Sinking Past
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Thomas O. Davies
Thomas O. Davies
https://sinking-past.forumactif.com/t2900-thomas-o-davis-attention-a-la-premiere-impression#tophttps://sinking-past.forumactif.com/t2908-thomas-davis-tous-les-chats-son-gris-dans-ma-viehttps://sinking-past.forumactif.com/t2909-les-tribulations-d-un-hackeur-qui-en-a-assez#213483
Pseudo : Gwellaouen
Avatar et crédit : Tom Holland créé par Panic merciiii **
Messages : 88
Occupation : Conseiller aux appareils électroniques à Employé de magasin vend, conseille sur les apareils électroniques à Techno Plus sur la Royal Mile officiellement et hackeur officieusement
Âge : 27 Quartier : Old Town
Situation familiale : Pas top, mais compte un jour gagner bien plus
Date d'arrivée à Edimbourg : 15 avril 2021
Don : Aucun

Si j'avais plus de cran
Je t'emmènerais loin d'ici
On vivrait hors du temps
Et pour le soleil de midi
- Embarque ma belle, Kain

Dommage collatéral [Porter] Empty Dommage collatéral [Porter]

Ven 19 Avr 2024 - 22:31
• • •

Dommage collatéral


feat. Porter Wilks & Thomas O. Davis


• • • « The Basic Wierd », mais quel nom pourri pestais-je une énième fois mes yeux rivés sur l’écran de mon portable. Les derniers jours m’avaient vu éplucher au peigne fin tout ce que ledit Connor Adamson aka The Basic Wierd avait créé dans le dark web ces derniers jours soit tout juste avant son arrestation. J’étais accoudé au comptoir du bar Hive comme à chaque soir, un kangourou noir par-dessus la tête cachant de peine et de misère l’excitation des autres plus loin. Parfois, je me mettais à sursauter pour un cri trop fort ou une bousculade agressive. J’en allais à regarder derrière mon épaule puis, aussitôt je retournais mon attention sur l’écran. La musique était trop forte, l’alcool coulait déjà à flot malgré les 21 heures sonnant et donc je sentais un mal de tête venir. Mais je ne partirais pas tout de suite obsédé par les allées et venues de The Basic Wierd sur le dark web, ces derniers jours.

Je le connaissais sous mon pseudonyme Dark Hero et il nous est arrivé, de temps en temps, à communiquer sous messages cryptés. Il était bizarre à croire en de la magie, ou je ne savais quoi, gangrénant Édimbourg. Adobe Photoshop pouvait être cracké et utilisé pour changer les faits d’une situation réelle et les gens gobaient tout.

Si crédules, si stupides.
Peut-être devrais-je user d’une technique semblable et je deviendrais riche ?

Avant tout, je me demandais si Connor Adamson était véritablement The Basic Wierd. Peut-être n’était-ce qu’un leurre ? Nous étions le 1er avril, le jour des farces n’était pas fini. Et si cela n’avait été qu’une grosse blague justement. Alors, je tentais de chercher des indices sur son activité … Rien. Il n’y avait rien. S’il était encore en liberté, le bougre se coltinerait évidemment dans le silence pour quelque temps juste pour éviter que nous tous, on le découvre sur le Dark Web et l’épingle en public.

Moi ? Moi, j’aurais aimé mettre la main sur lui. Peut-être que ça m’aurait donné une certaine notoriété.

Las, je fermais mon ordinateur. C’était à ce juste moment qu’une pierre brisa l’une des fenêtres donnant sur la rue. En un réflexe, je me penchais à trébucher entre les tabourets puis, une table. Finalement, je me retrouvais à plat ventre sur le plancher et sous celle-ci, mon menton terriblement douloureux. J’avais dû me le heurter sur le rebord de la table. Figé, je restais là dans le chaos qu’était devenu le Hive. Si je pensais que le bar l’était en temps normal, là c’était le summum. Des gens gueulaient ! J’en entendais qui pleuraient ou même des cris de souffrance. Moi, mon ordinateur tout près je restais sous la table sous le choc.


KoalaVolant



I am not what I want to be

I wanted more
ANAPHORE
Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3217
Dommage collatéral [Porter] Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 44 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Dommage collatéral [Porter] Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Dommage collatéral [Porter] Cc4q
Dommage collatéral [Porter] Rk32

Dommage collatéral [Porter] Empty Re: Dommage collatéral [Porter]

Mer 15 Mai 2024 - 21:50
Dommage collatéral
tom & porter

« You say I'm a kid, My ego is big, I don't give a sh*t, And it goes like this  »

Assis à ma table en compagnie de la bande, je regardais d'un oeil torve Tom qui s'était isolé du côté du bar avec son ordinateur. Si ce hacker dont on arrêtait pas de parler depuis quelques jours n'avait pas été démasqué, j'aurai pu être persuadé que c'était lui qui se cachait derrière ce pseudonyme utilisé sur le net. J'en avais été victime, une fois. Et encore, quand je dis victime, cela avait plutôt permis d'accroitre ma notoriété, ce dont je ne m'étais aucunement plaint. Mais non, ce n'était pas Tom, même si je savais qu'il en aurait eu  toutes les capacités. D'accord, à le voir comme ça, on ne se douterait pas qu'il travaillait pour le crime organisé à ses heures perdues. Non, il ressemblait à tous ces geeks plantés derrière leur ordinateur à jouer à leurs jeux en ligne, mais lui, il était plus intelligent que ça, puisqu'il bossait avec moi. Il savait bien quel était son intérêt.

Pour une fois, nous étions venus tôt. Théoriquement, un rendez-vous important, mais c'était l'occasion de se retrouver tous ensemble avant que les hostilités ne commençent. Nos missions roulaient comme sur des roulettes depuis quelques semaines, les gars étaient brieffés comme il se doit, mais il n'y avait pas de mal à passer une soirée un peu chill sans avoir à courir d'un bout à l'autre d'Edimbourg pour choper nos victimes. Tout le monde avait bien mérité une petite pause. Quoi de mieux que le Hive pour cela ? Si la proposition avait été accueillie avec enthousiasme par la plupart, d'autres s'étaient montrés plus réservés, mais aucun n'avait expressement exprimé un refus, ce que je n'aurai d'ailleurs pas accepté. Ritchie et Grant étaient en pleine conversation sur un sujet qui me passait carrément au dessus, Karl enchainait verre sur verre et Theo, instable comme à son habitude, faisait des aller-retours dans la boite, me donnant l'impression d'être une mouche incapable de se se poser. Quant à moi, lorsque mon attention n'était pas détournée par Tom, je cherchais ma prochaine cible, penché sur la table, le menton sur les mains, un sourire énigmatique sur le visage. Mes deux acolytes commençaient à hausser le ton, visiblement en totale contradiction. Theo, la mouche comme attiré par le miel, se planta derrière eux pour écouter ce qui eut probablement le don de les énerver car Grant se leva d'un seul coup, faisant reculer le dingo.

Il n'eut pas le temps de vociférer des insultes et des menaces, qu'un grand bruit de verre qui se brise retentit dans le bar, couvrant la musique. Pris de stupeur pendant quelques secondes, je ne cherchais pas à réfléchir et me jetais sur mes pieds. Danger. Tout mon corps était en train de crier danger. Des cris de panique commençaient déja à retentir. Peu importe la menace sur le point de nous déranger, il ne fallait pas que l'on reste ici. La notoriété apportait son lot d'ennemis, et il ne serait pas possible de se défendre en récupérant un psitolet au vu du monde présent dans le Hive à cet instant. D'autant que nous n'étions pas à l'abris que les poulets débarquent également. La fuite, c'était le meilleur moyen de défense. Je poussais Grant dans le dos mais il avait déja compris et lui et Ritchie avaient déja sauté par dessus les canapés pour se replier à l'arrière du bar, là ou ils pourraient suivre le couloir de l'arrière salle débouchant sur l'issue de secours. De là, ils pourraient s'assurer que la voie était libre. Theo, sifflant entre ses dents, était un peu plus lent mais suivit le mouvement. Karl, ses réflexes d'ancien militaire au garde à vous, était campé droit comme un i, son cran d'arrêt sorti, et attendit que je lui passe devant pour fermer la marche.

Ce n'est qu'après avoir passé le bar que je me fis la réflexion que le dernier membre du groupe n'était pas avec nous. Jurant silencieusement, je revins sur mes pas. Malgré l'agitation, je ne tardais pas à retrouver sa trace, il s'était caché derrière les tabourets du bar, et je n'aurai pas été étonné qu'il soit en train de se pisser dessus de trouille. "Grouille, on reste pas là !" lui ordonnais-je en criant en le saisissant par le bras et en le tirant sans ménagement, moi même plié en deux. De nouveaux cris, de nouveau un bruit assourdissant témoignant que la deuxième fenêtre du bar avait elle aussi explosé en morceaux. Plusieurs tessons de verre étaient déja arrivés jusqu'a nous. Je tirai encore plus fort, sans considération pour son pull ou d'éventuelles protestations douloureuses afin qu'il nous suive en sécurité. Karl montait toujours la garde mais je le sentais agité. "Des gens rentrent. Ils sont masqués mais j'vois pas s'ils ont des armes, il fait trop noir" grogna t-il en secouant la tête. Et probablement que le premier endroit qu'ils viendraient voir, c'était la caisse du bar, autant dire qu'ils tomberaient nez à nez sur nous. Raison de plus pour se carapater fissa.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum