Sinking Past
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3215
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Cc4q
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Rk32

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:41
Il est pas si bon que ça Nash a se faire choper tout le temps hm
Je te souhaite plus de chance avec @Elie Baxter Mdr





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8057
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Ven 7 Jan - 14:58
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 2160382700 Ca va quatre fois sur tout plein ! C'est un bon ratio ! Et puis c'est juste que parfois il y a plus fort que soi ! boude
En tout cas Nash est dans un sacré pétrin ! please



Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Dim 20 Mar - 10:35
Hey ! Pompom

Je viens te voir pour un petit lien entre nos deux têtes! Lukas a grandit en orphelinat, lui aussi. De ce que j'ai pu lire dans ta fiche, Nash a beaucoup changé d'établissement mais ils auraient très bien pu se connaître durant un moment là-bas ? Lukas était pas mal solitaire aussi de son côté (et il l'est encore un peu) et lui ne risque pas de raconter sa vie parce qu'il préfère garder le tout pour lui. Après, vu les difficultés de Nash enfant et l'instabilité du côté de Lukas, est-ce qu'ils se seraient beaucoup côtoyé ? hm
Parce que point de vu personnalité, Lukas est quand même sans dessus dessous et peut être épuisant lorsqu'il s'y met. (et c'est plutôt facile pour lui de s'y mettre en réalité) Mais je pense qu'ils peuvent sûrement s'apporter beaucoup hm
Enfin, c'est une idée comme ça, jeté à la volé, ça mérite réflexion aussi de ton côté ! Regard brillant
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8057
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Dim 20 Mar - 14:58
Salut ! :ananas: Merci de t'intéresser à Nash Regard brillant

C'est vrai que Nash et Lukas ont beaucoup en commun ! Ca peut être super intéressant à jouer et le don de Lukas risque de s'affoler avec Nash à côté Hihi

Concernant l'orphelinat, le dernier de Nash était religieux alors je ne sais pas si ça colle avec celui de Lukas ! Mais là-bas les enfants étaient bien traités donc ça peut coller avec celui où Lukas était ?

S'ils ont été dans un même orphelinat, je ne sais pas s'ils se seraient vraiment côtoyés. Vu tout ce que Nash a pu vivre/voir à cause de son don ça aurait pu impacter Lukas pour le coup, est-ce qu'il aurait supporté ? please

Par contre, ils auraient pu se croiser plusieurs fois alors que tous les deux faisaient l'école buissonnière et auraient pu faire semblant de ne pas se connaître, un peu mal à l'aise Hihi Nash a commencé à voler beaucoup plus tard, bien après sa sortie à l'orphelinat, mais il aurait pu surprendre Lukas le faire et n'aurait jamais rien dit.

Peut-être aussi qu'ils auraient pu "traîner" ensemble pour contrer leur solitude mais sans pour autant chercher à devenir les meilleurs amis du monde. Ils auraient pu se satisfaire de la présence de l'autre et échanger quelques mots mais vraiment pas grand chose. Si Lukas tentait de plus communiquer avec lui, Nash s'enfuirait tout simplement et l'éviterait pour le reste de la journée. Et le lendemain, rebelote Panique

Dans le présent, je me demande comment ils auraient pu se retrouver hm Nash évite en ce moment les rassemblements de personnes et ne supporte plus d'être touché. Il passe ses journées à son appartement à boire pour essayer de dormir ou à sortir pour se poser dans des endroits calmes pour souffler un peu. Il n'est pas vraiment au top de sa forme ni de son moral quoi please. Il a eu une altercation avec deux hommes ici. Porter est intervenu pour les séparer mais Nash leur a quand même cassé leur coup et leur visage Hihi Je ne sais pas si Lukas a des amis hors du clan McAvoy mais ça aurait pu être des gens qu'il connaît ? Ou alors Lukas l'aurait reconnu un soir alors que Nash était dehors, posé et un peu ivre, et il serait venu lui parler ?

Enfin voilà ! Je propose quelques pistes mais je ne sais pas si ça te convient ou t'inspire ! À toi de me dire ! Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1904749874



Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 12:16
@Nash Ormond Hey, me voilà pour discuter lien et creuser un peu plus l'origine de l'aversion qu'ils ont l'un envers l'autre. Alors d'après Porter y'a eu la fois où ils sont tombés tous les deux sur le coin de la gueule de Nash et que Sasha l'a maudit pour lui avoir fait louper une super soirée mais voilà, faut voir ce qu'il y a pu avoir d'autre pour nourrir une telle mésentente. Smirk
Pourquoi pas jouer sur la façon qu'a Nash de pas vouloir subir "la détresse ou les bagages " des gens on dira en les côtoyant de trop près. Nash aurait pu le lâcher à un pire moment pour se protéger, quelque chose dans ce goût-là ou bien très mal lui parler, de chez vraiment très mal à cause d'un contexte particulier sur l'instant ou un truc dans ce goût-là ? perroquet:
Ou voir, une idée comme ça, jouer sur l'époque où Sasha donnait dans les combats illégaux, il a pu se retrouver face à un type que Nash connaissait. Nash était pas là à l'époque mais voilà il pourrait connaitre ce fait et lui en vouloir car Sasha à l'époque, a vraiment méchamment abimé quelqu'un à qui il tenait ?
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8057
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 12:44
Coucouuu ! Les grands esprits se rencontrent j'avais justement commencé à écrire un message sur ta fiche de lien Hihi

Alors ça a été la petite goutte qui a fait déborder le vase à priori. Mais peut-être que Sasha a été là le jour de la rencontre entre Porter et Nash : Nash a voulu faire les poches de Porter et Porter, un peu ivre l'a intercepté quand même. Nash a tenté de s'enfuir et tout mais il a été bien vite rattrapé par les hommes de Porter et Sasha aurait pu en faire partie ?

Nash n'a pas été vraiment respectueux et Sasha aurait pu trouver que c'est vraiment un petit con Hihi Et le fait que Porter l'emmène à sa place à cette soirée... J'imagine que Sasha a du mal à comprendre ce que Popo trouve à Nash ?

Et plus tard, Porter a emmené Sasha avec lui pour rendre visite à Nash chez lui et le passer à tabac parce qu'il a refusé de bosser pour lui. Nash et Sasha se sont battus mais Sasha a évidemment fini par prendre le dessus et le plaquer au sol.

Je pense que surtout ce qui est à l'origine de cette animosité c'est le comportement de Nash vis à vis de Porter et sa bande (il n'est pas aimable ni respectueux, Nash ne les aime clairement pas parce qu'ils jouent les caïds et les rois du monde et il méprise un peu la bande de Porter qu'il appelle "ses chiens" parce qu'ils ne font que lui obéir). Donc pour Sasha, Nash doit être un vrai merdeux. Et Nash hait la bande de Porter pour ce qu'ils font, ce qu'ils ont et ce qu'ils lui font subir.

Pour ce qui est du passif, Nash a toujours évité de s'attacher aux gens jusqu'à l'an dernier et à moins d'être mis devant le fait accompli (en entendant ou voyant quelqu'un raconter/faire quelque chose qui lui rappelle ses visions ou en trigger), il avait toujours évité de se mêler des histoires des autres Hide

Donc je pense qu'on ne peut compter en effet que sur le comportement et l'attitude de Nash envers la bande et de la bande envers Nash pour expliquer tout cela. Mais ça a du sens étant donné que Porter et ses hommes sont tout ce que Nash déteste Hihi

Voilà ! Je ne sais pas ce que tu en penses ! Si ça te paraît suffisant ? J'espère avoir été claire en tout cas, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me poser des questions Hide

Gros bisous ! Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1904749874



Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 15:11
@Nash Ormond Ouais en effet, je comprends mieux le truc car j'avais pas tous els détails pour l'histoire de soirée, du coup, tous ces éléments donnent un ensemble qui justifie bien en effet l'animosité qu'il éprouve envers lui. Ça me va bien comme ça, parfait !
En plus si Nash asticote Sasha en le surnommant pour ainsi dire comme le chien de Porter enfin l'un d'eux, ça a du à force bien le gonfler. Rire
Bisou à toi aussi même si le Sasha en moi fait la tronche ! Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 2004361225
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8057
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 15:39
Ne t'en fais pas ! C'est avec plaisir que je t'en parle ! Je te donne les liens des rps où Nash et Sasha se sont croisés pour que tu constates l'attitude de Nash Hihi
https://sinking-past.forumactif.com/t931-oops-i-got-caught-again-o-porter : ça c'est la rencontre Porter - Nash où Sasha est peut-être intervenu !
https://sinking-past.forumactif.com/t1018-eye-wide-shut-nash : Là c'est le mini rp de la fameuse soirée où Nash a été emmené à la place de Sasha
https://sinking-past.forumactif.com/t1225-keep-you-close-nash : Là c'est le mini rp où Porter et Sasha ont débarqué chez Nash pour lui donner une bonne leçon !
Par contre Nash n'a dit à haute voix qu'une seule fois à Porter et à sa bande pour le petit surnom qu'il leur donne, il tient à sa vie quand même xD Mais Sasha n'était pas là (ou pas encore là) mais peut-être qu'il aurait pu l'apprendre de la bouche des autres ! C'est ici : https://sinking-past.forumactif.com/t1415-a-gleam-in-one-s-eye-una-nash !

Mais oui voilà, une bonne relation de haine bilatérale xD Ca fait plaisir !
Peut-être qu'on pourra s'organiser un petit truc un jour, quand j'aurai moins la tête sous l'eau ! (Je me mets doucement à jour Hide)

Bisous aussi ! Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1904749874 Nash n'est pas plus content que Sasha, rassure toi xD



Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 16:03
@Nash Ormond Merci pour les liens, j'ai lu les deux premiers rp, survolé à quelques passages parce que y'a pas mal à lire mais j'ai eu l'essentiel et j'adore, c'est détonnant. le coup de la chemise, tu m'étonnes que Sasha/Grant l'a eu mauvaise ! Facepalm Jfile voir le troisième rp !
Faudra bien que je me rappelle du coup que Sasha pas censé savoir pour le coup des "chiens chiens" de Po.
Côté rp, pas de soucis, on s'en fera un dès que t'as de la place !
Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8057
Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Wwxo

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 18:44
A ton service pour les liens c: Je suis contente que les deux premiers te plaisent en tout cas ! Ah bah oui tu m'étonnes, ceci dit, Nash n'en voulait pas non plus ! rire
Après comme dit, Sasha aura pu l'apprendre par le biais d'un autre gars de la bande si jamais Hihi
Je te fais signe dès que c'est tout bon ! :ananas:



Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Brxa
Anonymous
Invité
Invité

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Mer 21 Déc - 19:36
@Nash Ormond entendu, on fait comme ça et ouais au pire si je gaffe y'a la soluce qu'il l'ai appris par un autre. cheers
Contenu sponsorisé

Nash | Not a big fan of Tragedy - Page 2 Empty Re: Nash | Not a big fan of Tragedy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum