Sinking Past
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear - Page 2 Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Jeu 17 Oct - 19:51

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Bear n’aime pas ce qu’il entend. Pour tout dire, il a envie de faire quelque chose. Rien de plus, rien de moins. Mais de faire une action qui mène à la résolution de toute cette histoire. Il ne sait pas encore comment il va faire pour trouver une idée. Après tout, Mia semble avoir toujours beaucoup d’appréhension vis-à-vis de lui, et il n’a pas envie de rendre son image auprès d’elle encore plus désastreuse… mais ça le démange. Il voudrait faire quelque chose qui change sa vie, ou en tout cas l’humeur de la journée. Qui lui fasse dire que cette journée a été plutôt jolie, malgré une courte obscurité par un nuage qui a occulté le soleil du bonheur. Mais comment ? Il n’en a vraiment aucune idée. Il lui sourit doucement.

- Je comprends. Mais n’oublie pas que je suis un homme avec beaucoup de muscles, et un dos assez large, même si on essaie de me planter, je ne saignerais même pas. Alors utilise-moi. Je préfère que tu m’utilises, même si c’est simplement pour te surveiller au loin que tu prennes un risque, ok ?

Il veut vraiment cette promesse. Pour que la jeune femme ne se mette pas dans une situation problématique sans lui… parce qu’il dit la vérité sur son dos que l’on peut poignarder. Il peut prendre les coups, et il prendra tous les coups qu’il faut pour les personnes qui le méritent. C’est comme ça qu’il vit. Il ne craint pas de mourir, si ça sauve la vie de ses amis. Point. Alors se prendre une bombe, ou une rumeur, ou un poignard, il s’en fiche. Il sait qu’il peut le faire et ne rougira pas devant cette possibilité. Il remarque sa surprise quand il lui avoue pour la confiance. Même s’il n’aime pas trop en parler, parce que ça casse à nouveau son image, il sent qu’elle a besoin de le savoir. Parce qu’elle n’est pas toute seule.

- Toi, tu en feras une force aussi. Tu n’as pas eu le droit avant, parce que tu n’as pas eu le temps, l’opportunité ou la maturité nécessaire avant, mais tu as déjà commencé à en faire une force.

Il faut qu’elle le comprenne. Une fois que cela sera compris, elle n’aura plus peur de mettre un gros coup de pied dans les couilles de son ex qui ose lui prendre le bras comme si elle était une possession. Non, pas à dire, il l’a dans le nez. Et quand on devient une cible d’un ours, on finit manger. Parce que les ours ne tuent pas pour le plaisir mais pour se protéger, ou pour protéger ses petits ET pour se sustenter. À méditer.

- Mais ça arrive. Même si on fait attention, même si on prend le temps de choisir qui protéger, qui aimer, qui le mérite ou à qui accorder sa confiance, parfois on se trompe. Même en prenant en compte tout, certaines personnes malveillantes passent les mailles de l’existence et nous touchent. Cela arrive à tout le monde.

Même à lui. Alisson en aie un bon exemple. Il fait un sourire.

- Avec plaisir ! Je le ferais milles fois. Maintenant que tu es un peu plus détendu, je commence à avoir faim, je t’offre une glace ?

Une glace ça passe toujours bien, non ?
(c) princessecapricieuse

« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Forget it, forget me • Bear - Page 2 Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear - Page 2 Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Lun 21 Oct - 13:52
Forget it, forget me
[T.W : relation toxique, masculinité toxique, violence]

- Je n'ai pas envie de t'utiliser comme tu le dis... Tu es une personne, pas un outil... Mais je prendrai toutes les précautions nécessaires, c'est promis.

Mia espérait qu'ainsi, le sujet soit clos. Elle n'avait aucune envie d'utiliser qui que ce soit de la sorte et savait pertinemment ce qui était à éviter pour ne pas aggraver la situation avec Fergus. Il ne fallait pas qu'elle ait une discussion avec lui accompagnée d'un homme sans quoi il n'y aurait rien à tirer de cette conversation. Elle aurait bien pu proposer à son frère mais elle savait que Luz perdrait patience face à son ancien petit ami surtout s'il savait ce qu'il venait de se passer ce jour. Sans doute allait-il vouloir qu'elle porte plainte et la jeune femme n'était pas prête pour cela. Non, elle voulait que cela se règle entre eux, à l'amiable.

Ce fut avec surprise que la brune accueillit la nouvelle concernant le manque de confiance en lui de Nathan. Ce n'était certainement pas l'image qu'elle avait de lui et il lui semblait qu'il dégageait plutôt le contraire. Il avait l'air sûr de lui, systématiquement, pour tout et il lui semblait qu'il avait tout pour être confiant mais il se trouvait que non. Elle n'aurait jamais parié là-dessus aussi posa-t-elle quelques questions, perturbée. Cela aurait pu paraître indiscret mais il lui répondit tout de même et il lui sembla comprendre davantage ce qu'il avait voulu dire. Restait que cet homme était fort et mobilisait ce manque de confiance pour en faire un moteur de ses différents actes, chose que Mia ne parvenait pas à faire, du moins à ses yeux.

- J'espère que tu as raison... Je fournis tellement d'efforts mais j'ai l'impression que ça ne mène jamais à grand chose...

La brune n'attendait pas que les choses lui tombent du ciel, que tout s'arrange par magie. Non. Elle se démenait réellement et faisait tout ce qu'elle pouvait pour tenter de s'en sortir sans succès. La faute à tous ces événements qui s'enchaînaient encore et encore, comme si l'univers avait décidé de s'acharner sur elle qui n'avait décidément rien demandé. Elle se protégeait contre les autres, se montrait prudente dans tous les aspects de sa vie mais certains problèmes réussissaient à franchir le filet qu'elle dressait entre elle et le monde. Evidemment, Mia savait que cela arrivait à tous et à toutes mais ses mésaventures avec Fergus avaient été un véritable choc. Elle était tombée de haut, très haut. Trop haut.

Elle préféra tourner la page en le remerciant de nouveau pour son intervention. Sans lui, elle n'en aurait pas mené large et rien de bien ne se serait passé. Elle lui devait alors beaucoup.

- Je préfèrerais t'inviter, pour te remercier. Et je prendrai un thé glacé mais sois libre de prendre ce qui te fait plaisir.

Mia lui sourit, enfin, les yeux toujours rouges mais au moins taris de larmes.

H.R.P: