Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Dim 6 Mar - 17:51
Un ours pour un câlin

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 18403901087553cb41467f007b64e385234d76c7

Données Principales -
Nathan "Bear" Instinct +  15 novembre 1983 à Londres + 38 ans + Anglais + Célibataire + Propriétaire d'une salle de boxe & Professeur de boxe + Arrivé depuis 2008

Dons -
Empathe (peut ressentir la vérité et les mensonges, cependant cela est lié aux émotions et peut être biaisé de plus quand il y a trop de mensonges, il peut ne rien ressentir du tout)

Regrets -
Il a plusieurs regrets. Le principal c'est de ne pas avoir pu sauver Zoé, une fille de 16 ans qui travaillait avec lui sur une série à NY. Il s'en veut aussi de ne pas avoir réussi à aider Nadeem à l'époque pour qu'il se remette avec la femme de sa vie. Et il regrettera encore beaucoup de petites choses.

Secret -
Bien qu'il ne le cache pas réellement, il n'en parle pas. Donc la plupart des gens, voir tout le monde, ignore beaucoup de choses sur lui. Personne ne sait qu'il vient d'une famille riche londonienne, qu'il possède une maison dans le quartier chic, son histoire avec Zoé en Amérique ou encore qu'il fait des combats de boxe (légaux).


Mes recherches


+ Des amis hors du groupe d'amis + Une personne qu'il ne connaîtrait peut être pas encore, ou bientôt. Qu'il a déjà vue peut être mais qui ne fais par parti du système solaire.

+ Des clients + Que cela soit des personnes qui aiment la boxe et désirent utiliser sa salle, un poulain qui voudrait faire de la boxe en national, des personnes voulant apprendre à se défendre, Bear ne dit rarement non à une nouvelle personne.

+ D'autres bisounours + Bear est le genre à prêter sa salle de boxe à Noël pour faire une fête solidaire pour les personnes dans la rue, de faire de l'aide pour la collecte de vêtements etc ... si quelqu'un se retrouve souvent dans ce genre d'évènement, alors les deux bisounours doivent se rencontrer !

+ Un poulain + Une personne qui aurait besoin d'aide et qu'il aiderait et prendrait sous son aile. Il fera peut être un peu peur au début mais il est mignon.

Mes RPs




Et boom + Veikko Nylund (octobre 2022)
As if the world was'nt ending + Siobhan (septembre 2022)
Cherchons la concurrence + Nadeem (Mars 2023)
Aventures artistiques + Rhea
Itchy Fists + Reagan


A venir P + Victoria
A venir C + Aizah

Mes liens & rps terminés
(ils seront mieux décrit dans mon journal !)


Nadeem Zaman (Neptune) + Meilleur ami - Ils se parlent très souvent, et Bear fait tout pour qu'il continue à être heureux malgré les obstacles... bien que là tout semble aller pour le mieux.
Les amis c'est comme le sport (2010)
L'art de faire bonne impression + (2010) avec Porter
→ Rps terminé ici

Porter Wilks (Mercure) + Meilleur ami - Se connaissait déjà dans l'école mais ne se parle pas plus que ça + Bien que différent, ils restent amis et Bear n'hésiterait pas à l'aider le mieux qu'il peut ! Il évite cependant de s'occuper de sa relation avec sa petite copine, il a un avis mais le garde secrètement pour lui.
Vieilles connaissances, nouvelle amitié (2008)
L'art de faire bonne impression + (2010) avec Nadeem
→ Rps terminé ici

Nicole Hamilton (Moon) + Amie & Petite-amie de Porter -  Il évite de s'occuper de sa relation avec Porter. Bear comprends pourquoi elle pardonne à Porter ses infidélités et sera la pour elle si besoin. + Elle a été là quand Alisson est parti + Il compte bien être là pour elle quoi qu'elle en dise.
Rencontre et Adieu (Janvier 2021)
→ Rp Maintenant Bisounours
→ Rps terminé ici

Victoria Morgan + Amie & Petite-amie de Nadeem - Rencontre + Relation à définir
→ Rps terminé ici

Aizah Zaman + Soeur de Nadeem - Il la voit comme sa petite soeur. Il est devenu son confident et son coach.
→ Rps terminé ici

Zoé Deschanel (son regret) + Amie de 16 ans qui, en 2007, qui s'est suicidé en faisant une overdose de médicament. Il hante ses pensées depuis même s'il ne parle jamais d'elle.

Yohann Waterston + Amis - Ils se sont rencontrés lors d'une fusillade en 2015 mais sans forcément se remarquer. Ils se retrouvent plus tard quand Bear l'aide pendant une interview.
Bent Out Of Shape  (Mars 2022)
Mon frère l'ours (septembre 2022)
Midnightlude + Plein de monde (1 nov 2022)
Way Down + (septembre 2022)


Violette Moreau + Amie Bisounours - Rencontre dans le cadre d'un évènement solidaire
Un sourire amène le bonheur (février 2022)
→  un samedi attendu + Event (Mars 2022


Personnage à venir:

Personnages joués disparus:


Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 657b6962e511dfff23dcee8b18bb260837793a48
Viendez ♥





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Dim 6 Mar - 17:52
A vous ! (et plus un au cas ou j'ai trop de popularité Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 432850431 Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 432850431 )





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15971
Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Q5ta

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 16:44
Je viens dire coucou, même si je suis déjà dedans Hihi



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 16:54
n'hésite pas à venir toujours Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 1438979087 Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 1438979087 Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 1438979087





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Violette Moreau
Violette Moreau
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Sonequa Martin-Green / creationsofcinderella
CW : Avortement
Messages : 196
Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Yj1z
Occupation : Vendeuse à mi temps dans la boutique de Saul Zinderstein
Âge : 40 Quartier : Un loft qu'elle partage avec Sawyer et Ambre, leur fille - New Town
Situation familiale : En couple avec Sawyer, mère d'Ambre (17/09/2023)
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2022
Don : Un don ? C'est quoi ça... Violette est une juste une nana qui a de la chance. Une sorte de "spider-sens" sans qu'elle n'en soit réellement consciente. Elle sait quelle route emprunter et éviter les embouteillages, elle évite de justesse le ballon dans le parc, elle freine au bon moment quand elle est à vélo... Mais ça, c'est juste une intuition. Pas vrai ?

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Bbe55d28572598f7b4bbe1fdff8a989ad49465cd

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 16:58
Coucou ! Pompom

Moi je veux bien être une copine bisounours. Violette est une jeune femme douce et altruiste. Et c'est clairement son genre d'organiser des collectes de vêtements ou de distribuer une soupe chaude aux sans abris. Regard brillant coeur dessiné Ils pourraient vraiment s'être rencontré dans ce cadre. D'autant que Vio est nouvelle à Edimbourg et va forcément chercher à se lier à d'autres.
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 18:44
Coucou ! J'allais venir te voir justement car j'ai été envoyé pour l'animation vers un rp avec toi <3
Je voulais te proposer qu'ils se connaissent déjà justement et tu as tout trouvé sans moi Regard brillant

Je veux bien d'une amie bisounours, y a jamais assez d'amis bisounours. Et le Punch est clairement un lieu que Bear veut sociable, et il sait qu'il a une tête qui peut intimider alors souvent il n'y arrive pas. Ce qu'on peut faire, si tu veux, c'est un rp à côté de l'event ?

Dans l'event on dirait qu'ils se connaissent déjà pour avoir travailler ensemble, et dans le rp on ferait leur rencontre une fois où il ferait peur à quelqu'un alors qu'il a une tête d'adorable petit marshmallow ! (ou pas c'est comme tu le sens <3)





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Violette Moreau
Violette Moreau
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Sonequa Martin-Green / creationsofcinderella
CW : Avortement
Messages : 196
Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Yj1z
Occupation : Vendeuse à mi temps dans la boutique de Saul Zinderstein
Âge : 40 Quartier : Un loft qu'elle partage avec Sawyer et Ambre, leur fille - New Town
Situation familiale : En couple avec Sawyer, mère d'Ambre (17/09/2023)
Date d'arrivée à Edimbourg : Février 2022
Don : Un don ? C'est quoi ça... Violette est une juste une nana qui a de la chance. Une sorte de "spider-sens" sans qu'elle n'en soit réellement consciente. Elle sait quelle route emprunter et éviter les embouteillages, elle évite de justesse le ballon dans le parc, elle freine au bon moment quand elle est à vélo... Mais ça, c'est juste une intuition. Pas vrai ?

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Bbe55d28572598f7b4bbe1fdff8a989ad49465cd

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 20:34
Donc c'est des collectes et des distributions qui sont organisées au Punch si je comprends bien ? Violette aurait pu répondre à un appel de recherches de bénévoles. Et être venue quelques fois. C'est possible. hm Elle vit actuellement chez son meilleur ami, elle est au chômage et elle pourrait parfaitement occuper son temps à la gestion de ses événements. C'est plausible.

Alors OK pour le rp commun. Comme je savais pas vraiment, Violette percute Bear et s'excuse mais il peut parfaitement la reconnaître. coeur dessiné Et ok aussi pour le rp hors event. Je veux bien que tu l'ouvres comme je dois déjà ouvrir notre Aizah/Bear (oui oui c'est la même joueuse eyes)
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 20:40
Il fait un peu tout quand ça lui chante en réalité !
Il va du noël solidaire et ouvert, à la collecte à juste l'aide pour une petite entreprise pour montrer ce qu'elle fait. Il est très ouvert et le but pour lui c'est de voir le lieu comme un lieu qu'on aime, pas que pour faire du sport. Si ça te va alors on pourrait faire ça. Un peu avant l'évent donc je dirais juste en février (tout se passe en février Surprised) ça irai ?

ça marche pour faire les trois alors ! Je te fais l'event, puis le Violette/Bear Wink Merci (heureusmeent que tu me le dis je suis le genre a percuter ce genre de choses ... un millions d'années plus tard ? Surprised )





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 22:10
Bonjour Monsieur Ours Hide

Je suis bien tentée par un petit lien mais j'ai beau me triturer le cibouleau, j'ai pas trop d'idée. (La meuf elle débarque, elle a  pas d'idée quoi Facepalm Facepalm  ) Comme ils ont plus de dix années d’écart et qu'ils n'ont pas les mêmes activités ... (En plus du fait qu'elle doit le trouver intimidant comme beaucoup xD) Bonnie est une nana plutôt simple et super chaleureuse, genre la pétillance incarnée (Ça se dit  pas mais osef boude ) elle bosse a mi-temps comme serveuse à La Table Ronde pour avoir d'avantage de temps pour peindre. C'est une aquarelliste qui galère à vivre de son art du coup, boulot de merde à coté. C'est une empathe a mi-chemin entre la synesthésie et le véritable don. Elle voit les sons en couleur et quand le son provient d'un autre vivant, la couleur correspond à une émotion. J'me dis qu'en quête de nouvelle inspiration, elle aurait pu faire un camping devant la salle de boxe pour éprouver de nouvelles émotions ? hm

Voila, je pose ça ici, bien sagement, je dépose un cookie en guise de tribu Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 3064053870  et je repars Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 3593757003
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 22:19
Coucou mademoiselle !

Je suis ravi en tout cas que tu désires venir me voir Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 1438979087 Même sans avoir d'idée ça me fait toujours plaisir coeur dessiné
Après si tu veux on peut jouer justement sur le fait qu'elle le trouve intimidant. Comme ça je peux te proposer une idée toute bête (et qui va avec l'animation). Plus tard je pense qu'il pourrait proposé qu'elle puisse mettre en vente des aquarelles à elle au punch, ça pourrait être bien peut être ?

Genre, je m'explique, elle pourrait faire du camping comme tu le dis pour voir les choses et un jour un membre de la salle lui fait peur. Elle laisse un livre derrière elle et il essaie de lui rendre et de la retrouver ? Cela pourrait t'intéresser ? Après dans sa manière d'être, il pourrait lui rappeler Zoé ... et là ton personnage se retrouvera avec un gros papa ours qui veut la protéger même des mouches.

Si ça te tente bien sur <3





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 22:29
Oh bah s'il l'a protège même des mouches, je signe direct ! Drame Panique Non mais c'est chiant les mouches en vrai xD

Blague à part, c'est une très bonne idée. J'pense que ça va pas être bien compliqué de l'effrayer et de la faire fuir, genre la "voyeuse" devant la vitre avec son carnet à dessin dans les mains, ça fait hyper stlaker et dérangeant dis comme ça mais y'a aucune arrière pensée de sa part, juste l'appel de l'art ! Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 551496962 En partant précipitamment elle fait tomber un carnet de dessins de son sac avec son nom dessus. Il arrive à la retrouver peut-être à travers les réseaux sociaux ? (Elle expose ses aquarelles sur insta) Elle est super sociale et aime les gens de manière générale, ça lui fera plaisir de rencontrer une nouvelle personne et de se dire qu'enfin de compte, il est pas si intimidant que cela Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 12857804
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 22:40
Allons-y alors ! et je vais faire comme Mimi‑Siku

Oh bah s'il l'a protège même des mouches, je signe direct ! Drame Panique Non mais c'est chiant les mouches en vrai xD

Oui on pourrait faire quelques choses comme cela Wink Réseaux sociaux ou en demandant de l'aide un peu. Après on peut le faire au feeling si tu le sens aussi en commença par la petite stalkeuse de l'art Wink Tu voudras commencer ? <3





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 22:46
Mimi-Siku, ça c'est de la ref ! hehe

Aller on peut partir sur ça + feeling du papa ours ! J'aimerai me libérer 'un rp avant d'en lancer un autre si ça te dérange pas ! Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes 2011574155 Ca devrait pas être très long ! cute Dés que je suis dispo, je te dis quoi et je commencerai.

Ca te convient ? Supplie
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 7 Mar - 22:48
Je suis contente que tu aimes mes références Wink

Pas de soucis, je te noterais juste dans les "a venir" et tu me diras quand tu pourras <3
Cela me convient parfaitement <3





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 12 Sep - 22:33
Bonjour @Nathan 'Bear' Instinct"

J'ai vu que Nathan était quelqu'un de gentil, et qu'il donnait des cours de boxes. Je pense qu'il y a là des choses incroyables à faire avec Siobhan. Siobhan est quelqu'un d'extrêmement calme en apparence, mais elle a besoin d'un exutoire, une façon de chasser ses démons, de se battre contre. Elle a pratiqué le krav maga était plus jeune, et je pense qu'elle pourrait être attirée par les cours de boxe avec Nathan. Je pense même qu'au fur à mesure, elle pourrait développer un lien de confiance avec Nathan, de part son caractère. Vu qu'il la connaitrait sous un autre angle que celui qu'elle tends à montrer au monde, et qu'il aurait pu voir, de part sa manière quelque fois de perdre le contrôle itou qu'il y a quelque chose de sous jacent.

Bref, je vois du positif par ici, à voir si tu es interessé
Contenu sponsorisé

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum