Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13323
Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Triple fun that way + Jeht et Nash Bqc6
Triple fun that way + Jeht et Nash Fskk

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Triple fun that way + Jeht et Nash

Lun 24 Juil - 20:31
Triple fun that way
C'est le grand jour. Je réajuste pour la quinzième fois le col de ma robe. J'ai pas opté pour un truc hyper classieux ou quoi. C'est soirée billard, pizza et cocktails au Marcos. Il n'y a pas de quoi sortir une robe Givenchy non plus, j'avais juste envie d'être jolie. Je sors pas beaucoup, et encore moins pour une telle occasion. Je suis toute excitée. Je passe mon temps à embrasser Nash puis rigoler en essuyant le rouge à lèvres que je lui ai étalé sur le visage. Je devrais pas être aussi heureuse de cette soirée. Je le suis parce que je vais avoir deux personnes que j'adore dans la même pièce, au même moment. J'ai jamais trop présenté Gégé à mes cercles de fréquentation. Parce qu'il est chelou, parce que j'aime pas raconter comment on est devenu ami, parce que c'est le mien et que je suis pas partageuse. Je sais qu'il essayerait de draguer Melody ou qu'elle, elle le draguerait, par exemple. En soi, je m'en fou. Ce que j'aime pas, c'est l'idée qu'après, il veuille passer plus de temps avec elle qu'avec moi. Mon gros souci dans ma vie, c'est que j'ai besoin que mes proches soient constamment disponibles pour moi. Je le sais, mais je ne compte pas travailler là-dessus pour autant. J'ai d'autres problèmes à gérer.

Je devrais pas être aussi heureuse parce que ça ne peut pas bien se passer. Moi, je vais kiffer ma nuit. Nash, il aura envie d'envoyer Jehtro se faire foutre parce qu'il ressemble plus à Andrew qu'à Tim, vous voyez. Jehtro et moi, on se comporte comme un couple platonique et toxique, à s'insulter, à se rabaisser, avant de se dire qu'on s'aime et qu'on a trop hâte de se revoir. On est tactile, mais il n'y a aucune ambiguïté. J'ai jamais vraiment regretté que notre relation ait pris un tournant uniquement amical, au contraire. Je me souviens de l'époque où on allait en boîte ensemble, lui et moi. On était les rois du monde, ou du moins on se sentait comme ça. On était pas deux shlag qui pensaient qu'au sexe. Gégé, il va me trouver niaise et ennuyeuse. Il aura raison pour le premier adjectif, pas le second. Quand je suis avec Nash, je suis heureuse. Je me sens à ma place et c'est un sentiment que j'avais jamais ressenti auparavant. J'y trouve aussi une sécurité, alors que chaque jour le monde me paraît un peu plus étouffant. J'ai l'impression que tout ça, tout mon bonheur et tous mes rêves qui se réalisent, ça ne pourra pas durer. Nash il me donne envie de croire que si.

Ça va mal se passer parce que j'ai demandé à Jehtro de draguer Nash, pour le fun. Ça va mal se passer parce que Nash est stressé en ce moment, qu'il veut arrêter l'alcool et que je l'amène boire. Ca va mal se passer parce qu'à un moment, il va s'absenter aux toilettes et Gégé va me proposer sa coke. Ca va mal se passer parce qu'il y a mille choses qu'on se dit pas en se disant que c'est mieux comme ça, alors que ça l'est pas. Je sais pas à partir de quel moment on est devenu aussi à l'aise avec les non-dits, Nash et moi. On est pas capables de partager nos angoisses. Il ose pas me dire que cette histoire de mariage lui fou la pression, par exemple. Ca va mal se passer parce que je réagis mal à la drogue de mon meilleur ami, mais que je suis trop faible pour refuser. J'ai rien sur moi, j'ai pas eu le temps de passer reprendre mes produits habituels, alors sa poudre, c'est tout ce que j'aurais sous la main. Je lance un regard à mon âme-soeur, un sourire heureux, parce que le mince espoir que ça se passe bien suffit à remplir d'une euphorie indescriptible.

• • •


La voiture est garée. On est devant la porte de Marcos, prêt à rentrer. Avant ça, je me suis arrêtée et j'ai croisé mes poignets derrière la nuque de Nash pour le rassurer une dernière fois avant de le pousser dans le grand bain.

— Si tu le détestes trop, tu me fais signe et on rentre. Te force pas.

J'ai tellement bien vendu Gégé à Nash que je me demande pourquoi il a même accepté de venir. Mais je me plains pas. Je l'embrasse tendrement, en faisant durer l'étreinte parce que je suis niaise et ennuyante, souvenez-vous. Quand ça devient gênant, parce qu'on est sur un parking et que des gens peuvent nous voir, je me décroche et l'attire à l'intérieur, en gazouillant de plaisir, sa main dans la mienne. J'ai pas essuyé le rouge à lèvres, cette fois. On va côté bar, c'est là où j'ai donné rendez-vous à Gégé et on est assez en retard pour que je suppose qu'il soit déjà là.

— Jet !

Je peux pas m'empêcher de m'exclamer quand je repère sa petite tête de beau gosse british au milieu des autres clients. Je me précipite vers lui pour le prendre dans mes bras, avant de revenir dans ceux de Nash, ma tête contre son torse. Je risque de faire ainsi le boomerang toute la soirée. Je suis un chiot surexcité qui ne sait pas où donner de la tête parce qu'elle a envie de jouer avec tout le monde à la fois.

— Sha, je te présente Jehtro, Gégé, je te présente Nash.

Et maintenant que les présentations sont faites, je me glisse sur la banquette. On va commencer par un verre pour tâter un peu l'alchimie entre ces deux-là. On se penchera sur le billard quand j'aurais la certitude que je peux leur confier des longs bâtons de bois sans qu'ils s'en servent pour se taper dessus.

@Nash Ormond & @S. Jehtro Collins



who would
have known?

S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 1177
Triple fun that way + Jeht et Nash Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Triple fun that way + Jeht et Nash N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Jeu 27 Juil - 17:39
TRIPLE FUN THAT WAY
   Rendez-vous au Marcos. 20h. Pour un billard. Pas de coke. Tiens-toi bien avec Nash. Ces quelques mots auraient dû, logiquement, décourager l'anglais et lui faire décliner l'invitation. Cependant, il accepta. En réalité, cette invitation ne venait pas de n'importe qui : elle venait d'Ùna. Il y avait bien peu de personnes pour qui Jehtro acceptait de faire quelques efforts en réalité et la jeune étudiante en faisait partie. Ce qui les liait l'un à l'autre était assez fort. Ils étaient, pour ainsi dire, « meilleurs amis ». Longtemps le brun avait exécré cette expression qu'il trouvait ridicule et même enfantine ; mais ça, c'était avant d'avoir une meilleure amie. Ou du moins, une meilleure amie comme Ùna. Elle était plus ou moins capable de lui faire faire l'impensable parce qu'elle lui était devenue essentielle et, même s'ils se taquinaient continuellement, allant parfois même jusqu'à s'insulter et à être blessants l'un envers l'autre, c'était pour se prouver leur amour. Parce qu'ils n'étaient pas comme les autres. Parce qu'ils étaient, selon l'expression de la petite brune, « cassés ».

La façade du Marcos faisait peine à voir. Un grand mur de pierre badigeonné de peinture blanche de façon presque hasardeuse, vulgaire ébauche d'une toile en monochrome, à en croire les parties qui s'écaillaient et les gouttes figées éternellement dans leur descente sur le rebord des vitres. Celles-ci, néanmoins, laissaient présager une atmosphère bien plus chaleureuse à l'intérieur. Lumière tamisée, meubles en bois sombre, tabourets noirs, style moderne, un grand comptoir décoré de mille et une bouteilles dans un camaïeu de vert. L'endroit semblait vivant. Ils n'étaient pas les seuls à l'avoir échu pour passer une partie de la soirée. De nombreux étudiants s'affairaient déjà à l'intérieur. Jehtro, pour l'instant, était seul, debout sur le trottoir d'en face, portant un long trench-coat couleur sable. Ne sachant s'il pourrait fumer en présence du précieux petit-ami d'Ùna, il savourait l'âcre goût de sa dernière clope. Il faut dire qu'avant d'avoir la chance de pouvoir rencontrer le monsieur, il avait presque eu une notice entière à lire et à apprendre par cœur pour éviter de lui déplaire. Contrairement à Ùna et lui, Nash était, apparemment, bien plus vieux jeu ; loin des diktats du sexe et de la drogue, plus proche des saints enseignements de Dieu. Amen. L'ex-danseur se demandait vraiment ce que pouvait lui trouver son amie. Elle n'avait, après tout, jamais été trop intéressée par les bonnes sœurs et pourtant, voilà qu'elle était presque prête à en épouser une. Cette rencontre, ce soir, permettrait assurément à Jet' de comprendre son intérêt pour ce Nash. Et s'il s'avérait qu'elle était juste frappée par une flèche de Cupidon, tombant amoureuse sans réelle raison de ce type, Jehtro se ferait un malin plaisir de la taquiner ad vitam æternam.

Entrant enfin, après avoir égratigné la tête brûlante de sa cigarette contre un lampadaire, Collins se dirigea aussitôt vers le bar. Il connaissait assez son amie pour savoir qu'elle ne serait pas à l'heure et, détestant attendre, il demanda aussitôt la réservation de celle-ci pour pouvoir accéder à leur table qui, selon la charmante serveuse, venait tout juste d'être libérée. En règle générale, une pièce d'identité était nécessaire pour obtenir les queues et pour s'installer cependant, le sourire charmeur du métisse, une légère moue à l'annonce du refus de la direction et un numéro gribouillé sur un morceau de torchon sale suffirent à l'obtention prématurée de leur espace de jeu.

« Vous me mettrez un gin tonic par la même occasion, s'il vous plait. Merci. » Clin d’œil. Il pivota et se dirigea alors vers la table avec les trois longues cannes dans la main.

Installés sur la dernière table d'une longue rangée, le trio allait bénéficier d'un petit espace banquette où se poser, au besoin, et d'une grande table en bois avec un magnifique tapis blanc qui dénotait assez avec l'horrible vert habituel ; gazon hideux sur lequel roulaient les balles de couleurs. Un employé s'approcha, déverrouilla l'accès aux boules et les disposa en triangle avant de se retirer en souhaitant une bonne soirée au jeune homme qui le remercia d'un simple geste de la tête. Dans la foulée, alors même qu'il venait de se poser sur la banquette de cuir, on lui apporta sa consommation. Là encore, il remercia brièvement la demoiselle qui afficha encore un large sourire de dents bien blanches et se retira pour retourner à ses cocktails. De son côté, le beau brun lui, retira son haut pour révéler son petit pull noir, relativement fin, et un jean délavé.

L'endroit était chic. On entendait s'entrechoquer les boules. Les cris de joie de certains, les protestations d'autres. Il y avait une ambiance pub irlandais mais en beaucoup plus élégant du fait de la décoration. Cette partie, Ùna l'avait assurément payé très cher. Bien plus que ce que se serait permis de mettre Jehtro en tout cas, du fait de son maigre salaire de réceptionniste à mi-temps ; puisque c'était le seul revenu qui lui restait après avoir dilapidé son argent de poche acquis en échange de son cul dans des substances illicites - par ailleurs interdites ce soir par la chaperonne Thorburn -. Ciel, il aurait pourtant adoré patienter en s'enfarinant les narines ...

Au moment de penser à cela, et tandis qu'il trempait ses lèvres dans son gin, il vit arriver dans la diaphane lumière rouge du Marcos les deux silhouettes de ses partenaires du soir. Se levant alors de son fauteuil, il étreignit la petite brune, déjà visiblement toute excitée par la situation jusqu'alors inédite, et afficha malgré lui un sourire au coin de ses lèvres. Lorsqu'elle se dégagea de lui, il tiqua d'ailleurs aussitôt sur le coin de ses lèvres à elle. Son rouge s'était légèrement effacé et continuait en traces diffuses sur la bordure de sa joue au moment où elle commençait les présentations et que le regard de son meilleur ami la délaissa pour se planter sur le fameux Nash. Il était grand. Svelte. Fin et sec, même. Son mec rendait mieux en vrai qu'en photo. Il faut dire que du haut de son mètre soixante-dix, Jehtro n'était pas le plus grand de son espèce et qu'un simple mètre quatre-vingt suffisait à le rendre confus. Ce qui le frappait le plus néanmoins c'était son front relativement large qu'il ne manquerait pas de critiquer afin de rendre furibonde Ùna lors de leur prochaine entrevue en solitaires, ou lors d'un prochain échange SMS. En tant que meilleur ami, Jet' portait nécessairement un regard relativement critique sur celui qui était le plus à même de se mettre entre Ùna et lui.

« Enchanté Nash. » Il lui tendit alors la main, serrant la sienne, plantant son regard dans le sien. « J'ai déjà récupéré les queues, alors si quelqu'un veut ouvrir. »

Reculant jusqu'à leur petite zone confort, il attrapa deux des longues tiges noires qu'il avait soutiré à la serveuse tout à l'heure et jeta la première à l'élu du cœur de sa meilleure amie avant de s'approcher d'elle pour lui offrir la seconde. Il en profita pour passer son doigt sur le coin de ses lèvres afin de lui réarranger son maquillage, déjà saboté par ce qui semblait être un baiser passionné puisque son homme, lui, avait le coin de ses lippes carmin.

« Ponctuel, comme un anglais, de mon côté. » Murmura t-il alors simplement afin de souligner leur retard sans forcément trop mettre en alerte Nash. En général, c'était lui qui était en retard mais quand la tendance s'inversait, il prenait un malin plaisir à se la jouer Lapin Blanc pressé de rentrer au Pays des Merveilles. « Trop occupés à se bouffer la bouche ? »

Après ce susurre discret, Jet' afficha un large sourire et retourna à son gin qu'il termina d'un trait. Il s'arma ensuite de sa canne et s'approcha de la table en faisant osciller son regard entre Nash et les boules serrées les unes contre les autres, troupe solide de fantassins sphériques qui n'attendait qu'à être bombardée par un obus blanc.

« Je ne sais pas vraiment si Ùna t'a parlé de moi, Nash. Moi, en tout cas, elle n'a pas manqué de me parler de toi. » Entama alors le brun qui savait par exemple que son acolyte masculin n'était pas un grand bavard ; il prit alors l'initiative. « Mais j'aimerais un peu creuser quand même pour qu'on apprenne à se connaître. Autant commencer par ce qui nous relie l'un à l'autre : Ùna. Tu l'as rencontré comment ? »

Tournant alors de la table, il se retrouva finalement sur la longueur du rectangle de leur table et s'appuya sur sa canne qu'il déposa au sol. Ce soir, il n'était pas à l'abri que sa blessure le lance et il était plutôt satisfait, en définitive, d'avoir avec lui ce long bâton brun pour jouer puisqu'il lui permettrait aussi de se tenir sans avoir à faire peser tout son poids sur son membre affaibli. Le tout en demeurant le plus discret possible.
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8566
Triple fun that way + Jeht et Nash Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Mar 29 Aoû - 23:14
Triple fun that way
[T.W : autodépréciation]
Ùna, elle est toujours belle. Elle l'est encore plus quand elle est heureuse, comme ce soir. Alors oui, sa robe lui va bien et elle est magnifique dedans et maquillée mais dans tout ce qu'elle porte, ce sont ses rires et ses sourires qui l'illuminent. Même après des mois, ça me fait toujours le même effet : mon cœur se gonfle et j'ai l'impression d'être sur le point d'exploser. Quand elle se prépare, je la regarde presque ému parce que j'ai du mal à croire ce qu'on est devenus tous les deux mais surtout, la place qu'elle m'a donnée dans sa vie. Je sais pas, il y a un monde entre elle et moi. Elle est tout ce que je suis pas et j'ai pas l'impression d'être à sa hauteur.

J'essaie de m'améliorer évidemment, mais j'ai la sensation que ce sera jamais suffisant parce qu'il est trop tard pour moi. C'est aussi pour ça que ma demande m'angoisse même si elle me parle parfois de mariage. C'est juste que j'ai peur qu'un jour elle se rende compte ou qu'on lui ouvre les yeux. Il y a aussi le côté financier qui pose problème et c'est une raison de plus que je me rabâche en boucle pour dire que je la mérite pas. Parce que j'arrive pas à arrêter de boire alors que j'ai conscience que c'est un gouffre financier. J'essaie, j'aimerais vraiment y arriver pour tellement de raisons mais j'en ai trop longtemps fait ma solution de repli. Tout est entremêlé, je sais même plus par où commencer.

Mais ce soir, je vais vraiment faire des efforts. Elle me présente son meilleur ami et je veux vraiment que ça se passe bien. Je veux essayer de m'entendre avec les gens qui comptent pour elle parce que je veux pas qu'elle soit mal à l'aise ou qu'elle ose pas ou que ma présence gâche l'ambiance en soirée comme elle le fait en présence de Melody, par exemple, ou des proches d'Andrew. Elle me l'a décrit un peu ou, plutôt, elle m'a mis en garde. Je sais à peu près à quoi m'en tenir et j'ai compris que quoi qu'il se passe entre eux, ça fait partie de leur relation. Une relation qui lui plaît et dans laquelle elle se sent bien, je crois ? Alors même s'il y a des trucs qui me plaisent pas, j'ai pas mon mot à dire et je ferai en sorte de pas le montrer. C'est pas parce que je suis pas pareil dans mes "amitiés" que c'est comme ça que tout le monde doit être. Et tout ce qui compte, c'est que Ùna soit bien et heureuse. Et elle l'est, là. Alors hors de question de tout gâcher.

Déjà, j'ai mis une chemise parce que je sais que ça lui fait plaisir, même si je suis pas trop à l'aise dedans. Ca me ressemble pas mais il faut dire qu'avec ça sur le dos, je ferai moins tache à ses côtés. Je veux pas lui faire honte. Il y a déjà suffisamment de choses à redire sur moi comme ça alors si je peux éviter de laisser une toute première mauvaise impression avec mes vêtements informes et trop grands. Ensuite, devant le bâtiment, j'essaie de cacher mon stress. Et puis je tente de sourire quand elle me propose qu'on s'enfuie si le courant passe pas avant de l'embrasser doucement. Qu'est ce que je l'aime.

- Ca va aller, t'en fais pas. Vraiment.

Elle m'embrasse à son tour et je profite de ce presque dernier moment de tendresse entre nous avant un moment autant que je le peux. Ca me donne du courage et de la force. J'ai pas envie de la coller toute la soirée et de me mettre entre eux. Je veux pas les empêcher d'interagir comme  ils en ont l'habitude. Mais nous sommes déjà bien assez en retard alors nous entrons main dans la main. Mes yeux s'habituent rapidement à l'ambiance et je scrute autour de nous comme si j'allais pouvoir reconnaître son ami parmi tous les clients du bar. Heureusement, Ùna le repère assez vite et se jette dans ses bras. Moi, je reste un peu en retrait pour leur laisser de l'espace, attendant mon tour pour saluer Jehtro.

- Enchanté aussi et désolé pour le retard.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, les rencontres me mettent mal à l'aise mais la présence de ma petite amie contre moi me soulage un peu. Je suis pas tout seul, là, je suis pas perdu mais encore une fois, je peux pas me permettre de rester coller à elle. Alors je m'écarte un peu, avance vers le billard et attrape la queue que Jehtro m'envoie. Je le remercie mais je doute qu'il m'entende alors que je l'observe s'approcher de Ùna. Ca me fait quelque chose de le voir passer son doigt aussi près de ses lèvres, je saurais même pas dire pourquoi. C'est rien. Vraiment, c'est rien. Je détourne immédiatement le regard et essuie moi-même ma bouche, tout d'un coup conscient que j'ai peut-être des restes de son rouge à lèvres sur les miennes.

J'ai le regard perdu sur le fond blanc du billard dans lequel se reflète les lumières rouges quand Jehtro se rapproche et m'adresse de nouveau la parole. Je lève immédiatement la tête vers lui sans pour autant le détailler ni le jauger plus que nécessaire.

- Si, bien-sûr qu'elle m'a parlé de toi. T'es son meilleur ami quand même.

J'adresse un regard à Ùna et sans que je m'en rende vraiment compte, mon expression s'adoucit immédiatement.

- Elle t'apprécie beaucoup.

Je sais que c'est plus que ça mais j'ai encore du mal à utiliser des mots qui décrivent les émotions et les sentiments quand je parle à quelqu'un que je connais pas ou de qui je suis pas très proche. Je me penche sur la table en continuant de l'écouter et je lance la partie.

- On participait tous les deux aux soirées d'un ami qu'on a en commun. Et un jour elle m'a contacté par message et c'est comme ça qu'on a commencé à discuter, elle et moi.

Je passe sous silence la façon dont elle a obtenu mon numéro et nos premiers échanges dans lesquels j'ai pas du tout été tendre. Je m'en veux d'ailleurs pour ça comme je m'en veux encore beaucoup plus pour tout un tas d'autres choses. Encore une fois, je la regarde sans oser la toucher parce que je ne veux pas paraître trop collant.

- Et vous deux ? Ca fait longtemps que vous vous connaissez je crois ?

C'est vrai que je lui ai pas demandé, à Ùna. Il y a plein de questions que j'aurais pu lui poser mais je me montre jamais assez curieux. Je n'ose pas.



Triple fun that way + Jeht et Nash Brxa
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13323
Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Triple fun that way + Jeht et Nash Bqc6
Triple fun that way + Jeht et Nash Fskk

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Sam 2 Sep - 16:43
Triple fun that way
Je suis déjà tremblante d'excitation. Nash et Jehtro, dans la même pièce, qui vont boire et jouer au billard pour me faire plaisir. J'ai de la chance de les avoir. En fait, c'est plus compliqué que ça. Jehtro, c'est pas de la chance. C'est qu'on est pareil et qu'il fallait qu'on se tombe dessus un jour ou l'autre. C'était voué à arriver. On est brisé de la même façon, alors on vit des vies parallèles, on fréquente les mêmes endroits et ça n'a rien d'étonnant qu'on s'entende aussi bien qu'on s'entende, qu'on ait besoin de l'autre à des moments où personne d'autre ne peut comprendre. Nash, c'est de la chance. La chance de ma vie. Rien ne nous destinait à devenir ce que l'on est devenu et pourtant, on s'est battus pour être là parce qu'on a vite compris qu'on ne pourrait pas continuer de vivre comme avant notre rencontre. C'est une collision qui a modifié notre trajectoire. Je sais pas vers qui ou quoi diriger ma reconnaissance d'avoir ces deux-là dans ma vie, mais j'aimerais parce que c'est un sentiment qui prend beaucoup de place dans ma poitrine.

Je crois que mon plan de me poser, boire et jouer après est tué dans l'œuf. Gé a déjà tout préparé et je me retrouve avec cette tige de bois entre les mains en regrettant que ça ne soit pas un shot de Tequila. Il y a des traditions qui se perdent, ça me fait froncer le nez. Je mime un son de vomissement alors que Jehtro se plaint de notre retard. Comme un anglais, qu'il dit et moi ça m'irait bien qu'il ne soit que "comme" un anglais et pas un anglais tout court. Je ne comprends pas son besoin de rappeler systématiquement le plus gros défaut de sa personne. Il m'essuie gentiment et je souris.

— Jaloux ?

Je lui demande, alors que mon regard descend sur ses lèvres à lui. Normalement, et par "normalement", je veux dire "si j'étais encore avec Drew plutôt qu'avec un mec à peu près sain dont je suis follement amoureuse", j'aurais envie de l'embrasser. Pas vraiment pour l'embrasser lui, ça aurait pas été la finalité de l'opération. J'aurais eu envie de l'embrasser pour rendre mon copain jaloux ou juste pour satisfaire mon terrible besoin de plaire. Andrew, ça l'aurait rendu fou et j'aurais adoré ça. Nash, il aime pas trop avoir une chienne sans laisse en guise de petite amie. Ça lui donne pas envie de me serrer contre lui et de m'empêcher de parler au monde entier pour que je reste à lui. Ça lui fait juste mal, vraiment mal et ça n'a rien d'amusant pour moi. Je suis quand même flattée qu'il ressente une gêne quand Jeht me touche de la sorte. Je pense qu'on est sur un niveau de provocation acceptable.

Je lance un regard en coin à mon petit ami, pour voir comment il s'en sort avec les questions qu'on lui pose. Ma queue reste droite, le bout le plus large contre le sol, l'autre extremité contre ma joue. J'aime cette position de retrait. Je veux être spectatrice de cette nouvelle dynamique qui se crée autour de la table, me marrer discrètement de ce que dit ma moitié. Ça me touche quand il protège mon image et parle en euphémisme. Nash ouvre, je fais signe à Jehtro de jouer ensuite. Je choisirais mon équipe en fonction de qui est le meilleur au premier tour. Je me glisse dans la conversation une seconde, profitant de la curiosité rare dont Nash fait preuve.

— Pas trop. On s'est rencontré quelques jours avant que je te contacte par messages. T'as été gentil de le formuler comme ça, et de pas expliquer à Jehtro que ma drague s'apparentait à du harcèlement. Je me tourne vers mon ami pour qu'il ne loupe pas un détail de mon récit. Il pouvait pas aller faire des courses sans que je réclame le droit de l'accompagner. Il me l'accordait jamais, soi-dit en passant. Parce qu'on se connaissait pas, on avait jamais parlé avant ça. Il a fallu que je me pinte la gueule et prétende être enfermée dehors pour qu'il s'intéresse un peu à moi.

Bon, l'histoire est plus complexe mais pour protéger Nash, je ne vais pas revenir sur le sujet de la gendarmerie. Je ne raconte pas non plus qu'il a dû venir me chercher alors que j'étais en pleure chez mon père. On va rester sur ce qui est amusant. En parlant de ça, j'ai un immense sourire que j'adresse à Jehtro.

— Mais vas-y, Gé. Raconte notre rencontre à mon petit ami que je te présente pour la première fois. Pendant ce temps, je vais nous prendre un verre. Tu veux quoi, mon amour ?

Je m'apprête à partir en direction du bar. Je pose pas la question à Jehtro — même si parfois je l'appelle mon amour, ce n'était pas à lui qu'était destinée la question — pour la bonne et simple raison que je connais la réponse. Ça m'amuse de les abandonner au pire moment. C'est pour mettre mon ami en difficulté que je le lance là-dessus et disparais. J'espère qu'il va baisser les yeux avant d'avouer qu'on était censé être qu'un coup d'un soir qui a mal tourné. Puis je réalise la suite. Le suicide de sa meuf qui peut frapper Nash si Jehtro en dit trop. Je m'immobilise et regarde Nash avec panique, puis Gé avec une expression plus contenue.

— Oh, et... évite... T'es pas obligé de parler de la partie triste.

Je me mords la lèvre et me dépêche d'aller au bar, consciente que je n'ai pas su formuler ça de la manière la moins suspecte possible. Je vais essayer de m'appuyer contre un tabouret pour me retenir en cas de crise.

@Nash Ormond & @S. Jehtro Collins



who would
have known?

S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 1177
Triple fun that way + Jeht et Nash Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Triple fun that way + Jeht et Nash N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Mar 5 Sep - 12:31
TRIPLE FUN THAT WAY
   Même s'il n'avait pas attendu trop longtemps, et qu'il les remercierait presque de n'arriver que maintenant puisqu'il avait ainsi pu se faire une dernière clope, Jehtro se la jouait mélodramatique auprès d'Ùna. Juste histoire de l'énerver un peu. La soirée manquerait assurément de piquant si elle se la jouait petite fille sage jusqu'à ce qu'ils ne se quittent. De plus, à voir de plus près son mec, Jet' avait compris très rapidement qu'elle manquerait de folie ce soir. Tout dans son langage non-verbal semblait confirmer les soupçons que s'était fondé l'anglais à propos de lui. Durant leurs longues conversations, Nash avait longuement été abordé par son amoureuse qui, en dépit de tout cet insupportable rose bonbon qui l'aveuglait, parvenait à discerner tout de même en lui quelques répulsifs pour son meilleur ami. Il semblait évoluer dans un autre monde qu'eux. Bien trop sage, sans fantaisie, quadrillé de règles, profondément ancré dans la morale. Rien de tout ce qui pouvait bien exciter l'ex-danseur dont la vie n'était qu'excès et démesures.

Malgré tout, il ne perd pas sa politesse et prend l'initiative de lui serrer la main. C'est aussi et surtout parce qu'il sent déjà le regard de Thorburn sur lui qu'il fait l'effort. Les deux hommes, quoiqu'ils puissent penser en amont de leur congénère, avaient tout deux le même objectif : satisfaire Ùna qui avait fait des pieds et des mains pour qu'ils puissent enfin se rencontrer. Le premier qui ferait capoter la rencontre s'attirerait sans dire l'Ire de la petite écossaise qui, en dépit de ses bons airs, savait se montrer hystérique quand la situation l'exigeait. Or, pour elle, un conflit entre Nash et Jet' justifierait très certainement une crise. Alors, pour l'heure, le métis, qui avait déjà fait l'effort de ne ramener aucune poudre magique ce soir, se tenait à carreaux.

Il s'approcha tout de même de sa meilleure amie après avoir lancé la queue à sa prétendue moitié, faisant mine de confier la sienne à Ùna, et lui passa son pouce contre la commissure de ses lèvres afin d'effacer la trainée vermeille qui s'étendait sur sa joue. Là, il lui souffla avec amusement deux plaisanteries à la suite : la première sous forme de reproche vis-à-vis de leur arrivée tardive et la deuxième, qui constituait une réponse à celle qui l'avait précédée, suggérant qu'elle avait été trop occupée avec la bouche de Nash. Ce dernier, par ailleurs, bien qu'il ne puisse le voir, serait sans doute assez piqué par ce rapprochement soudain entre sa petite-amie et le gigolo qui s'en amusait sans doute autant qu'Ùna, qu'il savait particulièrement toxique dans ses relations.

« Je devrais ? » Demanda Jet' dans un souffle, en arquant un de ses sourcils.

Fut un temps, ils se seraient sans doute attrapés l'un l'autre afin de partager ensemble le baume couleur sang des lèvres d'Ùna. Aujourd'hui, tous deux s'étaient assagis et leurs frasques de fin de soirée n'étaient plus qu'une histoire ancienne dont ils s'évoquaient parfois avec une horreur déguisée de sombres anecdotes. Nash, sans doute, n'aimerait en entendre aucune s'il correspondait bien au profil esquissé par l'étudiante. Il ne serait sans doute aucunement réceptif à l'humour décalé du duo.

Après un mince sourire, Jet' pivota et retourna travailler Nash. Après tout, l'objectif de cette soirée était qu'ils apprennent à se connaître, qu'ils s'apprécient même, peut-être. Sincèrement, le brun en doutait mais il ne fermait pas totalement la porte. Il serait tout de même bon, s'avoua t-il, qu'il éprouve un minimum d'affection pour ce grand dadais si Ùna comptait véritablement rendre leur relation officielle. Elle ne lui aurait jamais fait rencontrer un simple coup d'un soir, sauf pour l'embêter. Là, à l'entendre, c'était du sérieux. Ils avaient tenté d'enfanter, elle lui parlait mariage. Ils étaient bien loin de toutes les relations qu'avaient pu avoir dans sa vie l'ancien danseur classique. Alors, pour initier la conversation entre eux, Jet' finit son gin et demanda dans un même mouvement à son comparse d'un soir si Ùna lui avait parlé de lui. La réponse fut positive ; il rajouta même qu'elle l'appréciait. Comme si ce n'était pas évident. Jehtro, cependant, dans une démarche toujours plus taquine, jeta un regard par dessus son épaule pour voir l'air attentif d'Ùna et se moqua d'elle en faisant une petite moue qui se voulait adorable mais qui avait surtout pour but de souligner la niaiserie dont elle pouvait faire preuve en évoquant leur relation.

Il fut ensuite question de sa rencontre avec elle. En règle générale, les histoires de son amie étaient toujours croustillantes. Malheureusement, et il aurait dû s'en douter, Nash préférait éluder les détails les plus intéressants du début de leur conte de fée. Il édulcora son récit, sembla passer sous silence les péripéties les plus amusantes et se contenta des fondations. Boriiiing. Le temps qu'il se penche sur la table, la queue en main, ajustée, propulsée avec adresse contre la boule blanche qui traça avec célérité une course jusqu'à ses semblables qu'elle éparpilla dans un grand fracas ; sa petite-amie avait repris la lumière sur elle. Soucieuse de rétablir la Vérité, elle épargna à Jet' l'histoire diluée à grandes eaux et lui servit pure. Sans aucun filtre, l'écossaise énonça avec une certaine fierté son immersion forcée dans la vie de celui qu'elle appelait aujourd'hui son « petit-ami » mais qui, à l'époque, était plus ou moins la victime qu'elle avait choisie de pourrir. Par expérience, le tatoué savait très bien comment était Ùna Thorburn et s'imaginait donc parfaitement la scène. Il n'enviait aucunement ce pauvre type. D'autant plus qu'à l'heure actuelle, elle avait réussi à lui mettre le grappin dessus et l'avait emprisonné. Une succube séduisant un séraphin ; l'Enfer l'emportant sur le Paradis. La Tentation de Saint-Nash. Qui ne deviendra pas martyr après avoir rendu son baiser au serpent. C'était peut-être ça, en vérité, qui lui plaisait chez lui : sa candeur qu'elle gangrénait à mesure qu'ils passaient du temps ensemble ?

« Je t'ai connu plus ... Subtile, niveau drague. » Se moqua l'anglais en souriant largement. Lui-même ne l'était pas et était bien souvent sauvé du ridicule par sa belle gueule et son charmant accent londonien. Son assurance, aussi, faisait souvent mouche. « Et plus glamour aussi. » Il ne manquait plus qu'elle ajoute qu'elle avait vomi dans ses chaussures pour le convaincre de rester dormir chez elle.

Il est ensuite question de la rencontre entre Ùna et lui. Il devait bien s'attendre à avoir la question qui lui reviendrait à la façon d'un boomerang. S'il voulait éviter de se faire étaler sur la table par Nash ou au moins garder un semblant d'amicalité, il devrait très certainement lui épargner quelques détails aussi. Prenant position sur la table en se voûtant par-dessus elle, la queue chargée, posée contre  la séparation entre son pouce et son index, comme le font les experts, il tire et la grosse bille blanche ricoche contre un coin de la table, évite le trou, et va pourfendre un bloc de trois boules collées l'une contre l'autre. Le bastion éclate, les boules emmagasinent l'énergie cinétique suite au choc et partent dans trois directions différentes, entraînant parfois avec elles une jumelle jusqu'à ce que, finalement, la 10 bleue ne disparaisse de la surface du jeu et n'aille se ranger dans la cavité sous la table. Il ignorait s'ils avaient décidé de rentrer les sphères dans l'ordre numérique, ou non, mais toujours est-il qu'il avait réussi là où Nash avait échoué.

Toute folle à l'idée que son homme découvre sa rencontre avec Jet', Ùna s'extasia déjà devant cette perspective et insista lourdement auprès de lui pour qu'il n'épargne aucunement Nash. Même s'il le rencontrait pour la toute première fois. Ayant un certain attrait pour le risque, et aimant follement son petit-ami, Ùna voulait très certainement qu'il transpire de jalousie au moment où elle reviendrait avec ses deux verres. Comme si un mâle en rut puisqu'il craignait de perdre son territoire et sa femelle avait le don de lui faire exploser les ovaires. Tandis qu'elle s'éclipsait, l'anglais allait commencer, rétablissant sa queue droite devant lui, s'appuyant dessus comme une canne afin de soulager sa jambe ; cependant, dans un mouvement de balancier, celle qui avait initialement décidé de se retirer revint et demanda simplement à son ami d'épargner à Nash la partie larmoyante de leur histoire. Pas nécessaire de le rappeler, Ùna. Fort heureusement, Jet' n'était pas à fleur de peau et se contenta de rouler des yeux avant de chasser d'un geste son amie qui se volatilisa pour aller chercher au bar leurs consommations.

« On se connait depuis deux ans, maintenant. » C'était déjà un bon début, un bon moyen de dresser le décor. « On ne se connaissait pas vraiment mais on a couché ensemble très vite. » Contrairement à Nash, il prenait peu de détours pour raconter leur histoire. Il comptait grandement sur la table qui les séparait et sur la présence aux alentours d'Ùna pour calmer les ardeurs de son petit-ami exclusif, cependant. Il devrait s'y habituer de toute façon ; dès qu'il rencontrerait une ancienne connaissance masculine de sa future femme, celle-ci l'aura très certainement culbuté quelque part à un moment donné. « On a arrêté aussi très vite. A cause du passage triste qu'on n'évoquera pas. »

La simple pensée qu'il prêta à Margaret lui laissa un âcre goût dans la bouche. Il y avait repensé dernièrement puisque Dorcas Oliveira lui en avait reparlé. Parce qu'il l'avait abordé aussi, malgré lui, dans un moment de confusion. Un trébuchement langagier, un soir, au Hive. Maggie était maintenant morte et enterrée et il avançait. Elle n'a été qu'une étape dans sa vie, n'était même pas sûr qu'il l'aimait ; ses actes en tout cas lui disaient que non puisqu'il avait passé toute leur relation dans le lit de plusieurs autres. Dont Ùna. Alors ce ne serait pas maintenant qu'il allait la pleurer.

Au loin, il chercha du regard sa meilleure amie, dans l'espoir de la voir revenir prochainement. C'était à elle de jouer. C'était aussi à elle de relancer la conversation. Difficile de rebondir là-dessus, surtout avec monsieur l’asocial qui semblait faire un effort surhumain pour mettre bout à bout deux mots dans un échange cohérent et plaisant. Puisqu'elle trainait des pieds pour revenir, Jehtro dut meubler un peu après avoir dit à Nash qu'il avait, par le passé, mis sa petite-amie dans son lit.

« C'est une drôle de femme, Ùna. » Dit-il en la regardant au loin obtenir les verres, à travers les confuses lumières rouges. « Mais moi aussi je l'aime beaucoup. Pas comme toi tu l'aimes. On ne pourrait plus s'entendre si on couchait encore ensemble ; pire encore : si on s'était mis en couple ... Mais c'est une amie précieuse. » Reportant son regard sur lui, il sourit et mit sa deuxième main dans la poche de son jean. « Ne lui répète pas. Elle serait trop heureuse. »
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8566
Triple fun that way + Jeht et Nash Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Jeu 19 Oct - 22:24
Triple fun that way
Je sais qu'il se passe et se passera rien entre deux mais ce contact me fait un truc. Je préfère regarder ailleurs pour pas nourrir ce sentiment parce qu'il est pas agréable. Pas que je risque d'exploser et de m'en prendre à son meilleur ami, non. C'est juste que ça me fait bizarre et que j'ai pas trop l'habitude de voir ce genre de choses ou alors pas avec quelqu'un que je connais pas. Elle est proche et tactile de Tim ou Jeremiah, par exemple, et ça m'a jamais dérangé quand elle allait leur faire un câlin ou s'asseoir sur leurs genoux. La raison pour laquelle ça me dérange est un peu stupide, je crois. Je pense que c'est parce que mon cerveau a l'impression qu'ils se sont rapprochés qu'aujourd'hui alors que je sais que c'est totalement faux. Je le sais mais ça empêche pas que ça me met dans une position inconfortable.

Quand ils reviennent, Jehtro m'invite à lancer la partie et je me fais pas prier en l'écoutant avec intérêt. Ca me fait plaisir que Ùna ait parlé de moi même si j'en ai jamais vraiment douté. C'est juste différent de l'entendre de quelqu'un d'autre. Et puis je me demande bien ce qu'elle a pu lui dire, j'avoue que, quelque part, ça me stresse. Je me dis qu'elle doit lui faire part de mes défauts et de ce qu'il va pas et c'est normal, mais j'ai bizarrement peur qu'il ait une mauvaise image de moi. Si ça avait été quelqu'un d'autre, je crois que je me serais pas autant mis la pression mais j'ai vraiment envie de faire les choses bien et montrer à ma petite amie que ça peut bien se passer avec ses amis et, surtout, son meilleur ami.

En tout cas, on dirait qu'elle a pas parlé de notre rencontre alors je préfère résumer la chose et passer sous silence les débuts chaotiques de notre histoire. Il y a des choses qu'il vaut mieux passer sous silence : ses insistances, mes refus secs et parfois violents, les disputes, les mots durs et méchants. Non, vaut mieux aller à l'essentiel et se concentrer sur le présent : on est ensemble et heureux. C'est tout ce qui compte non ? Visiblement il y a que moi qui suis de cet avis parce que Ùna en dévoile un peu plus et je suis tout d'un coup un peu plus gêné. Jehtro la taquine et je sais pas vraiment où me mettre. Il faut dire que je suis pas vraiment normal, que j'ai du mal à comprendre les choses et que, du coup, elle a pas eu d'autre choix que d'aller dans les extrêmes pour que je m'ouvre un peu à elle. Mais ça, je me vois pas le dire. Je reste muet en me rappelant à quel point ça avait pu m'énerver. Avec du recul, je m'en veux de l'avoir traitée comme ça.

- Un soda ou un jus de fruit s'il te plaît... Merci.

Je l'embrasse doucement sur la joue pendant qu'il joue son tour, un peu plus détendu que l'on change de sujet. Jehtro a pas le temps d'en placer une que Ùna fait volte face avec un air bizarre. Je vois qu'il y a un truc qui va pas et entre son regard et la "partie" triste, j'ai peur de comprendre. J'évite de trop y réfléchir alors qu'elle part, espérant que son meilleur ami l'écoutera et me fera pas part d'un événement qui m'enverra au milieu de je sais pas quelle scène d'horreur.

Ils se connaissent depuis environ deux ans et c'est à peu près la même chose pour Ùna et moi. En tout cas, il passe pas par quatre chemins pour m'avouer qu'ils ont rapidement couché ensemble. Je hoche la tête sans trop savoir quoi dire parce qu'après tout, ça me regarde pas. Mais je me rappelle maintenant de son geste de toute à l'heure et ça agite de nouveau le sentiment au fond de moi que je garde bien enfoui. On a tous les deux eu des partenaires avant, je le sais et je l'ai toujours su. Et c'est normal. Elle, elle est restée proche de certaines personnes avec qui elle a couché ou alors ils font partie de son cercle d'amis donc j'en ai déjà croisés, Jehtro est pas le premier. La différence avec moi c'est que ça a toujours été des inconnues que je revoyais jamais. Je crois que c'est ça qui me fait bizarre : c'est qu'on voit pas les expériences passées de la même manière mais c'est pas grave. Je m'en fiche parce que, justement, elles sont passées.

- Je vois.

C'est tout ce qui sort de ma bouche parce que je sais pas trop sur quoi rebondir. Je suis déjà bien content qu'il ait écouté Ùna quand elle lui a dit de pas parler de ce fameux "passage triste" alors c'est pas le moment de me risquer à des questions. Je le vois d'ailleurs la chercher du regard et je fais de même. On est tous les deux gênés je crois parce que même si ma petite amie m'a parlé de lui et lui a parlé de moi, on se connait pas vraiment et on peut pas dire que je sache facilement alimenter une conversation. Heureusement, Jehtro finit par briser le silence qui s'était installé entre nous et je reporte mon attention sur lui.

- Pourquoi tu dis ça ?

Je comprends pas trop ce qu'il veut dire par "drôle" mais j'essaie de trouver une définition par moi-même dans mon cerveau. Il continue de la fixer en me parlant de ce qu'il ressent pour elle. Ca me fait un peu tiquer son "si on couchait encore ensemble" mais je dis rien. Je sais que Ùna me ferait pas ça, j'ai aucun doute là-dessus, mais, même si j'ai compris que c'est pas ce qu'il souhaite non plus, ça me perturbe un peu qu'il parle de cette éventualité. D'un autre côté, je suis content pour ma petite amie en entendant tout ça. Je sais qu'elle a un entourage qui l'aime énormément mais ça me rend heureux pour elle de l'entendre alors je souris à mon tour, doucement.

- C'est ce que je veux moi, qu'elle soit heureuse.

J'essaie de le taquiner un peu sans savoir si c'est vraiment réussi.

- Mais je pense qu'elle le sait. Et j'imagine que tu sais que c'est réciproque, pas vrai ?

Je suis un peu gêné de dire tout ça mais je me vois pas rester silencieux face à ce genre de déclaration.

- Enfin, je suis content quand j'entends que les gens l'aiment.

Et puis je me rends compte de ce que ça sous-entend alors j'essaie de me rattraper.

- Pas que c'est rare hein, mais ça me rend heureux pour elle, c'est tout.

Je reporte mon attention sur la concernée pour dissiper mon malaise. J'ai envie qu'on oublie ce qu'il vient de se passer, qu'on passe à autre chose et, heureusement, Ùna revient avec les verres. Je récupère le mien en la remerciant et fais un pas en arrière pour lui laisser la place, mais aussi me mettre en retrait.

- C'est à toi de jouer je crois.



Triple fun that way + Jeht et Nash Brxa
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13323
Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Triple fun that way + Jeht et Nash Bqc6
Triple fun that way + Jeht et Nash Fskk

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Sam 28 Oct - 3:03
Triple fun that way
(tw : addiction)
Moi, je pense que tout le monde devrait être jaloux des gens heureux. On ne se rend pas compte de la chance que c'est tant qu'on est pas dans leur peau. Je sais pas trop si mon meilleur ami a vécu ça. À l'époque où il dansait, c'est possible, j'ai pas trop fouillé du côté là de sa vie. Reste que la réponse à sa question devrait être "oui", mais que je suis d'humeur gentille alors je me contente d'un clin d'œil. Au moins, il ne me trouve pas hyper chiante de ne pas l'embrasser sur un coup de tête. Ça me saoulerait. J'ai envie que Jehtro continue de me voir comme sa meilleure amie, la meuf ingérable qui fait toujours des trucs que personne d'autre n'oserait faire. C'est pour ça que je sens que je dois détailler le récit de Nash, expliquer que non, ça n'a pas été si simple et que même avec mon petit ami, j'ai pu être un vrai agent du chaos. Nash, il est fidèle à lui-même et c'est pour ça que je l'aime : il comprend pas pourquoi c'est important pour moi de défendre cette image, mais il ne me juge pas non plus. Il est dépassé par les taquineries qu'on se balance, Gé et moi.

— Tout le monde n'est pas une chienne comme toi. Certains demandent un peu plus d'effort et d'énergie, pour être pécho. Si j'avais misé sur ma subtilité, je serais encore célibataire.

Et je fais un signe de la main, un truc flou, pour dire qu'il n'y a plus besoin de parler de ce sujet. Je suis avec Nash maintenant, alors il est interdit de critiquer ma stratégie. J'ai gagné. Et alors que c'est au tour de Jehtro de parler de notre rencontre (où devrais-je dire, de comment je l'ai pécho lui, avant de tourner mon viseur en direction de Nash), je décide qu'il est temps pour un verre. J'accepte de prendre un soft parce que mon petit ami veut du soutien dans sa quête de sobriété, mais ça me fait mal rien que d'y penser. J'ai peur que se forcer à rester au us de fruit, se forcer à être gentil avec Jehtro, se forcer à être là pour me faire plaisir, ça fasse beaucoup en une soirée. Je voudrais pouvoir le lui dire mais ce n'est pas le moment. Je ferme les yeux, savoure la caresse tiède de ses lèvres sur ma joue, avant de m'éloigner non sans une dernière mise en garde à mon meilleur ami. Pas de crise pour Nash ce soir, par pitié. Il mérite quelques heures de répit.

Je me glisse entre deux clients du bar et adresse mon plus beau sourire à la femme qui se trouve de l'autre côté. Je suis certaine que Jehtro l'a trouvée à son goût quand il a pris son premier verre. C'est sûr. Elle s'arrête devant moi, j'ai les deux bras croisés et je suis penchée en avant pour ne pas être au même niveau que les types dont je n'ai pas envie de croiser leur regard de peur qu'ils pensent que c'est une invitation à ouvrir la conversation. La femme remplit deux shots de Tequila, j'en fais glisser un dans sa direction en guise de pourboire. Ça la fait rire, on trinque et on s'enfile ça. Je commence à sentir que mon corps réclame plus fort, mais je peux pas demander à Jehtro de sortir son matos devant tout le monde, au-dessus du billard. Ça devra attendre. Je vais m'accrocher au rhum orange que je me commande en même temps qu'elle me liste les cocktails sans alcool qu'ils ont. Il y a du citron dans quasiment tout, c'est infernal. Finalement, elle me parle d'un soda artisanal à la pomme et cerise. Je prends ça, c'est un peu plus fun qu'un simple jus d'orange. Je veux trouver un truc qui fasse plaisir à Nash et le surprenne sans non plus le brusquer, vous voyez ? Un point d'équilibre difficile à trouver. Pendant que l'employée prépare ça, j'espionne. J'entends les pensées touchées de Nash me murmurer que Jehtro m'aime, ça me fait sourire niaisement. Je passe ma carte et retourne, enjouée, les retrouver. Je donne son verre à mon petit ami et lui adresse un sourire sincèrement heureux.

— Tu m'as manqué. J'espère que j'ai bien choisi !

J'avais presque oublié le jeu. Nash se met en retrait, mais je ne vais pas le laisser s'éloigner comme ça. Je passe mon bras derrière sa nuque et je viens l'embrasser. C'est tout tendre et je fais mine de me séparer de lui après trois secondes, mais reviens finalement pour prolonger cette étreinte. J'espère que c'est gênant pour tous les gens autours. Ça apprendra à Jehtro à jouer au crétin comme ça. Puis, ça dissipera toutes les questions dans la tête de Nash. Un tel baiser, c'est assez frontal. Ça veut dire qu'il n'y a pas d'hésitation ni de regret ni de je ne sais pas quoi. Pour être sûre qu'il capte, je murmure quand même, en séparant enfin nos lèvres.

— Je suis à toi.

Un dernier baiser pour ponctuer mes paroles et me voilà qui m'écarte de lui comme si de rien était. Je fais le tour de la table, queue en main. Je ne dévie de ma route que pour poser un baiser sur la joue de mon meilleur ami.

— Mais ce soir, je joue avec Gé.

Je suis toute enjouée à cette idée. Jehtro a l'air d'avoir mieux géré ses premiers coups et j'avais dit que je jouerais avec le plus fort. Ensuite, ça me fait plaisir de jouer contre Nash. Je vais pouvoir l'embêter et venir lui faire des câlins pour l'entraver pendant qu'il joue. On ne peut pas faire ça avec son binôme, ça fonctionne pas.

Je fais encore quelques pas pour analyser la position des boules sur le feutre. Je vais profiter d'être "sobre" pour faire un ou deux beaux tirs. Je prends une gorgée de mon verre le temps de décider de l'angle, et me voilà penchée au-dessus de la table. Je prends tout mon temps, pour montrer l'étendue de mes talents. Mon visage se crispe dans l'expression caractéristique de mes plus grands instants de concentration. Il parait que c'est chou, que j'ai un visage d'enfant perdu quand je réfléchis. Je bloque ma respiration pour maîtriser les tremblements du manque et bingo. Je suis la première surprise quand la boule visée rentre dans le trou. J'ai un petit cri de bonheur et je tire la langue à mon magnifique adversaire alors que je me décale pour laisser la place. Je me colle contre le dos de Jehtro, mes bras croisés sur sa poitrine. Je deviens son sac à dos personnel. Ça doit pas être confortable pour lui, heureusement que c'est au tour de Nash. Comme on est deux contre lui, il se retrouve à jouer deux fois plus souvent, ce qui me laisse tout loisir d'être tactile avec mon meilleur ami pour faire chier l'un et taquiner la jalousie de l'autre. Après la déclaration d'amour que je lui aie faite, il a pas de raison de perdre son calme. Au mieux, ça titille une corde sensible mais la copine toxique que je suis adore ça. C'est ma façon à moi de me sentir aimée, j'ai été claire là-dessus très tôt dans notre relation. J'essaie de bosser dessus, mais ce soir... Juste un peu... Entrecoupé de moments où je viendrais rassurer mon âme-sœur. C'est sur lui que je pose mon regard brillant de malice, alors que je me penche pour parler à l'oreille de Jehtro. Je fais semblant de chercher la discrétion, mais je sais que je parle assez fort pour être entendue par mon petit ami. Oups.

— Tu l'aimes bien, ça va ? T'acceptes qu'il me vole à toi ? Tu l'as dragué pendant mon absence ou t'es devenu une personne giga chiante ?

On dirait que je demande tout ça uniquement pour faire rougir Sha. Mais c'est faux, c'est pas uniquement pour ça. Jehtro va me donner son avis honnête. Je suis pas dans sa tête, à lui. J'ai besoin qu'il formule les choses pour que je les sache. Je pose mon menton sur son épaule et attends sagement, aussi sagement que je peux.

@Nash Ormond & @S. Jehtro Collins



who would
have known?

S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 1177
Triple fun that way + Jeht et Nash Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Triple fun that way + Jeht et Nash N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Sam 4 Nov - 17:05
TRIPLE FUN THAT WAY
   Toutes ces effusions d'amour, ces surnoms niaiseux, ces petits baisers dérobés, tout en passion, cela avait le chic de répugner Jet'. Il s'était prêté, lui aussi, par le passé à ces petits jeux amoureux mais pour lui, cela n'avait jamais été que des jeux, contrairement à Ùna et son mec qui vivaient pleinement la chose. Il n'y avait aucune moquerie, aucun second degré à leurs petites taquineries ; une folle sincérité dans leurs caresses. Tout ce qui émanait de leurs échanges était pur Amour. Accentuées continuellement par la fougue naturelle de la jeune écossaise, ces manifestations folles devenaient plus volubiles qu'elles n'auraient dû l'être. Aux yeux de l'anglais, cela frisait le ridicule. Heureusement, le Nash était plus monolithique et semblait être une statue aux yeux du brun ; une statue avec un énorme balais en travers du cul. Il ne répondait que par segments, semblait parfois honteux d'être présent ; d'exister même. Les deux caractères des deux amants étaient, en apparence, comme l'eau et l'huile ; condamnés à ne jamais se mélanger. Pourtant, ce serait mal connaître Ùna que de penser cela. Elle, avec la détermination extrême qu'on lui connaissait, avait décidé visiblement de sortir une grande cuillère et de les battre tous les deux pour obtenir, de force, une émulsion peu ragoutante, selon son ami anglais.

« Célibataire, ça a du bon, tu sais. » Il ne releva pas l'insulte, dont il semblait être coutumier, et se chargea simplement d'un sourire des plus taquins tandis que sa meilleure amie s'éclipsait.

Laissé seul par Ùna avec son petit-ami du moment et, à l'en croire, celui qui était tragiquement destiné à devenir l'homme de sa vie, le métis gréco-anglais, qui en avait fait la promesse, tenta de briser le marbre entre eux afin d'entretenir une vraie conversation avec lui. Quoiqu'il dit, il avait l'impression de s'adresser à un automate programmé par une IA pour répondre avec une neutralité froide et un pragmatisme étonnant. Appuyé sur sa queue de billard, Jet' dévisagea un instant le mec de sa meilleure amie. Celui-ci semblait vraiment être un attardé monté sur échasses, du haut de son mètre quatre-vingt, et ne parvenait visiblement pas à percevoir l'humour sarcastique de son interlocuteur qui avait, pourtant, par le passé permis un rapprochement avec Ùna. Il tiqua sitôt que l'ex-danseur qualifia de « drôle de femme » sa petite-amie et l'intima de garder pour lui ses confidences au sujet de son appréciation de celle-ci. C'était comme s'ils n'avaient pas les mêmes codes sociaux, comme si Jehtro parlait avec un alien tout juste débarqué sur leur petite planète bleue. Remarque, se dit-il, Ùna a des goûts tellement particuliers qu'elle serait sans doute capable de s'enticher d'un extra-terrestre si tant est qu'il lui porte un minimum d'importance.

« Mon but à moi c'est de souffler le chaud et le froid, de la rendre heureuse tout en lui faisant s'arracher les cheveux tant je l'énerve. » Expliqua néanmoins le gigolo qui, par la suite, crut surprendre chez Nash un brin d'émotion chez son camarade du soir qui chercha à le troubler un peu en lui faisant constater qu'Ùna savait sans doute déjà tout de ses sentiments la concernant. « Bien sûr. Sinon elle m'aurait épargné cette soirée billard. »

Il avait fait en sorte de garder son piquant habituel tout en émoussant assez la lame de ses mots pour ne pas blesser le précieux petit-ami de sa pote qui aurait tôt fait de se sentir lésé si Jehtro avait qualifié cette soirée de « corvée ». En vérité, ça n'en était pas une. Il était ravi même de voir Ùna, quoi qu'il en dise. Cependant, les diverses restrictions imposées par celle-ci au sujet de son comportement du soir l'avait un peu agacé tout de même et il aurait préféré qu'elle lui présente un toxico chelou avec les veines encore gonflées et les narines bien dilatées plutôt que son prêtre déguisé en rappeur du dimanche pour se confondre dans la foule.

D'ailleurs, il ne tarda pas à redevenir niais. En dépit de son allure, il avait tout d'un enfant candide s'excusant presque de parler dès lors qu'il venait de terminer une phrase. Il se corrigea, tenta d'arrondir les angles et dévida des mots tellement creux tant ils disaient des banalités que Jehtro se retint presque de soupirer en l'écoutant.

« Plus tu fréquenteras Ùna, plus tu sauras que c'est rare pourtant. »

Le tatoué n'avait pas de pitié et ne comptait absolument pas ménager son interlocuteur. Aveuglé par l'amour, il ne se rendait sans doute pas compte qu'il avait été séduit par le serpent du jardin d'Eden. Ùna était un poison ; le genre de poison qui rend accro certains mais en fait surtout souffrir plus d'un. Jet' préférait les femmes venimeuses aux petites princesses tout de blanc vêtu ; elles n'étaient bonnes qu'à être trompées une fois mais l'on s'en lassait vite quand on était Jehtro Collins. C'était pour cela qu'il n'avait pas tourné la page sur Ùna. Pourtant, les occasions ont été multiples. La mort de Margaret, pour commencer. Cela aurait été un bon prétexte pour se débarrasser d'elle. Mais il ne le fit pas. Non seulement parce que, curieusement, ils avaient été unis dans la douleur mais aussi parce qu'en réalité, il n'avait jamais trouvé de fille comme elle et n'en trouverait très certainement jamais. Jehtro adorait les drogues, il aimait s'enivrer de plaisirs interdits quitte à se faire mal. Comme s'il associait inexorablement Plaisir et Souffrance. Ùna, en sa qualité de poison, était cela. Plaisir et Souffrance. Nécessairement, rares sont ceux qui parviennent à se satisfaire de la duplicité de la petite brune.

Celle-ci, d'ailleurs, ne tarda pas à revenir auprès des deux hommes de sa vie. Nécessairement, son retour s'accorda aussi avec un échange de miasmes et de petits mots doux. Une fois la boisson donnée à son petit-ami, Ùna se saisit à son tour d'une queue et concentra son attention sur la table de jeu. Sur le tapis, les boules étaient éparpillées un peu partout ; aucune ne semblait être plus simple à viser qu'une autre et ce, même si quelques unes d'entre elles étaient dirigées en direction d'un des trous. Après avoir analysé la disposition des boules, Ùna décida de trahir son amant pour se ranger du côté de son ami qui dessina au coin de ses lippes un petit sourire amusé, tirant sur la commissure de ses lèvres. Non pas que cela lui plaisait ou que, jaloux de Nash, il désirait le narguer en faisant valoir qu'il lui avait chipé Ùna ; non. En réalité, ce sourire signifiait tout simplement son amusement ; véritable enfant, la brune avait choisi de se ranger du côté de celui qui, selon elle, était le meilleur afin de remporter plus facilement la victoire.

Décidée enfin à jouer, la demoiselle se pencha au-dessus de la table et frappa la boule. Autrefois, et si Nash n'avait pas été là, Jet' ne se serait pas privé de lui titillé les fesses afin de l'émoustiller un peu afin de rendre plus piquante la partie. Cependant, il se retint et préféra garder toute sa contenance et son sérieux afin de ne pas s'attirer véritablement les foudres de leur monolithique adversaire qui aurait tôt fait de faire céder la pierre dans laquelle il s'était fait lui-même prisonnier afin d'abattre son feu vengeur sur le coin de la jolie gueule d'ange de Jehtro. Après avoir pulvérisée l'une des boules du jeu qui courut s'enfoncer dans l'une des cavités, Ùna s'extasia, se moqua de son amoureux de façon puérile et s'accrocha ensuite au cou de Jehtro afin de s'y pendre. Thorburn était une enfant en manque d'attention, hyperactive qui plus est et dévorant tout l'espace pour être le centre de l'attention générale. Après quelques verres, il ne serait d'ailleurs même pas étonnant qu'elle grimpe sur la table pour faire l'éloge de l'Amour ou interpelle un à un les différents clients du bar afin d'être remarquée. Pour l'heure, elle s'était contentée de s'accrocher à son ami, le collant comme un parasite gigantesque afin de titiller encore une fois les nerfs de son amoureux. Aussi, elle profita de sa position pour faire des confidences à Jet'. Les lèvres dirigées vers son oreille, elle lui posa quelques questions mais haussa assez la voix pour qu'en réalité, ces confidences n'en soient pas et soient perçues par leur adversaire du soir qui prenait, par ailleurs, place afin de frapper sa bille.

« Si je te dis que je l'aime, j'ai peur que tu deviennes jalouse, bébé. » Répondit alors l'anglais en imitant la jeune femme, jouant son jeu afin qu'elle s'amuse d'autant plus. « J'attends que ça qu'il te vole à moi. T'as pas idée. Principalement parce que tu fais ton poids, déjà. »

Encore une fois, il la taquinait bien volontiers et grimaça en la regardant afin d'appuyer ses dires, voûtant un peu son dos en s'appuyant fébrilement sur la canne qu'il s'était improvisé avant de finalement la faire descendre de lui sans réussir, néanmoins à l'ôter totalement de lui. Ce serait sous-estimer le don naturel de sangsue de sa meilleure amie.

« Je prends mon temps pour séduire les bons hommes, moi. » Murmura t-il cette fois-ci un peu plus bas afin de cacher cette fois-ci ses paroles aux oreilles qui traînaient autour d'eux. « Même si, apparemment, à en croire votre union, il craque dès qu'on le harcèle. »

Petit clin d'oeil. Nash, même s'il avait été célibataire, n'aurait clairement pas été le genre de type que Jehtro aurait courtisé. Par ailleurs, en règle générale, Jehtro ne courtisait aucun type. Il était bisexuel, il est vrai, mais préférait clairement les courbes féminines aux corps forgés des hommes. S'il lui avait proposé, en revanche, une petite composition de billets colorés, il l'aurait sans doute satisfait sans rechigner. Quittant les bras ventousés de sa meilleure amie, l'anglais fit le tour de la table et regarda le coup de leur adversaire, se tenant prêt à prendre son tour en redressant alors sa queue qu'il fit fouetter l'air en jouant de celle-ci entre ses doigts ; la tournant à la manière d'une hélice tandis qu'il se glissait, comme une ombre, dans celle de Nash. Là, il lança un regard amusé à Ùna et frappa « accidentellement » le bout de sa queue contre le haut de la cuisse arrière de celui-ci au moment même où il s'apprêtait à tirer dans le but de le déconcentrer mais aussi de faire rire sa belle amie.

« Oups. Désolé, je manie mal ces queues-ci. » Lança t-il alors avant de finalement prendre sa place afin de jouer, à son tour, et de frapper la boule ciblée par Nash qu'il n'avait, à cause de Jet', pas réussi à faire rentrer. Ce qu'il fit, lui, en se permettant même un carreau ; la boule blanche s'arrêtant net au point d'impact avec la rouge. « Petit problème de visée, non ? Elle me paraissait facile à mettre pourtant. »

Ayant terminé, il fit une petite révérence en direction d'Ùna. Il laissa Nash dans une situation difficile avec la boule blanche laissée dans un coin, sans aucune opportunité pour lui de réduire le score à 2 - 1 ; les autres billes n'étant plus à portée d'un tir intéressant désormais.
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8566
Triple fun that way + Jeht et Nash Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Lun 11 Déc - 18:05
Triple fun that way
[T.W : alcoolisme]

J'ai du mal à cerner leur amitié mais Ùna m'a déjà prévenu. Ils fonctionnent comme ça et même si c'est pas comme ça que j'agis avec mes rares amis et que j'aime pas les pics qu'ils s'envoient, ça me concerne pas et je dois rien dire. Ùna est ok avec ça alors c'est tout ce qui compte, c'est que c'est du jeu, ils le pensent pas vraiment pas vrai ? Ils se chamaillent pour de faux, ils s'apprécient beaucoup. D'ailleurs, même Jehtro le dit. Bien qu'elle le sache, il me demande de pas le lui dire et ça non plus, je le comprends pas. Cette histoire de chaud et froid, de la rendre heureuse tout en l'énervant, ça me dépasse. Je sais que Ùna était un peu pareille, avant, mais c'est pas comme ça qu'on s'aime aujourd'hui. Ca a jamais été comme ça que je l'ai aimée. C'est pas comme ça que je suis, même en amitié.

Ca me choque quand il dit que c'est rare que des gens aiment ma petite amie. Oui, elle a des relations conflictuelles avec certaines personnes mais je sais qu'il y a beaucoup de gens pour qui elle est précieuse et importante. Qu'il dise ça, c'est un peu signifier qu'elle est pas aimable, qu'elle est désagréable alors que c'est pas le cas. Je la connais Ùna. Je pense l'avoir vue dans un millier d'états. Je sais comment elle est, elle a tout un tas de qualités que j'essaie de lui répéter autant que je le peux. Evidemment qu'elle a des défauts, comme tout le monde, mais ils entachent en rien qui elle est et encore moins mon amour pour elle. Pour moi, elle a tout pour être aimée des autres. C'est pas comme si elle restait dans son coin à observer froidement les autres ou qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour les éviter. Non, Ùna sort. Elle est festive, drôle. Elle est souriante. Solaire. Et je me trouve particulièrement chanceux parce que parmi toutes les personnes qu'elle peut attirer, c'est moi qu'elle a choisi.

Parfois, j'ai peur qu'elle ouvre les yeux et se rende compte que je fais rien d'autre que l'assombrir et l'alourdir. C'est pour ça que quand je les vois aussi proches, je me sens mal à l'aise. Tout comme quand je croise Aaron aux concerts du groupe de Ùna. Je sais que techniquement, on était pas ensemble mais je sais pas, j'arrive pas à me défaire de la douleur à l'idée qu'ils se sont embrassés alors que j'avais dévoilé mes sentiments qui étaient réciproques. De la même façon que j'ai du mal avec le fait qu'il est toujours là, comme une ombre dans nos vies. Enfin plutôt dans celle de ma petite amie. J'essaie de me rassurer, de rationaliser tout ça, mais il y a encore des choses qui m'échappent. C'est pas que je supporte pas qu'elle ait eu une vie avant moi parce que c'est normal alors ce serait complètement injuste et hypocrite. C'est pas non plus que j'ai pas confiance en elle. C'est juste que j'ai la sensation de pas faire le poids. C'est que j'ai du mal à comprendre que leurs liens durent malgré tout. Ca viendra, j'apprendrai à faire avec.

Ùna revient et elle dissipe en un clin d'œil toutes ces pensées. J'ai un sourire quand elle me dit que je lui ai manqué parce qu'elle aussi, elle m'a manqué mais j'ose pas le dire. Dans d'autres circonstances, j'aurais répondu sans hésiter mais la présence de Jehtro m'en empêche. Je récupère  mon verre et accueille ses baisers avec plaisir et soulagement, un bras autour de sa taille. Quand nos lèvres se séparent, je m'apprête à goûter la boisson qu'elle a choisie mais mes gestes sont suspendus par sa déclaration murmurée.

- Moi aussi... Tu m'as manqué...

Je chuchote de manière presque inaudible et essaie de faire durer un peu plus longtemps qu'elle avait prévu le baiser qu'elle me donne. Je relâche mon bras quand elle décide de s'écarter et de se mettre à jouer. Je suis un peu triste qu'on soit pas dans le même camp pour la partie mais je comprends : on fait déjà beaucoup de choses ensemble, on vit ensemble. C'est normal qu'elle veuille passer un peu de temps avec son meilleur ami. Je la regarde se concentrer avec un sourire tendre. J'aime bien ça aussi chez elle : sa concentration et son intelligence. Je l'admire beaucoup pour ça alors j'adore quand je la vois réfléchir que ce soit pour ses cours ou des jeux de ce genre. Evidemment, elle réussit son coup et j'ai un grand sourire amusé quand elle me tire la langue. Elle aime gagner, Ùna, alors ça me fait plaisir pour elle. Moi, je m'en fiche un peu. Je joue parce que c'est ce qu'il faut faire et ça permet de meubler un peu. Je me dis que, comme ça, j'aurai pas à beaucoup parler et qu'on sera moins tenté de me poser des questions.

Je déchante un peu quand je la vois s'accrocher de la sorte à Jehtro mais je dis rien. J'essaie de reporter mon attention sur le jeu mais là encore, c'est raté : j'entends malgré moi leur échange. Je ne sais plus où me mettre alors j'essaie de faire semblant de n'avoir rien entendu. Mes joues rougissent et je prends une gorgée de mon cocktail pour essayer de faire passer la gêne. C'est à ce moment que je regrette de lui avoir demandé un truc sans alcool mais j'ai pas le choix.

Je me prépare finalement à tirer après de nombreuses secondes à essayer d'éviter de penser à tout ce qu'il s'est dit ou fait depuis le début de cette soirée. Je me concentre un petit peu, autant que je le peux, prépare mon tir et... Je sursaute ce qui le dévie. J'ai senti quelque chose contre ma cuisse alors évidemment, j'ai eu une poussée d'adrénaline ; j'ai encore quelques restes de janvier de l'an dernier. Je me retourne pour faire face à Jehtro qui s'excuse de ne pas avoir l'habitude des queues de billard de ce bar-là.

- C'est pas grave.

Je recule pour retrouver mon verre et essayer de me détendre. Je le regarde jouer et sa remarque me pique un peu parce que c'était pas ma faute. J'aurais pu marquer ce point si j'avais pas été surpris. J'ai trop honte pour me rapprocher de Ùna et ça tombe bien parce que c'est à mon tour de jouer. Je sais que c'est impossible que je marque un point alors je passe pas trop de temps à réfléchir. Je joue rapidement et finis mon verre.

- Quelqu'un veut quelque chose ? Je vais aller me rechercher un verre.

La frustration prend rapidement le pas sur ma bonne volonté : je compte bien demander quelque chose d'alcoolisé. Je déteste être aussi faible face à l'alcool mais je crois que j'ai besoin de ça pour m'apaiser et arrêter de tout prendre mal. Il faut que ça se passe bien, pour Ùna. Je le lui ai presque promis et je veux qu'elle ait confiance en moi.



Triple fun that way + Jeht et Nash Brxa
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13323
Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Triple fun that way + Jeht et Nash Bqc6
Triple fun that way + Jeht et Nash Fskk

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Sam 30 Déc - 18:52
Triple fun that way
(tw : addiction)
Je ne sais pas à quel moment je me suis dit que cette soirée était une bonne idée. En fait, si, je sais : jamais. Je n'ai jamais eu l'idiotie de croire que c'était une bonne idée. C'est juste une idée qui me plaisait et qui me plaît, mais concrètement, c'est pas une *bonne* idée. Je pourrais ménager mes proches et m'attarder dans les bras de Nash. On échangerait des gazouillis mielleux. Nash est facile. Il est comme moi. Il suffit d'un sourire, d'une petite attention ou d'un baiser pour qu'il se souvienne que rien ne nous séparera jamais. Je l'ai jamais entendu se dire que j'étais trop collante, par exemple. J'adore quand il me suit dans mes délires de princesse et me dit que je lui ai manqué, combien même j'étais à 10 mètres pendant, genre, 5 minutes maximum.

C'est ce que je ferais si j'étais une meuf raisonnable et une amie désolante. À la place, je viens sauter sur le dos de Jehtro pour emmerder tout le monde, moi y compris. C'est pas une position viable pour une meuf en jolie robe. J'espère qu'il va me dégager dans pas longtemps.

- Arrête, j'ai perdu du poids depuis la dernière fois où tu m'as soulevée.

J'ai rompu le contact visuel avec Nash avant de dire ça. Pas certaine qu'il comprendra le double sens mais je compte sur mon meilleur ami pour faire un commentaire qui dissiperait les potentiels doutes. Je descends en faisant semblant que c'est à contrecœur. Je reste blottie contre son dos, mes bras sur sa poitrine.

- Nash est un bon homme. C'est LE bon homme. J'te permets pas d'en douter.

J'adresse un sourire amoureux à l'intéressé. Je serais pas tombée bêtement dans les bras de n'importe qui. J'essaie de l'encourager avec un regard plein d'admiration pendant ses tours de jeu, parce qu'il s'en sort pas si mal jusqu'à ce que Jehtro ne vienne l'emmerder. Je lève les yeux au ciel, déjà trop lasse pour grogner contre mon meilleur ami. Je pourrais pas l'empêcher d'être chiant, alors je dois choisir mes combats. Je le gronderai s'il va trop loin. A Nash, adresse un regard désolé et une petite grimace. Il va prendre un verre à cause de moi, parce que je suis tellement intense qu'il ne peut pas supporter mon univers en étant sobre. Oh gosh, formulé ainsi, c'est pire que tout.

- Un Rhum orange, mon amour. Merciiiii !

Je fais trainer la dernière voyelle de mes remerciements pour me donner l'air innocente et ne pas le laisser deviner qu'une minuscule pause loin de lui m'arrange. Pas qu'il ne va pas me manquer. Mais j'ai un autre manque à régler en premier. Je finis mon premier verre d'une traite, afin de lui tendre vide avant qu'il ne s'éloigne. Dès qu'il est hors de porter de ma voix, je m'assois sur le rebord du billard, mes jambes nues dans le vide et tire mon meilleur ami pour qu'il se positionne face à moi. Ça bloque la vue, personne ne peut entendre ce que je lui dis et encore moins lire sur mes lèvres.

- Là, c'est le moment où on prend un truc mais j'ai rien sur moi, pas eu le temps de pécho avant.

Sourire d'ange. Il faut qu'il sorte son matos et qu'on prétendre aller chacun son tour aux toilettes pour s'occuper de mon manque grandissant. Il sait forcément que c'est ça le plan, c'est pas la première fois qu'on le met à exécution. J'enfonce mon index dans sa joue, m'arrêtant quand je sens ses dents à travers l'épaisse peau souple, reculant, recommençant pour utiliser au maximum ma capacité de nuisance. Mon doigt fait du trampoline sur son visage, en somme.

- C'est ta dernière chance de me convaincre que ta drogue n'est pas coupée avec du ciment en poudre.

Normalement, c'est une question d'honneur. Personne n'a envie d'être celui qui apporte la mauvaise poudre, celle qui crée une ambiance de merde. Jehtro, il s'en fou de savoir que j'ai des cauchemars et des pics d'anxiété à chaque fois qu'on prend sa merde. C'est comme s'il me croyait pas. Peut-être qu'à force de consommer ça, son cerveau s'est nécrosé. Ou parce qu'il adore vivre dans un film d'horreur.

Je cherche Nash du regard pour lui faire un petit signe de la main ainsi qu'un sourire. Il n'est pas dans son élément et mon meilleur ami et moi, on peut être du genre à prendre très vite toute la place si on ne fait pas attention. Je veux pas qu'il se doute du sujet de notre conversation.

- Et c'est pas avec ton comportement de gamin capricieux que tu vas le faire tomber sous ton charme. Fais un effort.

Je passe mes deux bras derrière la nuque de ma pute de meilleur ami et lui fait une petite moue. Au fond, je sais que Jehtro et Nash ne seront jamais deux gars dont la relation frôle parfois l'ambiguïté. Ça, c'est juste une blague que j'aime faire. Je détesterais que mon petit ami se mette à fantasmer que Gé. Je crois que ce que j'espère, c'est prouver à Nash que j'ai des raisons de m'être attachée à un type pareil et que c'est pas uniquement parce qu'on partage une addiction et le souvenir traumatique du suicide de son ex.

@Nash Ormond & @S. Jehtro Collins



who would
have known?

S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 1177
Triple fun that way + Jeht et Nash Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Triple fun that way + Jeht et Nash N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Mar 6 Fév - 15:33
TRIPLE FUN THAT WAY
   En règle générale, ce n'est pas dans son dos qu'il a à soulever une femme. L'expérience est alors particulière et l'oblige à râler. C'était, cependant, un râle résigné. Du genre de celui d'un homme qui a abandonné et s'est malheureusement habitué aux excentricités de la demoiselle encore accrochée à lui. Par ailleurs, ce rapprochement leur permet de comploter ; chose qui amuse grandement le brun et lui fait alors oublié le poids qui commence à peser tant qu'il s'affaisse un peu. Même lorsqu'elle pose pieds au sol, elle ne peut s'empêcher de manifester sa dépendance avec son dos contre lequel elle colle sa joue avant de lui cercler le corps de ses bras qui se rejoignent devant son ventre afin de devenir un sac-à-dos-humain ; le côté pratique en moins. Là encore, toute molle contre lui, elle défend l'élu de son cœur et insiste sur l'article qui le préfigure. C'est LE bon homme, dit-elle. Il s'étonne juste qu'elle n'ait pas rajouté, encore, qu'il était sien en accentuant désormais l'adjectif possessif. En réalité, elle n'a pas besoin de le faire. Jet' connait la chanson. Elle se retient sans doute de n'être pas plus niaise qu'elle l'est déjà. Elle sait l'aversion de son meilleur ami pour les marques d'affection en public. Chez les autres, ceux qui lui sont extérieurs, cela l'amuse et le pousse à la raillerie en compagnon des siens. Avec les conjectures de la société actuelle, il sait bien qu'il y a de fortes chances pour que ce couple misérable qu'ils observent au loin et se mettent à disséquer en habiles sociologues qu'ils sont vole en éclats dans les mois à venir parce que l'un des deux se lassera ou parce qu'il se sera souvenu qu'il a des besoins naturels, des hormones, et que vivre avec un seul congénère ce n'est franchement pas le mode de vie adéquat pour les mammifères que nous sommes. Cependant, quand cela touche ses proches, l'anglais se lasse bien plus vite et se sent presque trahi qu'une fois cette maladie appelée Amour ait touchée un ami, celui-ci oublie leur discours habituel sur les niaiseries humaines et joue la même mascarade que les autres, en oubliant volontairement, ou non, qu'il viendra un jour où tout cessera.

Pour lui aussi, tout a cessé. Il n'a pas aimé, pourtant. Il n'a fait que s'attacher, un peu. S'habituer. S'accoutumer. Il pourrait difficilement dire qu'il était amoureux de Margaret. Elle avait des cornes plus longues que certains mouflons. Ùna avait d'ailleurs contribué à lui en faire de belles. Jet' n'avait pas souvenir d'avoir fondu en sanglots en apprenant sa mort. Il s'est contenté d'appeler Ùna et, au départ, il n'y eut pas un mot. Il lui demanda s'il pouvait passer, sans l'informer de son état ou de celui de Margaret, répandue en confiture dans la rame d'un métro. Pour qu'il se confesse, il mit le temps. Ce qui mit sans doute la brune sur la piste d'un mal-être, c'était qu'il ne l'avait pas encore touché alors qu'il était chez elle depuis cinq bonnes minutes. Le jour de l'enterrement, il n'avait rien dit à l'occasion de l'oraison funèbre. Il avait fumé, beaucoup. La perte de sa petite-amie avait été ce qui s'approchait le plus d'une déception amoureuse dans sa vie. Elle était à ses côtés depuis un moment et l'avait suivi partout, où qu'il aille. C'était un bon animal de compagnie, un fidèle compagnon à qui on lançait la balle dans toutes les directions et qui, qu'importe les ronces ou les fossés qui le séparait de son joli ballon rouge, s'efforçait de satisfaire son maître qui flattait pendant ce temps-là les lévriers des autres. Ùna était un méchant caniche, tantôt affectueux, tantôt enragé. Margaret était un basset aux oreilles pendantes, au regard vide, aussi affectueux qu'aveugle envers les agissements d'un maître qui n'en avait que faire d'elle.

Débarrassé de sa meilleure amie, Jet' se faufila dans le dos de Nash et le heurta de telle sorte qu'il manqua son coup. D'un air moqueur, il fit valoir sous forme de sous-entendu sa dextérité avec un autre type de queue, sourit et accomplit en un geste ce qui aurait naturellement dû être accompli par son adversaire. Les boules s'entrechoquèrent, il marqua un point et laissa Nash dans une position complexe avant de souffler sur l'embout de sa canne pour le charier encore plus. C'est là notamment qu'il jaugea le caractère du jeune homme. Visiblement, la physique fonctionnait tant avec les électrons qu'avec les êtres-humains : Ùna et lui n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. C'était comme observer une lionne s'étant amourachée d'un pigeon et Dieu sait que la Fontaine lui-même n'avait osé imaginer pareille union dans ses fables. Passif, il laissa passer la triche de Jehtro qui lança alors un regard à sa meilleure amie, soupirant dans le dos de son amoureux qui reprend aussitôt sa position pour se dégager tant bien que mal de la situation dans laquelle il s'était retrouvé sur le tapis. Visiblement, il n'avait pas réfléchi à une stratégie et s'était contenté de frapper sans aucune idée derrière la tête sa boule qui roula et s'écarta dès lors du gouffre devant lequel elle s'était arrêtée précédemment. Jusque dans son jeu, le métis observait le manque de résilience de ce petit-ami effacé qui, face à la première occasion, s'enfuit en direction du bar.

« Un gin tonic pour moi. » Lança Jet' en s'amusant toujours avec sa queue qu'il fit tournoyer dans son dos en la faisant passer d'une main à l'autre.

Le regard de l'ex-danseur suivit le trajet emprunté par Nash, lequel disparut bientôt comme avalé par la foule qui emplissait désormais de plus en plus les lieux ; en dehors de la zone définie pour les tables de billard qui étaient désormais toutes occupées. Une fois Nash éclipsé par la cohorte obscure, Jehtro se fait tirer par sa meilleure amie qui lui réclame ce qu'elle lui avait pourtant interdit. Les demandes contradictoires d'Ùna obligent le tatoué à froncer ses sourcils. S'il avait su qu'elle disait ça simplement pour la forme, il aurait rempli ses poches avec quelques sachets mais là, ce soir, il avait décidé d'être exemplaire et s'était interdit le moindre gramme.

« Non mais tu te fous de ma gueule, meuf ? » Les mots ne suffiraient pas et, pour se faire plus théâtral encore, il tira de ses poches son téléphone portable, son porte-feuilles qu'il déplia et son paquet de cigarettes qu'il lança successivement parmi les boules en résine colorées qui constellaient la toile blanche de la table de billard. « Moi qui pensais que ton mec apathique t'avait rendu réglo ... Fallait me le dire que tu pissais dans un violon en me disant de rien prendre, ce soir. »

Un petit sourire satisfait apparut sur le visage de Jet' qui pivota pour se mettre dos à sa meilleure amie, attrapant son bras droit qu'il fit passer par dessus son épaule afin qu'il se repose contre son torse. Leur position pourrait être perçue d'un point de vue extérieur comme celle d'un couple s'enlaçant l'un l'autre et ne pouvant plus se priver de la présence de l'autre ; néanmoins, il n'en était rien. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, et paradoxalement depuis la mort de Maggie, ils avaient toujours été très proches physiquement comme socialement. Jet' était assez tactile dans la vie de tous les jours et Ùna l'était encore plus. Il était donc devenu normal, pour eux, d'être ainsi emmêlés l'un à l'autre.

« Et pour ta gouverne, ma coke n'est pas coupée. C'est ton nez de bourge qui supporte mal ce qui n'est pas récuré dans le marbre ou l'ivoire. » Si elle panique ou si elle croit voir la Vierge en se faisant une ligne, ce n'est certainement pas à cause de sa came. Non, il n'achetait pas ses sachets auprès de grands businessmen ou d'hommes en costume trois-pièces, ça c'est clair ; cependant, il a le nez assez fin pour déceler une poudre qui est bonne et la sienne est plus qu'acceptable, d'où qu'elle vienne.

Jet' comme Ùna regardent au loin Nash récupérer les boissons. Il ne vient à l'idée d'aucun d'entre eux d'aller l'aider. Il n'est pas comme ça, Jet'. Non, lui, il a été une starlette pendant des années et il a pris l'habitude de voir les autres le servir. C'est il y a peu seulement qu'il a appris à tremper ses mains dans le cambouis quand il a besoin de quelque chose mais, quand l'occasion se présente, il profite d'un benêt comme Nash pour le servir sur le cul.

« Bébé, même si j'y mets du mien, je doute que ton mec croit un seul instant que j'ai flashé sur lui ... » Il soupire en voyant l'automate revenir. « Franchement, regarde-le ... »

Il n'était pas du tout le style de Jehtro et, même s'il avait la capacité de jouer un rôle comme il le faisait souvent avec les vieilles bourgeoises qui venaient emprunter ses services, il ne saurait comment s'y prendre pour ensorceler un homme avec le langage corporel d'un grille-pain. Les humains, il savait gérer, mais alors des homoncules comme lui ... Avant qu'il ne revienne, il pivota encore vers sa meilleure amie et désigna d'un geste des yeux la table de billard sur laquelle elle avait précédemment niché son fessier :

« Psst. Tu dois jouer, c'est ton tour. » Ce serait suspect qu'elle n'ait pas joué le temps qu'il aille chercher les verres, non ? « Retiens-le deux secondes et moi, je passe commande en vitesse. »

Maintenant qu'il avait son autorisation, il ne comptait absolument pas laisser passer l'occasion de rendre cette soirée plus distrayante. Il ramassa ses affaires éparpillées sur la table et se déroba avant même que n'arrive à leur hauteur Nash afin de se diriger vers la conversation qu'il avait avec son dealeur. On se fait une toile dans dix minutes ?, écrit-il. C'est le code pour un gramme de cocaïne. Pour plus de réactivité, il insiste et renvoie un nouveau point d'interrogation. OK, ils passent un Ken Loach au Dominion ce soir., répond t-il. C'est un moyen pour eux de savoir quelle coke il veut. Parfait. On se rejoint ? Je suis au Marcos avec des potes. Les bulles qui clignotent indiquent qu'il est en train d'écrire ; il répond : Ils viennent aussi au ciné ?. Jet' écrit à son tour : Non. Ils aiment pas ça. ; un moyen pour le dealeur de voir s'il peut faire un peu plus de blé. Un gramme, ça leur suffira avec Ùna. Surtout avec son parasite dans le coin.
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8566
Triple fun that way + Jeht et Nash Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Ven 23 Fév - 21:51
Triple fun that way
[T.W : alcoolisme]

Je sais que j'ai rien à prouver et je cherche pas à impressionner qui que ce soit. Si je suis ici et que je joue au billard, c'est pour prouver à Ùna que ça peut bien se passer entre son meilleur ami et moi malgré tout ce qu'elle m'a dit sur lui et leur amitié. J'ai pas à m'en mêler et même si je vois pas les choses de la même façon, tant qu'elle est contente et d'accord avec ça, c'est tout ce qui compte. Pourtant, je me sens pas très à l'aise. Je savais que Ùna l'aime beaucoup et qu'elle était tactile, ça me fait quelque chose de les voir aussi proches. J'essaie de me concentrer sur mon jeu et d'oublier tout ça mais là encore, je brille pas. Je rate un tir et même Jehtro souligne son évidence. J'ai été déstabilisé à cause de sa maladresse mais je sais que ça sonnerait comme le discours d'un mauvais perdant. C'est pas important que je gagne ou non, mais ça m'empêche pas de me sentir nul malgré le regard désolé de ma petite amie.

Pour limiter les dégâts, je préfère m'éloigner le temps d'aller chercher des verres. Je sais que je suis censé arrêter l'alcool mais je crois que parfois, c'est nécessaire. Déjà que c'est pas simple de me retenir alors que j'en ai très envie, si je rajoute un état pas terrible, ça risque de pas fonctionner. Je veux pas être tendu et sec, je veux pas devenir susceptible ou agressif. Je veux que tout aille bien, que personne regrette cette soirée et surtout pas Ùna. J'ai envie qu'elle voit que je sais me tenir avec ses amis et que même si je suis pas quelqu'un de très sociable, je me débrouille. Pour l'instant, c'est un peu un échec parce que j'ai pas eu de vraie conversation avec Jehtro jusqu'à maintenant.

Je prends leurs commandes et m'enfuis au bar pour les passer. Je compte y rester un petit peu le temps de redescendre et que l'alcool fasse effet avant de retourner vers eux comme ça, ils pourront profiter et s'amuser ensemble sans que ma mauvaise humeur les impacte. Je fais que me répéter que ça doit bien se passer mais je sais pas comment faire. Je sais pas quoi lui dire, je sais pas comment être. Je veux pas coller Ùna et l'empêcher d'interagir avec son meilleur ami parce que c'est leur soirée aussi. C'est à moi d'apprendre à tenir par moi-même au milieu de gens que je connais pas dans un lieu que j'ai jamais fréquenté. Je commande d'abord des shots pour que ça aille plus vite et pas traîner trop longtemps. Je réponds au coucou de ma petite amie avec un léger sourire mais je détourne rapidement les yeux quand je la vois passer ses bras autour de la nuque de son meilleur ami. Après quelques minutes, je demande les verres que Ùna et Jehtro et en profite pour en prendre pour moi aussi ; j'essaierai de pas le boire trop vite.

Quand je reviens, ma petite amie est seule. Je pose les verres sur la table et boit une gorgée du mien dans l'espoir de cacher l'alcool que j'ai bu juste avant. J'ai honte, vraiment, que ce soit de lui mentir et de pas me retenir de boire. Je viens l'embrasser tout doucement avant de la serrer un peu plus fort contre moi. J'avais besoin de ça. Peut-être que je devrais pas, peut-être qu'elle préférerait que je la laisse tranquille mais Jehtro n'est pas là et je recherche du réconfort où je peux.

- Il... Il est parti ? Il va revenir ?

Honnêtement, je saurais pas dire quelle réponse me ferait vraiment plaisir. S'il revenait, ça me mettrait peut-être encore mal à l'aise mais s'il revenait pas, je sais que Ùna serait triste et ce serait peut-être de ma faute. Je sais que cette soirée lui tenait à cœur alors je crois que, finalement, je préférerais qu'il revienne malgré tout. Je peux prendre sur moi mais je peux rien faire si elle est triste parce que son meilleur ami est parti à cause de moi.

- J'ai pris... Un verre d'alcool...

J'avoue à moitié ma faute mais j'ai peur qu'elle m'en veuille ou me le reproche, qu'elle me trouve nul parce que tiens pas mes promesses. Je veux pas que ma parole sonne vide pour elle.

- T'as joué ? C'est à moi ?

Je regarde un peu la table et je remarque que le jeu a bougé mais je suis un peu perdu dans l'ordre.



Triple fun that way + Jeht et Nash Brxa
Ùna Ormond-Thorburn
Ùna Ormond-Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 13323
Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo
Occupation : Doctorante en science politique, chargée de TD spécialisé sur la coopération internationale. Chanteuse dans un groupe en quête de professionnalisation.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : Enfin mariée à Nash, enceinte (bébé prévu pour mi-janvier)
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Triple fun that way + Jeht et Nash Bqc6
Triple fun that way + Jeht et Nash Fskk

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Mar 5 Mar - 3:06
Triple fun that way
(tw : addiction)
Ça me fait un pincement au cœur quand Nash s'éloigne parce qu'on le met mal à l'aise. Normalement, c'est lui et moi qui gênons les spectateurs à force de s'embrasser, se serrer, se murmurer des trucs et gazouiller. J'essaie de le garder en visu, alors qu'un truc se déclenche dans mon cerveau. Moi, j'avais plus ou moins oublié ce détail, mais y'a une bête en moi qui pensait qu'à ça depuis le début. J'ai sacrément besoin d'une dose. Je pensais avoir été claire, par message, mais Jehtro a réussi à mal comprendre. Je fronce les sourcils et me retiens de hausser la voix. C'est pas un sujet sur lequel on peut avoir une dispute publique. Il fait sa drama queen, il vide ses poches, je lève les yeux au ciel.

— Je t'ai dit de pas en prendre devant lui, pas de venir aussi innocent que si on allait à l'Église !

J'essaie de parler entre mes dents pour ne pas attirer l'attention. En vrai, tout le monde s'en fou. Chacun joue sa partie de son côté. Je le coince entre mes cuisses et laisse mon bras pendouiller devant sa poitrine.

— Désolée d'avoir plus de standards en matière de drogue qu'en matière de meilleur ami.

Il va me dire que j'en ai pas non plus en matière de mec, ça va m'enrager. Nash est au bar, dépassé par les évènements. J'ai presque envie d'aller le retrouver et de lui proposer de partir, mais ça me fait me sentir vraiment mal. Je savais que Jehtro ne serait pas son genre de pote et je ne lui en veux pas. Mais c'est un bon rappel que je suis intense, avec des amitiés pétées que je gère vraiment bizarrement. Voilà pourquoi j'ai besoin de drogue. Je commence à bader. Je commence à me sentir vraiment nulle, comme copine, comme amie, comme adulte, comme tout. Je fais un petit coucou pour qu'il ne s'inquiète pas, de là où il se trouve.

— Je vais l'épouser un jour, alors parle mieux de lui.

J'essaie de prendre le ton de la taquinerie, j'ignore si ça prend. Je rajoute un petit taquet derrière sa tête en quittant mon perchoir pour jouer, comme il me demande de le faire alors qu'il s'éloigne. J'arrive à rien, je suis un peu ailleurs. Je me sens soulagée d'un poids quand Nash vient me prendre dans ses bras et m'embrasser. Je me sentais à deux doigts de pleurer, ça s'est envolé.

— Il va revenir. Il avait besoin d'un peur d'air, il a cru reconnaître une ex qu'il déteste et voulait l'esquiver.

Je sais pas pourquoi c'est ça le premier mensonge qui me vient en tête. J'ai improvisé un truc en me blottissant dans ses bras et le connaissant, il ne va pas vouloir se mêler de cette histoire. Je n'arrive pas à comprendre s'il sera déçu ou soulagé. Il pense trop vite. J'essaie de suivre son fils de pensées, mais c'est une erreur de ma part ; ça me fait légèrement planter. Je papillonne des paupières une seconde pour reprendre le contrôle. De toute façon, Jehtro va revenir. Le reste de ma phrase était faux, ça c'est vrai. J'aime pas la facilité avec laquelle je lui raconte des mythos. Je me dis que si je lui mens, c'est seulement pour lui éviter des heures d'inquiétudes. Au fond, je sais que c'est aussi par égoïsme. Je ne veux pas que Nash ait une mauvaise image de Jehtro ou qu'il angoisse dès que je vois mon meilleur ami. Il ne m'interdirait jamais de le voir, Nash n'est pas comme ça, mais il se ferait des scénarios pénibles dans sa tête et je veux que ni lui ni moi ne subisse ça.

— Je sais, mon chat.

Je lui embrasse doucement les lèvres pour qu'il comprenne que c'est comme ça que je l'ai grillé. Elles ont un gout d'alcool. Je ne lui en veux pas. J'irais même jusqu'à dire que c'est une bonne idée, qu'il prenne un truc pour se détendre. J'ai envie qu'il s'amuse, réellement. Il réfléchit trop, ça va nous donner mal à la tête plus rapidement que si nous étions à une soirée avec du champagne à volonté.

— C'est à toi mais reste contre moi un peu. Tu m'as manqué.

Peut-être qu'un jour Nash en aura marre, de ne pas pouvoir disparaître plus de trente secondes sans m'entendre geindre à son retour. Ce soir, je pense que ça lui fait surtout du bien. Parce que je fais la conne avec Jehtro, parce que je m'amuse à titiller sa jalousie trop rare à mon goût, parce qu'il est dans un environnement qu'est pas le sien et qu'il fait de son mieux, tout ça pour me plaire. Il mérite pas que je sois aussi insupportable que je le suis. Je pose ma joue contre son épaule. Je prends le risque de lui mettre du maquillage sur sa chemise, mais tant pis. Je suis juste trop bien, ainsi. Je ferme les yeux et je me laisse bercer par sa respiration. J'espère l'apaiser en même temps que moi.

Je compte pas les secondes qui passent. Quand j'entends Jehtro réapparaître, je me sépare lentement de Nash. Non pas parce que j'ai honte ou que je suis gênée ou que je n'ai pas envie que Jehtro se sente de trop. D'ailleurs, j'embrasse une dernière fois mon mec avant de m'approcher de mon verre. C'est simplement que si je ne le laisse pas jouer, la partie n'avancera jamais et on sera encore là quand le bar fermera. Je bois quelques gorgées, grimace parce qu'ils ont mis beaucoup de jus et peu de rhum, mais le repose sans me plaindre. Je glisse à côté de mon meilleur ami, dans le dos de Nash, une main discrètement ouverte pour qu'il me file ce qu'il a pu trouver.

— Je vais aux toilettes. Sois gentil avec Nash. Nash, sois gentil avec Gé. Ne vous mordez pas en mon absence.

Comme je l'ai dit : sa dernière chance de me convaincre que sa coke n'est pas coupée avec du ciment ou du plâtre. 

@Nash Ormond & @S. Jehtro Collins



who would
have known?

S. Jehtro Collins
S. Jehtro Collins
White & Black Swan
https://sinking-past.forumactif.com/t2255-alors-on-offre-un-sursis-aux-anges-dechus-maintenant#156185
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Harry Styles (avatar de PANIC - gif d'Elo ❤)
CW : Sexe - drogues - violence - antithéisme - suicide - prostitution - blessure grave.
Messages : 1177
Triple fun that way + Jeht et Nash Harry-styles-lights-up
Occupation : Ex-danseur étoile du Royal Ballet - réceptionniste du Balmoral Hotel le jour ; gigolo la nuit.
Âge : 29 Quartier : Colocation à Wester Hailes avec Alec C. Ricci.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2021.
Don : Inconsciemment, Jet' est capable de faire revivre à quelqu'un ses pires souvenirs jusqu'à ce qu'ils finissent par le dévorer. Petit à petit, les siens commencent à disparaître de son histoire personnelle ; leurs effets (physiques comme psychiques) avec eux. Son don agit comme une forme de vampirisme puisqu'il se nourrit des bons souvenirs des autres pour faire disparaître ses propres traumatismes.

Triple fun that way + Jeht et Nash N2iz
Couleur : #9999cc

Spoiler:

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Jeu 18 Avr - 14:50
TRIPLE FUN THAT WAY
   Le problème avec une meilleure amie comme Ùna, c'est qu'il faut apprendre à lire entre les lignes. Rien n'est jamais explicite, d'autant plus quand il s'agit de sa sainte-nitouche de mec. Là, par exemple, Jet' avait estimé qu'il la jouerait légalement ce soir et qu'il ne se baladerait pas avec un sachet de poudre, pour faire bonne impression, pour satisfaire sa pote, lui montrer qu'il pouvait, lui aussi, tenir le coup d'une soirée sans avoir à plonger ses narines dans une quelconque drogue. Il l'avait fait, à contre-coeur, mais l'avait fait. Le problème était qu'en réalité, lorsqu'elle lui avait demandé de ne pas ramener de coke, elle voulait simplement dire « n'en prend pas ostensiblement ». Ainsi, tandis que pour la première fois il s'était forcé à respecter la loi, il était repris assez sévèrement par la petite brune qui, comprenant sans doute qu'elle allait devoir supporter la parade de son meilleur ami qui prenait un malin plaisir à emmerder son mec sans avoir à se shooter, grimpait dans les tours et menaçait de lui lancer son foudre en pleine tête.

« Non, on n'est pas à l'église. » Lui concéda l'ex-danseur en faisant rouler son sourcil par-dessus son oeil droit avec un geste de désinvolture propre aux jeunes racailles qui se jouent des autres sans trouver la force de leur opposer leurs poings. « Mais c'est tout comme. » Et il désigna d'un mouvement du menton Nash, au loin, en train de retirer les boissons.

Il faut dire qu'en comparaison, Nash, contrairement à eux, était un petit enfant sage et malingre qui avait comme peur de se tâcher avec la moindre farine ou en touchant le cul nu d'une bonne dame. Jehtro, se sachant apprécié d'Ùna, même si pour l'heure elle semblait surtout agacée par son manque de zèle, ne comprenait pas comment une femme comme elle pouvait à la fois tolérer l'abbé Pierre et Belzébuth. Sans doute se disait-elle que le plus ignoble des démons fût un jour un ange mais oubliait assurément que si Lucifer s'était vu priver de ses ailes, c'était pour ne plus jamais siéger aux côtés des autres séraphins. Et, Jehtro, pour poursuivre l'analogie, s'il avait perdu l'usage total de sa jambe droite, n'était plus capable de tenir siège aux côtés des autres enfants de choeur, comme Nash.

Malgré tout, il faisait l'effort. Et Nash aussi. Parce qu'ils partageaient cette petite bonne femme toute cassée et que, sans doute, aussi dégénérée soit-elle, elle avait tant besoin de l'équilibre et de la gentillesse de son fiancé que de l'humeur caustique et de la rouerie naturelle de son meilleur ami. Cependant, ce dont elle avait surtout besoin à l'heure actuelle, c'était d'un peu de poudre magique.

« Et beaucoup plus qu'en matière de mec aussi, visiblement. » Siffla encore l'anglais qui, décidément, n'avait toujours pas relâché de ses crocs venimeux la jugulaire de celui à qui elle avait confié son coeur. Et qu'elle comptait même épouser, comme elle le rappelait encore. « Meuf, t'as conscience que si tu l'épouses et qu'il te traine jusqu'à l'église, ça sera sans moi ? » Il marqua une pause, les mains dans les poches de son pantalon et, avant qu'il ne s'éclipse, éclaircit un peu ses mots en ajoutant : « Parce que je vais brûler sur le perron, moi. Et Jésus ou pas, je suis pas Lazare moi. Impossible de me faire revenir. »

Avant que ne revienne le troisième membre du trio de ce soir, il récupéra ses affaires qu'il jeta sur son bras et sortit du Marcos en échangeant quelques SMS rapides avec son dealer qui, décryptant le code, se mit aussitôt en route. Sorti dans le froid de la nuit dévêtue de toute étoile et mêlée encore au corps épuisé du jour qui s'enfouissait tout juste sous les couvertures épaisses de l'horizon, Jet' s'adossa au mur d'une des façades brunes de la capitale et scruta l'une des rues adjacentes.

Quelques minutes plus tard, tandis que sa clope se finissait tout juste et qu'il la fit mourir contre le dos d'un poteau, il se défit du mur contre lequel son dos s'était reposé et il s'approcha du trottoir où s'arrêta un homme, chevauchant un long destrier de métal noir, lequel se confondait alors avec les couleurs du soir. Il retira sa visière, révélant ainsi simplement sous son casque ses yeux bleus perçants et sortit de la poche arrière de son jean un sachet qu'il ne tint que par le bout, le laissant ainsi pendre au-dessus de la main déjà ouverte de Jehtro, le lâchant dans sa paume. En contre-partie, Jet' ouvrit la seconde, révélant ainsi un billet écorné et roulé en boule qui, petit à petit, se détendait pour reprendre une forme plus habituelle avant de subir un traitement similaire de la part de l'étrange chevalier noir qui fourra sa seconde poche avec le morceau de papier.

« Il y a un gramme, là ?
- Bien sûr. Tu me prends pour qui ?
- Pas à moi. J'ai déjà re-calculé et ce serait pas la première fois qu'il m'en manque un peu. Répondit sans se dégonfler Jet' qui inspecta au mieux le petit sac à travers lequel il pouvait observer la poudre fine. Par acquis de conscience, il demanda tout de même, pour Ùna : De la pure, hm ?
- Plus pur que ça c'est le paradis, mec. »

S'il disait ça à Nash, peut-être qu'il se laisserait tenter, tiens ; pensa Jehtro en laissant paraître un sourire amusé. Après avoir remercié son dealer, celui-ci remit sa visière et fit vrombir le moteur de sa moto qui, dessinant un arc de cercle aux pieds de l'anglais, pivota sur elle-même et disparut après avoir craché une étincelle qui s'écrasa sur le goudron.

Lorsqu'il rentra à nouveau dans le bar ambiance, une vague de chaleur semblable à un ballon immense dans lequel il s'enfonça déferla sur lui et sembla même vouloir s'échapper par les portes battantes qu'il avait ouverte. Le premier bruit qu'il entendit, outre les rires qui servaient de musique de fond, ce fut le fracas des boules les unes contre les autres. Le poing serré sur le petit sachet, il retrouva à la table les deux amoureux qu'il surprit bien évidemment l'un contre l'autre ; une moule sur son rocher. Cette pensée l'amuse, mais il sait qu'il subirait soit l'incompréhension soit la gêne de Nash s'il venait à la dire à l'oral. Néanmoins, il ne manqua pas de souligner leur proximité étroite et sans doute visqueuse s'ils avaient passé tout leur temps à se bécoter pendant son absence :

« Vous allez me choper une mononucléose. Respirez un peu. » Et vu qu'Ùna était aussi collante avec lui, il redoutait certainement d'attraper lui aussi la maladie du bisou.

Lorsqu'elle glissa contre lui, il lui déposa habilement dans la main la drogue tant attendue et se substitua à elle pour tenir compagnie à son mec. Sans avoir à le coller, cependant.

« C'est glamour ça, tiens. » Dit-il alors lorsqu'elle se prit une petite pause aux WC ; comme pour sous-entendre qu'elle allait les utiliser pour leur fonction première et non pas pour se repoudrer le nez, comme elle comptait le faire.

Très rapidement, lorsqu'il la vit disparaître parmi la foule afin d'aller se refaire une beauté, il prit conscience qu'il était encore aux prises, seul, avec ce petit-ami auquel il peinait grandement à délier la langue. Il reprit donc sa queue, l'agita en la faisant passer entre ses doigts, et passa de l'autre côté de la table où, sur le grand tapis, se trouvaient encore de nombreuses boules.

« Rassure-moi, vous avez joué au moins pendant mon absence ? »

Sans attendre vraiment sa réponse, il décocha un coup vif et puissant du bout de sa queue contre la sphère blanche qui tourna sur elle même à l'impact et dessina une trajectoire en diagonale pour frapper successivement deux surfaces différentes d'un des trous, passant à côté de la boule bleue qu'il visait, le faisant alors un peu jurer.

« Je te laisse ta chance pour conserver un brin d'intérêt à la partie ! » Dit-il en prenant appui sur la longue tige de bois. Il jaugea du regard Nash, qui semblait peu concerné par le billard : « Même si t'as pas l'air plus compétitif que ça. » Puis il tenta de discuter avec lui : « A part Ùna, t'aimes des trucs dans la vie quand même ? »
Nash Ormond-Thorburn
Nash Ormond-Thorburn
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8566
Triple fun that way + Jeht et Nash Tg1o
Occupation : Homme au foyer • Ancien voleur sous contrat
Âge : 30 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Marié à Ùna, profondément amoureux
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis la naissance
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Triple fun that way + Jeht et Nash Wwxo

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Dim 19 Mai - 20:18
Triple fun that way
[T.W : alcoolisme]

Je m'en veux vraiment d'être allé boire mais j'arrivais pas à faire autrement. J'aurais aimé être plus fort, pouvoir surmonter tout ça rien que pour une soirée, pour que tout se passe bien. Mais non, je suis pas comme ça et j'espère que Ùna remettra pas ma parole en doute pour ça et encore moins pour tout le reste. Je veux vraiment diminuer ma consommation d'alcool. Non, complètement arrêter parce que je sais que j'ai pas un bon rapport à ça. Et puis de toute façon ça coûte trop cher parce que je sais pas m'arrêter. Sans parler des effets secondaires. Si je veux être un bon compagnon pour Ùna et un bon père... Je dois m'en séparer définitivement. J'ai vu trop de fois de mauvaises scènes causées par des gens ivres, je veux pas en être l'origine à mon tour.

Ùna a directement compris que j'avais consommé et me juge pas. Ca me soulage mais, en même temps, je me sens mal. J'aurais préféré qu'elle soit heureuse que je résiste pas qu'elle dise que c'est pas grave. Et puis j'ai bien fait de lui avouer parce que j'étais certain qu'elle aurait découvert. Elle est intelligente et observatrice, puis, bon, le goût de l'alcool m'aurait trahi. Ce serait vraiment terrible de ma part de penser qu'elle s'en rendrait pas compte.

- Désolé...

Je la serre contre moi quand elle me demande, c'est pas important, le jeu. Je sais pas pourquoi je me sens pas à ma place ici mais Ùna est mon point d'ancrage. Je me sens bien à son contact, elle me détend et à moi aussi elle m'a manqué. Elle recharge mes batteries. Son meilleur ami revient et Ùna s'écarte juste avant la remarque de Jehtro. Je dis rien et joue mon tour pendant que Ùna annonce qu'elle va s'absenter.

- A tout de suite.

Je sais pas pourquoi il lui répond ça, elle a rien dit de mal.

- Je viens de...

Sa question en était pas vraiment une parce qu'il a pas attendu ma réponse pour jouer son tour. Il rate son coup et je prépare mentalement le mien en esquissant un sourire.

- Non je joue juste pour jouer, c'est pas important qui gagne pour moi.

Je me concentre et réussis mon coup avant de me déplacer pour réfléchir au prochain.

- Je fais de l'urbex.

Je relève pas son "quand même", c'est pas utile.

- J'ai montré quelques lieux à Ùna d'ailleurs, je sais pas si elle t'en a parlé. Si tu veux j'ai quelques photos.

Je tire une seconde fois et rate mon coup.

- Enfin je sais pas si ça t'intéresse, c'était juste au cas où... Et toi ? Tu bosses au Balmoral c'est ça ? Tu fais quoi en dehors ?



Triple fun that way + Jeht et Nash Brxa
Contenu sponsorisé

Triple fun that way + Jeht et Nash Empty Re: Triple fun that way + Jeht et Nash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum