Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Stella Ceccarelli
Stella Ceccarelli
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Maggie Lindemann par mare-avatars
CW : Meurtres + Sexe + Addictions + Violences physiques et sexuelles + TCA + Grossophobie
Messages : 13
abducted + Maddox 7ec5d1f362e1c567a14146872b81938b12730cae
Occupation : Journaliste d’investigation
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Léo, porté disparu.
Don : Possession : aléatoirement (et TRÈS rarement), elle est possédée par une entité. Elle reste consciente, mais est comme "mise en veille" durant les deux ou trois minutes de possession. Lorsqu’elle revient à elle, elle ne se souvient pas toujours de ce qui a été dit et elle a une violente migraine qui suit et qui l’empêche de faire quoi que ce soit.

abducted + Maddox E60ebaf02ca46b153a76bc88cbbaf6a46be67558
Tes sujets RP : RP :
abducted + Maddox

abducted + Maddox Empty abducted + Maddox

Jeu 11 Jan - 20:51


I've got the motherfucking world in my palm now,
don't tell me to calm down
Ma poitrine se lève et se soulève au rythme effréné d’une course. J’ai les muscles des jambes qui tirent, comme si j’avais couru le marathon de New-York et j’ai du mal à reprendre mon souffle. La sueur colle mes mèches sombres contre mon front et mon t-shirt est devenu une seconde peau, dont je rêve de me défaire. J’ai chaud, j’ai froid, la pièce tourne et je sens que si je ne me lève pas, je vais vomir. Je suis habituée à ces horribles sensations, mais c’est encore pire depuis qu’il est parti. Mes pieds rencontrent le carrelage glacé et ça à au moins le mérite de faire ces halètements incessants. Je voudrais crier, pleurer peut-être, mais rien ne sort de ma gorge. Mon estomac se retourne, le haut-de-cœur est si violent que toute la pièce se met à tourner, encore. Je me déplace avec difficulté jusqu’à la salle de bain jouxtant la chambre et je tombe à genoux près de la cuvette. A nouveau, un haut-de-cœur, mais rien ne sort de mon estomac : je n’ai rien avalé de la journée, alors je suis condamnée à subir ces nausées infinies. Ma main gauche tient mes cheveux, au cas où. Si Léo était là, il essaierait de m’apaiser. Sa main serait contre mon dos et sa voix me rassurerait. Mais Léo n’est pas là. Une nouvelle nausée, plus violente que les deux premières me fait cracher, rien d’autre qu’un mélange de bile et de salive. Je pousse un cri de rage, donnant un violent coup contre la cuvette avec ma main gauche. J’en ai assez de tout ça. Je voudrais que Léo revienne. Je voudrais que mes innombrables messages ne soient pas sans réponse. Je crois que je le vivrais bien, s’il ne laissait pas non plus son meilleur ami sans réponse. Je voudrais mille fois être ghostée, si ça me donnait l’assurance qu’il va bien. J’attends que les nausées passent et quand j’ai l’assurance que c’est terminé, je me redresse, tire la chasse et me déplace jusqu’au lavabo pour me rincer la bouche. Je pousse un long soupir, tandis que mes yeux tombent sur sa brosse à dents. “Putain Léo … T’es où ?”. Je parle seule, comme s’il pouvait me répondre. Tu parles. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai le sentiment que quelque chose de grave est arrivé. Dans notre métier, on est souvent “sous couverture”. Et si ça avait mal tourné ? Si la couverture de Léo avait été découverte ? Je ne sais même pas sur quoi il était en train de travailler. Pourtant, j’ai essayé de savoir, mais ce salaud a tout protégé sur son ordinateur. Et je n’ai malheureusement pas des compétences de hackeuse. J’imagine que j’aurais dû faire un métier du genre. Hackeuse, pour des gens comme lui.

Je n’arriverai pas à me rendormir, alors je vais dans le salon. C’est un capharnaüm incroyable : tous les papiers sont éparpillés partout, il y a de vieux gobelets à café, des vieilles poches Ubereats. Mais moi, je me retrouve là-dedans. Je sais exactement où est rangé tel truc. C’est ma manière à moi de bosser et je sais qu’elle déplaît à certains puristes. Je monte dans mon canapé, m’installe en tailleur, tout en attrapant un vieux pull de Léo, que j’enfile pour me tenir chaud. Il faut que je trouve. Il faut que je LE trouve. Il avait une surprise pour moi : il n’a pas le droit de disparaître comme ça. Mes lunettes sont coincées entre deux coussins du canapé, je les extirpe difficilement et je les installe sur mon nez, tout en ouvrant mon Mac, à l'écran un peu graisseux à cause du burger de tout à l’heure. Je le nettoierai plus tard. Quand Léo rentrera, par exemple. Je reprends mes recherches là où je m’étais arrêtée. Encore une journée où le téléphone sonnera, mais où je ne répondrai pas. Léo à besoin de moi.

***

Peut-on réellement innocenter Rutherford malgré le non-lieu ? Tout porte à croire que l’ex inspecteur de la Metropolitan Police de Londres aurait tué sa petite-amie et collègue, dans leur appartement de Londres. Le corps de la jeune femme n’a pas encore été retrouvé, cependant tout accable son ancien compagnon : Et si ce n’était qu’une vague mise en scène ? S’il s’était débarrassé du corps et décidait aujourd’hui d’accuser une défunte ? Pour information, 1.6 millions de femmes ont été victimes de violences domestiques, 600 000 ont été agressées sexuellement et 900 000 ont été harcelées. Et si la jeune policière avait simplement été une “statistique” de plus ? Les violences dans un couple dont l’Homme exerce un métier de loi sont plus vicieuses et insidieuses, car ils se servent de ce totem d’immunité pour commettre l’irréparable. Maddox Rutherford n’est peut-être qu’un assassin qui tente de se déguiser en victime. La réouverture de l’enquête devrait être exigée. Les parties vont faire appel à la décision de justice.

C’est la première fois qu’un de mes articles est publié. Pourtant, je ne suis pas encore diplômée, mais ce torchon en a bien voulu et mon professeur était ravi. J’ai eu une excellente note pour ça. Pourtant j’ai bafoué toute la déontologie du journaliste : on devrait la vérité, la rigueur et l’exactitude, l’intégrité, l’équité et l’imputabilité. Finalement, on ne retrouve que mon opinion vaguement vomi, un soir de crise, tapé entre deux médicaments. Je n’arrive pas à en être fière, même si Léo n’arrête pas de me dire que c’est une première et que ça va peut-être lancer ma carrière.

Il avait tort.

***

Je suis devant la porte ornée de lettres dorées : RB. C’est ici qu’il travaille, c’est ici que je le trouverai. Si mes renseignements sont exacts, il vit entre Cowgate et Leith, mais plus souvent ici. Quoi que depuis que la jolie métisse s’est incrustée dans sa vie, il passe plus de temps à Leith. C’est fou ce que les voisins sont bavards, quand ils sont vieux et qu’ils s’ennuient. Ma mère disait souvent qu’une ville de vieux n’avait pas besoin de caméras de surveillance : mémé s’en chargeait. C'est bien la seule chose sur laquelle elle avait raison. Je souffle longuement et j’entre, le visage fermé. Une adorable vieille femme m’accueille, avec un ton douceureux : “Bonjour je peux vous aid-...”. Je ne la laisse pas terminer, je la coupe. “Je cherche Maddox Rutherford.” Un silhouette aux cheveux blonds apparaît un peu plus loin. C’est lui. Il est grand, fin - sûrement même un peu maigrichon et il a l’air de se demander qui je suis et pourquoi je le cherche lui, spécifiquement. Habituellement, lors de mes enquêtes, j’aurais brandi ma carte de presse et j’aurais exigé de lui poser quelques questions, sauf que je ne suis pas là pour ça aujourd’hui. Mon regard sombre se plante dans ses prunelles trop claires. “Vous êtes un bon détective, non ? J’ai un gros doss’ pour vous. Vous allez m’aider ?”. Mon ton n’est pas chaleureux et on dirait que je le lui ordonne. C’est un peu le cas. Il doit m’aider. Sinon, il sera trop tard …


-code by bat'phanie- miserhunt
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
abducted + Maddox 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

abducted + Maddox 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

abducted + Maddox 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith abducted + Maddox 1904749874

facts ✅:

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Dim 14 Jan - 18:23
ABDUCTED  
Maddox avait commencé 2024 avec un rhume. Oh, pas un rhume banal, non : un vrai de vrai. L’un de ceux qui donnaient l’impression que la mort approchait à grands pas, voyez-vous. Tout ça parce que… bah, il était con. Aller se baigner dans la Mer du Nord, la nuit en plus, pour soi-disant fêter l’arrivée du Nouvel An… Wow, quelle idée de génie ! Mais, bien entendu, l’Ecossais n’était pas du genre à refuser un défi, voyons, qu’est-ce que vous croyiez ? Surtout quand il avait un peu trop d’alcool dans le sang comme cela avait été le cas ce soir-là. Du coup, voilà, cela lui avait tout logiquement valu quelques jours bien pénibles, même si, heureusement, tout n’avait pas été si mauvais en fin de comptes. La vérité était qu’il avait eu la chance de pouvoir compter sur Lilly en tant que son infirmière personnelle… mais cela ne s’arrêtait pas là ! Dorénavant, il ne vivrait plus tout seul dans cette maison sur Portobello Beach, qu’il avait toujours trouvé trop grande pour lui seul. Enfin, ce n’était pas comme si les deux jeunes gens ne passaient pas déjà énormément de temps ensemble ici, mais cette fois-ci, c’était différent. C’était... officiel, une nouvelle étape de franchie, un nouveau chapitre dans leur relation... Un test un peu plus sérieux aussi, probablement. Mais qu’importe, le trentenaire n’avait pas peur. Ou plus comme avant – parce que, dans le fond, une petite partie de lui craignait toujours qu’un jour il fasse une connerie quelconque et que la belle Anglaise se rende compte qu’il n’était pas assez bien pour elle. Sans doute cette partie de lui qui avait refusé dès le départ l’idée de laisser Lilly entrer dans sa vie, d’envisager plus loin qu’un simple flirt, de balayer le passé pour laisser de la place à une nouvelle histoire d’amour. M’enfin, s’il écoutait cette toute petite voix enfouie au fond de lui, il n’avancerait plus jamais, c’était sûr et certain ; dans la vie il fallait prendre des risques et courir après le bonheur, voilà tout. Même si cela faisait peur parfois.  

Cela dit, il fallait tout de même avouer que le blond avait de bonnes raisons de se méfier autant. Son passé avec cette traîtresse psychopathe d’Abigail, la façon dont ses supérieurs jusque-là si fiers de lui l’avaient abandonné à son sort, le harcèlement et les calomnies qu’il avait subi de la part des médias… Bon sang, même ses parents avaient douté de son innocence à un moment donné, il le savait. Alors oui, mine de rien, les cicatrices étaient là, plus nombreuses que ce que l’on pourrait imaginer. Et puis, il n’y avait pas que cela ; si l’année 2023 s’était terminée sur une note plus joyeuse, avec sa version DJ rigolo, les mois qui avaient précédé les fêtes n’avaient pas été terribles. Entre le type qui lui avait volé sa bagnole juste parce que Mad Dog s’était mis à lui courir après tout en se fiant stupidement à son don qui déconnait à fond, la diseuse de (mauvaise) aventure qui l’avait insulté publiquement pour ensuite lui balancer dessus des tomates pourries, ou encore le psychopathe (tiens, comme dirait DJ Khaled : another one) qui s’était fait passer pour Ryan et qui l’avait attiré dans un manoir délabré au milieu de nulle part afin de lui faire soi-disant payer pour ses crimes… Eh bah, sérieux hein. Il y avait bien de quoi devenir parano, non ? Forcément, oui. Surtout que Bridges et lui avaient trouvé des indices qui prouvaient que ce taré l’avait suivi – pas que lui d’ailleurs, ses proches aussi, dont Lilly – et observé pendant des semaines, voire des mois. Autant dire que, même si ce type avait été mis hors d’état de nuire, la crainte qu’une situation semblable puisse se répéter encore était bel et bien réelle. Néanmoins, l’ancien policier n’en parla jamais à sa petite amie, préférant lui épargner cette peur latente, sournoise. C’était fini maintenant, le type ne représentait plus une menace pour lui... alors pourquoi raconter à la belle métisse une chose aussi horrible ? En revanche, il lui avait tout de même dit pour la voiture volée et avait évoqué aussi le « petit incident » au marché de Stockbridge qui avait impliqué les tomates pourries. Juste pas pour le reste, autrement dit, la partie qui faisait vraiment peur... Tant pis, il assumait pleinement son choix. Etre parano, c’était inutile ; la preuve, l’enquêteur privé se sentait encore observé parfois quand il marchait dans la rue, au point de s’arrêter pour regarder autour de lui. Jamais, pas une seule fois, il n’avait remarqué quoi que ce soit de bizarre, mais la sensation, elle, revenait tout le temps. Sans doute à cause de ce qui s’était passé, pas vrai ? Ah bah voilà, autant éviter que Lill’s subisse ça elle aussi.

Mais ne vous en faîtes pas, va ! Maddox s’en sortirait, c’était un dur à cuire quand même. Cela finirait bien par passer, un jour ou l’autre. A vrai dire, quand il bossait ou qu’il était à la maison avec sa petite amie – dont même Lewis Capaldi était fan apparemment, rien que ça – il n’y pensait même plus. Ce n’était probablement qu’une question de temps, alors voilà, autant laisser ce dernier faire son œuvre, tandis que lui il s’occuperait de ses nombreuses enquêtes en cours. Un nouveau détective serait bien utile chez RB Investigations, d’ailleurs, même si pour l’instant ce n’était pas encore d’actualité. Pas le choix pour le moment, donc... Rowan et lui devaient faire de leur mieux, avec les moyens du bord. Cela passait par accepter de prendre des enquêtes désespérément bof, comme celles qui impliquaient les fameux fugueurs de la génération TikTok – ou génération hi-han dirait-il à voix haute si ces cas ne servaient pas à payer ses factures – ou encore l’inoubliable Jacky Boy, le petit bichon disparu qui en fait n’avait jamais disparu. Du moment que ses clients payaient, il n’avait qu’à faire son boulot, aussi nul soit-il parfois. Aujourd’hui, le jeune Rutherford ne s’était occupé que de cas bof : un voleur de vélos qui sévissait dans Pilton (fast & cleptomane, le petit fou), un autre type qui trompait sa femme, (ce spoiler de ouf, ce plot twist de malade, puisque tout le monde le répétait depuis des mois à la pauvre dame, qui était évidemment la seule à refuser d’y croire) et encore, ENCORE, une petite ado fugueuse, oh yeah ! Margaret la Terroriste aka Bad Mag’s, qui en avait tellement marre de sa mère qu’elle lui avait carrément juré en criant comme une cinglée qu’elle allait émigrer dans un igloo en Finlande juste pour que sa daronne lui foute la paix. Bien évidemment, elle avait juste émigré... à Kirkcaldy, à quelques kilomètres de la capitale, avec son petit copain, dans son appart miteux. Au moins pour l’igloo, elle avait tenu parole, wow.

Bref, vous me direz peut-être que c’était original tout ça, mais... pour un ancien inspecteur de la Met’ comme lui, c’était juste... bof. Le néant, l’encéphalogramme plat. Miracle, ou peut-être pas, quelqu’un pénétra dans l’agence de détectives, alors que l’enquêteur faisait semblant de s’intéresser à ces documents qu’il essayait de ranger. Rowan était ailleurs, il n’y avait que Lorna qui s’occupait d’on ne sait quoi et, bien sûr, Starlette qui ne foutait carrément rien, hormis passer du temps sur TikTok et mâcher continuellement des chewing-gums – bruyamment, please. L’Ecossais tourna légèrement la tête en entendant une voix féminine prononcer son nom. Euh, elle le cherchait lui ? Eh bien, à se demander si c’était une bonne chose, étant donné son CV, mais bon. « Bonjour ? » lâcha-t-il en observant la brunette aux yeux sombres et intenses. La jeune femme lui annonça direct qu’elle avait un gros dossier pour lui, le bon détective. Hum... Autant ses manières n’étaient pas les plus aimables, autant il tenait à lui prouver qu’il était un bon détective et, surtout, à réactiver un minimum sa cervelle. « Ça dépend. Présentez-moi le fameux dossier d’abord et on verra. » répondit-il du tac au tac, tout en observant son interlocutrice. Sérieux, si c’était encore un truc lié à des ados rebelles ou quoi, il préférait encore aller se jeter à la mer et choper la crève à nouveau, comme ça il pourrait rester tranquille chez lui sans se coltiner ce genre de conneries. Le trentenaire désigna un bureau, quelques mètres plus loin, l’invitant à le suivre, puis à s’installer. « Alors, de quoi s’agit-il ? »

@Stella Ceccarelli





fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Stella Ceccarelli
Stella Ceccarelli
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Maggie Lindemann par mare-avatars
CW : Meurtres + Sexe + Addictions + Violences physiques et sexuelles + TCA + Grossophobie
Messages : 13
abducted + Maddox 7ec5d1f362e1c567a14146872b81938b12730cae
Occupation : Journaliste d’investigation
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Léo, porté disparu.
Don : Possession : aléatoirement (et TRÈS rarement), elle est possédée par une entité. Elle reste consciente, mais est comme "mise en veille" durant les deux ou trois minutes de possession. Lorsqu’elle revient à elle, elle ne se souvient pas toujours de ce qui a été dit et elle a une violente migraine qui suit et qui l’empêche de faire quoi que ce soit.

abducted + Maddox E60ebaf02ca46b153a76bc88cbbaf6a46be67558
Tes sujets RP : RP :
abducted + Maddox

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Mer 17 Jan - 12:52


I've got the motherfucking world in my palm now,
don't tell me to calm down
Je déteste demander de l’aide. D’aussi loin que je me souvienne, je me suis toujours débrouillée toute seule. Toujours. Ma mère était incapable de s’occuper correctement de nous quatre, les deux plus grands étaient carrément défaitistes, mais moi, pour Gaby, je me suis bougée. Pour mon petit frère, j’ai fait tout ce qu’il fallait, pour qu’il ait la vie la plus normale possible, dans notre condition. Sans jamais demander d’aide à personne : parce que personne ne voudrait aider des gens comme nous. Des gens comme moi. La vieille secrétaire arque un sourcil quand je lui coupe la parole, mais je n’en ai absolument rien à faire. Mon regard cherche Maddox Rutherford. A la place, je trouve une gamine, d’à peu près mon âge, en train de faire des bulles avec un énorme bubble-gum rose. Je fronce les sourcils, en me demandant une seconde si je me suis trompée d’adresse. Mais non. Une voix masculine me fait lever les yeux vers une silhouette plus grande et fine. C’est lui. C’est Maddox Rutherford. Je le sais, parce que son visage a tourné pendant un moment, quand l’affaire de meurtre était à la une de tous les journaux du pays. Sans un regard de plus pour la secrétaire je m’approche de lui, en lui donnant les grosses lignes. J’ai un gros dossier et j’ai besoin de son aide. Si je vais payer ? Ouais. Je ne sais pas encore comment, mais ça, c’est secondaire. Tout ce que je veux, c’est retrouver Léo. Le reste c’est secondaire, même si je dois m’endetter sur les prochaines trente années pour ça. J’aboie presque ma demande, mais il faut bien avouer que je ne suis pas connue pour être polie et mielleuse. Même si je vais sûrement devoir faire des efforts, si je dois bosser main dans la main avec une tierce personne. Je regarde autour de nous, en serrant un peu le dossier que je tiens au creux de mes mains. “On peut en discuter dans un bureau ? Ce serait plus pro, je pense.”, je finis par dire, en le regardant à nouveau. Je ne vais quand même pas lui apprendre comment recevoir de potentiels clients, non ? “A moins que vous ayez trop hâte de rentrer et de retrouver votre petite-amie, Lilly.”, je dis pour lui mettre un peu la pression ou pour asseoir tout de suite une espèce d’autorité. J’ai pas envie qu’il me prenne pour une gamine venue chercher son chien. Je veux être prise au sérieux, ça doit être pris au sérieux.

Pour Lilly, je sais à cause des voisins de l’agence. Et des voisins de Portobello. Je n’ai pas eu besoin de beaucoup fouiller pour découvrir qui elle est : la demoiselle est très active sur les réseaux sociaux et je crois bien qu’une ou deux de ses reprises sont sur ma playlist spotify. J’entre dans le premier bureau vide que je trouve et je pose le dossier concernant Léo sur la table. “Écoutez, je ne suis pas là pour m’amuser ou pour que vous retrouviez mon chihuahua.”, je plante mon regard dans le sien et je m’installe sur la chaise, la main plaquée sur le dossier. Je ne sais pas vraiment comment le dire, mais c’est une question de vie ou de mort. Et plus les jours passent, plus mes espoirs de revoir Léo vivant s’amenuisent. Mon cœur s’accélère à cette pensée. Et s’il était déjà trop tard ? J’inspire : il faut que je me concentre sur l’enquête. Rien que l’enquête. “Je ne sais pas par où commencer. Je m’appelle Stella et si j’ai besoin de vous, c’est parce que … quelqu’un a qui je tiens beaucoup à disparu. Ce n’est pas une vulgaire fugue, ce n’est pas un truc pour vous faire perdre votre temps. C’est sérieux.”, j’avale ma salive et je baisse les yeux sur le dossier, que je lui fais glisser doucement. J’ai fait exprès de ne pas donner mon nom de famille, de peur qu’il ait retenu l’article que j’ai écrit. Même s’il a dû en voir des centaines de milliers défiler. “Léo Prewett a disparu il y a presque quatre semaines. Il est journaliste d’investigations et je sais qu’il était sur quelque chose de gros. Je ne sais pas quoi, mais ça à a voir avec le port.”, je débite les informations tout en tapotant mes longs ongles sur la table. Je suis stressée. J’ai peur qu’on me ferme la porte au nez, encore une fois. “La police ne m’aidera pas. Il est majeur et c’est son métier, mais je … On devait se contacter. Et il a loupé le rendez-vous et ce n’est pas normal.”, j’insiste sur le fait que ce n’est pas normal.

Léo a déjà eu des couvertures, et ses articles ont toujours été incroyables de justesse. Il a même souvent aidé dans des enquêtes, notamment en infiltrant un réseau de revente d’armes, il y a quelques mois de ça. Mais cette fois, quelque chose a mal tourné, je le sens. J’ai peur pour mon petit-ami. Je souffle : “Je sais que les journalistes et vous ce n’est pas une grande histoire d’amour. Mais j’ai besoin d’aide. Il est peut-être déjà trop tard, je ne peux pas le perdre comme ça.”. Cette pensée me retourne l’estomac. Et s’il était déjà trop tard, hein ? Je mord violemment ma lèvre inférieure. “Je n’ai pas réussi à réunir beaucoup d’informations, mais si on arrive à remonter sur ce qu’il était en train de couvrir, on retrouvera sa trace. Ça marche pour vous ? Si c’était votre Lilly à sa place, vous chercheriez de l’aide vous aussi.”, je ne suis toujours pas aimable, même si dans mon ton, transparaît maintenant ma détresse.


-code by bat'phanie- miserhunt
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
abducted + Maddox 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

abducted + Maddox 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

abducted + Maddox 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith abducted + Maddox 1904749874

facts ✅:

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Ven 19 Jan - 16:07
ABDUCTED
Il ne savait pas qui était cette pimbêche, mais une chose était sûre : elle commençait déjà à lui taper royalement sur les nerfs. Maddox fit cependant un effort pour ne pas lui retourner un « ah oui, vous pensez », se contentant juste de lever brièvement les yeux au ciel. Sauf que, clairement, la brune était bien décidée à le faire sortir de ses gonds, visiblement. Et mentionner sa petite amie était clairement un bon moyen de le faire. L’enquêteur lui lança un regard appuyé, comme qui dirait fais gaffe à ce que tu dis si tu veux pas que je te foute dehors, avant de pousser un long soupir. Si elle continuait sur cette voie, cela n’allait pas bien se passer. Il avait besoin de clients, certes, mais son désespoir n’avait pas encore atteint son paroxysme ; alors qu’elle ne croie pas qu’il allait forcément accepter son cas, parce que ce n’était pas du tout gagné d’avance. Rapidement, l’ancien policier et son invitée désagréable du jour entrèrent finalement dans son bureau, histoire qu’elle lui explique de quoi il s’agissait. Le trentenaire s’apprêtait déjà mentalement à l’envoyer bouler, vous vous en douterez. Il allait juste attendre le bon moment de le lui dire, et ce avec un plaisir non dissimulé. Mais d’accord, cela viendrait après. Dans pas très longtemps, sûrement… M’enfin, passons. Alors comme ça, elle n’était pas là pour s’amuser ? Bien, lui non plus, même si parfois on aimait bien le faire passer pour le clown de service. Et elle ne voulait pas non plus qu’il retrouve son chihuahua ? Bah, il en était soulagé aussi. « Ça me rassure, mon domaine c’est plutôt les bichons à poil frisé. » Répondit-il avec un petit sourire narquois, tout en se rappelant le fameux Jacky Boy. Le trauma était réel, bon sang.

« Allez, je vous écoute. » Dit-il enfin d’un air plus sérieux, lui donnant une vraie chance de le convaincre. La dénommée Stella, qui n’avait apparemment pas de nom de famille, lui expliqua alors qu’elle avait besoin de son aide parce que quelqu’un à qui elle tenait beaucoup avait disparu. C’était un truc sérieux, selon elle, pas une simple fugue. Maddox hocha la tête, sans l’interrompre, avant de s’emparer du dossier qu’elle venait de lui glisser. Léo Prewett, journaliste d’investigation. Il était sur quelque chose de gros. Et cela avait quelque chose à voir avec le port. Hum, merde. L’ancien inspecteur posa momentanément son regard bleuté sur son interlocutrice. Il savait qu’il n’y avait pas que des affaires réglos là-bas, il avait pu le constater par lui-même il y a un an, quand il avait enquêté, à la demande d’une femme divorcée, sur son ex qui avait arrêté de payer la pension alimentaire de ses gosses et qui pourtant dépensait tout plein d’argent partout, y compris dans le bar de son cousin Yadriel. Pile l’endroit où il l’avait carrément rencontré par hasard et où le blond avait donc joué, à l'improviste, le pauvre gars qui avait désespérément besoin d’argent lui aussi. Eh bien, la solution à ses problèmes était vite apparue ce soir-là  : il n’avait qu’à se rendre au port quelques jours plus tard dès le lever du soleil et aller mettre de gros sacs dans des containers. Avec de la drogue dedans, avait-il fini par découvrir.  Sans doute la toute petite partie émergée de l’iceberg.

Autant dire que ce que Stella venait de lui dire n’était pas très rassurant, même s’il ne comptait pas forcément le lui dire. En tout cas, elle avait sûrement raison, la police ne l’aiderait pas. Il était majeur, et puis c'était son métier, un métier à risques. Mais il avait disparu, ce journaliste. Et selon la jeune femme, il était censé la contacter et il ne l’avait pas fait en l’espace de quatre semaines, ce qui n’était pas normal. Madds se pinça les lèvres, tandis que la brune poursuivait. Comme quoi, elle savait déjà que les journalistes et lui cela faisait 37 ? Le Rutherford ne répondit rien. Pas besoin de s’expliquer davantage si elle était déjà au courant. Mais le fait était que cette jeune femme avait besoin d’aide. Que chaque minute comptait. Enfin, si ce n’était pas déjà trop tard pour ce Léo… L’ancien policier regarda sa potentielle cliente un peu plus attentivement qu’avant. Derrière ces manières un peu trop farouches, il pouvait déceler un certain désespoir. Là aussi, ce qu’il voyait n’était sûrement que la pointe visible de son iceberg à elle. Le Britannique se recula légèrement, s’adossant à sa chaise, pensif. Elle avait raison là-dessus : s’ils arrivaient à trouver ce qu’il était en train de couvrir, il y avait de bonnes chances qu’ils puissent remonter sa trace. Par contre… Bordel, pourquoi parlait-elle de Lilly à nouveau, merde ! A croire qu’elle voulait vraiment qu’il lui dise non ! « Bon, déjà : ma Lilly, vous commencez à la mentionner un peu trop à mon goût. Je sais pas si vous êtes journaliste vous aussi, mais clairement, le concept de vie privée doit vous être étranger. En tout cas, ça me donnera pas envie d’impliquer davantage avec cette histoire si vous continuez sur cette voie. » Voilà qui avait le mérite d’être clair. Le détective soupira. « Par contre, je suis d’accord avec vous… Plus vite on découvre le sujet de son enquête, plus vite on pourra découvrir ce qui s’est passé. » Bon, à croire qu’il avait déjà fait son choix, le Mad Dog. Il passa une main dans ses cheveux, avant de relever son regard vers Stella. « Léo, c’est votre petit ami ? Juste pour que ce soit clair, Miss… » Ouais, il savait même pas quel était son nom de famille. En fait… Elle en savait plus sur lui que lui sur elle, et ça, ça lui plaisait très moyennement, avouons-le.

@Stella Ceccarelli
Stella Ceccarelli
Stella Ceccarelli
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Maggie Lindemann par mare-avatars
CW : Meurtres + Sexe + Addictions + Violences physiques et sexuelles + TCA + Grossophobie
Messages : 13
abducted + Maddox 7ec5d1f362e1c567a14146872b81938b12730cae
Occupation : Journaliste d’investigation
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Léo, porté disparu.
Don : Possession : aléatoirement (et TRÈS rarement), elle est possédée par une entité. Elle reste consciente, mais est comme "mise en veille" durant les deux ou trois minutes de possession. Lorsqu’elle revient à elle, elle ne se souvient pas toujours de ce qui a été dit et elle a une violente migraine qui suit et qui l’empêche de faire quoi que ce soit.

abducted + Maddox E60ebaf02ca46b153a76bc88cbbaf6a46be67558
Tes sujets RP : RP :
abducted + Maddox

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Mer 31 Jan - 15:27


I've got the motherfucking world in my palm now,
don't tell me to calm down
Je déteste demander de l’aide. J’en fais des tonnes pour qu’il me prenne au sérieux. Peut-être devrais-je être plus édulcorée et ranger cette attitude de pimbêche si je ne veux pas réduire mes chances de retrouver Léo à zéro, mais c'est un mécanisme de défense que j’ai depuis trop longtemps. Je ne peux pas m’adresser aux gens en baissant immédiatement ma garde, ils doivent comprendre que je ne suis pas faite pour être leur amie et s’ils restent, ça veut dire qu’il y a une chance pour qu’on le devienne. J’ai toujours fonctionné ainsi, d’aussi loin que remonte ma mémoire, alors ce n’est pas aujourd’hui que les choses changeront. Je remarque bien le tic agacé qu’il a lorsque je parle de Lilly. Ok, je suis sûre d’avoir un bon filon, s’il refuse de m’aider, je jouerai sur cette corde sensible. Ma jambe tremble, tandis que j’expose tout ce que j’ai en ma possession. Il est cinglant, cynique et je lève les yeux vers lui pour répondre, sur le même ton : “Dommage, on cherche un golden retriever.”. Léo est l’archétype du golden retriever energy. C’est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui, il était constamment en train de me dire à quel point il m’aimait et me le montrait sans cesse par des gestes du quotidien : je ne compte plus le nombre de bouquets de fleurs, d’attentions, de découpage en forme de coeur que j’ai eu. Je mordille ma lèvre inférieure, perdue dans mes pensées. A vrai dire, je n’imaginais pas un jour devoir faire ce que je suis en train de faire. Et en même temps, je m’étonne de ne pas paniquer plus que ça. Parce que ça fait longtemps que je n’ai pas eu de ses nouvelles et que même si une voix me souffle que le pire est arrivé, c’est comme si mon être tout entier refusait de croire à une telle chose. Léo est trop intelligent pour s’être fait avoir. Il est sûrement coincé quelque part, kidnappé et il attend qu’on l’aide. C’est tout. C’est tout. Je souffle imperceptiblement, le regard qui se raccroche à la réalité. Je ne dois pas me laisser envahir par mes émotions, il faut que je prenne le dessus et que je sois rapide et efficace.  Et si cet ex-policier ne sait pas m’aider, je trouverai bien quelqu’un pour le faire. J’attends une réaction, quelque chose, et ça ne tarde pas à venir sitôt le prénom interdit prononcé. J’arque un sourcil : effectivement, je suis journaliste et le concept de vie privée m’est, un peu, étranger. C’est de ça qu’est fait mon métier, de fouilles, de fouilles et encore de fouilles, parfois jusqu’aux plus sombres secrets de mes victimes. Maddox insiste sur le fait que si je continue, il ne m’aidera pas et j’ai le nez qui se fronce en une grimace frustrée.

“Ecoutez, je …”, mais il enchaîne. Et je crois comprendre, au travers de sa gestuelle et de ses mots, qu’il a décidé de m’aider. Je ne saurais décrire ce que je ressens, à cet instant. Comme si un énorme poids venait de se dégager de mes épaules. J’ai une boule qui se forme dans ma gorge et je crois bien que si je n’étais pas aussi pudique, je fondrais en larmes dans le bureau de l’enquêteur. Je m’éclaircis la gorge, quand il me demande si Léo est mon petit-ami et si j’ai un nom de famille. “Oui. Ceccarelli. Stella Ceccarelli.”, je secoue la tête, en désignant le dossier : “Ça, vous le gardez ? Comment on va procéder ? On s’y met quand ? Est-ce que …”. Trop de questions se bousculent dans ma tête et je suis incapable de répondre à une seule d’entres elles. Après tout, c’est lui l’inspecteur, c’est lui qui sait comment on procède à ce genre d’enquête. Moi, je ne fais que relater des faits et il faut bien avouer que mes enquêtes de terrain étaient bien plus simples, parce que mon petit-ami n’était pas en danger. C’est très différent de travailler sur la disparition d’un proche, ce serait autre chose si j’enquêtais sur un trafic de drogues. Ce ne serait pas personnel. Mes ongles tapotent encore la surface de la table, tandis que je m'efforce de me raccrocher, encore, à l’instant présent. Je lève les yeux vers l’Ecossais, cachant l’inquiétude tout au fond de mon être : “Et … Pour ce qui est du prix ? C’est combien, les services du fameux Rutherford ?”. J’ai de nouveau ce ton condescendant, ce regard hautain et cette moue exaspérante qu’arborent toutes les queens of the ball du lycée. Encore une fois, c’est une manière de me protéger. Une surface, une carapace. Ça me va bien d’avoir l’avantage, pour le moment.


-code by bat'phanie- miserhunt
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
abducted + Maddox 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

abducted + Maddox 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

abducted + Maddox 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith abducted + Maddox 1904749874

facts ✅:

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Dim 11 Fév - 13:01
ABDUCTED
Un petit reniflement suivi d’un sourire totalement fake, voilà la réponse du détective à la tirade sur le golden retriever. Pff. La brune ne manquait clairement pas de répartie et son attitude démontrait qu’elle avait un fort caractère et une tendance à vouloir montrer qu’elle était la boss, sauf que... malheureusement pour elle, c’était le cas de Maddox aussi. Autant dire qu’il sentait déjà qu’ils n’étaient pas vraiment faits pour s’entendre tous les deux, surtout si cette dynamique ne changeait pas rapidement. Après, bon... il ne s’agissait pas là de se faire une nouvelle amie, mais bel et bien une nouvelle cliente, n’est-ce pas ? Alors voilà, il allait prendre une profonde inspiration, s’adosser à sa chaise et la laisser lui présenter son cas. Puis ensuite, ce serait à lui d’accepter ou non de prendre cette enquête – et à l’heure actuelle, il avait comme l’impression qu’il allait lui dire non et ce, avec un plaisir à peine dissimulé. Mais d’abord, il allait l’écouter, oui. Léo Prewett, journaliste d’investigation, disparu depuis 4 semaines, enquête liée au port... L’ancien inspecteur se pinça les lèvres, pensif, avant de poser à nouveau ses yeux sur le dossier qu’elle lui avait glissé. Elle avait raison sur un point : compter sur la police n’était pas forcément une bonne idée. Mais, d’un autre côté, le fait qu’elle mentionne encore sa petite amie venait de lui taper pour la énième fois sur les nerfs, merde ! A quoi jouait-elle ? Voulait-elle qu’il l’envoie paître, tout simplement ? Parce que là, même si l’enquête en soi avait l’air intéressante, l’Ecossais était toujours aussi tenté de lui dire non et puis c’est tout ! Qu’est-ce qu’il fit alors, le Mad Dog ? Eh bah... Il aboya, bien entendu ; c’était le dernier avertissement avant qu’il ne laisse tomber son cas pour de bon. Voyez-vous, l’idée que cette Stella en sache pas mal sur sa vie privée était loin de lui plaire, sans parler du fait qu’il ne portait vraiment pas les journalistes dans son cœur. Cependant... Il réfléchissait à ce qu’elle lui avait dit. C’est qu’elle n’avait pas tort, la pimbêche : s’ils découvraient le sujet sur lequel le journaliste enquêtait, il y avait de bonnes chances qu’ils puissent remonter sa trace et éventuellement lui venir en aide. Partagé, Maddox ? Il ne l’admettrait pas à voix haute, mais... Oui.

Intéressé, plus qu’il ne voudrait l’admettre même, le détective privé demanda alors à la jeune femme si Prewett était bien son petit ami, tout en lui demandant au passage quel était son nom de famille à elle. Il avait besoin d’infos, le plus possible, et surtout des infos fiables. La vérité, et rien d’autre que la vérité… C’était toujours essentiel, afin qu’il connaisse le lien qui unissait ses clients aux cibles de ses enquêtes, mais aussi pour qu’il puisse comprendre le contexte de la disparition, suivre les meilleures pistes... Chaque enquête était comme un univers en soi, et pour comprendre l’univers il fallait bien connaître au maximum les astres qui en faisaient partie. La brune lui confirma pour sa relation avec le fameux Léo et lui dit également qu’elle s’appelait Stella Ceccarelli. Bien ! Au moins, ils savaient maintenant comment ils s’appelaient tous le deux, c’était déjà mieux ! Et... C’était marrant, mais ce nom lui disait quelque chose. « C’est joli. Vous avez des origines italiennes ? » Bon, ça, ce n’était pas forcément crucial pour son enquête, mais il n’avait pas pu s’en empêcher – c’est qu’il était curieux quand même, le Mad Dog. Peut-être que c’était juste le même nom de famille qu’un peintre ou un sculpteur italien très connu, mais... franchement, ça lui disait quelque chose. M’enfin, passons aux choses sérieuses. Stella lui demanda s’il allait garder le dossier, mais aussi comment ils allaient procéder, quand ils allaient s’y mettre. Plein de questions, plein de doutes, et il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Cela ne lui avait pas plu quand elle avait mentionné Lilly tout à l’heure, mais... elle avait raison quand elle disait qu’il aurait cherché de l’aide si sa Londonienne avait disparu comme ça.

« J’ai besoin de savoir le plus possible sur Léo, sa famille, son travail... Avait-il des ennemis, a-t-il reçu des menaces dernièrement ? Y a-t-il eu des signes qui auraient pu laisser présager que quelque chose n’allait pas ? Son emploi du temps a-t-il changé ces derniers temps ? Bref, plus j’ai de détails, mieux ce sera. Même si ces détails peuvent paraître insignifiants. » Souvent, c’était dans les détails qu’il trouvait les réponses dont il avait besoin. Pour ça que parfois il analysait encore et encore ses dossiers complexes, car souvent il ne remarquait pas tout de suite les petites nuances cachées. Sinon, il avait toujours son don, même si ce dernier n’était pas toujours très clair, ni forcément fiable. Il repensait encore à ce qui s’était passé en septembre, quand il avait commencé à avoir des flashs incompréhensibles de l’avenir, un vrai enfer ! Mais les flashs du passé, ce n’était pas forcément mieux. Et puis… d’après son expérience ce n’était que les 48 h précédentes environ, pas plus loin que ça. Autant dire que dans ce cas, son don n’allait lui servir à grand-chose. La brune tapota la table de ses angles, avant de lever ses yeux vers lui. Il pouvait déceler chez elle une certaine nervosité, qu’elle masquait plutôt bien derrière cet air de sale gosse, hautaine et provocatrice. Le fameux Rutherford, sérieux ?  Le Britannique faillit lever les yeux au ciel – oui, il fit un effort, veuillez l’applaudir. « Les prix sont définis par l’agence, pas par le fameux Rutherford. Ils sont même affichés sur le site, regardez. » Rapidement, l’ancien policier lui montra ladite page du site de l’agence, tournant l’écran de son ordinateur vers elle. Les prix, comme les types d’enquêtes qu’ils réalisaient ici, étaient variables. En fin de comptes, tout dépendait de la complexité des cas, de la quantité d’infos qu’on leur apportait, de l’équipement qu’ils devaient utiliser et, surtout : du temps qu’ils devaient employer dans chaque enquête. Dans les cas des personnes disparues, il y avait tout de même un point qui ne changeait jamais : s’ils ne trouvaient pas la personne en question, le client n’avait pas à payer le montant lié à la réussite de l’enquête. Par contre, le reste oui, forcément. Plus les pourcentages extra, liés aux week-ends et aux horaires nocturnes, car ce n’était pas cool du tout de bosser dans ces moments-là, avouez. Des détails que le détective venait d’expliquer posément à sa potentielle cliente. Il conclut : « Donc voilà. Ici, on fait aussi vite que l’on peut, on utilise les ressources qu’il faut, et on fait tout de façon légale. Il y a aussi des rapports, où l’on explique ce que l’on découvre au fur et à mesure, de façon claire et détaillée. Chez RB Investigations, on ne veut rouler personne dans la farine. On cherche simplement à faire notre boulot le plus efficacement possible et à être payés de façon juste. Si ça vous va, je pourrai commencer dès aujourd’hui. » Et si non, tant pis pour elle.

@Stella Ceccarelli
Stella Ceccarelli
Stella Ceccarelli
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Maggie Lindemann par mare-avatars
CW : Meurtres + Sexe + Addictions + Violences physiques et sexuelles + TCA + Grossophobie
Messages : 13
abducted + Maddox 7ec5d1f362e1c567a14146872b81938b12730cae
Occupation : Journaliste d’investigation
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Léo, porté disparu.
Don : Possession : aléatoirement (et TRÈS rarement), elle est possédée par une entité. Elle reste consciente, mais est comme "mise en veille" durant les deux ou trois minutes de possession. Lorsqu’elle revient à elle, elle ne se souvient pas toujours de ce qui a été dit et elle a une violente migraine qui suit et qui l’empêche de faire quoi que ce soit.

abducted + Maddox E60ebaf02ca46b153a76bc88cbbaf6a46be67558
Tes sujets RP : RP :
abducted + Maddox

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Lun 11 Mar - 13:22


I've got the motherfucking world in my palm now,
don't tell me to calm down
Mes ongles s’agitent sur le coin du bureau du détective privé. J’ai envie de retrouver Léo, mais parfois, j’aimerais tout envoyer valser et dormir sans plus jamais me réveiller. Au moins, dans mes rêves, je peux retrouver le confort de ses bras. Je vois bien que j’agace Maddox, tout dans sa gestuelle me crie d’aller me faire foutre. Et je ne peux pas lui en vouloir, je déteste les filles qui se comportent comme je le fais. Seulement, je sais aussi que c’est une sorte de carapace, un personnage créé de toutes pièces afin de protéger qui nous sommes à l’intérieur. Quand il me demande mon nom de famille, je me raidis quelque peu, mais ça ne semble pas percuter. Je suis soulagée et je relativise : après tout, il a dû en lire des centaines de milliers des articles à son sujet. Je hausse les épaules : “Probablement.”. Maman a donné son nom de famille à tous ses enfants, mais en y réfléchissant bien, je n’ai jamais posé de questions sur ses origines. Je crois que je m’en fous, en fait. “J’ai une famille compliquée.”, j’ajoute en chassant les éventuelles autres questions concernant mon patronyme. J’observe l’Ecossais : il a les yeux légèrement plissés, un air mi-agacé, mi-intéressé. Je n’ai pas encore la garantie qu’il va m’aider à retrouver mon petit-ami, mais en tout cas, ça ne semble pas mal parti. Encore plus quand il me demande le maximum de détails sur la vie de Léo. J’ai l’impression qu’un poids s’enlève de mes épaules et de mon estomac. Ma langue passe sur mes lèvres pour les humidifier et je hoche la tête : “Le père de Léo est décédé quand il avait dix ans, il vivait avec sa mère avant d’emménager avec moi. Leur relation est … fusionnelle. C’est son poussin, comme elle aime l’appeler. Il a plein d’amis, c’est le genre de gars à s’en faire à chaque soirée.”. C’est vrai, Léo est sociable. Je crois que chaque fois que l’on sortait, il se faisait des connaissances. “Il … a un ami, depuis toujours. Ils ont grandi ensemble, il s’appelle Julian Geller. Julian et Léo étaient plus frères qu’amis. On ne s’aime pas beaucoup, lui et moi. Mais on essaie de trouver des pistes pour retrouver Léo, ensemble.”, je dis, pensive.

J’essaie de réfléchir à chaque détail dont je pourrais me souvenir. Je ne connais pas bien les collègues de Léo, je suis genre sauvage. Et c’est vrai que j’esquivais chaque événement social impliquant du monde : “Pour ce qui est de son travail, toutes les infos dont je dispose sont dans ces documents que je vous ai fournis.”. Voilà. Et maintenant ? Il va m’aider, je devrais le remercier. Mais je ne peux pas m’empêcher de garder cet air de peste. Lorsque je lui demande quels seront les prix d’un tel coup de main, il tourne simplement l’écran de son ordinateur en jouant les modestes. Je jette un rapide coup d’œil et mon estomac se tord. C’est un peu plus que ce que j’imaginais, mais la vie de mon petit-ami n’a pas de prix. S’il faut m’endetter sur les quarante prochaines années, je le ferai. J’hoche la tête et quand il dit qu’il pourra commencer dès aujourd’hui, je sens mon cœur s’accélérer : “Vraiment ?”. Malgré moi, le soulagement et l’espoir s’entendent quand je parle. J’essaie de chasser bien vite ces tons malvenus, pour reprendre une contenance. “Merci. Ça veut dire beaucoup pour moi et … pour ses proches.”, je souffle. J’ai oublié de préciser que personne dans son entourage ne m’apprécie. Sa mère me déteste, elle est même persuadée que j’empêche son fils de communiquer avec elle. Julian voudrait que je ne sois jamais entrée dans la vie de Léo. Pourtant, malgré tout ça, il est toujours resté de mon côté. Il a toujours fait en sorte que sa mère et son meilleur ami soient corrects envers moi. Léo, c’était un peu mon refuge.


-code by bat'phanie- miserhunt
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 1927
abducted + Maddox 3456c2722f62471d5301036be2796440e0761497
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police, à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé.
Âge : 33 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach) la plupart du temps, avec Lilly ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate) quand le boulot l'y oblige.
Situation familiale : En couple avec Lilly Dawson.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

abducted + Maddox 747d1a9b03f151575bf0fc0a8a3e0613cbba44f8
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Break a sweat on the floor, ft Alistair ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Basically a weirdo, ft Dafydd ¦ And then it was over, ft Lilly ¦

abducted + Maddox 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith abducted + Maddox 1904749874

facts ✅:

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Dim 17 Mar - 17:12
ABDUCTED  
Il avait vraiment l’impression que ce nom de famille lui disait quelque chose, mais… ouais, probablement c’était juste un quelconque peintre italien ou un truc dans le genre, sûrement. La brune lui avoua en tout cas que sa famille était compliquée, ce à quoi le détective lui répondit d’un simple sourire en coin, comme qui dirait who isn't? Oui, même lui, avec sa propre famille, ce n'était pas toujours si évident, il devait bien le reconnaître. Mais enfin, là n’était pas la question : non, le plus important, c’était Léo Prewett, ce journaliste qui avait disparu il y a plusieurs semaines et que Stella voulait retrouver. Autant la jeune femme était un peu énervante avec son attitude de sale peste, autant l’affaire avait l’air assez intéressante, surtout pour un ancien flic qui n’avait plus que des cas à la con dernièrement. Cela sonnait peut-être un peu égoïste, mais, mine de rien, cela comptait aussi. Surtout que, contrairement à l’époque où il était inspecteur de police, c’était lui qui avait le dernier mot quant aux affaires qu’il prenait ou non. L’Ecossais lui avait ainsi demandé des détails, et voilà qu’elle lui en donnait à présent. Concentré, intrigué, l’ex-policier prenait littéralement des notes, ce qui dénonçait déjà la décision qu’il avait déjà prise inconsciemment. Parce que, il fallait le dire, le Rutherford ne pouvait pas refuser un cas pareil. La vérité était que l’homme pouvait tout de même voir que la brune était vraiment très inquiète, derrière cette façade provocatrice… comme lui-même l’aurait été si cela avait été Lilly qui avait disparu mystérieusement.  

Père décédé quand Léo avait dix ans, mère avec qui il était fusionnel, emménagement avec Stella… Noté. Plein d’amis, caractère sociable, ami proche-presque-frère qui s’appelait Julian Geller… Noté aussi. Et apparemment, la jeune femme et lui ne s’entendaient pas très bien. Tiens, pourquoi cela ne l’étonnait pas tant que ça ? Ouais, le trentenaire était tenté de le dire à voix haute, mais au moins il réussit à garder cette pensée silencieuse, pour le bien de cette enquête qui venait déjà de commencer. Sans doute que c’était pour cette même raison, c’est-à-dire, l’enquête sur la disparition de Prewett, que Julian et elle mettaient leurs différends de côté. L’enquêteur releva la tête pour regarder la brune lorsque cette dernière lui indiqua que les infos relatives au travail de son petit ami étaient dans les documents qu’elle lui avait fournis. Maddox hocha la tête, ouvrant le dossier et en feuilletant le contenu rapidement. Il n’avait pour l’instant pas dit s’il acceptait ou non de prendre cette enquête, mais il ne pourrait nier que toutes ces infos n’avaient fait qu’achever de le convaincre. Stella lui demanda alors pour les prix et le fameux Rutherford tourna l’écran de son ordinateur afin de calmer ses ardeurs et de lui apporter la réponse à la fois.  

Voilà, c’était à elle de voir maintenant. Si elle acceptait les règles de la maison, il était prêt à s’y mettre au plus vite. Et même dès aujourd’hui. La jeune femme semblait surprise. « Vraiment. » Le temps pressait toujours dans ce genre de cas, et puis, le détective privé n’avait pas forcément d’autres affaires aussi urgentes en cours. Le regard bleuté posé sur son interlocutrice, le Britannique attendit quelques secondes, la laissant digérer sa réponse positive. Peut-être était-elle convaincue qu’il allait l’envoyer paître, hein ? Bah, même lui avait cru que ce serait sa réponse, justement… Et pourtant. La brune avait l’air touchée, en tout cas. L’ancien inspecteur de la Metropolitan Police hocha lentement la tête, tout en notant mentalement le fait qu'elle ait dit ses proches. Alors comme ça, ses proches à lui ne la voyaient pas comme tel. Encore une fois, pas si étonnant. Et encore une fois, le Mad Dog était capable de la garder fermée. Mesdames et messieurs, les progrès étaient réels ! « Je m’en doute bien. Ecoutez, Miss Ceccarelli, je ne vous promets pas de miracles, mais… Je ferai de mon mieux. Vous avez ma parole. » Par contre, il avait besoin de plus de détails, encore plus. Où avait-il été vu pour la dernière fois ? Quels étaient les endroits qu’il fréquentait d’habitude ? Ses hobbies ? Des ennemis, des collègues jaloux ? Tellement de variables qu’ils devaient prendre en compte… La bonne nouvelle était que l’Ecossais avait du temps et de l’envie. Il voulait retrouver ce journaliste, même s’il n’aimait pas ces foutus fouineurs.

@Stella Ceccarelli






fake is the new dope
There is fun, there is sun, But the music sounds dull, It's so weird to be here. There is fun, there is sun, But the people are dull, As if this ain't real. Fake is the new dope, Fake is the new hope, We are living in a plastic world.
Contenu sponsorisé

abducted + Maddox Empty Re: abducted + Maddox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum