Sinking Past
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saevus Patterson
Saevus Patterson
All Cops Are Liars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Jensen Ackles © dramaclubsandwich | Signa par ASTRA | CS par Lapin Magique
CW : Mort + Coming out
Messages : 196
welcome to the panic room + Saevus 40f3c8949a7182ca153f4ec7b4f816c1d638d5c4
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Âge : 37 Quartier : Leith
Situation familiale : Divorcé, père d'une petite fille de trois ans
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
welcome to the panic room + Saevus Cf7c4c5dd17fc2d95226108f57d7f38ee9654a06
Tes sujets RP : RP :
liar, liar + Yoni
sunrising + Faith

Mini :


welcome to the panic room + Saevus F12ee7386adadfbf7159e16fe0cff95b269382ba

Don't grow up too fast.

welcome to the panic room + Saevus Empty welcome to the panic room + Saevus

Mer 17 Mai - 17:08

Saevus Patterson

welcome to the panic room

Prénoms : Saevus
Surnoms : Sae
Lieu et date de naissance : 27 avril 1987 à Inverness
Âge : 36 ans
Nationalité : Ecossaise
Origines : Ecossaise et Irlandaise
Situation familiale : Célibataire, divorcé, papad'une petite fille de trois ans : Eileen.
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis l'enfance
Groupe : Epargnés
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : dramaclubsandwich

About me


Je suis quelqu’un de souriant, d’amical et d’avenant. J’essaie de toujours trouver le positif derrière chaque situation. Passionné par mon travail, j’ai tendance à mettre mes proches de côté pour me plonger dedans à cent pour cent et ça m’a déjà valu quelques remarques désagréables de la part de mon ex-conjointe. Globalement, j’aime passer du bon temps, avec mes amis, faire du sport et profiter du soleil, même s’il se fait rare, en Ecosse. Je dis haut et fort ce que je pense, et je ne supporte pas l’injustice, c’est probablement ce qui m’a conduit ici, dans les locaux de la police criminelle d’Edimbourg. Je suis quelqu’un d’entier, je ne fais jamais de promesses vaines et j’ai une aversion pour le mensonge. Je suis quelqu’un d’extrêmement loyal, j’ai déjà entendu mes proches dire que j’étais pire qu’un golden retriever, même si je préfère le malinois …

J'attends

TITRE SCENARIO, description

TITRE SCENARIO, description
Saevus Patterson
Saevus Patterson
All Cops Are Liars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Jensen Ackles © dramaclubsandwich | Signa par ASTRA | CS par Lapin Magique
CW : Mort + Coming out
Messages : 196
welcome to the panic room + Saevus 40f3c8949a7182ca153f4ec7b4f816c1d638d5c4
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Âge : 37 Quartier : Leith
Situation familiale : Divorcé, père d'une petite fille de trois ans
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
welcome to the panic room + Saevus Cf7c4c5dd17fc2d95226108f57d7f38ee9654a06
Tes sujets RP : RP :
liar, liar + Yoni
sunrising + Faith

Mini :


welcome to the panic room + Saevus F12ee7386adadfbf7159e16fe0cff95b269382ba

Don't grow up too fast.

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Mer 17 Mai - 17:08

RP et Liens



En cours


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Terminés


- Titre du RP (partenaire)
- Titre du RP (partenaire)

Liens


- Yoni + Rencontre sur internet, Saevus use d'une fausse identité pour lui parler
- Maeve + amie, rencontrée sur tinder
- Cassius + à définir

Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
welcome to the panic room + Saevus C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
welcome to the panic room + Saevus Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Mer 17 Mai - 18:18
Moi moi moi
Je veux trop que Hope lui fasse les poche Mdr

Et puis bien sûr Ryan puisqu’ils sont exactement dans la même section
Reagan McLay
Reagan McLay
Good cop, bad guy.
https://sinking-past.forumactif.com/t2389-et-ce-fut-comme-trois-coups-brefs-qu-il-frappa-a-la-porte-du-malheur?highlight=coupshttps://sinking-past.forumactif.com/t2396-the-monster-believed-to-be-an-exception-is-the-rule-reagan
Pseudo : Nagel / Thibonosaure.
Avatar et crédit : Ewan McGregor - harleystuff
CW : Meurtre - violence - langage vulgaire - relation toxique - patriarcat.
Messages : 98
welcome to the panic room + Saevus 8a0a92f298888e2a74fd040881304f7464a8c14f
Occupation : Inspecteur-chef de la police édimbourgeoise.
Âge : 54 Quartier : Maison familiale à New Town où vivent encore ses deux derniers fils.
Situation familiale : Marié à Maddison McLay, père de trois enfants : Jonathan, Joey & Joshua.
Don : Reagan est très colérique de nature et ce, depuis tout petit. Son don, qui agit inconsciemment, fait en sorte qu'il crée autour de lui une « zone » qui fasse bouillir et grandir plus que de raison la colère de toutes les personnes environnantes.

Plus son don se manifeste, plus il semble contracter des problèmes cardiaques.

Couleur : #cc3300

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Dim 18 Juin - 14:53
SAEVUS Hate

Je viens voir un peu tous mes collègues d'amour :keur: (ACAB cependant).

Je me demandais si tu serais intéressé par un lien entre nous ? Hihi
Ray' est un très bon flic du service, présent depuis longtemps ; il aurait pu potentiellement « former » Saevus à son arrivée si ça te chauffe ? Et ensuite entretenir une bonne relation avec lui ?
Vient ensuite l'affaire de Ray' ; à voir si tu le soutiens ou si tu doutes de la véracité de ses propos concernant le trafiquant qu'il a « accidentellement » tué ! Si tu le connais un peu, et surtout si tu as participé à des missions avec lui, tu as peut-être pu voir son côté colérique par moment ce qui pourrait peut-être te faire douter ??

A toi de me dire Sourire (si tu as des dispos niveau RP, je ne serai pas contre non plus Hihi )
Saevus Patterson
Saevus Patterson
All Cops Are Liars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Jensen Ackles © dramaclubsandwich | Signa par ASTRA | CS par Lapin Magique
CW : Mort + Coming out
Messages : 196
welcome to the panic room + Saevus 40f3c8949a7182ca153f4ec7b4f816c1d638d5c4
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Âge : 37 Quartier : Leith
Situation familiale : Divorcé, père d'une petite fille de trois ans
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
welcome to the panic room + Saevus Cf7c4c5dd17fc2d95226108f57d7f38ee9654a06
Tes sujets RP : RP :
liar, liar + Yoni
sunrising + Faith

Mini :


welcome to the panic room + Saevus F12ee7386adadfbf7159e16fe0cff95b269382ba

Don't grow up too fast.

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Mer 21 Juin - 20:29
Héhééééé ! Navrée pour la réponse tardive, je n'avais absolument pas vu Facepalm

Je suis carrément chaud pour le lien de formation et pour la bonne ensuite ! Pour l'affaire Ray', je pense que Saevus sera un peu le cul entre deux chaises car oui, il connaît le côté colérique, mais il se demande quand même s'il a vraiment fait un truc pareil. Il ne le défend pas, mais ne l'enfonce pas non plus, tu vois le genre ? Hihi

Je suis disponible pour un rp, effectivement Smirk en mini, seulement pour le moment !
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
welcome to the panic room + Saevus Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

welcome to the panic room + Saevus Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Mer 21 Juin - 20:31
Bonjour bonjour par ici !

Je viens te demander un lien moi aussi, entre flics pour faire dans l'originalité welcome to the panic room + Saevus 2123003146
Saevus Patterson
Saevus Patterson
All Cops Are Liars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Jensen Ackles © dramaclubsandwich | Signa par ASTRA | CS par Lapin Magique
CW : Mort + Coming out
Messages : 196
welcome to the panic room + Saevus 40f3c8949a7182ca153f4ec7b4f816c1d638d5c4
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Âge : 37 Quartier : Leith
Situation familiale : Divorcé, père d'une petite fille de trois ans
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
welcome to the panic room + Saevus Cf7c4c5dd17fc2d95226108f57d7f38ee9654a06
Tes sujets RP : RP :
liar, liar + Yoni
sunrising + Faith

Mini :


welcome to the panic room + Saevus F12ee7386adadfbf7159e16fe0cff95b269382ba

Don't grow up too fast.

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Ven 23 Juin - 12:56
@Hope Taylor : Alors là, milles excuses je viens de voir ton message Facepalm Hope peut lui faire les poches, oui ! Ça peut être drôle ! Et Ryan of course ! Depuis combien de temps il est à la police d'Edimbourg, déjà ?

@Logan J. Vasquez : Bonjouuuur ! Héhé, mais c'est bien, pleins de collègues pour SaeSae, je suis contente moi Hihi Tu aurais une idée un poil plus précise ?



how you feel ? —  (i don't know) ; hold me close and don't let go, if you want we can take it slow ;;
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
welcome to the panic room + Saevus Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

welcome to the panic room + Saevus Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Ven 23 Juin - 13:36
Alors du coup maintenant que j'ai lu ta fiche un peu plus précisément, (déjà Sae est tellement attachant ! Protect the precious boy Drame) j'ai eu quelques petites idées !

Déjà Sae et Logan ont quasi le même âge et se ressemblent sur pas mal de points (le côté optimiste, passionné, qui a envie de voir la justice triompher, tout ça, et Logan aussi est en questionnement sur sa sexualité) donc déjà je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent rapidement et qu'ils se retrouvent par exemple.

Après, à ce que j'ai compris, Devon était aussi un peu dans la même veine pour le côté "je lutterai contre les injustices" etc, ce qui m'a donné une idée. Est-ce que tu as défini un caractère à Devon (je n'ai pas vu de PV) ? Dans le sens où Logan pourrait peut-être lui ressembler d'une certaine façon ce qui créerait un lien compliqué entre eux ?
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 370
welcome to the panic room + Saevus Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

welcome to the panic room + Saevus 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Sam 24 Juin - 9:02
Pas de soucis et du coup moi aussi je suis désolé parce que coup j’ai proposé la petite anecdote de Hope à Logan, même si j’avoue que da serait drôle que les deux types à qui elle fait les poches soient des flics Hihi
Mais peut-être qu’il pourrait la prendre la main dans le sac ;p ou si tu as une autre idée..

Quand à Ryan il est arrivé en novembre 2022 ça fait pas très longtemps qu’il est arrivé XD



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Anonymous
Invité
Invité

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Sam 24 Juin - 20:28
@Saevus Patterson a écrit:Héhééééé ! Navrée pour la réponse tardive, je n'avais absolument pas vu Facepalm

Je suis carrément chaud pour le lien de formation et pour la bonne ensuite ! Pour l'affaire Ray', je pense que Saevus sera un peu le cul entre deux chaises car oui, il connaît le côté colérique, mais il se demande quand même s'il a vraiment fait un truc pareil. Il ne le défend pas, mais ne l'enfonce pas non plus, tu vois le genre ? Hihi

Je suis disponible pour un rp, effectivement Smirk en mini, seulement pour le moment !

Vamos pour le mini alors si ça te chauffe ! Oui
Environ combien de mots pour toi ? Entre 300 et 500 genre ? hm
Saevus Patterson
Saevus Patterson
All Cops Are Liars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Jensen Ackles © dramaclubsandwich | Signa par ASTRA | CS par Lapin Magique
CW : Mort + Coming out
Messages : 196
welcome to the panic room + Saevus 40f3c8949a7182ca153f4ec7b4f816c1d638d5c4
Occupation : Enquêteur en section criminelle
Âge : 37 Quartier : Leith
Situation familiale : Divorcé, père d'une petite fille de trois ans
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis sa naissance
welcome to the panic room + Saevus Cf7c4c5dd17fc2d95226108f57d7f38ee9654a06
Tes sujets RP : RP :
liar, liar + Yoni
sunrising + Faith

Mini :


welcome to the panic room + Saevus F12ee7386adadfbf7159e16fe0cff95b269382ba

Don't grow up too fast.

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Sam 1 Juil - 17:38
Alors tout d'abord, désolée pour le délai de réponse, merci de votre patience à tous les trois welcome to the panic room + Saevus 1904749874

@Logan J. Vasquez ; j'aime beaucoup l'idée selon laquelle Logan ressemblerait à Devon Hihi je trouve que c'est super intéressant et ça peut être vraiment cool à jouer. Donc je suis partante, vraiment ! Et dès que j'ai une place de libre, je veux bien qu'on se fasse un jeu, pour le coup ! (Si tu en as envie, of course)

@Ryan Bridges ; Oh oui effectivement, ça ne fait pas longtemps qu'il est là ! Bon, au moins ils sont tout de même collègues, ça peut être cool aussi héhé !

@Menno de Pruys ; Alors ça dépend complètement ! Je peux faire du 200 mots, comme du 800 mots (oui oui, sur un mini) ... donc te prends pas la tête, fais ce qui te vient et je répondrais en fonction Hihi



how you feel ? —  (i don't know) ; hold me close and don't let go, if you want we can take it slow ;;
Logan J. Vasquez
Logan J. Vasquez
https://sinking-past.forumactif.com/t2388-a-reflection-of-us-is-always-scary-it-shows-our-inner-demons-logan?nid=2#167965
Pseudo : Wendighost
Avatar et crédit : Tyler Posey - avatar by P a n i c (merci encore !)
CW : Addiction (alcool) - meurtres (sang, violence) - santé mentale altérée (suspiscion) -
Messages : 181
welcome to the panic room + Saevus Tyler-posey-scott-mccall
Occupation : Lieutenant de Police
Âge : 36 Quartier : au Sud d'Old town, dans un apartement au-dessus d'une superette de Meadow Lane
Situation familiale : célibataire sans enfant
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2019
Don : Spirite - il voit et entend les esprits qu'à la condition qu'ils soient liés à sa famille (des ancêtres, ou victimes éventuelles desdits ancêtres). Un don auquel il ne croit pas encore véritablement, préférant mettre ses visions sur le compte du stress, de la fatigue, de l'alcool, n'importe quoi d'autre.

welcome to the panic room + Saevus Yzk9
Tes sujets RP : [3/3]

Rp 1 : Hope
Rp 2 : Duncan
Rp 3 : Damian

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Sam 1 Juil - 23:37
Super, et tant mieux partons sur ça c'était aussi l'idée qui me hypait le plus !
Prends ton temps pour le rp j'ai de quoi m'occuper huhu
Anonymous
Invité
Invité

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Sam 1 Juil - 23:38
D'accord, je verrais pour lancer cela en début de semaine alors Oui
Anonymous
Invité
Invité

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Dim 10 Déc - 19:13
@Saevus Patterson Hellooo! Puis-je? I love you
Skye Amarillo
Skye Amarillo
Princesse des dinosaures
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Tashi Rodriguez © vertalligatorus | Signa by ASTRA
CW : Relation toxique + Avortement
Messages : 2323
welcome to the panic room + Saevus Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so6_400
Occupation : Etudiante en vue de devenir Paléontologue.
Âge : 25 Quartier : Pilton, dans la maison familiale avec ses six frères.
Situation familiale : En couple avec Charlie.
Date d'arrivée à Edimbourg : Depuis ses six ans.
Don : Le don de Skye pourrait s’apparenter à de l’hypersensibilité : elle ressent tout trop fort. Ses émotions, positives ou négatives sont quasiment ingérables, tant elle les vit fort. Ça la rend parfois agaçante, parce qu’elle peut être très heureuse pour un tout petit truc, comme très triste pour rien du tout.

welcome to the panic room + Saevus Tumblr_p63i2e7NwR1vgpb6so1_400
Tes sujets RP : RP :
[url= https://sinking-past.forumactif.com/t3130-wild-irish-roses-skylie]wild irish roses[/url] + Charlie

Mini :


welcome to the panic room + Saevus Skylie3

Dis moi pourquoi tu restes avec moi
Pourtant t'as le choix
Dis moi seulement, j'irai où sans toi
Moi, je sais pas

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Mer 3 Jan - 12:52
@Flea Pegg ;; helloooo tellement désolée pour le retard de réponse je reviens tout juste d’une looongue absence ! Of course que tu puis-je !





Baby said.
skylie ☽ I'm not afraid of you being vulgar, but why are you so vicious? Tell me now "What's that look on your face?". She puts her hand on my lips, begging : "Please, end this conversation".
Contenu sponsorisé

welcome to the panic room + Saevus Empty Re: welcome to the panic room + Saevus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum