Sinking Past
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sohan Omara
Sohan Omara
https://sinking-past.forumactif.com/t3076-sohan-reveries
Pseudo : virium
Avatar et crédit : Tamino - luomistaide
CW : Homophobie ; deuil ; décès après un accident de voiture ; vulgarité ; abandon, rejet
Messages : 25
Occupation : Intermittent du spectacle, comédien de théâtre, musicien/chanteur, danseur. Il peut jouer dans un Shakespeare comme dans une comédie musicale
Âge : 27 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, sans enfant, coeur triste
Date d'arrivée à Edimbourg : Bientôt cinq ans
Don : Il voit son grand-père, du moins une image, un fantôme, il ne sait pas vraiment l'expliquer. Cette image lui arrive lorsqu'il ressent une émotion négative et plus elle est forte plus l'image semble tangible, réelle.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Lun 8 Avr - 20:50
Bonjour, bonsoir,

@Yadriel Rivera @Nathan 'Bear' Instinct merci pour votre OK, je vous répond rapidement Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 339887248
& Nathan, je suis bon public, j'ai rit :)
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Nuit d'Orage
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 77
Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 3d7421c1fffa6c599322c9757c6c3495
Occupation : Guide touristique
Âge : 33 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Tumblr_inline_o7l40o9xGD1sn95bh_250
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Sohan (à venir)
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Alec - That's why you sleep with one eye open


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- porte des lunettes quand il est fatigué.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Le tatouage d'une libellule le cache à demi.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Ven 12 Avr - 0:52
Ton personnage : Dafydd Morgans
Idée de contexte : (facultatif)
Précisions : Je suis très ouvert. Dafydd peut être légèrement blessé.



Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 QhrX8Gb
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1938
Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 1904749874

facts ✅:

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Jeu 18 Avr - 21:29
Coucou par ici :ananas:

Ton personnage : Maddox A. Rutherford
Idée de contexte : je me tâte encore hm A voir avec les partenaires de jeu eyes
Précisions : j'suis pas difficile, je m'adapterai sans problème ! Rp à deux ou à trois, les deux options me conviennent parfaitement, du moment qu'on avance un minimum et que ça stagne pas pendant 3 mois, quoi Rire Sinon, pour le rythme de réponses, là aussi je m'adapte... même si normalement je réponds plutôt vite, j'avoue (enfin, dans les 10/15 jours max) Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 1904749874 Pour la longueur, j'allais dire qu'un mini rp me tentait, mais ce n'est pas un secret : je suis pas doué pour les réponses courtes, moi Facepalm Mais si mini, je ferai pas trop trop long, promis Hihi

Voilà, merci d'avance :keur: :keur:

EDIT : Je viens tout juste de voir que t'avais posté @Dafydd Morgans Drame Si tu veux bien de mwa, on peut se trouver un contexte ensemble Regard brillant Et tu me diras aussi si tu préfères un rp à 2 ou 3, tout ça tout ça eyes eyes





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Nuit d'Orage
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 77
Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 3d7421c1fffa6c599322c9757c6c3495
Occupation : Guide touristique
Âge : 33 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Tumblr_inline_o7l40o9xGD1sn95bh_250
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Sohan (à venir)
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Alec - That's why you sleep with one eye open


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- porte des lunettes quand il est fatigué.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Le tatouage d'une libellule le cache à demi.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Ven 19 Avr - 23:23
Hello!!!!!! Oui, ça me ferait plaisir!!!!! C'est comme tu veux, je m'adapte!!! Tu as des envies de contexte?



Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 QhrX8Gb
Joshua McLay
Joshua McLay
Black Lamb
Pseudo : Linalys
Avatar et crédit : Benjamin Wadsworth by bavboule
Messages : 1608
Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Sgf3
Occupation : Étudiant en Arts - Apprenti tatoueur chez Ink Center
Âge : 21 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire. Mais pense constamment à une fée.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis toujours.
Don : Je pense avoir réussi à dompter un genre d'émotions sans en avoir réellement conscience. Par exemple, quand mon père rentre dans une colère similaire à l'une des dieux de l'Olympe, il suffit que je sois à côté pour que ça l'apaise. Que ça le calme. Après, ce n'est peut-être qu'une coïncidence. Cependant ... tout ce que je retiens, c'est que ça fonctionne.

Ça fonctionnerait par "zone". Du moins, je le crois. Mais là encore, je n'en suis pas du tout certain. Un périmètre donné que je n'ai pas l'air de pouvoir étendre à ma guise. Tout comme, il semblerait qu'il faille que je sois relativement proche des personnes pour leur procurer un sentiment d'apaisement, qui me fait encore douter de mes capacités. Là, où je peux être fier, c'est que je parviens, -moi seul-, à calmer mon paternel. Cependant, il existe un contre-coup à tout ça : mon palpitant ralentit progressivement. Jusqu'à me faire avoir de douloureux épisodes de bradycardie. Qu'il m'est encore vainement impossible de contrôler à ce jour. Je n'en suis clairement pas à ce stade. À part me faire implanter un stimulateur cardiaque, je ne vois pas de solution à ce problème qui devient de plus en plus récurrent chez moi. Et franchement de plus en plus handicapant.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Kgts
Tes sujets RP : ~ Reagan ; ~ Effie ; ~ Alexander ; ~ Dafydd & Nathan ;

Minis : ~ Charlie ;

Les abysses : ~ Daniel ; ~ Zoe

Terminés :

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Sam 20 Avr - 10:25
Je pose ça ici : https://sinking-past.forumactif.com/t3141-ashes-to-ashes-dafydd-nathan#235888 ; @Dafydd Morgans & @Nathan 'Bear' Instinct ! Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 1904749874 (encore désolée pour le retard ! :sob:)
J'espère que cela vous conviendra ! Si ce n'est pas le cas, faites-le moi savoir et j'éditerais ! Hihi



the broken
If you're not fighting for an ideal, then you're just fighting for yourself.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1938
Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 1904749874

facts ✅:

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Sam 20 Avr - 15:47
Je t'envoie un petit mp, @Dafydd Morgans Hihi





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Dafydd Morgans
Dafydd Morgans
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Nuit d'Orage
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 77
Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 3d7421c1fffa6c599322c9757c6c3495
Occupation : Guide touristique
Âge : 33 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Tumblr_inline_o7l40o9xGD1sn95bh_250
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Sohan (à venir)
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Alec - That's why you sleep with one eye open


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- porte des lunettes quand il est fatigué.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Le tatouage d'une libellule le cache à demi.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Dim 21 Avr - 8:24
C'est super @Joshua McLay!!!!! coeur
@Maddox A. Rutherford!!! Je t'ai répondu!

Merci tellement!!!



Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 QhrX8Gb
Contenu sponsorisé

Trouver un partenaire pour l'intrigue - Page 2 Empty Re: Trouver un partenaire pour l'intrigue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum