Sinking Past
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Ven 3 Nov - 0:00

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
Ryan + Bear
Le plan ? L'attaque.
- Bear… faut que je te parle.

Quand Cole, 16 ans, commence une phrase avec ce ton de voix, ce timbre de voix, cette sensation dans l’air et ce regard apeuré, Bear sait que cette histoire va puer la merde. Et cela avait été le cas.  Bear avait fait s’assoir le jeune sur une chaise et il avait commencé à lui raconter une histoire. Comment Léo, le meilleur ami de Cole de 16 ans aussi, s’était retrouvé à devoir vendre de la drogue pour un type un peu chelou du foyer. Cole et Léo étaient tous les deux dans un foyer depuis des années, les familles d’accueil n’en veuillent pas et ils ne sont plus adoptables. Bear était en train de faire toutes les démarches pour avoir le droit de les prendre légalement sous ses ailes noires mais ça prenait du temps. Beaucoup de temps. Tellement que cela permettait à Léo de se retrouver dans la merde. Cole et Léo, c’était le jour et la nuit. C’était l’eau et le feu. Cole était calme, doux, logique. Il était plus éloigné des autres, plus timide aussi et acceptait plus facilement les commentaires. Léo était l’énergumène que l’on n’arrête jamais, le gamin qui aime jouer, rire, chanter et crier. Pourtant, leur amitié était indéfectible. Sauf que Cole arrivait à dire « non » à certaine chose, là où Léo n’y arrivait pas.

- Je ne comprends pas, pourquoi Léo a-t-il besoin d’argent ? Demanda Bear au bout d’un moment.
- Il y a cette fille … Elle lui plait beaucoup, et il croit être amoureux mais c’est une pompeuse de fric, et pour qu’elle le remarque il voulait lui faire des cadeaux, dont il a emprunté des sous à un autre type du foyer… Plus vieux, il a 20 ans presque … Et pour le rembourser il doit travailler.

Passons sur le fait que Bear aurait pu lui prêter cet argent, et qu’il comptait bien rembourser les dettes de Léo pour que les comptes soient bon… Pourquoi est-ce que la situation semblait si désespéré maintenant ? Cole lui expliqua que ça faisait déjà deux semaines que Léo avait commencé, et qu’il devait transporter de plus en plus de drogue, d’un point A à un point B… Et qu’apparemment, ce soir dans un entrepôt, il y allait avoir une énorme cargaison qui allait être dispatché dans les mains de plusieurs personnes pour être dispersé dans la ville. Et deux de ses mains étaient celles de Léo. Bear finit par laisser la salle à Samuel, lui faisant promettre de ne pas quitter Cole des yeux. Il était certes plus logique que son stupide ami, mais il restait un enfant immature qui voulait tout faire pour aider son ami.

Bear se rendit à l’adresse indiqué. L’entrepôt était ouvert et il posa son SUV noir au milieu de tout, bien visible alors qu’on se mit tout de suite à crier sur lui pour qu’il sorte de la voiture. On l’emmena à l’intérieur alors qu’on le menaçait d’une arme à feu. On le connaissait pas bien si on pensait que l’armoire à glace de deux mètres et de presque 100 kilos avait peur d’une arme. Il n’avait pas vécu dans un quartier chaud, loin de là puisqu’il était issu d’une famille de bourge, mais alors … Il n’aurait jamais peur de la stupidité et de la méchanceté humaine. Parce qu’il sait que la gentillesse et la douceur existe.

- Chef, on a c’type qui d’barque d’nul part, on en fait quoi ?

Un type s’avança, la vingtaine… Petit Caïd. Ils avaient quoi ? Trois personnes avec des armes trouvées dans la rue et des gros bras. Ce n’était pas des gros dealers de drogues. Bear était même sûr qu’il pourrait désarmer celui de derrière sans le moindre souci. Quatre personnes, en tout armé avec le chef qui s’approcha de lui.

- Tu es qui ? Tu travailles pour les flics ?
- Absolument pas.

Il aurait pu prévenir les flics. Cela aurait été une meilleure idée que de se jeter dans la gueule du loup pour aller récupéré sa brebis … mais c’était une autre histoire. Il montre le groupe de jeune adolescent, qui avait tous entre 15 et 20 ans à voir leur petite allure, et s’exclama fort.

- Je viens chercher Léo, fit-il assez fort pour se faire entendre.
- Bear ?

Le petit blond releva la tête et se mit à rougir fortement, comme pris en faute par son parent. Ce qui était le cas. Cependant, personne ne pourrait voir de la déception dans le regard de Bear, à la place, il se déplaça faisant fi de la menace des armes et attrapa Léo pour le mettre derrière lui.

- Ce que vous faites, c’est mal. Mais je ne vais pas m’amuser à vous faire l’explication par le menu, vous êtes les méchants, on a tous compris. Mais ce gamin repart avec moi.
- Il me doit de l’argent, dit le chef de sa dégaine de hareng.
- Attrape.

Il lui jette un liasse de billet, le double de ce que le petit devait déjà et relève un sourcil pour le mettre au défi de demander plus. Il venait d’éponger la dette de son petiot, c’est tout ce qu’il veut. Le chef fit un éventail de l’argent avant de regarder Bear et le blond.

- Et qui me dit que tu ne vas pas nous balancer après ça ? On ferait peut-être mieux de vous tuer.

Deux des trois personnes armés se rapprochèrent de lui en levant leur arme. Bear pose un regard sur le dernier. Il semblait plus vieux. Beaucoup plus vieux que la bande à Picsou qui faisait encore du lait quand on leur toucher le nez… Mhhh … Il plisse à peine le regard, réfléchit. Il pouvait lire les mensonges. Il pouvait savoir les mensonges … mais il doute que faire le jeu avec les imbéciles suffirait.

- Dis…tu as un plan ? souffla Léo dans son dos alors qu’il était totalement protégé et caché derrière son imposante stature.
- Si je meurs, tu utilises mon corps pour te protéger des balles et du dégage, souffla-t-il le plus bas possible.

Quand on lui demande pourquoi il n’a pas de copine, il devrait montrer ce moment… pas que cela soit la réalité. Son célibat commençait à le peser, et pas à cause du sexe comme le penser Samuel. Juste, il aimerait que quelqu’un l’aime véritablement, complètement, et que cela soit réciproque, bien sûr … Pour cela, il faudrait ne pas se mettre entre la mort et un jeune. Et les jeunes. Et tout le monde. Non. Il restera seul toute sa vie, bien que ça l’attriste, sans avoir le bonheur d’un moment romantique. Il pense fugacement à Alisson, son ex qui l’a largué 7 ans en arrière. Depuis, il n’avait eu aucune relation amoureuse, ni sexuelle, parce qu’il avait décidé d’arrêter de chercher et de donner son amour ailleurs. Et quand il sent les doigts du jeune dans son dos, son regret s’envole. Il avait assez d’amour à donner à tout le monde, il défendrait toujours les personnes qui ne le peuvent pas. Si un jour il rencontre l’amour, alors elle devra accepter que Bear est avant tout un bisounours !
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 389
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Mar 12 Déc - 13:32
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
   Le temps était maussade et l’air s’était grandement rafraîchit. Malgré l’heure tardive, le froid et la grisaille, ils étaient là, à attendre, à l’entrée d’un entrepôt qui appartenait à une société d’import-export. Une fourgonnette noire était garée au centre de la place. Dès que la voiture entrerait dans leur zone, plus personne ne pourrait s’approcher sans risquer de se faire tirer dessus comme un lapin. Tout paraissait prêt et l’heure du rendez-vous approchait à grand pas.
Mais ils n’étaient pas les seuls à être prêt, eux aussi l’était. Eux ? La police d’Edimbourg. Une dizaine d’hommes avaient quadrillé le secteur sans se faire voir et étaient prêt à intervenir pour coffrer tout ce petit monde. Deux d’entre eux d’ailleurs s’étaient infiltrés parmi les hommes de Silas.
C’était un coup important qui allait permettre de faire tomber bien des têtes, si tout se passait comme prévu.

Pour commencer il y avait Silas, un petit trafiquant d’armes et de drogue qui commençait à se faire un nom dans le milieu. Il s’était constitué un réseau suffisamment important pour attirer des acheteurs venus de l’Est. Silas ne s’était pas déplacé lui-même, il était prudent à l’excès mais ça ne l’empêcherait pas de tomber lui aussi dès ce soir. Une équipe était d’ailleurs déjà en place, prête à intervenir pour lui passer les menottes dès que l’opération serait terminée ici.
A la place de Silas, c’était Ron, son bras droit, qui menait les opérations. Jeune, nerveux, sans véritable éducation si ce n’était celle de la rue, sa seule force était l’intimidation. Il agissait comme le big boss, et si on le laissait faire encore quelques années, Ryan était prêt à parier sa paye que tôt ou tard, ce dernier chercherait à faire tomber Silas de son trône, si ce dernier... ne se débarrassait de lui avant. Ryan n’avait aucune sympathie pour Ron, il était dangereux, et mauvais. Avec eux, se trouvait 3 autres personnes. Vince, la quarantaine bien entamée au look de boxeur avec son nez cassé et sa cicatrice à la lèvre. C’était une armoire à glace qui le dépassait largement d’une tête, et qu’on pouvait aisément faire concourir dans la catégorie des poids lourds. Il y avait également un type du nom de Kenneth. Lui avait 35 piges environs, athlétique, bien habillé, il vivait clairement au-dessus de ses moyens, mais il était loin d’être un demeuré et il était probablement plus dangereux que Ron et Vince réunis. Il y avait également Gus qui n’avait que 26 ans et qui croyait déjà tout savoir et tout connaître de la vie. Un petit caïd issu des ruelles malfamés d’Edimbourg, qui ne vivrait pas vieux…. Enfin, il y avait le chauffeur qui se trouvait au volant de la fourgonnette noir, Maria, son renfort. Tout comme lui, elle appartenait à la police. Ils avaient préparé cette opération depuis des semaines après qu’un de leur indic, leur avait tuyauté que Silas était en pleine négociation avec un homme aussi puissant que dangereux : Dmitry Valovskiev. Bien que mettre fin au réseau de Silas était déjà une victoire en soi, celui qui les intéressait vraiment c’était cet homme. Infiltrer son réseau était très difficile pour ne pas dire impossible. Le russe était extrêmement méfiant, c’était une opération qui se compterait en années pour espérer pouvoir un jour l’approcher, sans garanti de succès. Par contre, en ciblant Silas, ils avaient une chance de l’atteindre et de le faire tomber.

Un regard glissa sur les mômes présents. C’était Ron qui avait tenu à les emmener pour qu’ils assistent à l’échange alors qu’ils n’avaient clairement rien à foutre ici. C’était une décision stupide et dangereuse et Ryan était prêt à parier que Silas ignorait tout de l’initiative de son second à ce sujet. Ces cinq mômes se prenaient pour des caïds, et leurs petites mains allaient s’avérer nécessaire pour la suite des opérations. Mais pas maintenant. Tous ces mômes avaient seulement entre 14 et 16 ans, ils étaient impressionnables et encore très malléables.  
Silas avait besoin de gamins débrouillards et de confiance pour certaines de ses affaires. En général, il prenait les gosses d’une quinzaine d’années pour faire ses commissions. Parfois, en fonction de ses besoins, les mômes devaient passer chez lui après la fin des cours pour chercher un paquet et le déposer à une adresse précise qui variait en fonction des destinataires. Parfois, ils devaient ramener quelque chose à Silas, parfois pas. Ce n'était pas un travail très difficile, ni très contraignant mais il pouvait s'avérer dangereux s'ils étaient interceptés par des rivaux de Silas. Les flics, ces gosses ne les craignaient pas et Silas non plus. Certains touchaient un pot de vin, quand aux autres, ils ne pouvaient rien leur faire, ils n'étaient que des gosses et c'était la raison pour laquelle Silas aimait employer des garçons de cet âge. Quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse faire, ils restaient des enfants et leur statut leur faisait bénéficier de plusieurs avantages et protection qu'un adulte, arrêté dans de mêmes conditions, ne pourrait jamais bénéficier. Jamais Silas ne pourrait tomber à cause de ces mômes parce que jamais les flics ne pourraient faire pression sur eux comme ils pouvaient le faire avec quelqu'un de majeur. Leur présence en ces lieux était un imprévu majeur qui risquait de faire des blessés innocents lorsque la fusillade éclaterait. Parce qu’à n’en pas douter, entre la bande de Silas et les russes, aucun ne se rendrait gentiment. Il fallait qu’il trouve le moyen de les éloigner avant que ces gosses ne soient pris entre les feux. Alors qu’il s’apprêtait à rejoindre Ron, un SUV noir déboula soudainement sur leur lieu de rendez-vous, les prenant tous par surprise. Leur réaction ne se fit pas attendre et toutes les armes présentes furent pointé sur le conducteur du véhicule qui en descendit sans se laisser impressionner le moins du monde. L’homme en question était une véritable armoire à glace, il faisait bien 2 mètres et plus de 100 kg. Il jouait clairement dans la même catégorie que Vince. Qui était-il ? C’était la première fois que Ryan le voyait et à en juger par la réaction des autres, c’était la même chose pour tous les gars présents. Dans son oreillette, il put entendre la voix de Maria s’inquiéter. « Qui est-ce ? » s’enquit-elle. «Sais pas... » marmonna-t-il dans sa barbe sans quitter l’intrus des yeux. Qu’est-ce qu’il se passait ? Travaillait-il pour Valovskiev ? C’était quoi ces conneries ?

Ryan ne pouvait pas les voir, mais il savait que les flics embusqués étaient prêts à faire feu à tout instant si cet élément perturbateur s’avérait être une menace. Ron s’approcha, l’air menaçant. La première chose qu’il voulut savoir c’était bien sûr s’il travaillait pour les flics. Une question idiote puisque aucun flic ne serait assez stupide pour débarquer ainsi à la John Wayne, si ce n’était dans les films américain justement. Comme il fallait s’en douter, l’homme nia toute affiliation avec la police, sa présence n’était motivée que par une personne : un gosse du réseau qu’il était venu récupérer tout en épongeant sa dette. Ryan glissa un regard rapide en direction de Ron pour jauger sa réaction. Ça ne suffirait pas. Peut-être qu’en d’autres circonstances ça aurait pu passer, mais pas maintenant, pas quand ils s’apprêtaient à conclure une affaire aussi importante

- Et qui me dit que tu ne vas pas nous balancer après ça ? On ferait peut-être mieux de vous tuer.

A ces mots, Vince et Kenneth entourant leur chef de part et d’autre, s’approchèrent menaçant en pointant leurs armes sur cet invité surprise. Lui aussi avait son arme levée, sauf que contrairement à eux, ce n’était pas le grand black qu’il visait, mais ses « partenaires ». Cela allait compromettre toute l’opération s’il ne réagissait pas rapidement.

- Pas maintenant !
Ordonna Ryan en abaissant son arme et en s’avançant à hauteur de Ron

- Ah oui et pourquoi ça ? Tu l’connais ?

- Non j’les ai jamais vu d’ma vie avant aujourd’hui et qu’il crève aujourd’hui ou demain, franchement, j’m’en branle ! Mais l’acheteur va bientôt débarquer. Les coups de feu risquent d’attirer l’attention sur nous inutilement et s’il voit des cadavres qu’on rien à foutre là, il comprendra que n’importe qui peut entrer et sortir comme bon lui semble malgré ton périmètre de sécurité. Ce qui n’est pas vraiment pour inspirer confiance, et tu sais ce qui arrivera si tu fais foirer cette affaire. Attachez-les, foutez les dans une voiture, et dégagez-moi cette caisse avant qu’ils arrivent. Quand l’affaire sera conclue, on s’occupera d’eux, mais pas avant. Et toi le gros,
fit-il en pointant son arme sur Bear, fais un seul geste, et j’descend le gamin

Comme pour mettre sa menace à exécution, le canon de son arme se dirigea vers le gosse. Avait-il l’intention de tirer sur le môme ? Bien sûr que non, pas plus qu’il n’avait l’intention d’abattre cet homme qui avait eu le culot, ou la folie, c’était selon, de venir récupérer ce môme auquel il était manifestement attaché. Ce jeune, il avait de la chance que quelqu’un prenne autant de risque pour lui, il espérait qu’il s’en rendait compte. Malgré son attitude peu engageante qui n’était là que pour donner le change, Ryan ne voulait pas les voir mourir. Il essayait de gagner du temps et de les sauver sans pour autant compromettre cette mission qu’ils organisaient depuis des semaines. Alors oui, il mentait, parce que la vérité c’est qu’il ferait tout pour protéger ces deux-là, même si son regard implacable ne le laissait pas deviner

- Tu t’prends pour qui ? Ici c’est moi donne les ordres ! Se tourna Ron pour lui faire face en le fusillant du regard.

- Alors fais c’que j’viens d’dire, lui ordonna Ryan sans se laisser impressionner le moins du monde, tout en le fixant froidement droit dans les yeux d’un air de défi. Mais bouge-toi, avant qu’il soit trop tard.

Grimaçant de frustration, le blond du s’avouer vaincu, pour cette fois mais une haine farouche à l’encontre de l’irlandais venait de traverser ses pupilles. Cet homme venait de remettre son autorité en cause devant témoins et ça, il le lui ferait regretter amèrement, mais plus tard.

- On n’en n’a pas fini tous les deux, le prévint-il. Faites ce qu’il a dit.

Vince s’approcha de Bear pour lui attacher les mains. Ryan fixa le géant en espérant que ce dernier se laisse faire et ne créait pas plus de problèmes qu’il n’en n’avait déjà causé. Une fois le gosse et le black ligoté, ils furent conduits par Ryan, qui ne pipa pas mot jusqu’à ce qu’ils atteignent la fourgonnette noire où se trouvait Maria. Cette dernière, assise au volant se tourna en pointant une arme dans leur direction. Après un discret signe de tête entre les deux agents, Ryan referma les portes derrière lui et rejoignit les autres. A l’abri, à l’intérieur du véhicule, Maria abaissa son arme et passa à l’arrière un couteau en main.

- Je vais vous détacher mais promettez-moi de ne rien faire de stupide et de faire exactement ce que je vais vous dire. Vous ne bougez pas, vous ne vous faites pas remarquer, et vous restez tranquille. Si jamais ça tourne mal, quoi qu’il arrive, vous dégagez avec la fourgonnette, c’est bien compris ?

Bien que d’autres collègues à eux étaient embusqués dans les parages, et qu’ils se tenaient prêt à intervenir, Maria savait très bien qu’elle serait le soutient direct de Ryan et que tous deux seraient en première ligne. Si elle devait abandonner ce véhicule, autant que cet homme s’en serve pour dégager d’ici. Cet homme avait eu assez de couille pour foncer tête baisser dans un véritable guêpier, elle espérait qu’il aurait assez de jugeote pour dégager d’ici, si cela devait s’avérer nécessaire.



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Sam 30 Déc - 19:16

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
Ryan + Bear
Le plan ? L'attaque.
Bear avait un petit pouvoir. Un tout petit pouvoir impressionnant, tout de même, quand on l’utilise comme il faut… il sait lire les mensonges. Quand on lui ment, il ne serait le décrire avec des mots mais il sait qu’on lui ment. Ou quand on se ment, ce qui n’était pas pareil, mais la subtilité n’avait pas besoin d’être expliqué tout de suite. En tout cas, le « Qu’il crève aujourd’hui ou demain, franchement j’m’en branle ! » était un gros mensonge. Tellement mensonger que Bear regarda l’homme et se mit à froncer les sourcils. Ouais… Gros mensonge. Il essaie de voir ce qu’il peut définir de ce mensonge. Il n’y avait trente mille solutions. Si l’homme était un homme qui voulait la transaction, en évitant les tueries. D’ailleurs, il savait qu’il ne tuerait pas le gamin, et Bear finit par faire un fin sourire. Léo, qui était collé à lui comme une huitre sur son rocher, finit par trembler et Bear hocha la tête pour marquer son aval. Il ne sait pas s’il doit expliquer qu’il sait avant de savoir, alors pour le moment, il se tait et le suit simplement dans la voiture avec la seconde espionne. Il attend et sourit quand elle parle.

- Rien faire de stupide, laissez-moi trois secondes pour que j’explique le concept à cet imbécile, à côté, dit-il en montrant Léo d’une main après s’être masser les poignets. Pour le reste, d’accord.

Le petit se cache dans le fauteuil comme il peut. Il ne sait pas exactement ce qu’il doit faire, et il sait qu’une excuse tout de suite ne servirait à rien. Il allait devoir nettoyer le Punch pendant au moins trois ans sans rechigner après ça. Il baisse la tête, penaud, sachant que Bear avait mis sa vie en danger pour essayer de l’aider, sans réellement chercher un plan. Ils restèrent ici alors que Bear ne parla pas à Léo, et inversement. L’un était simplement stoïque pendant que l’autre était paralysé à l’idée de se faire tuer par la police. Même s’il avait peur de la dispute à venir de la part de Bear, il avait bien plus peur de l’inconnu. Quand la jeune femme sortit de la voiture, ils attendirent.

- Tu ne comptes rien dire ? demanda alors Léo au bout d’un moment.
- Tu dois des excuses à Cole. De mon point de vue, tu dois faire son ménage et ses corvées pour au moins plusieurs semaines.
- Il m’en veut.
- Il est inquiet.
- Tu m’en veux ?
- On en reparlera quand on sera au manoir.
- Désolé.

Bear finit par prendre l’enfant dans les bras dans une pression toute paternelle. Il prit le gamin dans les bras qui tremblaient encore de tout ce qu’il venait de se passer. Et de tout ce qui aurait pu se passer. Il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas grave. Il l’entoure de ses gros bras et lui promet qu’ils en parleront, plus tard. Loin de tout ce bordel. Alors qu’il allait revenir sur la conversation, il entendit des coups de feu. Léo sursauta avant de voir trois personnes commencé à sortir par la porte sur le côté. Un gros bras qui semblait être dans la même catégorie que Bear et d’autres plus jeunes. Bear sortit pratiquement immédiatement quand il vit le gros bras mettre une balle dans la tête d’un des jeunes. Pas lui vivant. Léo mit plus de temps à sortir alors que Bear était déjà en train de mettre un coup dans la tête du boxeur. Il en fait tomber son arme. Léo attrape les jeunes ainsi que l’arme et la pointe sur le gros bras.

- Léo, emmène les jeunes dans la voiture ! Je m’occupe de notre invité.
- Tu es qui toi, putain ?
- Ton challenger. Ramène-toi.
- Dégomme le Bear ! cria Léo en poussant les jeunes dans la voiture pour être tout coller serrer, mais sans avoir lâcher l’arme, au cas où.

S’en suivit un combat épique (//que je ne décris pas bien, parce que je suis largement nullos pour décrire des scènes de combat, sorry). L’homme et Bear se regardaient en ennemi mortel. Ils se tournaient autour alors que le premier sortait des vulgarités. Il n’avait pas de bon appui. Il n’était pas assez bien sur ses réflexes. Bear arriva facilement à lui décocher deux grands coups dans les flancs, puis un uppercut dans le menton. L’homme vacille et Bear en profite une nouvelle fois. Il lui donne un grand coup dans le torse. Bear était contre la violence, mais chaque coup qu’il donnait était en réalité une protection contre les coups de son adversaire. Il apprenait ce genre de boxe. Il apprenait la boxe pour se protéger, pour se défendre contre ce genre de personne. Il prend le bras de l’homme et le coince dans son dos avant de le faire tomber au sol pour s’assoir sur lui. L’homme essaya de lui donner un coup, mordant dans son mollet, ce qui fit un petit cri de douleur de la part de Bear. Puis, alors qu’il se demander comment faire pour enlever les dents de l’homme, un pied apparu dans la tête du boxeur. Bear remonte les yeux vers Léo, et lui fit un signe de tête vers la voiture, clairement désapprobateur.

- Il fallait bien que je vienne t’aider, rajoute-t-il en se mettant assis sur l’homme à son tour alors que les jeunes restaient derrière la voiture, et puis il faut que je me fasse pardonner aussi. Tu vas bien ? J’ai entendu dire qu’on pouvait avoir la rage après une morsure.
- Une morsure d’animaux ayant la rage. Ce mec-là n’a pas la rage, je n’aurais rien.
- Désolé.
- Arrête de t’excuser. On en reparle quand tout sera fini. Donne-moi ça, dit-il en lui prenant l’arme des mains, on va attendre les flics avec ce gros balourd et j’ai pas envie qu’ils te tirent dessus avant de comprendre.

Et ensuite, il attendit les policiers.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 389
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Dim 10 Mar - 22:46
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
   Ce genre de transaction, mettait généralement les hommes sur les nerfs, mais là, avec cette arrivée impromptue, ils étaient tous à cran. Ryan pouvait le sentir, la tension était palpable et cette fois ils étaient tous sur le qui-vive, prêt à faire feu à la moindre menace. Autant quelques minutes plus tôt ils auraient pu jouer sur la surprise pour les maîtriser, autant à présent Ryan avait bien conscience que Dwight et ses hommes étaient doublement sur leur garde. Ça allait mal tourner cette histoire, et les gosses étaient en première ligne. Pour une raison qui lui était obscur, Dwight voulait que les gosses assistent à cette transaction alors qu’ils n’avaient rien à foutre ici. Il avait bien essayé de plaider pour que les gosses ne restent pas mais en vain et après ce qui venait de se passer avec l’autre môme et l’homme qui était venu le chercher, il n’avait plus aucune chance de les éloigner. Ryan s’était ouvertement opposé à Dwight, en faisant cela, il avait mis à mal sa position de leader. C’était passé une fois mais ça ne passerait pas une seconde fois. Il se décala légèrement vers eux pour les protéger et le moment venu, il faudrait que Maria vienne les récupérer avec le van et se tire d’ici.
Les phares d’une voiture noire aux vitres teintées, déchira l’obscurité de la nuit et des lieux où se trouvait le hangar. Les russes faisaient enfin leur entrée, et Ryan sentit ses muscles se tendre. La transaction allait enfin commencer. Ils allaient devoir attendre qu’ils échangent leurs marchandises avant d’intervenir. Un homme quitta le côté passager du véhicule et vint ouvrir la porte arrière de cette dernière pour permettre à un homme en costume, tout vêtu de noir, d’en sortir. Son regard d’aigle les scruta tous l’un après l’autre, tel un prédateur près à fondre sur leurs proies. Puis sont regard se posa sur les gosses présents.

- Ce sont eux ? Demanda-t-il avant de s’approcher et de les observer longuement tour à tour

Le coeur battant, Ryan observa Dwight qui opina à l’adresse du russe dans un grand sourire. C’était quoi cette embrouille ?

- Lequel d’entre vous est le plus rapide ? Allons, ne soyez pas timide… Bien, je vais prendre lui, et lui, décréta-t-il en en retirant deux des rangs

- On avait dit un, avait voulu objecter le blond

- Tu veux que j’en choisisse trois ?

La question, qui était en réalité une menace, eut le don de dissuader presque aussitôt le blond qui approuva d’un signe de tête.

- Montez dans la voiture, désormais vous travaillez pour moi.

En silence, Ryan vit les deux jeunes guère rassurés, être contraint de monter dans la voiture. Qu’est-ce que ça signifiait ? A quel genre d’autre trafic se livrait Silas ? Non, pas Silas… Dwight. Fixant le blond, Ryan détourna le regard lorsqu’il entendit une seconde portière s’ouvrir. A l’arrière, un homme quitta la limousine et en descendit. L’homme était fort, mais il se dégageait de lui une présence indéniablement impressionnante et… menaçante. Il était tout vêtu de blanc et souriait à l’adresse de Dwight.

- Bien, et si nous passions aux choses sérieuses ? Vous avez quelque chose pour moi il me semble.

Dwight opina en adressant un sourire entendu au Russe, claquant des doigts, Kenneth sorti des rangs et apporta une valise pleine à craquer de poudre blanche. Il ouvrit la mallette et laissa leur client vérifier la marchandise. Dmitry claqua à son tour des doigts et un homme usé par les années, grand et maigre mais aux réflexes rapides s’avança et testa, à l’aide d’une solution, la qualité de la drogue qu’on leur fournissait. La réaction de la solution dans laquelle avait été plongé le cocaïne ne se fit pas attendre et le résultat confirma l’excellente qualité de la drogue que leur fournissait Silas. Après avoir approuvé d’un hochement de tête, le chimiste se recula de la table pour se placer derrière son boss.

- A votre tour, lança Dwight

L’homme en blanc fit un signe à son bras droit, celui-là même qui avait choisit les deux gamins. Celui-ci invita Dwight à s’approcher

- C’est dans le coffre de la voiture, fit-il en invitant Dwight à ouvrir le coffre.

Le blond leur jeta un regard légèrement soupçonneux avant d’obéir et d’ouvrir le coffre de la limousine. Dès qu’il vit ce qu’il y avait à l’intérieur du coffre, il fit un bon en arrière, avant de tourner un regard incrédule envers ses clients

- Je comprends pas ! Qu’est-ce que ça signifie ? Osa-t-il demandé, bien qu’il fut incapable de contrôler la peur qui transparaissait à travers le timbre de sa voix

« Qu’est-ce qui se passe ? » murmura une voix dans l’oreillette de Ryan. Mais le policier aurait été bien en peine de pouvoir expliquer quoi que ce soit. Là où il était placé, il n’avait aucune visibilité sur le coffre, alors, il s’approcha légèrement pour tendre le cou et apercevoir ce qui s’y cachait. Là, à l’intérieur du coffre, s’y trouvait bien une mallette grise, mais à vrai dire, contrairement à ce que l’on aurait pu penser, ce ne fut pas cette dernière qui attirait l’attention, mais plutôt le corps qui s’y trouvait. Un homme était là, bâillonné et attaché, plus mort que vivant. On l’avait battu sans la moindre pitié, son visage ne ressemblait plus à rien, et le sang couvrait ses vêtements. Deux énormes coquard fermait ses yeux. Le spectacle avait de quoi soulever les coeurs, même celui des plus endurcit.

- Oh pardon, fit le russe qui parut soudainement se rappeler de la présence de son prisonnier. Ne prêtez pas à attention à ça ! Je crois qu’Igor a oublié de décharger les ordures avant de venir ici. Cet homme était un ami, quelqu’un qui faisait parti de la famille, et regarde ce qu’il nous a obligé à faire. Tout ça pour quoi ? Pour en arriver là ! Voilà ce qui arrive quand on essai de me doubler

Une mise en garde des plus percutantes qui avait le mérite d’être efficace. Dwight n’en menait clairement pas large, tentant de dissimuler son malaise derrière des sourires crispés qui ressemblait bien plus à des grimaces qu’autre chose. C’est Ryan qui fut chargé de récupérer la valise et de l’ouvrir. Le flic s’en empara sans quitter du regard le corps quasiment sans vie du pauvre bougre qui gisait dans le coffre. Il posa la mallette sur la table et l’ouvrit pour laisser apparaître une liasse de billets sur lesquels se précipita Dwight tout sourire qui en avait déjà oublié sa peur suscitée par la vue de ce qui serait bientôt un cadavre. Après avoir compté l’argent et vérifié l’authenticité des billets à l’aide d’une compteuse de billets, l’affaire fut entendue et conclue. Ce fut au moment où les deux hommes se serrèrent la main pour sceller leur accord que le groupe d’intervention se mit à jaillir de partout. Toutes les personnes présentes essayèrent de s’enfuir et des échanges de coup de feu furent tirés. Des voitures de polices bloquèrent les voies afin que nulles de puisse s’enfuir.
De son coté, ouvrant à nouveau le feu, Ryan aperçu la silhouette du second de Dmitry parvenant à s’échapper telle une anguille insaisissable. Le poursuivant, Ryan, pratiquement à sa hauteur, se jeta sur lui et les deux hommes roulèrent sur le sol.  Alors qu’ils se relevèrent en même temps, le flic en profita pour le repousser avec ses jambes. Le russe fut projeté en arrière mais revint presque aussitôt à la charge et fonça sur Ryan, le regard haineux et le visage déformé par la colère. Mais cette fois, Ryan le frappa au visage d'un violent coup de pied avant que le russe n'ai eut le temps de l'immobiliser, puis Ryan roula sur le coté pour se relever et se jeter sur lui. Cette fois-ci, ils tombèrent ensemble et Ryan s'installa à califourchon au-dessus de lui, l'immobilisa et lui asséna un coup de poing suivi d'un deuxième puis d'un troisième alors qu'au loin les silhouettes armées des agents de police accouraient dans leur direction. Sentant la présence de son équipe, il se releva et leur laissa le tueur, qui gisait là, à moitié conscient. Lorsqu’il regarda autour de lui, il réalisa que le corps de Dwight baignait dans une marre écarlate. Il gisait sur le sol, une arme à la main et la stupeur se lisant sur son visage. Un peu plus loin un homme de main russe et un môme venaient se rajouter au nombre des victimes. Son regard fut alors attiré par Maria qui redressait les bretelles au grands black qui avait fait irruption pour s’occuper d’un des gosses. Lâchant un soupir, il rangea son arme et tout en saluant l’un des renforts, rejoignit le trio

- Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans « vous prenez la voiture et vous filez ?
Gronda-t-elle avant de s’interrompre en sentant une main se poser sur son épaule

- J’m’en occupe. Lui assura-t-il

La brunette approuva d’un signe de tête et, après avoir récupéré et menotté l’homme que le Black avait maîtrisé, elle s’éloigna du groupe tout en leur lançant un dernier regard sévère… Non sans lui avoir lâché un merci pour avoir maîtriser ce salopard. Ryan les observa pendant quelques minutes sans mot dire, ct homme, ce grand black et le petit minot qui se tenait à ses côtés. Ces deux-là n’avait clairement unis par aucun lien familiale et pourtant le premier avait été prêt à donner sa vie pour le second, quand au plus jeune, on voyait bien qu’il l’aimait et le respectait comme un membre de sa famille. Aucun d’eux n’était blessé, c’était déjà ça. Son regard se durcit pour devenir sévère alors qu’il ne quittait pas le gosse du regard. Leo c’était ainsi qu’il l’avait appelé.

- J’sais pas comment t’en est arrivé là, mais j’espère que ça t’servira de leçon. L’argent facile, c’est toujours des emmerdes à la clé. Tu t’en sors bien, tes copains eux, vont aller faire un tour au poste, et attendre qu’on vienne les récupérer, lui,
fit-il en désignant le gamin qui avait été abattu au cours de l’intervention, il n’aura pas cette chance. Ce gosse, ça aurait pu être toi.

Ryan se tut pendant quelques minutes pour bien laisser au môme le temps d’assimiler ce qu’il venait de lui dire

- Pour eux, vous n’êtes que de la marchandise, votre vie n’a aucune valeur. On fait tous des conneries, ce qui compte c’est d’apprendre de ses erreurs et de pas recommencer. Toi, t’as d’la chance d’avoir quelqu’un qui tient à toi,
fit-il en désignant Bear du regard. Quelqu’un qui aurait pu se faire tuer ce soir en voulant te protéger. Tu crois qu’il se serait passé quoi ce soir si on n’avait pas été là ? J’vais te l’dire moi : Vous seriez mort tous les deux

Et ça, c’était peu de le dire. Dwight n’aurait pas hésité une seule seconde à les abattre, même dans un beau jour

- Que ce soit bien clair
rajouta-t-il sur un ton soudainement plus menaçant et tranchant, si j’te surprend à fréquenter à nouveau ce genre de gars, si j’te vois traîner là où il ne faut pas, c’est moi qui te coffrerait et crois-moi ce ne sera pas pour une nuit ! Compris ? Puis il se tourna vers l’homme que le gamin avait surnommé Bear et rajouta. On va prendre votre déposition et ensuite vous pourrez partir. Si jamais il recommence ses conneries, foncez pas tout seul parce que c’est tout aussi con comme attitude, et appelez-moi.

Ceci dit, il lui tendis sa carte de visite. Cet homme aurait pu y rester en se précipitant comme il l’avait fait. Résultat, ils auraient pu se faire descendre tous les deux, et mourir pour rien, y avait rien de plus con. Cela étant, il ne lui en voulait pas. C’est vrai que son intervention aurait pu tout faire capoter mais il voyait bien que cet homme avait agit avant de réfléchir. En tant que père, il comprenait très bien pourquoi il avait fait ça. Il ignorait qu’elle était la nature de leur lien mais il était flagrant qu’ils tenaient beaucoup l’un à l’autre, un peu comme des frères qui veillaient l’un sur l’autre.



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Sam 16 Mar - 18:08

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
Ryan + Bear
Le plan ? L'attaque.
Bear n’avait pas d’excuse. Il était littéralement incapable de laisser des jeunes dans la merde. Non. Il ne pouvait pas le faire. Il ne pouvait pas et ne le ferait pas. Il avait assez vécu pour voir le monde et la souffrance dans les yeux de toutes les personnes qui le composent. Alors, il ne prenait plus le temps de faire attention. Et se faire disputer ne serait ni la dernière fois, ni la première fois. La prochaine fois, il prendra juste un peu plus de temps pour former un plan dans son esprit, au lieu de ne penser qu’à venir chercher Léo…. Bien qu’il espère qu’il n’y aura jamais plus de prochaine fois. Bear glisse un regard vers Léo qui rentrait à nouveau sa tête sans ses épaules comme s’il pouvait s’y cacher. Il ne s’excusa, donc, pas d’être sortie de la voiture pour attraper les jeunes qui restaient (moins celui qui était malheureusement décédé). Il préféra une autre réponse.

- Merci à vous.

Et ce fit tout ce qu’il dit à la jeune femme dans un grand sourire. Un merci sincère, pour son inquiétude, son travail, jusqu’à son énervement pour le protéger, lui, un homme qu’elle ne connait pas le moins du monde. Léo finit par essayer de se cacher comme il pouvait derrière l’ombre de Bear, sans grand succès cela va de soi. Bear écoutait la réprimande et approuva du chef. Cependant, Bear sursaute un peu quand le policier explique ce qu’il va arriver aux autres enfants. Il doute que quiconque s’intéresse réellement à ses gamins. Il se fige ensuite en fermant les yeux pour chasser l’image du corps de Léo, tué d’une balle dans la tête. Il ne l’aurait pas permis. Jamais. Même si c’était difficile à comprendre, Bear donnerait sa vie pour une autre vie. Surtout celle de ceux qu’il aime. Et il aimait un peu trop facilement, il le sait. Quand l’homme finit par le réprimander lui, il fait un large sourire.

- Honnêtement ? Je n’ai pas pensé une seconde à comment je devais faire. Il fallait juste que j’y aille.

Il ne disait pas ne pas être con. Si. Il l’avait été. Mais honnêtement, il ne serait pas capable de promettre de ne pas recommencer si une situation similaire revenait. Cole et Léo étaient les fils qu’il n’avait jamais eu. C’était sa famille. Il n’y avait pas de distinction pour lui entre le cœur et le sang. Il ne peut pas promettre de ne pas avoir une nouvelle réaction stupide juste pour protéger sa famille. Il prit la carte en observant les jeunes au loin.

- Bear…, plaida Léo d’une petite voix suppliante.

Le jeune connaissait les jeunes. Certes, pas tous. Certes, pas profondément comme il pourrait connaître Cole… Mais ils étaient de la même histoire. Ils avaient eu les mêmes problématiques. Manipulé par un garçon qui leur promettait la lune, l’argent, le pouvoir et simplement une meilleure vie que celle qu’il pensait pouvoir mériter. Bear sourit. C’était pour ça qu’il aimait Léo et Cole. Dans leur malheur, ils étaient devenus une même pièce de tendresse. Ils veulent donner même s’ils n’ont rien. Comme là.

- Est-ce que je pourrais vous demander un service ? reprit-il vers le policier avant de faire le moindre mouvement pour faire sa déposition, il en faisait souvent il en devenait expert, si personne ne vient chercher les jeunes, vous pourriez m’appeler ? Normalement tous les postes de police de la ville me connait et peut attester de mon intégrité.

Il passait tellement de temps à aider la veuve et l’orphelin, le sdf ou l’esseulé, qu’il avait fini par se rendre aux postes très souvent, pour être témoin, ou pour avoir arrêté quelqu’un, ou simplement pour venir chercher quelqu’un. On le voyait souvent faire des marathons pour x ou y raisons pour aider le monde. Comme pour les orphelins de policier… et on n’allait pas mentir son physique était si impressionnant, et son caractère si peu concordant, qu’il marquait les esprits sans la moindre difficulté.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 389
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Dim 23 Juin - 19:44
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
   L’homme n’avait nul besoin de lui confirmer ce qu’il savait déjà. Clairement, il n’avait pas réfléchit, il avait littéralement foncé dans la gueule du loup sans se poser la moindre question sur ce qui l’attendrait une fois arrivée. C’était la peur et l’inquiétude qui l’avait fait réagir de la sorte. Et s’il comprenait parfaitement cette réaction, cela n’excusait pas pour autant son comportement stupide qui avait bien faillit lui coûter la vie. A lui mais pas seulement, à ce gosse également, celui qu’il était venu tirer des griffes de ces hommes. Mais l’amour que l’on portait aux personnes que l’on aimaient et plus particulièrement à nos gosses, nous faisaient parfois agir de manière inconsidérée lorsqu’ils étaient en danger. C’était ça aussi, être parent. Et puis à sa décharge, il ne devait probablement s’attendre à ça en débarquant ici.
Dans son malheur, le dénommé Bear avait eut de la chance,… non, ils en avaient eut tous les deux, se rectifia-t-il intérieurement en posant son regard sur le môme qui s’accrochait à l’homme comme à une ancre. Une ancre…. Il n’aurait pu mieux choisir comme image, c’était exactement ce qu’il paraissait représenter pour lui : un point d’ancrage.

Son regard passa du jeune Léo à celui de l’homme qui avait repris la parole si tôt après la supplique du gosse. Le môme n’avait rien dit, il s’était simplement contenté de l’appeler par ce surnom affectif d’un air suppliant. Comprenant où il voulait en venir, l’homme lui sourit avec tendresse avant de se tourner vers lui pour traduire le souhait de ce gosse avec des mots.
Ça demande, il fallait l’avouer n’était pas banal et il devait bien le reconnaître, il ne l’avait pas vu venir. C’était le genre de demande qu’en temps normal, Ryan aurait décliné avec suspicion. Pourquoi cet homme s’intéressait-il à ces gosses ? En général, ce genre d’attitude avait de quoi lever de lourdes interrogations. On voyait tellement de choses dans le monde d’aujourd’hui, tellement d’horreur… particulièrement dans son milieu, et malheureusement des prédateurs aimables et souriants, qui dissimulaient leurs véritables intentions derrière des manière polis et une attitude qui cherchait à vous mettre en confiance, étaient légions. Toutefois, et bien que cela ne suffisait pas pour consentir à une telle requête, Ryan avait plutôt un bon instinct et cet homme lui paraissait être un homme de confiance. Après tout, il venait de risquer sa vie pour un gosse qui n’était clairement pas de sa famille mais que pourtant, il considérait comme tel. Un gosse qui lui rendait d’ailleurs cette affection au centuple, il était même évident qu’il était en adoration devant lui et qu’il ne voulait surtout pas le décevoir. En plus d’être une ancre, il était un modèle, et peut-être aussi, une sorte de mentor, mais de cela il ne pouvait l’affirmer pour le moment. En tout cas, il était indéniable qu’un lien très fort unissait ces deux-là. Quittant le gamin du regard, il posa à nouveau son regard inquisiteur sur Bear et le fixa avant de lui répondre.

- Si personne ne vient récupérer les mineurs c’est une assistante sociale qui les prendra en charge, à moins que vous ne soyez leur tuteur légal ou un membre de leur famille, ce dont je doute.


Cette demande peu commune, il fallait bien le reconnaître, l’intriguait mais peut-être moins que ce qu’il pouvait lire dans le regard de cet homme. Il y avait dans le fond de ses yeux un soucis, une inquiétude sincère pour le devenir de ces gosses qu’il ne connaissait même pas.

- Ainsi… les postes de police de la ville vous connaissent ? Je dois m’inquiéter ?


Croisant les bras sur sa poitrine, il eut un petit regard malicieux qui démentait bien sur ses propos. Celui qui se faisait appeler « Bear » probablement par sa taille, était peut-être connu des postes de police, mais si c’était pour de mauvaises raisons, il ne l’aurait pas mentionné. Le souligner sous-entendait qu’il connaissait beaucoup de policiers visiblement prêt à la soutenir et à se porter garant pour lui… Pour quelle raison ? Quel genre de liens avait-il avec eux ? Qui était-il réellement ?

- Qui êtes-vous au juste ? Demanda-t-il sincèrement intrigué. Et imaginons une seule seconde que j’accepte de vous passer ce coup d’fil, qu’est-ce que vous comptez faire au juste ?



Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Mar 25 Juin - 18:48

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
Ryan + Bear
Le plan ? L'attaque.
Bear avait ressenti la peur et l’effroi. Léo et Cole étaient ses fils, de cœur si ce n’est dans les papiers officiellement. Très prochainement, ils seraient ses fils. Il n’avait pas réfléchir quand il avait su que Léo était en danger. Il ne pouvait pas penser au pire mais cela était bien trop tard. A peine Cole avait-il expliqué la situation qu’il voyait son cher Léo mort, les yeux ouverts, à l’image de Zoé qu’il n’avait pas pu sauver. Il était cependant content de trouver une personne qui le comprenait. Devoir expliquer son attachement à ce garçon, qui n’avait rien d’un membre de sa famille génétique, à quelqu’un qui ne pourrait comprendre le sentiment de paternité, ça l’aurait blessé.

Et c’était aussi pour ça qu’il avait demandé d’être appelé pour les autres enfants. Il sait ce que ça pouvait donner d’être mis tout seul contre l’inconnu. Léo et Cole lui racontaient toujours les histoires des autres. Comment ils avaient été abandonnés et comment leur solitude les avaient noyé, de plus en plus, dans des soucis. Chaque enfant avait besoin de quelqu’un pour le soutenir. D’une ancre. Bear savait avoir un dos d’une envergure suffisante pour protéger tout le monde. Il pouvait soutenir des enfants qui en avaient le besoin.

Lui-même avait eu la chance d’être un enfant unique dans une famille riche. Il avait eu la chance d’avoir deux parents compréhensifs et à l’écoute. Deux parents généreux et doux. Il avait eu une chance inouïe… et quand il le pouvait, il donnait un peu de sa chance, à d’autres. C’était ainsi. Il avait le caractère d’un bisounour. Il était ce qu’on pouvait trouver de plus proche en tout cas. La première réponse de l’homme ne lui plu pas. D’ailleurs, Léo derrière lui se tendu d’une manière perceptible.

- Les assistantes sociales, cracha Léo en refermant les doigts sur l’épaule du noir avant de tenter un regard à nouveau vers son mentor. Bear.
- Je sais. Léo.

Il lui tapote la main avec douceur.

- Ils risquent d’être considéré comme des adultes, et n’auront pas de l’aide de l’état, expliqua-t-il vers le policier, je serais là.

Il ne pouvait rien faire de plus que de proposer son aide. De tendre une main. Il n’était pas non plus lourd. Si la personne lui prend la main, alors il l’aide. Si la personne ne le voulait pas… Il ne pouvait pas l’obliger. Il était le genre. Il voulait aider tout le monde. C’était important. Il rit un peu quand le policier demanda s’il devait s’inquiéter. Bon dieu. Non. Il rit et même Léo trouva ça drôle un instant avant de se souvenir que ce n’était pas le moment. Bear réfléchit à comment répondre à sa question. Il décida de répondre une question puis l’autre.

- Je suis Nathan Instinct, mais tout le monde m’appelle Bear. Je pense que personne ne me connais sous mon véritable nom. Je ne suis qu’une personne avec les moyens d’aider et de protéger les plus faibles, une à la fois.

Une personne à la fois, et par ses propres moyens. C’était comme ça qu’il travaillait le monde, qu’il essayait de le rendre plus beau. Il essayait de le faire, toujours par lui-même. Il participait, bien sûr, à tout ce qu’il pouvait. C’était sa manière de respirer.

- Je ferais en sorte de voir pourquoi ils ont fait ça, si je peux les aider pour l’argent, leur trouver un avocat, et les ferait transférer dans un bon foyer.
- Cela n’existe pas, fit remarquer Léo avant de se faire taire par Bear.
- Il y en a un, que j’aide et dont je suis le mécène, qui est vraiment bon pour les enfants en difficulté, ils seront ainsi protégés. Et ne retourneront pas travailler pour un dealer. Je pourrais les aider, si personne ne vient les aider.

Il ne pouvait aider le monde entier, il le sait et en avait douloureusement conscience, mais il pouvait aider ceux avec qui il avait un lien, une personne à la fois.
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Ryan Bridges
Ryan Bridges
https://sinking-past.forumactif.com/t1559-lone-ranger#105514https://sinking-past.forumactif.com/t1569-let-the-adventure-begin-now-with-you-ryan-bridges#105515
Avatar et crédit : Me
Messages : 389
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Daryl-dixon-twd-daryl-dixon
Occupation : Inspecteur adjoint
Âge : 49 Quartier : Banlieue de Wester Hails
Situation familiale : Divorcé, père de 2 enfants
Date d'arrivée à Edimbourg : Novembre 2022
Don : Lorsqu'il se trouve sur le lieu d'un crime, il se retrouve transporté au moment des faits. Plus rapidement il sera sur place, et plus il pourra assister à la scène dans sa globalité tel un spectateur impuissant qui ne peut rien faire si ce n'est assister à la scène sans pouvoir intervenir. A contrario, plus le temps se sera écoulé entre le moment du meurtre et celui ou il se rend sur la scène de crime et moins il verra de choses. Si le meurtre s'est déroulé il y a plus de 72h, son don ne se déclenchera pas.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) 9236c6788e18dfb046194b1d00e1675d

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Mer 6 Nov - 12:59
Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
   Quel étrange personnage que voilà. Cet homme s’était jeté au-devant du danger pour protéger un gosse auquel il tenait. Un gosse dont les mauvais choix, l’appât du gain et de l’argent facile, l’avait plongé dans une spirale infernale qui aurait bien pu lui coûter très cher. Au final, tout c’était plutôt bien terminé pour eux ainsi que pour les gosses qu’ils venaient de repêcher. Ryan était beaucoup trop vieux pour se bercer d’illusions, tous ces gosses qu’ils venaient de sauver aujourd’hui, ne s’en sorti-raient pas, la moitié au moins continuerait leurs conneries et tourneraient mal. Deux ou trois dans le meilleur des cas, trouveraient un travail respectable, un n’atteindrait pas la majorité. Tous n’avaient pas la chance de Léo, d’avoir un adulte sur lequel compter. La plupart étaient livrés à eux-mêmes, les autres avaient des parents qui s’en foutaient royalement. Des parents qui ne savaient pas eux-mêmes gérer leurs propres vies, comment pourraient-ils gérer celle de leurs gamins ?
Son regard se posa sur Léo qui cracha tout le mépris qu’il pouvait éprouver à l’égard des assistantes sociales en une seule phrase. Il n’avait guère besoin d’en dire plus, son attitude parlait pour lui. Il ne dirait rien mais il pouvait comprendre son aversion pour ces personnes. Comme toujours, quelque soit le métier que l’on exerçait et c’était particulièrement vrai également pour leur corps de métier à eux, il y aurait toujours des cons qui oubliaient l’humain derrière les noms et les dossiers. Des personnes qui en avaient trop vu et qui s’étaient forgées une carapace, des personnes psycho rigides qui oubliaient parfois que tous les règlements ne se suivaient pas à la lettre, ou tout simplement des personnes qui n’étaient pas faites pour ça. Mais il y avait également des personnes compétentes et sincèrement soucieuses du bien-être de ces gosses. Bien sûr, ces derniers ne pouvaient pas toujours le comprendre, ils n’avaient pas assez de recul, pas assez de maturité pour réaliser que parfois, certaines décisions qu’ils pouvaient trouver injustes, étaient en fait nécessaire pour leur bien-être.
Ce qui le surpris plutôt, ce fut l’attitude de l’homme qui conforta le gosse dans son mépris envers ces personnes. Etait-ce parce qu’il n’avait pas envie de débattre avec le gosse maintenant sur le sujet ? Une façon de lui dire « je sais ce qu’ils t’on fait endurer et je comprends ton point de vue » ou « je sais, comprend et soutient à 100 % ton point de vu » ? Ryan voulait croire qu’il s’agissait plutôt de la première option. Son regard accroché à celui du dénommé Bear, il réfuta ce que ce dernier croyait savoir.

- Vous vous trompez. Tous ces mômes sont mineurs c’est pour ça qu’ils les enrôles, parce qu’ils savent qu’on ne peut rien leur faire. Le seul cas où l’on pourrait potentiellement considérer un gosse comme un adulte, c’est lorsqu’il y a eu meurtre au premier degrés et que le gosse en question entre dans sa dix-huitième année mais ne les a pas encore. C’est le seul cas de figure et encore c’est pas une vérité absolue, c’est très difficile de condamner un gosse qui n’a pas la majorité au même titre qu’un adulte. De plus, les choses sont différentes, fit-il en jetant un regard sur les mômes qui portaient tous une couverture sur leurs frêles épaules. Ces gosses se sont retrouvés au coeur d’un conflit qui les dépasse. On va prendre soin d’eux, prendre leurs témoignages, et appeler leurs parents pour qu’ils viennent les chercher. Ceux qui nous intéressent ce sont ces connards qui ce sont servis d’eux, fit-il en désignant ces types que l’on mettait menottés à l’arrière de la voiture avant de les emmener en prison. Et si au passage on peut remettre certains de ces mômes sur le droit chemin, alors on aura tout gagné, et c’est pour ça qu’on a besoin des assistantes sociales, fit-il en regardant Léo. Parce que nous, à notre niveau, on ne peut rien faire, mais ces personnes vont s’occuper d’eux, vérifier dans quelles conditions ils vivent, si leur environnement est bon ou nocif et agir en conséquence. Parfois, les parents ignorent ce que font leurs gosses, d’autres fois, ils s’en foutent complètement. Une assistante sociale n’est pas là pour punir mais pour offrir à ceux qui n’en n’ont pas, une chance de s’en sortir dans la vie, comme le fait ton protecteur avec toi.

Nathan Instinct, dit « Bear »,… Ryan n’avait jamais entendu parler de cet homme avant aujourd’hui mais de toute évidence la question qu’il venait de leur poser les amusa beaucoup. Visiblement, ils l’avaient pris sa boutade au pied de la lettre mais Ryan ne s’en formalisa pas. L’homme se présenta modestement. De ce qu’il lui dit, Ryan retint deux choses : tout d’abord il était plus connu par son surnom que par son nom de famille et secondo, il semblait avoir les moyens financiers pour aider ceux qui le désiraient. Un généreux mécène qui ne semblait pas prendre son rôle à la légère. Voilà qui était intrigant et qui lui donnait envie d’en apprendre plus. Pour quelle raison faisait-il ça ? Avait-il lui aussi été sauvé par un homme généreux dans son passé ? Quelle était son histoire ?
Ryan l’écouta lui parler, insistant bien sur le fait qu’il était prêt à aider ces gosses et à les placer dans un foyer qu’il connaissait si nécessaire. Un foyer où ils ne dealeraient plus. Son regard se posa pendant quelques secondes sur Léo qui s’était retrouvé dans une situation des plus compromettantes malgré la présence de cet homme dans sa vie. Est-ce que cela signifiait pour autant que ce que lui certifiait Instinct n’avait aucune valeur ? Bien sur que non, au moins cet homme se donnait les moyens d’agir pour aider ceux qui étaient dans le besoin. Le 100 % de réussite n’existait pas surtout lorsqu’il y avait le facteur humain en jeu. Concernant Léo, il était prêt à parier que le gosse ne re-commencerait pas ses conneries, cette histoire lui avait servi de leçon

- J'vous l’ai dit, ces gosses ne seront pas inculpés pour quoi que ce soit, ils n’auront pas besoin d’avocat. On va juste prendre leurs dépositions et les vôtres aussi. Leurs parents seront contactés et informés de ce qu’il s’est passé. Ils auront tous la visite d’une assistante sociale, et ensuite, en fonction des cas, de leurs situations familiales, ces personnes interviendront. Il y a une assistante sociale que je connais bien et en qui vous pouvez avoir confiance. Entrez en contact avec elle, elle s’appelle Jenna Kassem. Dites-lui que vous venez de ma part, elle vous recevra et vous pourrez sûrement faire beaucoup de choses ensemble. Moi c’est Bridges, fit-il en lui tendant la main





Father and Daughter
"loving someone means doing whatever it takes to keep them safe"
Nathan 'Bear' Instinct
Nathan 'Bear' Instinct
https://sinking-past.forumactif.com/t1166-mieux-vaut-etre-dans-le-ventre-de-l-ours-qu-entre-ses-crocshttps://sinking-past.forumactif.com/t1168-bear-ses-liens-ses-amis-mais-pas-d-emmerdes
Pseudo : Mél
Avatar et crédit : Winston Duke - Crédit : Panic (4) Nuit d'orage (5) Dafydd (1)
Messages : 623
Occupation : Propriétaire d'une salle de boxe (Punch) et d'un défouloir (Purge) + professeur de boxe
Âge : 41 Quartier : Banlieu
Situation familiale : Célibataire. Père adoptif de deux ados de 16 ans.
Date d'arrivée à Edimbourg : 2008
Don : Il a le don de ressentir les mensonges et la vérité. Cependant, son don n'est pas infaillible parce qu'il prends en compte les émotions de la personne.

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Moon-Bear----Animal-Bears-Fur-Paws-KS1
Tes sujets RP : (Dafydd et Joshua) + (Aizah et Maddox) + (Dafydd) + (Faith) + (Nadeem) + (Grace) + (Yadriel et Shohan) + (Angus) + (Lara) + (Ryan) + (Carlson) + (Charlene) + (Clement) + + (Rhéa) + (Violette) + Toi ?

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear) Empty Re: Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté (Ryan / Bear)

Mar 19 Nov - 20:00

Ne jamais s'attaquer à un ourson alors que la mère veille à côté
Ryan + Bear
Le plan ? L'attaque.
Bear l’écoute patiemment. Le but est d’apprendre de ceux qui s avent. Il regarde les enfants, puis l’homme qui semble avoir les réponses. Il n’est pas certain des paroles du policier. Cela arrive souvent que l’on prenne des mineurs, mais proche de la majorité pour pouvoir faire un exemple. Bear en a déjà vue, des personnes qui n’ont eu qu’une erreur de parcours et se retrouve au milieu d’un complot qui les renvoie dans un statut qu’ils n’ont jamais voulu. Bear ne croit pas que les prisons sont pleines d’innocents, loin de là, mais il pense que dans le lot, il doit y en avoir quelques uns qui ont été pris pour une mauvaise raison. Il pense à son ami, Andy, qui a fait trois ans de prison pour avoir été accusé, et puni, pour un vol… Et Bear a bien eu l’impression qu’il a eu le droit à cette punition à cause de sa couleur de peau. Comment prouver le racisme ? Le fait est que le juré était totalement constitué de blancs. Mais ça ne suffit pas pour prouver qu’il y avait anguille sous roche.

- Les assistantes sociales sont des con…
- Léo ! Arrête.
- Tu sais que j’ai raison !
- Pas forcément, alors arrête toi.

Malgré ce que pense l’homme, il ne croit pas que tous les foyers et tous les aidants sont des connards. Il sait que Cole et Léo ont eu le pire de l’humanité. Bear a du resté dans la même pièce que cette infâme femme, que même un être comme Bear ne peut supporter, pendant qu’elle lui énonçait que Léo est un cas désespéré et qu’il finirait en prison, ou mort. Certes, il ne fait pas de bons choix, mais ce n’est pas une raison pour lui prédire un avenir si sombre. Léo ne va pas bien. Il a envie d’ouvrir la porte de la voiture et de prendre les enfants qui sont avec lui. Il a envie de les prendre et de leur proposer une petite place dans le cœur de Bear. Il ne compte pas leur proposer, il sait que Bear leur proposera sans lui. Bear note le nom de la jeune femme.

- Ce nom me dit quelque chose, mais je n’ai jamais eu l’honneur de la rencontrer.
- Elle peut pas être pire que l’autre con..
- Tu viens de passer d’un mois à trois mois de nettoyage à la salle.
- QUOI ? Mais c’est de l’esclavagisme !
- Non. C’est une punition, et soit content que j’aie aussi l’idée de te séquestrer dans ta chambre jusqu’à ce que tu n’aie plus aucune envie d’avoir une petite amie.
- Cole t’a dit ça aussi, reprit Léo tout bas.
- Si tu crois qu’un seul secret reste alors que tu es en danger, tu sous-estimes notre amour pour toi.

Bear avait prit le temps de cette échange pour attraper la main de l’homme. Une poigne entre deux hommes avec trop de muscles et une puissance indéniable. Il lui fait un sourire.

- Enchanté Agent Bridges. Pour votre travail du jour, je considère que je vous dois un service, et même si j’en ai pas l’air, sachez que je peux faire beaucoup pour montrer ma gratitude.
- Tant que c’est légal.

Bear lève les yeux au ciel avant de les poser sur son fils qui finit par faire semblant de fermer sa bouche avec une clé et la jeter. Puis, il continue le mime en demandant, en gros, s’ils vont faire leur déposition tout de suite où s’ils doivent attendre le déluge.

- Je crois qu’avec toutes les assistantes sociales et amour du monde, un simplet restera toujours un simplet.
- Hé !
- Allons faire notre déposition, comme ça je te ramènerais à la maison.

- FIN -
(c) princessecapricieuse





« C’est... un Ours ! Certes, il
semble être un ours très intelligent,
fca7b16f46b545a2a16521235255b61de697bb1b.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
mais c'est quand même un ours !
Il n'a aucun concept de vengeance. »
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum