces bras en bois comme un Atlas voûté sous le poids du monde. Loin de vouloir soulager son mobilier, l'américain invita même Lilly à lui remettre son manteau afin qu'elle soit à son aise.

« Ça va, ça va ! Et toi alors ? Tu veux que je mette du chauffage ? »

Il ne suffisait que d'un pas de côté pour qu'il n'atteigne le bouton et batte de quelques vagues de chaleur son loft immense qui, du fait de sa superficie, devait sans doute mal supporté les 20°C affichés par son cadran.

« Il me manque encore celui de Cruella d'Enfer et un Karl Lagerfeld et logiquement, je serai bon ! » Dit-il alors de façon ironique, souriant de plus belle avant d'en profiter pour faire le pont entre ces deux idées ; celle du froid et du manteau. « Et c'est pour éviter que mon portemanteau n'attrape froid, aussi ! Si tu veux en chiper un ou deux, tu peux ! »

Il disait ça pour rire mais, d'un autre côté, cela ne le dérangerait qu'à peine si elle mettait ses amitiés sur un de ses modèles et venait à lui dérober une veste en partant. Avec tout ce qu'il avait déjà en sa possession, il ne s'en rendrait pas compte. Bon nombre de vêtements ici n'avaient sans doute été portés qu'une seule et unique fois, dans la cabine d'essayage du magasin, avant de participer à l'agglomération de poussières qui venait tapisser chacune de ses tenues plus entreposée que portée. Quand il se disait « victime de la mode », Ash' n'exagérait qu'à peine. Il avait la fâcheuse tendance de trouver les billets qu'on lui confiait trop chauds. Sitôt mis entre ses mains, sitôt dépensés. Grand-père John, souvent, le lui reprochait en l'arguant de la chance qu'il avait d'être à l'abri financièrement quand lui, auparavant, était contraint de laver des vitres de particuliers pour espérer nourrir sa famille. Souvent, quand il lui disait cela, Ash' se sentait coupable et se dégoûtait des biens matériels accumulés dans sa caverne aux merveilles mais, le lendemain matin, comme vacciné contre l'ascétisme prôné par John, mais aussi et surtout par Wyatt, ancien prêtre écossais, il plongeait à nouveau dans les grands marchés afin de se faire avaler par la société de consommation toute entière.

Une fois sa veste et son petit sac accrochés, Lilly fut comme assailli par les effluves de maïs et de sucre qui lui firent aussitôt comprendre que, quand Ash' l'invitait à une soirée cinéma, il ne faisait pas les choses à moitié. Voyant son ravissement croitre sur son visage, le grand bouclé s'en réjouit en conséquence et bomba le torse, fier d'avoir réussi une entreprise si futile comme un chef étoilé se réjouirait d'une apparition dans le guide Michelin.

« Faits maison ! » Rajouta t-il alors avec orgueil tandis que Desmond, récemment éjecté de son corps et gravitant autour de lui sous sa forme d'ectoplasme, roulait des yeux. « Ouais, et sauvés de la brûlure par ton frère décédé. Tu devrais le rajouter ça ! »

Se retenant de le fusiller du regard, Ashton, qui était d'une grande mauvaise foi, se pinça plutôt l'intérieur de la joue alors que Lilly lui tendait du bout des doigts d'autres victuailles qu'elle était partie chercher avant de venir et qui ravirent le jeune adulte, coupable de gourmandise et réputé pour sa dent sucrée. Il se saisit alors du cabas en remerciant la jeune femme, avant de la trainer jusqu'au salon où il avait déjà installé la table-basse. Celle-ci, bientôt, fut alors envahie par les différentes confiseries et autres biscuits apéritifs choisis par mademoiselle Dawson ; le saladier de pop-corn et une tour instable de DVD trônant déjà dessus avant son arrivée.

Avec enthousiasme, il lui fit ensuite la visite guidée de leur petit havre de paix nocturne qui se composait au Nord d'un canapé immense décoré de plaids et d'oreillers fluffy, et au Sud de la table-basse désormais ensevelie par la nourriture en tout genre. Mais surtout, les DVD. Le cœur même de leur soirée. Connaissant assez bien les goûts de Lilly en matière de surnaturel, il avait déjà prévu le coup et mis en évidence les films horrifiques ou autres thrillers paranormaux. D'ailleurs, c'est naturellement qu'il tira de son édifice précaire deux films qu'il brandit à côté de son visage qui fut ainsi encadré par deux chefs d’œuvre du cinéma. D'un côté, la pièce maîtresse de l’œuvre de Friedkin, l'Exorciste ; et de l'autre, le film responsable de la mauvaise presse actuelle des squales partout dans le monde, les non-moins connues Dents de la Mer. Et, sans l'ombre d'une hésitation, Lilly tendit son doigt vers la jaquette du premier qu'elle tapota en répondant d'un air taquin que celui-ci avait sa préférence.

« Vendu alors ! »

Pirouettant presque pour se tourner vers son écran qui décorait l’entièreté de son mur, il fit coulisser le disque à l'intérieur du périphérique requis tandis que son invitée du soir avait déjà pris place dans le fauteuil, ayant curieusement pris place juste à côté de Desmond déjà assis à sa gauche, les jambes allongées. Parfois, Ashton se demandait si les fantômes ne véhiculaient pas véritablement une sensation aux vivants qui faisait qu'ils les évitaient inconsciemment. Peut-être même, se disait-il, que si par inadvertance un vivant venait à s'asseoir sur son frère, il serait recouvert d'une bouillasse verdâtre comme celle laissée derrière lui par le Slime dans les films Ghostbusters de son enfance. Cette pensée, d'ailleurs, ne manqua pas de l'amuser.

Lilly, cependant, coupa court à son amusement avant de lui indiquer que l'étiquette voudrait que, sa joie dissipée, il prenne au moins le temps de s'intéresser à elle avant de les contraindre au silence le plus complet devant un long-métrage d'horreur.

« Oh ouais, euh, désolé ! » Il avait bien entendu compris le sarcasme, dès qu'elle s'était elle-même désignée comme "Lilly la plus belle" : « Du cooooooup, ça chante toujours aussi bien Lilly la plus belle star de la chanson ever ?? » Lui-même exagéra volontairement ses épithètes homériques pour la désigner comme une véritable déesse de la musique. Aussi, il profita de l'aide de son frère, sans doute plus observateur que lui qui, se fendant d'un petit "psst", lui désigna du bout du doigt les cheveux de la jeune femme : « Parle-lui de ses cheveux, idiot. » Bien reçu, agent secret Desmond ! « Et ils sont super aussi tes cheveux, t'as refait une couleur ? » Voyant l'air déconfit de son frère qui se frappa même le visage d'un air hautement désespéré et volontairement cabotin, Ash' comprit son erreur : « Elle les a lissés, ducon ! » Et il se reprit : « Ah non, tu les as lissé ! Je suis con ! »

Son sourire idiot accompagnait à merveille sa dernière réflexion. Desmond connaissait assez bien son jumeau pour savoir qu'il n'était pas du tout physionomiste et, c'était en partie, selon lui pourquoi il ne trouvait pas de relation stable avec une fille de son âge. Des' avait une vision assez stéréotypée des jeunes femmes de leur génération qui, selon lui, étaient toutes ou presque obnubilées par leur image, comme matrixées par les émissions de télé-réalité qui se répandaient comme un essaim dans un champ de fleurs. S'il appréciait Lilly, c'était en partie parce qu'elle n'était pas comme toutes ces pimbêches qui pouvaient graviter autour de son frère afin d'en butiner toute la gloire et l'argent.

« Dis Lilly, tu peux me passer la télécommande pour lancer le film ? » Demanda Ash' en lui désignant une des six télécommandes de couleurs et de tailles différentes disposées à sa droite. « C'est la petite grise, je crois. Ou alors la grande noire avec un bouton rouge au centre. »

Pour l'heure, l'écran était figé sur l'affiche célèbre du film assortis d'un menu clignotant proposant de commencer le long-métrage par son début ou de sélectionner un des "chapitres", voire de découvrir les bonus, lesquels comprenaient sans doute les interviews des acteurs, un documentaire sur le réalisateur ou encore les scènes coupées.
Lilly A. Dawson
Lilly A. Dawson
https://sinking-past.forumactif.com/t1744-lilly-le-troisieme-mousquetaire-ghost-buster#114997https://sinking-past.forumactif.com/t1748-lilly-les-fleurs-du-mal#115467https://sinking-past.forumactif.com/t1749-le-fourre-tout-de-lilly#115474
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tina Kunakey © Shadowing | Signa par ASTRA
CW : Mort + Adultère
Messages : 1543
Very Normal Activity | Ft. Lilly 1677155188-maddily2
Occupation : YouTubeuse & chanteuse, Lilly poste des covers sur sa chaîne. Son succès grandissant, elle commence à se faire connaître en Angleterre.
Âge : 26 Quartier : À Leith, dans la maison de son Madds, sur Portobello Beach.
Situation familiale : En couple avec Maddox.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Very Normal Activity | Ft. Lilly 33bbce11115cb40c505a6215b4de739dd2cb9c01
Tes sujets RP : RP
very normal activity + Ashton
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3129-and-then-it-was-over-maddily#234777]and then it was over[/url] + Maddox

Mini RP


Very Normal Activity | Ft. Lilly 1712917486-lilly-sourit

Very Normal Activity | Ft. Lilly Empty Re: Very Normal Activity | Ft. Lilly

Lun 22 Avr - 17:11


Dug yourself in a hole
but you can't find a way
to get out now


Le loft d’Ashton est immense. Souvent, il m’arrive de me dire qu’il doit se sentir seul dans un si grand appartement. C’est aussi pour ça que ça me fait plaisir de passer du temps avec lui. Je secoue la tête : “Non, ne t’embêtes pas avec le chauffage, tu as forcément deux ou trois plaids qui traînent dans ton canapé ! Je m’en contenterai !”. J’agrémente ma phrase d’un petit clin d’œil, avant de lui tendre mon sac de victuailles. Une bonne soirée film, digne de ce nom, est forcément accompagnée de cochonnerie. C’est écrit dans la chart des « soirées films entre amis ». Du moins, je m’en persuade. Je jette un rapide coup d’œil à mon téléphone, simplement pour voir si mon petit-ami m’a envoyé un message, mais rien. Je le connais, il est probablement le dos courbé au-dessus de son bureau à l’agence, à éplucher des dossiers. Ou alors, carrément sur le terrain, en filature ou que sais-je. Je le range dans mon sac à main, avant de m’affaler sur le canapé d’Ash, sourire aux lèvres. L’odeur du pop corn me réconforte et est déjà, à mes yeux, gage de qualité. Je lance : “Ils seront forcément délicieux alors !”, quand il m’annonce que ceux-ci sont faits maison.

Très vite, il attrape deux dvd, les brandit et me demande joyeusement lequel des deux à ma préférence et je tapote la jaquette de l’exorciste, avant de râler gentiment sur le fait qu’il ne soit même pas intéressé un peu à moi avant. Ce n’est pas un vrai ralage, simplement une manière Lillytienne de lui faire comprendre que la discussion peut aussi avoir sa place, avant que nous soyons tous deux aspirés par le film. Heureusement, Ash comprend l’ironie dont j’ai fait preuve et me répond avec le même trait d’exagération. Je ris, hoche la tête : “On essaie en tout cas.”. Mon EP a été accueilli avec chaleur par les gens qui me suivent sur les réseaux sociaux, certains me réclament un album complet. Mon sourire s’étire un peu plus, avant que je lâche la petite bombe dont je suis extrêmement fière : “Lewis Capaldi a posté une story et en fond, il y avait ma chanson !”. J’ai peut-être un peu l’air d’une groupie, mais je crois qu’on ne se rend pas bien compte. Lewis Capaldi, quoi ! Rapidement, Ash me demande si j’ai fais une couleur et je fronce un peu les sourcils : “Une couleur ?”. Je n’ai jamais touché à la coloration de mes cheveux, alors ça me surprend. Il se corrige, en remarquant finalement qu’ils sont lisses et ça m’arrache un sourire confus : “Mais non, t’es pas con. Oui, je les ai lissés, pour le clip de ma chanson justement. Qui sort très bientôt sur YouTube.”.

Je change de sujet, parce que je n’ai pas envie que mes cheveux deviennent le sujet de la soirée. Surtout que … on s’en fiche, de mes cheveux, non ? Je me redresse, pour lui demander : “Et toi ? Quoi de neuf ? Qu’est-ce qui se passe dans la vie d’Ashton Reilly en ce moment ?”. Comme pour montrer que je suis prête à tout entendre, je prends une petite poignée de pop corn, avant d’en mettre un dans ma bouche, sans quitter mon ami des yeux, un air espiègle sur le visage. On se voit si peu, alors j’espère qu’il a des tas de choses à me dire. Une anecdote de tournage un peu marrante, une rencontre creepy, bref, tout ce qu’on se raconte quand on se voit habituellement. Il me demande de lui passer la télécommande, en m’indiquant un endroit sur ma droite. A ma grande surprise, au moins six télécommandes s’y trouvent. Heureusement, il apporte des précisions alors j’en pioche deux, avant de les lui tendre, incertaine.

“Mais pourquoi est-ce que tu as autant de télécommandes ?”, je demande, amusée. A la coloc, on en avait deux. Celle de la télé et celle de la box. A Portobello, chez Maddox, on en a trois. Mais je ne regarde pas souvent la télé, je suis plus souvent sur mon pc. J’énumère sur mes doigts : “Une tonne de manteaux, une dizaine de télécommandes … Vais-je découvrir autre chose en immense quantité dans cet appartement ?”. Un rire s’échappe de mes lèvres, tandis que je m’installe en tailleur, les mains sur les genoux.






the loneliest
ghost busters ☽ There's a few lines that I have wrote in case of death, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone. There's just one thing I hope you know, I loved you so.
Contenu sponsorisé

Very Normal Activity | Ft. Lilly Empty Re: Very Normal Activity | Ft. Lilly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum