Sinking Past
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Olaïna Montgomery
Olaïna Montgomery
https://sinking-past.forumactif.com/t2883-olaina-because-i-love-you#210063
Pseudo : white butterfly
Avatar et crédit : Kennedy Wlask + unfinishedfairytales
CW : abandon, deuil, alcool, harcèlement,
Messages : 45
Guillermo > des milliers de je t'aime 10d2a9db2bf85c3a41fad57755f93d7290fec2c4
Occupation : étudiante en art & barista.
Âge : 24 Quartier : underco
Situation familiale : célibataire depuis la nuit des temps
Date d'arrivée à Edimbourg : uc
Don : Tu ressens les émotions des animaux qui peut te donner des émotions positif comme négatif.

Guillermo > des milliers de je t'aime 4635bdcab5e508c132b09666fa7e54d927a0b8ed
Tes sujets RP : Open (1/3)

Guillermo ;

Guillermo > des milliers de je t'aime Empty Guillermo > des milliers de je t'aime

Sam 30 Déc - 14:06
des milliers de je t'aime
@Guillermo Guzmán & Olaïna  

Cela faisait plusieurs heures que tu étais chez ta mère à pianoter sur ton ipad à la recherche d'idée pour finir ton projet pour l’école en soupirant en n’ayant pas le résultat souhaité, cela t'agace. Tu sens le regard amusé de ta mère avant de rouler des yeux en lâchant ta tablette en croisant les bras avant de faire une grimace à ta mère qui éclate de rire. “Ne force pas, ma chérie… Tu n’as pas quelque chose de prévu sachant que tu reprends bientôt les cours ?”  la voix de ta mère se fait douce en affichant un fin sourire en tapotant tes jambes. “Tu ne me dérange pas, mais cela fait quelques jours que tu es sur ton projet sans avoir pris du temps pour toi.” dit-elle en se levant pour aller dans la cuisine se préparer un thé en jetant ses cheveux derrière ses épaules. Un sourire sur les lèvres avant de te redresser en regardant l’heure en sachant que tu avais un rendez-vous de prévu avec Guillermo, mais tu t’abstiens de le dire à ta mère en répondant simplement. “J’ai juste un rendez-vous pour prendre quelques clichés donc tu as raison, faut que je me bouge afin de ne pas être en retard.” siffles-tu en s'étirant avant de se lever du canapé pour éviter de prendre racine. Tu devais passer chez toi afin de récupérer quelques matériels pour faciliter les prises. “Je ne dors pas à la maison, ce soir… Je retourne chez moi car j’aurais beaucoup de travail à faire et je n’ai pas tout ici.” fis-tu en allant lui faire un câlin et l’embrasser en sentant qu’elle te sert doucement à son tour. “Ne te force pas et prends le temps de t’amuser, d’accord ?” dit-elle en tapotant tes épaules en souriant, tu hoches le visage avant d’aller finir te préparer et de quitter la maison en ayant commander un taxi afin de gagner du temps. Tu avais déjà pris ta douche et fais les soins de peau comme chaque rituel, mais tu avais déjà ton ensemble préparer chez toi.

Tu attrapes ton ensemble avant d’aller te changer rapidement en te coiffant par la suite, tu te regardes durant un long moment par le miroir afin de juger le résultat assez satisfaisant. Tu avais ton propre mode vestimentaire assez unique qui te convient, tu n’as jamais pris en compte le regard des autres. Tu as confiance en toi malgré que ton père avait cherché à te changer en voulant te voir mettre des vêtements basiques et tu avais su tenir tête. Tu refuses qu’on essaie de te changer, tu t’aimes comme tu es. Tu prends le matériel dont tu avais besoin : appareil photo de qualité que tu avais beaucoup économiser pour pouvoir te l’offrir, ipad, chose pour la lumière et matériel de décoration, si besoin. L’hiver était vraiment la meilleure saison pour prendre des photos de qualité et surtout n’ayant pas besoin de jouer sur les vêtements, mais tout allait jouer sur le décor en arrière fond.

Tu avais pris la route en ayant pris un taxi étant chargé de matériel et avait pris de l’avance afin de monter le matériel. Le chauffeur t’avait taquiner vis à vis de ton poids par rapport aux matériels, tu avais simplement souri avant de lui répondre. “Je suis forte malgré mon poids, vous savez… Il n’y a pas que les hommes qui sont capables d’être “fort et costaud” mh.” dis-tu en jouant des sourcils avant de le voir rigoler, tu le remercies en le payant avant de sortir du taxi pour te poser dans un endroit calme pour commencer le montage. Guillermo devrait ne plus tarder à arriver en regardant ta montre avant de sortir ton cellulaire pour vérifier les messages de tes camarades en attente du modèle. Tu avais hâte de le prendre en photo et de lui montrer les avant-après. Le résultat final n’était jamais en prenant des clichés, mais après tu avais encore beaucoup de travail pour mettre en forme en enlevant les imperfections, mais tu n’es pas du genre à camoufler les “défauts” des personnes que tu prends en photo. Tu transformes les défauts en qualité et tu reçois toujours des compliments sur ta façon de travailler, mais tu te sens excité de jouer avec ton appareil photo.

Tu lèves les yeux en le voyant s’approcher de toi et tu étires un large sourire en rangeant ton mobile dans la poche de ta veste en secouant la main pour le saluer. “Salut ! Tu ne t’es pas trop perdu sur la route ?” répliques-tu en souriant finemant.

made by LUMOS MAXIMA
Anonymous
Invité
Invité

Guillermo > des milliers de je t'aime Empty Re: Guillermo > des milliers de je t'aime

Sam 6 Jan - 14:34
Voilà qu'il avait fait une drôle de rencontre, un peu avant les fêtes. Il avait aidé son cousin à la librairie hispanophone qu'il tenait, expréssément pour les fêtes de fins d'années où il y avait plus de monde que d'habitude et il l'avait croisée. Olaïna Montgomery. Cette étrange apparition lui avait demandé un livre qui n'avait rien à voir avec les livres qu'ils vendaient habituellement et il avait simplement décidé de le lui offrir, par gentillesse et parce que c'était Noël après tout. Et aussi parce qu'elle l'avait amusé. Cela avait amené à une rencontre formidable d'ailleurs. Olaïna était drôle, ou du moins, elle l'amusait, sans même le vouloir. Non pas qu'il se moquait, loin de lui cette idée, mais c'était la première fois qu'on le surprenait comme cela. Comme quoi, sortir des sentiers battus pouvait avoir du bon, parfois.
La rencontre avait amené à une autre puisqu'en retour, elle lui avait proposé une séance de shooting photo, telle une star, aux abords du château. Le lieu et le moment avaient bien été choisi à vrai dire, surtout que la météo l'avait permis. Il faisait certes très froid, mais c'était un joli paysage qui s'offrait à eux. Pour la peine, il était venu en moto. Plus facile à manier mais surtout à garer. L'inconvénient, c'était forcément la température. Il avait plusieurs couche de vêtement et une grosse veste. Grâce à cela, il allait pouvoir éviter de souffrir de trop à cause de la fraicheur de la ville. Il aimait bien le froid, dans la mesure où cela permettait d'avoir cette douce sensation de chaleur réconfortante lorsqu'on était posé à côté d'un radiateur ou encore mieux, d'un feu de cheminée, et qu'on mangeait des choses bien chaude tout en apportant ce doux sentiment de réconfort, mais forcément, ca avait aussi ses points négatifs.
Mais qu'importait, il n'y avait pas de saison parfaite de toute façon. Les humains étaient jamais contents, quoiqu'il advienne!

Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes qu'il patientait lorsque la rouquine fit son apparition. Il la vit se retirer du taxi qui l'avait emmenée avec un brin d'amusement dans le regard. Tout portait à croire que cette fille provoquait en lui un immense sentiment d'hilarité sans que ce soit méchant. Plutôt taquin! Il décida de la rejoindre après l'avoir laissé payer sa courses mais il n'eut malheureusement pas le loisir de faire un effet de surprise. Elle l'avait aperçu à mi chemin et lorsqu'il arriva devant elle, elle lui demanda s'il ne s'était pas perdu en chemin. Il échappa une esclaffe, réceptif à son humour avant de lui répondre : "Je commençais à me poser la même question vis à vis de toi à vrai dire. Quoique, j'ai assez de foi à nos chauffeurs de taxi pour trouver le chemin. Peut être craignais tu simplement de te tromper d'itinéraire?"
Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil avant d'observer un peu plus attentivement son matos. "Mhh, on sort l'artillerie lourde à ce que je vois..!"
A vrai dire, c'était la première fois qu'il faisait une chose pareille et il ne savait pas comment s'y prendre.


@Olaïna Montgomery
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum