Sinking Past

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto) Empty Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto)

Dim 25 Aoû - 12:16

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve
Ianto+ Bear
Si l'ours n'y est pas, il vous nourrira pas. Si l'ours y était, il vous aurait gaver de poissons
Bear pose le gros poisson qu’il vient tout juste de pêcher sur la souche d’un arbre. Son torse nu ruisselant de l’eau de la rivière qui l’a éclaboussé alors que le bas de son pantalon est totalement trempé. Cela n’est pas grave. Il a pris l’habitude. Il est arrivé ce matin, au petit matin, avec son petit sac. Le chalet, qui est très beau et coincé contre les parois de la montagne, respire la nature et le calme. Il aime bien venir ici. Bon… Normalement, il invite quelqu’un… Hier, il a même menacé Daffyd de le kidnapper à nouveau avec lui pour sa retraite s’il n’était pas sage alors qu’ils mangeaient au restaurant. Enfin, Bear mangeait, Daffyd grignotait. C’était une autre histoire.

Il l’a menacé mais bien sûr, parce que Bear n’est pas une personne mauvaise, il ne l’avait pas enlevé de force pour le mettre entre les quatre murs de bois. Ce n’est pas le genre de la maison. Bear veut qu’on l’utilise pour aller mieux, pour se sentir mieux, pour évoluer. Il veut réellement aider Daffyd à arrêter d’avoir besoin de mentir à tout bout de champ, ou de prendre des choses. Cependant, Bear le sait, ce n’est pas aussi simple que ça. Il l’a eut pour Yohann, un américain qui était reparti en Amérique. On ne peut pas aider quelqu’un qui ne le désire pas réellement.

Il soupire en observant le poisson. Un éclair claque au loin. Il va y avoir un orage d’été cette nuit. L’odeur annonce une pluie forte. Pas de quoi sortir le nez dehors. Heureusement, il a toujours de quoi faire. Certe, il n’y a pas de télévision, d’internet ou même de réseau dans le chalet, mais il y avait plein de chose à faire. Il a pris de quoi s’occuper un peu plus en profondeur de son cabaret. Il a prit de quoi penser. Ses fils sont à la maison et au sec, dans le manoir de la famille. Il respire l’air. Il décide qu’il vaut mieux se dépêcher tout de même, le temps ne pardonnera pas longtemps.

Il rentre dans le chalet, tout aussi de bois et de nature que l’extérieur, tous les meubles sont en bois et en rondin, certains sont fait à la main, par Bear, qui s’amuse parfois. Il y a des fleurs en pots, qui grimpent à l’intérieur de la maison comme l’extérieur. Le chalet était immense, possédant quatre chambres, mais ça reste un lieu cocooning avec la cheminée dans la pièce centrale. Il décida de sortir de l’autre côté de la maison pour rentrer des bûches au cas où la pluie refroidisse trop l’air. Il finit par prendre son couteau pour revenir vers son poisson. Là, il vit un homme approcher en gardant sa voiture. Bear, torse-nu on rappelle et avec un couteau dans la main, en plus d’être un homme musclé de deux mètres, donne l’impression d’être un tueur en série. Cependant, aucune mauvaise pensée ne traverse Bear, plus de l’inquiétude.

- Il faut que tu repartes vite, si la pluie te surprend, tu vas être coincé ici.

Pas que ça dérange Bear, il n’est pas le genre à refuser de donner un coup de main et à donner le gîtes et le couvert, mais l’inconnu ne semble pas à l’aise. Il s’est perdu ? Il pose le couteau sur la souche à côté du poisson et s’approche.

- Si tu veux que je t’indique comment repartir, je peux de l’indiquer.

HRP – Dans mon idée, il aurait pu le suivre hier en pensant suivre Bear et Daffyd, et revenir « le jour » (sans savoir qu’il allait pleuvoir comme vache qui pisse dans la journée). N’hésite pas à me dire si je dois changer quoi que ce soit !   @Ianto Lloyd  
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Ianto Lloyd
Ianto Lloyd
https://sinking-past.forumactif.com/t3398-ianto-lloyd-dare-to-live-for-yourself#252068https://sinking-past.forumactif.com/t3409-lien-de-ianto-lloyd
Pseudo : Saya
Avatar et crédit : Michiel Huisman - Avatar : Panic
Messages : 24
Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto) 87eb8c456be38b4465c759b7a155f63b3c22fa68
Occupation : Architecte
Âge : 40 Quartier : New town
Situation familiale : Tu es le cadet d’une fratrie de trois, servant de tampons entre ton aîné et la tête brûlée qui te sert de petit frère. Tu es célibataire, le genre d’une personne ne fait aucune différence pour toi, bien entendu tu te gardes bien d’en parler à ta famille. C’est une réalité qui n’appartient qu’à toi.
Date d'arrivée à Edimbourg : Ton premier séjour était en 2008, tu y as demeuré cinq ans pour tes études. Tu souhaitais y faire ta vie, mais la vie en a décidé autrement. Ton second séjour à long terme à débuté il y a quelques semaines déjà.
Don : Chaque histoire et souvenir relatés par ton interlocuteur prend vie devant tes yeux. Tu sais rapidement si celui-ci enjolive la réalité ou au contraire omet quelques détails. Tu as vite compris que la mémoire est une faculté qui oublie. Si plusieurs personnes te racontent le même souvenir, de nouvelles scènes s’ajoutent, se métamorphosent ou disparaissent. Donc, une conversation de groupe peut rapidement devenir un véritable cauchemar pour toi, alors que différents films tournent devant tes yeux.

Merguez
Tes sujets RP : - Dafydd
- Yoni
- Nathan
- Ravi
- Léo

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto) Empty Re: Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto)

Lun 30 Sep - 1:41
L’insistance de ta mère t’avait mise dans cette situation… Non en fait c’est plutôt ton habitude à y céder qui t’embêtait. Inconsciemment, tu faisais des pieds et des mains pour quémander des miettes d’attention. Tu devenais complètement vulnérable dès qu’il était question de ta famille. Tu avais l’impression d’être un stalker, sauf que tu devais rassurer ta mère. Surtout lorsqu’elle t’avait appelé pour la énième fois en panique parce que ton frère ne répondait pas à ses appels. Tu te pinças l’arrête du nez, sentant une migraine s’installer. Déjà que tu avais espionné ton frère, encore une fois sur l’insistance de ta mère, en le suivant jusque chez son ami. Tu comprenais l’inquiétude de ta mère, Dave n’avait pas les meilleurs antécédents. Il avait déjà failli y passer deux fois, une troisième fois serait celle de trop pour votre pauvre mère. Sauf que là, tu te retrouvais à jouer les détectives privés parce que Dafydd ne répondait pas à son foutu téléphone.

Tu avais eu beau souligner à ta mère qu’il devait travailler ou qu’il était simplement avec son ami, mais ce n’était pas suffisant pour calmer l’inquiétude maternelle. Tu avais fini par céder, surtout que tu avais vu l’ami de ton frère. Tu ne voulais pas entretenir des préjugés sur l’apparence des gens, mais c’était plutôt que Dave pouvait avoir des fréquentations peu recommandables… Enfin ce n’était pas mauvais de vérifier, surtout si ça permettait de rassurer ta mère. Un léger malaise n’était pas cher payé pour acheter la paix. Cependant, tu regrettas rapidement d’avoir cédé au chantage émotif de ta mère lorsque tu garas ta voiture. Un colosse se dressait devant toi, armé d’un couteau. Tous les scénarios de films d’horreur que tu t’étais amusé à regarder durant ton adolescence te reviennent en mémoire. Il ressemblait plus au tueur du vingt-cinquième massacre à la tronçonneuse qu’à un homme sans arrière-pensée. Si tu survivais à cette rencontre, Dafydd allait t’entendre hurler à des kilomètres à la ronde de répondre à son foutu téléphone.

Ta jambe te faisait un mal de chien, ça aurait été la journée parfaite pour rester à la maison en pyjama. Habituellement, c’est ce que tu faisais lorsque cette température se manifestait durant tes journées de congé. Le déluge qui s’annonçait n’aidait en rien à ton état. Si tu te faisais poursuivre par un dégénéré au couteau, tu n’avais définitivement aucune chance. Tu déglutis, te résignant à quitter la sécurité de ta voiture. Tu claudiquais à la rencontre du géant. Tu n’étais pas petit, mais comparer à l’autre homme tu te sentais comme tel. Qu’est-ce que tu ne ferais pas pour ta mère? Un rire nerveux te secoua alors que tu te demandais si ta mère allait pleurer le fait qu’elle t’ait envoyé dans l’antre d’un tueur en série. Tu regardais l’homme s’avancer vers toi, son couteau sanglant à la main. D’ailleurs, o­ù était ton frère dans tout ça? Est-ce que tu allais le rejoindre dans le palmarès des victimes… Bon t’exagérais, tout allait bien aller, non. Le sang devait venir de la carcasse de poisson posée près de la souche.

La voix du colosse retentit, t’indiquant qu’il était mieux de faire demi-tour. Le déluge à venir ne pardonnerait pas et tu serais sûrement coincé ici. Il abandonna enfin le couteau à ton plus grand soulagement. Enfin, ça, c’était s’il ne préférait pas étrangler ses victimes… Ton imagination t’entraînait dans de drôles de réflexions qui n’avaient rien de rassurant. Il te proposa ensuite de t’indiquer le chemin.

- En fait, je ne suis pas vraiment perdu, je cherche mon frère. J’avais cru comprendre qu’il était ici, notre mère a tendance à s’inquiéter lorsqu’il ne répond pas à son coup de fil quotidien.

Tu te perdais dans tes explications, jusqu’à ce que tu réalises que tu n’avais pas même dit tu étais le frère de qui. Tu t’empressas donc de reprendre la conversation.

- J’oubliais de préciser que mon frère, c’est Dafydd Lloyd.

HRP- C'était parfait ! J'espère que tu t'es éclaté en lisant que je l'ai fait en écrivant ce rp. Hihi  @Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto) Empty Re: Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve (avec Ianto)

Jeu 3 Oct - 21:52

Promenons-nous dans les bois, surtout si l'ours s'y trouve
Ianto+ Bear
Si l'ours n'y est pas, il vous nourrira pas. Si l'ours y était, il vous aurait gaver de poissons
HRP – Je suis morte de rire :’) le pauvre xD

Bear observe l’homme. Il semble mal à l’aise. Comme tout le monde. La réaction de son inconnu ne dénote pas… il sait bien l’effet qu’il donne d’ordinaire, alors qu’il a un smoking et qu’il est propre… alors quand on le regarde, torse nu, ruisselant de l’eau de la rivière, avec des fluides animales sur son buste, il doit faire bien pire. Il en a conscience mais il ne peut rien faire pour changer cela tout de suite. Il lui propose juste de retrouver le chemin de la maison. Bear écoute les paroles de l’inconnu. Il penche légèrement la tête sur le côté alors que quelques gouttes tombent sur sa joue.

- Votre frère ?

Il est tout seul ici. Bien sûr, il y a eu une quantité astronomique de personne qui était venu depuis le temps. Mais là, tout de suite, il est tout seul. Il se demande alors s’il a déjà rencontré l’homme, ou un homme le ressemblant, mais il n’arrive pas à faire le lien. Alors qu’il réfléchit, l’homme lui donna la réponse.

- Daffyd ? Mais oui ! Ianto, c’est bien ça ? Ton frère m’a parlé de toi ! J’aurais du le remarquer tout de suite, mais vous n’avez pas du tout la même classe.

Daffyd est un peu bordélique, dans sa vie ou dans son sac à dos. L’homme en face de lui donne l’impression d’être plus propre, plus droit, plus… moins bordélique, tout simplement. Bear continue de sourire avant de légèrement froncer les sourcils alors que la pluie tombe un peu plus.

- Daffyd n’est pas avec moi. Il est passé hier, mais il n’est pas resté quand je lui ai dis que le déluge allait tomber et qu’il serait bloqué avec moi jusqu’à la fin des temps.

Bear rigole mais tout son visage illustre le fait qu’il rigole. Il ne l’aurait jamais gardé jusqu’à la fin de temps… juste le temps du déluge. Il regarde à nouveau le garçon. Il voit bien qu’il a été intimidé par lui… et il remarque aussi qu’il s’inquiète pour son frère. Une personne qui s’inquiète aura toujours sa préférence. Bear aime les personnes qui font attention aux autres… mais il sent aussi qu’il y a quelque chose de plus dans la tête de son nouvel ami. Alors qu’il va pour lui en dire plus, il se retrouve avec une grosse goutte de pluie.

- Et donc, tu vas être coincé avec moi jusqu’à la fin de temps à la place de ton frère, tu devrais venir.

Il attrape son poisson et son couteau pour aller dans le chalet dont il laisse la porte ouverte. Le déluge commence sous peu. Heureusement, le chalet, bien que de bois et verdure, a tout le confort qu’il faut. Sauf la télévision, et internet. Mais la cheminée est en train de faire du feu, et une délicate odeur de feu de bois emplit les narines.  
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum