Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11551
Right Answer * Victoria - Page 2 C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria - Page 2 Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria - Page 2 Empty Re: Right Answer * Victoria

Mer 24 Avr - 16:20


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
Le vent tournait sérieusement pour Victoria qui ne savait plus comment se tenir sur sa chaise. L’ambiance détendue du début de soirée s’était transformé autre chose. Elle ne se sentait plus en sécurité, face à son ami. Elle ne voyait plus devant elle le Porter dont elle avait l’habitude, mais l’homme de main de Stud, capable de tuer quelqu’un sans la moindre pitié si il en recevait l’ordre. Elle avait eu du mal à imaginer que ces deux personnalités pouvaient être regroupées dans un même corps, mais là, en l’instant présent, elle n’avait plus aucun doute sur la véracité de ce fait.

Le léger temps de latence où Porter se dirigea vers le bar pour commander deux autres verres ne permis pas à la brune de calmer le rythme de son coeur. Elle-même n’était pas convaincue par la supercherie qu’elle voulait employer pour détourner l’attention du tatoué. Pourtant, elle n’avait pas le choix. Avouer haut et fort à Porter qu’elle était au courant de tout était la pire décision qu’elle pourrait prendre.

Elle attendit nerveusement son retour et tenta, à son tour, son coup de bluff. Dans une autre situation, elle aurait imaginé Porter rire et insulter Nadeem gentiment d’avoir confié à sa fiancée leur « petit secret ». L’ambiance se serait rapidement détendue et le tatoué aurait même charrié Victoria à propos du baiser échanger avec l’avocat. La brune aurait fini par lui faire une grimace et commander une autre tournée de boisson pour oublier les images de son fiancé avec son ami, et ils auraient changé de sujet. Malheureusement pour elle, la réaction de Porter fut toute autre.

Au grand désespoir de Victoria, Poter ne lui décocha même pas un sourire. Il restait d’un sérieux à faire frémir. En cet instant précis, la brune comprit. Porter ne s’amusait pas à lui faire un peur peur, ce n'était pas un jeu débile auquel il jouait. Le doute n’était plus permis : il cherchait véritablement à savoir si elle était au courant de quoique ce soit. Etait-ce de la curiosité personnelle ou bien est-ce que quelqu’un lui avait demandé de vérifier ce doute ? Et surtout, quelles seraient les pires conséquences si elle ne parvenait pas à échapper à cette situation ? Là, il ne s’agissait plus de recommander une tournée et de changer de sujet l’air de rien. Ils se regardaient droit dans les yeux tous les deux, sachant pertinemment que l’un des deux allait finir par lâcher l’affaire. Dans le cas de Victoria, cela signifiait s’attirer d’énormes ennuis.

L’avertissement de Porter, même s’il n’en était pas une, résonna comme une menace qui fit frémir Victoria de tous ses membres. Son coeur battait la chamade au fond de sa poitrine à un tel point qu’elle se demanda si Porter n’était pas capable de l’entendre. La brune savait qu’il n’était pas en train de parler du baiser échangé avec Nadeem, mais bien du secret plus profond que ce dernier lui avait révélé. Elle crevait d’envie de lui jurer qu’elle ne dirait rien, mais savait que ces mots résonneraient comme un aveux. Terrifiée par ce qu’elle réalisait, la brune ne s’était pas rendue compte qu’elle se retenait de respirer depuis de longues secondes. Elle expira longuement, avant de prendre la parole pour répondre.

« Ce n’est qu’un baiser … »

Sa voix trembla bien plus qu’elle ne l’aurait voulue. Elle dut se forcer à serrer les dents afin de ne pas montrer que sa mâchoire tremblait. Ses doigts se crispèrent fortement autour du verre qu’elle tenait, sans se soucier de sa fragilité et du risque de le casser dans sa main.

Victoria finit par détourner le regard, incapable de soutenir celui de son ami. Ses yeux bleus cherchèrent par réflexe les différentes issues de secours, comme pour préparer une grande évasion. Pourtant, ça aussi, serait une très mauvaise idée. Sa main libre rêvait de saisir son téléphone portable rangé dans son sac à main pour appeler son fiancé à la rescousse, mais elle savait que cela n’arrangerait rien. Elle était seule, face à celui qui pouvait décider de son sort. Devait-elle prendre en compte le fait qu’ils étaient amis ? Devait-elle considérer que cela pourrait entrer en compte dans le jugement de Porter ou devait-elle laisser tomber tout espoir ?

En l’entendant insister et préciser son idée, Victoria crut que son coeur allait lâcher pour de bon. Celui qui n’était pas prêt de le faire, c’était Porter. Il semblait décidé à lui tirer les vers du nez, même si cela signifiait lui faire risquer un arrêt cardiaque. L’homme savait viser juste, en mentionnant les soirées de travail tardives de l’avocat. C’était d’ailleurs au cours de l’une d’entre elles que le tatoué avait appris le retour de son amie à Edimbourg, et dans la vie de Nadeem.

« Certains clients n’acceptent de commencer à parler travail qu’après le digestif … »

C’était l’excuse qu’avait parfois utilisé Nadeem pour justifier ses retours tardifs à la maison où ses réunions se déroulant dans des clubs de strip tease, mais c’était également la vérité. Stud n’était pas du genre à parler affaire à 20h, au restaurant.

« Et ce qui le rend malade, c’est quand tu aimes lui mettre de l’alcool dans son verre où le forcer à consommer de la drogue. »

Elle aurait voulu être agressive comme une lionne, mais devait ressembler à un petit chaton apeuré. La brune tentait tant bien que mal de répondre sans montrer son trouble, mais c’était peine perdue. Tout son être priait pour que le sujet ne passe à autre chose, le plus vite possible, si tant était que Porter finisse par se convaincre de son innocence. Elle n’osait pas trop placer d’espoir en ce dénouement, même si elle faisait de son mieux.


©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3217
Right Answer * Victoria - Page 2 Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria - Page 2 Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria - Page 2 Cc4q
Right Answer * Victoria - Page 2 Rk32

Right Answer * Victoria - Page 2 Empty Re: Right Answer * Victoria

Ven 10 Mai - 17:23
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

L'échappée vers le bar laissait tout le temps à Victoria de trouver une stratégie mais malheureusement, force fut de constater que je devenais la voiture et elle le lapin dans mes phares. D'accord, elle tenta une proposition, me parlant d'un baiser entre Nadeem et moi mais quand elle vit que cela ne prenait pas, je sentis qu'elle se figeait encore plus. J'aurai pu avoir pitié d'elle et me mettre à rire en disant que c'était exactement ça, que j'étais soulagée qu'elle l'apprenne maintenant avant qu'elle se marie (quoique cela aurait pu être très satisfaisant de le balançer dans un discours à l'occasion de cet évènement) mais je ne lui fis pas ce plaisir, histoire de pousser jusqu'au bout la confrontation. Après tout, ce fameux "secret" pouvait être tout et n'importe quoi, et je n'en apprendrais jamais autant dans une conversation interposée ou par messages. Je restais donc stoïque, sans pour autant adopter l'attitude que je prenais lorsque j'étais face à une proie en affaires pour voir si elle arriverait à dissiper le malaise qui venait de s'installer entre nous. Prenant le temps de répondre, il n'y eut pourtant rien de convainquant qui sorti de sa bouche. Un baiser étant uniquement un baiser, il n'y avait en effet aucune raison de se raidir à ce point. Je baissais quelques secondes les yeux pour regarder la main serrant son verre. Etre attentif aux moindres signaux de nervosité, c'était mon métier. Les mots, autant que l'attitude corporelle, tout était important. Victoria n'étant pas le genre de personne avec qui je jouait à action ou vérité en règle générale, cette appétence était plus difficile à appréhender en ce moment même. "Bien sûr, ce n'est qu'un baiser, pas de quoi en faire tout un plat" soufflais-je avec un sourire qui n'avait rien de particulièrement rassurant.

Le problème était que le réseau n'était pas "juste" un baiser. A la place de Victoria, je ferai en effet tout un plat de savoir que mon fiancé et l'un de mes plus proches amis étaient des criminels. En fait, je crois bien que je me serai même enfuie depuis longtemps, ce qui était un argument en sa faveur. Même si j'éprouvais de grandes difficultés à me poser de l'autre coté de la barrière, dans le monde d'une Victoria ou d'une Nicole, sans nul doute aurais-je agi égoistement pour ne pas me mettre plus en danger que je ne l'étais en m'éloignant de ces problèmes. Ce n'était pas ce que craignait Caïn. Qu'une personne tierce sache pour nos agissements était une calamité, un problème justement a étouffer dès la racine pour ne prendre aucun risque. Je ne voyais pas comment Nadeem, qui était fou amoureux -berk- de Victoria, aurait pu faire une chose pareille. Le truc c'était que maintenant, je commençais à douter fortement. Malgré toute la bonne volonté du monde, mon amie, avec ses regards fuyants et la paleur de son visage, ne parvenait pas à me persuader qu'elle était aussi ingénue et candide que cela. Elle ne savait probablement pas tout. Elle n'avait pas conscience de l'ampleur du secret. Mais rester ainsi dans l'ombre de Nadeem ne permettrait pas de l'éloigner de la vérité, bien au contraire.

Je persistais en devenant plus incisif, laissant tomber le baiser et évoquant les malaises récurrents de Nadeem, particulièrement lorsqu'il revenait d'une mission importante avec ses clients non officiels. "Ce n'est un secret pour personne" contrais-je en levant les yeux au ciel. Il fallait être bien en jambe pour évoquer certains sujets, et je connaissais très peu de monde qui pour se donner du courage, ne se faisaient pas quelques verres de whisky. "Ah oui, c'est vrai que je fais ça moi" dis-je en esquissant un rire, sincère cette fois-ci, sans pour autant parvenir à me rappeler toutes les fois ou j'avais fait ce coup de pute à mon ami. "Mais heureusement, je vois que tu as assez confiance en moi pour boire le tien sans problème" ajoutais-je un peu plus sérieux en lui désignant son verre d'un signe de tête. Non, c'était drôle quand je le faisais avec lui, mais Victoria n'était pas timorée et elle savait comment prendre du bon temps. Et puis, va savoir pourquoi, je n'avais aucune envie de lui proposer de la drogue.

Décidant de continuer sur ma lancée, j'adoptais subitement une toute autre attitude. Lâchant mon verre, je me laissais aller sur le dossier de ma chaise, plongeant les doigts au fond de ma poche. "Dis moi Victoria, Nadeem t'a révélé pour lui et Nicole, je me trompes ?". Cela lui donnerait l'illusion que je changeais drastiquement de sujet mais que nenni. Je devais savoir jusqu'ou il était allé, qu'est-ce qu'il s'était prêt à avouer à sa dulcinée. Quelque chose d'aussi important qu'une tromperie avec une amie faisait probablement partie des choses qu'on préférait passer sous silence, tout comme son appartenance à une association criminelle. Cela me permettait de passer par un chemin détourné pour comprendre un peu mieux le lien qui les unissait tous les deux. Victoria avait tu cette information alors même que je lui avait avoué moi même que je savais que mon ex petite-amie avait fricoté avec une autre personne. Elle avait gardé un secret important, non pas pour mon bien-être, mais pour assurer la sécurité de l'avocat. De sorte, je faisais d'une pierre deux coups. Elle se détendrait peut être, et ce serait l'occasion de revenir en force juste après. Pour savoir la vérité, peu importe les moyens employés. Et après, j'aviserai.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / Nuit d'orage
Messages : 11551
Right Answer * Victoria - Page 2 C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Âge : 39 Quartier : New Town.
Situation familiale : Mère d'une petite fille de 10 ans, prénommée Moïra. Fiancée à Nadeem Zaman avec qui elle vient d'avoir une fille, Neeli.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

Right Answer * Victoria - Page 2 Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Aizah 2 / Naria 21 / Porter 2 / Dior

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem

Right Answer * Victoria - Page 2 Empty Re: Right Answer * Victoria

Hier à 14:58


❝Right anwser. ❞
@Porter Wilks & Victoria Morgan
Ce serait sans doute la dernière fois que Victoria boirait un verre en compagnie de son ami ce soir, si elle ne parvenait pas à changer rapidement le sujet de discussion. Il n’y avait plus d doute permis : Porter était en mission pour savoir si la femme de Nadeem était au courant de ses agissements, et non pas pour passer un bon moment avec une bonne copine. Elle n’avait jamais vu le tatoué aussi sérieux que ce soir, et elle se doutait qu’il n’y avait que ce travail qu’il affectionnait tant qui pouvait le forcer à l’être autant.
Malheureusement pour elle, elle n’était pas actrice et n’avait pas non plus l’expérience de son fiancé pour faire face à ce genre de situation. Nadeem avait vécut des évènements bien plus critiques et dangereux qu’elle, et savait mille fois mieux gérer son stress et les tremblements de sa voix lorsqu’il s’agissait de mentir que ne savait le faire Victoria. En cet instant, la brune se sentait terriblement seule et abandonnée, et un sentiment de colère envers son fiancé se réveillait. C’était lui, qui avait insisté pour qu’elle aille boire ce verre avec Porter, afin de justement ne pas lui mettre la puce à l’oreille. C’était elle qui maintenant, se retrouvait dans un sacré pétrin.

« Juste parce qu’on était plus en couple Nadeem et moi, sinon crois-moi que j’en aurais fait toute une affaire. »

La jalousie de Victoria était légendaire, et d’autant plus accrue lorsqu’il s’agissait de Nadeem. Encore maintenant, elle grinçait des dents quand ce dernier évoquait l’une de ses exs et même mariée à lui, elle continuerait de le faire. Malgré sa répons, Victoria restait rigide sur sa chaise, et ses mâchoires peinaient difficilement à se desserrer. Difficile de se détendre quand on avait un assassin face à soi, et que la prochaine personne de sa liste pouvait être vous.

Elle passa outre la nonchalance de Porter quand elle lui rappela qu’il était du genre à glisser de la drogue dans le verre de Nadeem. Bien sûr pour lui, ce n’était pas grand chose. Juste un petit « quelque chose » pour le rendre « plus fun ». Porter et eux n’avaient jamais véritablement eut la même notion du « fun ». Même Victoria qui pourtant buvait de l’alcool, n’avait pas la même notion d’amusement que le tatoué. Là où il aimait finir sa soirée aux bras d’une escort avec de la cocaïne mal essuyée autour des narines, elle, elle préférait s’arrêter de boire et rejoindre sa famille à la maison. Il était bien arrivé, quelques années auparavant qu’elle aussi finisse ivre, souvent poussée à la consommation par un Porter déchainé, mais à cette époque-là, elle avait la chance d’avoir Nadeem à ses côtés pour la ramener saine et sauve à la maison.

La remarque à propos de la drogue qui aurait pu être glissée dans son verre la fit grimacer légèrement. C’était le genre de Porter de le faire avec le verre de Nadeem, mais ce n’était pas quelque chose qu’il faisait avec Victoria. À l’époque, il n’avait jamais vraiment eut besoin de la pousser pour qu’elle vienne s’amuser avec lui. Et aujourd’hui …. Aujourd’hui la brune regrettait presque de ne pas avoir vérifié son verre avant de le boire. Porter pouvait-il réellement avoir glissé dedans quelque chose ? Une sorte de serum de vérité qui lui ferait tout avouer ? Le fait qu’elle n’avait encore pas craché le morceau lui prouva que non, et que Porter n’en était pas à ces extrêmes là.

« T’as jamais eu besoin de droguer une femme, Porter, donc ce serait une insulte de ma part de penser que tu pourrais le faire avec mon verre. »

Si l’ambiance n’avait pas été aussi tendue, le tatoué aurait pu prendre sa comme un compliment parce que son ami aurait accompagné ses paroles d’un petit clin d’oeil complice. Là, il manquait clairement quelque chose dans l’intonation de sa voix qui montrait qu’elle était réellement sincère. Elle savait qu’il droguait les femmes, comme Marley par exemple, mais que ce n’était jamais pour essayer de coucher avec elles par la suite.

L’évocation de la relation entre Nadeem et Nicole eut le don de surprendre vivement Victoria qui ne s’était pas du tout attendue à ce revirement de sujet si rapide. Les deux discussions semblaient si lointaines l’une de l’autre que la brune se demanda un instant si Porter ne l’avait pas réellement droguée et si elle n’avait pas tout simplement loupé les vingts dernières minutes de conversation entre eux.

Même si ce n’était pas un souvenir joyeux, ce sujet là avait au moins le mérite de détendre un peu la brune qui se sentait plus à l’aise quand la discussion s’éloignait du réseau et de Stud. Elle fronça les sourcils et finit par en soulever un à la question de Porter qui était quelque peu maladroite.

« Si tu ne savais pas que je savais, tu ne me l’aurais pas demandé comme ça. »

Rétorqua t-elle en haussant un sourcil. Cela aurait été en tout cas très indélicat de la part du tatoué de parler d’une liaison entre Nadeem et Nicole si il n’avait pas été persuadé à cent pour cent que Victoria était déjà au courant pour eux. Elle se souvenait de cette histoire, même si depuis, l’eau avait coulé sur les ponts et qu’elle avait pardonné à Nicole et à son fiancé. Contrairement aux histoires d’exs, celle-ci ne lui faisait pas grincer les dents.

«  Mais oui, je suis au courant effectivement. T’étais sans doute un peu trop occupé pour remarquer que Nicole et moi ne nous sommes pas adressé la parole pendant des mois et des mois ! »


©️ Pando





« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3217
Right Answer * Victoria - Page 2 Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Right Answer * Victoria - Page 2 Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Right Answer * Victoria - Page 2 Cc4q
Right Answer * Victoria - Page 2 Rk32

Right Answer * Victoria - Page 2 Empty Re: Right Answer * Victoria

Hier à 16:20
Right Answer
victoria & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

J'étais venu là pour apaiser les craintes de mes collègues, et je me retrouvais maintenant à toucher du bout du doigt la vérité. Le ton de la conversation avait définitivement changé, et Victoria le savait tout aussi bien que moi, même si elle tentait encore quelques petites plaisanteries qui n'avaient pas l'air de la détendre elle-même. De la dernière, le fait qu'elle puisse faire toute une affaire d'un baiser entre moi et Nadeem marquait concrètement qu'elle était prête à beaucoup de choses, et ce n'était pas un trait de caractère qui m'aparaissait aujourd'hui. Je le savais depuis longtemps. Victoria avait été la lionne qui défendait ses petits lors de l'introduction de l'ex tarée de son fiancé à leur domicile. Celle qui n'aurait pas hésité à m'enfoncer les tessons de son verre dans la gorge si j'avais eu l'idée stupide de le diluer au GHB. Celle qui avait été furieuse contre moi lorsque je m'étais tapé Aizah et que son frère en avait fait une maladie.  "Besoin, non. Mais cela ne l'étais pas non plus avec lui". Bien sûr que non, c'était une envie, une blague, un moyen de me mettre en joie pas quelque chose d'obligatoire, même si on pouvait dire qu'il était beaucoup plus drôle et détendu lui même lorsqu'il ne faisait pas gaffe à ce qu'il buvait et que l'objectif était ainsi atteint avec brio.

L'affaire de la relation avec Nicole était un parfait détournement de situation qui, à défaut d'apaiser les appréhensions de mon amie, conforteraient les miennes. Le couperet ne tarda pas à tomber. Bonne réponse. Si au début elle semblait septique sur ma question, elle se montra assez rapidement véhémente. A n'en pas douter, c'était quelque chose qui lui avait autant plu qu'a moi. En d'autres circonstances je me serai peut être montré compréhensif, mais jamais nous ne serions venus à comploter un plan de vengance, fusse sur le ton de la plaisanterie. Nous avions beau être amis, nous étions assez radicalement différents. Je m'agitais un peu sur ma chaise, non pas parce que j'étais offusqué de l'accusation comme quoi c'était probablement ma faute si Nadeem et Nicole s'étaient rapprochés, mais parce que j'avais soudain des fourmis dans tous mes membres (enfin, sauf dans le plus important, cela aurait été très incongru dans cette situation). J'avalais ma salive en hochant pensivement la tête. Malgré toutes ses tentatives de dissuasion et de persuasion, elle venait de me révéler une information capitale. En réalité, même plusieurs.

"Oh oui, je le savais. Je voulais juste confirmer... un petit doute". J'aurai voulu que mon sourire soit resplendissant pour marquer ma fierté d'avoir toujours raison, mais si les commissures de mes lèvres montèrent à un niveau raisonnable, l'étincelle dans les yeux qui aurait du l'accompagner fit cruellement défaut. "Nadeem et toi, vous vous dites tout". J'attrapais mon verre pour le finir d'une traite, et l'alcool dans la gorge me laissa un goût particulièrement amer. La stratégie avait réussi, trop réussi. Et là aussi, j'avais sûrement été trop occupé pour me rendre compte que l'attachement entre mes deux amis était trop fort pour aller à l'encontre d'un secret, aussi important fut-il.

J'avais toujours prétendu que ma loyauté était à toute épreuve. Que même torturé jusqu'a la mort je ne délivrerai jamais d'informations compromettantes. Aujourd'hui encore, j'étais persuadé que c'était le cas. Dès lors, je n'aurai qu'a faire silence, et devenir détenteur d'un nouveau secret. Faire semblant, c'était quelque chose que je savais faire sans trop de problèmes, une partie de ma vie n'était que faux-semblants, une face cachée inconnue du grand public. J'avais également l'habitude de tenir la vie des autres entre mes mains, mais je n'avais jamais voulu que celle de Victoria en fasse partie. Que pouvais-je faire ? Que voulais-je faire ? Je savais en tout cas déja ce que je devais faire, en théorie. Dans quelques heures, elle devenait potentiellement une cible à abattre. C'était la force des choses, une conséquence que Nadeem aurait du prendre en compte quand il avait arrêté de savoir tenir sa langue. Je baissais un oeil vers mes mains, la gauche, puis la droite, elles étaient devenues les deux plateaux de la balance de la justice. J'aurai pu continuer de jouer au petit bonheur la chance et laisser mon amie en choisir une, et qu'elle scelle elle-même son destin, me permettant de me dédouaner de cette décision, mais ce n'était pas mon caractère.

Me revint en mémoire cette fois ou elle avait été à l'hopital pour une chute avant la naissance de sa chouineuse. Malgré tout, elle était toujours là, ils étaient toujours amoureux, toujours prêts à se marier. Il y avait quelque chose que je ne pigeait pas là dedans, quelque chose qui m'échappait, à moins que Victoria ait tout simplement un gout aigu du risque et un instinct de survie proche des moins 1000. Avec un soupir, je me levais en m'appuyant à la table, la contournais, et vint m'assoir a coté d'elle. Je passais une main nonchalante sur sa cuisse. Nous étions proches, plus que ce que nous ne l'avions encore jamais vraiment été. Ici, je pourrai sentir le moindre tressaillement, le moindre écart. "Victoria..." soufflais-je doucement en fixant un point bien au delà de notre propre table. "Il faut que je sache... Depuis quand ?". J'avais à peine fait remuer mes lèvres, mais elle ne pouvait qu'avoir entendu. "Et je ne te parle pas de cette... liaison là". D'un air grave, j'appuyais ma main sur son genou en tournant légèrement la tête vers elle. Il était temps maintenant de jouer franc jeu. Le vrai jeu lui, avait assez duré, il était arrivé à son terme.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Contenu sponsorisé

Right Answer * Victoria - Page 2 Empty Re: Right Answer * Victoria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum