Sinking Past
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Dim 28 Jan - 16:43

L'amour est le plus précieux des totems.
Faith + Bear
Il se manifeste souvent de manière inattendue !
En retard, en retard, il est en retard. Pas exactement en retard comme tout le monde le pense, puisque les horaires n’étaient pas ce qui rythmaient la vie de Bear, mais sur ce qu’il devait faire. Il avait prévu de vérifier l’état des chambres de Léo et Cole. Après tout, il fallait une dernière vérification de l’assistante sociale pour qu’il puisse élever les deux petits.  Les règles étaient simples, il fallait un milieu propice à l’éducation d’adolescent ET une chambre pour chaque enfant. Avec ses 17 chambres, son manoir était parfaitement adapté pour les deux. La dépendance appartenait à la famille Garden, qui était les seuls employés à demeure de Bear. Le père était à la fois le jardinier et le majordome. La mère était la femme de ménage et la gouvernante, dans les moindres mesures. Leur fille, de seulement 15 ans, il était prêt à parier que ça allait faire un triangle amoureux cocasse à observer, était l’employé en plus. Mais… il n’y avait jamais grand-chose à faire dans la maison. Pour tout dire, l’annonce que Bear viendrait habiter au manoir comme il le faut, à demeure, pour élever deux enfants avaient fait grand bruit. Tout le monde était content que Bear reste dans le manoir après l’avoir délaissé pendant autant d’année.

Après tout, le manoir avait été offert par ses parents. Le salaire, clairement honorable, de la famille Garden était aussi couvert par eux. Pas que Bear ne puisse pas les payer. Mais cela faisait plaisir à sa génitrice de lui proposé tout le confort qu’il faut. Elle était d’autant plus heureuse de savoir que Bear avait maintenant deux fils qu’elle pourrait gâter comme la mamie gâteau qu’elle rêvait d’être. Même si elle ne désespère pas, aussi, que Bear lui en rapporte encore plus. Adoptés ou non, elle était heureuse de voir leur famille s’agrandirai ainsi. Bref. Tout le monde était heureux dans la famille Instinct et dans la famille Garden. Léo et Cole, qui avaient pris son nom de famille car non attaché à leur présent nom de famille, aussi. Tout le monde était euphorique, et Bear avait du mal à ne pas sourire comme un demeuré toutes les trois secondes, environ.

Mais, bref. Il était tout de même en retard. Alors qu’il allait sortir de la salle, laissant Samuel s’occupait du reste des usagers, il percuta Faith. Il la reconnu tout de suite des quelques rencontres qu’il avait eu avec elle. Elle voulait lui parler ? Lui parler de Yoyo ? Bien sûr, Yoyo, qui connaissait les deux sales gosses puisqu’ils avaient fait des sorties ensemble, était ravi de la nouvelle. Il sourit avec toutes ses dents dehors. Mais loin de faire peur, le sourire de bear était toujours un éclatant partage de bonheur et d’amour qui ne laissait qu’une solution : sourire en retour.

- Salut, Faith, tu veux me parler ? Je suis en retard. Tu viens avec moi. Je dois aller acheter deux télévisions pour les gnomes et les installer à la maison avant que les services sociaux n’arrivent.

Le « tu viens avec moi » ce n’était pas une question, c’était une affirmation. Il était déjà en train de partir vers sa voiture et eu la courtoisie de lui ouvrir la porte passager en attendant simplement qu’elle n’y monte. D’ailleurs… elle le sait qu’il est riche, elle ? Il l’avait appris à Nadeem que récemment… Et il ne savait plus qui le savait. Yoyo le savait, mais il ne sait pas s’il l’avait répété ou non. Après tout, le manoir avait une chambre rien que pour lui. Ce qui donnait maintenant que 13 chambres de libres… il devrait peut-être penser à investir dans une autre maison au cas où il lui prenait la folie des grandeurs… mais avec le chalet et son appartement, qu’il payait lui-même dans les deux cas, ça serait compliqué. Bear n’avait jamais vanté son argent parce que ce n’était pas ce qui l’avait fait grandir. Il n’était pas propriétaire de deux salles de divertissements parce qu’il avait eu de l’argent pour le faire de papa maman. Il avait tout fait lui-même. Sauf ce manoir. Qu’il prenait. Parce qu’il avait des parts dans la société de son père, parce qu’il en était l’héritier et surtout, SURTOUT, parce que ça lui permettait d’avoir Cole et Léo.

- Votre carrosse, madame, fit-il avec une révérence, d’ailleurs, si tu veux une télévision aussi, en acheter deux ou trois, ça me dérange pas, je suis bien trop de bonne humeur pour me priver. Ne me prive pas de ce bonheur, tu me laisseras te faire un cadeau. En route mauvaise troupe !
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5041
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Xm6t

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Ven 16 Fév - 23:40
L'amour est le plus précieux des totems
Après tout ce temps, j'ai finalement réussi à prendre mon courage à deux mains. Je ne sais pas pourquoi, si ce n'est pas le fait de m'être retrouvée presque seule pour mon anniversaire. Heureusement, Hyo était là et a fait de cette journée qui s'annonçait triste quelque chose de formidable. Pour autant, mes amis m'ont manqué et me manquent encore. Yohann est de l'autre côté de l'Atlantique, Sunny de la terre et Dorcas est en vacances. J'ai l'impression que ma famille est de nouveau éclatée et cela me terrifie même si j'ai contacté Iona, que tout s'est bien passé et que mon cousin semble adouci vis à vis de moi. Nous avons même fait un goûter pour mon anniversaire tous ensemble, les enfants et mes chiennes. Bon, je ne leur ai pas dit que c'était pour cette occasion pour ne pas qu'ils se sentent obligés de m'acheter quoi que ce soit mais rien que le fait de le savoir, moi, cela me faisait du bien.

Je ne cherche pas à remplacer mes amis, loin de là, mais je crois que cela m'a donné l'élan nécessaire pour faire ce qui me trottait en tête depuis un long moment déjà. Aujourd'hui, j'ai décidé de retrouver le frère de Yohann directement sur son lieu de travail. Peut-être aurais-je dû m'annoncer ou le prévenir mais avec l'élaboration des petits gâteaux et du bouquet de fleurs, cela m'est complètement sorti de la tête. Je fais les cent pas dans la rue adjacente, nerveuse, cherchant à définir quelle serait la meilleure phrase d'accroche. Je répète les phrases mentalement pour être certaine de bien présenter avant de me décider à me diriger vers l'entrée. Encore une petite hésitation en m'approchant de la porte quand celle-ci s'ouvre et que quelqu'un me percute. Je serre contre moi la boîte et les fleurs pour ne pas les laisser tomber et vacille avant de retrouver mon équilibre.

- Je suis désolée...

Je reconnais rapidement Nathan mais je n'ai pas le temps de lui sortir ma tirade qu'il prend la parole. J'ai du mal à comprendre tout ce qu'il dit. Non pas qu'il n'articule pas ou ne parle pas de manière intelligible, c'est juste que je ne sais pas de quoi il parle. Les gnomes ? Deux télévisions ? Services sociaux ? Je cligne plusieurs fois des yeux alors qu'il s'est déjà remis en route. Je le suis d'un pas rapide, un petit peu désarçonnée par ce qu'il vient de se passer.

- Nathan...

J'essaie mais je ne parle pas suffisamment fort alors il ne peut m'entendre à travers le trafic et le bruit ambiant de la ville. Je continue d'un pas pressé pour le rattraper jusqu'à sa voiture où il m'invite à m'asseoir en faisant une révérence. J'ai un petit rire gêné.

- Oh non non... C'est gentil mais... C'est... Nous n'en avons pas besoin, nous en avons déjà une à la maison... Mais merci... C'est gentil... Mais c'est trop...

Je finis par m'installer, les présents sur mes genoux, en confiance. Je sais que je ne risque rien même si je ne le connais pas parce que Yohann a fait de lui son frère et il ne m'en a dit que du bien. Je préviens tout de même Hyo des changements de plan. Il ne me demande pas de le tenir au courant de ce que je fais ni d'où je suis, jamais, mais comme j'étais très stressée et inquiète, je préfère le rassurer en lui disant que tout semble bien se passer pour ne pas qu'il s'inquiète.

- Qu'est-ce qui te rend si heureux ?

J'ose me montrer un petit peu curieuse avant de reporter mon attention sur ce que j'étais venue lui apporter.

- Je voulais prendre de tes nouvelles depuis le départ de Yohann mais j'ai mis du temps... Je suis désolée...

Je garde le visage baissé, un peu honteuse.

- Et je venais t'apporter ces petits gâteaux et ces fleurs. Je ne sais pas si tu aimes les fleurs... Ou ces gâteaux... J'aurais dû demander si tu avais des allergies ou des intolérances ou un régime particulier à suivre... Même pour le bouquet... Je suis désolée... J'espère que tu ne vas pas tomber malade... Vraiment je n'ai pas réfléchi... Je ne sais pas faire grand chose et je ne savais pas ce qui pouvait te plaire alors...

Je continue de m'embourber dans mes explications sous l'effet de l'inquiétude et du stress. Je n'arrive pas à m'arrêter et plus je parle, plus j'ai honte.



♥️
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Eaj4
♥️
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Mer 21 Fév - 1:41

L'amour est le plus précieux des totems.
Faith + Bear
Il se manifeste souvent de manière inattendue !
Il n’avait même pas fait cas du « je suis désolée » de la jeune femme. Dans un autre cas de figure, il aurait expliqué qu’elle ne devait pas s’excuser et qu’il était en tort… mais d’abord, il la kidnappe dans sa voiture, sans réellement lui demander avant de s’occuper du reste. Il devait acheter de télévisions et n’avait pas envie de repousser ce moment encore plus. Il sourit un peu quand elle l’appelle « Nathan ». La seule personne à l’appeler ainsi était Yoyo, et il doit avouer que ce dernier ne réponds pas aussi souvent à ses messages que ce que l’ours le voudrait… alors se faire appeler ainsi, ça le fait sourire avant de s’occuper du moment présent. Il faut toujours faire une chose à la fois pour ne pas s’éparpiller, surtout quand il est de bonne humeur.

- Pas de télévision alors, dit-il avec un sourire, je trouverais bien autre chose dans ce cas.

Parce que si elle ne veut pas de télévision et n’en a pas besoin, elle pourrait avoir envie d’autre chose ? Ouais. Il verrait de toute façon en arrivant là-bas. Il y avait tellement de choses inventées chaque jour, il était sûr de pouvoir lui faire plaisir avec quelque chose. Et les jeunes ? Ils voudraient quelque chose en plus ? Une télévision c’était pas mal pour leurs chambres. Avant, il n’avait pas trouvé de raison de redécorer les chambres. Là, il allait y en avoir deux de prises, pour deux personnes qu’il aime. Il rayonne de bonheur en pensant à ça. Léo et Cole allaient avoir le droit au pire père adoptif de la Terre, mais au moins les aimait-il comme un père depuis longtemps. Quand elle lui demande ce qu’il rend heureux, alors même qu’il a démarré la voiture, il tourne la tête et réalise.

- Bah oui, tu n’es pas au courant, qu’il rigole avant de lui faire un sourire rassurant lorsqu’il l’entendit se perdre dans ses excuses. Ne t’excuse pas, voyons. Je n’ai pas pris de nouvelle non plus, alors tu n’as pas à te sentir coupable. Je n’ai aucune allergie, aucun régime particulier, et j’adore les fleurs. En faite, j’adore quand on fait un geste généreux, et ton geste me touche réellement.

C’était ce qui lui plaisait, en réalité. Ce qui lui plait le plus au monde, c’était d’être entouré de personnes bienveillantes qui donnent sans réfléchir. La jeune femme semblait de ce genre là, même si elle ne se sentait pas exactement à sa place se faisant. Il sourit encore pour la rassurer. Il n’ose pas la toucher, parce que certaines personnes n’étaient pas tactiles mais il fait un sourire lumineux.

- Merci d’être venu me voir Faith, et désolé, moi, pour le kidnapping que tu viens de subir. Pour te répondre, je ne sais pas si Yoyo t’avait parlé (//je pense que si) des deux jeunes qui nous suivaient partout. Quand j’embarquais Yoyo, il y avait souvent les deux jeunes. Cole et Léo. Depuis un mois j’ai eu l’autorisation officielle de devenir leur tuteur légal, alors j’ai retapé toute leur chambre, une chacun, et il me manque une nouvelle télévision !

Il réfléchit une seconde avant de rire à nouveau. Un rire sincère et doux.

- Faut vraiment que j’arrête d’enlever les gens comme ça. J’espère que tu n’avais rien à faire, parce que maintenant que tu es là, je vais t’harceler pour avoir des avis sur des télévisions jusqu’à trouver la perfection pour mes petits.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5041
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Xm6t

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Jeu 7 Mar - 15:47
L'amour est le plus précieux des totems
- Non non... Nous n'avons vraiment besoin de rien... Je t'assure, tu n'as pas besoin d'acheter quoi que ce soit pour nous.

Je ne sais pas si Nathan m'entend ou m'écoute parce que tout va trop vite et j'ai l'impression qu'il réfléchit à beaucoup de choses en même temps. Il ne me faut pas beaucoup de temps avant de monter dans sa voiture, entièrement confiante. Yohann m'a suffisamment parlé de lui pour que je sache que cet homme n'a absolument rien de dangereux malgré sa carrure, au contraire. La façon dont mon ami m'en parlait me laisse à penser qu'il n'y a sans doute pas plus gentil que lui à Edimbourg alors je sais que je ne risque rien. Je préviens Hyo du tournant qu'a prise cette entrevue non pas par précaution mais seulement pour qu'il sache que je rentrerai probablement plus tard et lui montrer que je suis rassurée.

J'appréhendais un petit peu, je l'avoue. Il faut dire que Nathan et moi ne nous sommes vus qu'à de rares occasions et il faut dire que j'ai de nombreux mois de retard. Yohann est parti depuis bien longtemps et c'est seulement maintenant que je décide de prendre des nouvelles des personnes qui sont, comme moi, restées ici. Cela peut sembler étrange que je revienne inopinément dans leurs vies alors que nous n'avons rien en commun et l'on pourrait se demander si je n'ai pas d'arrière-pensées. Je ne savais pas comment Iona réagirait et j'ai été plus que surprise en constatant la tournure de nos conversations. Le fait que nous soyons amies maintenant m'a donné l'élan nécessaire pour poursuivre dans cette voie.

J'ose alors questionner Nathan sur sa bonne humeur. Non pas qu'il m'était apparu comme quelqu'un de triste, loin de là, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de plus. Je me perds tout de même bien vite dans mes excuses autant pour mon intrusion dans sa journée que dans sa vie. Et puis, il y a ces gâteaux et ces fleurs qui pourraient le blesser s'il était allergique à quoi que ce soit. Je n'y avais pas pensé quand je les ai ramenés et c'est seulement maintenant que cela me frappe. Heureusement, l'homme me rassure en souriant et je me détends en apprenant qu'il ne risquait pas de faire une crise d'allergie en conduisant.

- Je suis contente alors... Ca me fait plaisir...

Je lui souris à mon tour, soulagée mais aussi un peu gênée parce qu'il place beaucoup d'estime dans mon geste qui me paraît pourtant bien dérisoire. Je secoue la tête lorsqu'il me remercie et s'excuse à la fois parce que ce n'est pas la peine. Evidemment, je ne m'y attendais pas mais je ne m'en formalise pas pour autant. Mon regard s'illumine lorsque j'entends la bonne nouvelle qu'il partage avec moi et je lui offre un immense sourire.

- C'est vrai ? Félicitations ! Yohann m'avait parlé d'eux mais je ne savais pas que tu souhaitais les adopter ! Vous devez être heureux tous les trois ! Ils ont de la chance de t'avoir comme tuteur.

Je baisse de nouveau mon regard sur mes genoux, toujours le sourire aux lèvres. Je ne le connais pas beaucoup mais je me doute qu'il sera un tuteur extraordinaire. Je me mets à imaginer ce que sera la vie de ces deux jeunes avec lui et cela me rendrait presque jalouse lorsque je fais le parallèle avec mon enfance et mon adolescente. Le rire de Nathan m'extrait de ces pensées et je relève la tête vers lui, attendrie.

- Ne t'en fais pas, je n'avais rien de prévu. Et si je peux t'aider à choisir le meilleur pour eux, je le ferai ! Quand ça touche aux nouvelles technologies, je m'y connais... Et ça va même jusqu'à l'électroménager !

Je ris à mon tour en repensant aux achats que nous avons dû faire Hyo et moi pour équiper notre nouvel appartement. Je me rappelle aussi de toutes ces fois où je souhaitais aller aux magasins juste pour aller dans ces rayons là.

- Depuis petite, j'aime me renseigner sur les différentes caractéristiques des équipements électroniques... Chercher les nouveautés, ce qui rend un modèle meilleur que l'autre... Et si la différence de prix est justifiée ou non. Mine de rien, ça permet de faire des économies !

Mon regard se perd sur les bâtiments qui défilent de l'autre côté de la fenêtre.

- J'ai toujours aimé la technologie... Même si maintenant je m'en suis éloignée maintenant... Parfois ça me manque mais c'est pour le mieux.

Je hoche la tête comme pour me convaincre que c'est mieux pour tout le monde que je laisse cela au passé et que je n'y touche plus. Je risquerais de m'emporter et de m'attirer des ennuis or, je tiens trop à ma nouvelle vie pour risquer de la ruiner.



♥️
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Eaj4
♥️
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Ven 8 Mar - 20:13

L'amour est le plus précieux des totems.
Faith + Bear
Il se manifeste souvent de manière inattendue !
Il lui lance un regard en biais. On a toujours envie de quelque chose. Le besoin passe en premier… Mais il ne proposait pas d’offrir à la jeune femme quelque chose dont elle avait réellement besoin. Parfois, il fallait juste profiter de ce qu’on pouvait avoir comme envie. Il ne le précise pas. Il verrait bien à ce moment là ! De toute façon, rien ne pourrait ébranler l’incommensurable joie qui le transporte depuis quelques jours. Il y avait tellement de joie en son cœur que ça déborde par ses pores ou ses orifices comme un volcan en éruption. Il ne peut pas retenir la lave de joie qui ne fait que se déverser.

- J’ai toujours voulu les avoir officiellement dans ma vie. Comme Yoyo. Je ne pouvais rien faire pour eux, avant. Maintenant, je le peux, qu’il rajoute avec un sourire tendre et plein d’amour, maintenant je suis leur tuteur et je pourrais les soutenir comme il le faut.

Il savait que les deux garçons avaient eu des soucis avec des familles d’accueil et des foyers. Bear avait conscience qu’on avait détruit leur confiance dans les autres, dans les adultes, dans les « responsables ». Mais Bear il avait réussi à leur donner de la confiance. Bear avait fait en sorte de les soutenir avant même de pouvoir penser à les prendre à sa charge. Il le soutenait et… Vraiment, il aime ça l’idée de pouvoir enfin les protéger comme il se doit. Il veut les protéger avec tout ce qu’il possède. Toute sa force. Et maintenant, il en avait le droit.

- Normalement, l’électroménager est géré par la famille qui sert au manoir. Mais je pense que tu pourras m’aider. J’ai donc deux enfants de 16 ans, et je veux qu’ils puissent se sentir merveilleusement bien dans leur chambre, donc si tu penses que je dois rajouter quoi que ce soit dit le moi.

Lui ? Il avait toujours eu un mini frigo dans ses chambres… mais parce que sa famille, et lui, savait qu’il aimait boire de l’eau fraiche et qu’il était un véritable pachyderme quand il dévalait les escaliers à trois heures du matin… même dans leur grand manoir de Londres… Donc. Il la regarde sur le côté avant de pencher la tête face aux nouvelles qu’elle lui donnait. Elle semblait réellement passionnée. Alors pourquoi ? Il se demande.

- Si tu es heureuse comme ça. Avant, j’étais cascadeur pour des films hollywoodiens. Parfois, quand je regarde en arrière, je me dis que ça me manque. Toute l’effervescence qu’il y a autour d’un film ou d’une série. Le fait de savoir ce qu’il allait se passer, de devoir se mettre en place pour donner l’impression que c’est un autre qui fait la cascade. Cela me manque, parfois, mais je me sens véritablement heureux avec mes nouveaux projets. Je pense que j’ai réussi à finir cette page comme il se faut. Est-ce que c’est ton cas ?

Il essaie de savoir… parce qu’il pouvait lire les mensonges… et la dernière phrase en comparaison au reste de ses paroles étaient … grises. Il ne pouvait pas dire si c’était un mensonge ou pas. Il voulait le savoir… et l’aider ? Bien sûr, qu’il allait l’aider. Parce qu’elle était une amie de Yoyo, parce qu’elle était sympa, parce qu’il était sympa… et parce qu’il ne voyait aucune raison de ne pas investir dans la vie des personnes pures de ce monde. Donc. Il pouvait très bien aider la jeune femme si elle voulait faire une reconversion.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5041
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Xm6t

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Mer 3 Avr - 20:14
L'amour est le plus précieux des totems
L'enthousiasme prend rapidement le pas sur la gêne même si celle-ci reste latente. Je suis vraiment et sincèrement heureuse pour Nathan mais aussi pour les deux adolescent qu'il a adoptés. Je me demande si j'utilise le bon terme d'ailleurs mais à bien réfléchir, je n'en vois pas d'autre. Il est devenu leur tuteur légal alors j'imagine que l'on peut parler d'une adoption même si cela a été fait à un âge avancé. J'ai un sourire un peu triste lorsqu'il mentionne Yohann qui se trouve de l'autre côté de l'Atlantique. Je me demande si cela aurait changé quelque chose, qu'il l'adopte officiellement lui aussi, mais je ne sais même pas si cela est possible puisqu'il est majeur. J'avoue ne m'être jamais penchée sur cette question parce que même si j'ai coupé les ponts avec presque l'intégralité de ma famille de sang, je n'ai pas rencontré quelqu'un qui aurait pu m'adopter ni faire germer cette idée dans mon esprit. Cela me laisse pensive mais je lui réponds tout de même.

- Ils ont de la chance, je suis certaine que tu vas les rendre heureux et leur apporter tout ce dont ils ont besoin.

Je hoche la tête pour appuyer mes propos. Je n'ai pas eu l'occasion d'apprendre à le connaître personnellement, discuter en tête à tête avec lui et passer du temps uniquement tous les deux mais c'est ce que j'ai perçu de lui, dès le départ que ce soit au travers des mots de Yohann ou lorsque je l'ai rencontré à Halloween, par exemple. Malgré sa carrure imposante, il m'a toujours semblé être quelqu'un de doux et attentionné et cela se confirme de nouveau aujourd'hui. C'est donc avec plaisir que j'accepte de l'aider pour les dépenses qu'il souhaite faire aujourd'hui.

- J'imagine qu'ils ont déjà des téléphones ? Aiment-ils jouer aux jeux vidéo, lire ou dessiner ?...

Je réfléchis et fais mentalement une liste de ce qu'un adolescent pourrait aimer faire ou découvrir. Il y a la photo, aussi, mais je ne m'y connais pas. Je pourrais lui donner le contact de Saul pour qu'il puisse lui poser des questions éventuellement. Et puis il y a tout ce qui est loisir créatif, en plein air ou sport mais là non plus, je ne suis pas la bonne personne à consulter. Non, je vais rester sur ce que je sais et ce pourquoi il me demande de l'aide : de quoi équiper leurs chambres.

Je me laisse aller à quelques divagations sur mes connaissances et mon intérêt sur les nouvelles technologies ce qui déclenche chez moi une vague de nostalgie et une pointe de tristesse. Je ne sais pas si je serais plus heureuse si je repartais dans la cybersécurité, ce serait sûrement plus anxiogène, plus fatiguant... Mais peut-être plus stimulant. Je me rappelle de l'engouement que je ressentais lorsque je résolvais un problème difficile. C'était grisant, en plus de se sentir utile...

- Tu étais cascadeur ?

Je tourne ma tête vers lui, surprise.

- Je ne savais pas... Est-ce que je peux te demander pourquoi tu as arrêté ? Désolée, je suis peut-être trop curieuse, tu n'es pas obligé de répondre...

La gêne recommence à gagner du terrain tandis que sa question se met à me hanter. Je reporte mon attention sur l'extérieur, c'est plus simple de m'exprimer comme cela.

- Je ne sais pas... J'ai l'impression que la moi du passé et la moi du présent sont deux personnes totalement différentes... Mais j'aimais être utile et j'ai l'impression de... Je me sens impuissante et... Je ne sais pas, honnêtement... J'ai peur que ce ne soit plus en accord avec qui je suis ou que ça me perturbe complètement...

Fleuriste, c'est bien. Je n'ai pas de responsabilités si ce n'est créer des bouquets ou compositions correspondant aux demandes des clients, tenir les délais et les livraisons et fermer la boutique lorsque je quitte le travail. Ce n'est pas rien, non, mais je n'ai pas la vie numérique - ou non d'ailleurs- de quelqu'un entre les doigts. Une erreur dans mon métier actuel est rattrapable.



♥️
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Eaj4
♥️
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Ven 5 Avr - 16:34

L'amour est le plus précieux des totems.
Faith + Bear
Il se manifeste souvent de manière inattendue !
Bear élargit à nouveau ses lèvres dans un sourire radieux. Ouais. Il les rendra heureux. Comme il peut. Et s’il aura parfois des lacunes, parce qu’on ne devenait pas père de deux adolescents sans lacune, il savait qu’il arriverait à les combler. Il utilisait son savoir avec les autres. La communication qu’il met à la base de tout. Son autorité sur les deux jeunes était déjà établie depuis des années, quand ils se sont rencontrés. Cela avait été un coup de foudre paternel entre eux. Cette situation actuelle n’était que la validation légale de ce qui était déjà.

- Merci.

Il était content qu’on le croie capable de réussir. Il était ravi qu’on le sache capable. Il était même plus que ravie. C’était ce genre de sentiment, doux et puissant qui gonfle le cœur et le fait déborder sur le visage sans qu’on ne puisse l’en empêcher. Il n’y avait rien de pire que d’empêcher la joie de s’inscrire sur les muscles. C’était comme essayé de stopper une inondation avec une passoire, on peut essayer, mais le résultat reste le même. Il voulait faire le mieux pour les petits, et ça commence par les rend pourri gâté, et il n’avait aucune honte à le dire.

- Je leur ai offert des téléphones qui fonctionnent toujours. Je sais que Léo adore les jeux vidéos, mais il n’avait eu qu’un DS dans ses affaires au foyer et il aime jouer à ma console quand il vient chez moi. Cole est plus tranquille, il aime lire, ça oui. Les deux dessinent aussi bien que moi… Ce qui veut dire qu’on aime les bonhommes en bâton, précisa-t-il avec un grand sourire.

Cole aimait-il les jeux vidéos aussi ? Si le jeune jouait à Mario Party avec eux, Bear n’était pas certain qu’il apprécie réellement jouer sans une bonne raison. BAH. Après tout, s’il prend tout en double, même si ça ne sert pas, ça pourra être au cas où ? Il en était là de ses réflexions.

- En effet, qu’il sourit quand elle est surprise de son ancienne profession. Tu peux me demander. Je n’aimais pas la compétition entre les acteurs et la tension qui régnait toujours sur le plateau. J’ai été le cascadeur de plusieurs hommes, dont Le roc, et il faut savoir que la plupart considère « normal » que notre vie, qui vaut moins que la leur, soit mise en danger pendant une scène. J’ai même eu un acteur qui voulait rendre la scène de plus en plus folle au risque que je meurs en la faisant. Et ne t’excuse pas.

Il avait parlé de Zoé a demi-mot. Zoé, c’était une actrice qui avait fini par mettre fin à ses jours sous la pression. Zoé, c’était une gamine qu’il avait pris sous son aile comme il l’avait fait pour les deux jeunes. Parce qu’il était un ours bienveillant. Zoé avait été aussi la première à l’appeler Bear en face, sans la moindre gêne. C’était une petite boule d’amour qui était parti trop tôt, dont il se fustigeait encore de sa mort, se considérant comme responsable. Il était parti parce qu’il ne pouvait plus voir la pression des bienveillants dans l’industrie du cinéma, en face à la malveillance de ceux qui se croient tout permis. Si la cascade l’amuse toujours, il fait du parcours parfois, ou des choses un peu folle, il n’avait plus envie de devoir le faire pour qu’un autre en prenne le crédit dans un film.

- Et il n’y a pas un moyen de faire un « moitié-moitié ». Aider les personnes gratuitement par exemple, avec tes capacités, et gardait ton travail de maintenant pour le reste ? Personnellement, je continue à faire des cascades quand je veux m’amuser, je fais des activités sportifs, l’escalade extrême, du trampoline ou autre, et ça me suffit pour aimer ce que je fais, mais sans la pression que je me mettais à l’époque.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5041
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Xm6t

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Dim 28 Avr - 22:27
L'amour est le plus précieux des totems
Je secoue la tête lorsque Nathan me remercie parce qu'il n'y a pas de raison. Je ne fais que dire la vérité, énoncer des faits. C'est comme dire qu'il est grand. Bien-sûr, ça peur sonner comme un compliment mais là, c'est plutôt un constat. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je ne cherchais pas à le flatter, je ne voulais pas qu'il se sente obligé de me remercier ou redevable alors que je n'ai rien dit d'extraordinaire. Le fait qu'il me dise merci me donne l'impression qu'il n'en était pas conscient ou alors pas certain et cela me rend un petit peu triste pour lui, parce que c'est comme ça que j'aurais réagi. Moi aussi j'ai du mal à croire aux compliments.

Il me demande mon aide pour fournir à ces deux jeunes tout ce qui pourrait leur être nécessaire ou leur faire plaisir. C'est touchant à quel point il veut viser la perfection pour eux, à quel point leur bonheur lui tient à cœur et de constater qu'il veut sincèrement faire au mieux. Pas seulement pour faire bonne figure devant les assistants sociaux mais parce qu'il a envie qu'ils se sentent chez eux et épanouis. Je réfléchis alors à ce qu'ils pourraient vouloir et le questionne sur leurs passions et passe-temps, cela pourrait me donner quelques idées. Cela me fait rire lorsqu'il décrit leurs talents en dessin.

- Je ne suis pas plus douée que ça non plus. Je pense qu'ils ont déjà tout ce qu'il faut... Peut-être que... Cole ? Aimerait une liseuse parce que c'est un gain de place mais bon... Il n'aura plus le plaisir de tourner les pages et sentir l'odeur du papier...

Je hoche la tête avec un léger sourire parce que lorsque j'achète un livre, je ne peux m'empêcher de renifler son parfum. Il est particulier, aucun autre ne peut lui ressembler et j'avoue que je serais un peu triste de ne plus le sentir en lisant.

- Mais je ne vois pas ce que tu pourrais leur acheter de plus... A mes yeux, ils ont tout ce qu'il faut pour être heureux.

Je lui adresse un sourire doux avant que la conversation ne dérive sur nos précédentes professions. Je suis un peu surprise et curieuse concernant la sienne. Cascadeur... J'imagine toutes les célébrités qu'il a dû côtoyer, les plateaux sur lesquels il a dû aller et leur effervescence, tous ces secrets de tournage qu'il doit connaître... J'ai des étoiles dans les yeux en lui demandant la raison de son arrêt et cela me fait déchanter.

- Oh... Je ne pensais pas... J'imaginais la relation acteur-cascadeur plus... Fraternelle et bienveillante... C'est horrible... Je pensais que l'ambiance était oui un petit peu tendue parce que ça coûte de l'argent mais tout de même bonne enfant...

Ma mine est un peu abattue et je me frotte les doigts les uns contre les autres. Je trouve cela triste. Et ce n'est pas en parlant de mon propre métier que mon moral s'arrange. Je secoue la tête.

- Non... Sinon ce serait... Illégal...

Même si je le faisais avec de bonnes intentions, cela serait contre la loi et je ne peux pas me le permettre. Je ne veux pas prendre le risque de moi ma nouvelle vie voler en éclat.

- Je ne peux plus faire ce que je faisais sans que ce soit professionnel... Et le reste me semble... Vide... Pas aussi impactant que je l'aurais voulu...

J'essaie de lui sourire, même si c'est un peu tristement.

- Je ne veux pas tout ruiner... Il faut que j'apprenne à tourner la page.



♥️
L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Eaj4
♥️
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Dafydd
Messages : 475
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 40 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Aspen) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + Toi ?

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Ven 3 Mai - 18:27

L'amour est le plus précieux des totems.
Faith + Bear
Il se manifeste souvent de manière inattendue !
- J’ai toujours trouvé cela… incroyable, les personnes qui arrivent à dessiner. C’est pour ça que j’aime l’art, et ma mère aussi. Quand on voit la capacité des artistes de rendre quelque chose, un sentiment, avec de la peinture, je trouve que ça se rapproche de la magie.

Il aimait l’art. Il aimait toute sorte d’art, même la contemporain. Il arrivait même à défendre Guernica, qui était plus incroyable pour son histoire et ce qu’il dégage que par la capacité à faire un corps proportionnel, oui. Mais il aimait l’art. Il aimait voir que les gens puissent faire d’une image de leur esprit quelque chose de concret. Quoi de plus concret qu’une toile que l’on peut exposer et analyser ? Bear réfléchit à la possibilité d’une liseuse.

- Au pire, je peux lui prendre une liseuse, oui. Déjà, je sais qu’il n’osera pas me demander que je lui achète des livres… j’ai envoyé Léo faire la fouine. Il doit m’envoyer les séries que Cole aimerait lire. Mais s’il y a la liseuse et l’abonnement à … je ne sais plus le nom, mais y a un abonnement pour un catalogue, non ? C’est une idée géniale !

Il n’y aurait pas pensé tout seul. Très clairement, comme pour beaucoup de chose, il était vieux. Bear avait terriblement conscience qu’il était un être vieillissant et plus dans le coup. Il savait qu’il n’y avait plus trop la possibilité d’être « dans le vent ». Donc, la liseuse ne lui serait pas venu à l’esprit… et si Cole l’utilise, Léo pourra utiliser les « recommandations » en rapport à ses lectures pour donner une meilleure liste à Bear. C’était vraiment une très très bonne idée. Pour Bear, rien n’est trop beau… Très clairement, déjà, il était le genre très généreux avec les personnes qu’il aime, même s’il n’abuse pas (selon lui) mais alors quand il adore ? Il valait mieux réussir à le brider. Cependant, Léo et Cole ne pourront pas le brider s’ils n’apprennent les cadeaux qu’après les avoir reçu. Il fit un doux sourire de canaille avant de regarder vers la jeune femme. Elle aussi, pour ses conseils, allait avoir le droit à ses cadeaux. Elle a dit « pas de TV » mais elle n’avait rien dit pour le reste. Et elle aime les livres. Et cette idée arrive presque à ne pas rendre lugubre leur discussion sur son ancienne vie.

- Oh, cela peut arriver. J’ai fais plusieurs petits films avec des personnes très bien. Ils étaient sympas et j’en ai eu même un qui pensait que j’étais un super héro. Mais plus la personne est connue, plus tu es quantité négligeable. C’est une grande entreprise et ça fonctionne de cette façon.

Même s'il le déplore... mais il avait eu des bons moments. Surtout en rencontrant son amie, Zoé...

- Illégal ? s’étonna-t-il avant de plisser les yeux. Je ne dois pas comprendre ce qu’était ton ancien métier alors. Je pensais plus au fait d’aider les personnes qui ne le savent pas. Ou aider à faire des sites internet, non ? Je comprends ce que tu me dis, mais sache que si jamais tu as besoin de moi, je serais là. Même si c’est illégal, je me doute que ça sera pour le bien et moi je suis le genre à boxer.

Il eut un petit rire. Même s’il n’aimait pas l’illégalité, il aimait encore moins la stupidité. Pour lui, quelqu’un qui vient en aide à un autre ne devrait pas être mal vue. La jeune femme parlait bien d’internet, non ? Ou en tout cas de chose qui le dépasse. Mais il sait qu’il aimerait protéger l’humanité des aspects néfastes de la technologie. Il espère juste que la jeune femme puisse être heureuse… mais sans savoir exactement de quoi il en retourne, il ne peut réellement pas l’aider.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear) Empty Re: L'amour est le plus précieux des totems. Il se manifeste souvent de manière inattendue ! (Faith x Bear)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum