Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anna Schneider
Anna Schneider
https://sinking-past.forumactif.com/t3607-anna-tu-sens-cette-bonne-odeur-de-chocolat
Pseudo : Meli + elle
Avatar et crédit : Lili Reinhart, @lumos solem
Messages : 35
Bad liar → Safiya B75704909d7ea6150ff6882d3900afbd9ca50f43
Occupation : Streameuse sous le pseudo BlondieYoda
Âge : 27 Quartier : New Town (au 25, Circus Lane) avec Safiya
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 25/05/2024
Don : Elle a le don de rendre les personnes autour d'elle gentilles, ça fait ressortir le bon en chacun et ça a tout d'une bénédiction pour elle

Bad liar → Safiya A5b0a8c36d42b2bc2c7328a19c451fcdd82b760b
Tes sujets RP : ♫ ☼ ♫
Safiya
Thomas
Dior
Rp n°4
Rp n°5

Bad liar → Safiya Empty Bad liar → Safiya

Ven 1 Nov - 21:06
BAD LIAR
Dans la vie, il y a les choses que l’on assume et celles que l’on assume pas. Et la demoiselle lui faisant face actuellement devait en savoir long sur le sujet, vraiment. Cinq mois maintenant qu’Anna habitait avec Safiya et si elles avaient pu apprendre à se connaître en ligne depuis fort plus longtemps que cela, vivre ensemble faisait que c’était quand même différent. Si elle avait fait une croix sur les relations amoureuses pour elle, la blonde pouvait tout à fait vivre l’amour par le biais d’une autre personne et cette personne n’était autre que la brunette face à elle. Elle était maintenant habituée à voir Dior débarquer, le “meilleur ami” de Safiya comme ils disaient tous les deux. Même dans leur déni ils étaient synchronisés, c’était adorable, vraiment. Le manque d’expérience d’Anna n’en faisait pas une idiote pour autant. Pas besoin d’avoir vécu X histoires d’amour pour en savoir autant que d’autres. Elle avait les livres et divers films et séries pour l’éduquer à ce sujet-là en plus du fait d’avoir elle-même connu une histoire amoureuse. Elle s’est mal finie, mais elle a quand même eu le mérite d’avoir existé. Quoiqu’il en soit, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l'ambiguïté dans la relation de ces deux-là. Et plus le temps passait, pire c’était… C’était vraiment affligeant d’observer tout ça en sachant que dire quelque chose ne signifiait que se heurter à un mur. Et pourtant… c’était ce qu’elle allait faire. A force, peut-être que Safiya ouvrirait enfin les yeux, non ? Concernant Dior, elle avait abandonné depuis un moment mais qui sait, elle pourrait très bien faire quelques allusions par ci, par là. Sans aller trop loin non plus parce que ça restait leur vie et Anna n’avait rien à leur imposer. Une fois Dior parti, Anna était partie se changer en mode pilou-pilou et démaquillée puis s’était rendue jusqu’à la cuisine afin de se préparer une infusion synonyme de dodo reposant.

Je fais chauffer de l’eau si jamais ça t’intéresse !

C’était l’habitude de mamie d’Anna, ça. Entre autres. Parce que les habitudes de mamie, c’était la routine pour la blondinette malgré son jeune âge. Jeune pour les vieux parce qu’elle, elle se sentait vieille quand elle avait mal au dos en se levant le matin. Qu’est-ce que ça allait être dans quarante ans… En attendant que l’eau chauffe, elle avait mis la télévision et tombait sur le clip d’un groupe de k-pop où elle pouvait y apercevoir des jeunes hommes aux torses attirants. Ils avaient tout juste la vingtaine, il fallait vraiment qu’elle se calme là même si ça restait les rares torses qu’elle pouvait observer donc autant en profiter. Le clac de la bouilloire, synonyme d’une eau frémissante la fit sursauter, tellement prise dans sa contemplation. Un réveil difficile mais nécessaire. Elle retournait dans la cuisine et se servait une tasse puis passait en revue les divers sachets d’infusion à sa disposition. Va pour la menthe poivrée. Sentant une présence derrière elle, elle se retourne et sourit à la brune.

Dior était particulièrement beau aujourd’hui, tu trouves pas ?

Non, elle n'y allait pas par quatre chemins, ce n'était pas le style de la maison après tout. Elle n'était pas trop directe pour autant, elle essayait juste de titiller la brune, voir sa réaction. Anna n'avait strictement aucune attirance pour Dior qu'elle considérait comme un frère à tout casser mais mettre le doute à Safiya n'était pas interdit, rien que pour voir si la jalousie pointait le bout de son nez ou bien si elle était bien trop intelligente pour se faire avoir si facilement.



Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1396
Bad liar → Safiya Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

Bad liar → Safiya 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

Bad liar → Safiya Empty Re: Bad liar → Safiya

Sam 2 Nov - 17:31
Bad liar
Safiya est systématiquement d'une humeur étrange après les départs de Dior. Elle aime quand il est là, elle aime dormir dans ses bras ou simplement trouver son sourire quand elle regarde à travers la pièce. À cette joie se mêle la peur de faire trop de sacrifie pour lui. L'idée d'être si amoureuse qu'elle en oublierait ses plans de vie la terrifie. Elle en est encore loin, mais ça lui reste dans un coin du crâne tel le monstre sous le lit. Elle doit se surveiller pour ne pas sombrer. C'est épuisant.

Ils se sont dit au revoir à l'abri de ton regard. Ils se sont embrassés avec tendresse, retardant le moment de se quitter. Ils ont échangé des regards lourds de tous les mots qu'ils n'arrivent pas à se dire. Ils ne sont qu'amis, après tout. Ce n'est pas parce qu'ils ont donné une nouvelle dimension à leur relation qu'ils doivent lui donner un autre nom. Safiya a passé ses mains dans les cheveux de Dior et lui l'a serrée contre lui. Puis il est parti et ta colocataire est remontée comme si de rien était. Elle n'a pas envie que tu saches, pour le moment. Elle appréhende un commentaire qui la ferait grincer des dents. Et que quelqu'un d'autre qu'eux soient au courant rendrait la chose trop réelle. Alors devant toi, ils font semblant que rien n'a changé. Ce n'a fait que quelques semaines qu'ils font ça. S'embrasser, s'aimer un peu plus librement qu'avant, mais toujours sans se l'avouer. Elle passe la tête dans la cuisine et te trouve-là, déjà prête pour la nuit. Elle sourit discrètement, aimant l'ambiance que ça crée dans la maison. C'est calme, doux. Elle adore vivre avec toi-même si elle oublie trop souvent de te le dire. Elle refuse ton offre d'un mouvement de tête.

— Non merci, j'ai surtout faim.

Elle s'approche, ouvre un placard et sort un paquet de chips. Toi, tu es raisonnable. Elle, elle se prépare à une nuit de taf. Du streaming, du tournage. Elle dormira quand elle en aura marre ou qu'elle ne se sentira plus assez jolie sur les vidéos. Elle ouvre le paquet et pioche dedans en s'adossant à un mur. Elle te tient compagnie, quasi-silencieusement si ce n'est pour le croustillant des chips sous ses molaires. Elle pensait continuer de la sorte jusqu'à ce que vous soyez devant la télé, à chercher quelque chose à regarder avant de rejoindre chacune votre chambre, mais tu poses cette question qui la coupe dans son mouvement. Un bout de pomme de terre reste en suspens, à quelques centimètres de ses lèvres qui ont perdu leur maquillage à cause des baisers.

Ta colocataire ne comprend pas pourquoi tu parles de ça. Dior est comme il est toujours. Il est beau, du moins à ses yeux à elle qui n'ont jamais été capables de trouver des défauts au garçon. Mais depuis quand toi, tu le trouves ? L'idée que tu puisses être sensible aux charmes de son ami lui traverse la tête. À force d'être discrète et de te cacher la récente évolution de leur relation, tu as pu te faire une mauvaise impression. Tu as pu croire à leurs mensonges et à leur faux détachement. Merde. Elle sait que Dior te considère comme une nouvelle petite sœur, en quelque sorte, qu'il n'y aura jamais d'ambiguité entre vous et ça la rassure, mais elle ne sait pas comment te l'annoncer.

— Je sais pas. Peut-être. Il va sûrement voir un de ses plans cul.

Non. Elle sait que c'est faux ; Dior travaille ce soir. Mais ce n'est pas grave. Ce mensonge est la forme que la gentillesse de Safiya adopte. Elle te protège sans en avoir l'air. Elle espère juste ne pas t'avoir brisé le cœur en essayant de te préserver. Ses doigts serrent le rebord du paquet. Elle esquisse un mouvement en direction de la porte de la cuisine pour t'encourager à la suivre dans le salon.

— Tu veux qu'on en parle ?

Il n'y a qu'à toi qu'elle proposerait ça. Parler. Avec les autres, elle ne parle pas et ne voit pas pourquoi elle le ferait. Mais elle tient à toi, elle se sent parfois responsable de toi puisqu'elle t'a fait venir dans ce joyeux bordel. Elle veut s'assurer que tu es bien, que tu n'es pas dépassée, que tu ne fonces pas dans un mur. Elle te protège et elle découvre ce que ça fait, d'aimer quelqu'un de cette façon.
@Anna Schneider



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Anna Schneider
Anna Schneider
https://sinking-past.forumactif.com/t3607-anna-tu-sens-cette-bonne-odeur-de-chocolat
Pseudo : Meli + elle
Avatar et crédit : Lili Reinhart, @lumos solem
Messages : 35
Bad liar → Safiya B75704909d7ea6150ff6882d3900afbd9ca50f43
Occupation : Streameuse sous le pseudo BlondieYoda
Âge : 27 Quartier : New Town (au 25, Circus Lane) avec Safiya
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : 25/05/2024
Don : Elle a le don de rendre les personnes autour d'elle gentilles, ça fait ressortir le bon en chacun et ça a tout d'une bénédiction pour elle

Bad liar → Safiya A5b0a8c36d42b2bc2c7328a19c451fcdd82b760b
Tes sujets RP : ♫ ☼ ♫
Safiya
Thomas
Dior
Rp n°4
Rp n°5

Bad liar → Safiya Empty Re: Bad liar → Safiya

Dim 3 Nov - 9:06
BAD LIAR
Anna aimait le confort de leur chez-elles à elle et Safiya, elle aimait aussi le confort de son propre lit, meilleur moment de la journée, vraiment. Alors, forcément, ça ne lui prenait jamais beaucoup de temps de se changer en pyjama et se laver. On a toujours tendance à être rapide quand on fait quelque chose qui précède une chose que l’on aime tant. Mais elle n’allait jamais dormir sans une bonne tisane, c’était LE secret d’une bonne nuit alors elle ne zappait jamais ce moment-là, quoiqu’il arrive. La brune préférait choisir la nourriture plutôt que la boisson, soit, elle connaissait ça les fringales elle aussi même s’il était rare qu’elle y cède, à moins d’avoir vraiment très faim. Ce soir, pas de streaming pour Anna, elle en avait fait un la veille et faisait en sorte d’en faire deux par semaines, agrémentés de deux autres lives, ce qui lui donnait malgré tout trois jours où elle pouvait faire autre chose même si pas une seule journée ne passait sans qu’elle travaille un peu, ne serait-ce que pour chercher des idées, répondre à ses abonnés, faire du montage, tout ça. Elle devait aussi planifier son retour en Allemagne d’ici quelques semaines (sept précisément) pour une durée d’une semaine. La période de Noël l'enchantait vraiment et elle adorait rentrer à cette période-là. La meilleure période de l’année, vraiment ! Elle allait aussi revoir ses parents qu’elle n’avait pas revus depuis l’été. Elle essayerait de faire ça, de rentrer une semaine l’été et une semaine à Noël. Ses parents aussi devait venir selon leur deal mais ils n’en avaient pas encore eu le temps, ils le feraient sûrement quand ça serait plus calme au travail pour eux, donc vers février-mars, elle l’espérait. Elle voulait leur montrer la ville, la maison, leur faire rencontrer Safiya aussi parce qu’ils entendaient parler d’elle au quotidien et bien qu’ils aient déjà vu sa tête, une rencontre pour de vrai était nécessaire. Elle avait si hâte !

La question toute indélicate qu’avait posé Anna à la jeune femme la fit s’arrêter dans son élan de régalage de chips. Elle avait attiré son attention, pour sûr. Ce qui s'ensuivit failli faire tomber la blonde par terre, littéralement. Elle qui s’inquiétait que la brune comprenne direct l’allusion fit totalement l’inverse. Si la brune n’avait pas compris, Anna si. Là, elle commençait à se faire des idées dans sa tête et Anna s’était faite prendre à son propre jeu, le feu avec lequel elle avait joué allait la brûler. Tandis qu’elle voulait pousser la brune vers Dior, c’était elle qui se retrouver poussée - plus ou moins - vers lui sauf qu’Anna, elle ne percevait pas Dior de cette façon-là. Elle appréciait énormément le trentenaire, vraiment, mais à la manière d’un grand frère et elle pensait que c’était évident pour la brune. Pas assez, visiblement… Alors elle soupirait, sans le vouloir vraiment, mais la situation était si risible… Ridicule au plus haut point.

Parler de ? Du fait que je le trouve beau aujourd’hui ? Ou du fait que t’es en train de te faire des idées de malade dans ta tête ? Tu crois vraiment que j’irais tenter quelque chose avec Dior ? T’es tombée sur la tête ou comment ça se passe ?

Anna n’était pas douée pour cacher ses émotions, elle était même souvent victime de ces dernières et ces moments la terrifiait. Si un homme pouvait lui plaire physiquement, ce n’était pour autant qu’elle tenterait sa chance. Sa dernière relation en date lui restait en travers de la gorge, à un tel point qu’elle ne tentait jamais rien, même quand un homme lui plaisait. Elle avait bien trop peur de se tromper une nouvelle fois et de tomber sur un connard. Bien sûr, ça ne s’appliquait pas à Dior qui avait démontré mainte et mainte fois que c’était un gars bien mais le truc avec lui, c’était qu’Anna ne ressentait pas la moindre attirance pour lui. Il est bel homme, là n’était pas le souci, juste peut être pas son genre, tout simplement ? Mais c’était quoi son genre ? Son ex était gentil, drôle, romantique et beau et ça l’avait menée à quoi ? Elle ne savait même pas ce qui la ferait frissonner. Pas Dior en tout cas donc Safiya avait 0 inquiétudes à se faire à ce sujet-là. Parce que oui, Anna sentait l'ambiguïté de leur duo et si quelqu’un plaisait à Anna, elle le vivrait vraiment mal si la brune s’y intéressait, au point de s’en rendre malade, vraiment. Et pourtant, elle laisserait ce quelqu’un à Safiya parce qu’elle n’avait pas assez confiance en elle pour croire qu’on la préférerait à la brune qui était vraiment sublime. Preuve une nouvelle fois que la blonde n’était pas faite pour l’amour et tout ce qui y avait trait parce que c’était synonyme de douleur plus que de bonheur à ses yeux. Pourtant, elle avait des parents amoureux fous mais eux, ils avaient juste été chanceux.



Safiya Irving-Yeva
Safiya Irving-Yeva
10 de Carreau
https://sinking-past.forumactif.com/t3192-safiya-where-are-you-going-girlhttps://sinking-past.forumactif.com/t3199-safiya-eyes-night-cold
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Aya Shalkar + ava et signa by me // cs par Khainy
CW : enfant délaissé, grossesse adolescente
Messages : 1396
Bad liar → Safiya Tzf4
Occupation : Créatrice de petit jeux vidéo indépendants, streameuse, mannequin onlyfan et un peu d'escorting avec des anciens clients
Âge : 32 Quartier : New Town (Circus Lane), avec une colocataire (attendue en scénario)
Situation familiale : Célibataire, peu intéressée par les relations suivies, trop proche de Dior pour tomber amoureuse d'un autre
Date d'arrivée à Edimbourg : Y est née. Une brève absence en début d'année 2024 mais revenue en mai.
Don : Peut voir les conséquences des différentes options lorsqu'elle est confrontée à un choix. Si son don se déclenche trop de fois en peu de temps, Safiya subit alors une migraine très handicapante.

Bad liar → Safiya 5euo
Tes sujets RP : Dior + Thomas + Porter + Paul

Bad liar → Safiya Empty Re: Bad liar → Safiya

Ven 8 Nov - 17:07
Bad liar
Safiya pensait que la soirée allait plus ou moins s'arrêter là. Un rapide échange dans le salon, un film avant de commencer un stream. Elle se refait l'intégralité de la série Saw en ce moment, parce qu'elle s'ennuie et qu'elle trouve un réconfort dans les morts familières de ces films regardés plusieurs dizaines de fois. Elle n'a pas besoin de réfléchir. Elle éteint son cerveau et laisse les images défiler devant ses yeux. Elle a vu le premier quelques semaines après sa sortie, quand un ami de sa mère lui a mis une version piratée sur son ordinateur pour lui servir de baby-sitter alors qu'Eva et lui sortaient pour un événement où les enfants n'étaient pas les bienvenus. Depuis, l'œuvre a une place spéciale dans son cœur. Une place qu'un enfant élevé sainement n'aurait jamais donnée à film d'horreur sanglant.

Elle n'avait pas pensé que ta curiosité bizarre viendrait troubler ses plans. En soi, passer ces prochaines heures avec toi plutôt qu'avec un écran, ça ne la dérange pas. Mais ta façon de lancer la conversation la trouble. Ça l'effraie de t'imaginer en train de développer des sentiments pour Dior. Ça ne se finirait pas bien, pour autant d'entre vous, peu importe le scénario. Elle essaie de te décourager en faisant l'effort d'être douce. Ta réaction l'emmerde. Elle n'est pas assez douée en sentiments pour savoir si tu dis la vérité ou si tu te caches derrière cette consternation pour garder la face. Elle hausse les épaules tout en continuant en direction du salon.

— T'as le droit de le trouver beau.

Safiya le trouve beau. Elle sait qu'il n'est pas au goût de tout le monde — elle ne pensait pas qu'il serait ton style, notamment — mais elle s'en fou. Depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne, Safiya a toujours été amoureuse de Dior et l'a toujours trouvé beau. Elle a eu le temps de se faire une raison. Elle est en paix avec ce qu'elle ressent, bien qu'elle préfère ne le garder que pour elle. Elle n'attend rien de Dior, ne pense pas que leur relation changera un jour. Déjà, ils couchent ensemble et c'est plus que ce qu'elle pensait obtenir. En ce moment, elle est sur un nuage. Sa relation avec l'homme est plus ou moins parfaite. Elle ne cherche pas à obtenir plus et n'a pas l'impression de souhaiter une autre forme de relation. Le mot couple ne lui a jamais traversé l'esprit, que ça soit avec lui ou avec un autre homme. Elle profite juste, se détend quand elle est avec lui, bosse quand elle ne l'est pas pour pouvoir se permettre de faire une pause pendant ses jours off.

Elle s'installe sur le canapé avec son paquet de chips, soudainement absorbée par l'écran de son téléphone. Dior lui a envoyé un selfie, sur lequel on peut voir les traces de maquillage qu'elle lui a laissées sur les lèvres et au coin de la mâchoire. Elle répond par une photo d'elle un peu boudeuse en train de manger des chips, avec une légende qui répète le compliment que tu lui as dit. Safiya a peur de découvrir par hasard que Dior n'est pas insensible à ton apparence, mais la réponse ne se fait pas attendre. Pas envisageable. T'es comme une petite sœur pour lui. Safiya retrouve un sourire niais pour le reste de l'échange et quand enfin elle pose son portable, elle te regarde, un peu désolée. Elle pense que le meilleur moyen de te rendre service est d'être franche avec toi.

— Ouais, c'est mieux si tu ne tentes rien. Désolée.

Elle peut te présenter d'autres gens. Pas Porter, il est trop vieux et vraiment, elle ne pense pas que vous feriez un très beau couple. Pas Logan, parce que la flemme d'avoir un flic traînant à la maison et encore une fois : trop vieux. Mais Thomas, pourquoi pas. Vous pourriez parler de jeux vidéo, et il y a pire que croiser Thomas à la table du petit-déjeuner. Après tout ce que Safiya a fait subir aux jeunes hommes, ça serait sympa de lui présenter quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Une façon sympa, bien qu'un peu maladroite, de se faire pardonner. 
@Anna Schneider



everything
Most of all I'm scared of never feeling the rest of my whole life the way I feel when I'm with you.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum