Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Forget it, forget me • Bear

Mer 4 Sep - 15:59
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

L'ennui était une chose que Mia découvrait depuis qu'elle était en arrêt. N'ayant plus le travail pour occuper ses pensées, elle cherchait toutes sortes d'activités pour ne pas avoir à ressasser tout ce qui lui pesait sur le moral. Il y avait bien eu les entraînements avec Nathan mais depuis leur dernier échange au sujet de ses projets, elle n'y était pas retournée, réfléchissant et réfléchissant encore à ce qu'il lui avait dit, à la faisabilité et sa sincérité.

Shinwoo l'avait emmenée en Toscane le temps d'un week-end, cela lui avait fait du bien de changer d'air avec son ami, de sentir la chaleur brûlante sur sa peau qui avait d'ailleurs pris des couleurs. Le soleil avait fait ressortir ses tâches de rousseur tout comme celles de son jumeau avec qui elle passait autant de temps que possible. Elle se montrait également autant présente que possible pour sa petite sœur et sa nièce née récemment. Cela la réconfortait, elle avait l'impression qu'ils étaient devenus la famille qu'ils auraient dû être toutes ces années durant, s'il n'y avait pas eu leurs parents.

Mais elle ne pouvait pas toujours dépendre des autres, il fallait qu'elle arrive à rester seule avec elle-même et ses propres pensées. La brune estimait qu'il était temps qu'elle fasse le ménage dans son esprit et envoie valser ce qui s'accrocher trop fermement à ses chevilles et l'empêchait d'avancer. Elle faisait encore des cauchemars de lui ou, parfois, elle rêvait que rien de tout cela n'était arrivé, que tout n'était qu'un simple malentendu. D'autres fois, elle transposait ses actions sur celles de personnes nouvellement rencontrées ou avec qui le lien n'était pas si profond : Nathan, Ulrich ou Dakota.

Aujourd'hui, elle avait misé sur le shopping mais n'avait rien trouvé pour elle. Elle achetait ses vêtements sur internet, préférant éviter les cabines d'essayage et leurs lumières peu flatteuse. Non, Mia avait principalement acheté pour sa nièce et pris quelques babioles pour Luz, Zoe ou son oncle Yadriel. Elle songeait à rentrer lorsque quelqu'un lui saisit le poignet et la fit se retourner. Fergus. La jeune femme se figea et dissocia complètement. Elle ne l'entendit pas lui parler et devenir plus agressif sans hausser le ton pour ne pas attirer l'attention. Elle ne le vit pas s'approcher. Elle ne voyait pas ses yeux briller et ses larmes couler le long de ses joues sinon, elle aurait encore moins compris. La peur l'avait éloignée mais laissée en proie à cet homme.
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Mer 4 Sep - 20:33

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Bear n’est pas le genre à se prendre la tête… Que tout le monde croit. Si la plupart des insultes, des actions, ou même des réactions passent sur lui sans le toucher, la réaction de Mia n’a pas eu ce droit. Il repense souvent à la manière dont le visage de la jeune femme a été tordu sous le dégout. Elle a été dégoûtée de lui, alors même qu’il se connait. Il sait, lui, que ses intentions sont bonnes… mais comment le prouver ? Comment le montrait à la jeune femme qui doute de lui. Il ne sait même pas si elle a raison… mais si tout le monde peut douter de lui, il pensait avoir été assez honnête, sincère et doux avec Mia pour qu’elle le croie. C’est ce qu’il fait le plus mal dans l’histoire. Il pensait que Mia le connaissait déjà assez pour avoir confiance en lui, mais il s’est fourvoyé.

Pour ne pas y penser, il a décidé d’aller faire deux courses. Bear n’est pas le genre de personne à faire les courses pour lui. Il a les mêmes habits depuis au moins dix ans, si ce n’est plus pour ses affaires qu’il a souvent. Il n’a pas besoin de changer, alors il ne change pas. Il est le genre de personne qui continue de garder les affaires tant qu’elles ne sont pas inutilisables. Il est en train de partir, quand il sentit une sensation étrange. Il n’a pas le don de la double vue, mais parfois l’univers envoie des signes. On peut parler de Dieu, on parle d’heureuse coïncidence, de facilité scénaristique, de sixième sens. Il ne sait pas, mais Bear tourne la tête vers une direction totalement opposée à celle qu’il doit aller… pour voir Mia.

D’abord, sa respiration s’arrête, en se demandant ce qu’elle pourra penser de lui si elle le voit à proximité d’elle… puis, son cerveau fait les analyses qu’il faut. Il remarque la main de l’homme qui emprisonne son bras. Il remarque le visage de Mia, perdu entre plusieurs émotions qui défilent sur son visage. Il n’apprécie pas du tout, Bear, et il a une réaction évidente et sans réflexion poussé. Il se posa derrière Mia et lui attrapa le bras, à lui.

- Mon grand, si tu ne traites pas bien cette femme, je risque de devenir méchant, menaça-t-il en faisant sa grosse voix.

La main de Bear, plus grande, plus musclé, plus noir que ce que l’homme ne le serait jamais, était impressionnante. Et Bear savait qu’il n’avait que rarement besoin d’en venir aux mains. Le regard larmoyant de l’homme ne lui fait ni chaud ni froid, alors qu’il ne toucha pas la jeune femme, même ainsi proche d’elle. Il sait qu’elle n’aime pas. Alors, il repoussa la main de l’homme, sur le bras de Mia, d’un geste rapide mais protecteur.

HRP – je ne sais pas comment est fergus, alors n’hésite pas s’il réponds à faire que Bear se place entre eux, ou même qu’il cogne si jamais il s’approche ou quoi.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Jeu 5 Sep - 12:08
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

Mia était tétanisée. Le revoir après l'épisode du bar l'avait déjà ébranlée. Pas seulement pour ce qu'il lui avait fait mais aussi parce qu'il était arrivé à l'improviste, rouge de colère en pensant qu'elle l'avait trompé. C'était une crainte qu'il avait souvent eue au cours de leur relation. Il suffisait qu'elle parle avec un autre homme pour qu'il pense que ce dernier flirtait avec elle voire même qu'elle encourageait ce genre de comportements et en profitait ; quand elle eut son filleul à l'université, ce fut la crise pendant de nombreuses semaines. Sauf que la brune n'aurait jamais fait une chose pareille, bien trop fidèle, bien trop amoureuse, bien trop droite et honnête. Il ne l'avait jamais méritée.

Alors le croiser après sa venue à l'appartement où il avait hurlé et eut un comportement menaçant - d'ailleurs elle avait dû prendre un couteau et crier à son tour pour le faire reculer - cela la terrorisait. Elle avait tellement peur qu'il lui semblait quitter son corps et s'enfuir loin en abandonnant son enveloppe charnelle. Mais non, elle était toujours là mais quelque chose la rendait hermétique à ce que Fergus lui disait. Elle ne l'entendait pas s'excuser et demander fermement une réaction de sa part la seconde d'après. Il oscillait entre suppliques et agression déguisée, toujours son poignet dans sa main pour l'empêcher de s'en aller. Mia ne voyait pas ses larmes couler et si elle les avaient vues, elle n'aurait pas su s'il s'agissait de tristesse véritable ou si s'y mêlaient frustration et colère. Elle, devenue statue de cire, elle ne pleurait pas, ne bougeait pas. La seule chose qui la gardait ancrée était la brûlure qu'elle sentait autour de son poignet, là où étaient fermement enroulés ses doigts.

Lorsque Nathan arriva derrière elle, elle ne pu effectivement pas le remarquer ni le reconnaître. Elle s'était finalement enfermée au plus profond d'elle même en attendant que la tempête passe et elle allait passer grâce à cet homme dont elle s'était de nouveau méfié. Fergus le jaugea, de haut en bas. Il savait qu'il ne ferait pas le poids mais il ne se laissa pas démonter. Il eut un léger cri lorsque l'homme qui lui était inconnu arracha sa main du poignet de son ex petite amie avant de grogner.

- T'es qui toi ? Ca te regarde pas, c'est une discussion entre elle et moi.

Il se frotta l'avant-bras pour estomper la douleur qu'il ressentait à la suite de ce vif contact.

- T'es son nouveau mec ? P'tain...

Son regard se porta de nouveau sur Mia qui peinait à émerger.

- T'enchaînes parce que je te manque ? C'est ça hein ?

Elle cligna des yeux, seul signe qui prouvait qu'elle était encore bien vivante puis son regard se posa sur Nathan qui se tenait proche d'elle. Elle ne comprenait pas.

- T'sais j'ten veux pas, j'comprends j'ai été un sale con mais si tu veux revenir, tu sais que je suis là, j't'attends.
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Jeu 5 Sep - 14:12

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Bear est prêt à frapper. Dans le dos de son amie, il sait qu’il peut la défendre à tout moment pour la protéger. Il n’aime pas les gens qui font naître la peur. Surtout quand il apprécie la personne qui reçoit cette peur. Il observe l’homme, relève un sourcil. Bear a conscience de pouvoir lui écraser la tête d’un coup de poing… qu’il n’a pas la manière de bouger, de se mouvoir qui peut l’inquiéter. On remarque un combattant quand on le croise… Et Bear peut voir que cet homme n’en est pas un. Dans un combat, il mettra le feu aux poudres mais se carapatera dès qu’il le pourra. Bear lui lance un regard noir.

- Si tu la touches, alors qu’elle ne le veut pas, ça me regard, petit.

Il continue de le regarder de haut, et là pas seulement littéralement, et soutient son regard. Bear pense à un petit rat. Il ressemble à un petit rat. Bear sent la colère qui monte doucement, comme une flamme de bougie qui fini de consumer sa mèche.

- Si tu le lui parles pas mieux, je t’encastre dans le mur, reprend-t-il bien plus calme que ce qu’il n’y paraît, mais sa menace claquant dans l’air. Si tu veux qu’elle te pardonne, il faut que tu te mettes à genoux et encore elle n’a aucune obligation, alors maintenant, dégage avant que je ne m’énerve réellement.

Toujours sans la toucher, il se place un peu plus devant la jeune femme, bloquant la vision de l’homme et celle de Mia en même temps. Il ne sait pas si son dos peut amener la paix dans l’esprit de la jeune femme, mais il se doit d’essayer. Il ne peut pas supporter l’idée qu’elle se retrouve blessée dans cette histoire. Il attend que l’homme parte pour lui demander de s’asseoir, pour s’inquiéter pour elle, pour la soutenir. Qu’importe qu’elle pense qu’il est un pervers proxénète, il ne peut pas la laisser alors qu’elle semble choquée et apeuré. Bear ne peut pas laisser une personne qu’il apprécie ainsi. Il aurait pu aussi dire à l’homme qu’il a des liens avec la police et qu’il peut les appeler s’il continue d’insister, mais il ne veut pas que ses paroles soit à nouveau mal interprété par Mia. On se demande toujours pourquoi un homme comme lui peut avoir des liens avec la police… Alors que c’est juste qu’il a l’habitude d’aider les gens et se retrouve souvent au poste pour en parler, ou il aide des enfants, ou il se retrouve au milieu de bagarre qu’il arrête en assommant tout le monde.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Ven 6 Sep - 12:19
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

Fergus était évidemment intimidé par la carrure de l'homme qui se tenait derrière son ex petite amie mais il ne se laissa pas démonter. Il tenta vainement de le congédier, sans véritablement y croire parce qu'il se doutait qu'il était le genre de personnes à vouloir jouer les super-héros. Du moins, c'était le regard qu'il avait sur les gens qui se mêlaient de ce qui - et là aussi cela ne tenait qu'à lui - ne les regardait pas. Seulement, l'inconnu remit les pendules à l'heure alors il préféra reporter son attention sur Mia qui ne répondait pas.

Tout contact physique fut rompu par un geste habile de l'homme qui fit grommeler Fergus mais, de nouveau, il poursuivit et ce malgré la carrure qui s'interposa entre Mia et lui. La menace calmement énoncée le fit frissonner. Il comprenait qu'il risquait beaucoup en poursuivant son monologue. Il parlait à un mur, sans doute valait-il mieux, du moins le pensait-il, tenter une prochaine fois où elle sera seule et où personne ne risquerait de s'interposer. Ils avaient des choses à se dire, il en était persuadé et cette altercation en rajoutait une couche.

La brune, quant à elle, reprenait doucement ses esprits depuis qu'elle avait été séparée du blond. Elle était toujours terrorisée mais elle n'avait plus l'impression d'être une biche prise dans les phares d'une voiture. Le plus dur était passé et cette sécurité, elle la devait à Nathan qui s'était interposé. Ses pensées n'étaient pas suffisamment claires pour regretter leur dernière entrevue et la méfiance qui avait resurgit mais cela viendrait. Pour le moment, elle n'arrivait même pas à être reconnaissante, elle avait juste besoin d'évacuer tout ce qu'elle retenait, ses jambes tremblaient, elle risquait de s'effondrer à n'importe quel moment.

- On se reparle Mia ! Il faut vraiment qu'on se dise les choses !

Et puis Fergus capitula : il partit en ronchonnant, massant son avant-bras pour chasser la douleur qui l'enserrait. Le voir s'éloigner dans sa vision périphérique sonna le glas de son équilibre. Mia s'accrocha au bras de Nathan pour ne pas s'effondrer et se mit à pleurer sans retenue. Elle ne le pouvait plus. Tout son corps tremblait, elle avait besoin de s'asseoir au calme, loin des regards qui s'étaient posés sur eux et continuaient d'observer la scène.

- Je suis désolée...

Ce fut tout ce qu'elle put prononcer au travers de ses sanglots. Elle avait l'impression de suffoquer, de se noyer sous un torrent de larmes.
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Sam 7 Sep - 21:54

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Bear est mal à l’aise. La jeune femme semble toujours ailleurs et il n’arrive pas à savoir s’il peut abuser et la prendre dans ses bras pour la téléporter ailleurs. Parce qu’avec cette démangeaison dérangeante de la protéger, il sait pouvoir faire un zéro à 100 en trois secondes si c’est pour aider son amie. Il se tient droit, tel un pilier qui serait impossible à bouger. Il est le roc, comme l’ours, et il n’a pas honte d’utiliser son apparence plus fournie par la nature que par l’effort pour l’aider. Il n’a pas honte de pouvoir être là, entre elle et lui, tel le bouclier humain, le tampon ou l’éponge. S’il pouvait éponger le cœur des personnes du malheur, il le ferait sans le moindre doute. Il sent la menace de l’homme, et ça ne lui plaît pas, à Bear. Pas du tout.

- Que si elle le désire, compris ? menace-t-il encore avant d'ajouter, je saurais y veiller.

Bear a plus d’amis au Leith que quiconque peut le dire. Il n’y a pas un SDF dans la rue à qui il n’a jamais souris, apporter de l’aide, une discussion ou un peu de nourriture. Pas une prostituée qui ignore qu’être amené avec lui signifie une nuit tranquille et paisible sans les vices des hommes qui les obligent à écarter les jambes. Il a assez de connaissance pour protéger Mia. Il en a la force. Personne ne peut toucher à son amie, encore moins s’il précise la tête de con qui ne doit s’approcher. Bear le laisse partir, non sans sentir l’envie de le voir disparaître de la surface du globe.

Il finit par se reculer pour voir la jeune femme. Elle lui attrape le bras, déséquilibré, et il la soutient de son corps robuste. Il l’a dit. Il était un pilier ou une montagne. Même le déplacement des plaques tectoniques ne pourraient le faire se déplacer. Il ne laissera personne la toucher, et il pose sa main délicatement sur la sienne pour en faire une petite pression, une douce pression, tendre, plus proche de celle d’un câlin que de la moindre agression. Il veut la protéger des regards des autres.

- C’est moi qui le suit, Mia. Tu n’as rien fait qui mérite des excuses alors que je me mêle, en effet, de ce qui ne me regarde pas… mais je suis incapable de ne pas vouloir t'aider alors que je tiens à toi.

Il tient sa main, se demande quoi faire alors qu’il trouve au loin un banc qui semble à peine à l’abri des regards. Il ne peut demander mieux pour le moment. Il la fait marcher pour l’asseoir, et comme la première fois, il s’accroupit devant elle pour ne pas la dominer de sa taille. Il n’a pas lâché leur main.

- Tiens, il lui tends un mouchoir qu’il a dans la poche, sorti d’un paquet et propre, avant de sourire doucement, comme seul un ours bien aimable peut le faire, si tu pleures, Mia, je vais avoir envie de te prendre dans mes bras et de te faire un câlin. Et on sait tous que tu n’en as pas envie.

Nouveau sourire. Attente d’une réponse qu’il n’a pas posé, et qu’il ne compte pas poser. Si la jeune femme veut en discuter, il est là, ouvert et littéralement à ses pieds… mais si elle ne veut pas lui dire qui est l’homme, ce qu’il lui a fait et comment l’aider, alors il ne fera qu’attendre. Il ne demande pas qu’elle s’ouvre, parce qu’il sait que trop bien ce qu’elle pense de lui. Il ne cherche pas à grappiller des informations, mais lui faire sentir qu’il peut la soutenir, et lui venir en aide. Ainsi posé, on a l’impression qu’il n’est plus qu’une montagne de muscle que l’on aurait écrasé pour faire un rocher rondouillet.

- Je suis là, Mia. J’ai plus de cent kilos de muscles pour te protéger, tu ne risques rien qu’un gros gâté… Est-ce que tu veux qu’on aille quelque part de plus calme pour te laisser respirer. Je marcherais un mètre derrière ou devant toi, si tu n’es pas à l’aise.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Lun 9 Sep - 17:09
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

Grâce à Nathan, Fergus finit par s'éloigner en maudissant l'homme intérieurement. Il n'avait pas dit tout ce qu'il avait à dire, il n'avait pas entendu les réponses qu'il souhaitait avoir, il n'avait pas vu les réactions qu'il attendait de la part de Mia. Non, il était persuadé que ce serait arrivé une fois la surprise - le choc dans ce cas précis mais il n'était pas assez lucide pour s'en rendre compte - passée. Mais non, l'homme était intervenu et avait tout gâché. Il avait piétiné les maigres progrès qu'il avait imaginés avoir faits et l'avait forcé à s'en aller pour le plus grand soulagement de Mia qui fondit alors en larmes.

Elle manqua de s'effondrer, littéralement, mais elle s'accrocha au bras de Nathan pour ne pas subir la force de la gravité. Il la soutint avec aisance, non seulement grâce à sa carrure mais aussi parce que Mia n'avait pas repris du poil de la bête depuis son arrêt. Elle n'avait pas perdu de poids pour autant mais elle n'en avait pas repris non plus. Sa corpulence s'était stabilisée grâce aux efforts de son entourage mais elle avait encore un long chemin à parcourir tant physiquement, que mentalement. Et l'univers ne l'y aidait pas en remettant sans cesse les mêmes obstacles sur son chemin.

La brune secoua la tête lorsqu'il s'excusa d'être intervenu. Il n'avait aucune raison de le faire, au contraire. Elle aimerait vocaliser ses remerciements et son soulagement mais les sanglots formaient une boule trop grosse dans sa gorge pour qu'elle puisse reprendre la parole. Ses propre excuses lui avaient déjà demandé un effort colossal qui semblait lui coûter encore plus son équilibre déjà précaire. Mia se laissa guider jusqu'à un banc où elle s'assit sans grand ménagement. Cela lui faisait du bien d'être entièrement soutenue par quelque chose, c'était un réel soulagement.

Ses doigts se saisirent du mouchoir tendu pour éponger ses joues, le dessous de ses yeux afin de retirer toute trace de maquillage qui aurait coulé le long de sa peau puis elle se moucha dedans avec autant de délicatesse que possible. La jeune femme tentait de reprendre une respiration normale et de contrôler ses sanglots maintenant qu'elle était en sécurité mais ce n'était pas chose aisée. Elle secoua la tête lorsqu'il mentionna un câlin, bien trop premier degré alors qu'il plaisantait.

- J'ai... Besoin d'un peu de temps...

Elle concentra toute son attention sur le mouchoir qu'elle tordait dans tous les sens entre ses doigts. Cela l'aidait à se recentrer sur elle, sur le présent. Si elle pouvait faire cela, c'était parce qu'elle était en sécurité. Et c'était grâce à l'homme accroupi devant elle.

- Merci beaucoup... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sinon... C'était Fergus... Mon... Ancien petit ami...

Mia retint un nouveau sanglot en inspirant profondément.

- Je veux bien qu'on aille sur un banc dans le parc, j'ai besoin d'air...
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Mar 10 Sep - 10:23

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
On ne peut pas traiter Bear de peureux. S’il y a bien un terme qui ne lui conviendrait pas, c’est celui-ci. Il n’est pas le genre à avoir peur, à se prendre la tête sur ce qu’il peut arriver, ou en tout cas arrive-t-il à l’occulter pour gérer l’instant présent. Il n’est pas quelqu’un qui a peur, pour lui. S’il peut se jeter du haut d’une falaise avec un élastique aux chevilles, il sait déjà qu’il en mourirait sur place de voir Léo ou Cole faire la même chose. Ainsi, la peur ne lui appartient pas. Quand il sent la peur, elle appartenait à un autre et il veut simplement la prendre pour aider et soutenir, comme toujours, la personne.

Mais quand c’est ce genre de peur là, le genre qui étouffe et perturbe… Quand la peur augmente le long de l’âme et fracasse l’esprit pour ne plus faire penser à rien, comment lui voler pour qu’elle ne le ressente plus ? Bear est démuni. Il sait qu’il ne peut rien faire qu’attendre et cela est la seule peur qui possède. La peur d’abandonner quelqu’un dans ses tourments sans pouvoir lui venir en aide, d’une quelconque manière. Il lui sourit, à nouveau, de cette manière bien à Bear.

- Tu as tout le temps du monde.

Il ne parle pas trop fort, dans sa position, ce qui donnait l’impression qu’un ours, ou pour le coup un éléphant vue la taille, essaie de chuchoter pour ne pas effrayer une souris. Il a toujours aimé les souris, d’aussi loin qu’il s’en rappelle. Il écoute une explication très succinte de la relation avec l’homme. Fergus. Comme le méchant et moche dans un des Barbie… la tête cadre avec l’image que Bear se forme de lui et il pose une main délicate sur celle de la jeune femme. Il ne la presse pas, il ne force pas le contact, c’est une caresse pour lui rappeler qu’il est là, présent et palpable. Il n’est pas une illusion ou alors simplement une construction de l’esprit, il est là. Il n’a pas besoin de demander pour comprendre. Il sait ce qu’il se passe. Il se trouve qu’elle n’est pas la première à lui présenter un ex de cette manière. Ni la première a venir faire un cours d’auto défense après ou avant de lui présenter. Si Mia semble plus encore profondément enfoui dans ses tourments, il peut comprendre ce qu’elle ne dit pas.

- Ne me remercie pas non plus, tu es mon amie. Et si tu veux un conseil, taper dans les parties génitales fait toujours mal, il essaie de lui sourire, de lui faire un clin d’œil.

Mais il sait que c’est plus simple à dire qu’à faire. Quand une femme se retrouve devant son geôlier… devant la personne qui a écrasé ses sentiments, son identité, ses émotions et qui la tient sous sa coupe, il est difficile de penser à frapper. Surtout quand les sentiments, parfois biaisé par la situation, s’en mêlent. Il comprend Bear. Et il sait.

- Avec plaisir. Allons au banc, fait-il en se levant et en prenant tout de suite un pas en arrière pour ne pas étouffer la jeune femme.

Puis, il lui tend son bras comme le faisait les gentlemen d’une époque révolue. Il lui tend pour qu’elle puisse l’utiliser comme canne sans avoir à le demander. Ils finirent par avancer dans un petit parc à proximité. Le vent agite les feuilles et donne une symphonie calme et pure au lieu. Personne n’est présent, ce qui arrange bien. La jeune femme peut ainsi se reposer. Comme il la promit, une fois qu’elle s’avance vers le banc, il garde une distance d’un pas derrière elle… et ce n’est qu’une fois qu’elle est assis qu’il s’accroupit à nouveau pour être sous son niveau de regard. Toujours doux, il reste calme.

- Je n’ai jamais aimé frapper les gens, mais si tu me le demandes, la prochaine fois je peux le faire, propose-t-il très sérieusement.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Mar 17 Sep - 0:40
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

Mia avait effectivement besoin de temps pour évacuer toute cette tension qu'elle avait ressenti depuis que Fergus avant resserré ses doigts autour de son poignet. Chaque seconde passée en sa présence, l'avait poussée un peu plus profondément en elle, l'avait enfermée dans un mutisme et une angoisse paralysante, l'avait complètement emmurée dans sa peur. Heureusement, Nathan s'était interposé, avait rompu le contact entre l'homme et son ex petite amie mais cela ne suffisait pas à la faire reprendre ses esprits. Il fallait qu'elle prenne de la distance non seulement physiquement mais mentalement et temporellement surtout. Heureusement, l'homme était compréhensif. Il tentait même de la faire rire mais cela ne la fit que pleurer davantage.

- Comment peux-tu me considérer comme... Ton amie alors que je...

L'air lui manquait alors elle ne put finir sa phrase. Elle inspira en fractionné avant de poursuivre.

- Alors que la dernière fois j'ai...

Non, décidément, elle ne pouvait pas poursuivre sa phrase. Elle s'en voulait d'avoir réagi de cette manière la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Depuis, elle avait eu le temps de se calmer, de réfléchir et de faire ses recherches. Elle avait pris du recul mais elle gardait une certaine vigilance vis à vis de ce projet. Mia attendait de voir son déroulé et sa faisabilité.

Aller dans le parc et s'asseoir sur un banc, loin du regard des autres lui ferait du bien alors elle se saisit du bras de Nathan qu'il lui présenta pour pouvoir avancer. La brune restait fébrile, elle avait bien besoin de ce support pour faire un pas après l'autre. Les gens continuaient de les regarder d'un œil étrange mais elle n'avait pas assez d'énergie pour s'angoisser à ce sujet en plus. Elle peinait déjà à se remettre de ce qu'il venait de se passer, son corps restait en alerte complet. Il autorisait tout de même Nathan d'être dans son espace vital, bien qu'il soit un pas derrière elle. Même assise, la jeune femme continuait de trembler. Sa jambe s'agitait frénétiquement face à l'homme qui s'était de nouveau accroupi face à elle. Cela ne devait pas être une position agréable

- Tu... Tu peux t'asseoir à côté si tu veux.

Elle dit cela en s'asseyant à l'extrémité gauche du banc.

- Et... Non il ne faut pas le frapper... Je ne veux pas faire d'ennuis... C'est juste...

Ses doigts frottaient l'un contre l'autre nerveusement.

- Il ne sait pas se contrôler... Il ne contrôle pas sa force ni sa colère, ses émotions... Il a toujours été comme ça...

Et le pire fut le jour de leur rupture. Quoi qu'il y avait aussi eu la fois où il était venu chez elle alors que Zoe était là. Puis ce jour ci...

- Il n'avait jamais été aussi... Intense avant... Il pleurait non ?... Peut-être que...

Elle renifla.

- Peut-être que je devrais lui laisser une chance de s'expliquer...
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Dim 22 Sep - 13:15

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Le problème avec la vérité, c’est que tant qu’on ne l’apprend pas elle reste absolument impossible à deviner. C’est le problème des rumeurs et des opinions. Bear a la chance de lire la vérité dans les paroles… mais ce n’est pas assez fiable pour en comprendre une histoire sans terme clair. Il peut deviner, inventer et supposer ce qui a pu se passer entre l’homme à la tête d’iguane et Mia…. Mais il ne peut l’affirmer et l’aider. C’est pour ça qu’il prend le temps de poser sa voix, son cœur qui bat la chamade pour son ami et son esprit. S’il commence à partir dans tous les sens, il n’y arrivera jamais. Il la laisse sentir sa présence. Quand elle essaie de parler de la dernière fois, il fait un « chut » rassurant en faisant une pression sur ses mains.

- Tu es mon amie, Mia. Et hier est passé, ne reste qu’aujourd’hui.

Il tient la main de la jeune femme et lui fait sentir la caresse qu’il impose sur son épiderme pour qu’elle respire. Une fois qu’ils se sont déplacés, elle respire mieux. Il sourit doucement quand elle propose qu’il s’asseye.

- Pas tant que tu n’es pas sereine de m’avoir à tes côtés. Je commence à connaître ton cœur, et j’ai le temps pour que tu m’acceptes.

Il reste accroupi, sous elle, de manière à ce qu’elle n’ai pas l’impression qu’il la surplombe. C’est une position qu’il prend souvent pour parler aux femmes dans son entreprise. Il l’a déjà fait plusieurs fois avec Mia. La plupart du temps, les femmes ne réalisent même pas de la raison de cette position, mais il sait que ça aide tout de même. Il écoute les paroles décousus et continue de faire la supposition la plus logique. Ce mec l’a frappé. Et elle croit que c’est parce qu’il ne contrôle pas ?

- Pour contrôler sa force, sa colère et ses émotions, il y a des centaines de moyens. Je n’ai jamais frappé personne dans un accès de colère que je ne gérais pas parfaitement. S’il n’a pas appris et qu’il t’a touché, c’est qu’il ne le fera jamais, parce que ce n’est pas une personne bien.

D’ailleurs, statistiquement les hommes qui sont les plus musclés et intimidants sont souvent ceux qui ne frappent pas. Les hommes violents, une grande majorité même s’il y a des exceptions à ce groupe de sous-merde, sont souvent des hommes qui n’auront pas le dessus dans la vraie vie contre des vrais boxeurs. Parce que justement, ils ne contrôlent pas et frappent plus faible pour se croire supérieur alors qu’ils n’étaient rien que des infâmes sacs à merde. Bear rassure à nouveau la jeune femme d’un sourire.

- Si tu veux lui parler, tu le peux… mais pas toute seule. Je ne le connais pas, mais je connais le regard d’un homme mauvais quand j’en croise un… promet moi de ne pas lui parler toute seule si tu t’en trouve le courage. Appelle-moi, même au milieu de la rue. Ou n’importe qui en qui tu as confiance.

« Il ne contrôle pas sa force ni sa colère, ses émotions ». Bear en ressent un frisson dans son échine… elle le défends. Elle lui trouve des excuses à des actions qu’il a du commettre contre elle. Et ça lui fait peur. Pour le moment, aucune des femmes qu’il a eues à aider n’était retournée avec son mec violent… mais si Mia était la première ? Il ne peut pas laisser faire ça. Il doit l’aider pour qu’elle ouvre les yeux. Qu’elle réalise que l’autre n’est pas une bonne personne… Bear ne supporterait pas qu’elle se retrouve à nouveau comme quelques instants plus tôt, l’esprit blanc pour ne pas souffrir de ce qui arrive inexorablement.

- Si j’ai bien compris, il t’a blessé. Physiquement et moralement, certainement. Il ne mérite pas ta pitié, mais si tu penses devoir lui parler, alors fais le pour toi, non pour lui. Mia, tu es une personne si extraordinaire. Tu as un cœur pur et doux. Une âme calme et sereine. Tu cherches le meilleur et fait attention aux autres. Tu fais attention même à moi alors que je ne suis pas le genre de personne que l’on croit faible, ou à qui on fait attention de ne pas blesser. Cela serait un honneur que tu me laisses te protéger et t’aider, le temps que tu puisses le faire toute seule.

Il doit la protéger… et il ne sait pas comment faire. Grace pourrait l’aider ? Après tout, la jeune femme était aussi seule et distante vis-à-vis d’elle-même que pouvait l’être Mia… mais les deux risquaient de ne pas penser mériter leur amitié respective. Il va devoir s’imposer dans la vie de Mia, pour qu’elle l’utilise, et ensuite il pourra disparaître en lui laissant la latitude de devenir tout ce qu’elle désire, loin d’un homme à tête de grenouille qui mériterait de se prendre un bus.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Dim 29 Sep - 10:57
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité et relation toxiques • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

Mia peinait à parler correctement, encore sous le choc de ces retrouvailles pour le moins violentes. Parmi tous les habitants de la ville, il avait fallu qu’elle croise Fergus et cela lui donnait l’impression que l’Univers se moquait d’elle. Les probabilités qu’ils se retrouvent au même endroit et au même moment étaient mince alors pourquoi ? Comment ? Qu’avait-elle bien pu faire pour que le sort s’acharne ? La brune se savait imparfaite, tout le monde l’était et bien-sûr, elle avait déjà dû blesser des personnes comme l’homme qui était venu à sa rescousse : Nathan. Elle avait dû faire du mal autour d’elle, comme n’importe qui sur cette planète, mais cela n’avait jamais été intentionnel. Là, elle était prise de nombreux remords et cela ne s’arrangea pas lorsqu’il tenta de balayer ses excuses.

La jeune femme s’en voulait d’avoir émis des soupçons à son égard mais, d’un autre côté, comment cela aurait-il pu être différent ? Après tout, elle ne le connaissait pas vraiment et Fergus était un très bon exemple du fait que l’on ne connaissait jamais vraiment personne alors elle s’était méfiée. Cela avait sans doute blessé Nathan mais ce n’était pas ce qu’elle avait recherché. Non, elle voulait surtout se protéger et éviter de se retrouver dans une situation beaucoup plus grosse qu’elle et d’où elle ne pourrait sortir. Tout semblait retrouver un sens dans sa vie alors cela n’avait pas été le moment de la remettre sens dessus dessous et encore moins de mettre ses proches en danger.

Il refusa de venir s’asseoir à côté d’elle et cela mettait Mia quelques peu mal à l’aise. Elle se demandait de quoi ils avaient l’air tous les deux, elle n’aimait pas cette dynamique alors elle insista en secouant la tête et en plaçant sa main à côté d’elle.

- Tu peux venir t’asseoir si tu en as envie… Je suis sincère…

Et puis elle essaya de parler de Fergus. Même si elle l’avait menacé d’un couteau lorsqu’il avait fait irruption chez elle, elle ne serait jamais passée à l’acte. La brune avait eu peur, oui, elle avait joué la carte du bluff pour le faire partir, l’empêcher d’approcher tandis qu’elle appelait la police. Le frapper même si elle se sentait en danger était hors de sa portée. Elle ne s’en sentait pas capable et elle ne voulait pas, à vrai dire, faire du mal à qui que ce soit.

- Je… Je pense qu’il est juste perdu… Il est au chômage et ne retrouve pas de travail, je l’ai quitté et il est persuadé que c’est pour un autre homme, que je l’ai trompé même… Alors que non… C’est lui…

Il faisait preuve d’un sacré toupet de l’accuser d’une telle chose alors qu’il avait été celui qui n’avait pas été droit dans la relation. Et cela, sans son don, elle ne l’aurait jamais su. Sans Dorcas, elle n’aurait jamais pu envisager l’ampleur de son infidélité. Même avec tout cela, d’ailleurs, il avait fallu du temps à Mia pour cesser de lui chercher des excuses - bien qu’elle le faisait encore de temps à autres - et oser se séparer de lui. Pour autant, elle avait l’impression, fausse, de lui devoir encore quelque chose comme une conversation.

- Je te le promets…

A vrai dire, elle avait peur de se retrouver seule à seule avec lui mais lui parler en présence d’un homme était hors de question et elle ne pouvait décemment pas demander à sa famille de l’assister. Elle rougit et baissa la tête sous les mots de Nathan. Oui, Fergus l’avait blessée de différentes façons, oui, elle en portait toujours les stigmates. Mais elle n’avait pas l’impression d’être ce qu’il décrivait d’elle.

- Je ne pense pas être tout ça… Et s’il me voit avec un homme, peu importe ma relation, il va s’imaginer tout un tas de choses… Il manque de confiance en lui, il n’est pas mauvais… Il y a eu plein de beaux moments avec lui, il m’a aussi beaucoup aidée… Alors oui il a fait des erreurs et… Je ne suis pas capable de lui pardonner… Maintenant… Et c’est vrai qu’il me fait peur mais… Je me trouve tellement injuste.

Elle dit tout cela en fixant la pointe de son pied gratter le sol, c’était plus simple de se concentrer sur ses phrases et ses mots en se concentrant sur un point.
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Jeu 3 Oct - 20:23

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Il sait qu’il doit être subtil. Il ne peut pas être totalement fermé pour la jeune femme. Il faut qu’elle comprenne ses mots sans les prendre pour une agression. Il ne doit jamais lui laisser l’impression d’une attaque sur son passé ou sa situation. Il faut qu’elle se sente soutenu et entouré, pas enfoncé. Bear est le genre de personne qui accepte de se faire utiliser comme paillasson si ça peut sauver une autre. Il pince les lèvres. Il s’assoit doucement à côté d’elle. Il la touche. Sa jambe suit la jambe de la jeune femme, et elle a la tête à la hauteur de son épaule. Il est grand. Même assis, ça se remarque facilement. Il reste droit, pour qu’elle puisse l’utiliser comme le pilier. Il secoue la tête. Il fait un amalgame entre Fergus et tous les hommes comme lui dont on lui a parlé.

- C’est lui qui t’a fait du mal. Tu n’as pas à le défendre.

Bear n’a jamais connu le sentiment d’être virer et de ne pas avoir de boulot… mais il sait que même dans une situation déplorable, jamais il ne ferait du mal autour de lui. Jamais il n’irait faire de commentaire mauvais ou à prendre le bras de la femme qu’il a aimé. Et il est foncièrement honnête. Il donne sa confiance. Alisson, son ex, il lui avait fait confiance aveuglement pour l’aimer et être fidèle. Cela n’a pas été le cas. Et quand il lui a pardonné, elle a refusé de rester avec lui. Mais la réaction de Fergus est mauvaise. Et de ce qu’il en sait, et ce qu’il a vu… il n’embaucherait pas ce garçon même si son entreprise était la dernière et qu’il pourrait lui rapporter des millions. Il y a quelque chose dans sa manière de regarder Mia, comme si elle était sa possession, et ça ça insupporte Bear dans ses os.

- Merci pour ta promesse. Je te fais confiance. Même au milieu de la nuit, même si je suis à l’autre bout du pays, je viendrais. Et si ce n’est pas moi, je t’enverrai mes fils.

Cole… Léo a la rage contre l’injustice comme Bear et Cole… mais il a aussi un manque de contrôle. Il frapperait facilement le Fergus en question pour lui faire passer l’envie de s’approcher de Mia… bien que Cole et Bear en auront envie aussi, ils savent que ça ne peut apporter que des problèmes. Bear respire doucement.

- Tu sais, aussi étonnant que ça puisse paraître je manque de confiance en moi. Je doute tout le temps et j’ai tellement peur de mal faire que je m’écrase. Cependant, jamais je ne rabaisserais quiconque. Il t’a fait du mal, il y a eu des bons moments, mais maintenant les mauvais moments seront toujours en premier lieu dans ton esprit, sauf si tu le quitte définitivement. Et là je parle même en arrêtant de le défendre.

Il fait un geste de la main vers l’extérieur. Les gens se déplacent dans la ville, ils cherchent un endroit chaud, ils courent vers leur famille.

- Chaque fois qu’il t’a fait du mal, qu’il t’a fait peur, qu’il t’a rabaissé, il a jeté sur les moments doux un voile de mensonge. Et ce voile, il t’a été arraché à un moment. Je ne connais pas ta vie, Mia, mais je sais que tu as compris le mal qu’il t’a fait… Ne crois pas que l’on puisse pardonner simplement, et revenir. Tu es forte, tu es belle, tu es lumineuse et tu es douce. Il a éteint ta confiance en toi parce qu’il en avait pas assez pour lui, mais tu es plus puissante que lui. Je l’ai vu dès le premier jour. Tu es venu et tu as combattu tes pensées pour venir dans un club de boxe impressionnant. Tu n’as pas de travail ? Tu en trouverais un avec ton cœur qui bat la chamade et l’impression de ne pas faire ce qu’il faut. Tu es forte. Lui, ce qu’il t’a fait n’est pas normal. Et son excuse n’est pas valable.

Il se mord la lèvre inférieure.

- Enfin, de ce que j’en ai compris. Le fait est que tu es exceptionnelle et qu’il te fait peur. Et j’ai un sainte horreur des hommes qui utilisent la peur pour se sentir puissant.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Dim 6 Oct - 23:55
Forget it, forget me
[T.W : Masculinité et relation toxiques • TCA • Dysmorphophobie • Violence]

L'homme avait raison, elle n'avait pas à le défendre après tout ce qu'il lui avait fait mais une partie d'elle ne pouvait s'en empêcher. Elle n'était plus vraiment là lorsqu'il l'avait attrapée par le poignet mais elle se souvenait de ses larmes et cela la faisait regretter. Mia culpabilisait alors qu'elle n'avait aucunement lieu de le faire. Il s'était mis seul dans cette situation. Après tout, c'était lui qui s'était mis en colère pour rien à plusieurs reprises, c'était lui qui l'avait trompée, lui qui l'avait giflée, lui qui était venu l'agresser jusqu'à chez elle. Pour autant, c'était plus fort qu'elle, enfin plus fort que cette fameuse partie d'elle. La jeune femme ne sut pas quoi dire alors elle préféra passer à la suite, lui promettre qu'elle ne parlera pas à son ancien petit ami sans être en présence de quelqu'un pour la protéger, comme il venait de le faire.

- C'est gentil... Mais je ne le ferai pas en pleine nuit... Je demanderai à quelqu'un de m'accompagner... Je ne sais pas encore qui... Une femme de préférence pour éviter une crise de jalousie.

Encore maintenant, Mia était partagée. Tantôt elle le défendait, tantôt elle soulignait tout ce qui avait à craindre chez Fergus. D'un côté, elle tentait de minimiser ce qu'il avait pu faire, de l'autre, elle le rappelait. C'était difficile pour la brune de savoir sur quel pied danser. Encore sous le choc, elle ne savait plus ce qu'elle devait dire, ce qu'elle devait faire, elle faisait face à des courants contraires, comme à la frontière entre la mer et l'océan où le chaud et le froid se mélangeaient violemment. C'était plus simple de laisser toutes ces parts d'elle s'exprimer sans chercher à démêler le bon du mauvais.

- Tu manques de confiance en toi ?

Pour être surprise, Mia l'était. Ce n'était pas du tout ce qu'il dégageait. Au contraire, il n'avait pas hésité une seconde à s'interposer, il n'avait pas sourcillé et, systématiquement, l'homme se montrait volontaire. Il avait tellement de projets à la seconde et il parvenait à les mettre en œuvre. Elle se demandait alors pourquoi et comment il pouvait ne pas avoir confiance en lui. Les compliments qu'il lui fit par la suite la fit rougir. Elle se dandina sur sa chaise ne sachant pas quoi dire, quoi faire, ni même où se mettre. Elle non plus, n'avait pas confiance en elle si bien que tout cela sonnait faux à ses oreilles. Elle avait l'impression qu'il lui disait tout cela pour la forme, pour lui remonter le moral mais qu'il ne le pensait pas. Il ne pouvait pas le penser, elle n'avait pas l'impression de correspondre à cette description.

- Je suis facilement impressionnable, tu l'as remarqué...

Encore une fois, Mia cherchait des excuses à Fergus.

- Et si je suis venue à la salle c'est que je n'avais pas d'autres choix... Je ne trouve pas que je suis courageuse... La preuve. Je n'ai rien fait toute à l'heure...
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Forget it, forget me • Bear Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Ven 11 Oct - 19:09

Forget It, Forget me
Mia & Bear
Un ours peut manger un homme... pour peu que l'homme l'agace
Bear ne peut qu’entrevoir la surface de la vérité dans cette situation. La jeune femme utilise des mots doux et des minimisations pour ne pas dire les choses comme elle sont. En tout cas, c’est ce qu’il comprend de tout ça. Mais là encore, il ne peut voir que des vérités sortirent de la jeune femme. Elle pense tout ce qu’elle dit, que cela soit la vérité n’est pas important. Pour elle, elle était honnête. Son don est vraiment le plus baisé de l’univers. Bear papillonne rapidement des yeux pour essayer d’oublier ses perceptions de sincérité qu’il ressent. Bear la regarde sur le côté, essayant toujours d’adoucir sa taille pour ne pas donner l’impression d’être une montagne face à un escargot. Il tire sur ses lèvres.

- Il est devenu ton ex, il n’a plus à faire de crise de jalousie. Et s’il le fait, cela sera peut-être efficace pour souvenir de pourquoi il faut l’éviter. Si tu as besoin, même, tu peux dire que je suis ton nouveau petit ami… S’il vient me chercher je serais le cueillir sans la moindre violence.

Il n’est pas une personne qui cognera… mais il est une personne que l’on peut frapper. Savoir deux femmes avec un homme violent, ça n’est pas bien. C’est aussi dangereux. Il s’inquiète et il s’inquiètera toujours pour ce genre de cas. Il veut essayer de lui faire comprendre les choses… et pour ça, il a besoin de se mettre en retrait de sa propre histoire. Il réfléchit à comment lui expliquer.

- La peur d’échouer. La peur de ne pas réussir. Ce sont des choses qui prends aux trippes. Tout le monde le ressent. Je n’ai pas confiance en moi, c’est pour cela que je cherche à ce qu’on comprenne mes intentions. C’est pour ça que j’ai besoin qu’on me dise que « je fais bien », que je ne fais pas d’erreur et que j’œuvre pour le bien. Je suis comme tout le monde, je doute de moi. Mais ce doute, j’en fais une force, j’utilise cette énergie dégagé d’une autre manière.

Par exemple, il n’avait pas confiance en sa capacité à faire en sorte que la jeune femme ne l’accepte. Il a peur qu’elle ne fasse quelque chose de dangereux pour elle, comme retourner avec son ex voilent. Il utilise la peur que lui inspire tout ça pour que ça n’arrive pas. Donc non, il n’a pas confiance en lui, mais il fait bien semblant. Il sourit vers elle.

- Tu es facilement impressionnable, mais tu es courageuse. Tu es venu dans mon club en étant impressionné et mal à l’aise. Tu m’as vue et tu t’es sentit intimidé. Pourtant, tu as expliqué ce que tu venais faire là, et tu m’as parlé. Il y en a beaucoup qui ne peuvent pas en dire autant. Tout à l’heure, c’est la peur qui tétanise, et aussi le fait que dans ta tête
, et il caresse doucement ses tempes mais sans la toucher pour autant, tu es foncièrement bonne. Tu penses que tout le monde doit l’être aussi. Tu n’imagines pas que l’on puisse être mauvais… mais crois-moi, Mia, j’ai rencontré des hommes qui ne méritent même pas de respirer, qui n’ont rien de pur en eux, même si on veut les sauver… et ton mec, il n’est pas bon.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2288
Forget it, forget me • Bear Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Forget it, forget me • Bear Empty Re: Forget it, forget me • Bear

Sam 12 Oct - 18:57
Forget it, forget me
[T.W : relation toxique, masculinité toxique, violence]

Ce que disait Bear était vrai, même Mia le savait. Fergus n'avait aucune raison de faire une crise de jalousie, aucun droit sur elle, mais elle savait que cela le rendrait fou d'imaginer la brune en couple avec quelqu'un d'autre. Il s'était même persuadé qu'elle l'avait trompé rien que parce qu'il l'avait vue prendre un café avec Charlie, un jour, alors que c'était lui qui s'était montré infidèle. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle l'avait quitté, parce qu'elle avait découvert le pot aux roses mais il y en avait tellement d'autres qui auraient dû lui mettre la puce à l'oreille bien plus tôt. Mais la jeune femme avait été aveuglée par les sentiments qu'elle nourrissait pour l'homme qu'elle pensait être son sauveur et même encore maintenant, son cerveau était en partie empoisonné par lui, son venin qu'il avait distillé au cours de ces nombreuses années de relation. Elle commençait à s'en défaire mais cela prenait du temps, il n'y avait pas de remède miracle ni instantané, seul le temps pouvait faire son œuvre et, parfois, il n'allait pas assez vite pour empêcher les résidus de faire effet, comme présentement.

- Je sais mais...

Elle rougit lorsqu'il proposa qu'elle prétende être sa petite amie. Elle ne pouvait décemment pas faire cela, cela lui était impensable. Nathan était gentil oui, il était assurément impressionnant mais il était beaucoup plus âgé qu'elle, elle ne pouvait se l'imaginer. Sans compter que cela rendrait effectivement fou Fergus et ce même s'il n'en avait pas le droit. Il était inutile de le provoquer étant donné qu'il connaissait son adresse et ses habitudes. Mia n'avait pas tant peur de ce qu'il pourrait faire à un de ses amis étant donné que ces derniers étaient tous beaucoup plus massifs que son ancien petit ami et que ce dernier n'était pas du genre bagarreur - il pouvait jouer le bluff mais n'en viendrait jamais aux points -, mais elle craignait pour elle. Il avait beaucoup trop facilement accès à elle alors il valait mieux, à son sens, éviter de faire des vagues.

- Il vaut mieux que j'évite de le provoquer... Que nous en parlions au calme de tout cela.

Mia dit cela en hochant la tête, convaincue que cela était la meilleure chose à faire pour apaiser les tensions et que Fergus se calme. Leur rupture et leur dernière entrevue avaient été violentes alors peut-être que le message passerait mieux s'ils avaient une discussions posée à ce sujet, dans un café quitte à être accompagnée d'une amie à elle. Un homme ne ferait que le braquer et ce n'était pas le but. Elle était décidé et rien ne pourrait la faire changer d'avis. Elle ne comptait pas retourner auprès de lui car, mine de rien, elle avait été libérée d'un poids qu'elle ne souhaitait pas récupérer.

La surprise se lut sur son visage lorsque Nathan lui confia ne pas avoir confiance en lui. Rien chez lui ne traduisait cela, d'où l'étonnement de la brune qui cherchait les raisons pour lesquelles il pourrait douter de lui. Elle n'en voyait aucune et pourtant, il en fit une liste sans doute non exhaustive qui la laissa muette quelques temps. Finalement, ils se ressemblaient sur certains points car elle aussi avait constamment besoin de validation de la part de son entourage et elle lui en avait fait part, la première fois qu'ils s'étaient vus de cette peur de l'échec. Alors ainsi, lui aussi il la ressentait.

- Je comprends... Et c'est bien là que nous différons. Tu en fais une force et moi...

Mais il poursuivit tandis qu'elle malmenait la sangle de son sac à main entre ses doigts. Les compliments se mirent à pleuvoir de nouveau et la firent rougir encore une fois. Elle ne savait pas vraiment comment répondre à tout cela.

- Je sais qu'il y a de mauvaises personnes... Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. Mais quand je la donne c'est que je suis certaine qu'ils ou elles en valent la peine... Je n'ai pas envie d'être blessée, je fais tout ce que je peux pour éviter de l'être.

La jeune femme se sentait un peu mieux au fur et à mesure que le temps passait. Parler lui faisait du bien et sans Nathan, elle ne savait pas où elle serait à l'heure actuelle.

- Encore merci pour toute à l'heure.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum