Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Alistair * The perfect sky is torn Wrv6

Alistair * The perfect sky is torn Empty Alistair * The perfect sky is torn

Ven 17 Fév - 22:23

Alistair McClelland

Je vois la vie en rose
Prénoms : Alistair
Surnoms : Doc/Docteur - Alilou par cette petite teigne de Ùna
Lieu et date de naissance : 31 mars 1989 - Edimbourg
Âge : 33 ans
Nationalité : Britannique
Origines : Principalement écossaises, et une petite partie hollandaise du fait de sa mère
Situation familiale : Séparé, un enfant de cinq ans dénommé Ian mais dont il a des doutes sur la filiation depuis quelques mois
Occupation : Médecin pédiatre à la Royal d’Edimbourg, animateur de groupes de parole sur le thème de l’addictologie (alcool/drogues)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Groupe : Empathe
Avatar : Max Remielt
Crédits : répondre ici

Don


Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert. Ce don ne fonctionne qu’en fonction de l’émotion ressentie par une personne adulte ce qui lui permet de travailler tranquillement auprès des enfants et a donc entrainé son choix de spécialité. Il se limite également à ses quatre grandes émotions. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, voir la vie en couleurs n’influence pas sa propre humeur. Il n’y a pas mieux que lui pour comprendre ce que ressent une personne atteinte de daltonisme.

Regrets


Ethan, Tobby, Edna... et bien d'autres encore. Tous ces noms sont des regrets plus ou moins fort d'Alistair. Chacun représente un patient rencontré durant son cursus de médecin. Le plus fort, c'est lorsque ça touche les enfants qu'il a suivi dans le service ou il est actuellement. Ne pas avoir assez fait, ne pas parvenir à trouver le bon diagnostic permettant de sauver une vie, c'est malheureusement le lot de tous ceux qui ont embrassé cette carrière.

Le regret d'être parti en laissant son enfant derrière lui. Pas un jour sans lui ne passe sans qu'il y pense, mais c'est mieux que regretter de le voir tous les jours et de se demander si vraiment, il en est vraiment son père.

Il regrette aussi de ne rien avoir vu des problèmes dans lesquels s'est embourbé sa "petite soeur", de ne pas avoir été assez présent pour éviter ça peut être. C'est ce qui l'a motivé à entrer dans une association et à oeuvrer pour aider les personnes addict qui ne parviennent pas à s'en sortir ou qui n'en ont pas les moyens. Il compte réparer cette erreur en étant présent, sans pour autant passer tout à Ùna, qui n'a pas besoin d'un grand frère laxiste dans sa vie.

Caractère


* Les McClelland ont fait des enfants ambitieux, qui n’ont pas peur de mettre les mains à la pâte et qui donnent tout dans leur travail. Alistair ne doit pas sa réussite à sa seule ascendance, au contraire, il a empoigné ses études puis sa carrière de médecin à bras le corps, se donnant les moyens de réussir, tout en parvenant à ménager assez de temps pour sortir et rencontrer du monde. En effet, qui dit études médicales dit soirées d'intégration, bizutages, sorties jusqu'a pas d'heures entre étudiants, du moins, jusqu'a ce que le travail vous rappelle à l'ordre en vous obligeant à assurer pour votre prochaine garde. En contrepartie, il est assez exigeant, et pas uniquement vis à vis de lui même.

* Avenant et sympathique, il a le coeur sur la main et n’est pas le dernier à proposer son aide, que ce soit à ses amis ou à une personne en détresse dans la rue. Il donne d’ailleurs beaucoup de son temps dans des groupes de parole. A l’aise avec les enfants, il a beaucoup donné à son fils Ian, atteint de handicap, quitte a un peu trop le couver. Ne vous fiez pas à son humour douteux, voire cynique : quand on travaille dans de telles conditions, il y a forcément un moment ou il faut décompresser. Il est parfois taquin avec les personnes qu’il connait bien, mais ce n’est jamais fait méchamment et il est le premier à s’excuser si cela a été pris trop à coeur.

* Charismatique, son passé de séducteur a refait surface depuis qu'il a déménagé à Edimbourg en laissant sa femme derrière lui. Il n'est pas bourrin, parfois plutôt maladroit, mais il n'hésite pas à mentir ou à tourner la vérité à son avantage pour parvenir à ses fins.

* Concernant l’argent, ce n’est pas la personne la plus généreuse du monde, il est en effet très économe et ne dépense rien sans y regarder par deux fois. Il gagne pourtant bien sa vie, mais ses économies sont stockées scrupuleusement et serviront principalement à son fils pour sa vie adulte.

* Très famille, il a parfois des craintes quant à sa place dans celle-ci et cela a pu réveiller certaines jalousies dans sa jeunesse. D’ailleurs, récemment, il s’est mis à beaucoup douter de lui, notamment pour ses qualités personnelles, en lien avec la trahison de sa femme. Il cherche maintenant à recueillir l’approbation auprès de ses proches afin que ceux-ci lui confirment qu’il a pris uniquement des bonnes décisions.

* Au courant de sombres affaires touchant des amis médecins à l’hôpital, il a été tenté de révéler certaines choses à sa hiérarchie mais a fini par se raviser, ne souhaitant pas porter l’opprobre sur sa profession. Il arrive parfaitement à fermer les yeux sur des agissements contraires à l’intégrité et la probité, et cela lui pose, finalement, aucun soucis de morale, tant que lui même n’y est pas mêlé. Sauver des vies passe parfois par certains sacrifices.

Derrière l'écran

Pseudo : Pow ou Popo
Où as-tu entendu parler du forum : A l’époque par Facebook
Fréquence de connexion : Tous les jours
Parle nous de toi :  Rien de plus que ce que vous savez déjà Wink
Recevoir une aide à l'intégration  : Oui/non (si vous le désirez, vous recevrez deux idées de liens avec des membres présents lors de votre validation. Uniquement pour les inventés.)
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Alistair * The perfect sky is torn Wrv6

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Ven 17 Fév - 22:24

Anecdotes
Ce rêve bleu


L’enfant attend derrière la porte, un bilboquet entre les mains. Son père lui a interdit de rentrer, alors il reste là sagement en espérant que l’autorisation parentale ne va pas tarder à lui être octroyée. Il effectue avec application les gestes destinés à faire rentrer la boule dans son trou, refaisant à l’infini les mêmes mouvements avec la même concentration que la toute première fois. Ses pieds sont immobiles sur le barreau de la chaise, la fenêtre ouverte secoue légèrement ses cheveux blonds Même l’intervention de son frère ainé ne le perturbe pas. Il n’a pas envie de jouer au ballon, ni de courir après les écureuils en espérant pouvoir les attraper, alors Alaric n’insiste pas, et va trouver preneur chez les enfants du voisin. Lui, il reste assis sur son siège avec son jouet en bois qui le passionne, et avec persévérance, il réessaye une nouvelle fois, sans succès. Probablement que sa mère viendra le chercher avant que la porte ne s’ouvre et que l’homme n’en sorte avec à peine l’ébauche d’un sourire, mais Alistair attend toujours, avec le souhait que son père le convie à entrer, qu’il partage avec lui des secrets, qu’il le laisse s’assoir sur le grand siège de bureau qui tourne et qu’il pousserait lui même de ses mains en le regardant rire aux éclats. Avec un peu plus de courage, peut-être qu’il entrerait de lui même sans avoir la permission, et qu’il trouverait le McClelland penché sur la table a étudier un manuel de médecine ou à effectuer les comptes de la maison, et qu’il resterait là, dans l’embrasure de la porte, silencieux et sage, à le regarder travailler. Mais il n’ose pas. Il ne veut pas être grondé, il ne veut pas recevoir une punition, ou que son père lui refuse définitivement d’entrer avec lui dans le bureau. Innocemment, il se dit que, lorsqu’il aura rentré la balle dans le trou, ce sera le moment, celui ou William apparaitra et qu’il partagera un moment avec son fils. C’est pour cela qu’il essaie, inlassablement.

Est-ce le travail de son mari qui incitera Kate McClelland à demander le divorce et à emmener ses enfants avec elle à Glasgow ? Probablement que oui. N’en reste que les deux frères furent élevés par cette dernière avec l’homme avec qui elle se mariera par la suite. Une enfance heureuse, simple, rythmée par des aller-retours à Edimbourg pour aller voir leur père et cette nouvelle « petite soeur » imposée par la force des choses et le choix fait par leur géniteur. Il n’empêche, Alistair continue de l’admirer, de l’immortaliser comme son modèle. Cela s’atténue en grandissant, lorsque vient l’âge de l’adolescence et que les garçons s’éloignent de leurs pères pour faire leurs propres expériences. L’approbation, le sourire, il y a droit quelques fois, lorsqu’il finit sa scolarité avec succès. Ca, c’est un moyen pour lui d’avoir l’attention et les félicitations de William, alors il persévère, comme il l’a toujours fait. Il s’applique, il rend ses devoirs en temps et en heure, refaisant avec patience les exercices jusqu’a ne plus se tromper, et à relire ses leçons jusqu’a les savoir par coeur. Il les récite à ses petites amies qui lèvent les yeux au ciel et tentent de l’embrasser pour le distraire, il les débite à son grand frère qui suit de grandes études pour lui changer les idées, il les chante dans le salon des enfants qu’il garde certains soirs au lieu de regarder la télévision, il les évite à sa mère, pour ne pas lui rappeler les souvenirs de cet époux peu présent. A ce dernier, il ne dit rien. Les contacts sont pauvres malgré les régulières vacances passées à Edimbourg, mais il sait bien que ce jour viendra, ou lorsque ses yeux se poseront sur lui, il verra que tous les efforts fournis sont pour suivre sa trace. Alors il continue, jusqu’a l’entrée en école de médecine, finissant sa première année dans les meilleurs étudiants de la promotion, gravissant chaque barreau pas à pas. Il n’est pas malheureux, non. Il a pris un rythme. Sûrement que des prédispositions et une excellente mémoire sont des atouts indéniables pour une telle formation, lui permettant de participer à de multiples soirées, une façon pour lui de s’échapper pour quelques heures de ce carcan étouffant. Il rencontre du monde, se fait des amis, boit parfois plus que de raison, manque de se fiancer une fois avec une jeune serveuse à qui il raconte qu’il est milliardaire, poursuit des entrainements de hockey sur glace un soir par semaine, suit un peu bêtement un collègue étudiant dans une salle de sport, bref, vit pleinement et à fond.  

Mérédith est ce genre de femme forte et indépendante, de celles qui n’auraient besoin de personne, et encore moins d’un homme, pour être heureuse. C’est celle qui attire les regards et qui parfois les ignore, parfois les rend, en fonction de son humeur. C’est la plus belle fille de la promo d’internes, alors il semblait presque normal que si elle devait choisir quelqu’un avec qui passer la soirée, ce serait lui. Bientôt, ils font un couple envié, pas forcément apprécié. Très libérés au début, ils apprennent à rester ensemble et à se serrer les coudes et ils se fiancent directement à la fin de leurs études. De leur union naitra Ian en 2017, enfant voulu et chéri, dont ils apprendront la maladie directement à la maternité. Des mois, des années même, à se battre pour lui, encore et encore. Se battre également pour un couple qui souffre de ces travaux prenants et de ces aller-retours quotidiens à l’hôpital. Le monde est bleu, en ce temps là sur Glasgow. Ce « don » il l’a développé en passant ses dix-huit ans, comme si la majorité avait été un déclic pour celui qui n’avait pas vu ses années passer. Les couleurs sont vives quand il rentre dans sa ville natale, elles lui font mal aux yeux et même l’agressent, y compris ce rose fuchsia synonyme de bonheur qui lui donne parfois le tournis. Alistair s’oriente assez naturellement vers la pédiatrie, là ou les couleurs sont moins denses. La recherche là bas lui permettra peut être de trouver un traitement pour Ian qui ne passe pas par une greffe dont l’attente lui parait encore et toujours si longue. Cet enfant est sa joie, sa raison de vivre. Pour ça, il n’a pas suivi les traces de son père, c’est peut être une des choses qui les différencie. Il adore également ses neveux et nièces, ne se lasse jamais de rendre visite à Alaric dont il est resté proche. L’enfant l’accompagne à la patinoire, car même s’il a raccroché les patins de l’équipe dans laquelle il a évolué, il veut continuer de partager cette passion avec lui. Il le laisse jouer sur le canapé qu’il a installé dans le bureau, pendant qu’il travaille. Ian est calme, comme lui, il lui souhaite également un brillant avenir même si ce dernier est compromis. Ian est chétif, ce n’est pas un sportif, mais il a la joie de vivre et Alistair l’aime d’une force incomparable.

Il arrive pourtant le choc. Cette incertitude qui d’un coup le submerge et le prend à la gorge, chaque fois qu’il le regarde. L’enfant ne lui ressemble plus autant tout d’un coup. Meredith regrette, elle le lui dit a plusieurs reprises, lui assure que cette tromperie était la seule et que Ian est de lui, mais qu’elle n’avait pas pu faire autrement, qu’elle se sentait prise dans quelque chose qui la dépassait et qu’il l’étouffait. Lui, il n’est pas sûr de pouvoir la pardonner. Le monde est devenu beaucoup trop bleu ici, alors il décide de partir. Ce n’est pas pour la punir elle ou son fils, c’est pour se retrouver, pour comprendre et pour réfléchir. L’adieu est déchirant, mais il est nécessaire. Pour l’autre partie de sa famille, les choses aussi sont difficiles. Ùna a fait une fausse-couche et une overdose, et ça aussi ça lui fait mal, il y voit une occasion de se rapprocher, alors c’est à Edimbourg, dans la ville de son père, qu’il vient poser ses valises. Il trouve facilement un poste au Royal, et décide de consacrer plus de son temps aux autres, notamment en animant des groupes de parole à l’hôpital. Et c’était comme si un nouveau souffle s’insinuait en lui, que le souvenir de sa femme s’estompait, qu’il redevenait lui même après une pause de presque dix ans. Elle était si bleue, sa femme. Ici, les femmes dégagent une aura rose, teintée de bleue parfois c’est vrai lorsque la journée s’est mal passée et qu’un patient, un ami, un frère est mort au sein de l’hôpital, alors il les emmène ailleurs, et il profite. Son alliance a déserté son doigt, perdue au fond du tiroir de la table de nuit, et ne plus la voir signifie certainement que c’était comme si elle n’existait plus non plus.


Expression libre

A supprimer si vous ne l'utilisez pas. Vous pouvez glisser un moodboard, une playlist, des poèmes ou ce que vous voulez !
Poppy Bridges
Poppy Bridges
Hockey Lover
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Lily Collins / showmeyouricons (avatar) / Signa by Drake (icon moi et ellaenys)
CW : Deuil, prise de drogue
Messages : 774
Alistair * The perfect sky is torn 4c9g
Occupation : Sage femme au Royal Infirmary
Âge : 29 Quartier : Un petit appartement à Leith, qu'elle partage avec son fils de deux ans
Situation familiale : Veuve, mère d'un petit Isaac de deux ans. En couple avec Alistair.
Date d'arrivée à Edimbourg : Décembre 2022
Don : Est-ce que vous savez le bruit que fait une âme quand elle quitte un corps ? Non ? Moi, je le sais. Et je vous jure que ça n'a rien de plaisant. Quand un corps meurt, l'âme hurle. C'est un déchirement, c'est un miroir qui vole en éclat. C'est un papier qu'on froisse, c'est un caillou qui crisse sous une semelle. C'est tout ça à la fois. Je les entends, moi, toutes ces âmes torturées, arrachées trop tôt à leur enveloppe charnelle. Pas toutes, heureusement. Uniquement celles victimes d'un assassinat.

Alistair * The perfect sky is torn Kzzb

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Ven 17 Fév - 22:26
MOI LA PREUM'S ! Hate Alistair * The perfect sky is torn 1904749874

Tu sais déjà tout ce que je pense de ce personnage. Je l'aime déjà beaucoup trop. coeur dessiné

J'ai hâte de jouer leurs aventures. :ananas:



“Tu fais quoi ? - Je t'aime.”
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8653
Alistair * The perfect sky is torn Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Alistair * The perfect sky is torn Wwxo

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Ven 17 Fév - 22:28
Re-bienvenuuuuuuue coeurs J'ai trop trop hâte de tout découvrir de lui !
En attendant j'aime trop ce don ! Il est vraiment sympa ! Alistair * The perfect sky is torn 1904749874



Alistair * The perfect sky is torn Brxa
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
Alistair * The perfect sky is torn Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Alistair * The perfect sky is torn Bqc6
Alistair * The perfect sky is torn Fskk

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Ven 17 Fév - 22:57
La petite teigne te salue avec beaucoup d'amour Hihi Alistair * The perfect sky is torn 1904749874 Alistair * The perfect sky is torn 1904749874 Alistair * The perfect sky is torn 1904749874 Alistair * The perfect sky is torn 1904749874 Alistair * The perfect sky is torn 1904749874 Alistair * The perfect sky is torn 1904749874



who would
have known?

Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Alistair * The perfect sky is torn Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Alistair * The perfect sky is torn 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Alistair * The perfect sky is torn 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Alistair * The perfect sky is torn 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Sam 18 Fév - 1:53
Rebienvenue avec le docteur au don bien sympa Regard brillant

Puis Max Riemelt, super choix Hate (J'avais tellement adoré Sense8 à l'époque Drame Drame )

Courage pour la fichette, hâte d'en découvrir davantage Alistair * The perfect sky is torn 1904749874





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Anonymous
Invité
Invité

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Sam 18 Fév - 11:09
Re bienvenue avec ce personnage incroyalbe qui se profile!

Cela fait un moment que je n'avais pas revu Max sur les forums, ça fait tellement du bien ** Je l'adooooore Câlin
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8782
Alistair * The perfect sky is torn 41106317e9d0855bb224e8b83944d77c7a6c4967
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 30 Quartier : Il habite à New Town, avec sa fiancée, son bébé et leurs deux chiens.
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s’éteigne. Papa d’une petite Sage depuis le 21 mai.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Alistair * The perfect sky is torn 7eedcfca23721a075e8d6b8bdfab6841b474803b
Tes sujets RP : RP :
no one noticed + Zoe

Mini RP :


Alistair * The perfect sky is torn 61e3c680b042ae1c229174482f7a2ab650057726

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Sam 18 Fév - 13:47
Re bienvenue ! Alistair * The perfect sky is torn 1904749874





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Alistair * The perfect sky is torn Wrv6

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Sam 18 Fév - 21:52
Merci tout le monde Alistair * The perfect sky is torn 2371720367

J'ai très peu vu Max en forum moi aussi, mais il gagnerait à être plus utilisé Panique



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Anonymous
Invité
Invité

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Dim 19 Fév - 15:15
Hehe bienvenue sur le forum avec ce nouveau personnage plein de promesses Regard brillant
Anonymous
Invité
Invité

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Dim 19 Fév - 15:25
Re bienvenue avec ce nouveau perso !! :3 coeur
Anonymous
Invité
Invité

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Lun 20 Fév - 0:31
Rebienvenue coeur
Je t'avais déjà dit que j'adorais le don, je l'adore toujours autant Hihi
Amuse toi bien Regard brillant
Alistair McClelland
Alistair McClelland
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Max Remielt - Nuit d'Orage
CW : Décès/Maladies graves
Messages : 1808
by Elo
Occupation : Pédiatre à l'hôpital d'Edimbourg, animateur de groupe de paroles sur l'addictologie
Âge : 35 Quartier : Loft à New Town
Situation familiale : Séparé, en couple avec Poppy, père de Ian, cinq ans (garde partielle)
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2022
Don : Un peu comme s’il portait des lunettes teintées, sa vision change en fonction de la personne qui se trouve le plus près de lui. Cette dernière est heureuse ? Le filtre est rose. En colère ? Le filtre est rouge. Triste ou mal à l’aise ? Il sera bleu ou vert.

Alistair * The perfect sky is torn Wrv6

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Mar 21 Fév - 21:53
Merci à vous trois vous êtes adorables Alistair * The perfect sky is torn 4254730297
J'arriiiive !



★LAY ALL YOUR LOVE ON ME ★
Cause everything is new, And everything is you, And all I've learned has overturned, What can I do?.
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), grossessse compliquée, sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13467
Alistair * The perfect sky is torn Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Alistair * The perfect sky is torn Bqc6
Alistair * The perfect sky is torn Fskk

Alistair * The perfect sky is torn Empty Re: Alistair * The perfect sky is torn

Mar 21 Fév - 22:15

Bienvenue

Welcome home!

 Le big brooooo Alistair * The perfect sky is torn 1904749874 Hâte de voir l'évolution de tous ces petits bordels Hihi J'ai eu l'aval de Poppy et je me dépêche de t'ajouter à ton groupe ! Oui Rebienvenuuuue


Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit  !



who would
have known?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum