Sinking Past
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

TheBasicWeird
TheBasicWeird
Avatar et crédit : //
Messages : 15
Âge : 24

Ville chaotique et complots politiques Empty Ville chaotique et complots politiques

Jeu 30 Mar - 17:05
125
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/TheBasicWeird 1 day ago
Salut à tous,

Vous trouvez pas que l’ambiance en ville est particulièrement lourde ces derniers mois ? Les vidéos paranormales se multiplient, les rumeurs concernant les habitants sont de plus en plus nombreuses. J’ai l’impression qu’on pourrait croiser un nouvel événement étrange à chaque coin de rue et que je suis le seul à m’en inquiéter. Ces derniers temps, j’ai même l’impression qu’on m’observe… Bizarre.

N’ayez craintes. Je ne compte pas lâcher l’affaire. J’ai même l’impression qu’on se rapproche lentement de la vérité ensemble. Ils n’arriveront pas à me faire reculer dans ma quête de vérité !  Je vous remercie encore de m’avoir envoyé quelques vidéos.

Sachez que je continue de vérifier mes sources et qu'il est important pour nous tous de respecter le témoignage de chacun.

Les lecteurs de ce reddit le savent : à Edimbourg plus qu'ailleurs, les apparences sont trompeuses. Même les gens bien sous tout rapport cachent des secrets.... sombres. Ainsi, il paraîtrait que le psychologue @Marius Richter ne fasse pas qu'écouter ses patients. Il a une façon bien à lui de guérir le deuil de ses patients : faire revenir le mort à la vie. Pour l'instant sans succès, mais il essaie ! Ca n'annonce rien de bon : on a tous vu les animes, on sait que ça va lui coûter très cher, ces petites expérimentations...  Je n'ai pas encore eu accès à la liste de tous ses patients, mais je peux déjà vous dire qu'un avocat nommé @Alasdair K. Crowley est impliqué dans les rituels et voudrait faire revenir son fils mort dans un accident.

Dans les plus hautes strates de la société, il y a des bruits qui courent concernant un certain procureur. @Scott Middleton , ce nom ne vous dis probablement rien mais, beaucoup de ses collaborateurs ont rapporté avoir eu la sensation d’être manipulé mentalement par l’homme. A chaque grandes prises de décisions, il semblerait que M.Middleton ait toujours le dernier mot. Et ça, même lorsque les autres sont persuadés d’être en total désaccord. Alors, manipulation mentale ? Mentalisme ? Qu’est-ce qui se cache derrière la justice d’Edimbourg ?
En tout cas, je n’aimerais pas me retrouver en face d’un tel homme.

En parlant de justice, vous arrivez encore à faire confiance aux forces de l’ordre, vous ? Vous saviez que parmi la fine fleur de nos détectives privés, se trouve un meurtrier ? Oui, oui. Vous avez bien lu. Les jeunes femmes très innocentes. C’est ça le style de @Maddox A. Rutherford Rutherford”. Évidemment, vous allez me dire que ça n’a rien à voir avec ce reddit. Je me suis quand-même penché sur l’affaire par curiosité personnelle. A chaque fois que Maddox Rutherford a été chargé d’une enquête, il trouvait miraculeusement des preuves impossibles à trouver. Presque à chaque fois qu’un élément clé manquait dans les affaires de l’inspecteur Rutherford, celles-ci apparaissaient miraculeusement. Un nouveau magicien de la justice ou un magouilleur ? Je vous pose la question.
J’ai vraiment l’impression qu’on est dans une ville qui marche sur la tête.

Dans les beaux quartiers, un procureur manipule son monde et en banlieue, un homme disparaît et réapparaît à volonté. J’ai reçu le témoignage d’une jeune femme présente sur le cambriolage de la bijouterie Clarkson. Elle m’assure avoir essayé de tourner une vidéo mais que son téléphone ne l’a étrangement jamais enregistrée. Elle m’a indiqué que si le cambrioleur avait réussi son coup, c’était surtout parce qu’il s’était dématérialisé aux yeux même de la police et qu’il était réapparu dans une voiture plusieurs centaines de mètres plus loin. Il était presque coincé, me dit-elle. La police était à deux doigts de l’avoir et d’un coup d’un seul, l’homme a disparu complètement. Si vous reconnaissez cet homme, malgré la cagoule et la qualité de la photo, contactez-moi, évidemment !  


Description de la photographie:


Et par pitié :
Gardez les yeux ouverts.  Ville chaotique et complots politiques 1250726937

Lilly A. Dawson
Lilly A. Dawson
https://sinking-past.forumactif.com/t1744-lilly-le-troisieme-mousquetaire-ghost-buster#114997https://sinking-past.forumactif.com/t1748-lilly-les-fleurs-du-mal#115467https://sinking-past.forumactif.com/t1749-le-fourre-tout-de-lilly#115474
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tina Kunakey © Shadowing | Signa par ASTRA
CW : Mort + Adultère
Messages : 1543
Ville chaotique et complots politiques 1677155188-maddily2
Occupation : YouTubeuse & chanteuse, Lilly poste des covers sur sa chaîne. Son succès grandissant, elle commence à se faire connaître en Angleterre.
Âge : 26 Quartier : À Leith, dans la maison de son Madds, sur Portobello Beach.
Situation familiale : En couple avec Maddox.
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Ville chaotique et complots politiques 33bbce11115cb40c505a6215b4de739dd2cb9c01
Tes sujets RP : RP
very normal activity + Ashton
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3129-and-then-it-was-over-maddily#234777]and then it was over[/url] + Maddox

Mini RP


Ville chaotique et complots politiques 1712917486-lilly-sourit

Ville chaotique et complots politiques Empty Re: Ville chaotique et complots politiques

Jeu 30 Mar - 19:21
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/LillsOnTheRock 1 day ago
Tu t'es mal penché sur l'affaire Rutherford, mais si tu veux, je t'envoie de vraies sources, tocard ? Si tu t'étais bien renseigné, t'aurais trouvé tous les petits détails, qui prouvent que ce que tu as écris, c'est de la merde. Cela étant, est-ce qu'on en attend moins venant de toi ? Tes articles ne valent pas mieux que ceux des magazines people, franchement je sais pas, un peu de recherches, c'est pas sorcier.

D'autant qu'affirmer que quelqu'un est un meurtrier, sans preuve, c'est de la diffamation Oui Je sais pas si ça te parle, étant donné que ton compte est juste bourré de ce genre de merdes. J'espère que t'as eu ton quart d'heure de gloire, que t'es content. D'habitude, les connards d'internet je les ignore. Mais rentrez-vous dans le crâne que vous pouvez briser des vies, putain de merde.





the loneliest
ghost busters ☽ There's a few lines that I have wrote in case of death, that's what I want, so don't be sad when I'll be gone. There's just one thing I hope you know, I loved you so.
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11975
Ville chaotique et complots politiques Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Ville chaotique et complots politiques Bqc6
Ville chaotique et complots politiques Fskk

Ville chaotique et complots politiques Empty Re: Ville chaotique et complots politiques

Ven 31 Mar - 4:38
7
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/FearTheSuccubus 2 minutes ago
100% déçue, ça manque clairement d'histoire de cul et de drama passionnel cette fois ci. On veut du croustillant et des sex tapes entre fantômes, fais un effort !



Angus Menzies
Angus Menzies
https://sinking-past.forumactif.com/t2030-angus-une-vision-pas-tout-a-fait-noir
Pseudo : Matt
Avatar et crédit : Emilien Vekemans (@Moi)
CW : Handicap (Cécité visuelle) , Accident, Discrimination.
Messages : 180
Ville chaotique et complots politiques C0d56c10
Occupation : Jeune masseur/Kiné à l'hôpital
Âge : 26 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire depuis toujours un peu près.
Date d'arrivée à Edimbourg : J'y suis né
Don : Je vois les esprits, malgré le fait que je suis aveugle. Ils apparaissent de façon inattendu ce qui a tendance a me mettre en danger. Il voit beaucoup sa mère décéder. Je ne peux pas rentrer en communication avec. Aveugle dans un mode et sourd et muet dans l'autre.

Ville chaotique et complots politiques Ob_8fa5c6_aff-chien

Ville chaotique et complots politiques Empty Re: Ville chaotique et complots politiques

Ven 31 Mar - 12:42
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/Pakodog day ago
Il n'y pas a besoin de surnaturellement pour crachait sur la justice, tu te fatigue beaucoup pour pas grand chose !
Et promis si je vois votre voleur je vous appelle  Mdr
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Ville chaotique et complots politiques C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Ville chaotique et complots politiques Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Ville chaotique et complots politiques Empty Re: Ville chaotique et complots politiques

Lun 24 Avr - 21:48
5
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/Atomic_Girl 1 day ago
N'empêche tout ça prouve bien que la justice et les hommes de loi ils sont vraiment tous pourris ! Avocat, flic, juge, procureur on les fous tous dans le même sac de merde y en n'a pas un pour rattraper l'autre ! Et ce type là, il bute sa copine, et on le relache ? Il a même le droit d'être détective ? Donc les criminel ils mènent leur vie tranquille et le pauvres on les fout en tôle ! C'est du grand n'importe quoi
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum