Sinking Past
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / heavendreams
[FAMILIAL] F -Turn my world upside down C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Situation familiale : Fiancée à Nadeem Zaman depuis 1000 ans, mère de Moïra (10 ans) et Neeli (2 ans)
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[FAMILIAL] F -Turn my world upside down Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Dior 2 / Naria 22

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem / Aizah 2 / Dior / Naria 21 / Porter 2 / Javier

[FAMILIAL] F -Turn my world upside down Empty [FAMILIAL] F -Turn my world upside down

Sam 9 Nov - 17:26
tw : viol, suicide

Alison

Turn my world upside down
Prénoms : Alison, mais vous êtes libre de changer si vous le souhaitez !
Surnoms : Ali
Lieu et date de naissance : Birmingham, le jour et le mois sont au choix si vous avez vos préférences, mais elle doit être née en l’an 2000
Nationalité : Britannique
Origines : Anglaise
Situation familiale : Au choix !
Occupation : Au choix également.
Date d'arrivée à Edimbourg : fin d’année 2024
Avatars : J’ai pensé (ou plutôt, on m’a aidé !) à Ava Allan et Taylor Marie Hill, qui sont des FC qui ressemblent bien à Meghan Ory, si vous avez d’autres idées je les prends volontiers, mais j’aimerai qu’on reste dans ce genre de FC, pour que les deux sœurs se ressemblent.
Crédits : wankyuniverse2, nuit d'orage, et mercure rétrograde

Dons et regrets

Je vous laisse libre de voir si vous voulez ou non lui attribuer un don. Je n’ai absolument pas de préférence là-dessus !
Victoria elle, entend la voix des morts dans la nuit, et plus particulièrement celle de son père qui lui raconte inlassablement chacun de ses crimes. Si vous préférez qu'Alison n'ait pas de don, ou que ce dernier n'ait pas été très puissant du fait qu'elle n'ait jamais été à Edimbourg, ça me va.

Caractère

Je vous laisse encore une fois le choix de modeler le caractère du personnage, avec quelques petits points à inclure :
- Indépendante : Alison est une jeune femme qui s’est crée seule, son passé peu avoir influencé ce qu’elle est devenue aujourd’hui, ou bien l’éducation donnée par sa mère, au choix.
- Têtue, curieuse et persévérante : Difficile de lui retirer une idée de la tête une fois qu’elle l’a ! Au moindre soupçon, elle a besoin de mener ses petites enquêtes que ce soit sur les gens, ou sur une situation.
- Méfiante
Pour le reste, vous êtes libre ! Aucun souci pour moi si vous voulez contrebalancer ces points avec un côté plus « enfant » au vu de l’âge qu’elle a !

Histoires

Je vais me répéter, mais encore une fois je laisse beaucoup de liberté, si ce n’est sur quelques points. Le reste est totalement libre !

- Elle est née en l’an 2000, à Birmingham. Sa mère était une victime de Zachary Blake (le père de Victoria, qui violait des adolescentes âgée d'environs 16 ans), à vous de déterminer si la relation avec sa mère a été positive ou non. Zachary était professeur de philosophie au lycée, mais ne s'attaquait pas à ses propres élèves.
- Elle peut être restée à Birmingham toute sa vie, ou bien avoir voyagé, mais n’a pas été à Edimbourg avant son arrivée en 2024
- Elle n’a pas pu connaître son père, étant donné que ce dernier a mis fin à sa vie dans sa cellule, en attendant son procès. Il était quasiment impossible pour elle d’avoir des informations sur lui via sa mère, car cette dernière était trop traumatisée pour vouloir en parler.
- A son adolescence, elle a ressenti le besoin de connaître toute la vérité, si elle est restée dans sa ville natale, l’histoire est restée dans les mémoires. Les archives de la ville + internet peuvent être un bon point de départ pour ses recherches.
- Elle a regardé tous les reportages à propos de l'affaire, et connaît donc le visage de Victoria et Rose (sa mère), à l’époque des faits, et découvre ainsi qu’elle a une demi-sœur de 15 ans son aînée qui ignore probablement tout d’elle. Elle a rapidement compris que les deux femmes ont changé de nom de famille, afin de disparaître.
- Ses recherches se font sur des années. Elle finira par découvrir la nouvelle identité de Victoria (les façons sont multiples, on peut même voir ça ensemble si besoin). A partir de ce moment là, elle cherchera à se renseigner sur sa demi-sœur plutôt que de foncer.
- Elle décide de s’installer à Edimbourg (cela peut être pour se rapprocher de Vic, ou pour une raison toute autre!), et continuer en parallèle ses recherches. Elle finira par découvrir que Victoria mène une vie relativement aisée et qu’en plus, elle est la tante de deux petites filles de 10 ans (Moïra) et 2 ans (Neeli). Elle apprendra aussi qu’elle est fiancée à Nadeem Zaman, avocat pénaliste plus connu pour défendre les accusés que les vraies victimes. Cet élément fera tilter grandement Alison, qui ne comprendra pas comment Victoria peut l’accepter. Elle connaîtra aussi le métier de sa demi-soeur, qui travaille dans un centre de réinsertion pour d'anciennes détenues.
- Elle restera sceptique quant à Victoria. Cette dernière semble vivre une belle vie, l’air de rien, tandis qu’elle, elle a vu sa mère passer le reste de sa vie à tenter de se remettre de son agression. De plus, elle est sur le point de se marier à un avocat défendant des coupables, et cela ne semble pas lui poser de problème. Pour Alison, fille de victime, c’est quelque chose qui la rend méfiante. Sa demi-sœur est-elle quelqu’un de bien, ou un être monstrueux comme leur père ? Ce qu'elle n'ignore pas, c'est que le apparences sont trompeuses, et c'est ça qui lui donne envie de connaître Victoria.
L’envie de la rencontrer pour se faire son propre avis est forte, et Alison est sur le point de franchir cette étape.

Tout le reste et ce qui se passe entre les points est entièrement libre ! Alison peut être célibataire, en couple, avoir un enfant, un chien, un raton laveur, c’est votre choix ! Elle peut avoir des soucis de santé, ou péter la forme, vous m’avez compris : vous choisissez !

Victoria - Demi-soeur

Alison ne connait pas encore Victoria, sa demi-soeur. Quant à cette dernière, elle n'a même pas imaginé un seul instant avoir une soeur quelque part sur la planète, même si elle a confié à plusieurs reprises en rêver. Pour l'instant, Alison ne sait pas quoi penser de Vic. Elle semble mener une vie de rêve, avec enfants, fiancé et chien, comme si les crimes de son père ne l'avaient jamais affecté. Elle est sur le point d'épouser un homme plus enclin à défendre un Zachary que l'une de ses victimes. Alison se méfie, mais elle veut savoir. Qui est réellement cette soeur ? Et comment évoluera leur relation ?

Nadeem - Beau-frère inconnu

Alison ne sait pas grand chose de Nadeem, si ce n'est qu'il est le fiancé de sa demi-soeur et avocat pénaliste. Elle considère le choix de ses clients plus que douteux, et il lui inspire énormement de méfiance. Cherchera t-elle a creuser plus profondément ou mettera t-elle ses interrogations de côté après avoir rencontré sa demi-soeur ? Une chose est sûre : entre Nadeem et elle, ce ne sera pas tout rose !

« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise
Victoria Morgan
Victoria Morgan
https://sinking-past.forumactif.com/t147-drowning-in-you-victoriahttps://sinking-past.forumactif.com/t148-victoria-once-again
Pseudo : Ange
Avatar et crédit : Meghan Ory / heavendreams
[FAMILIAL] F -Turn my world upside down C4
Occupation : Associée dans une structure aidant à la réinsertion d'anciennes détenues à travers l'Art.
Situation familiale : Fiancée à Nadeem Zaman depuis 1000 ans, mère de Moïra (10 ans) et Neeli (2 ans)
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis octobre 2020
Don : Elle a la faculté d'entendre les voix des morts, généralement la nuit. Don qu'elle confond avec de la schizophrénie, non consciente que ces voix existent réellement.

[FAMILIAL] F -Turn my world upside down Ezgif-7-465ce1ecb3b5
Tes sujets RP : En cours :

Naria alternatif 2 / Dior 2 / Naria 22

Terminé(s) :

Naria 1 / Naria 2 / Naria 3 / Naria 4 / Naria 5 / Naria 6 / Naria 7 / Naria 8 / Naria 9 / Naria 10 / Naria 11 / Clément / Naria 12 / Nadeem + Clément / Naria 13 / Naria 14 / Naria alternatif 1 / Naria 15 / Naria 16 / Aizah / Intrigue / Naria 17 / Naria 18 / Naria 19 / Event 4 / Naria 20 / Aizah& Nadeem / Aizah 2 / Dior / Naria 21 / Porter 2 / Javier

[FAMILIAL] F -Turn my world upside down Empty Re: [FAMILIAL] F -Turn my world upside down

Sam 9 Nov - 17:29

Mes attentes

BONJOUR à toi !
Tout d'abord, si tu viens à prendre ce scénario : MERCI [FAMILIAL] F -Turn my world upside down 1904749874
Ensuite, je n'ai pas beaucoup "d'attente", du moins rien qui ne sorte de l'ordinaire. Je souhaite juste trouver quelqu'un aussi hypée que moi par ce personnage, et qui a envie de s'amuser en jouant !
Pour ce qui est de l'activité, je ne suis pas trop exigente. J'ai un travail prenant, et je ne suis pas H24 sur le forum, donc je ne te mettrai pas la pression là-dessus ! Par contre, je suis plus exigeante sur l'orthographe ! Je fais des fautes, comme tout le monde, mais j'ai du mal à lire un texte bourré d'erreurs.
Si tu aimes les dramas, BIENVENUE ! Sache que j'adore quand la vie de mon personnage n'est pas un long fleuve tranquille ! J'aime discuter avec les personnes avec qui je joue, et imaginer pleins d'idées farfelues pour pimenter un peu la vie de nos perso !
J'aime les réponses assez longues et développées, sans non plus partir sur des posts de 3000 mots.  Construire un lien en deux sujets, ça ne m'intéresse pas vraiment. J'aime jouer avec la complexité de la psychologie des personnages, et ce lien là en particuliers est assez compliqué donc il demandera du temps ! Alison ne sait pas quoi penser de Vic, et Victoria quant à elle, même si elle a toujours souhaité une soeur, ne sait pas encore si elle sera capable d'affronter les conséquences des crimes d'un père qu'elle a toujours idéalisé ! Donc, il y a du boulot et comme j'aime le suspens, j'ai envie de dire : A voir si les choses iront bien entre elles dans le futur !

Autre blabla et précisions

Si tu prends ce scénario, sache que les 2 liens principaux ne sont pas les seuls que tu peux avoir, et tu ne seras pas seul(e) à ton arrivée, je serai là à t'attendre sagement, prête à te faire découvrir ce super forum [FAMILIAL] F -Turn my world upside down 1904749874
En 4 ans ici, le personnage de Victoria a pu bien se développer, tu peux lire sa fiche ICI, mais depuis, beaucoup de choses sont arrivées, donc je cherche aussi quelqu'un qui est ok avec l'idée d'avoir un bon récap. La chose ne doit pas être un fardeau, et encore une fois on est là pour le fun, donc je ne demande pas à ce que ce soit appris par coeur dans les détails, mais juste que la personne qui prendra ce scénario soit au courant des grandes lignes. (Et franchement, je suis la première à ne pas me rappeler de tout, heureusement que @Nadeem Zaman est là !)

Si tu n'as pas fuis avec ça, je t'attends avec la plus grande impatience !  coeur dessiné  coeurs  

« Oh, continue to love me, never misjudge the most faithful heart of you beloved.
Ever thine,
Ever mine,
Ever ours. » by Wiise