Sinking Past
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Connor N. Murdoc
Connor N. Murdoc
https://sinking-past.forumactif.com/t3376-connor-n-murdochttps://sinking-past.forumactif.com/t3383-petites-notes-de-connor
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Tom Webb | kidd
CW : Homophobie
Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor 359209a7c1ba6f08141cab445e1465b316e2c39d
Occupation : Botaniste au Royal Botanical Garden
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2015
Don : RAS

Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor Empty Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor

Dim 18 Aoû - 19:29
Y a-t-il quelqu'un qui te plait ?
Connor était dans un bar comme chez lui - il avait de l’exercice ! Accompagné de ses meilleurs amis, le botaniste sortait souvent ; trop souvent, disaient les mauvaises langues ! Qu’importe ! Le jeune homme avait ses bars de prédilection et si ce soir il changeait de compère, il ne changeait pas de repaire ! C’était avec Mia qu’il passait la soirée, cette fois. Il avait noué avec celle qui avait longtemps été sa tutrice à la fac une jolie amitié et, après avoir constaté que la solitude ne sciait guère à son amie, Connor avait décidé qu’il lui ferait du bien de rencontrer du monde - de passer à l’attaque ! Il avait réservé, de gré ou de force il ne savait pas bien quel était le point de vue de Mia sur la question, leur vendredi soir et lui avait donné rendez-vous à vingt heures tapantes devant un pub comme la capitale écossaise en comptait des centaines. A son amie, il n’avait donné qu’une seule consigne : “Mia ma chérie, je veux que tu sois habillée de telle façon que toutes les têtes se retourneront sur ton passage !

Lui même avait passé un jean et une chemise quelconque : après tout, Connor ne cherchait pas à attirer l’attention de quiconque … ou tout au moins, pas dans ce bar - il doutait fortement y croiser le bel assistant de la bibliothèque des jardins royaux ! En arrivant, il ne put s’empêcher de balayer le pub du regard à la recherche de la silhouette de celui qui occupait sans doute un poil trop ses pensées dernièrement - sans résultat. Un bref soupir lui échappa, puis il s’installa au bar, un œil en direction de l’entrée pour guetter Mia, un autre sur la salle à la recherche, sans doute, d’un bel apollon. Il ne tarda pas à en remarquer un - grand, roux, avec une carrure qui le fit saliver rien qu’un instant. Fiouf ! L’arrivée de Mia l’arracha toutefois à sa contemplation - vite vite, il commanda deux pintes et, quand son amie s’installa face à lui, poussa l’une des pintes dans sa direction. “Hello Darling !” Il planta sur la joue de la jeune femme un baiser avant d’attraper sa main, de la faire tournoyer face à lui pour mieux admirer sa tenue. “PAR-FAIT. La moindre personne qui ne se retourne pas sur ton passage est totalement débile - je me réserve juste le grand roux tanqué comme une armoire à glace - trop canon, et j’ai pas envie de passer la nuit seul. Aloooooors ! Y a-t-il quelqu'un qui te plait dans le coin ? Ou quelqu'une ?

@Mia Diaz
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor Empty Re: Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor

Mer 21 Aoû - 9:06
Y a-t-il quelqu’un qui te plaît ?
Mia avait reçu ce message sans l’attendre et le contenu l’avait faite sourire. Du Connor tout craché. Elle n’avait même pas eu besoin de lire le nom de son auteur pour le deviner, les tournures de phrases l’incriminaient directement. Elle chercha à savoir dans quel genre de soirées son ami voulait l’emmener mais il n’en dit pas davantage. Il fallait qu’elle se mette sur son trente-et-un donc…? Pourtant, le lieu ne lui semblait pas guindé, il ne s’agissait que d’un pub alors fallait-il vraiment qu’elle fasse autant d’efforts ? Une simple robe aurait suffit, non ?

Non. Ce fut la conclusion de nombreux essayages et d’un long défilé systématique à chaque tenue ; enfin, défilé était un bien grand mot pour décrire le fait qu’elle sortait simplement de sa salle de bain pour rejoindre son frère et sa soeur qui attendaient sagement dans sa chambre. Tous deux avaient été emballés par l’idée et Zoe, accompagnée de sa fille, avait également ramené plusieurs de ses tenues puisque celles de l’aînée semblaient bien trop sages à leurs goûts. Il n’était pas non plus question pour Mia de se dévêtir complètement mais l’avis de son jumeau et de leur cadette était de dévoiler des atouts dont la principale intéressée n’avait même pas conscience.

Ce fût donc vêtue d’un Top jaune et d’un short en simili jean qu’elle quitta finalement son appartement pour rejoindre le centre ville en bus. Les écouteurs dans ses oreilles - et non un casque pour ne pas froisser ses cheveux soigneusement attachés en une queue de cheval contre les avis de son frère et de sa soeur - elle s’enfermait dans son monde pour ignorer celui dans lequel elle évoluait, effacer les regards qui pouvaient s’attarder sur elle, étouffer les remarques qu’elle s’imaginait fuser. Mia n’était pas totalement à l’aise dans cette tenue bien qu’elle la trouvait très jolie. Il lui faudrait du temps pour l’accepter et encore plus pour s’accepter elle-même.

Lorsque la brune entra dans le bar, elle se mit immédiatement à la recherche de Connor mais ce dernier la repéra le premier. Elle s’approcha de lui. Lui, assuré comme d’habitude, se leva et déposa un baiser sur la joue auquel elle n’eut pas le temps de répondre puisqu’il lui attrapa doucement la main pour la faire tourner sur elle-même. Gênée d’être ainsi mise en avant, elle joua le jeu temporairement avant de se planter devant lui et de déposer doucement ses lèvres sur sa joue en souriant.

- Coucou toi. C’est vrai ? Ca te plaît ?

Elle se pencha légèrement pour apercevoir l’homme dont il parlait avant de rire.

- Ne t’en fais pas, je ne compte pas te faire concurrence. Et tu sais que je ne suis pas venue pour ça mais pour toi même si ta consigne m’a donné du fil à retordre.

Mia s’assit au moment où leurs pintes furent servies. Elle remercia à la fois le serveur et son ami qui avait commandé en amont.

- Tu vois Pretty Woman ? C’était un peu ça à la maison. J’ai fait une tonne d’essayages jusqu’à ce qu’on trouve une tenue qui trouve grâce aux yeux de Luz et Zoe.

Un léger rire, qu’elle réservait à ses amis, s’échappa de ses lèvres. Elle trinqua.

- Bon et toi, comment tu vas ? Qu’est-ce que tu racontes de beau à part ce grand roux sur lequel tu as jeté ton dévolu ?
Connor N. Murdoc
Connor N. Murdoc
https://sinking-past.forumactif.com/t3376-connor-n-murdochttps://sinking-past.forumactif.com/t3383-petites-notes-de-connor
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Tom Webb | kidd
CW : Homophobie
Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor 359209a7c1ba6f08141cab445e1465b316e2c39d
Occupation : Botaniste au Royal Botanical Garden
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2015
Don : RAS

Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor Empty Re: Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor

Jeu 12 Sep - 19:02
Y a-t-il quelqu’un qui te plaît ?
Connor accueilli le baiser que Mia déposa sur sa joue avec un sourire ravi - ce jeune homme était un petit peu trop dépendant des marques d’affections qu’on voulait bien lui offrir, et c’était d’autant plus vrai quand ces marques là venaient de ses amis proches, dont Mia faisait partie. Son sourire s’élargit quand il contempla la tenue qu’arborait son amie. “Mia, chérie, tu es plus belle que toutes les femmes de ce bar. Ce haut te va tellement bien !” La jeune femme avait sans aucun doute fait de gros efforts pour sortir de ses habitudes vestimentaires, et Connor ne pouvait que le remarquer. Il lui adressa un sourire qu’il accompagna d’un clin d'œil, la serra brièvement dans ses bras. “Les débuts de la nouvelle Mia ! Je sais que c’est pas très confortable de sortir de tes habitudes, mais tu peux être très fière de toi ! Rofl, pourquoi est-ce qu’ils font pas des trucs comme ça pour les mecs, hein ?! Pourquoi on doit porter un tee-shirt tout bête nous ?!” Il adressa la fin de sa question tant à Mia qu’au serveur - mais ce dernier se contenta de lever les yeux au plafond. Connor l’imita bien vite. “Et voilà, encore un hétéro pas serein dès qu’on vient bousculer les codes de la virilité ! J’espère que mon roux canon est pas comme ça,” ajouta-t-il avant d’avaler plusieurs gorgées de bière. Quand il reposa sa pinte, son regard croisa celui du rouquin - Connor n’hésita pas à lui adresser un sourire appuyé qu’il accompagna là encore d’un clin d'œil. Hinhin. Il avait une petite chance de ne pas repartir seul ce soir. “Paaaarfait … Mia, je sais bien que tu n’es pas là pour ça mais je reste certain qu’on peut trouver quelqu’un tout à fait à ton goût par ici … sauf si tu as des nouvelles côté coeur à me communiquer, bien sûr !” Et il posa son menton dans le creux de la paume de sa main, toute son attention dirigée vers son amie.

Cette histoire d’essayage ne pouvait que lui mettre l’eau à la bouche - si Connor n’était pas féru de mode, il aimait prendre le temps de se faire beau, surtout avant une soirée du genre de celle-ci. Au quotidien il faisait un minimum d’efforts - c’était que son charme naturel agissait tout seul, voyez-vous … - mais avant de sortir, Connor aimait piocher dans l’armoire de son meilleur ami, dont le sens de la mode était bien plus développé que le sien. Il soupira. “Mince alors .. la prochaine fois on se préparera ensemble, ça a l’air bien plus fun chez toi que chez moi ! Et moi, hummm … OH !” Il avala une nouvelle gorgée de bière avant de se pencher en avant, prêt à parler à Mia en long, en large et en travers de ce nouveau collègue qui occupait ses pensées. “J’ai un nouveau collègue au jardin botanique, la la la ! Il bosse à la librairie et il est … teeeeeeellement CHOU ! Franchement ! Hyper mignon, pas du tout le genre de mecs avec qui je suis sorti jusque là mais trop beau, et il a une voix grave, un peu rauque tu sais-pile comme j’adore et-fiouf, Mia !” Il fit mine de s’éventer de la main, rigola avant de se renfrogner. “Bon bien sûr on lui a dit que je couchais avec tout ce qui bouge, ce qui est absolument faux alors bien sûr, il a une image toute naze de moi et c’est déjà foutu. … J’espère que tu as des nouvelles plus réjouissantes ou on va devoir se noyer dans l’alcool ma chérie !

@Mia Diaz
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Y a-t-il quelqu'un qui te plait ? | Mia & Connor Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Mar 17 Sep - 19:03
Y a-t-il quelqu'un qui te plaît ?
[T.W : dysmorphophobie, TCA, harcèlement]

La jeune femme n'était pas vraiment qualifiée de chaleureuse par les personnes qui ne la connaissaient pas et ils n'avaient pas tout à fait tord. Mia était d'un naturel réservé et distant mais lorsqu'elle aimait, elle faisait preuve d'énormément de douceur et offrait certains privilèges aux élus de son cœur. Elle souriait plus franchement bien qu'il lui arrivait encore de masquer ses dents de temps à autres, leur écart étant un de ses plus grands complexes, proposait ses étreintes ou déposait, comme ici, des baisers sur les joues de ses proches.

- Tu exagères. En tout cas, tu peux remercier mon frère et ma sœur pour cette tenue.

Connor était extravaguant et, curieusement, cela fonctionnait bien entre eux. Le feu et la glace. Il avait su l'approcher au fil du temps et il avait fini par obtenir un des doubles de son cœur. Pour autant, lorsqu'il la complimentait de la sorte, la brune ne le croyait pas. Il n'allait jamais la critiquer en sachant ce qu'il risquait de se produire s'il le faisait : elle se fermerait immédiatement et écourterait leur entrevue pour rentrer se cacher chez elle le plus vite possible. Ce n'était pas de la susceptibilité, non, plutôt de la fragilité car Mia n'avait que très peu confiance en elle. Son physique lui était insupportable.

- Rien ne t'oblige à porter d'ennuyants t-shirts. Je sais que ça risque d'être mal perçu mais, en soi, tu pourrais très bien essayer de vêtir ce genre de tenues ? Tu t'en fiches du regard des autres non ?

Et il le prouvait en râlant sur la réaction du serveur qui était très exagérée. Ayant été victime de harcèlement, Mia était d'avis que tout le monde était libre de porter et d'être ce qu'il ou elle souhaitait ; du moins tous les autres sauf elle. La jeune femme ne jugeait pas autrui mais elle pouvait les envier pour leur liberté tout en étant extrêmement critique envers elle-même. La preuve : elle venait de s'asseoir et elle était déjà en train d'ajuster son top et de lisser son short. Puis, ses doigts vinrent remettre en ordre quelques cheveux rebelles.

- J'espère qu'il sera plus ouvert d'esprit oui, je te le souhaite.

Mia était sincère, aussi sourit elle avant de porter son verre à ses lèvres. L'alcool, elle n'en buvait que rarement puisqu'elle comptait les calories malgré les progrès qu'elle vantait auprès de sa fratrie. Elle comptait se rattraper plus tard, sans faute. Visiblement, l'histoire entre son ami et cet inconnu semblait bien démarrer. A son interrogation sur sa vie amoureuse, la brune se redressa.

- Je n'ai rien de nouveau...

C'était même catastrophique. Elle songea un instant à Dakota.

- Je n'ai pas fait beaucoup de rencontres... Juste une jeune femme qui fait partie d'un groupe d'activistes. Je ne sais pas si je devrais en parler mais je te fais confiance. Elle voudrait que j'en fasse partie. Tu m'imagines ?

Non, cela était ridicule à ses yeux. Elle n'était pas du genre à manifester et encore moins à faire des choses illégales. Mia était droite dans tous les aspects de sa vie.

- On pourra oui, tu t'entendrais très bien avec mon frère et ma soeur.

Elle lui sourit en l'écoutant parler de ce collègue. Mia était attendrie, cela la faisait rire de le voir ainsi amouraché mais son sourire s'effaça lorsqu'il mentionna les rumeurs.

- Ce n'est peut-être pas fini. Et puis tu as le droit de coucher avec qui tu veux, cela ne définit pas la personne que tu es. Il va vite se rendre compte que tu es quelqu'un d'incroyable.

Ses paroles se voulaient encourageantes et Mia espérait profondément qu'elles faisaient leur effet.

- Mes nouvelles ne sont pas forcément réjouissantes... A part la jeune femme dont je t'ai parlé... Ma soeur a donné mon numéro à un dealer de drogues, Fergus a débarqué à mon appartement en hurlant... Ce n'est pas vraiment très glorieux... J'ai dû le menacer avec un couteau en étant au téléphone avec la police pour le faire déguerpir.
Contenu sponsorisé