Sinking Past
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Archibald Ferguson
Archibald Ferguson
Pseudo : aloysius.
Avatar et crédit : jonathan bailey. (nuit d'orage)
CW : sex explicit, homophobie, parent divorcé.
Messages : 19
archie ✧.* story of my life.  9aa30edb6ca031d8d931f864b5f545124b51e9e4
Occupation : ancien auteur à succès, scénariste dans une boite de jeux vidéos.
Âge : 36 Situation familiale : divorcé d'un premier mariage, père d'un enfant de sept ans, et en couple avec l'homme de sa vie.
Date d'arrivée à Edimbourg : depuis ses quinze ans.
Don : De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

archie ✧.* story of my life.  2ChmXtR

archie ✧.* story of my life.  Empty archie ✧.* story of my life.

Mar 9 Avr - 16:42

Prénom Nom

Citation courte Citation courte

Prénoms : Réponse
Surnoms : Réponse
Lieu et date de naissance : Réponse
Âge : Réponse
Nationalité : Réponse
Origines : Réponse
Situation familiale : Réponse
Occupation : Réponse
Date d'arrivée à Edimbourg : Réponse
Groupe : Réponse
Avatar : Réponse
Crédits : Réponse

Je cherche

Titre du lien, description

Titre du lien, description

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description
Archibald Ferguson
Archibald Ferguson
Pseudo : aloysius.
Avatar et crédit : jonathan bailey. (nuit d'orage)
CW : sex explicit, homophobie, parent divorcé.
Messages : 19
archie ✧.* story of my life.  9aa30edb6ca031d8d931f864b5f545124b51e9e4
Occupation : ancien auteur à succès, scénariste dans une boite de jeux vidéos.
Âge : 36 Situation familiale : divorcé d'un premier mariage, père d'un enfant de sept ans, et en couple avec l'homme de sa vie.
Date d'arrivée à Edimbourg : depuis ses quinze ans.
Don : De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

archie ✧.* story of my life.  2ChmXtR

archie ✧.* story of my life.  Empty Re: archie ✧.* story of my life.

Mar 9 Avr - 16:42

Mes RP



En cours


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Terminés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Abandonnés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Archibald Ferguson
Archibald Ferguson
Pseudo : aloysius.
Avatar et crédit : jonathan bailey. (nuit d'orage)
CW : sex explicit, homophobie, parent divorcé.
Messages : 19
archie ✧.* story of my life.  9aa30edb6ca031d8d931f864b5f545124b51e9e4
Occupation : ancien auteur à succès, scénariste dans une boite de jeux vidéos.
Âge : 36 Situation familiale : divorcé d'un premier mariage, père d'un enfant de sept ans, et en couple avec l'homme de sa vie.
Date d'arrivée à Edimbourg : depuis ses quinze ans.
Don : De temps en temps ses émotions se mélangent et il n'arrive pas à ressentir la bonne. Il peut pleurer au lieu de rire, sourire au lieu de se mettre en colère.

archie ✧.* story of my life.  2ChmXtR

archie ✧.* story of my life.  Empty Re: archie ✧.* story of my life.

Mar 9 Avr - 16:42
Titre général
Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Prénom Nom + titre lien
Description

Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
archie ✧.* story of my life.  Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

archie ✧.* story of my life.  Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich

t e r m i n é s
not yet



archie ✧.* story of my life.  Empty Re: archie ✧.* story of my life.

Mar 9 Avr - 17:04
ah que coucou mon cher et tendre. Câlin
tu m'oublies pas hein ? toi t'es déjà dans ma fiche Smirk




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Rachel McLeod
Rachel McLeod
Pseudo : Elo
Avatar et crédit : Dakota Johnson / Avatar : evermorerpg / CS : Elo, Nuit et Popo ❤️ ; Signature : Wiise
CW : Infidélité
Messages : 313
archie ✧.* story of my life.  Mjfu
Occupation : Avocate de droit pénal, padawan de Nadeem Zaman
Âge : 31 Quartier : Old Town
Situation familiale : Fiancée à Charlene. Un peu compliqué depuis qu'elle a été infidèle. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née
Don : Son don, c'est Ewan. Un fantôme qui lui colle au train comme une moule à son rocher. Il l'a suit partout, où qu'elle aille. Elle l'adore autant qu'elle le déteste. A cause de lui, sa mère la pense narcoleptique (quand il s'éloigne, elle fatigue et finit par perdre connaissance). A cause de lui, les gens pensent qu'elle parle seule. Son ami imaginaire, pas si imaginaire que ça. Mais Ewan, elle peut l'envoyer espionner à sa guise. Il est ses yeux et ses oreilles. Et ça, elle adore.
Concernant les autres fantômes, Rachel ne peut voir que ceux qui acceptent de se montrer à elle.

archie ✧.* story of my life.  A51m

archie ✧.* story of my life.  Empty Re: archie ✧.* story of my life.

Lun 15 Avr - 9:42
Coucou "@Archibald Ferguson ! cheers

Je viens par ici, puisque j'ai été recommandée dans ta fiche de présentation Hihi
Rachel est une avocate de droit pénal, qui commence à baigner dans des affaires plus ou moins louches. Elle est fiancée à Charlene, qui a eu un grave accident de voiture il y a pas longtemps suite à une grosse dispute et du coup, c'est un peu tendu dans sa vie en ce moment :sob:
Son don à elle, c'est Ewan. C'est un fantôme qui est accrochée à elle et qui la suit depuis qu'elle a une dizaine d'années, il est son meilleur ami et son meilleur conseil. Il espionne aussi pour elle eyes Le contre-coup, c'est que lorsqu'il s'éloigne de trop, Rachel s'évanouit. Depuis petite, elle est traitée pour de la narcolepsie à cause de cela. Personne n'est au courant pour Ewan, pas même Charlene. J'ai lu ta fiche et j'ai cru comprendre que le fils d'Archie pouvait voir les fantômes ? Ou du moins les entendre ? On pourrait partir la dessus, puisqu'en plus ils sont voisins, ils doivent être amenés à se croiser ! arc en ciel



Haunted by the ghost of you
When the night was full of terror. And your eyes were filled with tears. When you had not touched me yet. Oh take me back to the night we met. by Wiise
Eliott Callaghan
Eliott Callaghan
https://sinking-past.forumactif.com/t1422-eliott-this-is-creeping-me-outhttps://sinking-past.forumactif.com/t1427-eliott-so-much-love-trapped-inside
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Shawn Mendes ♥ avatar by Nuit d'Orage & gifs by me
CW : Famille homophobe
Messages : 5527
archie ✧.* story of my life.  Diq2
Occupation : Youtubeur avec deux de ses amis, secrétaire de Nadeem
Âge : 25 Quartier : Studio au 38 Moffat Way, Niddrie
Situation familiale : A récemment rompu avec Luz, demi-frère d’Aaron, relation compliquée avec sa mère
Date d'arrivée à Edimbourg : Juillet 2022
Don : Eliott entre en communication avec le monde des esprits quand il regarde à travers toutes sortes de reflets : au bon vouloir de l'esprit, il peut le voir et/ou l'entendre. Dès qu'il se retourne, la connexion est rompue, cette dernière est rétablie lorsqu'il refait face au miroir.

archie ✧.* story of my life.  L3ir
♥️archie ✧.* story of my life.  Kikj

archie ✧.* story of my life.  Empty Re: archie ✧.* story of my life.

Lun 15 Avr - 18:57
Bonjour bonsoir ! :ananas:
Je me pose enfin pour te proposer un petit lien ! Ce serait un lien familial soit avec Eli, soit avec @Effie Wightman !
Je me disais que soit Archie aurait pu être le frère d'un des parents de ces deux loustics (pour Eliott ça ne peut être que sa mère) soit épouser une de leur tante (puis divorcer etc.)

Pour Eli [T.W : homophobie]:

Pour Effie [T.W : parents contrôlants, exploitation infantile]:

Alors j'ai conscience que ce que je te propose sont un peu des liens unilatéraux mais c'est une première base please Je me dis que si ça te dit, on pourrait développer tout ça ?
Contenu sponsorisé

archie ✧.* story of my life.  Empty Re: archie ✧.* story of my life.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum