Sinking Past
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Cherchons la concurrence !

Mer 29 Mar - 21:26

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear était dans son jogging blanc, son débardeur tout aussi immaculé tendu contre sa poitrine. Il ne pouvait rien y faire. Ses épaules étaient trop larges pour la plupart des t-shirts. S’il voulait être à l’aise, un peu du moins, il avait besoin de t-shirt bien plus imposant mais donnant l’impression qu’il est un drapeau. La mode ne se prêtait pas élégamment à un homme de sa carrure. Sa mère faisait faire tous les costumes de son père surmesure et le souvenir d’une journée de shopping avec sa génitrice lui fait une sueur froide. Toujours éviter de faire les courses avec Madame Instinct. Elle pourrait être dangereuse à la longue. Et strict. Surtout strict. Elle n’avait jamais aimé la tenue des sportifs ou la manière dont son mari et son fils avaient de s’habiller avec des joggings « si moche que ça en faisait mal aux yeux ». Observant son téléphone, il nota qu’il restait encore quelques minutes pour que son ami sorte de son travail.

Il n’avait pas vu Nadeem depuis un moment. Il ne l’avait pas vue depuis l’explosion atomique et le changement drastique de l’ambiance de leur petit groupe. Qui couche avec qui, Bear n’en avait jamais réellement fait cas.  Lui, il couchait rarement, et avec les femmes avec qui il sortait à ce moment-là, dans l’espoir que ça dure. Il avait fait en sorte que sa vie ne ressemble pas à une série télévisée parlant d’amis couchant les uns avec les autres. Dommage que tout le monde n’eût pas eu le memo. Et encore, il ne savait pas que Yohann, son frère de cœur qui avait réussi à marquer son existence, était un ennemi de Nadeem, son meilleur ami depuis leur première rencontre.

Bref. Il était là, et il souriait alors que des hommes en costards cravates sortaient d’un bâtiment. Est-ce qu’il travaillait tous avec Nadeem ? Il n’en avait foutrement aucune idée et se sentit un peu mal d’ignorer ce genre de chose. Il avait été évident qu’il n’était pas l’intellectuelle de leur bande. Il ne pouvait même pas comprendre, ou se souvenir, de la moitié des choses dont Nadeem devait parler toute la journée. Bear eut un sourire en voyant son ami.

Oh. C’était bien parce qu’il savait être un abruti et un peu déconcentré qu’il avait mis tous les points d’Exp dans la sociabilité et l’amabilité. Dans un MMORPG, il serait la mascotte sans nul doute. Comme Plue dans Fairy Tail ou Olaf dans la reine des neiges. Et là, il avait besoin de son meilleur ami, qu’il avait prévenu par messages, pour quelque chose qui dépasser de loin ses compétences. Bien que son ami soit spécialisé dans une partie de la loi, Bear avait besoin de lui. Si Nadeem confirmait et l’aidait alors c’était tout ce qu’il lui fallait. Il rangea son téléphone et s’approcha de lui devant les yeux intimidés d’autres cols blancs.

- Nadeem ! Est-ce que tu es prêt à me rendre le plus grand service de toute notre relation d’amitié basé sur la joie, la bonne humeur, l’entraide et un gros grain de folie ?

Parce qu’il y avait que lui, Nathan Instinct, pour kidnapper un avocat pour l’amener écraser et détruire des objets à la batte de baseball pour un. Voir la concurrence. Deux. Trouver les contraintes légales pour chaque établissement pour savoir ce dont avait besoin Bear.

- Je suis sûr qu’on va trop s’amuser, dit-il avec un nouveau sourire trop heureux, puis ça faisait longtemps qu’on aura pas fait quelque chose comme ça.

Bear avait l’habitude de kidnapper ses amis. Pour un marathon, un bal, une fête, une kermesse, un combat, un match, bref. La personne pouvait varier mais c’était souvent un coup de tête venant d’une idée germant dans son esprit et finissant par exploser dans son esprit tel un volcan en colère. Nadeem en avait déjà fait les frais, très certainement, et Bear ne faisait même pas attention de savoir si Nadeem savait, réellement, dans quoi il s’engageait  en lui montrant son SUV noir garé le long de la rue. Il allait tout lui expliquer, promis... dans la voiture.

(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Sam 8 Avr - 4:35
Cherchons la concurrence
La vie de Nadeem avait beaucoup changé en l'espace d'une année. Tout d'abord, son couple avec Victoria avait arrêté d'exploser/se réparer tous les quatre matins. Pour la première fois, l'avocat expérimentait une relation amoureuse stable et relativement saine. Ils s'étaient fiancés et, second énorme bouleversement, avait eu une fille qui approchait de son premier anniversaire. Neeli demandait du temps et de l'attention. Le troisième changement était dans les dynamiques du groupe d'amis. La relation entre Porter et Nadeem étaient sur un nouveau niveau de bizarre, Nicole et Nadeem autrefois très proches ne pouvaient plus partager le même air, Bear était au milieu de ça et devait supporter les caprices des uns et des autres. À cause de tout ça, l'avocat et le boxeur ne traînaient plus ensemble autant qu'avant, ce qui peinait Nadeem. Un type comme Bear méritait d'avoir une meilleure place dans la vie de ses amis.

Son message avait surpris l'avocat. Il était relativement cryptique et intrigant, tout en promettant à sa façon de passer un bon moment. Il y avait des personnes qui pompaient votre énergie, d'autres qui vous rechargeaient vos batteries. Bear était sans aucun doute dans la seconde catégorie. Peu importe la journée qui venait de passer, Nadeem ressentait du soulagement de le voir, avec son sourire de nounours et ses sorties légères. Un ciel était moins nuageux lorsque Bear était dessous. Sortir du bureau et le retrouver, c'était une belle perspective, surtout après avoir travaillé sur des dossiers incompréhensibles à propos d'une scientifique qui s'était prise pour une savante folle. Les neurones de Nadeem avaient besoin d'être démêlés.

Il retira sa cravate avant de quitter son bureau, l'abandonnant dans un tiroir. Il n'aimait pas être trop "avocat" face à son meilleur ami, c'était comme faire coexister deux mondes trop différents. Avec Bear, il était Nad, le type qui ne réfléchit pas à son apparence et se rase la tête quand ses cheveux l'embête, pas Maître Zaman habillé d'un costume et d'un sourire poli.

Sur le trottoir, il repéra immédiatement l'imposante silhouette de son meilleur ami. C'était l'avantage d'avoir rendez-vous avec un ours : on le retrouvait peu importe la foule autour de lui. Bear faisait une tête de plus que tous les passants. Ils échangèrent un sourire en marchant l'un vers l'autre.

— Il y a vraiment que toi pour dire que j'ai un grain de folie.

Il rigolait en ouvrant les bras pour une rapide étreinte amicale. Tout le reste de la description de Bear était vraie. La joie, la bonne humeur et l'entraide. La folie, c'était surtout l'ours qui l'apportait. L'avocat était la raison du duo, celui qui rappelait qu'ils devaient rentrer dormir plutôt qu'enchaîner toute une trilogie cinématographique à 2 heures du matin en semaine.

— Ca va me faire du bien, peu importe ce que tu as prévu.

Il faisait plus confiance à Bear qu'à Porter, dans ce genre de moment. Il n'y aurait pas de strip-club, pas de drogue et encore moins de prostituées. Un paradis, en somme.

Il monta dans la voiture et se laissa tomber mollement sur le siège. Confiance ou non, Nadeem avait encore la tête au boulot et ça commençait à le fatiguer. Ça tournait en boucle dans son crâne, à lui donner une migraine.

— Par hasard, tu ne t'y connaitrais pas en plasmide linéarisé et en séquence de nucléotides ?

Il eut un rire un peu coincé, aigue, pour se moquer de lui-même. C'était la fatigue qui le rendait comme ça. La fatigue et l'agacement. Des mois qu'il était sur cette connerie et qu'il ne captait encore que la moitié du jargon, et ce n'était pas près d'être terminé.

— C'est le boulot, une affaire tarée de médecin, ça me rend fou. Change-moi les idées, je t'en supplie.

Il se frotta le visage en espérant que cela suffirait à le ramener à la réalité. Bear, le SUV, le super plan génial que son ami s'apprêtait à révéler.



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Jeu 13 Avr - 20:18

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear sourit. Il y avait toujours un grain de folie en chaque personnes … Nadeem comme tout le monde lui avait prouvé. Après tout, il était là, prêt à être kidnappé par ses soins, bien que consentant, pour aller faire quelque chose dont il ignorait tout … Si cela n’était pas de la folie, qu’est-ce donc ? Il rendit l’accolade avec joie. Bear était un homme tactile et il aimait les câlins. Aucune arrière-pensée à cela, il pourrait câliner n’importe qui que ça serait pareil pour lui. Alors qu’il se mit lui aussi dans la voiture, il lança un regard vers Nadeem.

- A tes souhaits, fit-il pour énoncer le fait qu’il n’avait pas compris un mot de ce qu’il lui avait demandé. Nucléotides j’imagine que c’est un truc de médecine…

Ouais, voilà, cela lui disait vaguement quelque chose. Il avait dû entendre, et non regarder, un épisode d’une série d’urgence x ou y et avoir entendu le nom… Après, il n’y connaissait vraiment rien et n’avait pas fait des études en science, loin de là. Bear allait lui en demander plus quand il expliqua la raison de cette question sorti de nulle part.

- Si tu veux en parler avec un imbécile, je suis là pour toi, fit-il doucement.

Puis Bear se pencha vers l’arrière et lui donna un dossier avec une feuille = un lieu à voir. Il y avait là l’adresse, la fréquentation officielle, des règles de lois et autres papiers… Un autre dossier permettait de voir l’achat du bâtiment et ce qu’il allait en faire et comment.

- Tu sais, j’ai une relation particulière avec le maintien et la colère. A force de travailler dans une salle de boxe, j’ai remarqué que beaucoup de personnes ne venait que pour se défouler, jusqu’à s’en faire mal, pour expulser la colère qu’ils avaient en eux. Alors j’ai appris que ce genre de salle existait… Quand tu ne vas pas bien, que tu es en colère, que tu as une décharge d’énergie trop grande, ce genre de salle permet d’apaiser au lieu de payer un abonnement à une salle où on ira plus.

Pour lui, qui était pourtant un être calme et n’utilisa rarement sa force, même pour le bien, il était aberrant de cogner sur des choses pour se calmer. Mais il avait observé. Cela faisait des années qu’il observait, et tout comme il était paradoxale pour une personne comme lui, doux et calme et n’aimant faire souffrir, d’être professeur de boxe, il serait paradoxal que, non sujet à la colère, il est une salle pour la maitriser.

C.Q.F.D.

- J’ai ce projet depuis une petite année déjà, mais je n’ai pas réussi trouver des textes de loi … concrètement j’ai l’impression qu’ils ont juste ouvert leur salle en mode « advienne que pourra ». et je n’ai pas envie que cela soit mon cas… C’est pour ça que j’ai besoin de ton aide.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Sam 22 Avr - 16:04
Cherchons la concurrence
Le dossier sur lequel travaillait Nadeem à cette période lui donnait des migraines. Il avait envie de mettre un sac de glace sur sa tête et dormir jusqu'à ce que le jour du jugement passe, après quoi il recommencerait sa vie en oubliant les termes médicaux absurdes qu'il devait apprendre pour le procès. Son seul espoir était de conclure un accord mais sa cliente était difficile, persuadée d'être dans son bon droit et surtout, d'être la prochaine... heu... Nadeem ne s'y connaissait pas sufisamment en médecine pour faire une comparaison valable, mais d'être la prochaine scientifique à révolutionner le monde, c'était l'idée. L'humour de Bear avait le mérite de le faire rire.

— Tu ferais un piètre imbécile.

Bear était peut être les bras de la bande, ce n'était pas pour autant qu'il n'était pas parfois le cerveau. Nadeem lui adressa un clin d'oeil avant de tourner son attention en direction du dossier que son ami lui confiait. Au début, il ne comprennait pas de quoi il s'agissait. Des recherches poussées sur des entreprises, des salles qui ne ressemblaient pas à des gymnases de boxe. Les explications de Bear lui permis de capter ce qu'il lisait. Il hocha la tête pour montrer qu'il écoutait, tournant parfois les pages du dossier pour poursuivre sa lecture en parallèle.

— C'est pas ma spécialité, mais je peux te faire ça.

Ou plutôt, il demanderait à son associé plus tourné sur ces sujets de lui faire un compte-rendu, puis regarderait tout ça et viendrait en parler à Bear. Déjà, des préocupations montaient. Qui accepterait d'assurer un tel service, par exemple. Ca n'allait pas se bousculer aux portillons. Les mineurs pouvaient-ils utiliser ce type de service, ou fallait-il qu'ils soient accompagné. Ca devait être les questions qui restaient dans le vide juridique que son ami mentionnait.

— Tu veux en monter une de toute pièce ? Tu veux pas racheter un concurrent ?

Le second dossier donnait cette impression. Nadeem n'était pas expert là-dessus non plus, il imaginait simplement que l'option "achat" était plus simple et moins périlleuse. Il retourna au premier dossier et examina chaque lieu avec plus d'attention. Ca y est, il s'était remis en mode boulot. Ce n'était pas parce qu'il n'avait pas de cravate qu'il n'était plus capable de se concentrer. Le moins que l'on puisse dire, c'était que Bear avait déjà bien réfléchi à son projet. Ce n'était pas un simple coup de tête qui passerait. Et il était évident que Nadeem allait le soutenir.

— Si un de tes clients se blesse là-dedans, tu t'exposes à un procès. T'en es conscient ?

Il tourna la tête vers Bear. L'avocat savait qu'il n'allait pas le faire changer d'avis. La passion de son meilleur ami était d'aider les autres et s'il s'était mis en tête qu'une salle pareille le ferait, il ne lâcherait pas. Nadeem sourit un peu et fit un geste de la tête pour dire qu'il était partant. Peu importe quel était le plan, il suivrait et ferait son possible pour que tout se passe au mieux.



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Ven 28 Avr - 17:08

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear prit la première phrase de son ami comme un compliment. Même s’il savait être le moins intelligent de leur groupe d’amis, -pouvait-il encore voir leur groupe comme un groupe? A débattre plus tard- cela lui faisait plaisir d’entendre qu’il n’était pas non plus un parfait abruti.

- Tu es ma référence pour tout, Nadeem, alors ce que tu pourras m’offrir sera suffisant.

Il n’était pas question de mettre de la pression sur le dos de son ami. Au contraire, en le mettant dans son projet, ainsi, pour aller s’amuser en regardant, Bear voulait que son ami s’amuse et pense à autre chose. Le monde était chiant quand on se prenait la tête. Nadeem faisait parti des « bons conseils ». Il adorait Porter, mais Bear ne lui demanderait pas forcément son opinion. D’ailleurs, s’il venait à dire vouloir ouvrir une nouvelle entreprise, Porter proposerait certainement un bar. Bref. Nadeem était de meilleurs conseils. Et il comprenait plus Nathan que ce que pourrait le faire les autres.

- Je compte rajouter des choses dans mon entreprise, alors il faut qu’elle soit nouvelle. Je vais faire mettre une douche à l’extérieur pour les SDF qui en auraient besoin. Ainsi qu’une place pour récupérer du Courier pour les aider. De plus, il n’y avait pas d’offre pour un rachat.

Il avait regardé. I n’y avait pas de salle comme ça à Edimbourg. La plus porche était seulement à 10 minutes de voitures … mais Bear avait trouvé plusieurs places disponibles dans la ville ..; et surtout assez proche de sa salle de boxe. Ce qui lui permettra de faire des allers retours au besoin. Bear sourit.

- J’en suis conscient, mais Un. J’ai un super ami avocat qui est le plus fort du monde. Deux. Je veux comprendre comment les autres entreprises se protègent justement d’un tel risque.

Parce que personne ne garderait une entreprise où un procès été proposé tous les quatre matins. Il n’y avait qu’Action Park pour faire quelque chose comme ça. Il sourit et finit par continuer la route en prenant l’autoroute. Il avait mémoriser le chemin pour les trois ou quatre -selon le temps qu’ils avaient- entreprises qu’il avait envie de voir.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Mar 9 Mai - 4:39
Cherchons la concurrence
L'avocat n'était pas réellement surpris du plan de son ami. C'était du Bear tout craché. Il se mettait en tête un but, avec des intentions louables, et se donnait les moyens de l'atteindre. Nadeem l'avait toujours trouvé aspirant et s'il n'avait pas été aussi sympas, il aurait été une de ces personnes agaçantes qui ne peut provoquer en nous que de la jalousie. Mais un sourire de l'ours et les sentiments négatifs étaient tués dans l'oeuf. Être la référence de quelqu'un comme ça flattait Nadeem qui souriait, un peu gêné.

Et évidemment que Bear voulait rajouter des fonctions à sa salle. Son altruisme était infini, au point de frôler la naïveté, à moins que ce ne soit l'avocat qui faisait preuve d'un trop grand cynisme. Il ne comptait pas tenter de dissuader son ami. Il leva les yeux au ciel dans une expression amusée.

— Très bien, Mère Theresa.

Bear finirait par s'épuiser, à force de penser tout le temps aux autres. Nadeem avait envie de lui demander quand est-ce qu'il comptait penser un peu à lui, pourquoi pas trouver une femme à gâter et à choyer avec son gros coeur dégoulinant d'amour. N'importe qui serait chanceux d'avoir un type pareille comme compagnon.

La liste des raisons de Bear fit rire Nadeem de bon coeur. Bear pouvait avoir l'air un peu candide lorsqu'il parlait comme ça, mais l'avocat savait qu'il ne l'était pas. Il avait la tête sur les épaules, il choisissait simplement de voir la vie avec plus de simplicité et de beauté que les autres le faisaient.

— Je peux déjà te dire ce qu'ils font : ils prennent un maximum de précautions. Ne mets rien qui est dangereux une fois cassé : pas de miroir, pas de vitre, pas de trucs en bois qui va péter en petits morceaux pointus.

Il devait y avoir mille choses encore, des astuces que seuls les professionnels connaissaient. Nadeem ignorait tout de ce business et ces exemples étaient le niveau le plus basique possible. Il referma les dossiers et les tendit à Bear, estimant qu'il n'en avait plus besoin pour le moment.

— C'est quoi le plan ? On débarque là-bas, on se fait passer pour des clients normaux quoi qu'un peu curieux et on fait de l'espionnage industriel ?

Son visage transmettait un certain amusement à cette idée, mais il se sentit obligé de préciser (puisqu'il était l'avocat de référence) :

— C'est pas du vrai espionnage industriel, tu ne risques rien, personne ne te mettra en prison pour avoir posé des questions à la concurrence.

Ça serait juste une petite stratégie commerciale immature mais terriblement amusante pour le duo, bien que Nadeem ne se sentait pas forcément d'humeur à casser aléatoirement des objets avec une batte de baseball.

@Nathan 'Bear' Instinct



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Mer 14 Juin - 19:40

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear se pensait une personne simple. Lui, il voyait le monde en millions de couleur mais chaque chose avait sa saveur. Ses meilleurs amis avaient une saveur, ses amis, ses connaissances. Tous étaient comme une voie lactée pleine de couleur. Lui, il ne se sentait pas comme un soleil, mais dans l’image mentale de ses amis, il se voyait au-dessus. Il se voyait en train de voir les couleurs des autres et leurs interactions. Il voulait tellement aider tous ses amis qu’il pouvait être ce qu’ils désiraient. Un soleil ou une comète, le big bang ou rien du tout. Pour ses amis, il serait n’importe quoi.

- Mère Theresa
, répéta-t-il avec humour, ça serait bien la première fois qu’on me donne un surnom si fin.

Pas féminin, ça, ça arrive. On avait déjà dit qu’il était comme une ourse avec ses petits, ou plus grand que la statue de la liberté (certaines personnes abusent clairement pour faire des comparaisons) mais Mère Théresa n’était-elle pas une vielle et petite femme ? Bon. Il trouvait cela très drôle alors il ne rajouta rien. Il rit un peu, c’est tout. Bear avait arrêté de chercher l’amour après Alisson. Personne ne semblait l’aimer comme il le voudrait. Et comme lui, il lui fallait aimer pour avoir envie de faire l’amour … Il avait beaucoup de temps.

- Cela je m’en doutais, mais je trouve aussi beaucoup moins marrant. Si on pouvait prendre une grosse machine à laver pour la casser et la casser, ça ferait plus que trois ou quatre coups.

Pour une armoire à glace comme lui, les choses qui prennent du temps à casser se casser facilement. Il avait besoin de chose plus dure pour que ça reste plus longtemps. Qu’on s’énerve dessus et qu’on vide sa tête. Frapper dans une table à la place de taper dans une personne, ou dans un mur. Il pensa aussi au fait que son ami avait raison et nota les informations. Pas de verre. Dommage. Il aimait bien aussi le son que faisait le verre quand il se brise. Il pourrait même s’appeler comme ça, s’il venait à briser des miroirs. Malédiction. Cela serait drôle, mais il n’y a que lui qui en rigolerait certainement. Dommage. Bear rit à la réplique de son ami.

- C’est exactement ça. Si on te demande, ce n’est pas de l’espionnage, juste de la curiosité concurrentiel.

Même s’il savait ne rien risquer sur ça comme le disait son ami. Il n’allait pas non plus jusqu’à chercher les secrets ou autre. Il allait juste se faire passer pour des clients, ce qu’ils seront, et s’amuser aussi. Le but, aussi, était de s’amuser. Parce que ça faisait tellement longtemps que Bear n’était pas sorti avec Nadeem qu’il en avait presque oublier la couleur de ses cheveux. Presque. Non. Pas du tout. Mais si on pouvait l’appeler « Statue de la liberté » il pouvait dire que son ami lui avait manqué. C’est tout ce qu’il a a dire ! C’était plus drôle de se voir comme des ninjas.

(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Lun 24 Juil - 16:12
Cherchons la concurrence
Nadeem n'avait aucun problème à se lancer dans ce genre de plan lorsque Bear était également de la partie. Derrière son air de mec trop gentil, il était tout de même un adulte avec la tête sur les épaules, très indépendant et plein d'idées pour faire du monde autour de lui un endroit plus agréable à vivre. Mère Theresa, ça lui allait bien. Parfois, cela amusait l'avocat et son cynisme qui ne s'améliorait pas avec les années, mais ce n'était jamais de la moquerie. Plutôt une admiration pudique, qui avait du mal à dire son nom.

— Une machine à laver, ça doit pouvoir se faire.

Il réfléchissait, les sourcils froncés. Il prenait cette affaire à cœur, déjà parce que ce n'était pas parce qu'il rendait service à un ami qu'il devait prendre ça à la légère, ensuite parce qu'il était ravi de ne plus être concentré sur cette histoire de tentative foireuse de clonage humain. C'était autrement plus marrant. Même la méthode, en soi, était amusante. Faire de la recherche de terrain, aller fouiner chez les autres, sortir du cabinet et de son bureau un peu froid malgré les sommes dépensées en décoration.

Ils arrivèrent devant la première salle. Celle-ci n'avait qu'une petite façade, coincée entre un magasin de bijoux artisanal et un local vide. La devanture était moderne, sans tâche, trahissant la jeunesse du commerce. Nadeem ouvrit la porte et laissa son ami rentrer le premier ; après tout, c'était lui qui savait le mieux ce qu'ils venaient faire là. Il prenait cette affaire à cœur, déjà parce que ce n'était pas parce qu'il rendait service à un ami qu'il devait prendre ça à la légère, ensuite parce qu'il était ravi de ne plus être concentré sur cette histoire de tentative foireuse de clonage humain. En attendant qu'elle soit libre, Nadeem observa ce qu'il y avait à observer.

— C'est vraiment plaisant ? Taper sur des trucs ?

Nadeem pensait qu'au contraire, le meilleur moyen de contrer la colère était de l'adoucir avec des activités de détente. Il avait peur que la laisser s'exprimer la développait, comme un muscle. Elle reviendrait plus forte, moins contrôlable, et serait associée à la violence. Enfin, il n'était pas psychologue, que Dieu l'en préserve. Il n'y connaissait rien en émotions humaines lorsque l'on sortait du cadre de la tristesse. Il s'approchait des photos qui étaient fièrement accrochées au mur, sur lesquelles on pouvait voir des participants poser à côté de leurs trophées : des tables cassées, de la vaisselles explosées au sol, des sacs éventrées. Tous les objets que Nadeem venait de déconseiller à Bear.

— Tu fais ça parfois ? Tu dois coûter cher en matériel.

Il lui lança un regard et un sourire amusé. Il avait déjà eu du mal à associer la boxe à Bear, ce gros nounours bienveillant. Alors l'imaginer avec une batte de baseball en main, à détruire tout ce qui tombait à sa portée... Comme un vrai ours, en fait, et non pas comme la peluche que l'avocat voyait quand il posait les yeux sur son meilleur ami. Il continua à se promener dans le petit espace, le temps que les clients précédents terminent de retirer et de rendre les protections. Il se sentait un peu bizarre, pris d'un sentiment proche d'un trac. Au fond, n'avait-il pas un peu envie d'essayer sans oser l'avouer ?

@Nathan 'Bear' Instinct



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Lun 24 Juil - 20:59

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear savait qu’on le prenait parfois pour un bien heureux, ou un simple d’esprit. Cependant, il aimait à chercher en profondeur le pourquoi du comment des choses. Pourquoi certaines personnes venaient à sa salle pour deux cours et disparaissaient. Parce qu’ils avaient eu ce qu’ils voulaient. Mais ils se retrouvaient avec un abonnement… et si un jour, ils désirent vraiment faire de la boxe, leur mauvaise première expérience les empêchera … Ce qui serait dommage. Donc. Bear réfléchit, observe, analyse et ressent les choses pour en faire quelque chose de plus. Quand il le peut.

- J’avais pensé à des vieilles voitures aussi. Qu’on récupère, qu’on laisse cogner, et que je ramène à la casse une fois compacte.

Bon, il se doute que des battes de baseball ne pourraient pas faire le travail d’une compacteuse, mais ça avait le mérite d’être utilise avant de disparaître. Il savait qu’il était difficile de recycler une voiture, une fois vider de ce qu’on pouvait vendre et garder pour une autre … alors ça serait que lui donner une vie en plus avant qu’elle ne finisse par rouillé quelque part avec tout le monde qui l’oublie. La première salle en vue, il se gare et suit Nadeem avec un sourire de conquérant. Il allait faire mieux. Pas qu’il se vante toujours, mais Bear avait une chance que la plupart des entreprises n’avait pas… Il était riche. Donc, il pouvait se permettre des pertes. Bien que cela ne soit pas le cas de sa salle de sport qui faisait assez d’argent pour le matériel, les employés, l’électricité, l’eau et d’autres choses comme des évènements. Il n’avait jamais été aussi heureux que quand il avait décidé d’ouvrir sa salle. Bear prends la note, paie, une somme trop astronomique pour quelques coups et revient vers son ami.

- Je ne sais pas si c’est plaisant. Je sais que beaucoup ont besoin d’évacuer ainsi pour pouvoir se poser les bonnes questions. Tu ne peux pas imaginer le nombre de personne qui cogne les sacs de sports jusqu’au sang, en se disant que personne ne le remarquera.

Bear…. Il les remarquait toujours ces gens là. Ceux qui viennent pour expulser une colère qu’ils ne savent pas expulser autrement. Alors tant qu’à faire…

- J’ai appris à contrôler mes émotions, et la colère, grâce au sport et parce que j’avais un cadre familial propice à ce genre de maintien. Mon père contrôle comme moi toujours ses émotions, ma mère est un ange. Donc je n’ai jamais ressenti le besoin de casser quelque chose.

Bien qu’il avait déjà cassé des choses. Même quand Alisson l’avait quitté, parce qu’il lui avait pardonné qu’elle était allée voir ailleurs, il n’avait pas été assez en colère pour vouloir frapper quoi que ce soit. La colère était ressenti, bien sûr, mais il l’utilisait toujours pour autre chose. Tout comme il voulait recycler les voitures, il avait appris à recycler ses émotions pour en faire autre chose. Les clients précédents commencent à sortir et on les place dans un espace pour qu’on leur donne des tenues. Bear prend la plus grande et se sent clairement à l’étroit. Il a peur de bouger trop fort et de faire exploser les coutures. Il met le masque, qui ressemble à un masque de soudure, et observe son ami alors que les battes leur sont tendues. On leur explique qu’ils ont dix minutes pour casser un baril, puisque Bear avait prix la formule baril, et ce qu’il y avait à l’intérieur.

- Alors, tu es prêt Nadeem ?
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Lun 21 Aoû - 17:02
Cherchons la concurrence
Bear ne manquait pas d'idée. Nadeem n'avait pas réalisé à quel point le projet était déjà réfléchi et avancé. Ce n'était pas juste un peu de repérage pour se décider. C'était une étape dans un plan bien ficelé. En même temps, il ne devrait pas être surpris. Bear se donnait les moyens d'arriver à ses fins. Après, cette histoire de voiture, n'était-ce pas un peu trop ?

— Oh wow.

Le moins que l'on pouvait dire était qu'il y avait de l'ambition. Peut-être que ce n'était pas nécessaire de tout lancer dès l'ouverture, mais ça, ça serait au propriétaire des lieux de décider, pas à l'avocat. Il n'y connaissait rien en la matière, il gardait ses conseils faiblards pour lui-même.

Bear se chargea de la causette et de, vraisemblablement, louer un box. La curiosité de l'avocat allait être satisfaite. En rivalité avec ce sentiment, son appréhension. Il lui arrivait de se sentir mal quand on lui mettait ce qui pouvait être considéré comme une arme dans les mains. Depuis l'incident de l'année dernière, dans l'arrière salle d'une boite de nuit où une transaction avait mal tournée, il avait le sentiment qu'à tout moment il pouvait perdre le contrôle. C'était irrationnel, compte tenu qu'à l'époque, il n'avait agi qu'en légitime défense mais les traumatismes ne suivaient pas les règles de la raison. Il écoutait les paroles de Bear, un peu déconnecté de la réalité. Il aimerait être lui, aussi serein, aussi bien dans sa tête.

— Je vois.

Lui, il le ressentait souvent mais ne trouvait pas de satisfaction à le faire. Il prit la tenue et l'observa avant de l'enfiler. Nadeem n'était pas dans son élément. Il tenait la batte du bout des doigts, comme s'il avait peur de se brûler. Contrairement à Bear, sa combinaison lui donnait l'impression de se noyer dans le tissu épais. Il entra dans la salle et observa chaque recoin.

— Prêt.

Même si ça voix ne transmettait aucune assurance. Il leva son arme et donna un premier coup. Puis un second. Il essayait de changer d'angle pour voir ce que ça faisait et la réponse était : pas-grand-chose. Il frappait sur un baril. Il n'arrivait pas à lâcher prise si bien qu'il finit par laisser tomber, déçu. Cela ne faisait pas encore dix minutes mais l'avocat n'était pas certain de vouloir continuer à frapper cet objet. Ça faisait un boucan pas possible, il n'en tirait pas énormément de satisfaction et il avait peur de donner un coup à son ami par erreur. Il n'avait pas l'impression d'extérioriser quoi que ce soit. Il laissa la batte pendre au bout de son bras alors qu'il reculait d'un pas. Il hésita à retirer son masque mais jugeait qu'il serait totalement con de faire un truc pareil tant qu'ils étaient encore dans le box.

— Je crois que c'est définitivement pas mon truc.

Il s'appuyait contre le mur pour reprendre le peu de souffle qu'il avait perdu pendant l'exercice. Si Bear voulait continuer à frapper, il était libre de le faire. Lui, il rêvait de s'installer à la table d'un café et prendre un soda frais, une fois débarassé de cette combinaison ridicule. Il pouvait déjà sentir le sucre et la fraîcheur couler dans sa gorge, c'était délicieux.

— Tu voudrais pas investir dans le lancé de haches plutôt ? Il paraît que c'est très populaire.

Pas vraiment moins dangereux, quoi que, mais moins couteux en matériel. Et plus semblable à la boxe, dans son aspect sportif et compétitif. Enfin, Nadeem lançait cette idée sans s'attendre à ce que Bear change de plan. Il avait déjà l'air enthousiasmé et bien lancé dans son projet, Nadeem ne pouvait que le soutenir là-dedans tant qu'on ne lui demandait pas de ravager des barils une fois par semaine.

@Nathan 'Bear' Instinct



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Sam 2 Sep - 18:50

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear était comme Nadeem, mais lui, il analysait les objets et frappait dessus pour voir ceux qui faisaient le moins de dégat, le moins de bruit, et ceux qui semblaient plus plaire aux autres… Mhhhh pas sûr qu’il pourrait supporter une cacophonie aussi assourdissante très longtemps. Cependant, à côté d’eux, un homme semblait prendre plaisir et lâcher prise en cassant des verres qu’il pose sur une commode. Un verre, puis un autre, puis un autre. Comme s’il était obnubilé par l’idée de casser les verres. Imaginait-il quelqu’un à la place des verres ? Et si oui, pourquoi des verres ? Les voies de la colère sont parfois impénétrables. Il sourit à son ami.

- Ce n’est clairement pas mon truc non plus, mais au moins je vois le genre de personne qui apprécie ce genre d’activité.

Clairement, il pouvait savoir quels sont les utilisateurs de la salle qui allait apprécier ce nouveau service. Ceux qui s’usent les phalanges jusqu’à les avoir en sang. Ceux qui cognent sans technique ou maitrise pour se venger d’un fantôme à travers un punching ball. Ceux qui sortent de sa salle en n’ayant plus aucune colère, juste de la tristesse et des larmes qui ne peuvent pas couler. Eux, ils apprécieraient, il n’en doute pas. Il rit un peu à la proposition de Nadeem. Le lancé de hache ? C’était un commerce aussi.

- Je peux le rajouter dans toutes les idées qui fusent parfois dans mon esprit. J’ai plein d’envie. La dernière fois j’étais à deux doigts de racheter un bar à chat à Londres. Si ma mère ne m’avait pas arrêté j’aurais été propriétaire de 16 chats.

Bon. Il ne sait plus ce que Nadeem sait, ou ne sait pas, sur ses parents. Sans vouloir le cacher comme un secret de polichinelle, il ne s’étendait pas trop sur le fait que son père était riche avec un empire de magasin pour le sport… Et que lui avait clairement la fibre pour ce genre de chose … ou pas. Il savait gérer l’entreprise, et il ne voyait pas de raison de ne pas continuer le travail de son père si un jour, il lui arrive malheur … MAIS en continuant avec son propre empire. Parfois … il se dit qu’il voudrait un enfant … et il se rappelle que pour ça, il lui faudrait une femme. Et il se rappelle qu’il était le genre d’homme dont on était l’ami, on ne sort pas avec lui. Il n’avait plus eu aucune relation depuis Alisson, son ex, donc, qui l’a quitté parce qu’il lui a pardonné son infidélité. Il a choisi, après elle, de ne plus chercher l’amour. Il n’était pas le genre d’homme à la libido très développé. Lui, tant qu’il n’était pas amoureux, il n’avait aucun besoin…. MAIS il avait envie d’avoir un enfant. Il lâche la batte quand le temps est écoulé.

- Je pense que j’irais voir les autres plus tard, fit-il avec un sourire, je vais t’amener prendre un café sucré, ou une glace.

Et l’idée d’offrir une glace comme un père à son fiston fit douloureusement sourire Bear. Ouais. Il avait des envies de paternité… Merde. Il allait casser des choses, ou ouvrir des boîtes, pour oublier tout ça.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Ven 22 Sep - 14:35
Cherchons la concurrence
Au moins, Nadeem pouvait dire qu'il avait testé la rage room avant de décrété qu'il n'aimait pas. Il était un peu déçu que sa curiosité n'aboutisse que sur un sentiment mitigé, mais soulagé de ne pas se découvrir une passion violente pour la destruction. Il avait déjà du mal avec cette erreur passée et se demandait s'il n'avait pas secrètement un problème, cette journée lui indiquait que non. Les violences passées n'étaient vraiment que de la légitime défense. Ça le rassurait et il y avait un minuscule sourire, sous les protections. Son regard s'attarda sur l'autre client et, à l'instar de Bear, il se demanda à quoi il pouvait penser en frappant sur ces verres.

— Un bar à chat ?!

Il rigola et fronça les sourcils en même temps. C'était une activité comme une autre, mais très éloignée de la salle de boxe. La rage room, c'était dans le même univers, si on pouvait dire. Mais les chats... Ça devait parler au côté doux de Bear. En parlant de ce côté doux, la sensibilité de Nadeem commençait à le chatouiller. Elle remontait à son oreille pour lui murmurer les regrets de son ami quant à sa non-paternité. Le cœur de l'avocat se serra en partageant la tristesse. La vie était injuste. Bear ferait un meilleur père que lui et pourtant, c'était Nadeem qui avait deux filles à border le soir.

— Une glace !

Nadeem levait les bras avec triomphe, oubliant un instant la peine. N'importe quelle journée méritait une glace. C'était sa philosophie. Ce dessert était ce qu'il préférait manger et ne manquait jamais de le mettre de bonne humeur. Tel un enfant, il était capable d'en manger une telle quantité qu'il se rendait malade et devait sauter le dîner, voir le petit-déjeuner du lendemain. Mais à l'entendre, ça valait toujours le coup. Bear connaissait son point faible. Depuis le temps, cette relation intense que l'avocat entretenait avec la glace était devenue évidente pour son meilleur ami.

Les deux hommes rendirent le matériel, échangèrent rapidement avec l'employé en face d'eux et sortirent. Nadeem regardait à droite et à gauche, en réfléchissant à la meilleure boutique pour trouver une glace dans les environs. Il connaissait si bien la ville et aimait tellement la crème glacée qu'il savait où trouver sa dose de sucre peu importe où il se trouvait.

— Tu devrais t'inscrire sur les app de rencontre, ou sortir voir de nouvelles têtes.

Les mots étaient sortis presque tout seul, dès l'instant où Nadeem s'était détendu et avait commencé à rêvasser. Il tourna la tête en direction de son ami, un peu emmerdé d'avoir manqué de tact à ce point-là. Il se mêlait de choses qui ne le regardaient pas et il aurait préféré attendre que son ami aborde le sujet plutôt que balancer son avis sorti de nulle part... Mais c'était trop tard. Il haussa les épaules avec un petit air désolé.

— Je veux dire... Alisson, ça commence à dater et n'importe quelle femme aurait de la chance d'avoir un gars comme toi, tu vois ?

Ce qui était visible, surtout, c'était la gêne de Nadeem qui n'avait jamais été doué pour faire un compliment à ses amis.

@Nathan 'Bear' Instinct



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Mar 26 Sep - 16:28

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Inconscient de laisser transparaître ses regrets, ils finirent par sortir de la première salle. Non, clairement pas quelque chose que Nadeem aimerait… mais en tout cas, lui pouvait comprendre. Il trouvait que la salle de boxe était parfaitement complémentaire à un défouloir. Et puis, une fois qu’il aurait jeté cette idée, en la terminant, il trouverait autre chose. Les chats, c’étaient bien aussi. Il avait toujours aimé les chats. Il aurait bien proposé un bar à ourson, mais il était sur que c’était interdit par la loi pour plusieurs raisons. Donc pour le bien être animal. Ou le risque de se faire bouffer par la maman ours aussi… C’était des petites choses. Alors qu’il se disait qu’ouvrir un glacier à chat c’était peut-être une idée innovante, avoir des petites bêtes qui viennent lécher les glaces et qu’on laisser faire parce que bordel elles sont trop mignonnes, était une idée … mais Nadeem arrête son cerveau avec une phrase dont il ne s’attendait pas du tout. Il faillit même se prendre un nid de poule sur le trottoir. Il regarde Nadeem et sourit. Il disait la vérité. Sa vérité. Il le pensait vraiment, ce qui était tout à fait adorable de sa part mais …

- Je vois des nouvelles têtes tous les jours. Et il semblerait qu’aucune femme ne partage ton point de vue. Mais je te remercie de le penser.

Alisson ? Commencer à dater ? à peine … Bear réfléchit à quoi répondre à ça … et surtout comment y répondre. Il ne pouvait pas expliquer qu’il avait décidé de complètement abandonné l’idée d’être en couple un jour. Et donc père naturellement. Et … Il ne sait pas. Il n’avait jamais plus pensé à être en couple ou amoureux. Alisson avait brisé quelque chose en lui, d’une profondeur qu’il ne pourrait pas l’avouer. Ce n’était même pas l’amour qu’elle avait brisé. Bear avait mit longtemps à comprendre. En refusant d’accepter qu’il puisse lui pardonner sa tromperie, elle avait bafoué son caractère. Sa personnalité dans son intégralité. Elle l’avait trompé. Il lui avait pardonné. Et elle avait décidé de partir parce qu’il était trop gentil, trop compatissant ou trop compréhensif … Et ça, ça la blessé. Parce qu’il ne pouvait pas s’imaginer autrement que lui-même.

- Je ne sais pas si j’arriverais à aimer quelqu’un un jour. Le véritable amour tout ça. J’aime déjà mes amis, de cet amour platonique mais si puissant. Je me dis que peut-être je suis incapable d’aimer une personne de l’autre amour, celui qu’on dit avec le grand A.

Bear était une boule d’amour. Il donnait. Il parlait. Il aimait. Il aimait tout le monde. Il n’y avait que peu de personne qui ne trouvait pas de raison d’être aimé par Bear. Sinon, tout le monde passait d’inconnu à pote de la plus simple des manières. Tout le monde pouvait devenir des amis. Peu devenait des meilleurs amis. Nadeem et Porter. Deux abrutis qui avaient mal commencé. Mais sinon ? Plus l’amour est « puissant » moins il y avait de place dans son cœur. Et force était de constater qu’il n’y avait aucune place pour l’amour avec le grand A.

- Mais ne t’en fais pas. Je le vis très bien.

Ne pas avoir de sexe ? Cela ne lui manque pas. Ne pas être amoureux ? Il se dit qu’il blesserait la personne avec qui il serait. Ne pas avoir d’enfants ? C’était aussi pour ça qu’il avait peur de son désir de faire foyer d’accueil pour Léo et Cole, deux gamins de 16 ans dont il s’occupe à la salle. Et s’il déversait sans le vouloir sur eux son besoin de famille ?
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Nadeem Zaman
Nadeem Zaman
Questionable morality
https://sinking-past.forumactif.com/t60-nadeem-zaman-i-can-hear-you-cryhttps://sinking-past.forumactif.com/t95-drowned-in-the-river-bend-nadeemhttps://sinking-past.forumactif.com/t96-i-was-an-ocean-lost-in-the-open-nadeem
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Riz Ahmed + Barbe noire (Dafydd)
CW : Criminalité et violence
Messages : 15981
Cherchons la concurrence ! Jla0
Occupation : Avocat pénaliste, mais il sait à qui il doit sa réussite, Nadeem. Aux trafiquants, aux voyous, à sa moralité défaillante. (cabinet sur Princes St)
Âge : 41 Quartier : New Town (West End)
Situation familiale : Fiancé à Victoria, beau-père de Moïra, père de Neeli
Date d'arrivée à Edimbourg : 2010
Don : Empathe + Nadeem a une affinité particulière avec la tristesse. Il peut ressentir la mélancolie ou le désespoir des autres comme si c'était le sien. Il lui arrive même d'avoir un aperçu des souvenirs tristes de ses proches.

Cherchons la concurrence ! Q5ta

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Mar 14 Nov - 17:43
Cherchons la concurrence
Si on avait demandé à Nadeem, quatre ou cinq ans auparavant, qui dans son entourage se marierait le premier, il aurait répondu Bear sans hésité une seule seconde. Il n'aurait jamais pensé qu'il serait fiancé et père avant son meilleur ami, jamais. Bear était, aux yeux de Nadeem, la personne la plus propice à rendre une femme heureuse. Peut-être qu'il travaillait trop ou était trop disponible pour aider autruie et que ces deux soi-disant défaut pouvait impacter une relation amoureuse, mais ce n'était rien d'insurmontable et sa patience et sa bienveillance auraient dû compenser. Bear était indépendant, intelligent, curieux, loyal, investi et surtout gentil. Un combo gagnant, voire carrément le gros lot. Qu'est-ce qui pouvait bien encore bloquer ? Comme le disait l'intéressé lui-même, visiblement un peu confus par le changement abrupt de sujet, il rencontrait des nouvelles têtes quotidiennement. Mais rien après, de ce que Nadeem en savait. Il força un sourire à la première phrase de son meilleur ami, désolé de ne pas trouver de mots magiques qui effaceraient la peine que le don de l'avocait sentait.

Pour la suite, ce n'était pas mieux. Nadeem n'avait pas l'aisance de Bear et il n'était pas capable de balancer l'air de rien qu'il aimait ses amis. Oh, il les aimait, surtout celui qui l'accompagnait ce jour-là, mais c'étaient les mots qui bloquaient. Sa pudeur le rendait muet. Il baissa les yeux sur le sol et observa le goudron sans grand intérêt.

— T'es pas incapable. C'est que l'occasion ne s'est pas encore présentée.

Il aurait voulu se donner en exemple. Quarante ans, des histoires passées catastrophiques, puis un jour Victoria se pointe dans sa salle d'attente et la suite n'a pas besoin d'être racontée. Il suffisait d'une journée, d'une heure, d'une seule minute où les étoiles décidaient de s'aligner pour qu'une vie change. Cette pensée le fit inconsciemment lever les yeux en direction du ciel, heureusement dégagé. Une glace, ça leur ferait effectivement du bien. Ca lèverait la lourdeur que Nadeem avait imposée à cette conversation en venant sur ce terrain-là. Il regrettait un peu de s'être mêlé de ce qui ne le regardait pas, mais il s'inquiétait sincèrement pour son ami. Il avait du mal à le croire lorsqu'il disait qu'il allait bien car il le captait, ce regret qui menaçait de prendre de plus en plus de place au fur et à mesure que les années passeraient.

— Tu pourrais passer un peu plus à la maison, Neeli grandi a une vitesse folle, tu ne la reconnaitras plus si tu traînes trop.

Il lui donna un coup d'épaule amical en guise de taquinerie. Ce n'était pas la faute de Bear, c'était la faute de Nadeem qui n'était que trop rarement chez lui et disponible pour recevoir. Victoria serait heureuse de ne pas être enfermée seule avec le bébé et elle ferait sûrement confiance à Bear pour être délicat avec Neeli, ce qui n'était pas un privilège accordé à beaucoup de monde.

— Ca lui ferait du bien d'avoir un oncle sur qui compter en grandissant.

Son visage se tourna en direction de son ami, un vrai sourire sincère sur le visage. Avec un homme pareil dans l'entourage de sa fille, les inquiétudes de Nadeem était moindre. Il savait ce que s'il lui arrivait quelque chose — et vu ses fréquentations cela était plus que probable — Victoria et les filles auraient quelqu'un sur qui compter.

@Nathan 'Bear' Instinct



Rappelle-toi avant l'orage, quand la ville était calme et tes mains autour de moi.


Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Cherchons la concurrence ! Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Mar 21 Nov - 21:34

Cherchons la concurrence !
Nadeem + Bear
Deux grains de bravoures pour un grain de folie ... quoi que, nah, juste un gros pet au casque, c'est mieux 
Bear ne se formalisa pas que Nadeem ne lui renvoie pas son amour en parole. Il le renvoyait d’une autre manière qui le faisait sourire. Il trouvait cela terriblement adorable de la part de son ami que de vouloir le réconforter et surtout de faire l’optimiste entre eux. D’ordinaire, c’était lui qui était le genre à crier sur les toits que tout se passerait bien une fois qu’il voulait aider. Il était le genre à être optimiste et positif, jusqu’à l’extrême … Mais pour le coup, pour ce sujet là en particulier, Bear ne voyait pas comment l’on pouvait être optimiste le moins du monde. Avec lui dans la matrice. Lui, il était le nounours qu’on enlace. Celui qui apaise les cœurs et qui répare les bobos. Une femme serait donc, logiquement, terriblement malheureuse à le voir s’occuper d’autres personnes en y mettant toujours un peu plus de son âme, sans lui donner tout. Il comprend, Bear. Il accepte. Il préfère ne pas y penser et pose un regard rieur vers Nadeem quand il parle de sa progéniture.

- Qui te dis que je n’attends pas que ça grandisse, répondit-il avec humour, pour ne pas faire peur et pouvoir la jeter dans les airs sans que ta femme ne me sorte à coup de balai.

Parce que l’intérêt d’avoir sa taille, pour les enfants, c’était d’être envoyer dans les airs en hurlant. Il le sait, il le fait parfois pour en fin de cours pour les pitouchnes à la salle de boxe. Les parents le regardaient toujours faire avec inquiétude alors que tout était fait pour que même si l’enfant ne tombe –ce qui n’arrive jamais- il ne puisse avoir aucune souffrance. Même si, en réalité, Bear était aussi doux avec les enfants que ce qu’il pouvait l’être. Il était le genre de personne délicat et pouvait caresser de la poussière sans en déplacer les grains. Il ne s’attendait juste pas à la proposition de Nadeem. Pas qu’il soit en froid avec Victoria, il ne le croit pas en tout cas, mais il se sentait gêné, pour une raison étrange, à venir parler à Victoria sans Nadeem. Peut-être parce qu’il s’en voulait pour des choses qui s’étaient passés bien avant leur remise en couple ? Il ne pourrait pas le dire. Il avait toujours un peu peur de dire ce qu’il ne faut pas et de blesser les autres. Quoi qu’il connaisse moins les secrets et les tromperies de Nadeem que ce qu’il ne connaissait ceux de Porter.

- Bien sûr qu’elles peuvent compter sur son onc…, il s’arrête un instant, son oncle ? Je peux être son oncle ? Tonton Bear. Cela sonne trop bien, tu ne trouves pas ?

Il était tout content, et irradiait sur son visage un sourire franc alors qu’ils s’approchaient du glacier. Il n’était pas le genre à prendre une place qu’on ne lui accorde pas. Nadeem ne parlant que peu de ce qu’il ressent, ne lui avait jamais dit qu’il le voyait plus comme un frère qu’un meilleur ami. En réalité, Nadeem n’avait jamais même réellement dit qu’il le voyait comme son meilleur ami … Bear n’avait jamais osé le présenter comme cela sauf en de rare occasion où l’avocat ne l’avait pas détrompé … mais là, s’il devenait l’oncle de la petite, c’était qu’ils étaient frères … Et Bear se sentait heureux de pouvoir y penser ainsi. Il n’avait pas réalisé avant à quel point ça pouvait lui faire plaisir … Même si, là encore, il ne le précisa pas à Nadeem. Si le jeune venait à lui dire qu’il parlait que de sa relation avec sa fille, sans aucun rapport entre eux, il serait bon pour manger tout le paquet de glace pour se noyer dans son chagrin.

- En tout cas, tu peux leur dire, et à toi aussi… Que si jamais vous avez besoin de moi, je serais toujours là. Je ne suis pas le genre à regarder la dépense pour aider.

Et il tourna les yeux vers Nadeem. Toujours avec ce sourire sincère dévoilant les dents blanches qu’il avait toujours véritable alors même qu’il faisait de la boxe tout le temps. Ce sourire énonçait un fond de pensée que Nadeem, à force de connaître l’animal, pourrait lire sur son faciès. Quand il parle de dépense, il ne parle pas d’argent. Il parle d’énergie, de force, de courage, de patience. Il parle même de sa vie. Il faudrait qu’il pense à envoyer un message à Victoria … S’il ose. Simplement pour lui rappeler que, même s’il se fait un ours hibernant, il était toujours là pour elle, aussi. Autant qu’elle le voudra.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

Cherchons la concurrence ! Empty Re: Cherchons la concurrence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum