Sinking Past
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dafydd Lloyd
Dafydd Lloyd
Le Tisseur de Contes
https://sinking-past.forumactif.com/t3121-dafydd-the-people-you-love-become-ghosts-inside-of-you-and-like-this-you-keep-them-alivehttps://sinking-past.forumactif.com/t3122-dafydd-lloyd-le-conteur
Pseudo : Barbe Noire
Avatar et crédit : Devon Bostick - Andthesunrisesagain
CW : Drogue (héroïne), travail du sexe, overdose, relation avec différence d'âge
Messages : 537
Wet Match - Ft Aedan 31d5fdeb1eb68f87e837c0e1172996331eda3bd6
Occupation : Guide touristique
Âge : 34 Quartier : New Town
Situation familiale : Petit dernier un peu trop surprotégé d'une fratrie de trois. Fouteur de crasses et de poisse depuis la naissance. Bébé à maman, enfant prodige mille fois parti et toujours pas de retour. Coeur d'artichaut célibataire qui ne sait plus trop faire la différence entre le désir et l'amour, le vrai.
Date d'arrivée à Edimbourg : 3 ans
Don : Médium en plein déni : voit et entend les défunts comme s'ils étaient vivants. Il se doute que quelque chose ne va pas chez lui mais l'attribue à son état mental du moment. Il peut être parfois possédé, lorsqu'il est sous influence de drogues... ou non.

Wet Match - Ft Aedan NRGp
Tes sujets RP : #team escargots sous valiums, #team coup d'inspiration, 300 mots et plus, soit à la 2e pers. du singulier ou parfois à la 1ère.

Ordre de réponse complètement aléatoire. Bref, le chaos. Il ne faut pas le prendre personnel, svp.
FULL, pour le moment.

- Prudence - L'affaire Dumoutier
- Nathan - Retour à la réalité
- Joshua & Nathan - Ashes to Ashes
- Maddox - Basically a weirdo
- Logan - Deals, Deaths and Whiskies
- Virgil - Mondays


- fume un paquet de cigarettes par jour, a toujours une barre de chocolat ou un bidon de lait au chocolat dans son sac.
- son chat le suit partout, sauf à son boulot, au château. Il s'est essayé, on le lui a interdit. C'est un grand chat noir de 3 ans qu'il porte sur son épaule ou en laisse.
- a un drôle d'accent à demi gallois, à demi acadien
- parle couramment le français, avec un fort accent acadien
- a une phobie incontrôlable des hôpitaux. Trop d'esprits lui tourne autour, dès qu'il pose le pied dans ce genre de lieu. Cela lui crée de graves problèmes.
- a tendance à faire des rechutes lorsque les esprits deviennent trop insistants.
- a une cicatrice à la base du cou, un peu trop près de la jugulaire. Une ancienne blessure à l'arme blanche. Elle barre un tatouage, comme si l'agresseur avait choisi cette tache d'encre pour mieux viser.
- peut être possédé par les esprits sans qu'il puisse y faire quoi que ce soit. N'a aucun souvenir de ces épisodes.

Wet Match - Ft Aedan Empty Wet Match - Ft Aedan

Jeu 18 Juil - 7:55
Here comes the rain again
Raining in my head like a tragedy
Tearing me apart like a new emotion (ooh-ooh, ooh-ooh)
I want to breathe in the open wind
I want to kiss like lovers do
Want to dive into your ocean
Is it raining with you?


Eurythmics - Here comes the rain again



Est-ce que les mélodies d'Eurythmics sont vraiment les meilleures, pour se préparer à un rendez-vous galant?  Ne sont-elles pas teintées d'un peu trop de mélancolie pour ce genre d'évènement? Trop teintées de nostalgie?

En as-tu seulement conscience?

C'est la troisième chemise que tu enfiles, comme ça. Le gris, ça n'ira pas. Trop morne. Trop sévère. Et la chemise beige? Elle est bien mieux dans un style décontractée lorsque les manches sont roulées. Et on sait tous les deux que, pour faire une bonne première impression, montrer les cicatrices avant même les premières ardeurs du désirs sur tes bras ne fait jamais fureur.

Qui voudrait d'un ancien héroïnomane lorsque le spectre de la rechute n'est jamais loin?

La jolie soie grise vole dans l'air et tombe avec grâce sur le lit. Thackery Binx te regarde avec ses grands yeux verts, blasé de tout ce manège. Tes doigts s'enfoncent dans sa fourrure noire. Ce date est-il une bonne idée? Tu te mords la lèvre. Tu n'en es pas certain.

Vous savez ce qu'on dit, dans le milieu.

Grindr pour le plaisir express.

Tinder pour le sérieux.

Tu en as assez de ces passes rapides. De ces histoires sans lendemain. Elles passent à un rythme effarant, depuis que tu es à Édimbourg. Comme pour chercher à combler un vide. Un vide de quoi?

Ne sois pas ridicule.

Au diable Grindr, bonjour Cupidon. Enfin, pour le moment. Tu as téléchargé Tinder sans trop d'espoir. Les visages ont défils sous tes yeux indifférents, les une après les autres. Swipe à gauche, swipe à droite. L'amour au bout du pouce est somme toute bien mécanique. Que recherchais-tu réellement? Quel prince charmant pourrait bien refaire battre à nouveau cette chose morte, que tu avais au fond de la poitrine?

Et puis... il est apparu sur l'écran. Tignasse rousse flamboyante, yeux d'azur et  silhouette de titan. Ça vous rappelle quelqu'un? Peut-être pas à toi, lecteur. Pas encore. Le doux nom de Virgil t'est encore inconnu.

Tu as swipé à droite, avec peu d'espoir et beaucoup trop de nostalgie.

Et quelques heures plus tard, la notification est apparue.

Lui aussi avait glissé ta photo du bon côté.

Les informations échangées avaient été brèves et concises. Nom : Aedan. Profil créé par un petit neveu. Célibataire, journaliste. Et sans trop d'attentes. Pas le genre à écrire des romans sur une appli de rencontres, tout y est allé pour du direct.

Et vous aviez rendez-vous ce soir à l'Alchemist.

L'Alchemist était un bar branché en plein centre de New Town. Ambiance feutrée, design élégant et vintage et cocktails spectaculaires. Et, un bon choix, pour les amateurs de malt et de houblon. Tu connaissais la barmaid, ( tu connaissais toutes les barmaids de la ville ), c'était une amie de Jo'. Iel lui avait glissé un mot et tu n'aurais pas grand chose à débourser.

Que pourrait-il arriver de travers?

Tu tournes vers ton placard. Un style classique pour un rencard traditionnel. Ce sera la chemise blanche, ton joli veston de tweed, une paire de jeans noires serrées et tes converses.

Tu ouvres la bouteille de parfum et la porte à tes narines. Combien de fois Virgil t'avait-il dit aimer cette effluve? La fiole t'avait coûté une belle fortune... Mais au moins, il t'allait bien. Une ou deux gouttes suffiraient.

Dernier coup d'oeil à ton téléphone. La météo promettait l'apocalypse, comme toujours. Mais tu aurais le temps de t'y rendre, tu en étais certain.

[...]

C'est à la première goutte de pluie que tu t'es rendu compte que tu avais oublié le parapluie. L'averse et le vent t'ont à peine épargné. Finie, la jolie coiffure désinvolte. Tu entres au bar avec les cheveux humides collés au front.

Le feu de ton désir est assis au fond du bar. Tu reconnais de loin sa chevelure. Trop tard pour te recoiffer, tu pousses simplement tes cheveux de tes yeux et t'avance, avec un sourire gêné.

"La poisse m'est tombée dessus. La place est libre à côté de vous, messire? Vous me pardonnerez cet air de noyé. Aedan, c'est ça? Dave. De Tinder."





The Alchemist
@Aedan M. Loebhan



Wet Match - Ft Aedan QhrX8Gb
Aedan M. Loebhan
Aedan M. Loebhan
https://sinking-past.forumactif.com/t3283-aedan-m-loebhan#245868https://sinking-past.forumactif.com/t3290-agenda-d-aedan
Pseudo : Alan_Bird
Avatar et crédit : Sam Heughan | soapflaws | ugly_confession | taronfanfic | Dior Faulkner
Messages : 148
Wet Match - Ft Aedan F300ae1988a08bd51118ce8cd97f320ff9052ee5
Occupation : Journaliste au Scotsman
Âge : 38 Quartier : Old Town
Situation familiale : Célibataire
Date d'arrivée à Edimbourg : Originaire d'Edimbourg
Don : Les gros titres des jours suivants lui apparaissaisent sous forme de flash. Bien pratique pour un journaliste ! La pertinence des visions restent aléatoires : on est pas toujours sur le scoop du siècle !

Wet Match - Ft Aedan Empty Re: Wet Match - Ft Aedan

Dim 4 Aoû - 13:01
C’était Yuri, son neveu, qui avait installé Tinder sur le téléphone d’Aedan, quelque temps plus tôt - à son insu, naturellement. Quand le journaliste s’était retrouvé avec une notification d’une application qu’il ne connaissait pas, il s’était tout naturellement tourné vers le jeune homme - “Yuri, help !” ! Le garnement avait tout avoué et avec ses yeux de chatons et son argumentaire en béton armé - “Mais aussi, tu mérites de trouver quelqu’un et depuis Jasper, bon !!! Et tu croises que des nazes alors je me suis dit, un petit coup de pouce avec Tinder … Mais c’est parce que je t’aime !” - Aedan n’avait pas pu lui en vouloir. Bien, bon ! Il n’était pas certain qu’une quelconque appli changerait quoique ce soit à sa situation amoureuse - il n’était pas certain non plus d’être plus doué pour les dates obtenus par le biais d’appli que ceux que lui organisaient ses collègues, mais c’était une autre affaire !

Jusque là, Tinder n’avait pas été un franc succès ! Mais ce Dave avait l’air sympathique - un poil trop jeune, peut-être pas tout à fait sur la même longueur d’onde que lui … mais sympathique malgré tout. Aedan ne savait pas vraiment pourquoi il avait accepté ce rendez-vous - c’était perdu d’avance, il en était convaincu ! - mais il n’avait pas grand chose à perdre ! Et même si cette entrevue ne donnait rien, ils pourraient passer une bonne soirée !

Il s’était préparé simplement - jean, veste, inutile d’en faire trop - avant de quitter son appartement armé d’un manteau et de son parapluie - le ciel se couvrait dangereusement, et Aedan n’avait pas envie de finir en fondue sous la pluie. Il n’avait pas fait trois pas dehors que le déluge s’installait sur la capitale Écossaise, arrachant à Aedan un soupir désabusé. Bien ! Bon début de soirée … Mais l’homme parvint à gagner le bar où il devait retrouver Dave sans trop d’encombre - sa chaussette gauche commençait à prendre l’humidité, mais il devrait s’en remettre. Un tour d’horizon lui permit de savoir qu’il était arrivé en premier - et en avance, comme d’ordinaire. Qu’importe - il commanda un double whisky et s’installa dans le fond du bar, de façon à avoir une vue sur la porte quand celle-ci s’ouvrait.

Dave arriva un petit peu plus tard - et la vision de cet homme détrempé arracha au journaliste un bref rire. Mince alors, le déluge semblait avoir eu raison de lui ! A sa question, il hocha la tête. “C’est pas de chance ! Oui-oui je te-vous réservais la place … Aedan oui-enchanté !” Il ne lui fallut guère plus de temps pour s’emmêler les pinceaux ! Si le nouveau venu se mettait à le vouvoyer, il ne s’en sortirait pas. Aedan secoua la tête, adressa à Dave un sourire un peu perdu. “Désolé, j’ai commandé en t’-vous attendant … on se dit tu ou vous ? J’vais pas m’en sortir,” fit-il avec un léger rougissement qu’il cacha derrière son verre.

@Dafydd Lloyd
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum