Sinking Past
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
Messages : 7066
Slide         ; Maeve Calvi Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 30 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Slide         ; Maeve Calvi 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Slide         ; Maeve Calvi Empty Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:27

Maeve Calvi

Sous-titre
Prénoms : Maeve
Surnoms : Mae
Lieu et date de naissance : Seattle, le 30 juin 1994
Âge : 28 ans
Nationalité : Américaines
Origines : Floues, Ma mère dit qu'on est tziganes, italiennes, parfois juives, ça dépends de son humeur.
Situation familiale : Célibataire, sans enfants.
Occupation : Youtubeuse spécialisée dans le true crime avec une option spécial pour les tueurs en séries.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y'a quelques jours seulement.
Groupe : Epargnée
Avatar : Carla Guetta Cohen
Crédits : @bambieyestuff

Don

ND

Regrets

Viola, et son grand sourire. Le genre de filles qui illuminait une pièce quand elle y entrait, ses longs cheveux bruns qui sentaient toujours bon le shampoing de grandes. Je regrette un peu de me souvenir moins bien d’elle vivante que d’elle morte, je crois. Il me reste quelques souvenirs mais son visage s’est un peu effacé. Il me semble lointain. Flou. J’aurais aimé la connaître. Me souvenir de ma sœur, un peu plus clairement. J’aurais voulu que sa mort soit punie. J’ai peur parfois qu’après avoir trouver son meurtrier, je me réveille avec encore plus de regrets. Tout le reste de ma vie à été trop secondaire.  

Caractère

Indépendante, depuis toute petite déjà, avec la mère que j'ai eu, il a fallut vite apprendre à me débrouiller seule. J'ai tendance parfois à tout prendre en charge, tout le temps. J'ai du mal à laisser de l'espace aux autres. Je suis casanière et pas franchement du style à faire la fête. Je suis bien mieux chez moi, sous la couette à écrire mes prochaines videos, à lire pour mes prochains sujets où à me replongé sempiternellement dans le même dossier.
Je peine à faire confiance aux gens. C'est rare que je me confie à quelqu'un. Rare aussi que les gens qui entrent dans ma vie, finissent par en sortir. Je pardonne trop facilement, une fois qu'on a obtenu ma confiance. Je peux parfois me montrer aveugle.
J'ai pas mal d'énergie, malgré mon caractère casanier, je suis une personne qui s'investie beaucoup, dans pas mal de choses et j'ai parfois l'impression qu'une journée n'est jamais assez longue.

Derrière l'écran

Pseudo :  P a n i c
Où as-tu entendu parler du forum :  C'est Clément, c'est sa faute.
Fréquence de connexion :Ça dépends
Parle nous de toi :  Non.
Recevoir une aide à l'intégration  :  Je suis trop intégrée, déjà  Hihi
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
Messages : 7066
Slide         ; Maeve Calvi Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 30 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Slide         ; Maeve Calvi 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:28

Anecdotes
J'ai peint le ciel couleur lavande

Cette vie, c’est un éternel recommencement. Une ronde continue d’événements qui se répètent. J’ai toujours eu l’impression d’être celle qui compte le moins pour les gens qui m'entourent. La dernière des préoccupations de tout le monde. A Portland, ma mère, ma soeur et moi vivions dans une petite maison merdique qui appartenait à ma vieille tante, décédée quelques années plus tôt et ma mère en avait hérité, va savoir comment. Elle a toujours été fourrée dans des magouilles, ma mère. Jamais véritablement capable de travailler, son truc à elle , c’était de se trouver des mecs blindés à qui elle cachait qu’elle avait deux gamines. Ouais, j’ai déjà passé des soirées cachée dans un placard pendant que ma mère faisait ses petites affaires avec ses mecs. Ouais, j’ai déjà eu des périodes où on avait si peu de fric que la maison se vidait de mes jouets, mes fringues, la télé et tout ce qui pouvait avoir de la valeur chez le préteur sur gage. J’ai déjà vu des huissiers m’arracher mes affaires des mains pour les mettre dans des grands cartons. Ils laissaient que mon lit et le nécessaire pour vivre et généralement, ma mère rentrait deux semaines plus tard avec un sac à main de marque et un chèque pour se racheter des meubles qu’elle perdait inlassablement quelques mois plus tard. C’était toujours la course pour avoir de quoi manger. De quoi vivre.

Parce qu'on avait un rythme de vie bizarre, ma sœur s'est mise à sortir tôt et à sortir souvent. Dès ses quinze ans, elle disparaissait chez des amis des semaines entières. Et c'est devenu pire quand elle a eu son premier boulot à seize ans. Elle bossait dans un five guys pour 6 dollars de l'heure. C'était pas la grande vie mais ça lui finançait l'essence et la weed. Elle partait en vadrouille avec tout un tas de gens différents. Elle se faisait des amis partout où elle passait, c'était un peu le cliché de la princesse qui fait même chanter les oiseaux.  Elle revenait généralement une fois par semaine pour donner des sous à ma mère et pour me sortir un peu. On allait faire les magasins ou alors elle m'emmenait à la salle de jeux faire un billard avec les grands.

Et puis un jour, elle n'est pas revenue. C'est bête, dis comme ça.  Ma mère refusait d'appeler les flics, elle disait que Viola finirait par revenir, qu'elle avait dû se trouver un nouveau mec et qu'elle vivait le grand amour avec lui. Et moi, j'étais trop petite pour aller déclarer la disparition de ma sœur toute seule. Du haut de mes douze ans.
Après trois semaines sans nouvelles, maman s'est décidée à faire quelque chose. Elle a appelé la police, mais comme Viola était majeure, on a pas eu le droit à une alerte amber ou un truc dans le genre. Ils ont dit qu'ils chercheraient sa voiture. Et qu'ils nous tiendraient au courant. Ils ont interrogé les amis de ma sœur, son boulot. Sans que personne ne sache où elle est allée ou ce qu'elle avait prévu. C'est comme si personne ne s'inquiétait vraiment.

Après quelques mois, la police annonçait qu'ils ne recherchaient plus ma sœur vivante. Sa voiture à été retrouvée à 30 km de Seattle, carbonisée en plein milieu du parc national de North cascade. Des randonneurs ont signalé qu'une voiture avait été abandonnée là, encore fumante. Et puis c'est tout.

Pendant 6 ans, ça a été tout. Ma sœur n'avait pas franchement le profil de la victime idéale selon les forces de l'ordre. Elle avait un petit casier judiciaire parce qu'elle avait volé une ou deux fois à l'étalage, le profil d'une fêtarde au rythme de vie douteux. Des petits amis. Bien-sûr, il y a eu une récompense, des appels à témoins et quelques affiches en grand. Mais, ça n'a jamais rien donné.
Et moi, j'ai grandi en me demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Je suis passé par tous les stades de questionnement. Et une bonne partie de déni aussi. J'essayais de me convaincre qu'elle allait bien, qu'elle était rendue dans le sud des états-unis et qu'elle faisait la fête sur la plage.

Et puis on a appelé ma mère pour identifier le corps de ma sœur. Elle avait disparue pendant 6 ans mais avait été sauvagement assassinée quelques semaines seulement avant qu'on la retrouve.  Ils ont estimé qu'elle avait subi deux grossesses avortées et qu'elle avait de nombreuses fractures mal soignées. Notamment une blessure à la jambe droite qui devait dater d'au moins deux ans et dont elle avait dû garder des séquelles. Elle boitait. Il lui manquait des dents et sa peau était extrêmement abîmée. Elle avait les cheveux rasés, et pesait à peine une quarantaine de kilos. Elle avait été déposée, là, dans la décharge publique, ensevelie sous quelques déchets.

Le problème, c'est qu'avec toutes les preuves et ADN recueillis sur la scène de crime,rien n'était utilisable. Je suppose que ce sale type s'en doutait. Il a été déterminé que l'homme ou la femme qui avait garder ma soeur captive pendant plus de 6 ans n'en était pas à son coup d'essaie. Le dossier à été transmis au FBI mais, malheureusement, après trois semaines sous des déchets, rien n'était exploitable. Et ça a été à peu prêt la fin de l'enquête qui pourtant est encore ouverte aujourd'hui.

Moi, je n'ai jamais pu oublier. C'est un luxe que les autres ont peut-être mais, je n'ai jamais réussi à accepter la fatalité de l'incertitude. Ma mère a attaqué la police en justice pour avoir négligé l'affaire et elle a reçu un joli chèque de compensation qu'elle a été dépensé on ne sait où. Elle s'est tiré quand j'avais 21 ans.

Cassius a été mon pilier pendant longtemps. Je pense qu'au fond, il ne réalise pas combien il à été important pour moi malgré tout. Je me suis accrochée, le plus longtemps possible à une histoire qui n'avait pas vraiment de sens, je ne voulais pas être comme ma mère. Je m'imaginais avoir un seul homme dans toute ma vie. Et j'imaginais que c'était lui. Peut-être que je me voilait la face… peut-être que j'imaginais qu'on pourrait trouver un équilibre. D'abord, malgré la distance et ensuite malgré nos différences. Je voulais que ça marche. Je voulais qu'il me voit lui aussi comme un morceau de son avenir. Et je suis restée. Malgré les doutes que j'avais. Malgré la confiance qui s'étiolait. J'étais heureuse de vivre avec lui parce qu'il me faisait me sentir à la maison. Comme un endroit où j'aurais toujours une place. Un truc immuable, écrit dans les étoiles.  Il faut dire que je me sentais vraiment très seule quand je l'ai rencontré et qu'il avait une présence rassurante.  

J'ai voulu ignorer les signes, les premiers temps. Je pensais que ce serait mieux pour nous si je faisais l'autruche et si je gardais pour moi, toutes les failles que je voyais se dessiner dans notre relation. Les absences inexpliquées et les mensonges mal camouflés. Je me demandais si ça durait depuis longtemps, si c'était un truc régulier. Si je l'imaginais parce qu'au fond je commençais à réaliser que notre relation ne menait à rien. J'essayais de fermer les yeux et les oreilles.

Et puis, j'imagine que ça a fini par déborder. Nos amis en commun pouvaient sans doute plus se taire et j'ai moi-même craquer un soir. Au nouvel an de l'année dernière, j'ai eu la confirmation sur tous les doutes que j'avais. Et j'ai juste craqué. Je l'ai quitté en pleine dispute, j'ai fait mes affaires sur un coup de tête et je suis retourné à Portland. Je pensais qu'il me supplierait de revenir à la maison. Qu'il aurait le discours de l'amoureux transi qui se sent coupable des erreurs qu'il a commises mais le coup de fil n'est jamais arrivé. Au départ, j'étais prête à pardonner s'il revenait plus humble. J'ai appris par son frère qu'il avait quitté les états-unis pas très longtemps après notre séparation. Ça m'a blessé qu'il dise pas au revoir. Et je me suis sentie encore plus minuscule dans le monde.

Je pensais avoir fait une croix définitive sur lui quand son frère m'a téléphoné pour me demander de le contacter parce qu'il délirait complètement. Il m'a parlé de boucle temporelle et de loto. J'ai pas tout compris mais j'ai pas pu le laisser seul. Alors voilà. J'arrive pour sauver un type qui m'a trahi, menti et abandonné et que j'arrive encore à pardonner.

Eurydice Sutherland
Eurydice Sutherland
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t3380-stuck-in-mycellium-o-eurydicehttps://sinking-past.forumactif.com/t3384-la-colonie-o-eurydice
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Violett Beane • Moi
CW : Drogue • Alcool • Maladie • Abandon
Messages : 5350
Occupation : Chimiste, crée des drogues hallucinogènes
Âge : 27 Quartier : Vit dans une petite maison à Stockbridge, New town
Situation familiale : Célibataire
Don : Il lui arrive de façon aléatoire d’être dans la tête des autres l’espace de maximum cinq secondes. Elle entend leurs pensées, voit ce qu’iels voient et entend ce qu’iels entendent mais elle pense que c’est simplement son imagination.

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:29
Re-bienvenuuuue Slide         ; Maeve Calvi 1904749874 J'ai hâte de voir ce que nous réserve ce nouveau personnage ! :ananas: Bon courage pour ta fiche coeurs
Dorcas Oliveira
Dorcas Oliveira
Corazón Guerrero ☽
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Ester Exposito by Nuit d'Orage
Messages : 6494
Slide         ; Maeve Calvi Bhul
Occupation : Étudiante en sciences politiques - Doctorante (Social and Political Science), Université d'Édimburg
Âge : 27 Quartier : New Town avec Alexander Mitchell comme petit ami et colocataire
Situation familiale : Un Néo-Zélandais (the one & only) - Madame Oliveira-Mitchell
Date d'arrivée à Edimbourg : Quelques temps maintenant
Don : Rémanence :

Poétiquement, elle appelle celui-ci la 'Rémanence'. Ou le fait pur et simple de voir des esprits quand ils ne sont pas passés de l'autre côté. Il y en a qui restent et qui accomplissent le même rituel en attendant d'être sauvés. Une boucle temporelle, qu'elle observe quand elle est un peu trop fatiguée et que la frontière entre illusion et réalité, s'avère être un peu trop fine.

Grâce à un carnet offert par sa mère, et sa grand-mère avant elle, Dorcas est le pont entre le tangible et l'intangible. Nullement, Médium, parce qu'elle ne s'en accorde point le droit. Considérant par ailleurs, ce Don comme une Malédiction. Une Malédiction qui lui occasionne alors, des céphalées atroces et des saignements de nez, importants.

Ainsi que des cauchemars, qui peuvent prendre pied dans sa réalité.

Slide         ; Maeve Calvi Fpsm
Tes sujets RP : Sawyer ☽ ; Cassius #2 ☽ ; Faith #2 ☽ ; Youlia ☽ ; Jehtro #2 ☽ ; Lex #4 ☽ ; Lex #5 ☽ ; Ùna #2 ☽ ; Alec ☽ ; Kai ☽ ; Alec #2 ☽ ; Javier ☽ ; Maddox #4 ☽ ;


Terminés : Ùna ☽ ; Laszlo ☽ ; Eliott ☽ ; Nash ☽ ; Faith ☽ ; Lúca ☽ ; Maddox#2 ☽ ; Duncan+Grace ☽ ; Lex ☽ ; Skye ☽ ; Lúca #2 ☽ ; Eliott #2 ☽ ; Lex #2 ☽ ; Lex #3 ☽ ; Cassius #1 ☽ ; Maddox #3 ☽ ; Mia ☽

Les abysses : Shay ☽ ; Duncan+Shay ☽ ; Shay#2 ☽ ; Owen ☽ ; Victoria ☽

Les 'autres' : Lex ☽ ; Duncan ☽ ; Lex#2 ☽ ; Lex#3 ☽ ; Lex#4 ☽ ; Lex#5 ☽ ; Lúca+Zoe ☽ ; Yohann ☽ ; Duncan#2 ☽ ; Yohann#2 ☽ ; Maddox ☽ ; Charlene ☽ ; Jehtro ☽ ; Ulrich(e) ☽ ; Daniel ☽ ; Daniel #2 ☽


Slide         ; Maeve Calvi 4a9f21c6b1dcd46ddd74163c2b2578fb27fda27c

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:35
Rebienvenue avec cette demoiselle ! Hihi




☽☽ The scars of your love remind me of us. They keep me thinking that we almost had it all. The scars of your love, they leave me breathless. I can't help feeling.
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + Panic ♥
CW : Infidélité
Messages : 3042
Slide         ; Maeve Calvi Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Slide         ; Maeve Calvi Cs8s

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:36
Slide         ; Maeve Calvi 1904749874 Slide         ; Maeve Calvi 1904749874
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
Messages : 7066
Slide         ; Maeve Calvi Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 30 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Slide         ; Maeve Calvi 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:38
Merci les babys ♥
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (Oam)
Messages : 3547
Slide         ; Maeve Calvi H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 34 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Slide         ; Maeve Calvi Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 21:58
C'est vide boude j'aime po boude
Mais ce FC... Et j'adore le prénom ! Rebienvenue :)



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Longanis (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2787
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 42 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Slide         ; Maeve Calvi 3yr2
Spoiler:

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 22:00
Oh oh Hihi
En voilà une fiche bien vide. J'ai hâte d'en savoir plus. :innocent: Rebienvenue en tout cas. Slide         ; Maeve Calvi 1904749874



Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Maeve Calvi
Maeve Calvi
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Carla Guetta Cohen @Nuit d'Orage
CW : meurtre
Messages : 7066
Slide         ; Maeve Calvi Nb5c
Occupation : Youtubeuse true crime
Âge : 30 Quartier : Leith
Situation familiale : En couple avec un homme qui ne la rend pas du tout heureuse, encore amoureuse de son ex petit-ami, Cassius.
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Slide         ; Maeve Calvi 099f0f2c7272aa659e1388bf30cfb86c3c986851

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Mer 28 Sep - 22:20
Laissez moi un peu de temps, j'arrive, j'arrive héhé
Anonymous
Invité
Invité

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Jeu 29 Sep - 15:25
Re-bienvenu avec cette nouvelle Youtubeuse
Déjà hate de la voir intervenir sur le forum
Cassius Monroe
Cassius Monroe
purple lamborghini
https://sinking-past.forumactif.com/t1462-cassy-over-and-over-againhttps://sinking-past.forumactif.com/t1474-cassy-doesn-t-make-any-sensehttps://sinking-past.forumactif.com/t1478-cassius-s-messy-mind#99758
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Lakeith Stanfield + Panic ♥
CW : Infidélité
Messages : 3042
Slide         ; Maeve Calvi Tiiw
Occupation : gagnant du loto qui va bientôt devoir retrouver une activitée pro
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Oublie régulièrement que Maeve l'a plaqué
Date d'arrivée à Edimbourg : été 2022
Don : Il a été bloqué 5 ans en 2022, revenant inlassablement au 1er janvier. Maintenant en 2024, il lui arrive de revivre plusieurs mois la même journée.

Slide         ; Maeve Calvi Cs8s

Slide         ; Maeve Calvi Empty Re: Slide ; Maeve Calvi

Ven 30 Sep - 16:28

Bienvenue

Welcome home!

 Tu sais que je l'aime, cette Maeve Oui Je vais pas te faire une dissertation là-dessus, psk ça serait me répéter. But je l'aime Slide         ; Maeve Calvi 1904749874


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit !
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum