Sinking Past

Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 105
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 3 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 3 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 3 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Dim 21 Avr - 0:42

I need somedy help

 Grace hocha la tête en entendant les paroles de Bear. De toute façon, elle n'était pas du genre à chercher l'amour. Et elle était persuadée que l'amour n'était pas non plus du genre à vouloir la trouver. Elle faisait partie de ces anonymes pour qui la vie n'avait rien à apporter de particulier, de ces gens envers qui considérer de l'attention serait une perte de temps. Ce n'était pas parce qu'elle redoutait quoi que ce soit. Elle pensait seulement qu'elle n'y avait pas droit. On lui avait souvent reproché de le croire, mais elle savait qu'elle était quelqu'un de quelconque. Elle se demanda cependant ce qu'elle ferait si quelqu'un venait à lui dire qu'il avait des sentiments pour elle. Pendant un instant, elle rêva.

« Je ne le cherche pas », finit-elle par dire quand même, « mais ce n'est pas spécialement que je pense qu'il va arriver plus vite comme cela. Je doute que ce genre de choses soit jamais pour moi. Cela dit, je n'ai rien contre les surprises. »

En attendant, il faisait déjà plus pour les orphelins que la majorité des gens n'en feraient jamais. Durant le peu de temps que Grace avait passé dans cet endroit, elle ne se souvenait pas de ce genre d'événement. Elle était évidemment trop âgée pour avoir pu être là à un moment où il y était aussi, mais sans parler de ça, elle avait conscience du bien que cela faisait en tant qu’orpheline de se dire que quelqu'un avait pensé à vous et vous avait organisé quelque-chose, même si ce n'était pas pour vous seul. Et les orphelins n'étaient jamais considérés. Et ils avaient besoin de ressentir cette considération comme tout le monde pouvait en avoir besoin.

« Ce serait encore avec plus de plaisir. Je suis passé par là, tu sais. Je sais combien ce que tu leur apportes doit leur paraître inattendu et miraculeux. Tu peux être fier de ce que tu accomplis pour eux, en toute sincérité. »

Grace n'avait jamais rêvé des balles de la haute société. Comme toutes les petites filles, elle s'était imaginée un jour être une princesse riche au bras de son prince charmant chevaleresque et puissant. Mais aucun prince charmant ne faisait partie d'un de ses groupes au regard hautain et à l'air faussement compatissant de ceux qu'elle avait un jour croisés parce qu'elle était une orpheline et qu'il fallait être gentil avec ces pauvres enfants, des personnes qui s'étaient comportés avec elle comme avec un animal que l'on s'offrait comme un cadeau ou un luxe. Elle n'avait pas aimé se voir considérée comme ça.

« Oui je comprends », répondit-elle simplement à la remarque de son interlocuteur. « Je n'aurais pas aimé non plus que quelqu’un décide de mon destin selon de tels principes. Mais je suis sûre que tu es beaucoup trop exigeant avec toi-même. Je ne crois pas que cela soit désagréable de danser avec quelqu'un comme toi, même si tu es plus grand. »

Il lui proposa alors de l'emmener danser à l'occasion et elle se mit à rougir. L'idée pouvait être aussi plaisante qu'elle l'était, ça ne changeait pas le fait qu'elle ne se sentait pas à la hauteur pour un tel exercice. Il avait l'habitude de danser avec des ladies et des jeunes filles qui avaient sûrement été entraînées à ça toute leur vie. Il n'avait pas besoin d'une fille gauche et empotée pour passer une agréable soirée dans un événement de cet ordre. Et puis, elle n'avait certainement pas la classe des autres filles qu’il avait rencontré dans sa vie et il serait sûrement déçu en la fréquentant plus longuement dans un contexte comme celui auquel il était habitué depuis son enfance.

« Je n'ai jamais appris à danser, tu sais. Je ne serai certainement pas le genre de partenaire que tu pourrais montrer avec fierté. Je serais très flattée que tu m'invites, mais j'ai peur que l'on se moque de toi à cause de moi. »



I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 3 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 3 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 3 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Lun 22 Avr - 15:56

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
- Le monde est rempli de surprise, avait fait remarquer Bear. Après tout, qui aurait pu dire que nous nous rencontrerons dans une ruelle sombre d’un quartier un peu chaud pour finir au milieu d’un château ? Il faut croire en l’univers, le karma et les choses qui arrivent simplement parce qu’elles le doivent.

Il ne croyait pas en Dieu, ni en une puissance supérieure. Mais il pensait que les choses arrivaient parfois parce que ça devait arriver pour la personne. Le karma, mais pas la version toujours négative que l’on voit à la télévision. Là, il voulait parler du fait que le caractère de la jeune femme amènera certainement des situations un peu compliqués, mais pouvait aussi apporter plus. Et le plus, il n’en doute pas, arrivera. C’était ainsi que le monde jouer des marionnettes avec les humains. La jeune femme était gentille, douce, abordable, elle pensait aux autres avant elle-même. Alors, il était logique qu’un jour, elle puisse avoir cette surprise. Ce « genre de chose » sera un jour pour elle. Et Bear fera en sorte de l’y aider s’il le peut. Parce qu’il venait de le décider comme ça. Il fit un sourire reconnaissant, baissant la tête avec une noblesse tout apprise par sa mère, quand elle le félicita pour ses actions. Il ne le faisait pas pour avoir des remerciements ou de la gratitude, mais savoir qu’il avait l’aval d’une personne lui faisait toujours plaisir. Il n’aimait pas, d’ailleurs, que l’on cite son nom de famille quand il faisait quelque chose. Ni même son prénom ou son surnom. La plupart des actions des Insctinct étaient connus parce que d’autres qu’eux les citer, mais sinon, ni lui, ni ses parents, n’aimaient à être sur le devant de la scène. Sauf quand ça peut aider, en tout cas. Il lui laissa le temps de répondre avant de faire un petit rire joyeux.

- Je peux t’apprendre, proposa-t-il simplement. On danse simplement en suivant les mouvements et la musique. Et je danse toujours avec fierté avec toutes mes partenaires. Je vais te poser une question, à laquelle je connais déjà la réponse mais cela servira d’exemple, est-ce que tu penses avoir honte de danser avec moi, à cause de ma taille ?

Il sourit doucement. La jeune femme n’aurait pas honte de lui pour sa taille. Et ainsi, il sous entendait que c’était plus lui qui avait peur de lui faire honte qu’autre chose. Il remettait la situation à l’envers avec un sourire douce et des yeux rieurs. D’un coup, il eut une idée stupide. Il regarde la salle de bal toujours éclairé par la lune. Les lampes n’étaient pas complètement allumées. Il se recula.

- Mademoiselle Grace, fit-il en faisant une révérence avant de lui tendre la main, m’accorderiez-vous cette première danse pour vous apprendre les pas ?

Il n’y avait personne. Même l’homme qui les surveillait au loin avait pris un pas de recul pour se mettre à l’entrée de la porte. Ils étaient que tous les deux, dans une pièce qui était plus vieille que leurs deux âges réunis. Et il se plia devant elle pour l’inviter à danser dans un sourire rassurant. Il avait appris à Cole et à Léo à danser. Ce n’était pas réellement la même chose puisqu’il avait dû apprendre comment guider la danse… Mais il n’avait pas peur de son manque d’expérience pédagogique. Ce qu’il voulait, là, tout de suite, c’était faire rire la jeune femme. Même si elle vient à lui écraser les pieds, il voulait qu’elle en ressente de la joie, pas de la peur ou de la honte. Il était réellement incapable de laisser une personne triste dans son horizon.  
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum