Sinking Past
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11781
Winning team + Porter Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Winning team + Porter Bqc6
Winning team + Porter Fskk

Winning team + Porter Empty Winning team + Porter

Ven 22 Mar - 17:19
Winning team
Je galère à attacher mon collier, mais j'y arrive. Mon reflet dans la glace est à deux doigts de me provoquer un fou rire. Je suis loin de ressembler à une nonne qui part pour le couvent, mais quand même. Je ne pense pas que Porter m'ait déjà vue dans une tenue aussi sage. C'est une robe certes décolletée, mais pas hyper courte comme les jupes que je portais pour sortir en boîte. J'évite de faire honte à Erin et papa quand je suis invitée à un événement en lien avec leur vie professionnelle. J'évite tellement ça que je ramène Porter, putain. Comment ça pourrait bien se passer ?

Le stress de Nash commence à me rattraper. Je sors de la salle de bain et lui souris, en évitant de lui demander comment il me trouve. Je trouverais ça bizarre de lui demander si je suis assez jolie pour retrouver Porter ou si je dois mettre un rouge à lèvres plus intense. Je passe dix minutes avec lui, à le serrer contre moi, lui papouiller les cheveux, lui promettre que je reviendrais vite. Je lui parle de ce qu'on fera quand je rentrerai. Le bain moussant, le film de son choix. Je lui raconterais tout, peu importe ce qui se passe. Quand mon taxi arrive, ça me crève le cœur de le lâcher. Je le fais avec un regard désolé.

J'envoie un message à Porter pour lui confirmer que je serais à notre lieu de rendez-vous, plusieurs heures après le début de la soirée. Mon père s'est énervé sur mon téléphone, en me demandant cinq fois si je comptais venir. Je n'ai répondu que la première fois, parce que la réponse ne changeait pas. Je ne leur ai pas parlé de mon cavalier, je compte leur faire gober que Nash a eu un empêchement et que j'ai proposé à mon super ami Porter au dernier moment. Mon pote qui a l'âge de ma belle-mère, parce que j'aime les hommes vieux et mon père aime les femmes jeunes. Rien de nouveau chez les Thornburn.

Le taxi me lâche sur le trottoir, pas encore de Porter. J'ai fait exprès d'arriver en retard parce que je l'imaginais mal se pointer à 22 heures pétantes. Je vais prendre mon mal en patience. J'essaie d'arrêter de fumer. J'essaie de ne pas grater mon vernis. J'essaie de ne pas scroller les réseaux sociaux. Alors il me reste quoi ? Je suis plantée là, à tirer les pans de ma veste pour limiter la sensation de froid. La soirée est de l'autre côté de la rue, il me semble reconnaître des types avec qui Erin travaillent devant, une cigarette entre les lèvres. Ça me fait envie.

Ça fait un moment que je n'ai pas vu Porter. Est-ce que ça m'a manqué ? Pas trop, je crois. Je n'ai pas soigné que mon addiction à la drogue, j'ai aussi travaillé sur mon besoin permanent d'adrénaline et de voix dans ma tête. Les trois étaient connectés. Moins de voix, moins besoin de les faire taire chimiquement. Andrew reprend une vie normale, sans crise de panique quotidienne. Nash a toujours été un esprit relativement calme, entre ses crises. Je n'ose pas reprendre le volant et je doute que je le referai un jour, mais j'ai l'impression d'avoir une vie aussi normale que ça me soit possible. Alors c'est à se demander ce que je fou là, à attendre un criminel pour passer la soirée avec lui. Je ne sais même plus. Je sais pas pourquoi je me demande où est la femme qui m'a mise au monde. C'est pitoyable de courir après quelqu'un qui ne veut pas de vous. C'est pitoyable de demander à un ancien plan cul des réponses qu'on pourrait avoir en demandant à sa grand-mère, mais je me sens plus en sécurité avec lui. Je m'en fou, de ce qu'il pense de moi. Il aura oublié ce que je lui ai demandé dans deux jours. Il n'y a aucun risque qu'il vienne murmurer à mon père que ma curiosité nouvelle à propos de ma génitrice l'inquiète et que ça déclenche des réactions en chaîne. C'est juste facile, quand on connait sa façon de fonctionner.

Je joue avec ma bague de fiançailles, en regardant la route, attendant que sa voiture ou son taxi ou son je-ne-sais-pas-quoi (mais je l'imagine difficilement venir en trottinette électrique) apparaissent. J'ai pas de plan, je vais le laisser faire ce qu'il veut et passer derrière lui pour limiter la casse. J'ai tout de même un léger sourire en imaginant la gueule que va faire mon père, mais ça, c'est du bonus.
@Porter Wilks



Porter Wilks
Porter Wilks
Électron libre
https://sinking-past.forumactif.com/t846-because-i-m-bad-i-m-bad-i-m-really-really-bad-porter#56700
Pseudo : Pow
Avatar et crédit : Adam Levine - by true fucking love Nuit d'orage
CW : Sexe++, drogue, violence, alcool, racisme, et j'en passe !
Messages : 3214
Winning team + Porter Czat
Occupation : Bras droit dans le trafic - comptable sur les papiers
Âge : 43 Quartier : New Town
Situation familiale : Célibataire, dragueur invétéré
Date d'arrivée à Edimbourg : Hiver 2000
Don : Je ne crois pas aux dons ni au surnaturel

Winning team + Porter Yerw
But if you like causing trouble up in hotel rooms
And if you like having secret little rendezvous
If you like to do the things you know that we shouldn't do
Then baby, I'm perfect
Baby, I'm perfect for you
Winning team + Porter Cc4q
Winning team + Porter Rk32

Winning team + Porter Empty Re: Winning team + Porter

Mar 23 Avr - 21:30
Winning Team
una & porter

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Ce n’est pas le genre de soirée que j’ai eu l’habitude de passer avec Una. Là, ça ressemble beaucoup plus à ces réunions que l’on organise au sein du Réseau pour décider des investissements liés à la drogue, aux putes, et à tous ces transferts d’argent que cela est censé engendré. Cette fois, de prime abord, je ne suis pas dans mon élément. Pourtant, je ne redoute absolument pas ce qui va suivre, et j’ai confiance en mon sens de la répartie et de l’aisance en public pour me débrouiller comme un chef dans tout genre de représentation. Et puis, après tout, je suis avec elle, elle est censée me briefer sur tout ce qui intéressant à savoir, tout en me laissant gérer à mon aise les parties techniques de ce rendez-vous d’affaires. Je ne me met aucunement la pression, en même temps, je n’ai jamais été du genre à le faire. J’ai vécu ma journée normalement, au rythme des opérations à mener sur le territoire Edimbourgeois, sans essayer de penser à ce qui pourrait m’attendre, puisque je savais que je verrai cela au moment venu.

Par message, elle m’a bien fait remarquer que cette entrée dans le « Grand monde de belle-maman » n’était pas sans contrepartie. J’ai négligemment commencé les recherches de ce coté là, sans y mettre beaucoup de volonté, d’autant plus que j’ai des choses plus importantes à faire que de répondre à cette lubie ridicule. Je n’ai pas de deadline imposée, j’ai donc tout mon temps et je compte bien le prendre. D’ailleurs, je n’ai pas vraiment fait attention à l’heure, et puis, de toute façon, j’ai oublié quand est-ce que nous devions nous rejoindre précisément, beaucoup trop occupé pour jeter un coup d’oeil à notre échange de SMS sur le moment. Lorsque je l’ai fait, il était déjà tard, mais je ne me suis pas précipité dans mes habits pour courir à sa rencontre, au contraire, je me suis prélassé un peu plus longtemps dans mon canapé avec un verre à la main, avant de finalement me lever en baillant pour enfiler la veste de costard assortie à mon pantalon. Je met un point d’honneur à m’habiller de la façon la plus classe possible, histoire de faire première bonne impression auprès des investisseurs à qui on va me présenter.

Ma fidèle voiture me mène au point de rendez-vous et je m’en extirpe après avoir pris place sur une place handicapée. Comme à mon habitude, je m’en grille une avant de me décider à aller la rejoindre. En roulant, j’ai cru apercevoir sa silhouette qui m’attendait et j’en ai esquissé un sourire satisfait. J’aime me faire désirer, tout le monde le sait. Je remarque également qu’elle a fait un effort vestimentaire auquel je ne suis pas plus habitué. A se demander si elle n’avait pas une soeur jumelle et qu’on les avait échangées (l’idée me déclenchait des visions assez sensuelles, je n’avais pas peur de l’avouer). Je ne dirai pas que c’est déplaisant à regarder mais c’est juste… mouais. J’ai connu mieux. « J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre » je demande avec un air particulièrement faux sur le visage. Quelle importance de toute façon, elle n’avait aucune obligation d’être là, elle. Je levai les yeux vers les immeubles nous entourant en expirant de la fumée de cigarette. J’ai bu quelques verres avant de venir, donc. Et j’ai pris de la coke il y a environ… Je dois regarder ma montre. Environ six heures. Je suis donc particulièrement frais et apte à saisir toutes les opportunités qui se présenteront à moi.

J’aurai préféré passer ces prochaines heures dans l’arrière-salle d’un bar. Quelque chose de moins formel que ce à quoi je m’attend. Des gens bien endimanchés, des coupes de champagne, une petite musique d’ascenseur, et j’en suis blasé d’avance. « Il est encore temps d’aller se souler ailleurs » je glisse à Ùna en m’approchant délicieusement de son oreille et lui posant une main sur le creux de la taille. Allons nous amuser tant qu’il est encore temps, non ? Ensemble, nous n’étions pas habitué aux affaires sérieuses, c’est comme si on nous demandait de nous assoir à coté dans une salle de cinéma pour voir un film certes important mais chiant comme la pluie. Ceci dit, il y a des choses qui pèsent dans la balance. Je n’ai pas oublié mon ambition et pour quoi et qui je travaillais. Lorsque j’étais l’employé de mon père à la banque, je savais me servir des réunions pour détecter le bon investisseur. Maintenant que j’ai pris du gallon et que je connais à la perfection certaines manoeuvres de manipulation, je suis prêt à viser ailleurs. « Bon allez, assez perdu de temps » j’impose en la gardant serrée contre moi, ma main jouant avec un pli imaginaire le long de sa robe, alors que j’avance vers les portes de la salle accueillant les invités, véritable gueule du lion.
 
(c) DΛNDELION





They say, "All good boys go to heaven"
But bad boys bring heaven to you
- It's automatic
It's just what they do
Ùna Thorburn
Ùna Thorburn
#StayToxic
https://sinking-past.forumactif.com/t843-i-was-born-to-be-anything-i-wanted-to-be-unahttps://sinking-past.forumactif.com/t849-a-generation-full-of-anti-sobriety-una
Pseudo : Nuit d'orage
Avatar et crédit : Alycia Debnam-Carey + myself // CS1 par Nash, 2 par Alistair // gif par Sawsan
CW : Drogue (mescaline/pcp), sexe, mutilations, critiques violentes de la religion, fausse couche, langage crue
Messages : 11781
Winning team + Porter Wwxo
Occupation : Etudiante en sciences politiques.
Âge : 32 Quartier : New Town (Leith Walk)
Situation familiale : fiancée à Nash, dans une phase où je galère à me détacher de lui sans hurler
Date d'arrivée à Edimbourg : Ma naissance, 1992
Don : Coucher avec quelqu'un, c'est lui foutre un tracker dans le crâne. Pendant deux à trois jours après notre rapport, je vais entendre ses pensées et parfois voir à travers ses yeux. Plus nous couchons ensemble, et plus le tracker aura du mal à se dissiper. Eventuellement, si notre relation est trop longue, le tracker sera là de façon pérenne.

Winning team + Porter Bqc6
Winning team + Porter Fskk

Winning team + Porter Empty Re: Winning team + Porter

Sam 4 Mai - 20:55
Winning team
Porter finit par apparaître, après que j'aie fait tourner une centaine de fois ma bague sur mon annuaire. Je me tourne vers lui et lui souris, amusée de le voir ailleurs que dans une boîte ou dans ma chambre. Je vois dans ses yeux que ma tenue lui déplaît, ce qui est un très bon compliment. Je détesterais me montrer à une fête professionnelle d'Erin avec une robe approuvée par Porter, si vous voyez ce que je veux dire. Désolée d'avoir eu à couvrir plus de 25 % de mon corps pour ne pas passer pour une escorte ramenée par un des mecs riches de la soirée.

— Je désespérais, sans toi.

Je prends un air exagérément dramatique. Ça m'amuse toujours autant de le taquiner en jouant la femme folle amoureuse de lui. Je crois que ça lui fait peur ou le dégoûte un peu. Alors, bien sûr, j'en rajoute une couche.

— Je croyais que le but de la soirée était de te faire rencontrer des gens importants, pas de retomber dans nos vieux travers, mon amour.

J'utilise ce vieux surnom que nous échangions parfois par SMS, dans le but de nous faire frissonner de dégoût. Ça fonctionne sur moi-même. C'est vraiment chelou d'aimer se faire du mal ainsi, mais ça me fait rire. Je le laisse passer son bras autour de moi, consciente que ça serait un combat perdu d'avance que de le forcer à être sage. Porter a envie de mettre ses mains n'importe où. Je vais accepter jusqu'à un certain point. Je pense au dossier et au service qu'il devrait me rendre en retour, et même si j'aimerais dire que je m'en fou, ça m'aide à tenir. On traverse et on monte les deux marches qui mènent au grand hall. L'intérieur est joliment décoré, les meubles sont de bonne facture. Félicitations à Erin. C'est pour célébrer ça qu'on est à cette soirée. Les lumières sont très fortes et se reflètent dans les miroirs accrochés ici et là. On se croirait dans la galerie des glaces. Au centre de la pièce, ma famille. Je les vois, ils me voient.

Je remarque les doigts de Will se serrer sur sa flûte et le regard de mon père me suivre sévèrement du regard. Même s'ils ne savaient pas quoi penser de mon mec pendant longtemps, ils ont appris à aimer Nash et surtout, à aimer les effets bénéfiques de ma relation sur ma personne. Porter, il renvoie pas une image de mec sain qui m'aiderait à rester loin de la drogue, sans vouloir l'insulter. C'est même plutôt un compliment, d'après mes critères. Je repère un serveur et ajuste ma trajectoire pour aller récupérer des verres, en gardant Porter contre moi pour le moment. On y est presque, lorsqu'Erin me fait sursauter. Elle s'est approchée doucement, d'un pas timide. Je m'attendais pas à ce qu'on vienne nous parler, je les imaginais plutôt rester loin de moi en paniquant. Mais elle est là. Devant nous. Avec un sourire qui trahit son envie intérieure de crever. Ça doit être dur d'être aussi gentille et diplomate qu'elle.

— Ùna, ma puce.

Je me demande si c'est elle qui s'est portée volontaire pour venir nous saluer ou si mes pères l'ont envoyée en sachant qu'elle serait la plus diplomate des trois. Son regard monte et descend sur Porter et son sourire se crispe. Maintenant, elle fixe la gorge de mon cavalier, où l'on devine des tatouages. Si j'avais voulu prendre le parfait opposé de mon fiancé, je n'aurais pas mieux choisi. J'attendais à ce qu'elle dise quelque chose, qu'elle se présente ou tende la main, mais elle ne fait rien. Elle est plantée là, les deux mains autour de son champagne. Elle doit être totalement paniquée intérieurement, elle me fait de la peine. C'est le bras autour de ma taille qui lui fait le plus de mal, je pense.

— Salut Erin. Je te présente Porter, un ami. Un ami. tu peux rassurer Will et Papa : je ne ramène pas mon amant à vos soirées mondaines. Nash et moi allons très bien, le mariage n'est pas annulé. Porter, je te présente Erin, la compagne de mon père qui est là-bas, avec son petit ami.

Je désigne de l'index mon paternel et son acolyte. Le premier tente d'avoir l'air normal, le second fusille le tatoué du regard. Je pense qu'on aura la paix pour la soirée. Papa et Erin seront occupés à tenir Will pour qu'il ne vienne pas me demander quelle mouche m'a piquée. J'ai vraiment hâte du prochain repas familial où je vais devoir leur rendre des comptes.

— Rassurez-moi, vous n'étiez pas au lycée ensemble ou un délire du genre ?

Je coule un regard en direction de mon cavalier, puis d'Erin. D'un côté, ça me ferait crever de rire de découvrir qu'ils sont le premier amour l'un de l'autre par exemple. De l'autre, ça rendrait la chose hyper glauque, parce qu'on parle d'un mec avec qui j'ai couché et d'une femme qui est plus ou moins ma belle-mère. Mais bon, c'est une question légitime : ils ont le même âge.
@Porter Wilks



Contenu sponsorisé

Winning team + Porter Empty Re: Winning team + Porter

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum