Sinking Past
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Connor N. Murdoc
Connor N. Murdoc
https://sinking-past.forumactif.com/t3376-connor-n-murdochttps://sinking-past.forumactif.com/t3383-petites-notes-de-connor
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Tom Webb | kidd
CW : Homophobie
Messages : 230
Connor N. Murdoc 359209a7c1ba6f08141cab445e1465b316e2c39d
Occupation : Botaniste au Royal Botanical Garden
Âge : 25 Quartier : Une coloc dans New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2015
Don : RAS

Connor N. Murdoc Empty Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 11:28
tw : famille biologique homophobe

Connor N. Murdoc

Sous-titre
Prénoms : Connor, Nolan - deux prénoms qui mettent bien en avant les deux facettes de sa personnalité, à la fois assuré et doux.
Surnoms : Chouchou - mais il faudrait voir à pas trop déconner ! Seuls ses deux meilleurs amis ont le droit de l’appeler comme ça.
Lieu et date de naissance : Connor est né le 11 juin 1999 à Thurso, au nord de l’Écosse. Il a grandit à deux pas de cette petite ville, dans un patelin à deux pas de Sandside Bay.
Âge : 25 ans
Nationalité : Écossais et fier de l'être !
Origines : Sa mère est anglaise ; elle a quitté Londres pour suivre son père - pourquoi, Connor ne parvient pas à le comprendre mais c'est une autre affaire !
Situation familiale : Célibataire. Connor enchaîne les conquêtes. A part Samuel, son grand amoureux du lycée, on ne lui connait pas de relation stable, sérieuse ou exclusive !
Occupation : Connor est botaniste au Royal Botanical Garden. Le jardin botanique est doté d'un grand service de recherche que Connor a intégré en stage puis en alternance durant ses études. Il n'en est jamais parti. En laboratoire autant que dans les serres, il travaille à la création de nouvelles espèces botaniques. Son job le passionne et il n'en changerait pour rien au monde ! Ce boulot l'aide en outre à canaliser son énergie, ce qui n'est pas une mince affaire. A ses heures perdues, Connor est également chanteur dans un petit groupe de rock qu'il a monté avec Arthur et Dakota, deux amis.
Date d'arrivée à Édimbourg : Il est à Édimbourg depuis la rentrée de septembre 2015, date à laquelle il a intégré sur dossier scolaire un prestigieux lycée - spécialité science du vivant.
Groupe : Épargnés
Avatar : Tom Webb
Crédits : kidd

Don

RAS ! A l'écouter, le jeune homme parlerait de son charme fou, de sa voix cristalline et de ses talents pour le surf. Parce qu'il est modeste avec ça !! Comment ça, ce n'est pas le sujet ?!

Regrets

Connor ne le dira pas - jamais à haute voix - mais il a quelques regrets quant à sa situation familiale. Si quand il est parti de la maison familiale il était trop jeune pour quoique ce soit, il estime qu'il aurait pu tenter de reprendre contact avec ses parents - au moins avec sa mère, ou avec sa grande sœur. Un jour, peut-être. Pour le moment, Connor fait le mort (et ses parents le lui rendent bien, soit dit en passant).

Caractère

bon vivant - dynamique - sur de lui - loyal - ne se laisse pas marcher sur les pieds - séducteur - râleur - têtu - mauvais perdant - fonce dans le tas - intelligent - romantique - s'emporte facilement - secret quand il s'agit de lui - dépendant affectif - sensible

Connor est un jeune homme lunatique - c’est sans doute par là que commenceront tous ses proches pour le décrire. Sympathique, sociable, bon vivant … et puis l’instant suivant, Connor devient susceptible, râleur, mauvais perdant. Avec lui, il faut suivre le rythme.

Connor aime être entouré et être occupé. Il n’est pas compliqué : un match de rugby - à jouer de préférence - une fête, une sortie dans un bar, dans une librairie, à la plage … Connor s'accommode, quelque soit le programme, tant que ses amis sont à ses côtés. Et s’il est seul, il n’a généralement pas de mal à s’en faire de nouveaux, des amis. Pour lui, c’est naturel. Aller vers quelqu’un, lancer la conversation, lui payer une bière, l’inviter à danser … Ses amis comptent beaucoup pour lui, et il sait être extrêmement loyal. Lorsque l’on gagne son amitié, c’est pour toujours. Notons également que Connor est romantique. S’il est amoureux, c’est pour de bon, et il serait prêt à décrocher la lune pour l’élu·e de son cœur. C’est aussi un séducteur - un vrai, qui trouve les mots justes, qui arrive à charmer sans être trop lourd, qui joue à la perfection au jeu de la séduction, et qui repart rarement seul d’une soirée. Casanova, pourrait-on l’appeler. Pour autant, de l’amour, Connor ne sait pas grand-chose. Il maîtrise les baisers volés à la fin d’un concert, la partie jambe en l’air, les apparitions au bras d’un charmant jeune homme ou d'une très belle femme - mais l’amour, les sentiments … tout cela lui fait bien trop peur pour qu’il n’ose.

Et puis il y a son côté susceptible, et la bonne humeur de Connor s’envole. Pour cela, il en faut peu également : un mot de travers, une remarque qui lui reste en travers de la gorge. Connor ne supporte pas les critiques, ni à son encontre, ni à l’encontre de ses proches. Et une fois que la mauvaise humeur s’est installée, elle est généralement là pour durer. Connor râle à longueur de temps, devant mauvais perdant, s’emporte encore un petit peu plus - bien souvent, il faut l’arrêter avant qu’il ne parte loin, très loin, ou que ses mots ne dépassent ses pensées. Têtu comme pas deux, il lui faut du temps pour se calmer et passer à autre chose ! C’est la même chose s’il a décidé qu’il avait raison ou qu’il aurait le dernier mot …

… ce qui peut être une qualité dans son travail, il où se donnera à fond, jusqu’à mener à bien les missions qu’on lui confie. Connor est un jeune homme cultivé et intelligent. Il aime travailler, et sait se donner à fond lorsqu’il est passionné. Dans la vie de tous les jours, le jeune homme a la fâcheuse tendance à foncer dans le tas. Le résultat ? Des montagnes d’ennuis. Connor est théâtral. Attirer les regards sur lui ? S’arranger pour être au centre de l’attention ? Tout cela ne lui pose pas le moindre souci. Notons cependant que Connor ne parle que peu de lui - ou alors, il brode. De sa famille, par exemple, on ne sait rien - sauf si on fait partie de ses rares proches. Il ne l'avouera pas facilement, mais Connor a quelques insécurités sur sa famille, sur le fait qu'elle ne veuille pas avoir de contacts avec lui, sur le fait qu'elle estime qu'il ne soit pas quelqu’un de convenable depuis qu’on a fait son coming out à sa place. Est-ce pour cela qu'aujourd'hui, Connor est très dépendant de l'affection que les gens veulent bien lui donner ? Sans doute, oui. Sa sensibilité et sa peur, il les cache sous tout le reste, sous les rires, sous la musique, sous les filles et les garçons, sous ses coups de sang.

Du haut de ses 25 ans et maintenant qu'il a obtenu un poste fixe, Connor s'essaye à un soupçon de maturité supplémentaire. Il est encore loin du compte pour agir comme un adulte responsable et automne mais il essaye. Il faut bien admettre que la confiance qu'on lui accorde dans le cadre de son travail lui fait du bien, l'apaise, lui donne un certain sentiment de légitimé qui lui procure un bien fou ! Connor aimerait presque se poser - presque, car changer drastiquement de mode de vie n'est pas si simple que ça !

Anecdotes
Le jeune homme passe son temps à se faire remarquer : en chantant, en parlant de ses exploits sur un terrain de rugby, en draguant, en assurant comme un boss au boulot ou sur une planche de surf, en parlant trop fort … Il a toujours un truc. // Il la ramène, Connor, et comme il la ramène un peu trop, il a réussi à se mettre pas mal de monde à dos. Bizarrement, il en parle peu. // Vous ne l’entendrez jamais parler de sa famille. JAMAIS. // N’essayez pas de vous en prendre à ses amis. Connor hésiterait pas à se servir de ses poings - et même s’il sait que cela ne lui apportera que des ennuis, il vise bien.


Derrière l'écran

Pseudo : Alan_Bird
Où as-tu entendu parler du forum : Via les top site !
Fréquence de connexion : Très régulière !!
Parle nous de toi : Roliste récidiviste ! Je rp depuis longtemps, toujours avec un petit fond magique. Trop contente de vous rejoindre une seconde fois Connor N. Murdoc 1904749874
Recevoir une aide à l'intégration  : Yes avec plaisir :keur:
Connor N. Murdoc
Connor N. Murdoc
https://sinking-past.forumactif.com/t3376-connor-n-murdochttps://sinking-past.forumactif.com/t3383-petites-notes-de-connor
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Tom Webb | kidd
CW : Homophobie
Messages : 230
Connor N. Murdoc 359209a7c1ba6f08141cab445e1465b316e2c39d
Occupation : Botaniste au Royal Botanical Garden
Âge : 25 Quartier : Une coloc dans New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2015
Don : RAS

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 11:30

Famille et Histoire
You're gonna go far kid

tw : famille biologique homophobe

Family is a burden
Matholwch, le père, gérant du port de Thurso.
Matholwch est du genre vieille école, vieille Écosse. Il est le chef de famille et prend seul toutes les décisions - plus par habitude que par conviction. On a toujours fait comme ça, pourquoi laisserait-il sa femme prendre part aux choix de famille ?!
C’est un homme taciturne qui est attaché à la tranquillité, à la norme. Il aime les choses qui filent droit et qui entrent sans peine dans le moule. Tant que tout va bien, Matholwch est de bonne humeur - tant que les choses se passent selon ses plans, il est un mari aimant et un père affectueux, fier de ses enfants et de la famille unie que forment les Murdoc. Et si les choses s’écartent de ses plans, il les revoit - drastiquement si nécessaire. Demandez à Connor.

Madeline, la mère, institutrice à Thurso.
Madeline est une anglaise, une londonienne issue d’une famille comme on en trouve un million dans la capitale. Elle ne se distingue par rien de particulier - ni sa fortune, ni sa beauté, ni même son esprit bien qu’elle ne soit pas sotte. Elle-même ne sait pas vraiment ce que Matholwch lui a trouvé, ce qu’il peut bien lui trouver aujourd’hui.
C’est une femme pâle et sans relief, qu’on oublie facilement et a qui cela convient sans mal. Du genre indolente, elle s’est toujours complu dans cette gestion patriarcale de la famille. Se laisser aller et faire ce qu’on lui dit de faire lui convient, et tant pis si ses idéaux ne sont pas mis en avant. Elle ne sait d’ailleurs pas vraiment quels sont-ils, alors pourquoi lutter ?!

Les frères et sœurs.
Connor est le second d’une fratrie de huit gamins. Il y a Elvyre (27 ans), Connor (25 ans), Daniel (21 ans), Elen (18 ans), les jumeaux Ewen et Gaël (15 ans), Kenneth (13 ans) et Moïra, la petite dernière (10 ans). Connor a longtemps été proche de sa sœur aînée et a rapidement servi de babysitter aux plus jeunes. Les familles nombreuses, il en a soupé, il ne veut plus en entendre parler ! Daniel, le frère avec qui il aurait eu le plus de chance de passer du temps, est une triple buse, brute à ses heures perdues et tout particulièrement homophobe. Le courant n’est jamais passé entre les deux frères. Elen a toujours été sa préférée - toute douce, gentille. Il a quitté le domicile familial à l'âge de 13 ans, trop tôt pour bien connaître les plus jeunes. Il n’est même pas au courant de l’existence de Moïra.

The family we choose
Arthur et Lizzie Swanthon
Arthur est l'un des meilleurs amis de Connor. Ils se sont rencontré au collège et ne se sont jamais lâché depuis ! Lizzie est la grand-mère d'Arthur. Elle vit à Edimbourg et lorsque les deux compères sont arrivés dans la capitale, elle a tout simplement décidé de prendre Connor sous son aile. C'est une femme de soixante dix ans dynamique, douce et très attentive à ses petits-enfants. Depuis le temps, elle considère que Connor fait parti de sa famille !

Les Aris
La famille Aris débarque de Californie ! Ce sont les voisins de Lizzie. Leur fils aîné, Dakota, est très vite devenu un ami proche de Connor et Arthur. Les parents de Dakota, Telma et Keith, ont immédiatement adopté les deux grands dadais. Connor considère Telma comme sa mère de cœur et sait qu'il peut compter sur elle et Keith en cas de soucis. Au final, cette famille qu'il s'est choisi le comble bien plus que sa famille biologique et il en est absolument ravi.

Connor's setlist
You’re gonna go far kid, The Offspring // Thurso, 1999 - 2012 (13 ans)
L’enfance de Connor ressemble à toute enfance classique : du temps en famille, des heures de jeu sur la plage, de longs moment à garder un œil sur les plus jeunes de la fratrie … Connor est un gamin dynamique qui a besoin de se dépenser, qui n’a pas peur de grand chose et qui passerait tout son temps au grand air s’il le pouvait ! Téméraire et culotté, il n’hésite pas à s’éclipser de la maison pour aller sur la plage pour faire un château de sable, courir après les mouettes ou tenter de tremper ses orteils dans l’eau - uniquement en été, par temps de grand soleil ! Ses parents savent que c’est là-bas qu’on le retrouve dès qu’on le cherche. Le gamin a besoin de la sensation vive de l’air qui parcours sa peau et fait danser ses cheveux ! On devine vite que le gamin ira loin : il a du cran, un bagou bien trop développé au goût de ses parents, des résultats scolaires plutôt bon - les sciences le passionnent, et on devine vite que Thurso n’a pas grand chose à offrir en la matière … - et une gueule d’ange. Ce gosse a tout pour plaire, il s’entoure vite d’un petit groupe d’amis sur qui compter et parvient même à se mettre les profs dans la poche ! Well done, Connor.

The kids aren’t alright, The Offspring // Saint-Andrews, 2013 - 2014 (14 et 15 ans ; fin collège en internat)
La chance tourne alors que Connor est au collège. Il a 14 ans, il a toujours son bagou et sa gueule d’ange - et toujours un esprit vif ! Alors que l’âge d’admirer les filles arrive, il ne lui faut pas bien longtemps pour comprendre qu’il préfère regarder les garçons, et qu’il est l’un des rares, dans son petit collège de campagne, à sembler agir comme ça. Si Lucy est jolie, ce n’est rien à côté des sensations qui naissent quand Connor observe Logan à la dérobée ! Même ici, à la campagne, tout au nord de l’Écosse, on sait ce qu’est l’homosexualité, et Connor comprend vite qu’il a tout un pan de lui-même à explorer et découvrir. Il commence tranquillement - en observant, puis ensuite en embrassant le beau Logan une fois, deux fois, trois fois - et puis encore une fois, et c’est la fois de trop.

Ce genre de ragot fait le tour de Thurso et des environs en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf ! Le père de Connor voit rouge, rouge écarlate même ! Ni une ni deux, il décide que Connor ne peut pas donner ce genre d’exemple à ses jeunes frères et sœurs : l’adolescent finira le collège en internat. Ensuite … ensuite, Matholwch n’en sait rien, mais chaque chose en son temps.

Le gamin est envoyé à Saint-Andrews aussi sec. 260 miles et 6 heures de route séparent les deux villes : ce n’est rien de dire qu’Connor est perdu, complètement largué pendant quelques temps. C’est sans compter sur Arthur, un copain de classe qui décide de prendre Connor sous son aile. Lui aussi est interne - ses parents sont aux abonnés absents et sa mamie vit à Édimbourg. Alors, au fil des mois, les deux garçons vont passer le week-end chez Lizzie, la mamie d’Arthur, qui a tôt fait de considérer Connor comme son propre petit-fils. Les deux années qu’il passe à Édimbourg permettent à Connor de se refaire une petite idée de la vie de famille, de confirmer qu’il aime beaucoup les garçons et un peu aussi les filles et d’affirmer un vrai don pour les sciences, et tout particulièrement la botanique. A l’issue de ces deux années, Connor est pris sur dossier dans une excellente High School d’Édimbourg pour étudier les Sciences du Vivant. Arthur se voit proposer d’intégrer un cursus préparatoire à une école d’ingénieur - c’est décidé : les deux iront vivre chez Lizzie, à Édimbourg, dès l’année suivante.

Thunderstruck, ACDC // Édimbourg, 2015 - 2016 (16 et 17 ans ; High School spécialité Science du Vivant)
Passer de Saint-Andrews à Édimbourg n’est pas si compliqué que ça, principalement parce que Connor a avec lui Arthur et Lizzie - et bien vite, la famille qui emménage juste à côté. Les Aris forment une famille soudée. Ils arrivent de Californie, et ce seul mot suffit à faire rêver les deux amis ! Dakota, le fils aîné des Aris, rejoint bien vite Connor et Arthur en High School - spécialité musique pour sa part. C’est le début d’une longue amitié pour ce trio qui devient bien vite parfaitement inséparable. Bientôt, Arthur introduit dans le trio un autre garçon : Samuel, avec qui il partage quelques cours. Entre lui et Connor, c’est le coup de foudre au premier regard. Ils deviennent très vite très proches, très amoureux, presque fusionnels. Connor en est sûr : Sam et lui, c’est pour la vie - et peut-importe s’il parle de s'enrôler dans l’armée, de partir loin d’ici dès que les deux prochaines années se seront écoulées et qu’il sera temps d’aller à la fac ! Samuel changera d’avis, Connor en est certain.

Le reste du temps, Connor se cherche, s’essaye à la musique avec Dakota, découvre quelques spots de surf à deux pas d’Édimbourg. Ils ne valent pas ceux de Thurso, mais renouer avec son premier amour - la mer, inlassablement vivante - lui fait plaisir plus qu’il ne saurait le dire. Et puis il travaille, potasse ses cours, s’acharne à obtenir des notes toujours meilleurs pour être digne de la bourse qu’on lui a attribué et sans doute aussi pour montrer qu’un gamin de condition modeste, issu d’une minuscule ville côtière du nord de l’Écosse peut-être parfaitement à même de s’en sortir. Ses efforts payent : ses notes sont excellentes, il obtient un précieux stage dans un jardin botanique et est admis à l’Université d’Édimbourg.

Samuel, lui, s’en va pour Londres pour la suite des ses études. Connor pense un temps pouvoir s’accrocher mais ce n’est pas le cas. Ils se séparent après deux ans d’une belle relation.

Rhythm Divine, Enrique Iglesias // Édimbourg, 2017 - 2023 (18 - 24 ans ; 6 ans à la fac, spécialité Biologie des plantes et microorganismes)
La faculté prend Connor au dépourvu : sûr de lui et de ses facilités scolaires, le jeune homme n’avait pas prévu qu’il lui faudrait travailler autant - qu’à cela ne tienne, il s’accroche, et plutôt deux fois qu’une ! Dans un premier temps parce que se noyer dans le travail lui permet d’oublier la douleur d’avoir perdu Samuel, mais aussi parce que la biologie le passionne. Un premier stage au Royal Botanical Garden le convainc que c’est ce qu’il veut faire toute sa vie, que c’est là qu’il veut travailler. Il entend prouver qu’un jeune homme de milieu modeste issu de la campagne du nord de l’Ecosse peut s’en sortir, et plutôt deux fois qu’une. Les années se suivent et se ressemblent : Connor bosse, il bosse bien et ses notes ne font qu’augmenter.

Et puis il y a les à côtés : la colocation que prennent Connor, Arthur et Dakota ; le surf dès que possible - Dakota a passé son enfance et son adolescence à surfer en Californie - et le groupe de rock qu’ils montent parce que pourquoi pas. A cela s’ajoutent mille et une relations, le plus souvent de passage ! La colocation voit passer très régulièrement des invités, jamais les mêmes, jamais pour bien longtemps ! Qu’importe : cet équilibre convient très bien aux trois garçons.

Après quatre ans à la fac, Connor entre au Royal Botanical Garden en alternance. Le monde professionnel requiert plus de rigueur que ce dont il a l’habitude et pendant quelque temps, le jeune homme peine à prendre ses marques. Il y parvient toutefois - et il faut bien admettre que dès qu’il se trouve dans le laboratoire, Connor excelle. Il travaille avec passion et, à son échelle, fait avancer les recherches de son équipe. Au-delà de cela, Connor trouve sa place dans cet organisme, se fait de nouveaux amis, flirte avec Mabel qui bosse à la bibliothèque du jardin botanique, finit par sortir avec Aubrey qui est biologiste dans une équipe voisine et avec qui il surfe de temps en temps - et s’essaye même aux joies du polyamour avec Aubrey et le beau Armand - deux relations qui finalement ne s’éterniseront pas. En clair, Connor se fait une petite réputation au boulot - mais pas que pour le taff.

Confident, Demi Lovato // Édimbourg, 2024 (25 ans ; botaniste au Royal Botanical Garden)
Quoiqu’il en soit, son travail est largement apprécié - mieux : reconnu. Quand Connor obtient son diplôme, le Royal Botanical Garden lui propose aussitôt un poste fixe, avec des responsabilités et un joli salaire - plus que ce que Connor n’espérait avoir. Lui qui n’a pas l’habitude qu’on lui fasse confiance se voit honoré par ce geste … et se force à être à la hauteur. Plus professionnel, plus calme, plus exigeant avec lui-même. Cela fait naître quelques changements, tenus mais que ses proches commencent à remarquer. Le jeune homme se montre plus discret, toujours flirty avec la jolie Mabel ou le bel Andrea - mais on ne lui connaît plus de compagnes ni de compagnons au travail - plus assidu au travail qu’avant. Il a la désagréable impression de se poser - au moins un peu - et n’est pas certain de bien aimer ça, pas certain non plus de savoir ce qu’il veut.

Il sait toutefois qu’il aime qu’on lui fasse confiance et qu’il veut se montrer à la hauteur du poste que les responsables du jardin botanique lui ont confié. Lui qui n’avait affiché une confiance en lui que de façade commence à comprendre qu’il peut avoir plus à offrir qu’une gueule d’ange - la révélation se veut agréable ! Il ne sait pas encore ce qu’il va faire de cette information, mais Connor trouvera bien !


Aran Grieve
Aran Grieve
https://sinking-past.forumactif.com/t3249-aran-once-you-leave-where-you-re-fromhttps://sinking-past.forumactif.com/t3252-aran-you-don-t-totally-belong-there-again#244181
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Paul Mescal + nuit d'orage // gif par @sambergcrs
CW : violence, abandon d'enfant, conversation politique, pensées suicidaires (passés)
Messages : 673
Connor N. Murdoc Mdr2
Occupation : Prof-chercheur en anthropologie politique depuis la rentrée 2024
Âge : 30 Quartier : Old town
Situation familiale : Père célibataire d'Austra, née le 10 avril 2024
Date d'arrivée à Edimbourg : 17 juin 2024
Don : Repulsif à esprits

Connor N. Murdoc 77d827fcb26fa6c359c0e3ae18a862604b3d98c5
Tes sujets RP : Harlow • Fergus • Keir • Dakota • Jeremiah

RP à la première personne / s'adresse à Harlow via le "tu" en narration.

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 11:45
Rebienvenuuuue ! Une fiche déjà bien préparée Drame J'aime beaucoup son caractère (j'aime les personnages aux tendances raleuses et de mauvaise foi Mdr )

Bonne rédaction pour les bouts manquants :tireur:



boiling
It's so long since I've met you. Don't even know what I'll say when I find you.
Maddox A. Rutherford
Maddox A. Rutherford
aka Mad Dog M*therf*cker
https://sinking-past.forumactif.com/t1699-maddox-a-rutherford-don-t-be-mad-mad-mads#112840https://sinking-past.forumactif.com/t1737-maddox-everybody-s-got-secrets#114776
Pseudo : Shadowing
Avatar et crédit : Jack Lowden by Shadowing + signa by Astra.
CW : Langage grossier, violence
Messages : 2342
Connor N. Murdoc Eb994c7540d64a6a15b2074d82635751e9fec2f4
Occupation : Détective privé depuis décembre 2021. Ex-inspecteur de la Metropolitan Police à Londres, viré suite à une affaire très médiatisée où il s'est fait accuser à tort d'avoir tué sa collègue et petite amie, en réalité une espionne qui le manipulait et qui a fui après l'avoir poignardé. En janvier 2024, l'innocence de Maddox a été enfin prouvée pour de bon.
Âge : 34 Quartier : Leith (Maison - Portobello Beach), adresse officielle ; Old Town (appart au-dessus de l'agence où il bosse - Cowgate), assez souvent dernièrement.
Situation familiale : Il était récemment en couple avec Lilly Dawson ; désormais, il est tout seul avec ses regrets.
Date d'arrivée à Edimbourg : De retour depuis septembre 2021, après 21 ans à Londres.
Don : En touchant un objet, Maddox peut avoir un aperçu de ce qui s’est passé autour de ce dernier dans les 24-48 h précédentes. Plus il recule dans le temps, plus les images sont floues et fragmentées, voire dans le mauvais ordre. Le don subit aussi l'influence de sa fatigue et de sa concentration. Le contrecoup s'il en abuse ? Migraines, mauvaise humeur, trous de mémoire...

Connor N. Murdoc 9b2a00896bba6e1971531c4c01359e076aee33af
Tes sujets RP : Party like Gatsby (évent), ft Aizah & Bear ¦ Lights off, ft Dorcas ¦ Unfinished, ft Bear ¦ Ratatrouvailles, ft Charlene ¦

Connor N. Murdoc 1677155194-maddily3
Crackship by Jeyith Connor N. Murdoc 1904749874

Tell me the story of your life in just a few seconds.
Alright, mate ✅:

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 12:12
Rebienvenue :ananas:

J'ai pas encore tout lu, mais Connor m'a l'air très sympa comme perso :keur:

Bon courage pour la suite de ta fiche Regard brillant





for you and I
Did somebody tell you that life was easy? They were wrong. All the lines are blurred, Your emotions get so lost. And I wish I could tell you now how much my heart breaks like a song. I love you forever, And I hope forever becomes heaven. No matter where you are, there's a lot of love left here for you and I.
Mia Diaz
Mia Diaz
https://sinking-past.forumactif.com/t1877-heavy-weather-o-miahttps://sinking-past.forumactif.com/t1888-cope-with-it-o-mia
Pseudo : Lapin Magique
Avatar et crédit : Azlin Nicolette Esqueda • Avatar & cs par moi
CW : Masculinité toxique • TCA • Dysmorphophobie • Somnifères
Messages : 2286
Connor N. Murdoc Paxh
Occupation : Ingénieure en hydrogéologie dans un bureau d'études
Âge : 27 Quartier : Wester Hailes, appartement sur East Pilton Farm Avenue
Situation familiale : Célibataire • Un jumeau et une petite sœur qui a accouché récemment d'une petite fille dont elle est marraine
Date d'arrivée à Edimbourg : 2015
Don : Endormie, Mia revit les nuits passées de la dernière personne dont elle a entendu la voix avant de s'endormir.

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 13:54
Re-bienvenue avec Connor ! Le personnage est haut en couleurs, j'aime beaucoup trop sa vibe :ananas:
Et j'ai déjà quelques petites idées de lien si ça te dit après ta validation eyes

D'ici là, bon courage pour la rédaction !
Connor N. Murdoc
Connor N. Murdoc
https://sinking-past.forumactif.com/t3376-connor-n-murdochttps://sinking-past.forumactif.com/t3383-petites-notes-de-connor
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Tom Webb | kidd
CW : Homophobie
Messages : 230
Connor N. Murdoc 359209a7c1ba6f08141cab445e1465b316e2c39d
Occupation : Botaniste au Royal Botanical Garden
Âge : 25 Quartier : Une coloc dans New Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Septembre 2015
Don : RAS

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 15:38
Awww merci pour vos petits mots coeurs

@Mia Diaz Avec plaisir pour des p'tits liens hihihi Connor N. Murdoc 1904749874
Orion Elbaz
Orion Elbaz
Liar, Liar
Pseudo : P a n i c
Avatar et crédit : Jessey Stevens - P a n i c
CW : Maladie, Homosexualité refoulée , Homophobie.
Messages : 3634
Connor N. Murdoc 7bdj
Occupation : Étudiant en biologie
Âge : 25 Quartier : Old Town, tout proche de la fac. En colocation avec ta soeur Cassiopée et ton chien raptor
Situation familiale : En couple depuis quelques années. Sans enfant.
Date d'arrivée à Edimbourg : La naissance
Don : Parfois, tes émotions se mélangent. C'est pas la bonne qui sort. Quand t'es heureux, tu peux ressentir une grosse vague d'angoisse. Quand t'es triste, la chaleur réconfortante d'un moment de tendresse avec un proche.

Connor N. Murdoc J0k5
Tes sujets RP : My bad + KAI
Split up + Storm
Reality Check + Ace

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 20:51
Bienvenuuue !! Il faut absolument qu'on se trouve un lien avec Orion. Clairement y'a beaucoup d'intérêts communs !!





Sur les bords de mer
Il est trop frais - J'avais le coeur en compote
J'ai le coeur en conquête
Prudence A. Wilk
Prudence A. Wilk
One body, five souls
https://sinking-past.forumactif.com/t627-il-y-en-a-parmi-eux-qui-m-oublient-peut-etre-prudencehttps://sinking-past.forumactif.com/t635-tout-me-fait-mal-dedans-prudence#33419https://sinking-past.forumactif.com/t656-la-galerie-aux-portraits-prudence#34316
Pseudo : nuit d'orage
Avatar et crédit : Nikola Selezinko + me / signa par Awonaa
CW : Décès, alcoolisme et opinions conservatrices
Messages : 5130
Connor N. Murdoc Iv8y
Occupation : Guide au musée
Âge : 30 Quartier : New town (Stockbridge)
Situation familiale : En couple avec un bouffon de PNJ nommé Simon, folle amoureuse de Gabriel
Date d'arrivée à Edimbourg : 27 mai 2021
Don : Spirite — quatre âmes se sont attachées à moi et disposent de mon corps à volonté. Ils rentrent et partent, me volent ma vie. Les autres esprits, ceux auxquels je ne suis pas habitués, je sens leur parfum ou entend leur voix lointaine.

Connor N. Murdoc Utxu
Tes sujets RP :
En cours
Saul 5 + Gabriel + Iona 2 + Jehtro + Aaron 3 + Angus + Mairead + Dior + Dafydd

Connor N. Murdoc 13mb


Mes fantômes

Kimi
Enfant, genre et âge inconnus. Il est accroché à moi depuis mon enfance. Joueur et curieux.

L'étudiant
Victor. Etudiant français, né en 1944 et décédé au début des années 70. Il est raisonnable et cultivé. Il vit avec moi depuis la fin de mon adolescence.

La danseuse
Léonie. Danseuse puis prostituée française de la seconde moitié du 19ième siècle. Elle aime plaire et vend parfois ses charmes. Elle me hante depuis une dizaine d'années.

Le Marin
Rory. Un vieux pêcheur écossais. Il ne peut me posséder que depuis très peu de temps. Il est vulgaire et bruyant, mais étonnamment attachant.

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Sam 10 Aoû - 22:13

Bienvenue

Welcome home!

 Hellooo Connor N. Murdoc 1904749874 J'aime Connor, une vie simple mais entourée et je trouve que c'est un peu doux, malgré les remous Connor N. Murdoc 339887248 Je te valide avec grand plaisir Connor N. Murdoc 1904749874

Les idées de liens :
- @Mia Diaz a également fait des études de biologie à Edimbourg ! Elle n'a que 2 ans de plus que Connor, ça leur a laissé le temps de se croiser entre les amphi !
- @Skye Amarillo que Connor a également pu croiser à la fac, pendant des cours de géologie pourquoi pas Oui

De toute façon, apparemment plusieurs personnes ont déjà quelques autres idées de liens à se soumettre, donc tu ne devrais pas galérer à t'intégrer Hihi

Maintenant, que faire ?


Dès ta validation, tu as été ajouté aux différents listings. Pas besoin de t'embêter avec ça ! Tu peux te consacrer à la création de ta fiche de liens ou à celle de ton journal.

Si tu es impatient de te lancer, tu peux faire une recherche de partenaire, tu y trouveras également la liste des sujets libres. Tu peux t'inscrire à la loterie RP pour trouver un partenaire. Si tu as besoin d'un code pour mettre en forme tes posts, tu peux utiliser les codes en LS. Enfin, tu peux aller créer l'entourage de ton personnage via les préliens et scénarios.

Si tu te sens perdu, que tu as besoin d'aide, tu peux me contacter par MP à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit :keur: !



nevermore
Nous étions seul à seule et marchions en rêvant, elle et moi, les cheveux et la pensée au vent. « Quel fut ton plus beau jour? » fit sa voix d'or vivant.
Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 530
Connor N. Murdoc 31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Connor N. Murdoc NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Connor N. Murdoc Empty Re: Connor N. Murdoc

Dim 11 Aoû - 22:39
Rebienvenue à toi!



Connor N. Murdoc QhrX8Gb
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum