Sinking Past
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Empty Re: Maddox ~ Everybody's got secrets

Mer 21 Juin - 8:40
On a connu plus vendeur oui 😂
Ouh ça peut être un développement intéressant qu'à terme Maddox apprenne que Logan aussi se traîne des casseroles tout en étant innocent !
Je pense que Logan ne fera pas de recherches sur Maddox au début (après tout il est bien placé pour prendre les gens comme ils sont sans chercher à leur coller d'étiquette) jusqu'à ce qu'un collègue lui en parle, quelque chose genre "ça va pas trop pénible la compétition avec le mouton noir ? Y'en a qui ont aucune gêne" et là Logan ira faire ses petites recherches Hihi

La rançon du succès Drame
Pas de soucis, on fait comme ça !
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1942
Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 1904749874

facts ✅:

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Empty Re: Maddox ~ Everybody's got secrets

Mer 21 Juin - 10:35
Ouais, ça peut être super intéressant comme développement, j'ai hâte Regard brillant Regard brillant

Je te tiens au courant Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 1904749874





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Olaïna Montgomery
Olaïna Montgomery
https://sinking-past.forumactif.com/t2883-olaina-because-i-love-you#210063
Pseudo : white butterfly
Avatar et crédit : Kennedy Wlask + unfinishedfairytales
CW : abandon, deuil, alcool, harcèlement,
Messages : 46
Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 10d2a9db2bf85c3a41fad57755f93d7290fec2c4
Occupation : étudiante en art & barista.
Âge : 24 Quartier : underco
Situation familiale : célibataire depuis la nuit des temps
Date d'arrivée à Edimbourg : uc
Don : Tu ressens les émotions des animaux qui peut te donner des émotions positif comme négatif.

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 4635bdcab5e508c132b09666fa7e54d927a0b8ed
Tes sujets RP : Open (1/3)

Guillermo ;

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Empty Re: Maddox ~ Everybody's got secrets

Ven 29 Déc - 22:37
@Maddox A. Rutherford je viens quémander un lien malgré qu'ils ont dix ans d'écart entre eux et en mode touriste ? Tu ne m'en veux pas trop ? What a Face Coucou :keur: coeurs
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1942
Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 1904749874

facts ✅:

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Empty Re: Maddox ~ Everybody's got secrets

Sam 30 Déc - 0:41
Haaan, comment on vient faire du tourisme par iciiii eyes Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 2123003146

Avec plaisir pour le lien @Olaïna Montgomery cute Je viens de zyeuter ta fiche, mais là je dois t'avouer que je n'ai pas de véritables idées de lien pour le moment Facepalm  Mdr  Maiiiiis on peut chercher ensemble si ça te dit, j'suis sûr qu'on pourra trouver quelque chose Regard brillant

Après, c'est vrai qu'ils ont une vibe assez différente, c'est clair xD Ola m'a l'air si douce, tandis que Maddox est plutôt du genre grande gueule, râleur et toujours dans une vibe j'en-ai-marre-de-tout-et-de-tous (sauf de Lilly Dawson aka sa chérie... et encore Hihi Hihi) Cela dit, Madds reste quand même un type bien, de droit et d'assez bienveillant malgré son air grognon cute Au fond... ça dépend vraiment des circonstances, son humeur Facepalm  Sinon... Bah, il est détective privé également, depuis environ 2 ans. Avant, il a été inspecteur chez la Metropolitan Police à Londres, pendant une douzaine d'années environ. Et il traîne pas mal dans Old Town (Cowgate, plus précisément), où se situe l'agence de détectives où il bosse, et aussi dans Leith (enfin, Portobello Beach surtout, où il possède une maison au bord de la mer et où lui et Lilly passent de plus en plus de temps ensemble Hihi)

Bref, j'suis ouvert à tout, mais on trouvera sûrement quelque chose Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 1904749874





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Contenu sponsorisé

Maddox ~ Everybody's got secrets  - Page 4 Empty Re: Maddox ~ Everybody's got secrets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum