Sinking Past
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 2:04

Nathan "Bear" Instinct

Nous devons être disposés à renoncer à la vie que nous avons imaginée afin de vivre celle qui nous attend.
Prénoms : Nathan Instinct
Surnoms : Bear
Lieu et date de naissance : 15 novembre 1983 à Londres
Âge : 38 ans
Nationalité : Anglaise
Origines : Africaine quelque part dans son arbre généalogique
Situation familiale : Célibataire
Occupation : Professeur de Boxe
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Groupe : Empathe
Avatar : Winston Duke
Crédits : Moi

Don

Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.
(exemple concret : si une personne croyant en dieu que Dieu existe, alors ça sera la vérité ou si quelqu'un dit aller bien parce qu'il peut supporter la douleur, mais qu'il souffre, ça sera la vérité).

Regrets


►Son plus grand regret est de faire trop attention à son don. En effet, à cause de lui, il n'a pas réussi à sauver une fille qu'il avait rencontré, et il s'en veut toujours depuis. Sa mort le hante.
► Il voudrait faire en sorte que tout aille mieux pour ses amis, et donc un de ses grands regrets était de ne pas avoir plus essayer de sauver le couple de Nadeem et Victioria en 2013.
► Il est certain qu'il regrettera de ne pas avoir pu empêcher ses amis de flirter avec l'illégal.

Caractère

► Il est protecteur. Un peu trop peut-être, mais il n'arrive pas à passer au dessus. La peur de perdre à nouveau quelqu'un le tétanise, bien qu'il le cache à tout le monde.
► Il essaie toujours d'être le plus bienveillant, altruiste et gentil que possible. Il veut aider à rendre le monde meilleur.
► Malgré son caractère de bonne personne, il reste mature et a une vision assez froide du monde. Quand il aime, il n'hésiterait pas à se salir les mains et à tout casser, mais toujours en restant dans la justice.
► Il a un avis très arrêter sur la justice et le bien. De quoi lui briser le cœur quand il apprendra que des personnes qu'il aime flirte avec l'illégalité.



Derrière l'écran

Pseudo : Mél
Où as-tu entendu parler du forum : La pub de Bear sur FB
Fréquence de connexion : Quand je peux
Parle nous de toi :  Je préviens de suite, je ne suis pas très smiley, encore moins flood et je n'ai pas discord ... Ce qui fait que souvent on pense que je suis ... froide mais je promet je suis gentille  Regard brillant


Chronologie
Le monde est fait de gens qui change


Le 15 novembre 1983 à Londres naquit Nathan Instinct, dans une famille londonienne aisé qui n'avait rien à envier à personne. Le père, la mère et le fils étaient heureux ensemble. Il n'y avait aucun ombre sur le tableau.
En 1993, à seulement dix ans, Nathan fut envoyé dans un pensionnat pour enfant surdoué. Il n'était pas surdoué du tout. Il était riche. Ce qui était la même chose pour le pensionnat où il avait été envoyé.
De 1993 à 2003, il intégra, sans avoir des notes excellentes, différentes écoles prestigieuses ... mais son nom de famille plus son parcours scolaire lui ouvrait plusieurs portes qui n'auraient pas été possible pour d'autres.
En 2003, alors qu'il avait 19 ans, il intégra plusieurs écoles de cascade, dont la célèbre école de cascadeur française Campus Univers Cascades. Il fit le parcours de deux ans pour avoir la formation et le diplôme lui permettant de participer à des spectacles, du théâtre, et d'autres choses à travers les deux pays.
De 2005 à 2007, il était donc cascadeur pour plusieurs boîtes. Prêter un peu partout entre les différents pays, et même certaines fois en Amérique, il eu le droit à travailler avec des requins d'Hollywood mais aussi pour des spectacles.
En début 2007, alors qu'il avait un contrat avec une entreprise pour une série, dans lequel il jouait le cascadeur de plusieurs policiers, il rencontra Zoé. La jeune femme n'avait que seize ans et était déjà une jeune femme mature et intelligente. Nathan la prit tout de suite sous son aile. C'est Zoé la première personne a l'avoir appelé Bear.
En Mai 2007, un scandale hollywoodien perça la carrière de Zoé, ainsi que celles des autres acteurs de la série. La tension sur le lieu de tournage était devenu tellement forte que Nathan ne parlait presque plus à personne. Il pouvait sentir les mensonges, et tous les mensonges qu'il voyait autour de lui le rendait malade.
En Juin/Octobre 2007, Zoé fit plusieurs overdose de drogue, car sous la pression, l'attente et d'autres personnes qui n'étaient pas bien pour elle, elle craquait. Nathan avait peur pour elle. Il voulait vraiment l'aider. Il utilisait son don pour sentir les mensonges pour être au plus possible comme un frère pour elle et pour l'aider. Il était même prêt à la faire venir vivre chez lui, chez ses parents, et qu'importe les ragots qu'on raconterait sur lui.
Le 14 novembre 2007, la veille de son anniversaire, Nathan demandant à Zoé si elle allait bien... s'il pouvait la laisser juste le temps d'aller voir sa famille et revenir. La jeune femme lui a dit qu'elle irait bien, que ça allait. Et elle ne mentait pas. Elle promit de ne rien faire de mal. Et elle ne mentait pas.
Le 15 novembre 2007, il reçu un appel. Il n'avait pas encore pris le train. On l'appela car une lettre avait été laissé à son nom dans la chambre de Zoé... Une lettre qui explique les raisons de son suicide. Dedans, elle expliquait aller bien, être heureuse, et de ne jamais avoir été aussi heureuse d'une décision depuis des années. Elle n'avait rien fait de mal. Elle avait fait ce qu'elle avait promis. Elle avait trouvé son propre bonheur. Elle le remerciait d'avoir été son frère. Zoé était morte, et une partie du coeur de Nathan fut détruit ce jour là avec elle.
► Il passa les mois suivant jusqu'en janvier 2008, dans sa famille mais sans vouloir leur adresser la parole pour autant. Il avait promis à son père qu'il reprendrait un jour l'entreprise familiale, mais il ne pouvait pas le faire maintenant. Il n'y arrivait pas, hanter par le visage de Zoé.
En janvier 2008, il reçu une lettre d'acceptation pour une candidature pour être professeur de boxe. Il avait fait l'option sport de combat pendant ses études, et avait été accepté à Edimbourg... Il n'avait pas fait de demande. Sa mère et son père lui dirent d'aller travailler là-bas, et de revenir en meilleur forme. Il partit alors.
► Après deux ans, soit en 2010, il avait fait son petit réseau d'amis dans la ville. Il ne leur avait rien dit sur sa véritable identité, celui de l'héritier d'une famille aisé, ou même sur Zoé ou sur ses combats (bien que ça se sache). Le surnom de Bear est devenu son identité et ça lui conviens.
De 2011 à 2013, et même avant ou après, malgré qu'il ne veuille pas se mêler des affaires de ses amis il essaie malgré tout que tout s'arrange entre eux, toujours. Surtout entre Nadeem et Victoria ...  Il essaie au maximum de ne plus remarquer leurs mensonges ou leurs vérités, il ne veut plus se fier à son pouvoir. Il fait sans. Au maximum.
En 2013, alors qu'il avait tout fait pour aider au maximum le couple de Victoria et Nadeem, le couple se sépara, créant de la souffrance dans le coeur des deux, ce qui lui brisa un peu plus le coeur. La souffrance des deux le renvoyait à Zoé, et il fit en sorte d'être encore plus protecteur envers son ami.
Entre 2013 et 2020, soit pendant 7 ans, alors que Nathan avait 33 ans, il décida de faire en sorte d'ouvrir sa propre structure de boxe. Il était le genre à prêter le lieu pour des évènements, à proposer son aide pour des initiations pour d'autres sports, bien que la boxe était pour lui son défouloir. Il avait même commencé à faire des matchs, légaux.
Entre 2019 et 2021, il sorti avec une jeune femme qu'il aimait réellement. Elle s'appelait Alisson. Elle était une femme gentille, et il pensait vraiment passer le reste de sa vie avec elle.
► Cependant, en Mai 2021, il appris qu'Alisson le trompé. Il eu une dispute au départ, puis des larmes, et Nathan était prêt à lui pardonner. La jeune femme le supportait pas, elle ne voulait pas d'un homme qui pardonne, alors même que c'était par amour, et elle parti. Une fois de plus, il eu le coeur brisé, et il avait l'impression qu'il ne supporterait pas une autre trahison de plus ... (N'est ce pas Nadeem et Porter ? Vous vous sentez viser là ? J'espère que oui)
Plus tard en 2021, il apprit que Nadeem et Victoria se sont remis ensemble. Il avait un peu peur que ça les fasse souffrir encore, mais cette fois ci, il ne comptait pas les laisser dans la tourmente, plus jamais.


Expression libre

► Il parle trois langues. Français, Anglais et Espagnol. Il a envie d'en apprendre plus.
► Il fait des matchs légaux de boxe et d'autres combats. Et il est plutôt doué. Bien qu'il ne l'aie dit à personne.
► Tous ses anniversaires, il retourne sur la tombe de Zoé, et paie un jardinier pour y mettre des fleurs toutes les semaines.
► Il n'a plus aucune envie d'être amoureux, ou d'aimer, préférant aimer son petit groupe que de devoir encore sentir le poids de leur disparition... ou de leur trahison ...
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 2:10
Bonjour tout le monde, juste pour faire un message pour dire à @Nadeem Zaman que j'ai normalement fini et que c'est tout bon.
J'espère ne pas avoir oublier quoi que ce soit, n'hésite pas à me dire :)





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15972
Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Q5ta

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 3:27
Hello et officiellement bienvenuuuue coeurs Tout est bon pour moi, je te demanderais juste de passer par la case de demande de validation officielle (par ici). Ca me permettra de te recenser correctement Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874
(Et non, je ne me sens pas DU TOUT visé Panique Mdr )
Et le passif avec Zoé et la drogue peut être intéressant Hihi Nadeem a une ex qui souffre d'addiction et qu'il protège beaucoup et @Nicole Hamilton a récemment perdu son meilleur ami d'une overdose Oui Doit y avoir moyen que ça impact Nathan Hehe



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Cc4q
Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Rk32

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 8:17
Hello poto Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874
Ça me fait très plaisir de te voir, bienvenue parmi nous ! Ça fait du bien d'avoir un peu de gentil pour canaliser ceux qui ne le sont pas Wink (je ne trahis pas mes amis cekouassa !)





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / proserpinegraphics (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2729
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 3yr2
Spoiler:

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 8:24
Hello ! Bienvenue parmi nous ! Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874
Oui, viens donc remettre de l'ordre dans la vie de mon délinquant de frère. :boude:
Anonymous
Invité
Invité

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 9:03
Coucouu ! Bienvenue !
Je suis vraiment heureuse que tu aies choisi ce scénario et j'ai hâte qu'on se trouve un petit quelque chose tous les deux ! Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874
J'adore la douceur de ton personnage en tout cas ! Et son histoire :sob:
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 10:43
@Nadeem Zaman Pas de soucis pour la validation officielle, je voulais juste être sûr pour pas faire de bêtise avant Wink Il le faut qu'il se sente visé Surprised Nathan il va lui mettre la tête au carré niark niark. Oui, je trouvais que l'histoire de Zoé serait intéressante pour le faire intéragir ensuite avec les autres, que ça forge une partie de son caractère Wink Merci

@Porter Wilks Merci pour l'accueil Wink Tout le monde est gentil, certains ont juste besoin de plus de secouage que d'autres O:-) (s'il ne veut pas le trahir pas le choix, il doit changer de métier O:-) )

@Aizah Zaman Merci Wink Et pas de soucis il va le faire (ou si employer en tout cas) (Nathan il va se faire tuer en essayant de l'aider on va rien comprendre et moi non plus Surprised)

@Nicole Hamilton Je suis contente que tu l'aimes ! Je l'ai choisi pour la douceur qui en dégager justement, sous sa tête d'ours mal léché en vrai il est une maman ourse Wink J'ai hâte que l'on fasse des jeux ensemble aussi Wink merci





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 10:52
Hellooooo toi ! Bienvenue
On a ENFIN un Bear ! Enfin quelqu’un de sage et de poser dans ce monde de fou Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874
Il est si doux, j’ai envie de lui faire pleins de câlins Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 10:55
@Victoria Morgan Coucou ! Merci pour ton accueil ! Bah écoute, Bear ne dirait pas non à des câlins, il est pas contre l'expression de l'amitié à coup d'étreinte Wink Il offre même des cookies quand on est gentil avec lui O:-)





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 11:09
Dis donc il s'en passe des choses en une nuit Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 3593757003

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup le choix d'avatar et le petit ours sur le T-shirt Hihi

Bon jeu à toi !
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 11:28
Coucou, vous voyez une nuit mais ce perso me trotte dans la tête depuis un moment.
(tellement que je venais vérifier s'il était prit de temps en temps O:-) )
Hahah je suis contente que ça te plaise alors Wink
Merci pour l'accueil <3





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 14:48
Bienvenue Nate !

J'avoue le t-shirt sur l'avatar fit trop bien du coup rire

Je vais pas te souhaiter bon courage pour ta fiche parce que je suis pas sûr qu'il en reste mais j'ai hâte de vous voir avec tout votre petit groupe Câlin

Encore bienvenue :keur:
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 15:28
Merci Jesse !
J'en referais alors Pompom
Je l'ai fini en effet mais merci tout de même c'est gentil.
J'ai hâte aussi Regard brillant Regard brillant





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 16:14
Est-ce que je vois bien ? Winston Duke ??? Drame Câlin

Bonne validation donc et amuse-toi bien parmi nous !

J'avais un perso avec un don très très ressemblant et lui aussi prenait en compte les émotions de l'autre même si j'avais pas pensé à l'écrire de cette façon si claire Drame C'est tellement fun comme don. Amuse-toi bien avec Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. 1904749874
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Dim 6 Mar - 16:29
Tu vois bien tu vois bien Wink J'aime tellement le jouer :')

Merci Pompom Pompom

C'est fun pour nous, pas pour Nathan et ton personnage niark niark, mais j'avoue que c'est fun !
Merci <3





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs. Empty Re: Mieux vaut être dans le ventre de l'ours qu'entre ses crocs.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum