Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 224
De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Lun 3 Juil - 17:22
De retour pour jouer de mauvais tours
Depuis qu’il avait reçu les messages de Shinwoo, il ne tenait plus en place. Il agissait souvent de manière neutre, comme si ses émotions n’existaient que très peu mais pour être honnête, son ami était l’un des seuls qui réveillait ses envies d’exister. Leur relation, techniquement, remontait à loin. Même s’ils n’étaient pas amis à l’époque, ils avaient été dans la même école. Comme on disait, le monde est petit. Et le leur l’était vraiment. Quand ils étaient encore tous les deux à l’école, à Séoul, Gaïa avait cet énorme crush sur Shinwoo. Il avait eu du mal à le lui avouer au début, trop fier pour le dire à voix haute, mais il ne pouvait pas réellement le cacher : il était certain que lors de leurs premières retrouvailles, ça s’était vu sur des kilomètres. L’autre aurait pu lui dire de se coucher directement qu’il l’aurait fait, tel un bon petit soldat. À penser de cette manière, il se disait qu’à l’époque, il était vraiment désespéré. Mais bon, qui pouvait lui en vouloir ? Il venait seulement de retrouver sa liberté qu’il n’avait, en fin de compte, jamais connue et qui plus est, le garçon pour qui il avait eu des sentiments à l’adolescence était présent.

Le plus surprenant dans cette histoire, c’était qu’ils avaient non seulement gardés contact mais qu’ils étaient devenu très proche. Shinwoo, c’était un peu, voire même beaucoup, l’amitié qu’il chérissait le plus. C’était rare pour lui : toute son adolescence, il ne s’était lié d’amitié avec les autres que par gain personnel ou par commodité. Là, c’était complètement différent. Il appréciait vraiment le jeune homme et ne souhaitait que le meilleur pour lui. Et il lui donnait. Même s’il adorait faire le mec nonchalant, Shinwoo était précieux pour lui. Un trésor qu’il n’aurait jamais pensé trouver dans cette nouvelle vie certes pleine de libertés mais toute aussi solitaire que la précédente. Bref, tout cela pour dire qu’effectivement, il ne tenait plus en place. Celui qu’il considérait comme son meilleur ami allait arriver bientôt et s’installer en ville et rien ne lui faisait plus plaisir. Même s’ils se voyaient souvent, le savoir toujours proche de lui changeait la donne. Il se voyait déjà débarquer chez lui à l’improviste. Le forcer à aller à des blind dates. Lui cuisiner ses plats préférés. Sortir avec lui et s’amuser comme jamais. Bref, que de belles choses.

Maintenant, il arriverait d’une minute à l’autre. Son téléphone avait été abandonné sur le canapé alors qu’il s’était empressé à faire les derniers préparatifs. Il avait accroché une vieille banderole faîte mains bien dégueulasse, où il était écrit « Bienvenue ! » en vert, la couleur à moitié partie. Il sautillait presque sur place et manqua de sursauter comme un idiot quand enfin, sa sonnette retentit. « Merde ! » jura-t-il quand il trébucha sur une chaussure qui traînait, et, shootant dedans, il s’en débarrassa pour pouvoir enfin ouvrir sa porte. Il l’ouvrit que de très peu, passant sa tête pour regarder son ami de l’autre côté. « Le mot de passe ? » dit-il d’une voix neutre et froide, comme s’il en attendait vraiment un. Il continuait de regarder Shinwoo, qui était certainement fatigué après son voyage mais peu importait : il fallait le mot de passe qui n’existait même pas.

Anonymous
Invité
Invité

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Dim 23 Juil - 14:24


Hi again, baby
'Cause it's you and me and all of the people
With nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all other people


Tenue • Il a beau être fatigué, Shine, il est on-ne-peut-plus impatient. Le trajet d'avion a été long, même en première classe, et le trajet de taxi lui semble interminable. Après tout, il a hâte. Hâte de voir son meilleur ami, hâte de commencer une nouvelle vie à Édimbourg, hâte, en fait. Juste hâte. Encore plus depuis qu'il a échangé des messages avec Gaïa. Il a presque envie de demander au chauffeur s'il ne peut pas aller plus vite pour se rendre à l'appartement de son meilleur ami, mais non. Il sait que ce n'est pas possible, alors il se contente de s'enfoncer dans son siège et pouffer de rire au fil des messages. Il est bien content que son agente s'occupe du déménagement, qu'il n'ait pas à se soucier de ses valises, de ses affaires, des meubles et tous les trucs embêtants d'un déménagement transocéanique. Lui, il a juste eu à prendre l'avion avec sa valise cabine et son petit cul, facile. Il le fait tout le temps, ça.

Il ne se rend presque pas compte que le taxi s'est arrêté, absorbé par ses échanges de messages avec Gaïa. Il sursaute et se redresse quand il entend la voix du chauffeur qui l'interpelle. Grand sourire et il paie avant de débarquer de la voiture, attrapant son manteau et sa valise dans le coffre. Il regarde la voiture qui s'éloigne en enfilant sa veste qui couvre maintenant son haut à motifs très voyants. Son regard se perd quelques minutes dans les paysages de la ville, observant New Town avec la curiosité caractéristique du nouvel habitant. Et puis il se rappelle de son meilleur ami qui l'attend quelque part dans le bloc d'appartements, puis voilà la princesse qui y entre. Une fois dans l'ascenseur, il peste en voyant un moucheron qui vole innocemment dans l'habitacle, Shine se ramassant dans le coin opposé le plus loin possible de la bestiole. Les portes qui s'ouvrent sont un soulagement et le modèle s'échappe sans se soucier de bousculer un habitant qui essayait d'entrer. Sourire crispé et désolé, il s'excuse et prend ses jambes à son cou pour se retrouver face à la porte de Gaïa.

Il sonne après avoir repris son souffle et ôté sa veste maintenant posée sur la poignée de sa valise. Il peint un large sourire sur son visage en entendant les bruits de vie et les exclamations de son meilleur ami. Il s'attend à une porte ouverte en grand et un Gaïa qui lui saute dessus. Que nenni. L'entrebâillement laisse à peine passer le nez du plus jeune, et Shinwoo se retrouve bien surpris. Un mot de passe? Quel mot de passe?
- T'as un gros cul? Qu'il essaie, les yeux à la fois rieurs et perdus. T'es plus beau qu'un lavabo? Autre test. Las Vegas? Il se met à rire. Il n'a aucune foutue idée dudit mot de passe. Ouvre moi ou je ramène mon petit cul chez moi et tant pis pour toi?

Appartement ✾ @Gaïa Han







Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 224
De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Mar 25 Juil - 23:51
De retour pour jouer de mauvais tours
Shinwoo et lui, c’était presque étrange comme relation. Pendant leurs jeunesses, ils avaient été des camarades, des presque inconnus qui se croisaient mais ne se parlaient pas. Cela n’avait pas empêché Gaïa de développer un joli petit coup de cœur pour son ami mais c’était une amourette de jeunesse, celle où on appréciait plutôt un physique et non une personnalité. Ensuite, ils s’étaient perdu de vue. Ils avaient pris des chemins différents et menaient des vies totalement à l’opposée l’une de l’autre. Et puis, de manière totalement inattendue, ils s’étaient retrouvés à Las Vegas. Il n’allait pas mentir, ce soir-là, jamais il n’aurait pensé qu’une telle amitié allait se créer entre eux. Pour lui, à cet instant, Shinwoo n’était qu’un simple coup d’un soir. Une envie qu’il pouvait enfin assouvir après tant d’années. Un goût de liberté, d’interdit. Bref, il aurait bien ris au nez de celui qui lui aurait dit que le jeune homme deviendrait si important à ses yeux. Et pourtant, voilà qu’aujourd’hui, il donnerait le monde pour le bonheur de celui qu’il aimait appeler son âme-sœur. C’était platonique entre eux. Enfin, pas complètement. Il y avait toujours cette tension parfois sexuel mais… Rien de romantique. Pas dans le sens générique du mot, en tout cas.

La distance, ça avait toujours été compliqué. Revoir Shinwoo avait réveillé quelque chose en Gaïa qu’il ne connaissait pas de lui même avant : son besoin de contact humain. Il ne parlait pas d’actes peu catholiques, ou du moins pas que. Non, ce dont il parlait, c’était les câlins. Les moments passés sous les couettes à regarder une série ensemble et à manger des chips ou du pop corn. Jamais Gaïa n’avait connu ça. Pas avec ses parents et certainement pas avec ses soit-disant amis au lycée. Même avec son ex, ils n’avaient pas eu de moments de ce genre ; bien trop jeunes et trop occupés à se cacher. Et vivre ce genre d’instants pendant le service militaire… Ouais, c’était impensable. Mais Shinwoo, il lui avait comme ouvert les yeux. L’affection, il avait le droit d’en donner mais aussi et surtout d’en recevoir. Et alors qu’ils devenaient amis, qu’ils s’apprivoisaient et apprenaient à se connaître, un nouveau monde s’était ouvert à Gaïa. Et jamais, au grand jamais, il ne pourrait remercier assez le modèle. Shinwoo. Cette vague envie, ce désir si lointain qu’il avait réussi à atteindre sans le vouloir ; voilà qu’aujourd’hui, il était son meilleur ami.

Et surtout, voilà qu’aujourd’hui, il arrivait. Enfin, il ne serait plus loin de lui. Plus besoin de s’appeler jusqu’à pas d’heure pour avoir un semblant d’affection. Dans quelques secondes, il serait ici, dans son appartement et dans ses bras. Mais avant cela, comme tout bon meilleur ami qui se respectait, il commença par le taquiner en lui demandant un mot de passe pour pouvoir entrer dans son appartement. Et bien sûr qu’il aurait dû se douter que les tentatives seraient toutes plus étranges et drôles les unes que les autres. « Woonie, ton obsession avec l’arrière de mon corps commence à se voir. » plaisanta-t-il alors qu’il continuait de tenter. Pendant ce temps, son voisin passa derrière, leur jetant un regard étrange avant de rentrer chez lui. Gaïa le fixa du mieux qu’il put jusqu’à ce qu’il disparaisse enfin. « Tu essaies de me tenter en me parlant de Las Vegas, hm ? » Il allait le laisser rentrer quand un dernier essai arriva. « Ah non, tu restes ici ! » dit-il plus fort en ouvrant la porte en grand, accueillant son ami dans son plus beau pyjama. Il lui attrapa alors son bras pour l’attirer à l’intérieur de son chez lui sans lui laisser le choix.

La porte fermée, il le regarda deux secondes avant de l’enlacer, le serrant contre lui. Son nez reniflait presque son odeur, comme un gentil petit labrador. « Tu m’as tellement manqué. » souffla-t-il, profitant autant qu’il pouvait de cette sensation d’avoir enfin, de nouveau, Shinwoo avec lui. Enfin, il le laissa respirer. « Bienvenue à vous, cher Wonnie, dans mon humble demeure ! » Alors qu’en vrai, il l’avait déjà vu, son chez lui. Mais c’était différent. « Je t’ai préparé une chambre, sauf si tu veux squatter la mienne ? » proposa-t-il, espérant un peu qu’il poserait son petit cul dans son lit et non dans le lit de la chambre d’amis. Il lui indiqua qu’en tout cas, il pouvait se changer et prendre une douche s’il le souhaitait et qu’il l’attendrait dans la salle à manger. En gros, il voulait en profiter pour peaufiner les derniers détails pour que tout soit parfait même si tout l'était déjà avec sa simple présence.




KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Mer 26 Juil - 0:16


Hi again, baby
'Cause it's you and me and all of the people
With nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all other people


Tenue • C'est toujours simple avec Gaïa. Y'a pas de surprises, pas de mauvaise en tout cas. Y'a juste eux deux et cette relation qui les lie. Shine, il a pas besoin de poser des mots sur ce qui le lie à Gaïa. Il sait qu'ils sont amis, certainement que c'est même son meilleur ami, mais il en a pas besoin. Il est important pour lui, c'est tout, c'est comme ça. Y'a pas eu d'amour, en tout cas pas de son côté, pas celui comme dans les films où les gens se marient. Y'a de l'amour par contre, le genre d'amour qui fait sourire, qui donne envie de passer du temps avec, passer sa vie aussi, oui. Et peut-être que c'est pas si différent, que finalement, l'amour romantique, celui des séries télé à l'eau de rose, c'est juste de la poudre aux yeux. Shine il s'en fiche. Il veut continuer à voir Gaïa, rire avec Gaïa, pleurer avec Gaïa. Il veut l'embrasser s'il en a envie, le câliner à toute heure de la nuit. Et parfois, souvent, leurs corps se retrouvent, avec la facilité déconcertante de ceux qui se connaissent par coeur. De ceux qui connaissent tout de l'autre, les points faibles, ceux qui donnent du plaisir et font rouler les yeux. Mais tout ça, c'est pas important. C'est pas important les labels, parce que tout ce qui importe, c'est qu'il soit là. Pas loin, tout près, à quelques rues, quelques minutes. Et il rit et il sourit, Shine. Parce que c'est facile, c'est naturel, avec Gaïa.
- En même temps, l'arrière de ton corps m'obsède. J'essaie pas de le cacher. Il sourit plus largement, suivant le regard de son ami pour voir le voisin surpris. Il offre un large sourire charmeur avant de se concentrer de nouveau sur le plus jeune, bien plus important qu'un random. Bien sûr. J'essaie de te rappeler de bons souvenirs pour que tu m'ouvres la porte de ta maison, bébé. Il se met à rire en le regardant ouvrir, son regard glissant sur son corps. Beau pyjama. Il se moque un peu en se laissant tirer à l'intérieur, trainant sa valise et sa veste à sa suite.

Son regard se promène une seconde sur la banderole qui l'accueille avant de rire en serrant son ami dans ses bras, lorsque Gaïa l'enlace. Il frissonne en sentant son souffle dans son cou et soupire doucement de bonheur.
- Toi aussi, tu sais. Les US sans toi c'est sacrément moins beau. Il se laisser serrer et le serre autant que Gaïa en a envie, et il sourit encore. Merci merci, joli palace. Il le laisse finir de lui parler de l'appartement et fait mine de réfléchir. Mmmh... Je verrai je pense? J'hésite... Shinwoo sourit en coin encore et attrape le visage de Gaïa entre ses doigts pour déposer un bisou sonore sur sa joue. Il le relâche et disparaît dans la salle de bain avec sa valise, laissant la porte ouverte par habitude -et peu de pudeur- avant de se dévêtir pour prendre une douche.

Lorsqu'il a terminé, Shine se sèche et cherche un pyjama dans sa valise. Constitué d'un short et d'un débardeur, il l'enfile avant de rejoindre Gaïa dans la salle à manger. Un bras passé autour de ses hanches et le modèle pose sa tête sur l'épaule de Gaïa pour regarder ce qu'il fait.
- Mh... Quoi de prévu pour moi ce soir? Il sourit et le regarde. Au fait, j'ai décidé que, pour t'éviter de devoir laver les draps, j'allais squatter ton lit et tes bras. Oui oui, pour lui éviter de laver les draps. On y croit.

Appartement ✾ @Gaïa Han







Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 224
De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Sam 29 Juil - 0:37
De retour pour jouer de mauvais tours
Quand il se trouvait avec Shinwoo, c’était comme s’il changeait à moitié de personnalité. Encore méfiant des autres, avec son ami, la confiance était ultime. Il pouvait se comporter de la manière dont il souhaitait sans avoir à s’inquiéter du regard de qui que ce soit. Il plaisantait peut-être en disant que Shinwoo était littéralement sa liberté mais… Au fond, ce n’était pas complètement faux. Leurs retrouvailles à Las Vegas avaient marquées ce renouveau pour Gaïa. Alors oui, le modèle était certainement une des raisons les plus importantes expliquant son changement et surtout, son acceptation de lui-même. En soit, il ne changeait pas vraiment de personnalité avec lui. Il se sentait simplement tellement à l’aise qu’il pouvait laisser le vrai lui ressortir. Et même si désormais, il arrivait à le faire avec des inconnus ou de simples connaissances, au début, les choses n’avaient pas été simple du tout. Gaïa n’était pas associable. Il avait seulement un énorme problème avec la confiance et même ressentir les émotions des autres ne l’aidaient pas toujours, au contraire. Bref, sans son meilleur ami, il serait sûrement encore le même Gaïa coincé et enfermé dans ses préjugés et faux semblants. Il avait été, telle la reine des neiges, libéré.

« Mon pyjama est splendide, oui. » Il en était plutôt content de son pyjama pingouins. Il adorait les pingouins. Enfin, il aimait littéralement tous les animaux, tant qu’ils ne cherchaient pas à lui mordre le cul ou les mollets (et non, il ne parlait pas de Shinwoo). Une fois celui-ci à l’intérieur, d’ailleurs, Gaïa lui sauta directement dessus. Un besoin vital de contact et de chaleur.  « Les US sans moi, c’est comme une raclette sans fromage : un cauchemar. » plaisanta-t-il, presque content qu’on lui dise que les choses étaient moins appréciables sans lui. « Monstre... » souffla-t-il assez fort pour que son ami l’entende après son bisou énorme sur sa pauvre joue et surtout, après qu’il l’ait laissé en plan en sous entendant qu’il hésitait à dormir avec lui. En quelques secondes, son petit cul avait disparu dans la salle de bain, laissant Gaïa seul avec ses pensées et son sourire idiot. Reprenant rapidement possession de son corps et de tous les moyens moteurs qui allaient avec, il se dirigea vers la cuisine pour relancer le four et réchauffer la nourriture qui s’y trouvait. Content de lui, il termina son chemin dans la salle à manger, peaufinant les derniers détails.

Ayant terminé avec son fort de coussins, il se mit à réorganiser inutilement les snacks et sucreries présents sur la table basse. « À part ma magnifique personne ? Plein de trucs. » dit-il en tournant légèrement la tête pour tenter de regarder Shinwoo quand celui-ci débarqua en passant ses bras autour de ses hanches. « Quelle générosité ! » Et il en était bien content, qu’il dorme avec lui. « Bon, arrête d’essayer de me séduire là. » fit-il semblant de geindre en secouant ses hanches pour se dégager de l’emprise de son ami. « Vil personnage. » souffla-t-il en lancant un faux regard mauvais au pauvre arrivant. Il avait déjà dit à quel point il lui avait manqué ? Bah il le redisait encore une fois, voilà. « J’ai tout prévu ! Séries, films, grignotages et ton plat préféré qui se réchauffe ! Et de quoi boire, alcool ou non. Ce soir, Gaïa le serveur est à votre service, Monsieur la star. » plaisanta-t-il à moitié, s’amusant à faire bouger ses sourcils pour accentuer la blague. « Plus sérieusement. Tu veux boire quoi ? Je vote pour qu’on s’installe, moi dans tes bras, toi dans mes bras. Et t’as pas le choix. » Pas comme si Shinwoo allait se plaindre ou refuser, après tout. Une fois la réponse obtenue, il trottina jusqu’à la cuisine pour prendre à boire frais et revenir vers son meilleur ami. Il posa alors les boissons avant de se jeter sur le canapé qui avait été transformé en fort à coussins et à couettes, rejoignant et écrasant à moitié Shinwoo. « T’aime. » laissa-t-il sortir.




KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Sam 5 Aoû - 1:06


Hi again, baby
'Cause it's you and me and all of the people
With nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all other people


Tenue • Shine a du mal à s'empêcher de sourire. Le voyage en avion et en taxi en avait vraiment valu la peine. Voir Gaïa comme ça, aussi souriant et enjoué, ça lui fait un bien fou à son petit coeur. Ça, et les promesses de ne pas dormir tout seul dans les draps froids d'une chambre d'hôtel dans laquelle il avait l'impression de moisir. Il se sent mieux, à l'idée d'avoir un appartement à lui, plutôt que de courir d'hôtel en hôtel pour suivre les shootings. Il se sentait très seul, aussi, finalement. Las Vegas a été le seul stop un peu long aux USA, et depuis il a eu du mal à lier des amitiés. En réalité, la seule personne avec qui ile st toujours en contact, c'est Gaïa. Alors le retrouver, retrouver la familiarité des gens qui se connaissent, ça lui fait un bien fou. Il reste près de lui, il reste contre lui. Il profite de chaque seconde autant que possible, comme pour combler un trou béant qui s'était formé au creux de sa poitrine. Il retient un petit rire.
- Je t'ai déjà séduit, non? Il sourit doucement et frotte son nez dans le cou d'un Gaïa qui s'échappe de son étreinte. Il le laisse se défaire de son bras et le voilà qui regarde tout ce que son ami a posé sur la table basse. Il rit encore un peu et s'installe dans le fort de coussins et de couvertures en observant la danse étrange des sourcils. Si tu sais faire la danse du ventre aussi bien que la danse des sourcils, je demande à voir. Encore un rire, un sourire qui barre son visage, et il se couvre d'un plaid tout doux en soupirant de bonheur. Juste un verre d'eau s'il te plait. J'ai eu trop de sucre dans l'avion et l'alcool ne me fait pas envie. Il se sent obligé de justifier, comme pour équilibrer les excès de jus de fruit dans l'avion. Comme si sa mère était encore sur son dos.

Il sursaute quand il se fait à demi écraser avant de passer ses bras autour de son ami qui vient de laisser s'échapper quelques mots qui peignent un sourire doux sur le visage du modèle.
- Ah ouais? Tout ça? Il rit un peu et le serre contre lui pour s'installer, la tête sur son épaule. Je t'aime aussi Gaïa. Merci de m'accueillir ce soir alors que c'était pas prévu. Il remue un peu pour se mettre plus confortablement. On peut regarder un truc sweet? Genre une romance qui finit bien. J'ai besoin de sucre... Enfin, dans mon coeur quoi. Parce que le sucre j'en ai déjà prit ma dose sinon. Il s'emmêle un peu dans ses mots et se met à rire, attrapant son verre d'eau pour en boire un peu. Tu as vraiment cuisiné mon plat favori? Juste pour moi? Tu avais tout chez toi? Il tourne le regard vers lui en se réinstallant, fasciné. Ça fait longtemps que je t'ai pas vu en vrai, sous cet angle. J'ai l'impression de te redécouvrir. Est-ce que tu as changé de soins du visage? Tu as l'air d'avoir la peau si douce! Ses doigts s'extirpent de l'étreinte pour se poser le long de la mâchoire, fasciné par la lumière sur sa peau. Parfois j'aimerais que mes yeux prennent des photos...

Appartement ✾ @Gaïa Han







Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 224
De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Dim 6 Aoû - 12:41
De retour pour jouer de mauvais tours
Shinwoo et lui, c’était toujours des taquineries. Ils aimaient se faire rougir ou faire monter la tension. Encore plus, ils aimaient s’ennuyer l’un et l’autre, cependant avec affection. Au fond, ils étaient un peu ce duo de meilleurs amis que personne n’arrivait à séparer ou cerner, sans cesse à rire de quelques anecdotes passés qu’eux seuls pouvaient comprendre et apprécier. En temps normal, tout le monde détestait ce couple d’amis qui ricanaient seuls au milieu du groupe. Et Gaïa, lui aussi, avouerait qu’il avait une certaine aversion pour ces gens. Et pourtant, il savait très bien que lui aussi se comportait comme ça avec Shinwoo. Il s’en excusait à tous mais il ne comptait pas arrêter de sitôt… « Un verre d’eau ? Je suis sur le coup ! » Il n’aimait pas trop quand son ami laissait sous-entendre qu’il devait spécialement faire attention à ce qu’il mangeait ou buvait. Gaïa avait énormément de façon de montrer son amour et l’une d’elle était la nourriture. Il aimait voir ses proches le ventre plein et contents d’avoir bien mangé. Shinwoo avait totalement le droit de vouloir un verre d’eau ; ce n’était pas là où résidait son problème. C’était les justifications qu’il donnait, comme si Gaïa allait lui faire une remarque ou le juger. Ce qu’il ne ferait jamais.

Alors il était allé lui chercher, son joli verre d’eau. Il avait bien fait attention de lui servir comme il lui souhaitait ; certains préféraient boire très frais et d’autres non, après tout. Au passage, il attrapa un soda pour sa petite personne et reparti aussi tôt dans le salon. Les verres posés, il se jeta sans plus attendre sur son meilleur ami, profitant de la chaleur de son corps. « Tout ça et bien plus encore. » marmonna-t-il, bien confortable et heureux de la position qu’il avait. Écrasait-il à moitié Shinwoo ? Totalement. Et il ne comptait pas bouger. Son ami, lui non plus, ne semblait pas vouloir forcément changer de position, resserrant Gaïa contre lui. Un peu plus, et il allait soupirer de bonheur. « Tu seras toujours le bienvenu, espèce d’idiot. Peu importe l’heure ou le jour. Tu pourras venir même si tu t’es pas lavé les dents, c’est pour dire. » ajoura-t-il pour plaisanter un peu. C’était comme ça, avec lui. Quand les émotions se faisaient trop présentes, il avait besoin de casser un peu l’ambiance en plaisantant. C’était une énième marque d’amour qui montrait simplement qu’après toutes ces années, Gaïa n’était pas encore totalement habitué à aimer et être aimé. Il n’était sûrement pas le seul à réagir ainsi quand il se sentait submergé par toutes ces sensations.

« J’approuve ! Fallait le dire que c’était un date, chéri. » s’amusa-t-il alors qu’il tentait d’attraper sa télécommande avec ses pieds, ne souhaitant pas bouger de sa place bien au chaud dans les bras de Shinwoo. Il s’arrêta quand son ami lui posa, ce qui était pour lui, la question le plus idiote sur terre. « J’aime avoir de l’avance alors je suis toujours préparé à toutes éventualités, donc ta venue. Et oui, rien que pour toi. » Il lui faisait toujours un peu de peine, son meilleur ami. Il semblait tellement surpris que quelqu’un ait pu lui faire son plat préféré rien que pour lui, par simple amour et désir de lui faire plaisir… Il ne put s’empêcher de lâcher un petit gloussement face à la suite. « Si je te connaissais pas, je dirais que t’essaie de me mettre dans ton lit. » Il ne savait même pas si Shinwoo se rendait compte de ce qu’il lui disait parfois : à tout moment, son petit cœur pouvait flancher. « Tu auras tout le temps du monde pour me regarder, maintenant. » Et moi aussi, voulait-il ajouter. Ils allaient pouvoir se voir plus souvent, passer des nuits ensemble à regarder des séries tout en se câlinant sur son magnifique canapé. Que demander de plus ?

Il déposa un léger baiser sur l’épaule de son ami, ressentant encore son touché sur son visage. « Bouge pas, je… et voilà ! » grogna-t-il alors qu’enfin, il attrapait la télécommande avec ses pieds. « T’as vu le talent ? » questionna-t-il inutilement alors qu’il emmenait la chose jusqu’à lui sans vraiment bouger. Être souple, ça avait toujours son avantage, surtout quand il avait la flemme de bouger son corps. « Alooors ! Tu veux quoi ? De la romance ? De la comédie ? Des deux ? Vous êtes le maître de la télécommande ce soir, très cher. » lui dit-il en tendant l’objet pour que Shinwoo puisse faire le tour de la liste des films. Pendant ce temps, il bougea enfin son gros cul pour attraper son verre et boire un coup. « Tu veux manger maintenant ou plus tard, d’ailleurs ? Le plat est au four et il n’attend que toi. » sourit-il. Il avait un peu faim mais il était totalement prêt à attendre si jamais son ami, lui, ne ressentait aucune envie de manger. Tout ce qu’il voulait, de toute manière, c’était pouvoir rester ici et revenir rapidement pour ne jamais quitter cette douce chaleur.




KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Ven 6 Oct - 17:16


Hi again, baby
'Cause it's you and me and all of the people
With nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all other people


Shinwoo ne le dit pas, mais il est extrêmement touché. Gaïa lui donne toujours cette impression d'être lui-même, de ne pas avoir besoin de dresser des barrières ou de faire semblant, de jouer un rôle dans lequel il est enfermé le reste du temps. Il a le coeur gros de bonheur et de reconnaissance, aussi. Alors il serre son meilleur ami contre lui. C'est juste facile, avec Gaïa. C'est juste simple et ça lui fait un bien fou. Pas besoin de sourire s'il n'en n'a pas envie. Pas besoin de dire oui et amen à tout ce qu'on lui demande. Il se sent juste bien, là, comme ça. Alors il sourit, il rit, il le serre et le câline. Il joue, aussi. Il le dragouille et le charme un peu, comme si c'était le seul moyen de continuer à le faire rester près de lui. Peut-être que c'est un peu de stress qui teinte ses pensées, à l'idée que Gaïa se lasse. Peut-être que Shine est inquiet de se dire qu'il n'aura plus la même place dans la vie de son ami si celui-ci trouve quelqu'un avec qui partager son coeur. Et peut-être aussi que Gaïa a les mêmes craintes. Shine ne sait pas, et ce n'est pas là le temps d'y penser. Il rit simplement.
- C'est toujours un date, honey. Il l'observe se tortiller en souriant, s'amusant de le voir tenter d'attraper quelque chose avec ses pieds. Il ne sait pas d'où lui vient cette idée, mais c'est extrêmement drôle. Vraiment vraiment drôle. Shinwoo rosit un peu à la réponse de son ami. Il se tient toujours prêt à l'éventualité de sa venue? Son coeur fond dans sa poitrine. Il se sent choyé et chouchouté. Un peu plus et il aurait envie de pleurer. Il est tout mou en dedans, et il le serre tout contre lui pour cacher son visage dans son cou. Il respire son odeur comme si ça ne faisait pas dix minutes qu'il le faisait déjà, avant de rire contre sa peau. Peut-être que j'essaie ça aussi? Il lui offre un clin d'oeil complice et taquin avant de venir lui embrasser le front. Mais ce serait con, tu m'as déjà demandé de dormir avec toi. Donc je serai dans ton lit. Tu vois? Un autre sourire étire ses lèvres. Tout le temps du monde pour le voir. Ça lui fait du bien de se dire ça. De se dire que c'est plus juste des heures ou des jours qu'ils passent ensemble. Que leur temps n'est plus compté. Il ne peut pas s'empêcher de venir déposer un autre bisou sur sa joue à cette idée. Ça lui fait trop de bien au moral.

Finalement, Gaïa le ouistiti arrive à attraper la télécommande avec ses pieds, ce qui surprend un peu Shine sans qu'il ne sache tout à fait comment réagir. Il se met à rire franchement.
- Woaaaw quel talent très cher! J'en suis tout retourné! Il se redresse une seconde puis tire son ami vers lui pour le caler de nouveau contre lui. De la romance. Ça nous donnera des idées. Pour? Il ne sait pas. Ils n'ont pas eu besoin de films pour donner l'impressions qu'ils sont beaucoup plus qu'amis. C'est un peu vrai, ils jouent avec cette limite étrange entre l'amitié et l'amour, comme s'ils ne savaient pas réellement où commence l'un et où finit l'autre. Est-ce vraiment si différent? Il parcourt les films pensivement avant de s'arrêter. Il regarde son ami et lui sourit. Maintenant. Et, sans attendre, il plonge pour venir mordiller le cou de Gaïa. Omnomnom. Il se redresse et se met à rire, se moquant de lui-même. Mais pour de vrai, j'ai faim. Alors je veux bien manger maintenant. Il lui sourit et le libère pour qu'il puisse s'extirper du canapé, se concentrant sur sa mission du soir: trouver un film. Il en choisit un qui le tente bien et le lance avant de le mettre sur pause, regardant son ami qui s'affaire. Mh, Gaïa? Il attend que son ami le regarde et il lui sourit. T'es beau. Encore un sourire et il lui envoie un baiser avant de se remettre correctement sur le canapé.

Appartement ✾ @Gaïa Han







Gaïa Han
Gaïa Han
https://sinking-past.forumactif.com/t2418-gaia-burning-insidehttps://sinking-past.forumactif.com/t2444-gaia-han-set-fire-to-the-rain
Pseudo : Mikoyaa.
Avatar et crédit : Choi Yeonjun (@koala)
CW : Maltraitances, meurtre, dépression.
Messages : 224
De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 530f9c89cc52270582d85b27d58be94692f24148
Occupation : Serveur et agent d'entretien.
Âge : 26 Quartier : Appartement à New Town.
Situation familiale : Célibataire.
Date d'arrivée à Edimbourg : En 2022.
Don : Petite éponge qui capte les sentiments des autres, un petit touché et parfois, des souvenirs ne lui appartenant pas l'attaquent. Bref, la joie.

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo 16ca8f2e10ba7522baac4a3b46e8980c235c57e4
Tes sujets RP : EFFIE

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Mar 6 Fév - 18:05
De retour pour jouer de mauvais tours
Parfois, Gaïa s’emmêlait un peu les pinceaux ; sa relation avec Shinwoo, elle était compliquée et en même temps, totalement parfaite. De temps en temps, il se demandait si ses anciens sentiments pour lui étaient toujours présents ou si c’était purement de l’amitié. Même si aujourd’hui, il avait plus ou moins fait la part des choses, parfois, il se retrouvait là et se demandait clairement comment aurait été sa vie avec Shinwoo à ses côtés mais en tant qu’autre moitié. C'en était presque idiot puisqu’il le considérait déjà comme son âme-sœur malgré leur relation plus ou moins platonique. La ligne était toujours plus ou moins floue et il ne fallait pas se leurrer, ils l’avaient déjà transgressés de nombreuses fois. Un réconfort qu’ils venaient chercher dans quelqu’un de confiance, dans les bras du non jugement, en sécurité. Alors oui, parfois, Gaïa se posait encore des questions : était-il véritablement passé à autre chose ? Profitait-il de son meilleur ami, abusait-il de sa confiance pour son propre plaisir ? La réponse n’était ni claire ni envieuse : il en avait peur et il préférait continuer sa vie sans creuser plus loin.

« Je suis peut-être trop facile, hm ? Je devrais pas t’inviter aussi facilement dans mon lit, après t’en deviens tout fier. » se moqua-t-il doucement, sachant très bien que jamais il ne refuserait la présence de Shinwoo dans sa vie ou dans son lit. Il changea de sujet rapidement ; c’était facile, vu qu’à peine quelques secondes plus tard, il attrapait la télécommande avec son pied comme pour impressionner la galerie. Et dans leur connerie toujours plus grande, cela fonctionna très bien. « On a pas tous la chance d’avoir autant de talent, je sais. » continua-t-il de plaisanter, faisant le fier. C’était sa passion : ramasser les objets avec ses pieds. La flemme de se pencher était parfois trop grande alors il avait développé un talent particulier pour se conforter dans sa fainéantise. « Géni- » commença-t-il à peine quand Shinwoo affirma vouloir manger tout de suite : il fut rapidement coupé par des petites dents dans son cou. « On touche pas à la marchandise. » dit-il en lui frappant légèrement le bras, l’estomac plein de papillons qui lui disaient merde.

« Je reviens vite alooooors. » Et en quelques secondes à peine, il s’affairait dans la cuisine à réchauffer le plat pendant qu’il préparait d’autres trucs à grignoter à côté. Pareil pour les boissons : il en prenait plusieurs, différentes, pour ne pas avoir à se relever plus tard. « Hm ? » questionna-t-il quand il entendit son prénom. « Charmeur. » murmura-t-il assez fort pour qu’il puisse l’entendre quand le compliment arriva jusqu’à lui. Parfois, il se demandait si la mission de Shinwoo, c’était pas de le faire tomber sous son charme encore et encore. Mission qu’il réussissait très bien, d’ailleurs. « Poussez-moi, excusez-vous ! » cria-t-il comme un idiot en arrivant avec deux assiettes bien remplies, quelques bols de grignotages en équilibre sur ses bras. « Pas bouger. » dit-il à son ami avant d’aller chercher les boissons. Quand tout fut posé sur la table basse, il prit sa pose favorite et « tada ! » Il haussa deux trois fois des sourcils pour la forme avant de retourner s’effondrer sur le canapé, sa tête sur l’épaule de Shinwoo et une jambe sur la sienne.




KEEP ON HAUNTING ME

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo Empty Re: De retour pour jouer de mauvais tours feat. Shinwoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum