Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3215
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Cc4q
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Rk32

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Jeu 9 Fév - 19:18
Et ils viendront là pour parler loin des oreilles indiscretes Hihi
Quand Popo reviendra de son voyage il viendra sûrement se faire tatouer. Et voir un autre grand tatoué va aiguiser sa curiosité. Ou alors ils se sont rencontrés avant, il s'est fait tatouer la gorge en septembre, et Lulu aurait pu être là pour une grosse pièce ! Et il essaye de lui chourer un truc ? (Oui ça fait un peu comme avec Nash Hihi)





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Anonymous
Invité
Invité

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Sam 11 Fév - 11:03
@Lúca Moreno Hello ! J'aime beaucoup le style de Luca et ils ont un point commun dans le sens où Cole a perdu sa mère aussi et que son père a atterris en prison même si ce ne sont pas les mêmes circonstances.
J’ai vu que tu cherchais un meilleur pote possiblement tout récent. Cole est là depuis fin janvier mais on peut tenter quelque chose autour de ça si ça te dit ?
J’ai imaginé un truc autour des activités illégales du tien, Cole pourrait l'avoir repéré en train de fuir car les flics sont dans le coin, après avoir remarqué son manège, et va savoir pourquoi, ça l'aurait beaucoup amusé et il l'aurait aidé à prendre la fuite en le faisant monter à bord de sa voiture car Luca pouvait pas rejoindre son propre véhicule ? Quelque chose dans ce goût-là ?
A partir de là, Cole aurait pu avoir un comportement un brin culotté et avoir des réactions différentes des autres qui font qu'il parviendrait peut-être à faire rire Luca ou attirer son intérêt qui mènerait plus tard à une certaine complicité ou bien que quelque chose s'installe étrangement vite entre eux. Hehe J'imagine bien qu'ils sachent partager des silences en étant bien avec l'autre sans avoir besoin de causer, un truc unique quoi. Pis des possibles tensions où ils se mettent sur la gueule et la seconde d'après, se bourrent la gueule ensemble ou bref, mettent leur heurt de côté parce qu'ils s’en offusquent ni l'un ni l'autre, genre c'est normal entre mecs.
On pourrait jouer aussi sur un truc, au travers du don de Cole et du tien avec l'apparition du type que Cole croise souvent et qui pourrait apparaitre brièvement sur la banquette arrière de la voiture comme s'il était couché derrière depuis le début style.. et qu'il lance un avertissement à Cole en mode "pas bon du tout, lui, cherche même pas à le fréquenter..." (jte laisserais aller voir ma fiche pour en apprendre plus autour de ça) et si t'as des questions, je clarifierais au cas où ça soit pas clair).
Bref voilà, vu leur caractère et tout, j'pense que y'a moyen de voir en rp ce que ça donne et voir si ça collerait eux deux pour cette amitié forte. hugxx
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 CAGRAILLEFORT

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 15:30
Coucou ! Coucou
Pardon pour le temps de réponse, je n'avais pas accès à mon ordinateur, ce qui est vachement plus pratique pour écrire, on va pas s'mentir !

Pour commencer :
@Porter Wilks alors je sais pas du tout comment s'est passée la rencontre avec Nash, mais ceci dit je partais du principe qu'ils se connaissaient déjà un peu depuis quelques temps, donc l'idée du tatoueur en septembre, puis du vol loupé, ça me paraît cool Hihi A voir comment Porter aurait réagit ? Pour l'après, Nash étant un ami de Lúca, ils peuvent s'être vus parfois via Nash ? (j'adore parce que je fais tous mes liens via Nash et je lui en parle qu'après jpp, du coup @Nash Ormond si tu passes par là ... Mdr)

Ensuite :
@Cole Blackwell écoute t'as absolument décris un lien de rêve Regard brillant je suis partante pour jouer avec absolument tout ce que t'as dis, ça me termine de rire le truc du mec sur la banquette arrière ! J'aime vraiment beaucoup l'idée ! J'ajouterais qu'en plus de tout ça, un intérêt en commun va se poser entre les deux garçons : @Zoe Diaz ! J'en ai discuté brièvement avec sa joueuse hier, et ça peut être d'intégrer ça à leur relation ! En gros, Lúca va se rendre compte (pas maintenant mdrrr) qu'il a des sentiments plus qu'amicaux envers la demoiselle Hihi





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Anonymous
Invité
Invité

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 15:42

@Lúca Moreno Trop heureuse que le lien t'emballe à fond ! Parfait !! Ah ouais par rapport à Zoé ça promets ! Ca va finir en crush pour eux deux ou Luca va lui aussi se retrouver le bec dans l'eau le moment venu s'il lui avoue ses sentiments ? Je te dis pas le truc, les deux recalés !! Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 2997189217
Libre pour le dit rp ? Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 1438979087



Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 CAGRAILLEFORT

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 15:48
Disons que ça va être ... compliqué entre eux Mdr Déjà, il sait qu'elle est partie en vadrouille avec quelqu'un qu'elle connait depuis deux semaines, mais il ignore que c'est Cole Hihi (si on part du principe qu'ils se connaissent déjà)
Alors je suis full niveau grands rp avec Lúca (trop de succès ce ptit gars !), mais j'ai encore de la place pour un mini si tu veux ! Regard brillant Sinon je te réserve une place pour un rand dès que j'en ai une qui se libère !





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Zoe Diaz
Zoe Diaz
Praise the Sun
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Christina Nadin + @p a n i c
Messages : 9274
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Orli
Occupation : Serveuse dans une pizzeria. Bénévole à la soupe populaire. Elle a encore l'espoir que le monde change et que l'humanité soit baignée de soleil.
Âge : 23 Quartier : Niddrie
Situation familiale : Fiancée et enceinte de quelques mois.
Date d'arrivée à Edimbourg : Août 2022
Don : Lors d'intenses séances méditatives, je peux faire des sorties de corps. Les voyages astrales ne sont pas si compliqués à atteindre lorsqu'on a une certaine rigueur dans sa pratique religieuse

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 H6ek
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 1ymq

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 15:52
eyes Compliqué c'est le mot. Hihi
Mais, déjà, elle est contente de les avoir tous les deux. Lui en demandez pas trop Facepalm



Sur ton corps
Si l'enfer c'est les autres, forcément l'paradis c'est toi.
Anonymous
Invité
Invité

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 16:19

@Lúca Moreno Comme ça t'arrange pour le moment, en effet, ça peut être fun qu'il découvre qu'il s'agit de Cole justement par la suite. Donc ouais, c'est faisable qu'ils se connaissent déjà pis bon, Cole est arrivé vers le 18 janvier donc voilou, ça laisse qu'un mois.
Côté rp, entendu, je me fais une place sur ta liste d'attente, ça sera mieux. Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 1438979087

Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 CAGRAILLEFORT

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 16:21
Ce serait drôle qu'ils se connaissent déjà du coup Hihi
J'ai noté de te garder une place dès que ça se libère de mon côté ! En attendant si tu veux des sms ou autre, n'hésite pas Wink





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3215
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Cc4q
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Rk32

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 20:46
@Lúca Moreno a écrit:Coucou ! Coucou
Pardon pour le temps de réponse, je n'avais pas accès à mon ordinateur, ce qui est vachement plus pratique pour écrire, on va pas s'mentir !

Pour commencer :
@Porter Wilks alors je sais pas du tout comment s'est passée la rencontre avec Nash, mais ceci dit je partais du principe qu'ils se connaissaient déjà un peu depuis quelques temps, donc l'idée du tatoueur en septembre, puis du vol loupé, ça me paraît cool Hihi A voir comment Porter aurait réagit ? Pour l'après, Nash étant un ami de Lúca, ils peuvent s'être vus parfois via Nash ? (j'adore parce que je fais tous mes liens via Nash et je lui en parle qu'après jpp, du coup @Nash Ormond si tu passes par là ... Mdr)

En boite, Nash a essayé de voler le portefeuille de Porter mais il s'est fait gauler, menacé de mort et donc employé pour faire un cambriolage What a Face
Là c'est pas le même contexte vu qu'il aura pas sa bande a coté, mais pour régler la situation il peut proposer un job à Luca tout en commentant ses nombreux tatouages eyes
Et de ce que j'ai cru comprendre, jamais Nash présentera Lulu et Popo, mais ca peut être marrant si Luca dit à Nash qu'il a trouvé un employeur et que PAF c'est son ennemi juré xD





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8061
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Wwxo

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Mar 14 Fév - 22:37
Oh coucouuu ! Je n'avais pas vu qu'on m'avait appelée par ici Hihi
Alors du coup oui Nash évitera de mettre ses amis et qui que ce soit en fait en contact avec Porter tellement il a peur de lui et de ce dont il est capable. Ce qui est sûr c'est que Nash va paniquer et plus dormir s'il apprend que Lúca bosse pour lui.
Mais peut-être que Porter ou ses hommes a pu les voir traîner ensemble qui sait ! Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 1904749874



Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Brxa
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Lun 27 Mar - 17:13
Hello Luca, il parait que tu connais très bien ma soeur ;p Par ricochet tu me connais surement aussi ;p
ça te dis une autre soeur Taylor qui aime sortir et faire la fête ?



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 CAGRAILLEFORT

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Jeu 30 Mar - 19:53
Mais trop bien, j'allais venir sur ta fiche pour dire la même chose ! J'imagine que Lúca a connu Hope toute petite du coup ! Bien sûr que ça me dit, on en a jamais assez des soeurs Taylor Hihi





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Jeu 30 Mar - 21:25
Aww Excellent <3
Oui surement ! Ils n'ont que 6 de différences mais quand tu es gamin c'est énorme <3
Un petit RP pour inaugurer tout ça ? Genre une soirée où ils pénètrent dans un lieu avec une piscine privée pour en profiter, ou en boite. Ils peuvent être avec d'autres PNJ bien sur... Ou autre si tu as d'autres idées ou envie



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Lúca Atkins
Lúca Atkins
Very Food Motivated
https://sinking-past.forumactif.com/t1832-luca-why-don-t-you-throw-me-to-the-wolves#122143https://sinking-past.forumactif.com/t1835-luca-el-lobo-rabiosohttps://sinking-past.forumactif.com/t1836-writing-in-the-stars
Pseudo : Jeyith
Avatar et crédit : Willi Whey © P a n i c | Signa par ASTRA
CW : Violence + Sexe + Langage vulgaire
Messages : 8483
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA_CASQUETTE
Occupation : Perceur chez Ink Center (salon de tatouage de son frère Charlie). Il propose également ses services en tant qu'éducateur canin.
Âge : 29 Quartier : Il vit dans un appart miteux, redécoré par une hippie en culotte, avec son chien, situé à Niddrie
Situation familiale : Zoe dans le cœur et dans la tête, jusqu'à ce que le soleil s'éteigne. Bientôt papa, mais beaucoup trop terrifié pour enregistrer cette information.
Date d'arrivée à Edimbourg : Né à Edimbourg
Don : Lúca peut voir les morts, partout, tout le temps et sans pouvoir les différencier des vivants. C'est absolument horrible pour lui, et c'est en partie pour ça qu'il ne parle pas souvent aux gens.

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 LUCA-calineekkosurlaplage
Tes sujets RP : RP :
no longer mine + Zoe

Mini RP :


Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 CAGRAILLEFORT

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Jeu 30 Mar - 21:55
J’ai de la place en mini pour le rp ! Dernière place d’ailleurs, après je suis full Hihi





Are u coming ?
zoca ☽ I'm gonna show you how this Spanish amor is gonna love you harder than ever before. You will like it, we're gonna get sky-high and create a new world where somebody might die, but nobody gets hurt. And if it sounds good for you, baby, just say the word. You will like it.
Hope Taylor
Hope Taylor
https://sinking-past.forumactif.com/t2026-la-tornade-arrive
Pseudo : Hope Taylor
Avatar et crédit : Lily-Rose Depp
Messages : 127
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 C4rs
Âge : 23 Quartier : Niddrie, je sais, ça fait pas rêver
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Elle y est née, puis en est partie, et vient de revenir cette année
Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Tumblr_inline_oj4ditNAKA1tae3h3_250

Lúca + el lobo rabioso  - Page 2 Empty Re: Lúca + el lobo rabioso

Dim 2 Avr - 8:26
Si tu as toujours de la place je suis preneuse I love you



BFF.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
@Wild heart
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum