Sinking Past
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah Zaman 3yr2
Spoiler:

Aizah Zaman Empty Aizah Zaman

Mar 11 Jan 2022 - 17:53

Aizah Zaman

I strive just to say i'm alright

Prénoms : Aizah
Surnoms : Zaiah, par Nadeem et uniquement Nadeem.
Lieu et date de naissance : 27 mai 1982, Londres
Âge : 41 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Indo pakistanaise
Situation familiale : Divorcée de Pablo, sans enfants. Une relation plus ou moins suivie avec Porter, dont elle a été la maitresse pendant un an, terminée depuis. Un homme rencontré lors de l'exposition de Cassius tout récemment.
Occupation : Gérante d'une boutique de comestique
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Groupe : Empathe
Avatar : Deepika Padukone
Crédits : proserpinegraphics

Je cherche

Titre du lien, description
Titre du lien, description

J'attends

DEMI FRERE INCONNU Hasan est le fruit de l'adultère du père d'Aizah et Nadeem. Les jumeaux ignorent l'existence d'Hasan et lui a découvert qu'il a une demie soeur et un demi frère très récemment.

TITRE SCENARIO, description
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah Zaman 3yr2
Spoiler:

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Mar 11 Jan 2022 - 17:53
Someone to stay
Nadeem Zaman+ The other side
Nadeem est le frère jumeau d'Aizah. Ils sont ensemble depuis leur conception et elle n'envisage pas sa vie sans son frère à ses côtés. Ils se complètent et se comprennent. Ils ont toujours été là, l'un pour l'autre. Très tôt, Aizah s'est vue confier la protection d'un frère à la sensibilité exacerbée et depuis, elle s'y emploie. Plus jeune, elle n'hésitait pas à frapper pour le défendre. Et sure qu'elle pourrait le refaire encore. Il est essentiel à son monde. Pourtant, rien n'est simple en ce moment. Elle peine à pardonner à Victoria, la fiancée de Nadeem, d'être partie. Il voit d'un mauvais oeil sa relation avec Porter. Son frère a fondé une famille et elle a une peur bleue (et infondée) d'être mise de côté. Alors elle reclame la présence de son jumeau plus que de raison.

Porter Wilks+ You will always be a part of my story
Entre eux, ça a commencé il y a une dizaine d'années. Pas grand chose, des regards à la dérobé et des sourires en coin. Jusqu'à ce jour d'octobre où Aizah a craqué et l'a appelé. Avant, c'était simple. Un rendez vous hebdomadaire, une partie de baise., une relation gardée secrète. Puis Nadeem l'a découvert. Puis il a fallu se séparer pour préserver Nicole. Puis il y a eu Moscou et tout a changé. Un voyage pour se rendre compte qu'elle l'aime, Porter. Elle n'a jamais voulu le voir tel que ses proches le lui décrivaient. Elle n'a jamais voulu voir la violence qui sommeillait en lui, depuis tout ce temps. Jusqu'à ce qu'il parte en République Tchèque et qu'à son retour, rien ne soit plus pareil. Après une soirée catastrophique, elle a avoué ses sentiments. Elle savait que cela le ferait fuir. Et il a fuit. Depuis, c'est terminé. Pourtant, une part d'elle même s'inquiétera toujours du sort de Porter.

Nicole Hamilton+ Somebody that I used to know
Nicole était la meilleure amie d'Aizah. Lorsque la rousse a sombré, à la mort d'Isaiah, elle l'a aidée comme elle a pu. Elle a passé de longues heures assise dans le couloir à parler à travers la porte parce que Nicole ne voulait pas sortir de sa chambre. Mais surtout Nicole, était la petite amie de Porter. De l'homme qu'elle a pris pour amant et dont elle est tombée amoureuse. Et, faute de pouvoir rompre avec lui, elle a rompu avec Nicole. Si les choses se sont arrangées avec Porter, elle est toujours en froid avec Nicole. Et elle doute que cela ne s'arrange un jour.

Victoria Morgan+ Sister in law
Aizah et Victoria étaient comme deux soeurs. Les deux meilleures amies du monde. Aizah était heureuse que son frère sorte avec son amie. A l'époque, elle n'y voyait aucun inconvénient au contraire. Puis, cela s'est terminé et Vic est partie. Aizah refuse d'entendre que son frère, son frère parfait, ait une quelconque responsabilité la dedans. Elle est rancunière, surtout après ce que Nadeem a traversé. Le pardon serait diffficile à obtenir mais Aizah doit mettre son poing dans sa poche, pour le bien de tous.

Iona Swan + BFF
Aizah adore Iona. En dépit de leur différence d'âge et de leur mode de vie, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Aizah sait qu'elle peut lui parler, de tout, sans risquer de se faire juger. Elle a longtemps été la seule au courant de sa liaison avec Porter, preuve de la confiance qu'Aizah lui porte. Parfois, il lui arrive de garder Logan, le fils de Iona. Elle aime cet enfant et adore passer du temps avec lui.

Cassius Monroe+ Buddy
Elle a rencontré Cassy à un moment compliqué de sa vie. Juste après la dispute avec Porter et Nicole. Elle était mal et il était là, avec un bouquet de fleurs. Elle pleurait et il a eu la décence de ne pas demander pourquoi. Elle était triste et il était heureux. Avec lui, les clochettes s'affolent. Il lui a proposé d'aller boire un verre puis elle s'est laissé embarquer dans un road trip. Cassy est son ami. De genre de ceux à accepter de picoler juste parce qu'elle le demande. Cassy est touchant par son excentricité et elle aime passer du temps avec lui..




Alors, souris.
“ Dans 150 ans, on s'en souviendra pas, de ta première ride, de nos mauvais choix. Du temps qui avance, de la mélancolie. De la chaleur des baisers, de cette pluie qui coule. De l'amour blessé et de tout c'qu'on nous roule.”
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15976
Aizah Zaman Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Aizah Zaman Q5ta

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Mar 11 Jan 2022 - 18:49
Je viens juste dire coucou Blblb COUCOU



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Iona Swan
Iona Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t136-sauve-toi-iona-swanhttps://sinking-past.forumactif.com/t141-sauve-toi-iona-swan
Pseudo : Kimi
Avatar et crédit : Scarlett Simoneit (by Nuit d'orage)
CW : Violences conjugales (passées)
Messages : 1071
Occupation : Serveuse
Âge : 26 Quartier : Banlieues
Situation familiale : Mère célibataire, cœur en peine
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2003
Don : Empathe - ressent les sentiment de celleux qu'elle touche

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Mer 12 Jan 2022 - 20:40
AH QUE COUCOU
Faut qu'on discute de notre lien poto Aizah Zaman 339887248 :keur:
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah Zaman 3yr2
Spoiler:

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Mer 12 Jan 2022 - 20:56
Ah que avec plaisir ! Hate

Dans la fichette du scénario, il est noté qu'Aizah et Iona sont très proches. Alors je me disais qu'Aizah pourrait aider Iona avec son fils. hm Jouer la nounou toussa... hm Je ne sais pas si tu as une idée précise, je suis ouverte à la discussion. :keur:
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Aizah Zaman C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Aizah Zaman Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Mer 12 Jan 2022 - 23:10
Je passe par là l'air de riiiien :innocent:





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Iona Swan
Iona Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t136-sauve-toi-iona-swanhttps://sinking-past.forumactif.com/t141-sauve-toi-iona-swan
Pseudo : Kimi
Avatar et crédit : Scarlett Simoneit (by Nuit d'orage)
CW : Violences conjugales (passées)
Messages : 1071
Occupation : Serveuse
Âge : 26 Quartier : Banlieues
Situation familiale : Mère célibataire, cœur en peine
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2003
Don : Empathe - ressent les sentiment de celleux qu'elle touche

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Jeu 13 Jan 2022 - 19:05
Ah oui tout à fait ♥
Je pense qu'en dehors de la "vraie" nounou, Aizah est à la base une des seules personnes à qui elle peut confier Logan (bon, depuis que papa de Logan, Clément, est entré dans sa vie, elle lui confie aussi, mais c'est différent x) )
Pour moi Aizah est vraiment la confidente de Iona, la seule personne où elle arrive à parler un peu de ces indécisions, ou de son passé cute

(Et d'ailleurs, c'est parce que Nad squatte souvent chez Aizah et que, elle aussi, qu'ils se connaissent Mdr )
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah Zaman 3yr2
Spoiler:

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Jeu 13 Jan 2022 - 21:32
Iona étant serveuse, Aizah pourrait lui garder Logan certains soirs où elle travaille ? Elle le ferait avec plaisir d'autant qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Regard brillant Elle serait une vraie tata gâteau. :keur:
Son appartement sera toujours ouvert à Iona et elle y trouvera toujours une oreille compatissante. Aizah sera toujours disponible pour Iona. Aizah aurait pu se confier. Elle pourrait être la seule à savoir qu'elle couche avec Porter. Sachant que ça elle s'en vante pas mais qu'elle va pas pouvoir le cacher longtemps. Regard brillant

Elles seraient donc confidentes, presque meilleures amies ? C'est comme ça que je le vois. Regard brillant
Iona Swan
Iona Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t136-sauve-toi-iona-swanhttps://sinking-past.forumactif.com/t141-sauve-toi-iona-swan
Pseudo : Kimi
Avatar et crédit : Scarlett Simoneit (by Nuit d'orage)
CW : Violences conjugales (passées)
Messages : 1071
Occupation : Serveuse
Âge : 26 Quartier : Banlieues
Situation familiale : Mère célibataire, cœur en peine
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2003
Don : Empathe - ressent les sentiment de celleux qu'elle touche

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Sam 15 Jan 2022 - 19:02
Oh ce serait si gentil :3

Haaaan elle va connaître de noirs secrets ! Mdr Elle sera muette cute

Oui exactement ! ♥♥♥

Du coup on fait un sujet quand tu veux ! J'suis pas méga à jour dans mes rps mais je m'arrangerais xD
Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah Zaman 3yr2
Spoiler:

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Dim 16 Jan 2022 - 10:40
Parfait !
Je te MP pour le rp. :innocent:
Anonymous
Invité
Invité

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Mer 21 Déc 2022 - 11:37
@Aizah Zaman J'viens juste poser un coup de patoune et déposer en douce un bisou sur ta truffe pendant que Porter a le dos tourné. Ouais j’ai pas peur là tout de suite... faut bien provoquer un peu ! Innocent Voilà, goodbye ! C'était juste pour le plaisir de passer et faire chier ! cheers Hâte de développer notre lien en rp (si je me fais pas butter avant). Aizah Zaman 1438979087
Contenu sponsorisé

Aizah Zaman Empty Re: Aizah Zaman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum