Sinking Past
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 613
Hayley * Liens Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * Liens Empty Hayley * Liens

Lun 1 Jan - 22:40

Hayley Thomson

J'ai vécu mille et unes vies avant de vivre la mienne

Prénoms : Hayley
Surnoms : Heyhey, Ayee
Lieu et date de naissance : 30 juin 1994 à Cardiff (Pays de Galles)
Âge : 29 ans
Nationalité : Galloises
Origines : Galloises
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Occupation : Infirmière au Royal Hospital
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Groupe : Spirites
Avatar : Emma Roberts
Crédits : Réponse

Je cherche

La coloc, Une fille, deux garçons, environ 25-35 ans, à New Town
Amitiés, D'ici ou du Pays de Galles, des anciennes, des nouvelles, de tout genre, des très fusionnelles à celles plus distantes
Des ex , Uniquement des hommes, aucune relation longue, quelques flirts mais qui n'ont pas dépassé les quelques mois, Hayley ne se sentant que très peu à l'aise dans ce genre de relation
Des flirts Féminins ou masculins, l'attitude Hayley sera différente.
Des amis de Stanley, des amis de Mr Connard ou de Yzeult Qui pour une raison ou une autre auraient appris le don de Hayley et souhaiterait entrer en contact
Le monde médical Des patients ou des collègues, la relation peut être bonne ou ne pas l'ête

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 613
Hayley * Liens Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Lun 1 Jan - 22:41
+1
Done
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 370
Hayley * Liens Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Hayley * Liens 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Lun 15 Jan - 20:14
Tiens, mais je ne suis pas encore passe par là moi !
En plus de Ryan tu connais mon armoire du jamais quelque chose te tente ^_~



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Hayley * Liens Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Hayley * Liens Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich

t e r m i n é s
not yet



Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Sam 6 Avr - 9:10
saaaalut @hayley thomson Hayley * Liens 1438979087
on m'a indiqué que nos personnages pourraient éventuellement se connaître sur ma fiche de liens, alors me voilà pour qu'on puisse discuter de tout cela. eyes oui, c'est fort probable qu'ils se connaissent tous les deux puisqu'ils travaillent au même endroit, mais est-ce qu'ils travaillent vraiment ensemble dans le même service ? à toi de me le dire. hm dans tous les cas, ils ont forcément dû travailler ensemble aux urgences au moins une fois ou deux. Oui par contre quand je regarde les caractères, hayley est tout ce que n'est pas aspen (en apparence) alors ça peut être soit un peu électrique au boulot, soit au contraire ils s'entendent vraiment bien, j'imagine un truc quitte ou double en fait. Mdr
bref, tu me diras ce que tu en penses ? Hayley * Liens 1904749874




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 613
Hayley * Liens Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Mar 9 Avr - 20:04
Coucou @Aspen Fraser
Hayley travaille principalement aux urgences, donc oui il y a des chances qu'ils se soient croisés dans ce service à un moment ou un autre !
Pour les caractères tu veux surement dire parce qu'elle n'est pas toujours très sérieuse ? Je l'imagine bien faire des blagues en essayant de détendre l'atmosphère, ce qui peut évidemment ne pas plaire à Aspen. Sachant que parfois elle va se replier d'un coup sur elle même et devenir grincheuse, c'est parce que l'esprit étranger a pris le pas sur le sien, ce qui peut le décontenancer.
Donc finalement ça peut être sympa de jouer sur l'électrique un peu même si bon, elle sait bien en tant qu'infirmière elle va pas venir emmerder le grand chirurgien donc si tu la rabroue elle va vite baisser les yeux xD

J'en profite pour te parler de @Alistair McClelland qui est pédiatre également à l'hopital et qui pour le coup, a un caractère plus similaire à Aspen que celui de Hayley. Il est très sérieux au travail, assez pudique sur ses sentiments, et il a un fils de six ans qu'il garde un week end sur deux. Comme ton perso est beau-père, on peut également jouer là dessus

Panique
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Hayley * Liens Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Hayley * Liens Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich

t e r m i n é s
not yet



Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Mar 9 Avr - 20:18
on va fonctionner personnage par personnage du coup Hihi
(déjà je te l'ai pas dit, mais emma roberts est une de mes actrice fétiche et je te parle pas de max riemelt Smirk Drame)

hayley ≡ oui je parlais du fait qu'elle ne soit pas toujours sérieuse. Je pense surtout qu'Aspen serait du genre à ne pas rire mais à comprendre que ça peut aider les autres, alors il ne dirait rien, mais paraîtrait peut-être du genre... un peu rustre. Mdr Mais par contre, Aspen c'est le genre de chirurgien à ne pas se la péter, et à considérer le reste du personnel hospitalier comme ses égaux, ils sont tous là pour la même raison et c'est tout ce qui importe pour lui, alors Hayley sera très bien considérée par lui, là-dessus aucun soucis. Hayley * Liens 339887248 Veux-tu qu'on aille vers quelque chose de plus profond entre eux ? Du genre, Hayley aurait pu retrouver un soir Aspen dans un état lamentable et le soutenir, ou même inversement ? Quelque chose qui aurait pu les rapprocher, ça permettrait d'ajouter de la profondeur au lien. hm

alistair t'as des envies de quelque chose entre les deux hommes ? Parce que ouais, y a la ressemblance dans des étapes de parcours, mais je ne sais pas trop quoi ajouter de plus en fait, j'ai le cerveau un peu en bouillie. Faut aussi savoir que Yoni et Aspen sont très amis enfin étaient parce qu'il y a eu une histoire d'un soir (basée sur un mensonge de Yoni qui n'a donc jamais eu lieu mais Yoni n'a jamais rien dit à Aspen) alors ça peut jouer ?




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 613
Hayley * Liens Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Mer 10 Avr - 20:43
Pour Hayley, oui bien sur, on peut trouver une situation qui les rapprochera alors. Pourquoi Aspen serait-il dans un état lamentable ? Ou sinon inversement, la mère de Hayley est malade/dépressive, mais elle n'habite pas en Ecosse, c'est peut être plus plausible que ce soit elle qui ai besoin de soutien après une journée difficile ou justement ils se seraient croisés et il se serait montré "rustre" ? I love you

Pour Alistair, c'est vrai que lui et Yoni sont amis depuis l'enfance, mais je ne pense pas que ce dernier lui aurait parlé de cette histoire hm Ils peuvent être des connaissances d'hopital, mais effectivement, un soir Alistair lui dit qu'il sort avec son pote Yoni et Aspen fait le rapprochement ? Mais je ne sais pas si ça peut aller plus loin...
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Hayley * Liens Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Hayley * Liens Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich

t e r m i n é s
not yet



Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Jeu 11 Avr - 12:01
@Hayley Thomson ah mais dans ce cas, oui, y a un truc qui pourrait les rapprocher, la mère d'Aspen est décédée des suites de troubles psychologiques, donc si jamais ils viennent à en parler, il y a de fortes chances que ça puisse les rapprocher sur ce point et se soutenir ? please Hayley * Liens 1904749874

@Alistair McClelland oui, je suis d'accord, je ne sais pas si on peut aller très loin avec les personnages... faint




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Angus Menzies
Angus Menzies
https://sinking-past.forumactif.com/t2030-angus-une-vision-pas-tout-a-fait-noir
Pseudo : Matt
Avatar et crédit : Emilien Vekemans (@Moi)
CW : Handicap (Cécité visuelle) , Accident, Discrimination.
Messages : 177
Hayley * Liens C0d56c10
Occupation : Jeune masseur/Kiné à l'hôpital
Âge : 26 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire depuis toujours un peu près.
Date d'arrivée à Edimbourg : J'y suis né
Don : Je vois les esprits, malgré le fait que je suis aveugle. Ils apparaissent de façon inattendu ce qui a tendance a me mettre en danger. Il voit beaucoup sa mère décéder. Je ne peux pas rentrer en communication avec. Aveugle dans un mode et sourd et muet dans l'autre.

Hayley * Liens Ob_8fa5c6_aff-chien

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Mer 17 Avr - 23:58
Hello @Hayley Thomson , je passe dans le coin pour savoir si un petit lien te tente avec Angus, ils sont collègue pour le coup, un kiné aveugle cela ne passe pas inaperçus Wink
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Hayley * Liens H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Hayley * Liens Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Jeu 18 Avr - 0:03
@Aspen Fraser Il aurait en effet pu la surprendre a craquer dans un coin et venir la voir ! Elle va peut être être un peu réticent a parler parce qu'elle sera peut être un peu impressionné Hayley * Liens 1904749874
Pour Alistair disons qu'ils sont collègues et on verra si un jour où avec un évent on arrive à voir s'il peut y avoir quelque chose d'intéressant a développer !

@Angus Menzies Mais oui bien sûr ! Pareil on devrait pouvoir trouver une situation adéquate pour nous deux !



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Hayley * Liens Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Hayley * Liens Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich

t e r m i n é s
not yet



Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Jeu 18 Avr - 15:56
@Hayley Thomson ça il peut le comprendre, mais Aspen serait du genre au contraire à tenter de la rassurer et de lui parler, d'être compréhensif et un peu doux pour une fois, pas ce monstre de neutralité qu'il affiche à tous. Hayley * Liens 1904749874
On fait ça pour Alistair du coup; Thé




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Aaliyah Perkins
Aaliyah Perkins
Fétichiste des mains
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Antonia Thomas (par Nuit d'orage)
Messages : 3462
Hayley * Liens H1gj
Occupation : Standardiste dans une agence de voyages
Âge : 33 Quartier : Leith, un appartement partagé avec Aaron son meilleur ami et sa fille, Sydney
Situation familiale : Mère d'une petite fille de deux ans - célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Naissance, puis retour en juillet 2021
Don : Pendant un moment de tristesse non simulé, parvient à revivre un souvenir heureux qui la laisse tétanisée une dizaine de secondes

Hayley * Liens Tumblr_pez2zhU2Pz1x5yzczo2_400

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Dim 21 Avr - 19:40
@Aspen Fraser en fonction de comment ça se passe elle pourra se confier d'autant que peu de gens sont ajoutés courant please tu voudras faire un RP ?



We had joy, we had fun
We had season in the sun, but the wine and the song like the seasons have all gone › ©️️ alaska.  

Angus Menzies
Angus Menzies
https://sinking-past.forumactif.com/t2030-angus-une-vision-pas-tout-a-fait-noir
Pseudo : Matt
Avatar et crédit : Emilien Vekemans (@Moi)
CW : Handicap (Cécité visuelle) , Accident, Discrimination.
Messages : 177
Hayley * Liens C0d56c10
Occupation : Jeune masseur/Kiné à l'hôpital
Âge : 26 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire depuis toujours un peu près.
Date d'arrivée à Edimbourg : J'y suis né
Don : Je vois les esprits, malgré le fait que je suis aveugle. Ils apparaissent de façon inattendu ce qui a tendance a me mettre en danger. Il voit beaucoup sa mère décéder. Je ne peux pas rentrer en communication avec. Aveugle dans un mode et sourd et muet dans l'autre.

Hayley * Liens Ob_8fa5c6_aff-chien

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Lun 22 Avr - 11:48
@Hayley Thomson, Angus à sa propre salle de consultation, mais il se déplace aussi dans les services au besoin, donc il se sont forcement croisée. Il aurait pu avoir besoin d'aide pour trouver le patient qu"il doit voir, et puis apres on verra de fil en aiguille je pense ? Angus est facile a vivre, social, donc pas compliquer pour entrer en contacte quoi.
Aspen Fraser
Aspen Fraser
https://sinking-past.forumactif.com/t3097-aspen-free-animalhttps://sinking-past.forumactif.com/t3104-aspen-when-you-movehttps://sinking-past.forumactif.com/t3118-aspen-the-carousel-never-stops-turning#233881
Pseudo : diatypose.
Avatar et crédit : pablo schreiber ≡ P a n i c (avatar) solosands (signature codage).
CW : médecine, suicide, maladie, homophobie, rejet de soi, sexe explicite.
Messages : 130
Hayley * Liens Tumblr_inline_pl8p6jlc8I1rk450s_1280
Occupation : chirurgien orthopédique titulaire, chef du service de chirurgie orthopédique, plutôt connu et reconnu dans le domaine.
Âge : 40 Quartier : le quartier old town avec l'homme de sa vie dans un loft aménagé avec goût mais il garde aussi la villa familiale dans laquelle il a grandi dans ce même quartier.
Situation familiale : beau-père d'un petit garçon. aimé d'un homme extraordinaire.
Date d'arrivée à Edimbourg : il y habite depuis toujours, n'étant parti que pour des voyages saisonniers.
Don : le simple toucher permet de connaître les maladies, les douleurs des souffrants. Il se prend en pleine face les afflictions, la souffrance le touche, le contamine sans qu'il ne tombe malade. Bénédiction. Malédiction.

Hayley * Liens Ezgif-5-af5197bd21
Tes sujets RP :
e n c o u r s
archieyoni
nathanulrich

t e r m i n é s
not yet



Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Lun 22 Avr - 13:34
oui, on peut se faire ça par rp si tu veux. Regard brillant




save a life ☩
quand notre corps nous trahi, la chirurgie est souvent la clé d'un rétablissement réussi. quand on trahi l'autre... quand on trahi l'autre, c'est plus compliqué de réparer les dégâts.
Hayley Thomson
Hayley Thomson
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Emma Roberts - Panic
CW : mort
Messages : 613
Hayley * Liens Nrjg
Occupation : Infirmière
Âge : 29 Quartier : En colocation à New Town
Situation familiale : Célibataire sans enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021
Don : Spirite - l'esprit d'une personne morte devant mes yeux s'insinue dans le mien et me fait avoir parfois des propos/attitudes/pensées qui ne sont pas les miennes

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Mar 23 Avr - 21:37
@Aspen Fraser Toujours partante pour rp Regard brillant Je peux te mettre sur ma liste, sauf si tu préfère le lancer ?

@Angus Menzies Ah non ça je doute pas qu'ils trouvent une occasion de se rencontrer ! Ca peut éventuellement se jouer sur plusieurs fois, ils se croisent et effectivement de fil en aiguille ils se parlent un peu plus et tout ?
Contenu sponsorisé

Hayley * Liens Empty Re: Hayley * Liens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum