Sinking Past
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

TheBasicWeird
TheBasicWeird
Avatar et crédit : //
Messages : 15
Âge : 24

J'en perd mes mots Empty J'en perd mes mots

Jeu 7 Déc - 23:30
125
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/TheBasicWeird 1 day ago

Je ne sais même plus par quoi commencer...
Alors que les autres villes se préparent pour les fêtes, la nôtre digère encore ce qui s'est passé depuis la rentrée.
On ne peut plus me dire que ce que nous vivons est normal.
J'ai pris du temps à poster ce message, j'avais énormément de preuves à vérifier et compiler. Vous savez que je prends cela très à coeur. D'ailleurs, j'en profite pour dire que j'ai créé une page ko-fi pour ceux qui voudraient me soutenir financièrement ! C'est ce qui me permet de rester indépendant.

Bref. Je peux pas esquiver plus longtemps. Mais j'ai peur d'être en train de lâcher une bombe qui va faire trembler la ville, le pays ou le monde.

La ville est cassée. Vous avez vu Lost ? Perso, je ne serais même plus étonné si un ours blanc traversait Princes Street. On en est là. Sommes-nous les victimes d'une expérimentation gouvernementale ? Les malchanceux qui ignorent qu'ils vivent sur un ancien cimetière indien ? Je n'ai pas encore de conclusion définitive, mais voilà ce que je sais :

Du 17 au 19 septembre, il n'y a pas que nos portables qui refusaient de fonctionner. Certains humains aussi. Ou du moins, des êtres à l'apparence humaine. Voici une galerie de photos.

S'en suit une série de photographies et vidéos, généralement très floues ou avec des bugs d'affichages. Sur une vidéo où les images sautent, il est possible de distinguer un bus. @Aaliyah Perkins y est assise ayant un comportement étrange dans un bus, à éviter tous les regards, mais la vidéo est surtout concentrée sur un homme qui hurle depuis le trottoir.

Sur une autre vidéo à l'audio distordu, un homme pointe du doigt @Dorcas Oliveira dans le hall du  Balmoral Hotel. Elle est en pleine conversation avec @S. Jehtro Collins. La personne qui filme assure qu'il y a une forme noire autour d'elle, une odeur de cadavre et que c'est terrifiant.

Une photo montre @Nash Ormond et @Yadriel Rivera au Lighthouse. Le premier est tout pâle et le second pointe quelque chose du doigt, les sourcils froncés. Sur la photo, une légende a été ajoutée : "
on dirait pas qu'ils viennent de voir un fantôme mdrrr ?".

Enfin, un gros plan montre une affichette mise sur la porte d'un magasin. Le propriétaire y annonce que le commerce est définitivement fermé car il n'en peut plus, de vivre au milieu des fous. Il y raconte que deux clients sont venus la veille et changeait d'humeur toutes les cinq secondes, jusqu'à menacer de le braquer avant de lui faire un bisou sur la joue et de partir les mains vides.


Je pense que les images parlent d'elles-mêmes.
Si vous avez la moindre théorie ou le moindre témoignage, je vous invite à me les envoyer par message privé.

D'ici là, et en ce moment particulièrement :
Gardez les yeux ouverts.  J'en perd mes mots 1250726937

Ashley Khan
Ashley Khan
mâle alpha de wish
https://sinking-past.forumactif.com/t2039-growing-up-poorly-ashleyhttps://sinking-past.forumactif.com/t2045-adulthood-i-suck-at-it-ashley
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Hasan Raheem + moi
CW : misogynie et toxicité
Messages : 1438
J'en perd mes mots Jxme
Occupation : étudiant en droit et homme de ménage à l'hopital
Âge : 25 Situation familiale : En couple avec Callie, la seule femme assez aveugle pour ne pas fuir devant tes red flags
Don : Tes sentiments sont transparents. C'est comme si tout le monde était un peu empathe envers toi : quand tu es triste, ils sentent l'air se refroidir. Quand tu es en colère, c'est comme si un orage approchait. La joie est chaleureuse...

J'en perd mes mots S2wm

J'en perd mes mots Empty Re: J'en perd mes mots

Ven 8 Déc - 4:35
1
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/asthonishing  two minutes ago
J'avoue que tu m'as un peu perdu avec l'histoire des expérimentations, je pense que c'est surtout que les gens deviennent fou mdrrr, sérieux, cette ville de cassos.
Faith Ascott
Faith Ascott
Crusader
https://sinking-past.forumactif.com/t503-faith-ascott-feed-me-with-your-lies-i-m-starving-tw-suicide-mutilationhttps://sinking-past.forumactif.com/t506-faith-ascott-o-in-asylum-i-live-a-lie
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Margot Robbie • Avatar & gifs by me
CW : Paranoïa • Psychiatrie • Drogue • Alcool • Automutilation • Prostitution • Deuil
Messages : 5039
J'en perd mes mots J8qf
Occupation : Fleuriste dans la boutique de son amie Inaya
Âge : 29 Quartier : Vit avec Hyo dans un appartement sur Commercial Street
Situation familiale : En couple avec Hyo, éperdument amoureuse, c’en est presque inquiétant
Date d'arrivée à Edimbourg : Fin mai 2021
Don : Faith n’a aucun don.

J'en perd mes mots Xm6t

J'en perd mes mots Empty Re: J'en perd mes mots

Sam 9 Déc - 23:24
3
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/Penguin42 1 day ago
J'ai évité tes posts pendant un moment mais force est de constater que tu ne t'arrêtes pas puisque celui-là est largement relayé. Je trouve que tes théories et ton discours serait plus recevable si tu évitais de nommer les personnes et que tu préservais leur anonymat comme tu t'efforces de préserver le tien. C'est hypocrite. Tu es hypocrite et c'est insupportable de voir que tu continues à pourrir la vie de personnes qui n'ont rien demandé tout en restant bien au chaud chez toi. Je réitère : tu es simplement dégoûtant.



♥️
J'en perd mes mots Eaj4
♥️
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11772
J'en perd mes mots Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

J'en perd mes mots Bqc6
J'en perd mes mots Fskk

J'en perd mes mots Empty Re: J'en perd mes mots

Dim 10 Déc - 19:19
-1
 r/MysteriesOfEdinburgh • Posted by u/FearTheSuccubus 2 minutes ago
Vas-y, affiche mes proches encore une fois, une putain de fois, et je te monte en l'air. Tu fais le malin avec ton reddit à la con mais tu vas te retrouver avec une bombe devant ta porte et une voiture en flammes et personne chialera sur ton sort de pauvre looser.



Contenu sponsorisé

J'en perd mes mots Empty Re: J'en perd mes mots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum