Sinking Past
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nash Ormond
Nash Ormond
https://sinking-past.forumactif.com/t809-nash-ormond-i-don-t-wanna-meet-your-demonshttps://sinking-past.forumactif.com/t822-nash-not-a-big-fan-of-tragedy
Pseudo : LapinMagique
Avatar et crédit : Nathan Feuerstein ♥ Nuit d'Orage
CW : Violence • Religion • Alcool • Fausse Couche • Deuil • Mort
Messages : 8050
Nesting + Ùnash - Page 2 1imh
Occupation : Livreur pour la boutique d’Aizah • Ancien voleur sous contrat
Âge : 29 Quartier : Vit avec Ùna à New Town
Situation familiale : Orphelin • Fiancé à Ùna, profondément amoureux
Don : Nash est un spectateur dans une salle de cinéma 4D où les films qui y sont joués sont les drames dont il entend parler ou qu'il lit dans les journaux.

Nesting + Ùnash - Page 2 Wwxo

Nesting + Ùnash - Page 2 Empty Re: Nesting + Ùnash

Lun 18 Déc - 0:05
Nesting
[T.W : fausse couche, deuil, idées sombres]

Qu'est-ce qu'on est censé faire dans ces cas-là ? Qu'est ce que je dois dire ? J'aimerais qu'il y ait un truc magique qui efface toute cette peine et cette douleur, qu'il y ait un protocole à suivre comme une recette pour faire un gâteau mais là ce serait pour la faire sourire. Etape un, prendre la personne dans ses bras. Etape deux, lui dire que tout va bien aller. Etape trois... Lui faire plusieurs propositions et la laisser choisir ce qu'elle estime le mieux pour elle parce que j'en ai aucune idée. Je sais même pas ce que moi je veux, ce dont j'ai besoin pour aller mieux. Oublier ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu. Oublier que tout ça a exister. Juste tout effacer.

Je me sens cruel de penser ça parce que ça voudrait dire effacer l'enfant qu'on aurait dû avoir mais qu'on nous a retiré, sans doute par ma faute. Mais j'ai toujours agi comme ça : essayer de tout mettre sous le tapis pour plus le voir et éventuellement oublier que ça a existé. C'est comme ça que je gère mes visions, que j'ai gérer le décès de mes parents et tout ce qu'il s'est passé ensuite. Enfin, gérer est un grand mot. C'est juste plus simple pour moi et ça m'évite d'y faire face. Une fois - dans la plupart des cas - ça suffit largement alors j'ai pas besoin d'y repenser : c'est déjà bien encré en moi.

J'essaie vraiment de me montrer le plus solide possible pour que Ùna puisse se laisser aller. Je cache tant bien que mal mes émotions comme j'ai souvent appris à le faire pour laisser de l'espace aux siennes parce qu'après tout, c'est elle qui est la plus atteinte. C'est elle qui a vécu cette grossesse du début jusqu'à aujourd'hui, sa fin. C'est elle qui est la plus impactée. J'ai l'impression d'être un imposteur, d'avoir débarqué là et d'y avoir mis le bazar. Parce que c'est forcément ma faute si ça arrive, parce qu'on veut me punir mais c'est pas juste que Ùna et notre enfant le soient aussi.

- Je te lâche pas, jamais... Je suis là, t'en fais pas. Je suis là... Y'a que nous.

Elle me serre fort et j'essaie d'en faire de même en évitant de la blesser plus qu'elle l'est déjà. J'aimerais lui transmettre une force et un courage que j'ai pas. Je fais semblant pour elle mais au fond, moi aussi j'ai besoin de cette étreinte. J'aimerais avoir quelqu'un qui se montre fort pour moi parce que j'ai trop mal. C'est dans des moments comme ça que je me sens encore plus seul et que l'absence de mes parents se fait plus forte. J'ai envie d'envoyer un message à Yadriel pour lui demander de venir me chercher et m'effondrer de nouveau dans ses bras. Mais pour l'instant je peux pas. Peut-être plus tard. Un jour. Pour l'instant je dois être là pour Ùna et je le serai aussi longtemps qu'il le faudra. Je la lâcherai pas.



Nesting + Ùnash - Page 2 Brxa
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum