Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Youlia Kourotchkine
Youlia Kourotchkine
Don't ever call me "Little Flower"
https://sinking-past.forumactif.com/t2616-just-a-kind-of-matriochka
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Emily Browning - Nuit.
CW : Harcèlement sexuel - langage vulgaire - sexe - anorexie - consommation de médicaments - trafic d'êtres-humains.
Messages : 69
I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Walking-emily-browning
Occupation : Professeure vacataire, chargée de TD à l'université en relations internationales - doctorante en sciences politiques.
Âge : 34 Quartier : Chambre étudiante dans une résidence située non loin de l'université d'Edimbourg.
Situation familiale : Célibataire ; se considère comme orpheline et fille unique. Elle a en réalité un frère aîné.
Date d'arrivée à Edimbourg : Une première fois en 2015 ; puis revient en 2021.
Don : Aucun. Est encore soumise au don de son ancienne meilleure amie, Adalynn Grey, qui fait que celle-ci peut connaître toutes les émotions de Youlia à toute heure du jour comme de la nuit.

Couleur : #9900ff

I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Empty I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia

Ven 18 Aoû - 13:22

YOULIA KOUROTCHKINE

[…], Resté[e] seul[e], [elle] fit quelques pas vers le haut du cimetière et vit Paris tortueusement couché le long des deux rives de la Seine où commençaient à briller les lumières. […] [Elle] lança sur cette ruche bourdonnante un regard qui semblait par avance en pomper le miel, et dit ces mots grandioses: "A nous deux maintenant!"

Prénoms : Youlia Inna.
Surnoms : Petite Fleur, par son frère ; 'Lia.
Lieu et date de naissance : 5 Novembre 1989.
Âge : 33 ans.
Nationalité : Russe.
Origines : Russe + hongroise.
Situation familiale : Célibataire.
Occupation : Professeure vacataire (chargée de TD) pour les premières années de licence et doctorante du professeur Walton.
Date d'arrivée à Edimbourg : Une première fois en 2015, de nouveau là depuis 2021.
Groupe : Épargnée.
Avatar : Emily Browning.
Crédits : Nuit.

Je cherche

De nouveaux potos sûrs, certainement en devenir puisque 'Lia vient de perdre la quasi-totalité des siens :sob:

Opportunités / rivaux, 'Lia est très carriériste et elle veut réussir ce qu'elle entreprend alors, forcément, sur sa route elle aura des opportunités de métier, des gens avec qui collaborer mais aussi des rivaux Oui

J'attends

LIEN SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description


Mes RP



En cours


- We simply became Music (Aaliyah Perkins)
- Just Before Going Back to Hell (Dorcas Oliveira - mini)
- Live Action (Lexie Carpenter)
- Somewhere there something called « Art », and on an other land there are us (Axel Kirkwood)

Terminés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Abandonnés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Youlia Kourotchkine
Youlia Kourotchkine
Don't ever call me "Little Flower"
https://sinking-past.forumactif.com/t2616-just-a-kind-of-matriochka
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Emily Browning - Nuit.
CW : Harcèlement sexuel - langage vulgaire - sexe - anorexie - consommation de médicaments - trafic d'êtres-humains.
Messages : 69
I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Walking-emily-browning
Occupation : Professeure vacataire, chargée de TD à l'université en relations internationales - doctorante en sciences politiques.
Âge : 34 Quartier : Chambre étudiante dans une résidence située non loin de l'université d'Edimbourg.
Situation familiale : Célibataire ; se considère comme orpheline et fille unique. Elle a en réalité un frère aîné.
Date d'arrivée à Edimbourg : Une première fois en 2015 ; puis revient en 2021.
Don : Aucun. Est encore soumise au don de son ancienne meilleure amie, Adalynn Grey, qui fait que celle-ci peut connaître toutes les émotions de Youlia à toute heure du jour comme de la nuit.

Couleur : #9900ff

I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Empty Re: I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia

Ven 18 Aoû - 13:23
Titre général
   
Nikita Kourotchkine + Grand frère renié
+
rp 1
   rp 2
   mini 1
   SMS
Description

   
Carson West + Meilleur ami
+
rp 1
   rp 2
   mini 1
   SMS
Description

   
Adalynn Grey + Ex-meilleure amie
+
rp 1
   rp 2
   mini 1
   SMS
Description

   
Troy Puckett + Ex-petit ami
+
rp 1
   rp 2
   mini 1
   SMS
Description

   
Dorcas Oliveira + « Amie », concurrente.
Description

   
Ùna Thorburn + Connaissance de conf'
+
rp 1
   rp 2
   mini 1
   SMS
Description

   
Anonymous
Invité
Invité

I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Empty Re: I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia

Mer 13 Déc - 19:31
@Youlia Kourotchkine Heeylloooooo c'est encore moi I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia 2123003146 Puis-je? coeur
Kai Hendry
Kai Hendry
Scumbag Loser
https://sinking-past.forumactif.com/t2728-tellement-de-princesses-et-aucune-de-ces-ps-n-est-encore-a-mes-pieds
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Itzan Escamilla - NUIT
CW : Langage vulgaire - incel - machisme - misogynie - homophobie - sexe - violence.
Messages : 84
I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Soy-un-idiota-samuel-garcia
Occupation : Ex-étudiant en droit, crypto-trader & influenceur muscu.
Âge : 24 Quartier : Petit appartement à Wester Hails & la maison Hendry, située à Leith.
Situation familiale : Célibataire, mais c'est parce que je le veux bien, pas parce que je me prends des râteaux.
Date d'arrivée à Edimbourg : Il y a toujours vécu.
Don : Dès qu’il abandonne un projet dans lequel il s’était lancé précédemment, ce projet aboutit mais pour quelqu’un d’autre. Il confère ainsi une chance incroyable à ses rivaux et considère, de son côté, être un « poissard de l’extrême ». Ce qu’il ne réalise pas, c’est que s’il poursuit ses efforts sans baisser les bras, son don lui permettra de réaliser assurément de très grandes choses.

Couleur : #6666cc

I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Empty Re: I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia

Mer 17 Jan - 1:23
OH BIGRE ! Cri Cri Cri
Désolé, je t'ai mis un big vent :sob:

Tu puis-je constamment, bien sûr @Guillermo Guzmán Oui
Contenu sponsorisé

I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia Empty Re: I'm a Russian girl in Edimboooourg | Youlia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum