Sinking Past
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Dim 15 Oct - 18:16

I need somebody help
Grace + Bear
Pas de cape !
Il sourit. Ils ne pouvaient normalement pas rentrer dans le château, mais avec sa famille, il pouvait bien faire tout ce qu’il veut. Il envoya un message à son père pour qu’il l’aide à faire visiter le château. Bien sûr, avec la promesse qu’il ferait attention à rien, ne volerait rien et ne casserait rien. Il n’était pas non plus un monstre. Il savait faire attention. Il y avait quelque chose de mignon à ce que son père lui rappelle de ne pas faire de bêtise comme il l’aurait fait pour un enfant.

- On va faire en sorte qu’il le soit, déjà nous irons visiter l’extérieur et les jardins et d’ici là, on nous ouvrira les portes, fit-il avec un grand sourire.

Il la ramène à l’extérieur avant de faire un nouveau sourire vers la jeune femme. Il y avait le temps. Il n’était pas non plus trop tard. Et il reçu déjà le message pour dire qu’on pouvait les autoriser mais que le gardien les surveilleront. Son père avait précisé qu’après tout, il fallait bien faire en sorte que cet homme mérite son salaire, non ? Son père aimait bien faire travailler les gens, dans un sens presque étrange. Mais au moins, il n’avait pas tort. Il lui tend son bras alors qu’il avait déjà commandé un taxi pour les ramener le plus rapidement possible.

- Nous sommes amis, maintenant, je t’en pris. Tutoie-moi, ça me donne l’impression d’être mon paternel. Quoi que lui, non plus, n’aimerait pas être vouvoyé. Il dit avoir l’impression d’être vieux. Personne n’a lui cœur à lui répéter son âge.

Il attendit doucement avant de voir le taxi, pour une fois que c’était rapide à Edimbourg … Après, il n’y avait pas d’évènement en ce moment. Alors, cela devrait être logique. Il ouvre la porte du taxi à la jeune femme avant de faire le tour pour y monter aussi et donna l’adresse à l’homme. Il sourit bêtement heureux de faire quelque ce soir. Il aurait, bien sûr, pu rentrer pour faire des papiers, ou bien aller enquiquiner Samuel… ou Cole, ou Léo, en tout cas quelqu’un. Mais non. C’était mieux d’avoir une nouvelle amitié et de faire quelque chose qu’il n’avait jamais fait. Parce que lui non plus, même s’il était un Instinct, n’avait jamais visiter le château d’Edimbourg.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Sam 11 Nov - 18:11

I need somedy help

 Pendant un instant, Grace ne sut pas quoi dire. Elle supposait que l'homme lui avait proposé uniquement des activités accessibles au grand public et elle s'apercevait que ce n'était pas vraiment le cas. Par hasard, elle avait choisi l'une des activités qui ne semblaient pas ouvertes à tout le monde et elle avait l'impression que ce n'était pas bien. Elle n'avait évidemment pas l'habitude de se voir octroyer des privilèges et elle avait un malaise certain à ce qu'une personne lui accorde des droits que d'autres n'avaient pas. Elle ne pensait déjà pas avoir les mêmes droits que les autres personnes alors davantage, c'était encore plus improbable.

« Oh, mais je peux me contenter des jardins… Il ne faut surtout pas vous mettre dans les ennuis à cause de moi », balbutia-t-elle, interdite.

Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme, qui lui avait déjà donné beaucoup en la secourant cherchait à ce point à lui faire plaisir. Spontanément, certains auraient pu penser que c'était parce qu'il était mal intentionné et qu'il cherchait à la duper, ou à l'attirer dans un endroit isolé pour obtenir des choses de sa part sans tenir compte de sa volonté. Mais cet homme ne semblait pas de ce genre et son attitude lui faisait plus ressembler à un énorme ours en peluche qu'à un être dangereux, malgré le côté impressionnant qu'il pouvait avoir. Elle ne savait pas pourquoi mais elle était persuadée qu'elle ne risquait rien avec cette personne, et ce n'était pas seulement parce qu'il venait de lui porter secours. Alors qu'il lui demandait de la tutoyer, elle fit une moue partagée entre la surprise et l’incrédulité.

« D'accord , tu… tu peux m'appeler Grace dans ce cas. »

Si elle avait finalement accepté ou le traitement de faveur qu'il se proposait de lui donner en se disant que, de toute façon, elle ne se voyait pas s'opposer à cet homme après la gentillesse qu'il avait eue à son égard, elle se disait qu'il valait sans-doute mieux cesser de prendre des gants et accepter de se montrer conviviale et amicale avec lui. Ils avaient dépassé le stade de la première rencontre et finalement, il semblait considérer comme acquis d'être devenu son ami. Grace n'en avait pas assez pour manifester de la froideur à ceux qui acceptaient gentiment d'en faire partie. Et si elle voulait profiter du moment, il fallait bien qu'elle se détende un peu. Alors qu'il se glissait dans la voiture, elle se permit de le questionner, encore un peu timidement mais avec plus de conviction et de naturel qu'un instant auparavant.

« Comment ça se fait que tu puisses entrer à des endroits qu'on n’a normalement pas le droit de visiter ? Tu es quelqu'un de spécial ? Je veux dire, tu es forcément spécial vu ce que tu as fait pour moi, mais spécial dans la société quoi. »




I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Mar 21 Nov - 21:13

I need somebody help
Grace + Bear
Pas de cape !
- Je n’aurais pas d’ennuies, avait-il simplement répondu.

Normalement, et cela vaut pour 99.9% des fois, quand Bear propose quelque chose, il sait qu’il peut le faire. Il n’était pas le genre d’homme à proposer quelque chose pour attendre un « non ». Bien au contraire. S’il propose, c’est qu’il peut, veut bien, voire veut tout court, et qu’il n’y aura aucune répercussion sur lui. Il y avait tellement de personne qui comptait sur lui, qui avait besoin de lui, qu’il ne ferait rien pour risquer de perdre ce qu’il avait construit. Ainsi, donc, il savait ne rien risquer à demander un petit service. Normalement, le château était ouvert au public en journée, là, il allait juste allumer les lumières pour eux deux, mais ça n’avait pas d’importance.

- Grace, répéta-t-il, cela te va bien. Tu peux m’appeler comme tu veux pour ta part, ce qui te fait le moins bizarre. Tout le monde m’appelle Bear mais j’ai deux trois irréductibles gaulois qui continuent de m’appeler par mon prénom.

C’était comme ça. Même si son propre père avait prit l’habitude de l’appeler Bear, ou plutôt « Bébé Bear » de façon à se surnommer lui-même « Papa ours », sa mère continuait de lui donner du Nathan à toutes les sauces. Parfois, Nathan avait l’impression que c’était une méthode pour elle pour qu’il n’oublie pas son véritable prénom, et ça le faisait rire. Lui, et son père. Quand la question tomba, il sourit. Ce n’était pas qu’il gardait secret son affiliation avec l’entreprise Instinct de Londres, une grosse entreprise de divertissement qui véhiculait un chiffre d’affaire qui fait tourner la tête des comptables, mais qu’il n’en parle pas. Toute personne verrait son nom véritable sur les papiers, mais rare était les personnes à avoir fait le rapprochement. En réalité, personne ne l’avait fait. Ce qui était bien plus drôle que ce qu’il ne voudrait l’avouer.

- Je ne suis pas quelqu’un de spéciale, avoua-t-il simplement, mes parents le sont. Ils ont une très grosse entreprise à Londres qui leur permettent de connaître du monde.

Il en était d’ailleurs l’héritier légitime, comme l’aurait été un enfant relié à un duc dans une époque lointain. Tout le monde le savait, Bear y comprit, que si un jour ses parents venaient à mourir, il en reprendrait les rennes… Et avec plaisir. Ce n’était pas que Bear n’aime pas l’entreprise, au contraire, mais qu’il aimait construire, lui aussi, sa propre vie ici. Il avait réussi à construire doucement tout ce qu’il faut pour avancer à petit pas. Et quand ses parents laisseront les rennes, pas forcément en mourant même si Bear doute que son père abandonne son poste avant son dernier souffle, il lierait simplement ce qu’il avait construit à l’entreprise familiale. C’était aussi simple que ça. Revenant dans la voiture, loin de toutes les considérations extérieures aux mensonges, ou en tout cas à l’omission, il sourit. Il omettait le manoir et le chalet qui lui appartenait, en plus de son appartement... Et le fait qu'il était malgré tout un homme d'affaire plutôt doué, même s'il était fâché avec les mathématiques.

- Cependant, je crois que mon réseau de connaissance et d’amis me permettraient de m’ouvrir bien des portes. Je ne peux nier cela.

Il avait beaucoup de connaissances, et beaucoup d’amis. Pour lui, une personne devenait rapidement un ami, puis passer du côté des connaissances quand l’amitié se délie. Il n’avait que quatre meilleurs amies. Porter et Nadeem, d’un côté. Et Samuel et Remy, de l’autre. Il avait aussi deux adolescents qu’il considérait comme ses fils, mais il ne pouvait pas trop le dire sans que les deux enfants ne bougonnent.

- Tu connais du monde ici ? Je veux dire, je ne pense pas que nos connaissances se croisent, mais pourquoi pas ? Cela serait drôle je trouve, continua-t-il de faire la discussion pendant que la voiture continuer sa route vers leur destination .

HRP – N’hésite pas à les faire arriver.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Sam 2 Déc - 1:26

I need somedy help

 Grace voulait bien faire l'effort de ne pas s'inquiéter trop et de se laisser porter, si effectivement, cela ne créait pas d'ennuis à son protecteur. Elle n'avait pas envie de causer des problèmes et elle savait à quel point cela pouvait être compliqué de se retrouver avec elle dans des situations rocambolesques. Elle avait parfois l'impression que les problèmes étaient attirés par elle, bien qu'elle ne saurait pas dire s'il s'agissait des problèmes ou de ceux qui en avaient. Dans les deux cas, elle n'avait pas tellement envie d'appliquer dans quelque souci que ce soit un homme aussi gentil qui avait pris soin de se montrer doux avec elle et de lui offrir son aide et son soutien.

Elle lui fit donc un simple signe de tête, on mélange entre la reconnaissance et le soulagement de savoir que tout irait bien. Elle se laissa entraîner par lui alors qu'ils se présentaient l'un à l'autre pour mieux se connaître et savoir à qui ils avaient affaire. Elle rougit légèrement lorsqu'il lui dit que son prénom lui allait bien. Elle n'avait jamais réfléchi à savoir à quel point ce prénom était adapté pour elle, mais il ne lui avait jamais déplu au contraire de bien des choses dans sa vie. Même si de son côté, il lui avait donné une façon de l'appeler, il ne s'était toujours pas véritablement présenté, en réalité. Elle ne put donc s'empêcher de lui poser la question timidement.

« D'accord, mais du coup, c'est quoi ton prénom ? Le vrai je veux dire, celui que pas grand monde utilise. »

Elle ne savait pas ce que cela faisait d'avoir de l'influence et de pouvoir obtenir des services de différentes personnes. Il lui semblait facile de faire sa vie discrètement dans son coin, mais elle n'avait jamais demandé de privilèges et elle n'en avait jamais obtenu non plus. Au fond, elle ne savait pas si elle pourrait assumer une famille aussi importante et influente. C'était une grande responsabilité et il fallait avoir du cran pour pouvoir gérer une vie avec une telle famille. Elle était persuadée qu'il avait construit bien des choses sans aucun rapport avec sa famille elle-même, juste parce qu'il avait cette force au fond de lui.

« Ca doit représenter beaucoup de pression familiale. Personnellement, je n'ai aucun héritage et aucune vraie famille, mais je n'ai, au moins, pas la pression de devoir absolument être comme quelqu'un voudrait que je sois. J'ai pu choisir mon chemin, même si les choix sont limités. J'espère que tu peux choisir le tien d'une certaine façon. Ça me paraît important pour vivre sereinement. »

Grace n'avait jamais fourmillé de connaissances. Elle avait un petit réseau d’amis, en dehors de son père, et évidemment, la plupart étaient des orphelins ou des amis d'enfance comme Naoko. Quelques-uns d'eux ses collègues avaient aussi gagné une certaine forme d'amitié envers elle. Mais il ne fallait pas se mentir, ses proches se comptaient sur les doigts d'une seule main. La plupart ne l'avait même pas revu depuis longtemps. Le souci de la jeune femme étant qu'elle avait tellement de mal à se considérer elle-même qu’il lui étaiy compliqué de forger des liens durables et solides en dehors de ceux qui s'étaient imposés naturellement.

« Pas beaucoup. Quelques orphelins avec qui j'ai partagé certaines expériences de foyer. Ma meilleure amie depuis l'enfance, évidemment. J'ai quelques camarades et collègues avec qui je m'entends bien et j'ai mon père. Enfin, il n'est pas vraiment mon père mais il a accepté que je lui donne ce nom et il veille sur moi autant qu'il le peut. Cela me fait du bien de l'avoir dans ma vie », dit-elle simplement alors que la voiture arrivait à sa destination.




I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Lun 11 Déc - 23:03

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
- Ah, fit-il plus parce qu’il venait de capter ne pas s’être présenter « comme il faut » qu’autre chose. Je m’appelle Nathan. Nathan Instinct. Mais comme tout le monde m’appelle Bear je ne me présente plus ainsi depuis … un moment.

Il essaya de se souvenir si quelqu’un l’avait un jour appelé Nathan, sauf son ami Yoyo qui était repartit aux états-unis, mais non. 99.9% Des gens l’appellent par son surnom. Il n’était même pas sûr que son véritable prénom soit marqué sur les boîtes aux lettres. Quoi que, si. Celle du manoir. Certainement. Mais pas celle de son appartement. Et au chalet il n’était même pas sûr qu’il puisse y avoir une boîte aux lettres alors bon. Il réfléchit à ses mots. De la pression ? Il en avait connu. Quand il était allé dans une école de bourge, il avait pu voir que les fils et filles de personnalités avaient une pression étrange sur les épaules. Mais pas lui. Ses parents étaient deux personnes très naturelles, douces et ouvertes d’esprit. Ils étaient le genre à s’enrichir, à garder un peu pour dire de pouvoir toujours se retourner, une particularité de son père qui a vécu dans la précarité de longues années, mais réinvestit souvent. D’ailleurs, de souvenir l’entreprise de son père avait été classé comme la meilleure dans laquelle allé dans un sondage quelque part, donc.

- Ne t’en fais pas pour moi. Ma famille est influente, mais elle ne m’a jamais mis la pression. On est le genre riche gentil et mignon. Si on essaie de nous casser du sucre sur le dos parfois, ça ne va jamais très loin et très longtemps.

Il se souvient d’une époque, toujours à l’école, où on lui avait certifié que sa mère avait un amant et qu’elle devrait avoir honte … bon, déjà, si elle a un amant et qu’elle ne quittait pas son père, y avait peut-être une raison … et puis, il n’y avait aucun amant. Quand il avant entendu ça, il avait prévenu sa mère qu’on disait cela sur elle, et elle avait simplement soupiré en disant que la seule personne qui a besoin de connaître la vérité était son père et cela avait été terminé. Bear avait appris à ne plus écouter les autres. Et les autres avaient appris que les Instinct étaient clairement dans un autre univers. Il sorti de la voiture et il se déplaça pour lui ouvrir et lui tendre la main. En face d’eux, le portait du château avait été ouvert avec un garde qui monté la garde. Il se présenta à Bear qui fit pareil, en se présentant comme Bear ce qui ne choqua pas l’homme le moins du monde, et il les laissa dans le jardin. C’était un jolie jardin bien entretenu, les fleurs, à cette époque de l’année, étaient timides et éparpillés, mais il restait une odeur agréable loin de la pollution de la ville et des passants. Il lui tends son bras, comme un gentleman et lui parle alors de ce qu’il sait du jardin. Il en sait des choses, Bear, même s’il se dit pas intelligent.

Il explique comment les jardins ont été construits, comment la fontaine a été une des premières en Europe à utiliser une certaines méthodes d’éjections de l’eau et cita quelques noms de paysagistes célèbres qui étaient venu faire leurs classes à l’intérieur même du jardin. Il finit par arriver devant la porte alors il continuait de parler de la structure et du château. Il n’y était jamais venu, mais l’art était quelque chose que sa famille avait toujours aimé. Toutes les formes d’art, de l’art abstrait au septième art en passant par l’architecture ou le théâtre, tout était une passion chez les Instincts.  
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Sam 16 Déc - 23:42

I need somedy help

 Il était amusant, cet homme. Il avait l'air d'un ours impressionnant et derrière, quand il faisait une moue désolée pour avoir oublié un léger détail, on avait juste envie de lui faire un gros câlin. Cela fit sourire Grace qui se dit qu'elle allait lui faire plaisir et éviter ce nom qu'il utilisait si peu qu'il ne lui était même plus familier quand il se présentait. Elle préférait mettre les gens à l'aise et ne tenait pas spécialement utiliser un nom ou un autre pour parler à quelqu'un. Elle était quelqu'un qui avait plutôt tendance à se montrer conciliante et à faire ce que les autres avaient envie qu'elle fasse.

« Je suis enchantée. Mais je vous appellerai Bear, si c'est plus facile pour vous comme ça. »

Riche et mignon, ça devait être une sacrée chouette combinaison pour vivre pour une famille. Avoir les moyens d'offrir tout ce qu'on voulait à ceux qu'on aimait tout en faisant attention à eux et en conservant un esprit de famille empli de douceur et de bien-être. C’était quelque chose que Grace n'avait jamais connu. Ni la richesse évidemment, ni la vie de famille paisible et aimante. La première personne qui l'avait aimée comme son enfant était son père, mais il ne pouvait pas vraiment lui offrir une véritable vie de famille, compte-tenu de ce qu'il était. Quant à sa famille d'accueil, elle n'avait jamais réellement pensé qu'elle faisait partie de la famille.

« C'est quelque chose que j'aurais beaucoup aimé connaître. Je ne veux pas parler de la richesse, même si je conçois que ça doit être chouette de pouvoir s’offrir tout ce dont on a besoin, mais de grandir dans une famille douce et sucrée. Ca doit être merveilleux une telle vie, plein d'amour et de tendresse. »

Elle devait reconnaître qu'il y avait une pointe d'envie dans sa voix. Il y avait peu de choses pour lesquelles elle ressentait vraiment un désir profond mais avoir une famille en faisait clairement partie. Au moment où ils arrivèrent au château, l'attitude chevaleresque de l'homme fit chaud au cœur de la jeune bibliothécaire. Elle ne se souvenait pas d'une seule fois où qui que ce soit l’avait traitée comme une demoiselle auprès de qui on devait avoir quelques égards. Le simple fait de marcher au bras d'un homme qui lui racontait des anecdotes sur le jardin et le château, comme si elle comptait, comme si elle était intéressante, humidifia les yeux de la jeune fille.

« Vous semblez beaucoup vous y connaître sur l’architecture de ce château. Venez vous ici souvent ? »



I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Ven 5 Jan - 0:51

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
- N’hésite pas à me tutoyer, aussi. M’appeler Bear et me tutoyer, nous sommes amis désormais, alors n’hésite pas à te sentir à l’aise avec moi.

Il était le genre de personne très familier, très amicale, très simple. Le vouvoyer ? C’était un peu étrange pour ce grand monsieur si gentil. Il était si doux qu’on ne pouvait pas luter très longtemps contre ses demandes. Il était le genre de jeune homme que l’on voit ensuite comme un ami, un meuble rassurant, une ombre bienveillante. Lui ne se voyait pas ainsi. Lui, ne se définirait jamais comme ça. Bear était bien trop modeste pour se définir ainsi. Bear était bien trop mignon pour penser ce genre de chose.

- Je suis navré que tu n’es pas connu ce bonheur. Mais tu sais, cela peut se trouver, maintenant. N’as-tu jamais eu envie de faire ta propre famille ? Ton propre bonheur à partir de rien ? Cela suffit pour le connaître non ?

Bear, son second prénom était : optimiste. Pour lui, c’était logique que le bonheur puisse se trouver. Et il comprenait bien que la jeune femme avait besoin d’aide pour ça. Elle ne semblait pas savoir s’amuser, ou sourire d’elle-même, pour elle. Rien que pour elle. Pas parce qu’elle le doit. Le bonheur se trouvait en soi. Il lui présente le château et toutes les informations qu’il possédait dessus et sourit à son compliment un peu voilé. En tout cas, il prend ça comme un compliment.

- J’aime l’architecture et l’art. Pas spécialement ici. J’adore tout ce qui est de l’art et du vieux. Mon père et ma mère sont friands d’information de ce genre. Quand je suis venu vivre à Edimbourg j’ai eu des heures de conversations avec mes parents. Et je retiens rapidement ce genre d’information.

Sa mère lui avait parlé des heures et des heures des lieux à côté de chez lui. Et même s’il n’était jamais venu dans ce château en particulier, il les connaissait. Il aimait aussi en parler, parce que ça lui faisait plaisir de partager tout ça.

- C’est la première fois que je vois, visuellement ce que je connais comme information. C’est grâce à toi, merci, qu’il rajoute avant de faire un large sourire et en continuant de l’amener toujours un peu plus loin vers le château.

Cela lui faisait du bien, à lui aussi, que de discuter de choses comme ça avec elle. C’était une nouvelle amie, mais il se sentait bien. Il se sentait à l’aise. Alors, il osait être totalement amical avec elle, sans filtre.  
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Jeu 11 Jan - 2:31

I need somedy help

 Cet homme était peut-être riche et puissant, il avait peut-être le droit de se trouver dans des endroits où personne ne pouvait aller sans qu'on ne lui dise quoi que ce soit, mais il était surtout extrêmement gentil et bienveillant. Voilà maintenant qu'il proposait généreusement à la jeune femme de le tutoyer comme s'ils étaient de vieux amis. Ce n'était pas quelque chose que la jeune femme se serait permise de faire spontanément, mais puisqu'il le lui proposait, elle n'avait aucune raison de refuser. Elle n'avait pas assez d'amis pour refuser une candidature spontanée.

« Je te remercie. je n'ai pas beaucoup d'amis, et je dois dire que je ne savais pas que l'on pouvait se faire des amis autant que ça. Ça a toujours été beaucoup plus compliqué pour moi, pour tout. »

Ami ou famille, elle avait cru de tout temps que cela ne lui était pas réservé et qu'elle ne devait jamais éprouver que de la solitude. Heureusement qu'il y avait eu son père et Naoko pour lui rappeler qu’elle n'était pas complètement seule et qu'elle ne le serait jamais, pour lui rappeler qu'elle méritait plus que ça. Le fait qu'elle ne se soit pas raccrochée spontanément à cet espoir avait un rapport direct avec sa conviction profonde qu'elle était faite pour rester seule et qu'elle ne méritait pas de considération. Mais tout ceux pour qui elle comptait un tant soit peu s’efforçaient de lui rappeler que penser cela était dépourvu de sens.

« Je dois admettre que non, pas vraiment. Bien entendu, j'ai pensé à l'opportunité de devenir mère un jour. Mais il faudrait encore que j'aie quelqu'un dans ma vie pour partager cet enfant avec moi et puis, vous allez sans doute vous moquer de moi, mais je ne crois pas qu'un tel bonheur me soit permis. Il me semble que je ne suis pas faite pour être aimée de quelqu'un et que ma vie soit faite pour aider les autres et non moi-même. Je suis de ceux qui n'existent que pour expier ou les malheurs des autres. »

Elle croyait ne posséder qu'une vie maudite à cause des fautes qu’elle s'accusait d'avoir commise. Et même s'il n'en était rien, il était facile de se rendre compte que pour elle, elle était coupable, qu’on en ait l'impression ou pas. Aborder quelqu'un aussi simplement que Bear l'avait fait et choisir de s’en faire un ami, voilà quelque chose qu'elle n'aurait jamais eu l'audace de faire. Voilà quelque chose qui lui aurait toujours semblé inconvenant et, même si on lui avait dit oui, elle aurait estimé que la personne commettait une erreur de jugement.

Elle se sentait bien avec lui, assez pour lui poser des questions sur ses propres connaissances. Elle était impressionnée par son savoir et sa capacité a raconter et à détailler les anecdotes qu'il avait en tête. Elle avait cru qu'il était un habitué des lieux au vu de tout ce qu'il arrivait à dire sur la question. Mais il semblait que ce n'était pas le cas. Elle ouvrit des yeux ronds quand il fit cet aveu, étonnée de voir ce qu'il pouvait partager d'un endroit dans lequel il venait pour la première fois. Cet homme était extrêmement fascinant et elle était à peu près sûre qu’elle n'en connaissait aucun autre comme lui. C'était pourtant dommage. Il aurait fallu plus de personnes comme ça, qui était spontanément prêts à ouvrir leurs bras aux autres.

« Tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire, Bear ! Je ne pensais pas que l'on pouvait connaître autant de choses à propos de quelque chose que l'on voit pour la première fois. Enfin, je suis bibliothécaire, je sais qu'on peut connaître quelque chose dans les livres, mais il y a l'air d'avoir tellement plus dans ce que tu dis. Je croyais vraiment que tu étais déjà venu ici plusieurs fois, tellement tu as l'air de t'y connaître. Mais si tu veux tout savoir, j'aime cette balade autant que toi. »




I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Sam 13 Jan - 23:18

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
Il s’amuse et l’embarque vers une partie ouverte, à l’intérieur du château. Il y faisait meilleur, et l’homme à l’entrer les laissa passer sans trop de soucis. Vive la richesse dans ce genre de moment. Même si Bear n’utilisait jamais trop son argent, ni son nom… Pour une fois il le faisait. Il se disait que comme ça, il rendait cette soirée plus « première fois » que jamais. La jeune femme sortait pour la première fois, il utilisait son nom pour la première fois, ils allaient au château pour la première fois, la boucle était bouclé. Il lui sourit doucement, se penche pour diminuer sa taille (quand on fait deux mètres, c’était clairement un geste presque inutile), et lui fait un clin d’œil.

- Avec moi, il est simple de devenir ami. Et autant que tu en auras le besoin. C’est comme ça que je traverse la vie avec un sourire.

Il aide, on l’abandonne, mais pas grave. Il n’était pas triste. Tous ses amis, il voulait les aider, être là pour eux, les soutenir… et s’ils veulent ensuite partir ? L’abandonner, lui ? … Il laisse faire. Il ne lutte pas réellement. Il explique toujours. On peut ne pas lui parler pendant dix ans, ne pas lui donner de nouvelles, ne rien dire, mais revenir pour lui demander de l’aide sans soucis. Parfois, on le prend pour un « bouche trou », ou simplement pour un homme qui se laisse faire… mais non. La différence, c’est qu’il le fait parce qu’il le veut bien. Il le fait parce que c’est ainsi qu’il conçoit l’amitié. S’il n’y a pas de raison de se haïr, alors même si le temps passe, s’écoule et se délie, la personne aura toujours une place dans son cœur et le sentiment ne disparaîtra pas avec le temps. Chez lui, en tout cas. C’était bien pour ça qu’Alisson l’avait trompé. Parce qu’il aime les gens et leur montre de l’attention, même s’ils ne le méritent pas. Heureusement pour lui, ce soir, sa compagne le méritait très clairement.

- Je ne connais pas ton âge, je l’avoue je ne pourrais même pas deviner, mais j’imagine que tu as le temps. Un jour je serais père, moi aussi. Et je ne poserais pas de question sur la personne qui partagera, ou pas, ma vie. Cependant, je dois te contredire, qu’il dit avec plus de gravité, je ne me moquerais jamais d’une telle pensée, puisque j’ai la même. Souvent, je me dis que personne ne m’aimera, et puis quand j’aime, la personne finit par être blessé par mes actions, alors je ne veux plus l’être. Tout ça pour dire que je ne rigolerais pas… mais je pense qu’un jour, tu rencontreras quelqu’un qui te fera comprendre que tu peux être aimé, et que tu aimeras en retour. C’est tout ce que je te souhaite.

Et c’était vraiment le plus sincère possible. Il espérait que la jeune femme trouve une personne qui la mettrait en premier. Ou en tout cas qu’il l’aimerait différent, plus fort, de meilleure manières. Une personne qui l’emmènerait vivre sa vie et non plus survivre. Il lui souhaite en tout cas, de tout son cœur. Puis, il finit … Il rougit. Cela ne se voyait pas trop sur sa peau noire, mais il le faisait. Il tourna même un peu la tête sans réellement comprendre ce qu’il devait répondre à ce genre de compliment. Bear avait l’habitude de dire des compliments, mais les recevoir c’était un peu plus compliqué. Il se gratte l’arrière de son crâne avant de faire un petit sourire.

- C’est normal. Je ne voulais pas que tu finisses ta journée sur une mauvaise interaction.

Il sourit encore et l’amène dans la première chambre d’où il dispose, à nouveau, des informations diverses et variés dont il se souvient.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Mer 31 Jan - 23:00

I need somedy help

 Grace aimait bien la philosophie de Bear. Il n'était pas toujours facile de se faire des amis et il était encore plus difficile de trouver des gens sincères en qui on pouvait vraiment avoir confiance. Mais ce dont elle était sûre, c'était que si elle le pouvait, elle vivrait exclusivement de cette façon, comme lui, et elle ferait son possible pour avoir des amis et être la meilleure amie possible, surtout pour des gens comme lui qui lui avait ouvert ces portes et ces possibilités sans aucune arrière-pensée et sans rien lui demander en échange. Il avait été très généreux et il méritait d'autant mieux d'être un ami sincère.

« Cela me fait plaisir que nous soyons amis. Et sache que tu pourras toujours compter sur moi, dans la mesure de mes capacités. Je ne peux malheureusement pas t'ouvrir autant de portes que tu le fais pour moi, je le crains. »

Grace n'avait pas beaucoup plus de vingt ans. Elle savait qu'elle était encore à l'aube de sa vie et que même si elle n'avait pas encore trouvé la personne avec qui elle voulait finir sa vie et peut-être faire des enfants, cela pouvait arriver avec le temps. Mais elle ne savait pas encore comment elle pourrait faire pour avoir ce lien avec une personne. Elle ne savait pas rencontrer des gens et elle ne savait pas non plus faire en sorte de plaire à ces personnes. Il lui paraissait donc compliqué d'entamer une relation de cet ordre. Ce n'était pas quelque chose avec lequel elle était familière.

« Je n'ai que 21 ans et c'est vrai que j'ai encore tout mon temps pour que ce genre de choses se produise mais la question n'est pas là. Je ne sais même pas comment rencontrer des gens ou faire en sorte que la vie prenne un chemin qui me permette de tomber amoureuse et être aimée en retour. Je ne dis pas que c'est impossible, mais je ne sais pas du tout comment on fait. Mais toi, je ne sais pas pourquoi il n'y a pas quelqu'un qui t'aime déjà. Tu es tellement gentil. Je suis sûre que tu ferais un papa formidable. »

Alors qu'ils visitaient le château, elle sentait déjà qu'il était quelqu'un qu'elle aimerait revoir dans d'autres circonstances. Ce n'était pas vraiment dans le sens où elle aurait voulu profiter de son nom et de son argent pour faire des choses, mais plutôt dans le sens où elle aurait envie de connaître ses passions et ce qu'il aimait faire dans la vie et également apprendre à mieux le connaître lui. Elle était persuadée qu'il avait beaucoup plus à offrir que simplement des promenades originales et que c'était quelqu'un qu’elle apprécierait de connaître plus personnellement. Peut-être qu'elle pourrait organiser des sorties en sa compagnie A l'occasion, du moins, s'il en avait envie.

« Eh bien, tu as gagné ton pari. Je passe un très bon moment. Et j’espère qu’on aura l’occasion de repasser des moments ensemble. »




I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Lun 5 Fév - 20:20

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
- Je ne demande pas que tu m’ouvris des portes, rit-il avec un clin d’œil. Je n’ai pas besoin de grand-chose dans une amitié, juste de la réciprocité.

En réalité, il ne demandait même pas de la réciprocité… mais il arrivait à comprendre les gens. Il avait rapidement profiler que la jeune femme faisait parti des personnes qui refuseraient son amitié s’il n’attendait pas au moins d’elle qu’elle en face de même. C’était ainsi qu’il le voyait en tout cas en la connaissant moins de 24 heures. Il rit un peu sous ses lèvres… Il ne se moquait pas. Loin de là même. Mais il trouvait cela mignon que l’on puisse refuser son amitié s’il n’attendait pas de même. Il secoue la tête doucement sans faire remarquer les pensées qui l’assaillent.

- On rencontre des gens en parlant, en s’approchant, sans hésiter. Au pire, si tu t’approches et qu’on ne veut pas de toi, alors tu laisses passer. Comme je viens de le faire. Si tu m’avais repoussé, alors je serais incliné et voilà tout. Même si cela aurait été dommage, on ne peut pas être ami avec tout le monde. Mais il suffit d’essayer. C’est ainsi que l’on rencontre des amis et plus si affinité. Il laisse échapper un autre rire-non-moqueur avant de secouer la tête, simplement parce que pour le moment personne ne m’aime comme ça.

Il ne préféra pas aller plus loin… personne ne l’aime, c’est vrai. Personne ne l’aime encore. Il avait vécu avec Alisson, si on pouvait le dire ainsi… et petit à petit, il ne se souvenait même plus de ce sentiment. Quand il réfléchit, il avait l’impression qu’il n’avait pas plus aimé Alisson que ce qu’il pouvait aimer Nicole ou bien Violette. Une amie et pas plus. Il n’arrivait pas à se souvenir avoir aimé. Mais il sait qu’il l’avait dû. Il se demande alors s’il pouvait réellement aimer une femme ainsi. Il en était peut être incapable … et cette réflexion augmente jusqu’à pencher la tête. Être papa. Avoir une femme qui touche son ventre arrondi par leur amour… ça lui aurait plu. Mais… Il ne serait pas un bon petit ami, même s’il serait un bon père. Il essayait d’être un père adoptif pour les deux jeunes qu’il surveille à la salle de boxe, mais ça n’allait pas plus loin. Il soupire un peu.

- Merci pour ce compliment. Je ne sais pas si ça m’arrivera un jour. Comparé à toi, je me fais vieux, fit-il en mimant une personne âgé avec le dos vouté et un faux déambulateur qu’il traine.

Même si c’était la vérité. Il était bien plus vieux, et toujours célibataire après toutes ses années. Il continuait sa vie mais il savait qu’il avait de plus en plus de risque pour qu’il vieillisse seul. Et ça ne le dérangeait pas, qu’il dit. Il acceptait la situation, qu’il dit. Il ne pouvait pas faire autre chose… et comme il ne parlait rarement de ses véritables pensées, il étouffait cela. Il n’avait jamais parlé de Zoé à une autre personne qu’à son ami Yohann, qui était parti. Et les personnes qui savaient pour sa richesse ? Porter. Et elle, maintenant, même si elle ne se doute pas le degré de tout ça. Il fit un large sourire en continuant de lui présentant chaque pièce.

- Avec plaisir. Je suis facilement trouvable et je suis toujours ravi de pouvoir découvrir des nouvelles choses, ou même refaire les choses que j’apprécie. Je fais souvent des évènements caritatifs, alors si tu veux venir offrir tes petites mains pour m’aider, ça serait un vrai plaisir !

Il n’y avait jamais mal à trouver de l’aide, en réalité… mais ils n’étaient jamais assez. Il aimait être bien entouré. Et quand les gens venaient l’aider, le soutenir face à quelque chose auxquelles il tient… ça le rendait heureux. Et il préférait se rappeler de cette joie de donner de soi, que de la tristesse pour le reste.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Mar 20 Fév - 17:50

I need somedy help

 La réciprocité, il l’avait déjà. Ce n’était pas que Grace se sente redevable de se voir offrir de l’amitié et se sente obligée de la rendre. Cela serait possible. Mais pas avec lui. Il était un homme bien et il lui ouvrait les bras sans contrepartie, elle le sentait. Elle sentait qu’elle pouvait lui faire confiance. Et elle était contente de s’être fait un ami simplement à-cause d’une mésaventure. Cela la rendait moins choquante, plus facile à passer au-dessus. Naturellement, elle avait envie de la lui retourner. Et cela lui faisait tout drôle, réellement, de se dire qu’elle avait de vrais amis, en dehors de Naoko.

« Il n’est pas difficile de te considérer comme un ami. Ca se fait tout seul », assura Grace en riant. « Je suis vraiment chanceuse que tu te sois trouvé là, ce soir. »

La façon de se faire des amis était bien mystérieuse aux yeux de Grace. Mais il eut la gentillesse de lui expliquer comment lui-même faisait pour s’en faire. Elle sourit en l’écoutant. Sa voix était douce, posée, et elle l’apaisait. Auprès de cet homme, elle avait l’impression que la vie était moins compliquée, que les choses avaient plus de fluidité, que tout était plus évident. On ne pouvait pas être ami avec tout le monde, bien évidemment. Mais les sentiments ne naissaient pas de nulle part. Elle était rêveuse quant à l’amour. Elle avait déjà été troublée, mais de là à se sentir amoureuse au point de vouloir plus, pas encore.

« Personne n’a jamais voulu de moi de cette façon, non plus. Mais je suis une personne patiente et je suis persuadée que mon tour viendra, s’il doit venir. En attendant, je suis déjà certaine que tu es quelqu’un que je peux aimer, au moins en tant qu’ami. Et je n’en ai pas beaucoup. Alors, merci d’être cet ami pour moi. »

Elle trouvait ça triste qu’il n’y ait personne pour lui offrir plus que l’amitié et de l’aimer comme il le méritait. Mais il y avait peut-être plus que ce qu’elle ne savait. Il affirma qu’il se faisait vieux et elle le regarda. Il n’avait pas l’air si vieux. Son regard avait l’air tellement plein d’énergie et de vivacité. Grace avait parfois l’impression qu’elle voyait les choses différemment des autres. Elle ne voyait pas ce qui était mais ce qui pouvait être, souvent meilleur que ce qui était. Et il était inutile de mettre en avant sa naïveté, car elle ouvrait ses bras à tous ceux qui en avaient besoin.

« Je ne te trouve pas si vieux », dit-elle en riant. « Je souhaite de tout cœur qu’une nouvelle chance se présente à toi. »

Elle se voyait bien l’aider dans tout ce qui était caritatif. Il était dans sa nature de venir en aide à ceux qui étaient démunis et elle n’avait jamais envisagé de mettre cela à profit de manière régulière et active. S’investir, prendre les choses en main, cesser de se laisser porter sans prendre d’initiatives, voilà des réflexions nouvelles dans l’esprit de Grace. Il était si difficile pour elle de se considérer comme être vivant à part entière. C’était pourtant bien ce qu’elle était et elle était à peu près certaine que les choses devraient suivre ce chemin, si tout était normal.

« Je serai là pour t’aider », promit-elle aussitôt.




I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Mer 21 Fév - 1:26

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
- Mais non, la chance est pour moi, rit-il simplement pour éviter de rougir à la mention qu’il était simple d’être son ami.

Heureusement pour lui, il avait la peau foncée. Heureusement pour lui, son rougissement ne se voyait pas trop… parce que même si on lui disait souvent qu’il était un bon ami, une bonne personne ou même une bonne âme, ça le gênait toujours. Quelque part, il espérait l’être, il tendait à l’être, mais il n’était jamais sûr de l’être réellement. Il lui sourit doucement, tendrement et d’une manière rassurante qu’il faisait souvent avec les personnes qu’il voulait aider et se faire se sentir en confiance.

- Tu l’as dit toi-même, Grace, fit-il doucement, tu as encore le temps pour tomber amoureuse, pour trouver quelqu’un qui te comble de joie et d’amour. Et je suis ravi d’être ton ami.

Il avait été légèrement troublé par son « au moins en tant qu’ami » avant de préféré passé sur ce moment. Après tout, la jeune femme ne semblait pas du tout en train de le draguer, lui… donc il n’avait pas à penser trop. Il laissa la phrase couler et s’oublier. Au moins, pouvait-elle l’aimer en tant qu’amis et c’était tout ce qu’il demande. Quand elle dit ne pas le trouver si vieux, il rit. Il observe un instant ses mains. Il est vrai que pour son âge, il était vraiment bien conservé… Il vivrait certainement plus longtemps que beaucoup de personnes au même âge que lui, voir plus jeune. Bien qu’il adore certaines personnes qu’il aide, il sait qu’elles sont déjà cassées par des médicaments ou la drogue quand lui a un corps et des analyses sanguines parfaites. Il sourit alors en refermant la main. Il était vieux, mais ça ne le dérange pas. Il sait qu’il peut vivre encore longtemps pour donner aux autres tout ce qu’il possède dans son cœur. Il fit un nouveau sourire, celui-ci reconnaissant, quand elle propose de venir l’aider. Il rit un peu.

- Je serais vraiment ravi d’avoir de ton aide ! Et si jamais tu as des envies, ça peut m’aider d’avoir des idées d’une autre personne. Une fois un ami m’a aidé à préparer un noël complet pour les personnes dans la rue, c’était vraiment super, en vendant des décorations faits par les personnes dans la rue, je n’y aurais jamais pensé.

Il n’aurait jamais pensé à demander aux personnes qu’il voulait aider de l’aider, lui. C’était Veikko, un homme de la rue, qui lui avait dit que les SDF seraient plus enclins à accepter ses propositions d’aides s’ils faisaient quelque chose pour se faire. Préparer des décorations qu’il faut vendre par exemple. Alors, pendant deux semaines, une pièce de sa salle de boxe est devenue une salle de décoration et ça avait été vendu. Alors qu’il voulait partager l’argent avec les SDF, ils ont tous préféré que Bear garde l’argent pour le partager quand il en a besoin. C’était bien. Il arrive dans une nouvelle salle du château, la salle du bal. Il sourit. Il se dit que ça devait être l’idée que se faisait les gens de la scène du bal de la belle et la bête à une époque.

- C’est dommage de ne plus faire de bal, qu’il annonce, ma mère doit y aller parfois mais je n’y vais plus depuis que j’ai le droit de ne pas y assister.

Le cliché du bal ? Le fait que les filles de maisons riches veuillent se marier avec lui simplement parce qu’il était aussi héritier d’une famille riche. Il eut un frisson. En revanche, il avait toujours aimé danser pendant les bals… avant de faire une tête de plus que tout le monde et d’avoir l’impression de risquer de les écraser au moindre pas de danse. Il regarde la jeune femme, l’air de dire qu’il voulait son opinion sur les bals.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 106
I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 006

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Mar 5 Mar - 2:17

I need somedy help

 Cet homme était vraiment très gentil. Grace ne le connaissait que depuis quelques heures, et pourtant, elle avait l'impression de l'avoir toujours connu, comme s'il était quelqu'un de familier, quelqu'un qui lui ressemble. Il avait tellement de douceur et de bienveillance en lui qu'elle ne pouvait faire autrement que d'avoir envie de se rapprocher de lui et de se placer sous sa tranquille protection. Il lui donnait l'impression que rien ne pouvait lui arriver pour peu qu'elle lui accorde sa confiance. Elle était peut-être trop naïve, mais il semblait vraiment facile de croire en lui.

« C'est vrai que je suis encore très jeune. Et puis, je ne suis pas sûre que j’aie été jusqu'à présent dans les bonnes dispositions pour trouver quelqu'un qui me corresponde à ce niveau. Mais toi aussi, je suis sûre que tu pourrais encore trouver quelqu'un. »

En tout cas, quelle que soit la relation qu'ils étaient en train de construire, la jeune fille avait envie de l'alimenter et d'en faire quelque chose de joli. Et elle était persuadée que ce serait une bonne façon de faire que de l'aider à faire de bonnes actions vis-à-vis de personnes qui en avaient besoin. Mais il n'était pas seulement prêt à accepter son aide, il voulait aussi son avis. Elle était vraiment touchée par sa considération. Il n'essayait pas de tout savoir tout seul et de tout contrôler non plus. Il voulait uniquement partager quelque chose avec elle et potentiellement, améliorer les choses Pour les gens qui en avaient besoin. Il y avait toutes sortes de personnes qui avaient besoin d'aide et Grace était plutôt bien placée pour le savoir.

« Je n'ai pas forcément d'idée pratique à proposer. Mais si je devais choisir une cause à défendre, je choisirais sûrement les orphelins. On n’imagine pas combien cela peut être difficile de vivre en étant persuadé qu'on n'a pas sa place dans ce monde. J’aimerais trouver une façon de faire sentir à ceux qui sont dans ce cas qu’une place, ils en ont une. »

Elle aurait bien aimé que l'on fasse ce genre de choses pour elle à l'époque, même si elle n'estimait pas le mériter. Après tout, elle avait toujours pensé que son sort était une punition méritée pour ne pas avoir su empêcher ses parents de mourir. Elle n'avait pas la moindre idée de comment elle aurait pu s'y prendre mais elle était persuadée qu'elle aurait dû le faire tout de même. Elle resta un instant muette d'admiration devant la splendide salle de bal dans laquelle ils se trouvaient. Cet endroit avait dû être rempli de magie, de tenues stupéfiantes et d'individus particulièrement stylés. Grace se tourna vers lui quand il mentionna les bals et le fait qu'il était content de ne plus être obligé d'y aller.

« Tu n'aimes pas ça ? Je dois reconnaître que cela fait rêver. Aller au bal avec une tenue somptueuse et danser au bras de quelqu'un qui ressemble à un prince charmant. Je crois que ça fait rêver toutes les filles non ? » dit-elle en riant en se tournant vers lui, les yeux remplis d'étoiles. « Je n'ai jamais dansé avec personne, tu sais. »




I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Ven 8 Mar - 13:42

I need somebody help
Grace + Bear
Un chateau, c'est le passage vers une autre époque
- Ma mère, elle dit souvent qu’on ne cherche pas l’amour, ni l’âme sœur, elle nous tombe dessus. Et parfois, on la croise plusieurs fois avant de le comprendre, simplement parce qu’on n’est pas prêt.

Raison pour laquelle, selon elle, elle n’était pas en couple avec son père depuis l’âge de douze ans. L’histoire de ses parents serait une sitcom de Noël. Rencontrer enfants, amis, puis amis-amoureux (mais comme des enfants), ils s’étaient perdu de vue avant de se retrouver une fois presque adulte. Ils se sont détestés. Ils sont devenus amis. Puis, un jour, il y avait eu un déclic en eux et ils se sont aimés. Et ils ont réalisé n’avoir jamais cessé. Même leur amitié était teintée de l’amour, pendant que leur amour était teinté d’amitié. Ainsi, Bear savait que l’amour, le vrai, pouvait se trouver. Mais s’il avait eu des doutes, quelques fois, il n’avait plus rien ressenti depuis longtemps comme ça. Son amitié n’était plus que teinté d’amitié, ce qu’il faisait qu’il était l’homme le plus fiable du monde pour se retrouver auprès d’une femme. Quelques amis lui disent qu’il n’était même pas normal qu’il ne désire pas un coup d’un soir. Bear liait trop l’amour et le sexe pour pouvoir avoir ce genre d’envie… et il le vivait très bien. Ce n’était pas l’acte charnel qui lui manquait, mais bien la relation amoureuse et … il ne pouvait le nier, l’envie de devenir un père. On disait que les femmes avaient une horloge interne. Possible. Bear aussi. Il était heureux d’être la figure paternelle de Léo et Cole, mais il voulait plus. Plus que ce que quiconque lui apporterait. Donc, dans son esprit, il ne trouverait jamais et avait appris à faire avec en le gardant comme un vieux regret. Et puis, il n’y avait pas qu’une façon d’être père, comme lui rappela simplement la jeune femme en parlant de la cause qu’elle aimerait défendre.

- Je fais parfois des évènements pour les orphelins, qu’il explique, mais la plupart du temps ce sont plus des évènements « pour eux » dans le sens où eux s’amusent que des évènements pour relever des fonds. Tu pourrais venir aider pendant ses moments-là ? Je pense qu’ils ont marre de voir un père noël noir tous les ans, haha.

Pour deux orphelinats à proximité, sa famille était les mécènes. Les autres, ils ne pouvaient pas pour des raisons d’administration qui rendaient fous Bear. Tout comme il ne pouvait pas laisser sa salle ouverte pour laisser les SDF y dormir, il n’avait pas le droit d’être le mécène de plus d’un certain nombre de lieux. En réalité, c’était en termes de quantité d’argent que ça dérange. Et ça, ça l’emmerde. Alors, il aide autrement. Les noëls, il aime bien prévoir un repas et des jouets pour chaque enfant. Pour Pâques, il laisse des chocolats à cacher pour tous, ce genre de petites choses qui paraissent insignifiantes. Revenant à la salle de bal, il grimace un instant.

- Ce n’est pas que je n’aime pas ça… Les bals où j’allais été toujours pour les riches, et on voulait me voir marier avec une fille simplement parce que je l’amenais danser. Comme à l’époque alors même que cela devrait être révolu. Et puis… Rapidement, je suis devenu plus grand que tout le monde, surtout ceux de mon âge, alors danser devenait compliqué.

Quand il était obligé de se pencher sur la jeune femme pour pouvoir la faire valser, la danse devenait quelque chose de presque acrobatique. Personne n’avait envie de valser avec un homme pour en voir son torse et non sa tête… ou se faire un torticolis pour pouvoir observer son visage. Il avait essayé de se faire plus petit, comme il a pu… mais il avait été un moment où il a compris qu’il ne faisait qu’intimider les autres. Son père, qui était tout aussi grand que lui, arrivait pourtant à danser de manière harmonieuse avec sa mère, qui était bien plus petite que Grace pourtant. Ce n’était à rien y comprendre.

- Je suis loin d’un prince charmant, mais si tu le désires je t’y emmènerais danser. Après une danse avec moi, tout le monde viendra te secourir et tu auras plein de prince charmant pour valser.

Londres était une vieille ville. Vieille ville, vieille royauté, il y avait encore des bals pour présenter les femmes et les hommes comme à l’époque… Et Bear, de par sa famille, avait toujours ses entrées.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct] - Page 2 Empty Re: I need somedy help [PV Nathan 'Bear' Instinct]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum