Sinking Past
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mar 13 Sep - 11:12
Bonjour coeur dessiné

En effet, il est le genre bisounours mon Bear, toujours de bonne humeur et avenant. Dans sa salle de boxe, il propose justement plusieurs forfait dont le "viens cogner" qui est un forfait pour se défouler, il t'apprends à bien taper pour ne pas te faire mal mais sans toutes les règles de la boxe (un jour à plus ou moins longue terme je vais lui faire ouvrir une fury room x'D)

Clairement, mon Bear serait le genre à le voir et à essayer de l'inciter à parler (sans la forcer bien sûr). On pourrait clairement faire un lien ou doucement mais surement il a fini par l'écouter hm (si son entreprise est vraiment connu, elle pourrait même connaître l'entreprise Instinct qui appartient à son père et pour qui elle aurait pu faire des contrats de comptabilité ? mais le comprendre beaucoup plus tard).

En tout cas si ça te botte, ça me botte. Et on peut même dire qu'elle en fait depuis un moment si tu as envie de rp pour pouvoir commencer dans le coeur du sujet coeur dessiné





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mar 13 Sep - 17:20
Ca me va parfaitement bien ! Je pense qu'on peux effectivement dire qu'elle en fait deja depuis quelque temps, mais qu'il l'a jamais vraiment vue "exploser" emotionnellement parlant, du genre, il se rends compte que quelque chose ne va pas, mais à part son besoin de se défouler, il a jamais vu vraiment quelque chose "d'explosif", si t'es motivé pour un rp et dispo, on pourrait justement jouer ce moment un peu clé de la relation ou elle lâche un peu prise ?

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mar 13 Sep - 17:24
ça marche, avec grand plaisir alors !
Je te laisse le commencer pour que tu puisses dire comment elle explose ?
Si tu as besoin, il laisse souvent ouvert la salle tard pour ls personnes qui travaille, donc ça peut être dans la semaine quand il y a peu de gens quand tu veux (si ça t'arrange pour qu'elle puisse exploser sans une autre personne que Bear dans les environs)





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mar 13 Sep - 20:24
Parfait je fais ça, je te mp quand c'est fait :)
Juste une petite question, sa salle se trouve ou ?
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mar 13 Sep - 20:42
Alors j'ai jamais vraiment réfléchi pour tout avouer mais je pense que tu peux le mettre dans "le reste de la ville" Puisque qu'il ne serait pas dans un quartier craignos Wink





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Dim 6 Nov - 15:17
Eeeeeeeeeeh. Ma petite amie m'a refilé le flyer de la salle et.... je boxe depuis quelques années! (...pour me vider la tête de trop de trucs) ....y a moyen de s'inscrire? Pas contre un coach, aussi. Ni contre le fait de participer à des matchs.
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Dim 6 Nov - 16:04
Hello, mister Bear. Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 1904749874

Je rattrape petit à petit mon retard sur tous les beaux personnages du coin et je vois donc un professeur de boxe doublé d'un cœur en or, semblerait... je passe donc te laisser un petit mot pour cette catégorie des liens recherchés:

+ D'autres bisounours + Bear est le genre à prêter sa salle de boxe à Noël pour faire une fête solidaire pour les personnes dans la rue, de faire de l'aide pour la collecte de vêtements etc ... si quelqu'un se retrouve souvent dans ce genre d'évènement, alors les deux bisounours doivent se rencontrer !

La boxe fait partie des sports que pratique Shay pour se vider le corps et l'esprit de tout un tas de saletés, alors je me disais qu'il aurait pu faire la connaissance de Bear par sa salle ? Et de fil en aiguille, en tant que pasteur cette fois, voir avec Bear pour y organiser un futur event de charité ? Ou qu'ils en aient déjà organisés ensemble par le passé, comme tu préfères en fait.

Voilà pour une rapide ébauche! Dis moi ce que tu en penses et hésites pas à rajouter quoi que ce soit qui te viendrait à l'esprit à cette proposition. Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 1904749874
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mer 9 Nov - 10:32
@Alexander Mitchell - Coucou ! avec plaisir ! Après on a l'évènement Halloween ensemble, ce qu'on peut dire c'est qu'ils se rencontrent là, sans forcément capter qui est qui, et qu'il change de salle par la suite ? Comme ça il se retrouve avec Bear, l'ourson adorable comme prof tu en penses quoi ? Tu voudras un rp en plus du lien ou tu prefère la fin de l'autre ?


@Shay Barclay - Alors, oui. Voilà ! J'aime l'idée. S'ils se sont rencontrés par la boxe, Bear n'est pas le genre à se vanter ou à déranger les élèves mais donc ils auront pu se trouver dans un évènement ? Genre un marathon pour reverser les bénéfices à l'église et là Bear aurait clairement compris qu'il était un bisou aussi ? (après Bear est Athée mais respectueux aussi donc ça pourrait amener à des discussions, surtout qu'une personne qu'il aime était croyante, donc à voir ce que ça pourrait faire comme discussion ?) Tu veux un rp en plus du lien ?





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 105
Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 006

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mer 9 Nov - 14:08
Un petit lien avec une bisounours un peu vulnérable ? Il pourrait peut-être lui venir en aide à un moment donné et s'attacher à cette jeune fille sans défense ?



Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 1whw
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Mer 9 Nov - 18:52
@Nathan 'Bear' Instinct a écrit:@Alexander Mitchell - Coucou ! avec plaisir ! Après on a l'évènement Halloween ensemble, ce qu'on peut dire c'est qu'ils se rencontrent là, sans forcément capter qui est qui, et qu'il change de salle par la suite ? Comme  ça il se retrouve avec Bear, l'ourson adorable comme prof tu en penses quoi ? Tu voudras un rp en plus du lien ou tu prefère la fin de l'autre ?

J'aime beaucoup l'idée qu'ils se rencontrent via l'event, et ptet qu'ils discutent boxe pendant la soirée (ou, qui sait, avec ce qui se passera dans la Maison, y aura ptet un uppercut donné qui ne trompera pas XD). Et j'adore l'idée qu'il ait Bear comme prof, donc pas de soucis pour moi!

On attend ptet quelques posts pour la maison hantée pour voir ce qui s'y passe et on peut se lancer en rp Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Jeu 10 Nov - 15:32
Ben écoutes oui, ils auraient pu se voir à la salle régulièrement mais se parler un peu plus que 'bonjour' etc, à un event en dehors. Totalement. J'aime bien l'idée du marathon, c'est un truc que Shay aurait pu initier ou participer à organiser dans la paroisse vu qu'il coures. Ca me va, les bisounours se sont trouvés comme ça,  @Nathan 'Bear' Instinct  !

Pour ce qui est du fait que Bear soit athée, ça risque pas de poser de problème à Shay. Il est pasteur et croyant mais pas vraiment dans les clous de la doctrine classique, côté religion. En partie parce qu'il a une sainte horreur de la manière dont est utilisée la religion / la foi, surtout dans le milieu ecclésiastique, qu'il a fini par être pasteur. Disons pour résumer que ce qui compte à ses yeux, c'est que les gens aient quelque chose de positif en quoi croire dans leur vie, que ça soit Dieu, eux-mêmes ou autre chose. Et tant que ça les aide (si possible sans faire de mal autour) c'est bon pour lui. Et il considère que son boulot de pasteur, c'est aider les autres tant que faire se peut, pas leur rabâcher la bonne parole et les culpabiliser parce qu'ils ont fait un pas de travers. Même pour ce qui est de Dieu, la vision biblique du bonhomme et la sienne se rejoignent que d'assez loin.

Comme ils sont tous les deux ouverts d'esprit et respectueux, je pense que ça pourrait bien passer avec Bear côté discussion, du coup ? Ca pourrait être intéressant!
J'aime beaucoup la nuance du don de Bear, sur le fait que tant que la personne considère quelque chose comme vrai, alors il ne détectera pas de mensonge, btw.

Avec plaisir pour un RP avec Bear. Si tu es pas dérangé.e que ça puisse être un poil lent peut-être par moments, j'accepte volontiers. On voit ça par MP si tu veux ?
Merci à toi en tous cas. Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 1904749874
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 21 Nov - 20:34
@Alexander Mitchell - ça marche on attends alors et on se fera ça Wink On a le temps de toute façon vue comment je suis tooujours à la bourre (pardon)

@Shay Barclay comme dit juste au dessus, vue le retard que je viens d'avoir là (désolée) la lenteur n'est clairement pas ce qui me fait peur :'( On se voit par MP si tu es toujours ready pour faire un petit jeu ensemble Pompom (je ne force en rien c'est comme tu le sens !)





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Anonymous
Invité
Invité

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 21 Nov - 21:06
Bah y a pas de retard @Nathan 'Bear' Instinct ! Et ça marche toujours pour moi. MP moi quand tu as un moment, avec plaisir. Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 1904749874
Grace Woods
Grace Woods
Pseudo : Kathleen
Avatar et crédit : Kelli Williams, me
CW : Violences, sexualité
Messages : 105
Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Zapped-again-kelli-williams-19286150-576-320
Occupation : Bibliothécaire
Âge : 22 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Née ici
Don : Grace est spirite, un don qui s’est manifesté au moment où elle était au plus profond de son désarroi, confrontée à ce qu’elle avait fait de pire et où la solitude lui semblait inaliénable et éternelle. La principale manifestation de son don est de pouvoir voir, entendre, et communiquer avec les fantômes, et notamment Duncan McRaven, celui qu’elle voit comme son père.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 006

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 21 Nov - 22:12
Et moi ? Tu m’as pas répondu Regard brillant



Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 1whw
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke
Messages : 469
Occupation : Professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Lun 21 Nov - 22:16
@Grace Woods Oh pardon je l'avais pas vu Surprised mais avec plaisir ! Tu as une idée spéciale pour la rencontre ?





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes - Page 2 Empty Re: Bear, ses liens, ses amis, mais pas d'emmerdes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum