Sinking Past
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah - it's just you and me 3yr2
Spoiler:

Aizah - it's just you and me Empty Aizah - it's just you and me

Lun 10 Jan - 18:34

Aizah Zaman

For you, there’s nothing in this world I wouldn’t do.
Prénoms : Aizah
Surnoms : Zaiah, mais seul son frère a le droit de l’appeler ainsi.
Lieu et date de naissance : Londres, 27 mai 1982.
Age : 38 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Indo Pakistanaise
Situation familiale : Divorcée, sans enfants.
Occupation : Gérante d’une chaîne de comestiques.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2010
Groupe : Empathe
Avatar : Deepika Padukone
Crédits : Nuit d’Orage

Don



Aizah, comme Nadeem, est une empathe. Si son frère ressent la tristesse, elle est sensible au bonheur et à toutes les émotions positives qui en découlent. Elle entend les rires, elle voit les sourires. Parfois par bribes, parfois elle arrive à capter un souvenir dans son entier pour peu qu’il soit vraiment heureux. Bien qu’elle tente de le cacher et de se persuader du contraire, Aizah n’est pas très heureuse. Alors, elle vit le bonheur par procuration, à travers des autres.

Regrets



Elle aurait du prendre la défense de son frère quand il a voulu aller étudier la photographie. Aizah n’est pas une artiste, loin de là, son truc à elle c’est plus la gestion et le management mais Nadeem, il a de l’or dans les mains quand il touche à un appareil photo. Elle regrette, quand elle voit dans quelles galères il se laisse parfois embarquer. Ça, c’est sa faute. A deux, ils auraient fait plier papa et maman. C’est sûr de sûr.

Ensuite, elle n’aurait jamais dû épouser Pablo. Jamais. C’était un chic type, un gentil garçon qui n’a pas fuit lorsqu’elle lui a dit qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant. Mais Pablo aurait dû rester un ami. Elle se faisait vieille, ses parents acceptaient de moins en moins de la voir seule. Alors, pression sociale oblige, elle a accepté. Pour divorcer moins de deux ans après, lorsqu’il a commencé à parler d’adoption et de vie de famille. Elle a fui, Aizah, à la veille de Noël (bien que cela n’ait pas grande signification pour elle) et a débarqué chez Nadeem avec son baluchon sur l’épaule. Rejoindre son frère fut pour elle une évidence.

Aizah n’en parle pas, elle a fait de sa pudeur une force, mais elle ne sera jamais mère, du moins dans le sens biologique du terme. Les médecins l’ont abreuvée d’un baratin technique qu’elle a décidé d’oublier, les jumeaux Zaman sont plutôt doués lorsqu’il s’agit de faire l’autruche. Mais elle aurait dû en parler à son frère à l’époque. Elle s’en veut de lui avoir caché un pan si important de sa vie à lui, qui est la seconde moitié d’elle-même.

Caractère



Aizah est le genre de femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Véritable tigresse, elle ne laisse personne lui dicter sa conduite. Nadeem est la seule personne dont elle accepte les conseils et qu’elle accepte d’écouter.  Du moins elle accepte de faire semblant, la plupart du temps. Curieuse, elle s’intéresse à tout et à tout le monde pourtant, elle ne parle pas d’elle. Il est compliqué pour elle de se livrer à son entourage et rares sont les personnes qui peuvent se targuer de la connaître. Grande oratrice et gestionnaire forcenée, elle gère son entreprise d’une main de maître. En général, elle ne laisse rien ni personne lui barrer le chemin.

Enfin, cela c’est en public. Les choses sont différentes derrière la porte de son appartement. Paraître inébranlable et sûre de soi constamment est éprouvant. Son don est éprouvant. Empathe, elle est constamment assaillie par les souvenirs heureux des personnes qu’elle côtoie. Et c’est fatiguant bien plus que ce qu’elle veut bien le dire. Aizah est beaucoup plus fragile qu’elle en a l’air, elle a juste pris l’habitude de cacher ses sentiments sous une énorme couche de pudeur. Il lui arrive de passer des heures lovée dans son canapé à s’abreuver de comédies musicales en se gavant de popcorn. Parfois, elle embarque son frère dans ces soirées de déprime, le seul qui a le droit de la voir sous cet angle-là.  


Derrière l'écran

Pseudo : Elo
Où as-tu entendu parler du forum : Sur le discord des rpgistes, une petite annonce concernant le recrutement d’une sœur jumelle
Fréquence de connexion : Je me connecte tous les jours
Parle nous de toi :  Bah que dire… J’ai débarqué dans les mps discord de Nadeem et il parait de vous êtes tous gentils, donc je me suis laissée avoir convaincre. Il parait aussi que j’ai une fâcheuse tendance à la multiplication. Parfois, je fais des gifs.


Anecdotes
I will always hear you call, brother.



Londres, 2002.

Coincée entre papa et maman, elle attend le train qui emportera son frère. L’endroit est bruyant, vivant. La joie des retrouvailles, la tristesse des départs. Des émotions partout, de toutes sortes. Beaucoup trop pour elle, son don s’affole. Les gens se pressent, tirent des valises derrière eux. Parfois, ils agrippent des enfants aussi gros que certains bagages. Aizah se tient droite, les bras repliés contre sa poitrine. Reste, Nadeem. Mais les mots refusent de sortir, ils meurent avant de franchir ses lèvres. Parce qu’Aizah, elle a besoin de son frère. Il y a quelques temps, elle a fait une bêtise. Elle a cédé aux avances du type qu’elle fréquentait. Elle est tombée enceinte, juste le temps de perdre l’enfant. Juste le temps d’apprendre qu’elle ne pourrait jamais en avoir, que cela serait compliqué, presque dangereux. Que chaque tentative se finirait de cette manière. Elle n’a rien dit, à Nadeem. Elle a fait promettre à papa et maman de garder le secret. Eviter que le regard de son jumeau change, que l’affection qu’ils se portent en soit altérée. Pourtant, elle sait qu’il sait que quelque chose ne va pas. Que sa tristesse résonne en lui comme son bonheur résonne en elle. Mais là, il n’y pas de bonheur. Juste un frère et une sœur qui s’observent, qui laissent les non-dits entacher leur relation. Juste un départ vers des études qu’il ne veut pas faire. Reste, Nadeem. J’affronterai maman avec toi, promis. La bouche d’Aizah s’ouvre mais reste muette. Le train arrive, il grimpe dedans et la porte se referme. Pour la première fois, une barrière sépare le frère et la sœur.

Londres, 1990.

Elle l’entend geindre, à travers la cloison fine qui sépare leurs chambres. Les rayons lunaires éclairent à peine la pièce. Les ombres des meubles sont telles des monstres sur le papier peint rose. Elle n’a que huit ans, Aizah, mais elle voit bien qu’ils ne sont pas comme leurs camarades. Elle ressent des choses qu’elle ne devrait pas ressentir, elle comprend des choses qu’elle ne devrait pas comprendre. Des bribes de souvenirs, des bouts de mémoire qui ne lui appartiennent pas. Du bonheur, toujours. Des émotions qui la font toujours sourire même si elle a du mal à les identifier, du mal à savoir d’où elles viennent. Mais pour son frère, ce n’est pas pareil. C’est violent, dur et triste. Ils n’en parlent pas souvent les jumeaux, Aizah s’est toujours heurtée au mutisme de son frère à ce sujet. Alors, elle fait comme elle peut. Cette nuit encore, elle ira se glisser contre lui pour le prendre dans ses bras et apaiser ses tourments. Elle fredonne une comptine en ourdou jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et c’est comme ça, souvent, en ce moment. Sans vraiment qu’elle comprenne pourquoi, son père lui semble joyeux ces derniers temps.

Edimbourg, 2010.

C’est une nuit d’hiver qu’elle a débarqué chez son frère. Quelle idée il a eue de venir s’enterrer au fin fond de l’Ecosse. Il pleut, il fait froid et il paraît que c’est hanté. Il n’y a pas assez de fantômes dans leurs vies respectives ? Ne sont-ils pas assez mis à mal par tout ce qui les assaillent, tout le temps ? Mais en ce 24 décembre, elle fait une intrusion dans sa vie comme une boule qui renverse des quilles. Elle a plaqué Pablo, son inspecteur de mari. Elle a démissionné de son poste dans une société de transport. Et elle est arrivée là, entre les cadeaux et le sapin, bien que cela ne soit pas fêté chez eux. Le besoin de retrouver Nadeem, trop longtemps parti. Enfuit trop loin, ce frère tant aimé. L’éloignement devenait difficilement gérable, Pablo qui commençait à parler d’adoption et de famille. Mais sa famille à elle, c’est son frère. Alors elle a déguerpi, pour la première fois de sa vie. Elle est restée chez lui, le temps de se retourner. Le temps de faire accepter sa fuite à leurs parents. Les trois années qui suivirent furent les plus belles.

Edimbourg, entre 2013 et 2020.

La vie n’est plus si jolie. Victoria est partie, pour de bon cette fois. Partie avec un autre, envolée, laissant Nadeem derrière elle. La laissant, elle aussi. Elles étaient censées être amies. Et Aizah gère comme elle peut les états d’âme de son jumeau, se rangeant logiquement de son côté. Elle lui ouvre sa porte, au beau milieu de la nuit. Il vient pleurer et elle se retrouve catapultée des années en arrière, lorsqu’elle lui chantait des comptines pour l’aider à retrouver son calme. Elle s’occupe de lui, s’oubliant parfois. S’oubliant souvent. C’est à cette époque que les maux de tête commencent, provoqués quand le bonheur des uns vient s’entrechoquer à la peine de son frère, mais elle n’en dit rien. Il a besoin d’elle et elle se laisse emporter par sa tristesse, ouvrant des bras réconfortants. Il n’y pas grand-chose à dire, rien qui puisse l’apaiser complètement. Viens Nadeem, on s’en va. On va se reconstruire ailleurs. Dans une ville où il fait beau, un endroit où il fait chaud. Loin de la grisaille écossaise. Recommencer encore, recommencer mieux. Viens on s’casse… De toute façon, il a toujours été question que de toi et moi. Mais elle a jamais osé, Aizah. Parce qu’à Edimbourg, elle a réussi sa vie. La petite boutique de cosmétique et de parfum est florissante, une seconde a suivi, puis une troisième. Il y en a aux quatre coins de la ville. Et quoi qu’elle en dise, elle aime vivre ici.

Il y a quelques années qu’Aizah a décidé de vivre pour elle, et non plus à travers son frère. Il la tient éloignée de lui malgré tout ce qu’elle a fait pour le soutenir. Alors, elle a baissé les bras. Un peu. Elle s’est réfugiée dans le travail, elle fait fructifier son entreprise. Navigue entre ses boutiques et son appartement. Elle a compris que ça ne servait à rien d’envoyer des milliards de SMS à Nadeem, d’autant que maintenant, Victoria est revenue. Et Aizah désapprouve. Cette fille est partie une fois, elle recommencera. Alors elle aussi, elle prend ses distances. La rancune est tenace chez Aizah et il lui faudra du temps pour oublier ça. Oublier que leurs histoires ont impacté leur mère un jour de fête de l’Aid. Aizah a cessé d’être croyante le jour où on lui a retiré le droit d’avoir des enfants mais elle sait à quel point c’est important pour ses parents et son frère. Et même ça, Victoria a réussi à le gâcher.

Edimbourg, un soir de 2021. 21h47.

Un bébé, putain. Nadeem attend un bébé. Ses parents vont enfin avoir le bonheur d’être grands parents. Et elle… Elle oscille entre joie et jalousie. Parce qu’elle, elle ne connaîtra jamais ça. Elle pensait s’être fait une raison mais face au ventre arrondi de la fiancée de son frère, ses convictions sont mises à mal. Elle fait le yoyo entre l’envie d’acheter toutes les merveilles du monde à cet enfant et l’envie de rester terrée jusqu’à la fin de ses jours. Et ce soir, c’est un soir sans. Elle est au fond, elle est au bout de ce qu’elle peut endurer. Son don s’est affolé toute la journée, lui mettant un peu de baume au cœur. Mais là, dans l’obscurité de son appartement, Aizah se sent plus perdue que jamais. C’est aujourd’hui que son inspecteur d’ex-mari a décidé de refaire surface. Alors elle attrape son téléphone, fait courir ses doigts le long de la liste des contacts, s’arrête sur un nom. Craque pas, Aizah. Nicole est une chouette fille, Nadeem est son pote. Ce type est tout sauf fréquentable. Craque pas, Aizah. Pourtant c’est ce dont elle a besoin. Un mec qui ne va pas poser de questions, qui va boire du vin avec elle. Elle appelle, après tout ce temps passé à jouer au chat et à la souris. Il décroche. Un seul mot : « Viens. » Et elle raccroche. Sans rien dire de plus, sans y mettre la forme. Ce soir, la souris a décidé de se laisser attraper.

Demain, elle s’en voudra. Mais demain, c’est loin.

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3216
Aizah - it's just you and me Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Aizah - it's just you and me Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Aizah - it's just you and me Cc4q
Aizah - it's just you and me Rk32

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Lun 10 Jan - 18:57
Bienvenue officiellement Tiny Mouse ( Aizah - it's just you and me 1f60f )
Ravie de pouvoir te compter parmi nous, j'attends la suite de l'histoire avec impatience Aizah - it's just you and me 1904749874





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Anonymous
Invité
Invité

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Lun 10 Jan - 19:08
Bienvenue par iciiii Pompom Tu étais tellement attendue ! coeurs
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas et j'ai hâte de rp avec toi Aizah - it's just you and me 1904749874
Anonymous
Invité
Invité

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Lun 10 Jan - 19:24
Bienvenue, sublime demoiselle Aizah - it's just you and me 1904749874 Quel excellent choix de scénario !!

J'aime son boulot, soit dit en passant. On pourra peut-être arriver à se trouver un truc avec Rowan, puisqu'il est propriétaire d'une brasserie. Ils doivent bien s'être rencontrés à un événement de propriétaires de commerces ou je sais pas Supplie

Amuse-toi bien avec la rédac de ta fiche ! (même si ça semble rudement bien avancé déjà xD)
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15976
Aizah - it's just you and me Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Aizah - it's just you and me Q5ta

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Lun 10 Jan - 19:29
blblblblblblblbl Rebondis Aizah - it's just you and me 432850431
Tu sais déjà ce que j'en penses, alors je vais me contenter d'un BIENVENUE et de plein de smiley heureux coeurs perroquet: Aizah - it's just you and me 432850431 Rebondis Rebondis :ananas: c: c: c: c: c: Regard brillant Aizah - it's just you and me 3187762704 Aizah - it's just you and me 3187762704 arc en ciel coeurs coeurs



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Aizah Zaman
Aizah Zaman
M(o)use
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Deepika Padukone / Panic (avatar), Gifs : Pow, Signa by Drake (icons : Nuit d'Orage, ellaenys)
CW : Consommation d'alcool, drogue, sexe
Messages : 2736
Hey Brother...
Occupation : Gérante d'une chaîne de magasins de cosmétiques
Âge : 41 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2009
Don : Aizah est une empathe. A l'inverse de son jumeau, elle ressent essentiellement le bonheur des autres et toutes les émotions positives qui en découlent

Aizah - it's just you and me 3yr2
Spoiler:

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Lun 10 Jan - 22:29
@Porter Wilks : Ah oui, Tiny Mouse... J'approuve le surnom hehe Merci beaucoup. Je suis ravie d'être parmi vous.

@Nicole Hamilton : Merci beaucoup. Ohlala j'étais attendue. J'ai la pression maintenant. Hide J'ai hate de rp avec vous moi aussi. :keur:

@Rowan Ainsley : Ah oui, ils peuvent clairement avoir un lien. Je pointerai le bout de mon nez dans ta fiche de lien quand je serai validée. Sourire

@Nadeem Zaman : Les smileys ananas... Mdr Il était grand temps qu'Aizah vienne remettre un peu d'ordre (et de drama Hihi ) dans la vie de son frangin.
Anonymous
Invité
Invité

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Mar 11 Jan - 11:03
Bienvenue sur le forum ! Je suis tellement content de voir une nouvelle Aizah ! Je n'ai pas encore pris le temps de bien tout lire mais c'est très agréable en tout cas !

Je hâte de vous voir en jeu avec Nadeem (et avec tout le monde, moi compris hahaha !).

D'ailleurs : il ne faut pas croire tout ce que Nuit raconte ! Mais quand elle dit qu'on est tous adorables, là tu peux la croire *koff koff*
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15976
Aizah - it's just you and me Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Aizah - it's just you and me Q5ta

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Mar 11 Jan - 15:17

Bienvenue

Welcome home!

 Comme j'étais en train de te dire sur discord : J'AIME  arc en ciel  coeurs .  Je te valide avec jooiiiiiiie et je me prépare à lancer la machine à drama c: Encore merci d'avoir craquée pour ce scenar  please


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11549
Aizah - it's just you and me C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Aizah - it's just you and me Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Mer 12 Jan - 23:11
J'ARRIVE EN RETARD ET J'AI TRÈS HONTE. Hide
(mais vaut mieux tard que jamais non ?)

J'ai DÉVORÉ ta fiche et bon sang, je crois que tu as tellement compris le personnage et le lien entre les jumeaux que ça me fout des frissons de partout !
J'ai adoré ta fiche, même si j'aimerai pas être Victoria face à Aizah actuellement Facepalm
Bref, JE SUIS FAN et j'ai tellement hâte de jouer avec toi Aizah - it's just you and me 1904749874
BIENVENUE Aizah - it's just you and me 1904749874





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Anonymous
Invité
Invité

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Jeu 13 Jan - 2:09
Je suis encore plus en retard Facepalm


Bienvenue <3
Contenu sponsorisé

Aizah - it's just you and me Empty Re: Aizah - it's just you and me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum